Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 10:20 pm

Rappel du premier message :

  • Sorry for the Tittle, I haven't got a good Idea Embarassed
    Mais maintenant j'attend mon Bisou ;cute:

Juliette & Brayan avait donc fait un détour par l'Eldor'Ado pour qu'elle se change et qu'il prenne son Skate, ils montèrent chacun dans leurs chambres et se dire qu'ils se rejoignait en bas. Elle mis un slim et une chemisette de teinte claires avec des Feiyues. Puis Elle s'attacha les cheveux en queue et redescendit. Ils allèrent donc aux Skate parc, arrivé la-bas, Juliette s'assit sur une rampe ou personne ne passait et attendit que Brayaan lui ai acheté une super méga belle planche qui gère sa mère :face:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 8:15 pm

Ces ... ? Cest quoi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 J'aime l'Italie ♥ Sad Tanpis on iras pas alors Sad Mais on iras à Hawaï alors :P . Dommage parce qu'Il doit pas être bien long a mesuré vu sa taille (a) . Ouais je suis en gros mais J'ai pas de : ♥ ou (lL) ou <3 à coté Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Mr.Red :P
Nan mais Oh, c'est quoi ce SEXISME Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Tu lui a envoyé quoi ? :face: DIIIIIIIT ;cute: J'parie c'est Jolie mais recherché ?... Vas savoir (a) :P
Oui mais Heather s'intéresse à Bastien on dirait x) donc Je sais pas trop pour Leeni & Bastien :P Mais bon, On verras bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 8:26 pm

Moi aussi j'aime l'Italie, mais pas les joureurs de foot italiens :-) Ouais, Hawaï, pour faire du surf et voir les belles filles Hawaïenne qui dansent trop bien Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 24672 Oh si je croit que c'est trop dure à mesurer, il est bien troop long :P (h) Non t'en mérite pas parce que t'a ralé là Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642
Non mais du côté du mec c'est des mecs et de la fille des filles Mr.Red T'as cas essayer de lui parler aussi comme ça tu participeras petu-être à mon mariage Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 928806 Bin je peut pas te le dire comme ça, c'est long à résumer Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 821526 Rechercher oui, pour Léa franchement fallais que je lui écrive un beau truc :P
Ah bah écoute. :) On verras bien, mais je ne pense pas que Leeni veule se mettre avec Bastien Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 859642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 10:04 pm

Mouais mais Ils sont pas si Horrible que ça t'inquiète pas ;cute: Nan pas les belles Filles hawaïennes ! Tu m'apprendras le surf et JE serait une jolie fille pas Hawaïenne HAHAA :P Je sais danser et Léa aussi Je pense. Il est trop petit tu veut dire, tu t'es trompé de Mot :P Okk ba... Sad Regarde comme J'ai écrit des jolies choses moi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642
Pas forcément, salle Mec tiens, toujours sexiste. Mais non sa fait trop genre si je lui parle pour ça mais Elle est sympathique donc J'aimerais bien la connaitre :DDBa envoie moi en MP sans résumer :face: J'avouuue :)
Tu pense pas ou Elle te la dit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 10:36 pm

Ils sont nuls, qu'ils aillent s'achetez un pied droit sérieux Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Le surf, je ne sais pas en faire super bien ;cute: Ouais, mais toi je te verrais touuuut les jours, les autres non pas comme elles dansent elles BOum Non non trop grand :) Okai, mais j'aime pas écrire beaucoup Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642
Sisi, moi je dis qu'on feras comme ça :P J'irais me chercher des témois et Léaa des demoiselles d'honneur Mr.Red Bin écoute, fait ce que tu veux, puis si tu lui dit que je suis ton meilleur amis, elle acceptera peut-être :P Ou pas x) Okai, bin attend alors :face:
Biiiin... Je pense parce qu'elle m'a pas dis, enfin un peu des deux c: Enfin je t'expliquerais un jour peut-être rambo
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 9:20 pm

Ouais ba en attendant la France hein Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 :face: Elle est pire. C'est pas grave, Tu m'apprendras à en faire un peu et Je demanderais à un maître nageur hyper méga sexi de m'apprendre vraiment bien pendant que tu danceras avec les Jolies filles :face: Je ... crois que Yoan m'aime aussi, sa y est Embarassed Embarassed TROP PETiiT ! Flemmard :face:
Et tu prendras qui comme témoin :) Je me déguiserais en mec rien que pour être Témoins tongue . Ouais, peut-être OU PAS x) C'est trop magnifique comme texte Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 821526 Je comprends pas faudras que tu m'expliques x)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 9:27 pm

Mais moi je suis français et je supporte la France même si c'est pas les meilleurs Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Moi je suis un bon français Cool Ah ouais, bin je demanderais quelques danses avec des filles méga trop belle alors :P Ouais, bonne idée :) Ah il te l'a dit ? Mr.Red Trop graaaaaande j'te dit Rolling Eyes Flemmarde toi même :)
Je sais pas, mes amis Mr.Red Lol, c'est cela oui, tant que je serais que c'est toi je te refuserais :P Je sais, je suis trop fier moi Cool (a) Ouais, mais je ne veux pas faire de gaffes en parlant... Je te dirait sur Mp peut-être :) Je verrais
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 9:38 pm

Moi aussi je suis français mais J'y peut rien du tout si Ils savent pas jouer l'équipe de france x) Moi aussi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Et moi Je prendrais pleins de leçons de Surf avec des beau Maitres nageurs. Ba vas voir notre sujet dans sa chmbre à la maison des jeunes Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 TROP PETITE Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 821526 Nan moi J'ai écrit beaucoup sur toi Cool
Sauf que tu serras pas que c'est moi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Ah oauis si c'est Moi tu refuse, Ok Je retient Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Sad Sad . Y'a de quoi pour une fois mais prend pas trop la grosse tête quand même hein Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 . Tu m'étonnes MDR. MP alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 9:44 pm

Ouais, peut-être, c'est parce que Zidane est partit Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Ils jouent déjà mieux que les ritals rambo Ouais et moi je regarderait tout le temps les filles danser, tellement bien Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 821526 Ok, mais non j'ai pas envie de lire Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 TROP GRANDE :P Mon intelligence e'st plus développé que la tienne Mr.Red Ouais, eh bah ? x)
Ah bah on verras ça le jour de mon mariage :P Ouais, c'est TOI que je refuse. Bin retient si ça te fait plaisir ! :) Oh moi je te prouve que je sais reflechir et écrire de belles choses alors oui je suis fier (a) Okai, MP :) Mais tu ne dit rien à Leeni hein, sinon je vais me faire tuer :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 1:10 pm

Ouais J'avoue, sans Zidane les Bleus ... u.U Même pas vrai abuse pas dans les Matchs France-Italie l'Italie gagne quasiment tout le temps Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 et en L1 t'es pour qui ? ;cute: T'es méchant Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 En plus Je veut être ta soeur mais Mathlide voudras jamais adopter moi et Sabrina Sad Sad Sad . TROOP PETITE ! N'importe quoi, regarde le beau poste que j'ai fait pour entrer au Buwgalow VIP :P Et ba Tu pourrais au moins mettre un petit <3 à coté de mon prénom toi ;cute:
T'es méchaant avec Moi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 328614 Je mérite pas ça Sad . Ouais JE retient Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Sad Ouais peut-être mais pas toujours hein, la plus part du temps t'as la flemme décrire alors hein Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 :P J'vais aler lui dire pour que tu crève :urf: Je blaguee ;cute: ou pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 4:23 pm

Ouais, mais les Italiens ils ont gagné grâce aux français, comment j'était énervé à la coupe du monde mdr A cause du coup de boule de zidane les ritals ils ont gagnés Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Et tu sais quoi ? Je suis italien d'origine ;cute: Je suis pour marseille, evidemment et toi ? :P Attend le dernier match de marseille contre lyon : 5-5 ça représente Mr.Red Ouais, tu verras bien si elle vous adopteras ou pas. Mais avec notre influence tu verras bien Mr. Green TROP GRANDE Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 Cherche pas t'a tord. Ouais, mais j'ai pas lut, j'ai juste regardé combien t'avait fait. - Censuré - bin toi et Leeni vous avez eu une grande inspiration pour écrire tout ça Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 24672 Attend je vais refaire ma case, mettant Léa avant toi ;cute:
Par contre si je t'invite, tu viens toute seule Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Tu sais pas pourquoi ? Devine :-) Ouais, mais enfait pour Léa j'ai jamais de flème mais pour toi si ;cute: :P Ah ouais ? D'accord vas y de toute manière je m'en fiches elle m'aime trop :urf:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 5:05 pm

Ouais la Je reconnnais que le coup de Boule l'autre Con Il avait qu'à pas dire c'qu'il à dit, J'était pour les Français :face: Et tu sais quoi ? :face: Et ba moi mon père l'est donc moi aussi un petit peu :oua: HAHAA, C'est Lyon les Meilleurs (L) Vas t'cacher Marseille ils sont huitième HAHAA :P Lyon ils sont Deuxième à UN point des Premiers Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 821526 C'est les meilleurs cherche même pas . J'espère que vous allez bien l'influencer Mr.Red J'ai envie d'être votre Soeur Sad Sad .Tu as tord, J'ai toujours raison rapele toi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 Mdr t'abuse, la flemme d'écrire, la flemme de lire, t'auras bientot la flemme de bouger xD . HAAAAAA ! Tu m'as coupé en deux dans ta CASE ! Sad Sad Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642
Nan Je viens pas toute Seule Sad Il est grand tant que vous vous réconciliez, étant mon copain et mon meilleur ami peuve pas être ennemi Sad . Mais Je rigole J'lui dirais pas Si tu meurt qui m'apprendras à faie du Skate et me protégeras HAHA :P
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 5:20 pm

Ouais mais trop. Zidane il a eu raison je trouve :P Il avait raison parce que l'autre con il avait trop était méchant avec le meilleur joueur Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Il fallait que quelqu'un le remette en place. Mdr, moi j'aime pas trop les joueurs lyonnais, enfin ça dépend lesquels Mr.Red Mais nous à marseille c'est trop pas pareil. Nous on jure pas sur les points et sur le classement, même sur les victoires et tout, nous c'est l'ambiance n°1, celle que personne d'autre n'a :P Mais tu peut pas comprendre, t'es jamais allé voir un match au Vélodrôme Mr.Red Puuis nous on a des chansons Olympique Marseillais, ce que les autres essayent de pomper biensûr Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Ouais, mais pas moi :P Non je rigole, on vas s'amuser :P Non t'a tord; moi raison ;cute: (a) Ah, regarde ce que j'ai écrit pour Léa comment c'est trop beau :P Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 821526
Si Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Ou avec quelqu'un d'autre. T'façon Sofia sera invité, donc elle viendras avec Baptiste, et puis Leeni avec Bastien surement, Sophie et son copain, donc cjoisit quelqu'un d'autre Rolling Eyes Puis franchement, lui ne fait pas d'éffort pour se réconcilier avec ton meilleur ami Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Genre en mettant dans sa case "Brayan tu ne m'aimes pas et moi non plus" et touut Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Ca frise le ridicule P Qu'est-ce qu'on s'en fiche sérieusement. Mdr, c'est ça oui Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 5:40 pm

Oualaa, J'ai un coup d'fleminguite aigu la, J'ai abusé la flemem d'écrire Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Sérieu J'ai pas le gouts mdr, m'enfin bon Je te répond quand même (L) Grave il est con le gars Zidane il était génial Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 En plus il lui on limite presque rien dit alors que Zidane est sorti Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 N'importe quoi Ils sont génials les joueurs de Lyon Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Et votre ambiance elle est Merdique ouais quand Paris il vient chez vous dit moi que y'a pas de bagarre et tout pour voir :face: Ba Moi j'connais une chanson sur les Verts aussi mdr (Qui sait qui va gagner évidement c'est les verts, ils ont un bon publics et les meilleurs supporters, on va gagner, sa c'est juré.. OHLE OLE) J'ai fait un remix moi ou sa dit qu'ils vont perdre Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 Tu m'étonnes qu'on vas s'amuser, surtout si on achète une maison avec tout nos points (yn) J'avoue c'est jolie :) Mais je suis touours coupé en deux x'(
Naaan Sad Mais justement y reste plus personne pour venir avec moi Sad a part Lui, Mais toi non plus tu fais pas d'efforts Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 C'que vous pouvez être borné vous les garçons Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Sad T'es patétique quand tu parle de lui comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 5:50 pm

J'ai pas trop compris ta phrase, mais c'est pas grave hein :P
C'est pour ça que pendant la coupe du monde, deux chansons sont sortit sur Zidane, les deux assez bidons, mais Zidane on l'aime et on l'admire, c'est le meilleur joueur du monde entier :P Enfin l'ancien parce qu'il joue plus x) Peut-être, mais moi je préfère les marseillais, Mais ça c'est les parsiens qui foutent la meerde à marseille x) Non mais franchement les chansons et tout, les supporters sont vraiment super à marseille. Mdr, elle est bien mais je compend pas pourquoi les vert ptdr, ils sont trop bidons les stephanois :P Ouais le remix, ils perdent tout le temps, sauf une fois, je croit qu'ils avaient battu lyon (a) Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 Euh ouais, faudra les mettre en commun, une trop belle maison avec pleins de points :P Eh bi? t'en que t'y ai x)

Pff, mdr tu parles de moi là ? J'suis pas pire que ton "mec" alors franchement Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Excuse moi si je dis ce que je pense de lui, je le dit à toi et même à lui. A touut le monde je le dit. Au moins je suis franc :urf:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 6:00 pm

J'ai dit que J'avais trop la Flemme d'écrire et que Je répondais quand même parce que sa va devenir intérressant MDR Toi même tu sais. Ouais Zidane cétait le Meilleur j'avoue :) Je sais pas du tout pourquoi la chanson est sur les Verts mdr C'pas moi qui l'es inventé mdr La remix elle pète Cool . (Qui c'est qui va s'rater évidement c'est les verts, Ils ont un salle public et foute toujours tout en l'air, Ils vont s'louper, savent pas cadrer OLE OLE :P) Ouais ba ils ont pas battu Lyon depuis 10ans J'crois donc hein :face: . Mais nous emballons pas on habite pas encore ensemble hein Sad . :P
T'es peut-être franc mais sa rime à rien de vous "battre" vous savez même pas pourquoi vous faites sa J'parie alors hein Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Vous abusé sérieux :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 6:07 pm

Ah ouais mdr :P Vive Zidane, dommage qu'il soit à la retraite, moi je l'aimais bien :P Et Bartez aussi je l'aimais bien x) Yeah, tu sais pas quoi ? On ira voir un match des vert et on chanteras ta chanson, Okai ? (a) Ouais peut-être, mais marseille ilos les ont jamais battu et ouais ouais :P Non allez je rigole, lyon ils sont pas mal dans leurs jeux, même si ils auraient pu gagner Marseille, mais naaaaan Mr.Red Ca prouve qu'ils sont au même niveau parce que 5-5 en plus les deux plus grands club que tout le monde connait ça gère Rolling Eyes Puis au lycée, les gens ils sont tous pour marseille, alors que j'habite à une heure et même moins de lyon x)
C'est pas moi qui me battait avec lui, c'est lui que ce battait avec moi. La plupard de temps il cherché, d'accord j'lui ai fait un coup de p*** mais bon faut qu'il arrête tss :P Demande à ton mec pourquoi il cherche à meerde à chque fois, t'aura la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 6:17 pm

Owii, Quand j'était toute petite en Primaire Je faisais la garidenne au foot Mdr :P Bartez c'était mon idole Mdr, Jte jure ! Cool, après notre tour du monde pour le féter MDR, et on se feras virer du stade et massacrer mais tu me protégeras Mr.Red Lyon il joue super bien tu veut dire mais c'est vrai que 5-5 sagèresamère quand même. T'habite ou ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 24672 Moi ils sont soit pour Paris (Majorité) Soit pour Auxerre (pas beaucoup) Soit pour Marseille (que des Cons :face:) Soit pour Lyon (pas beaucoup d'gens) Donc bon mdr .
Genre t'essaye de me faire croire t'as jamais chercher la Mxrde avec lui c'est sa Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Ouais tu lui a fait un coup de salaxd J'avoue Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Alors qu'il avait rien fait d'Mal alors après tu dit c'est tout le temps lui qui cherhce, il a un super fond en vrai :P
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 6:24 pm

Ah ouais ? Mdr, moi j'étais celui qui marque des buts, et je jopue encore au foot, je suis assez fort on me dit :) Surtout ma copine qui est trop fier de sortir avec moi Cool (a) Ouais, ça vas je l'aimais bien aussi :-) Ouais, et même qu'on chantera la chanson dans les rue de St Etienne, c'est pas loin de chez moi en plus Mr.Red Ouais, mais Marseille aussi ils jouent bien, mais Ribery et Nasri ils sont partie, ma soeur elle kiffait trop Nasri x) Dans Grenoble, enfin pommé dans le 38 (h) Mdr, moi soit pour Marseille, la majorité, soit pour lyon, mais avec les années ça se réduit pue à peu :P Et soit pour paris ou St etienne, mais eux c'est des pigeons :P
Moi non. Je ne m'apelle pas Yoan. C'est pas d'ma faute si j'ai jamais pu le sentir ce gars, puis les garçons de la bande étaient tous d'accord avec moi, j'ai juste était franc envers lui en lui disant qu'on ne voulais plus et puis voila Mr.Red Mdr, en même temps c'est normal que tu dise sa, t'es sa meuf, enfin pas encore parce qu'il est pas capable de faire un choix. t'vois à force de chauffer les filles, ce qu'il se passe tsé.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 6:32 pm

Tu joue toujours au foot ? :P Cool HAHAA, J'ai droit à une photo de toi et ta copine ;cute: MDr c'est bête tout les bons ils sont partis (a) Grenoble j'connais vite fait mdr, t'as de la chance d'fait du ski souvent alors :P Vous avez une putaain de zone avec pleins de Magasin labas (a) et Macdo géant MDR . Grave ceux qui sont pour paris c'est des pigeons :P Genre sa pue Paris Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 .
Ouais ba même. Ca sert à rien de vous battre sérieux, puis vous l'avait virer, tu parles à 5 contre 1 tu m'étonens que sa se fait ... Bande de Lache, il vous avez rien fait Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 . Ah, t'veut qu'on parle de sentiment ok, ba tu m'excuse c'est mieux de réfléchir un moment et d'être sur de son choix que d'faire comme toi et d'trompé ta meuf après J'suis désolé mais toi c'pas mieux, même complétement PIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 6:42 pm

Bin ouais, tu sais qu'on peut jouer au foot dans un club x) Non :P Enfin j'en chercherais une, j'en trouverais peut-être Mr.Red Mais franchement, elle est trop belle ma copine, je suis fier d'etre avec elle aussi x) (a) Mais, il n'y a pas encore de la neige, c'est bizarre, avant en septembre y en a déjà Mr.Red Je deteste le ski --' Ouais, y a pleins de magasins de filles, j'y vais souvent avec ma copine, une de ses copines et un d'mes potes, trop chiant quand elles y restent 3 heurs Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Ouais, le macdo par contre j'aime Mr.Red Il pleut toujours là bas, j'suis partit en vacances là-bas trop pourrit, mais bon avec les potes c'était bien.
On c'est jamais battu à 5 contre 1, j'ai toujours était tout seul, moi j'ai jamais eu besoin d'aide pour me battre ou autre, je me débrouille tout seul. Eh bin ? Parles pas toi parce que tu connait rien, t'étais même pas ami avec moi quand ça c'est passé cette histoire, alors sérieux t'a rien à dire Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 :P J'ai jamais trompé Léa, puis si tu veux parler de sentiments, vas en parler avec elle, moi je suis resté avec elle depuis un ans et demi. C'est vrai que c'est pas comparable à ton copain x) Lui il est mille fois pire, sa se trouve qu'il serais pret à avoir une copine, seulement pour se dépuceler ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Moi ma copine elle m'aime et tu voit, la différence entre lui et moi c'est que moi Léa, je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 6:54 pm

Oui Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Mais J'sais pas Je t'imaginais pas Footeux, enfin J'connais pas ta tête MDR . elle est comment ? ;cute: Moi Je fait du Snow MDR J'ai raté ma troisième étoile de ski y'a trois ou quatres ans depuis Je fais du Snow-board MDR J'imagine tout à fait les deux pauvres mecs entrain d'attendre les filles que s'extasie devant des trucs qu'elle n'acheteront de toute façon JAMAIS et les deux gars qui s'emmeerde mais profond quoi x) . Tu m'étonnes c'est Nul J'te dit, Appart la tour Eiffel et Aquaboulevard (L)
J'ai pas dit sa mais Genre pour ce foutre de sa geuule et le rejetté t'était pas tout seul t'as dit toi même que vous étiez tous d'accord pour le Virer et tout ! T'insinue qu'il se battait pas tout seul lui PEUT-ETRE ?! Et alors tu m'as raconté vite fait, on m'en a parlé vite fait, Genre comment tu sauté d'une relation pas sérieuse à une autres avant Léa c'est patétique Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 :P Menteur, tu l'as trompé avec sa propre soeur donc serieux t'as rien à dire Mxrde . Ouais si sa s'trouve comme tu dit, mais toi tu l'a fait avec combien de fille avant Léa hein ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 T'insinue qu'il m'aime pas donc, qu'il se fout d'ma geule c'est ça ! Pffff..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 7:04 pm

Sisi je suis un footeux, je suis attaquant en plus Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 C'est celui qui marque hein x) Elle est belle, mais je te montrerais une photo d'elle ;cute: Ah ouais ? Du snow :P C'est fun ça non ? Ouais, mais nous on allait manger une crêpe ou une glace. Mais le pire c'est quand on va à Bron (lyon) et qu'elles vont faire les magasins Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Mais c'est pas grave, parce qu'elles achètent souvent de la lingerie, donc :P Mouais, mais je vais y retourner avec ma classe bientôt =)
Non parce que j'ai était franc, on le saqué pas, c'était notre droit de le rejetter. Eh beh, ça veux pas dire que tout le monde se battait, mais cherche pas a comprendre, parce que tu ne comprendras jamais Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Ah bah, t'était pas là au moment de l'action (a) Genre, qui t'es a parlé vite fait, appart moi ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Eh beh ? T'façon toi t'peut pas compendre, parce que t'es love de l'autre, donc tu comprendras jamais, puis ça t'fait quoi, avant tu sais qu'el âge j'avais ? 14 ans. mais ton mec il a 16 ans et la même mentalité que quand j'avais 14 ans, faut se faire du soucis :P Je ne l'ai pas trompé, parce qu'avant de sortir avec Sofia, je le lui avait dit, eeeeh ouais donc cherche pas. :P MDRRR, puisque c'était avant, puis c'est pas tes affaires, puisque t'a pas à te meler de ma vie rambo Mais t'façon je l'ai fait qu'une fois avec une fille quand j'avait 14 ans justement, tu voit elle s'apellais Oriane et avec elle c'était aussi du sérieux, mais cherche pas à me contre dire parce que je ne suis pas Yoan. :-) C'est toi qui te l'insinue toute seule là (h)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 7:13 pm

Genre tu me prend pour une Débile mdr Si je sais pas ce qu'est un Attaquant sa deviens graveeee MDR . Elel est blonde ou brune ? :face: Tellement tu t'ennuye t'vas manger MDR Pervers va mdr, Elles vous montres les tenues avant d'acheter ? :P :P A la tour eiffel ou a Aquaboulevard ? MDR
Nan J'comprend pas coment vous les garçons, en général, vous pouvez être aussi Nul parfois Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Sérieux la Mentalité dommage que sa s'achète pas à Carrefour j'irais vous en acheter une hein ! Qu'est ce que t'en sais qu'il est comme toi a 14ans ! Tu lui parle jamais alors tu peut pas le connaitre :P Tu lui as dit ? C'est encore plus pathétique, "attend chéri je vais coucher avec ta soeur, je reviens demain bisous" MDR Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 J'ai pas à me meler de ta vie mais ni toi de la mienne rambo Genre on dirait un sain qui essaye de faire croire qu'il la fait que avec deux filles parce que c'était du sérieux pfff Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889
(C'est parti pour la scène des pleurs ou presque Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 )
Sa t'amuse hein d'me faire Mal ! Moi j'insinue pas que Léa t'aimes pas ou qu'elle te trompe pendant ses longues absences mais toi dire que Yoan m'aime pas et qu'il veut juste coucher C'est sympa merci ! C'que tu peut être Sxlaud des fois Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 7:25 pm

Mdr, mais je rigole :P Ouais heureusement, parce que sinon t'es vraiment nulle Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Chatain, mais attend je répond au sujet et après je cherche une photo de nous deux :face: Ah mais j'en ai trouvé une de nous deux, mais on voit pas nos têtes, mais je te l'enfoie avec une photo d'elle toute seule :P Mdr, bah ouais, manger ça fait passer le temps :) Non non pervers de rien du tout Mr.Red Heureusement qu'elles ont de la lingerie, parce que sinon berk Mr.Red Pas elles, pas les deux t'es folle, mon pote il me tape si je regarde sa meuuf :P Non juste la mienne qui me montre, j'rentre dans la cabine même :P Non je déconne Tour effeil et j'vais voir le musée du gouvre Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 ou j'sais plus trop quoi.
Les filles elles sont dix fois pire, alors franchement sur ce coup t'a trop rien à dire :P . Ouais dommage, parce que comme ça t'aurais fait un cadeau d'amour à ton copain en lui achetant une mentalité, et un cerveau par la même occassion Mr.Red Euh, t'a pas bien capté le sens de ma phrase, mais c'est pas grave x) Je le connait beaucoup plus que toi, parce que je le connait depuis longtemps et puis je connait son caractère, on aurait pu être meilleur ami, mais sans façon Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 J'ai pas couhé avec Sofia, vas lui demander. Puis je lui ai dit que son absence avait fait beaucoup de mal au couple, mais finalement je suis resté avec elle :b bah alors pourquoi tu me parles ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Déjà je l'ai fait qu'une fois avec Oriane alors tait toi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Ah moins que tu ne saches pas compter, mais une c'est une pas deux Mr.Red
Parce que moi je sais qu'elle m'aime, elle me le prouve. Moi elle n'est pas allé squater d'autre mec et qu'après elle se plaint de ne pas savoir faire un choix Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 :P T'a vu que t'insinue des choses, j'ai jamais dit ça, mais t'es trop bornée t'façon rambo Mdr, vas y traite moi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 7:50 pm

MDR Y'en a qui save pas sa moi dans mon collège hein donc bon Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Chatain ? Elle doit être belle vas-y envoie Mr.Red MDR Sans lingerie Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 C'est vrai que c'est mieux quand même :siflote: Ouuuh, tu rentres dans la Cabine, Et tu te dit non pervers Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 :P le musée du LOUVRE même moi Je sais ça mdr Gouvre, on auras tout vu MDR
Les filles ne se battent pas Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Ouais ba J'pourrais t'faire un cadeau d'anniversaire à toi aussi si il en vendait tu voit ... J'le connais depuis aussi longtemps que toi hein Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 On s'est rencontré en CM1 donc Taggle quoi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Pas forcé coucher mais même sa se fait trop pas, alors avant de donner des leçons tu les fait toi-même hein ! J'palres parce que c'est nul c'que tu dit et fait Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 T'me dégoute :trsite: . Tu dit UNE mais Après j'pense c'que je veut Ok ?! Mr.Red :P
Je ... T'es vraiment dégeulasse de m'attaqué sur ce plan ! Tu sais très bien c'que Je ressent pour lui ...Tu vas me dire que des le début elle t'as sauté dans les bras ou tu lui a sauté dans les bras ?! Ouais j'te traite parce que t'es vraiment comme ça avec moi à m'attaqué sur les sentiments de Yoan pour moi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Sad
Juliette partit brusquement s'asseoir à 10mètres de la sur une rampe de Skate que personne n'utilisait jamais. Les paroles de Brayan résonnant dans sa tête semant le doute la ou il était déjà profondément enfoncé. Elle ne se rendit compte qu'Elle pleurait que quand elle rouvrit les yeux et vit flou. Elle ne voulait pas s'embrouiller avec Brayan Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 8:04 pm

Ah bah ma pauvre, t'es encore au collège toi ? ;o C'est trop pourri, comment c'ets long le collège, 4 ans d'emmerde :P Ouais attend, enfin elle est plus brune, mais elle c'est fait des meches blondes Mr.Red Bin;, je vais pas laisser ma copine sortir, en lingerie, alors qu'il y a des gens, des garçons Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 On n'a pas le temps de faire des choses avec elle :P Ah ouais voila ptdr :P
Tu ne connait pas les filles alors. Elle se battent souvent, autant que des garçons Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Moi j'en ai pas besoin, j'en ai déjà un, je ne suis pas comme ton mec. Ah ouais en Cm1, j'allais oublié x) Mais je m'en fiche de trop rambo :P Ouais, mais tu voit les choses que je fait, je les assume totalement. Parce que je sais rester moi-même Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Mais pas toi parce que tu t'enflammes dès qu'on parle de ton petit chéri, pfff et après c'est moi le pathétique ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Echanges pas les rôles. Tetre que ce que tu dit Toi c'est pas nul ? Mr.Red Bin okai, pense de la - Censuré -, moi je m'en fiche parce que je ne ment pas à ma copine.
Je veux juste te dire que tu parles de moi et Léa, alors qu'elle n'est jamais allais cherché d'autre mec, les chauffes, les embrassent et s'en plaind après Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Allez allez fait t'a sainte, t'façon toi t'vaut pas mieux que ton mec, vous allez vraiment bien ensemble :P Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642
Il l'a laissa partir, en laissant glisser un Pf. elle commençait à s'engueler avec lui et elle n'assumait même pas les paroles qu'elle disait; Lui resta là Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Il préférait ne pas la voir. Toujours aussi enervé, il resta, et s'assit sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 8:12 pm

Tu m'étonnes y'a ques des gamin(e)s en plus pff, ils se font des histoires pour que d'la - Censuré - Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Elle doit être belle :P Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ? MDR, J'avoue j'y avais pas pensé mdr :P Geeeeeeeenre :face: t'as apprit Louvre :oua: :P

Juliette aurait pu répondre, Elle entendait toute ses paroles, Brayan ne voyait pas qu'elle pleurait et ne l'entendait pas, tant mieux. Elle n'avait jamais insinué que Léa allait voir d'autres mecs Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 C'était tellement débile et nul comme embrouille, elle pleura encore Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 328614 . Elle n'allait pas perdre son meilleur ami pour ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 8:18 pm

Ouais mais ils fot ça pour faire un peu quelque chose de leur vie, mais sauf qu'ils servent à rien :P Trop belle, mais en vrai encore mieux. Mr.Red Aujourd'hui, 10 mois :P On se voit demain pour fête ça x) Ouais, mais surtout qu'elle a un trop bon corps Embarassed Sisi j'te promet Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 821526 Mdr ouais mais j'avait oulié :P
Il resta assit sur le banc, sans bougger ni rien. Il attendait que le temps passe petit à petit en pensant à cette dispute trop -censure- Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Brayan n'avait pas apprécié qu'elle se mette contre lui seulement pour "défendre" son mec Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Il resta la, en regardant les gens qui passaient tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 8:23 pm

Grave, genre c'est des débiles d'leurs vies Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Les filles c'est soit des nunuches qui font rien a cause de leurs ongles tu comprends soit des grosses têtes Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 et t'as une minorité de gens NORMAUX comme moi :P qui traine ensemble. MDR Pas la peine de me raconter les détails de votre "fête" de demain Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 ni les détails de son trop bon corp mdr :P

C'était tellement con . Au départ elle voulait les reconcilier, Lui et Yoan, et sa avait complétement dégénéré. Un sanglot un peu plus fort que les autres s'échappa et Elle se demanda si Brayan l'avait entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 8:50 pm

Ah mais cherche pas ils sont bidons les gens Mr.Red Ah bah les filles elles sont toutes pareilles presque alors ;cute: Ah comme ça t'a ta bande de gens normaux x) Demain on n'a cours Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 On peut rien faire au lycée, enfin si mais ça craint. x) Les toillettes du deuxième étapes son réputés Mr.Red
Cette conversation avait peut-être fait comprendre à Juliette que Brayan et Yoan ne pourront pa se reconcilier Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Ils ne peuvent pas, et ne veulent pas tout les deux Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Brayan regardait encore devant, puis tourna la tête vers Juliette, la voyant pleurer ... ;o
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 9:19 pm

J'avoue sa me soule sa. Nan elles filles sont pas toute pareils MDR Mr.Red Oui Je ne suis pas une Pxte (a) Ni une grosse tête Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 Tu m'étonnes, ba au Collège c'est pire U.U Pourquoi t'es toilette sont réputé ?
Elle avait peur d'aller s'excuser, qu'il s'énerve encore plus.. Elle savait que sa faisait idiote de pleurer la comme une cruche mais elle ne voulait pas perdre Brayan pour une connerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 9:35 pm

C'est pour ça que j'ai écrit: PRESQUE :P Parce que vous parlez souvent de vos nouveau fringues et tout :) Le collège c'est trop null u_u Qu'est-ce qu'on s'ennuit au collège, quand tu seras au lycée ça va trop te changer Mr.Red Tu verras que des grands x) Pare qu'ils baisent tous dedans Rolling Eyes
Il la regardait, puis tourna la tête en refléchissant, mais comme elle disait, il n'avait pas de mentalité donc Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Il resta assit, en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 9:43 pm

Ouais ba presque vraiment de loin hein :P J'avouuue, t'as vu ma nouvelel Dollz (LL) Elle est trop magnifique :P C'est boof en effet mais le lycée sa va gérer (a) J'avoue j'vais me sentir naine la dedans, Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 24672 Toi aussi ? ;cute:
Elle regrettait TOUT ce qu'elle lui avait dit, il était pas si stupide que sa, il l'avait tellement consolé a cause de Yoan avant Sad Elle pleura encore en pensant qu'il ne voudrait peut-être plus lui parler pour ... très longtemps Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 328614
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 9:54 pm

Euuuh, mouais, loin c'est vite dit :P Ouais je l'ai vu, ouais pas mal, mais ça fait trop princesse nan ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Mr.Red On dirait cendrillon What the fuck ?!? Ouais, mais franchement c'est mille fois mieux, parce que la mentalité change carrément. Mr.Red Moi j'me suis vite integré et j'me suis fait pleins d'amis :P (a) Non, pas encore x) je rigole hein Mr. Green
Il avait tout fait pour que Juliette se sente bien, qu'elle ne pleur plus à cause de lui mais ça croire que ça n'a pas touché Juliette, surtout à cause des choses qu'elle lui a dite. :P Il était toujours énervé mais se leva et elle lui parler, les sourcils froncés Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642

Ne me parle plus jamais comme ça. Parce que j'ai toujours étais là pour toi et t'me traite de salauud. rambo
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 10:10 pm

Ba c'est vite dit la vérité mdrT'aimes pas ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 328614 J'la trouve trop belle Sad HAHA Je suis cendrillon Cool Ouais j'pense au moins c'pas tous des gamins la dedans :P Toi tu t'es vite intégrer en même temps vu ta face ca m'étonne pas hein Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 J'suis sure t'vas le faire un jour x)
Juliette ne le vit pas approcher, mais quand Il lui parla elle s'essuya vite ses larmes mais avec du maquillage partout et les yeux rouge et des larmes il était pas bigleux hein Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 328614

Excuse moi, Je ne le pensais pas :trist:e Je ... C'est parti tout seul ... Si tu savais comme Je m'en veut Sad T'as toujours était la pour moi .. J'veut pas te perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 10:38 pm

Sisi j'aime bien :P Ca fait jaune, comme un soleil Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 C'était trop pourri j'avoue Mr.Red Cendrillon c'est une bonne, alors s'tu veux être une bonne Rolling Eyes Je rigole x) Mouais, bin y en a quand même des gamins dedans Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Mdr, je pensait pas tout de suite aux filles :P T'façon depuis que je suis en 3eme je suis avec Laure donc :P Non, peut-être la dernière année Mr.Red Ca peut être fuun tu pense pas ? x)
Il l'a regarda, arrêter de pleurer. Il soupira

Ouais, j'ai toujours étais là pour toi mais à croire que ça n'a servit à rien. rambo J'ai vraiment pas aimé comment tu m'a parlé, de moi et de Léa aussi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Et on parle pas comme ça de Léa :urf:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 11:22 pm

C'est très beau le Soleil :face: Mdr, nan Je préfère être la Belle dans la Belle et la Bête HAHA :P Parce que la Belle elle est mieux (a) Et plus Belle Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 Cool Ouais mais y'a plus de gens normaux que de gamins j'pense mdr . Ouais mais bon, ca t'intègre facilement Je pense (a) 10mois c'est beau :) T'es posé en vrai dans la vie toi mdr :face: Roo, t'es dèègeu mon pauvre :P Quoique ca peut-être marrant mdr Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 928806
Est-ce que J'ai dit une seule fois quelques choses de vraiment mal sur Léa ?! Je n'est dit que des trucs débiles sur toi Sad Mais tu m'as blessé aussi, et fait douter rambo ... Mais sa y est, Je suis avec Yoan Embarassed et Je pense qu'il m'aime Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 859642 .. Excuse moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 8:46 pm

Ou pas :P Qui t'a dit que dans La belle et la bête tu serais la belle ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Ouais, c'est pour ça que tu ne sera jamais la belle ;cute: (a) Ah, ouais c'est vrais mais il y a des gros gamins :P AUjourd'hui on c'est foutu d'un gars parce qu'il était tout petit et tout fin et on allait lui demander si il c'était pas trompé d'établissemnt et tout :P Ouais, 10mois ça gère :face: Bin quand j'ai une meuf ouais :) Mais par contre, avant quand j'était célibataire, je ne te raconte même pas x) Mdr, non j'suis pas degeeeu (a) C'est fun Cool
Ouais, genre je l'ai trompé avec sa propre soeur alors que c'est même pas vrai Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 C'est pas des choses méchantes peut-être ? C'est un manque de respect envers elle et envers moi rambo (Parole de Hippi t'inquiètes :P ).
Il ne l'a regarda pas.
Tu veux vraiment que ça recommence ou quoi ?! :urf: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 2:18 pm

Pff, t'es méchant Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 328614 ;cute: C'est Yoan qui me la dit :face: Donc taggle :P Si je serais la Belle Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 T'es pas sympa :urf: T'inquiète Léa est la Belle au Bois dormant que tu libère Cool :P Le pauvre gars vous êtes pas sympa MDR Nous on apelle une meuf Face de Morue parce qu'elel a des yeux globuleux et tout et un visage tout plat Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Espèce de ... Célibataire abruti mdr Heureusement que tu l'es plus :P (aà Non pas du tout Cool Ouais sa peut Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624
Ouais mais moi Je ne dit pas qu'elle t'aime pas ni qu'elle fait sa juste pour ... C'est complétement débile cette embrouille désole Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 859642 ( J'préfère les Parole de BCBG Cool)
Elle ne comprit pas pourquoi il disait sa
Je m'excuse et c'est sensée recommencer ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 24672
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 9:10 pm

LOL, en même temps ... Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Bref lui on s'en fou, c'est moi qui te le dit :P Mon avis est plus important puisque je suis ton meilleur ami Mr.Red Ouais la plus belle des belles aux bois dormant de toutes la vie ;cute: Mais on n'y peut rien x) Mdr ah ouais ? Et c'est moi qui est méchant ? :P Ouais, mais toi l'ai encore ou pas ? Rolling Eyes C'est fun je te dit, imagine si tout le monde le fait dedans :D C'est un fanasme? What the fuck ?!?
(Ouais mais elles sont pourris 8D) Ouais, bin ça ne se dit pas :urf:
Réfléchit et tu comprendras. hahaha :)
Arête de me parler de lui en me disant que t'es avec, sérieusement rambo
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 9:46 pm

MDR Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 821526 Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 928806 Ouais mais toi tu dit que Je suis moche alors Je préfère l'avis de Yoan que celui de mon meilleur ami si tu dit que je suis moche Sad :P Si tu le dit, j'espère que tu arriveras jusqu'à son chateau indemme mdr ;cute: Oui c'est toi le méchant :face: C'est toi le garçon, moi je suis MéchantE Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 :P Rolling Eyes En même temps ? What the fuck ?!? Partouuuze Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Pas vraiment nan :face:
Sa ne se dit pas non plus c'que TU dis ..
Je suis Blonde, t'as tendance à l'oublier :face:
Normalement Meilleur Ami tu devrais être content pour moi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 328614 :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:21 pm

Mais tu sais que je rigole :P Hein ma Juliette d'amour que j'aime ou pas Rolling Eyes Ouais mais ne t'inquiètes pas pour moi, je suis fort (a) Pour ma Léa chérie que j'aime Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 821526 C'est toi la méchante, plus méchante que moi ;cute: J'ai fait une faute, ça arrive à tout le monde (h) Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 En même temps de quoi ? What the fuck ?!? Mais à deux gééé !
Toi non plus alors ne remet pas tout sur moi aussi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 :urf:
Ah ouais désolé j'avais carrément oublié :P
Que tu sorte avec mon "ennemis", avec le gars avec qui je me battait ? :urf:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 10:35 am

J'espère bien ;cute: HAHAA, Mon Brayan qui me doit toujours un bisou et que J'aime :face: Ouais parce que les ronces Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 C'est beau comme t'es amoureux :P Nan Je suis pas une méchante pire que toi, J'suis sure t'es plus méchant que moi parfois Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 Oui sa arrive à tout le monde, Je t'embête Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 821526 En même temps, tout le monde ?! Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 24672 OUUUUUUF Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889
Je ne remet pas tout sur moi on est Stupide tout les deux et c'pas pour que sa recommence que je dis Stupide c'est parce que c'est la vérité.
Pourtant mon avatar est d'un Blond... :face:
Bon J'en parlerais plus Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 859642 J'voulais juste que tu soit content pour moi en essayant d'oublier qui c'est Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 859642
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 3:32 pm

Ah ouais mdr. C'est vrai en plus que je ne t'ai toujours pas fait de bisou :P Tant mieux parce que j'ai pas envie Rolling Eyes Mais, j'aurais des protections, hein Mr.Red Ouais, c'est mignoooon :) (L) Ah ouais, sans doute parce que je suis 'cruel' What the fuck ?!? On me le dit aussi au lycée :b Ouais, mais de toute façon, j'écris comme je veux Mr. Green Noooon t'es dingue ;o Mdrrrr. Ce soir il y a un match de foot, France Irland ;cute:
Si tu le dis Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889 Bon on arrête de parler de lui parce que sinon ça ne risque pas de s'arranger Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642
Ouais, mais je ne me fit pas trop à la couleur des cheveux, mais là... Mr.Red
Je suis content que tu soit heureuse, mais je me rejouirais peut-être plus si je savait que ton mec c'est pas lui Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 859642 J'peut pas oublier qui sais, si ce n'était pas mon amis, sans plus bin peut-petre que j'aurais pu oublier et te dire que je suis content, mais là Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 30889
Puis imagine juste être à ma place. Je suis ton meilleur ami, et Léa ton ennemi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Et je t'annonce que je sort avec elle, ce qui signifie que je passerais plus de temps avec elle, que quand tu viendra me voir, dans ma chambre par exemple elle seras là rambo Tu serais contente peut-être ? :^)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 10:49 pm

Grave, tu ne m'as toujours pas fait ce pauvre bisou Sad Pourtant je t'en demande pas quinze, juste un :trise: T'abuuse Sad Tricheur si t'y vas avec des protections, le prince il en a même pas dans le livre Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 . Toi cruel, pauvre amis de toi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 859642 :P Nan tu n'écrit pas comme tu veut parce que après j'arrive pas à comprendre ce que tu dit c'est comme l'histoire du louvee hein MDR J'ai mit du temps à comprendre :face: Ouais mais la france vas perdre vu comme elle est doué (N)
Ok :)
Pourtant la tu devrais Mdr
Et bien j'imagine que je serais pas très heureuse non plus Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 859642 Mais alors on arrête dans parler, Je ne t'en parlerais plus C'est promis, J'veut pas te perdre... Embarassed T'comptes trop pour Moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 10:54 pm

Ouais, bin il n'existera jamais de la vie le bisous :P Le pauvre, il va jamais vivre, désolé petite Mr.Red Non mais qui te dit que dans le livre il n'as pas des protections ? :o Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 C'est lui le tricheur :-) Ouais, mais dit toi que j'ai eu copine, et en plus depuis super longtemps :P Gouvre, histoire du Gouvre. C'est pas dur, puisqu'on parlait de Paris en plus ;cute: Mdrr, t'es pas mieux toi u_u
C'est ce que je vais faire la prochaine fois :P

Bin voila, alors ne me dit pas que je réagit mal et que c'est pas sympas, parce qu'à ma place tu serais pareil Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 11:42 pm

Haaaaaaan, t'as pas honte d'être si cruel envers ce pauvre bisou ? Sad Tu m'empêche de naitre le pauvre Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 859642 T'aimerais qu'on t'empéche de vivre ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 328614 Parce que ba ... Sur les images l en à pas :face: Donc c'est TOI le tricheur Mr.Red Et alors ? :face: T'as peut-être une copine mais faut quand même l'aider à se reveiller Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 432624 Ah ouiiii, GOUVRE mdrr . MDR t'abuse x)
D'accord Je me taie :x
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 12:00 am

Non j'ai pas honte, parce que j'ai pas envie de creer quelque chose qui ne servira strictement à rien Mr.Red Tu comprend ce que je dis ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Mais j'ai pas envie qu'il vive, parce qu'il va vivre seulement trois seconde et puis PAF il va remourir rambo T'as pas vu en dessous de ses vêtements alors t'en sais rien, mais cherche pas :P Donc, c'est lui le tricheur (a) Non non elle est déjà reveillé t'inquiètes pas pour elle rambo Puis je vient de l'avoir au tel, et elle m'a dit qu'elle m'aimait tongue Ahahaha, ouais Cool
Ouais, tait toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 4:43 pm

Ba tu devrais parce que le pauvre petit bisou quoi tu lui laise pas une seule chance de vivre :urf: Je comprends mais t'as qu'à rester collé à ma joue plus de 3secondes et il auras une plus longue vie HAHAA Cool J'ai peut-être pas vu, qu'est ce que t'en sais d'abord (a), mais Dans les cones les héros c'est des vrais héros pas des tricheurs alors TU es le tricheur, quoique non, personne n'est tricheur car ton histoire avec léa ressemble à un CONTE de fée ;cute:
Mais on se prend plus la tête alors ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 11:48 pm

Mais tu sais pas quoi ? Je m'en fiches de se bisous, on s'en fiches, il ne vivras jamais de la viiiiie, c'est triste Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642 Tu ne trouves pas ? Ouais ? Pendant une heure, :;cute t'a trop rêvé toi Rolling Eyes Voila, mais ne cherche pas, en plus il existe pas en plus. (a) C'est lui le tricheur, mais cherche pas BLABLABLAAAA! rambo Ah je préfère ça :)
Ouais, si tu n'en parles plus.
Mais en plus on va vivre ensemble Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleure pseudo
» _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv !
» Avec le Meilleur ami, Lucaas :D
» Fallait bien un jour (a) . Libre .
» Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: