Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fallait bien un jour (a) . Libre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Fallait bien un jour (a) . Libre . Empty
MessageSujet: Fallait bien un jour (a) . Libre .   Fallait bien un jour (a) . Libre . EmptyMar 21 Juil 2009, 8:22 pm

Non, vous ne rêvez pas chers téléspectateurs :face: Gin vient bien de créer un sujet liiiiibre, a free topic & breef c'est cool cool-blue
Pour pas qu'elle le regrette & ne recommence plus jamais, vous êtes priez de ramener votre boule avec moi svp Fallait bien un jour (a) . Libre . 537642 :P

Gin arriva au SUNSHiNE LAGUNA (Le lagon du soleil brillant, wouuuuh :face:) seule en tête à tête avec sa trottinette rose Barbie . Sad
Elle roula un peu, parla 2 minutes avec le capitaine Crab's ( BOum), puis continua sa route pour finalement s'arrêter tout au bord de l'eau (:
Elle sortit alors son lecteur MP3 ( Héhé Mr.Red ), & écouta " Liquor & Love Lost " de Bring me the Horizon, en attendant quelqu'un . Pis en même temps elle mattait les surfeurs, bha en même temps ya rien d'autre à faire quoi :face: Embarassed


Pleaaase, ayez pitié Sad COME ON ! :'D Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Lilyne-Lapine
Nouveau membre
Lilyne-Lapine


Inscription : 21/07/2009
Messages : 17

Fallait bien un jour (a) . Libre . Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un jour (a) . Libre .   Fallait bien un jour (a) . Libre . EmptyMar 21 Juil 2009, 10:56 pm

LaLyne arriva en fesant des petits saut. Ses oreilles balancer. Elle vis une drole de fille au cheveux rose. J'était à la recherche de calins alors je me dirigea vers elle et la regarda d'un air BEA. Je tourner la tête et la regarda avec mes petits yeux tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien un jour (a) . Libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ne peut faire que du bien. /Libre.
» Un atterissage déroutant. (libre de chey libre xD)
» Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P
» Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~
» Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: