Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 6:13 pm

    ALLONS NOUS BAIGNER DANS L'EAU, PENDANT QUE LES REQUINS N'Y SONT PAS Embarassed Bon d'accord MAGGLE Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  537642

    Peach avait decider en ce beau jour d'aout de venir faire la connaissance de monsieur Josh a la plage, sous le beau soleil ;cute:
    Elle s'etait habiller de sa robe rose preferer , qui lui arriva a la mi-cuisse :)
    Elle avait mis son maillot de bain noir en dessous , ele allait se baigner c'etait sure a 200% Cool
    Elle envoyait des textos a Josh pour lui dire qu'elle etait arriver et qu'elle l'attendait avec impatience :face:
    Elle regardait les gens passer en fredonnant une chanson Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  432624
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 6:23 pm

Josh avait rendez vous aujour'huis avec une certaine Peach , il lui parlait souvent en texto , donc , ils s'était donnez rendez vous un beau jour d'Aout.
Il s'était habillé d'une paire de tongs blanches , d'un short hawaien blanc et bleu et d'un tshirt bleu , il se rendit donc à la plage
Et vut Peach de loin , il lui souria et s'approcha d'elle pour lui faire la bise.
Elle était habillé simplement et bien.


Alors , j'ai pas été trop long 'j'espére !
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 6:30 pm

    Peach fredonnait toujours sa chanson, en mettant sa serviette sur le sable et en se changeant pour se mettre en maillot de bain.
    Elle regardait des fois par ci par la, pour voir si Josh etait pas la. En effet, il etait pas encore arriver Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  537642
    Elle se retourna une fois de plus, pour voir Josh s'en venir, puis se leva pour lui faire la bise. Cool
    Elle trouvait qu'il avait beaucoup de style , truc de Shopaholics quoi :face:


    Non, pas trop, sa me derange pas je suis patiente Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
    J'vais super bien &toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 6:35 pm

Il l'entendit fredonnait sa chanson et rigola quelque peu
Aprés lui avoir faire la bise , il mit sa serviette sur le sable et enleva son t-shirt et resta torse nu
Il trouvait que elle avait beaucoup de style , sa devait etre une habitude ici , il lui sourit et la regarda


Bin , c'est une qualité etre patiente , par contre moi , j'suis plutot impatient , et j'ai un caractére trés nerveux , c'qui n'est pas forcément une qualité malheureusement.
Bin ouais , sava tranquille. Depuis le temps que t'atendais ce rendez vous haha . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 6:44 pm

    Il le regarda rigoler, puis rigola timidement apres lui.
    Hum, bah quoi, j'aime sa chanter moi Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  537642 Embarassed
    Elle s'assit encuite sur sa serviette apres lui avoir fait la bise Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
    Elle le regarda puis souria legerement Mr.Red


    Ouais, je sais je sais merci Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  204767
    T'es impatient ? Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  24672 Je deteste les gens impatiens :urf:
    Mais je vais faire une exception pour toi parce que t'es cool malgrer sa Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  821526
    Moi qui l'attendait ? Toi aussi, meme plus que moi . Cool

    Elle rigola, puis lui fit un petit sourire :)
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 6:48 pm

Quand il rigola timidement , il lui sourit gentiment et la regarda
Mais oui , moi aussi , j'aime bien chanté , sauf que j'aime chanté mais lla musique n'aime pas ma voix , tu vois l'genre ?
Il mit ses lunettes de soleil et bronza un peu , on était à la plage quoi Cool

Y'as pas de quoi , sa vient du coeur mademoiselle.
Bin , tu m'aime pas alors.. Neutral
Mais , c'est pas ma faute , on m'as fais comme sa , si j'aurais pu choisir sur une machine etre impatient ou pas , j'aurais appuyé sur patient haha .
T'en est sur ? Fait attention à c'que tu dit. rambo

Il rigola et joua avec le sable
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 6:56 pm

    Elle s'arreta de rire, pour pouvor reussir a l'ecouter genre Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  537642
    Ahaha, ouais je vois le genre Mr.Red Je suis un peu dans le meme cas que toi , mais je chante pareille ;cute:
    Elle mit ses lunettes aussi d'abord pour bronzer aussi Shocked Ils etaient a la plage, fallais en profiter quoi Mr.Red

    Non, je r'aime pas beaucoup ahah Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  821526
    Bah que c'est dommage alors, mais je t'accepte quand meme inquiete toi pas :face:
    Ah ouais ? Sinon quoi ? rambo

    Elle rigola aussi, puis joua aussi avec le sable Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  537642
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 7:00 pm

Il l'as regarda et rigola
Ouais , exactement , mais bon , j'essaie le moins possible de chanter en public , sinon , c'est la grosse honte , et mes amis vont m'le faire rappeler toute la vie , fin bref , on parle de moi et toi ?
Quand elle mis ses lunettes , il l'as regarda et regarda l'eau
Et si on allait se baigner ?

Oh , quel dommage .
Inquiete toi pas ? Nouveau Language inventé par Mademoiselle Peach :D
Sinon , tu verras bien ! rambo

Il rigola , lui pris sa main et l'as ramena dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 7:08 pm

    Elle rigola aussi a cause de son histoire Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
    Inquiete toi pas, je suis pas comme ca moi :D
    Qu'est que tu veux savoir sur moi? Ya rien a savoir d'apres moi Embarassed
    Elle regardait l'eau, contente qu'il lui demande, elle voulait y aller biensur Cool
    Bien sur que je veux :face:
    Le dernier dans l'eau est un sandwich pourri tongue
    Elle courut vers l'eau, mais pas trop rapidement, pour lui laisser une chance ;cute:

    Tu m'as crut ? Shocked Jtadore au contraire Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  821526
    Bon bah, j'ai hate de voir sa rambo
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 7:14 pm

Il rigola et la regarda
Oui , mais meme , je prend mes précautions , tu vois !
Heum , ton age , je sais pas moi , n'importequoi !
Il l'as regarda et souria
Bin on y vas alors !
Sa s'ras toi , le sandwich pourri !
Il courut le plus vite possible jusqu'a l'eau et sauta dans l'eau
Pareil pour moi. Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
Oui , oui.
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 7:22 pm

    Elle rigola, puis s'arreta ensuite pour parler Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  537642
    Ouais bon , j'avoue faut pas m'faire confiance trop vite haha ;cute:
    J'mappelle Peach, j'ai 16 ans, j'ai pas de copain ni d'enfants Mr.Red Ma couleur preferer c'est le rose, et j'aime sa faire des rencontres Mr.Red
    Elle courut puis sauta a l'eau, on dirait que c'tai elle le sandwich pourri Sad
    Hum, bon je pense que tu as gagner, mais c'est juste une victoire ;cute:
    Sois pas trop content, le sandwich pourri va gagner la prochaine fois Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
    Elle rigola, puis naga un peu autour :).
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 7:26 pm

Rigola et la regarda
Hum , je juge que tu est une personne de confiance , j'me trompe peut etre ?
Ha , d'accord . Hum , J'mapelle Josh , j'ai 17 ans , j'ai une copine , que tu connais je pense , . Ma couleur préféré , j'en ai pas haha , et j'aime aussi faire des rencontre.
Quand elle arriva dans l'eau juste aprés lui , il rigola
SANDWICH POURRRRI ! D'accord , juste une victoire alors. ;cute:
Y'aura une prochaine fois ?
Quand elle nagea , il nagea en plongé & attrappa ses pieds et la noya un peu , juste un peu pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 7:34 pm

    Ouais, je suis une personne de confiance Mr.Red
    Ta pas de couleur preferer ? Cool Premiere personne que j'connais qui a pas de couleur preferer Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445

    J'en sais rien enfaite si y'aura une prochaine fois, peut etre Mr.Red
    Elle nagea encore puis sentit quelqu'un lui prendre les pieds Shocked
    Elle sut que c'etait Josh, elle se debattait, puis elle remonta a la surface, en rigolant,bah oui c'etait plutot drole Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  537642 Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445

    Refait pluuuus jamais sa , quoi que c'etait plutot drole haha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptySam 07 Aoû 2010, 7:37 pm

Bon , bah j'te crois alors :D
Non , j'en ai pas , j'trouve que toutes les couleurs sont pareilles et j'ai des vetements de toutes les couleurs , donc j'en ai pas , mais faudrais que j'songe à en avoir une.

Bin , c'est toi qui choisis mademoiselle.
Quand elle sortit de l'eau , et qu'elle rigolait , il était mort de rire et il rigola
J'refais plus jamais , promis !
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyLun 09 Aoû 2010, 8:18 pm

    Bah oui, puisque je suis une personne de confiance voyons Mr.Red
    C'est vrai mais quand meme , tout le monde a une couleur preferer c'est sur Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
    Mais bon, ca fait changement de rencontrer quelqu'un sans couleur preferer haha :face:

    On verra rendu la d'accord ? Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  821526
    Elle etait morte de rire , meme qu'elle avait passer a deux cheveux de la mort ;cute: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  537642
    D'accord, mais c'etait drole pareille Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyLun 09 Aoû 2010, 10:42 pm

Hum , c'est s'qu'on dit , c'est squon dit , mais j'en doute fort voyons .
Bin ,je suis exceptionnel alors ? Cool
Une personne exceptionel , comme moi on n'en trouve pas deux , pas vrai ?

D'accord. ;cute:
Il l'as regarda , elle était vraiment décoiffée et tout sa
J'peux recommencer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyMar 10 Aoû 2010, 4:03 pm

    Tu es meme extra giga mega exceptionnel tu vois Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445 :face:
    Hum, bah si, JE suis exceptionnelle aussi ;cute:
    Elle etait tout decoiffer serieux, mais elle s'en fichait pas mal Embarassed
    Elle lui lenca un peu d'eau sur le visage, puis se mit a rire Mr.Red
    Puis nagea autouurs de lui . :)


    Noooooon, en tout cas, pas maintenant Cool
    Elle sourit puis le regarda un nageant
    Alors mon Josh, quoi de neuf dans ta petite vie de nouveau ? Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyMar 10 Aoû 2010, 4:18 pm

J'aime entendre sa :D8)
D'accord , ba on est exceptionelle alors. ;cute:
Il l'as regarda s'approcha d'elle et essayé d'la recoiffé en fesant pire que tout à l'heure
Quand elle lui lanca un peu d'eau sur l'visage , il rigola et lui lanca aussi de l'eau mais beaucoup plus.


Sa veut dire plus tard alors ? Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  328614
Il nagea en plongée et revint à la surface
Bin rieen , je suis nouveau et c'est tout
Ha si , j'ai rencontré des filles supers surtout une quoi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyMar 10 Aoû 2010, 7:33 pm

    Tu l'entendras souvent alors, j'aime trop complimenter les gens tu vois Cool :face:
    Bah oui, tu est mon exceptionnel d'accord Mr.Red ;cute:
    Elle le laissa essayer de la recoiffer, mais sentit que c'etait devenu pire Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  537642
    Alors elle s'etait mis a lui lancer de l'eau de plus en plus, en se marrant Mr.Red
    Puis se cacha la face, pour pas recevoir de l'eau Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445


    Ouais, tu pourras le faire autant que tu veux tongue
    Ah oui ? :)
    Qui donc ? :raimbow:
    Elle sourit, puis le regarda :)
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:19 pm

Ouais , bin y'as pas de soucis alors , j'accepterais tout compliment qui vient de toi.
Et toi mon exceptionnel ;)

Quand il lui lanca pleins d'eau , car il l'avait mal coiffé , il commenca à rigolé.
Il l'essaya d'lui renvoyé d'leau mais comme elle m'mettait ses mains devant son visage , il ne pouvais pas trop l'arrosé


Ha d'accord , je garde cette phrase en mémoire alors Cool
Bin déja toi..
Et Elodie ;)

Il lui fit un sourire colgate
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyMer 11 Aoû 2010, 12:12 am

    Alors prepare toi a l'avenir a te faire bombarder de compliments Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
    Ouuuuuui Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  821526

    Elle rigola en continuant a lui envoyer pleins d'eau Mr.Red
    Elle se cacha avec un de ses bras, et avec l'autre elle envoyait de l'eau :)
    Elle s'amusait beaucoup avec Josh, il etait super Cool


    Ahaha, d'accord Mr.Red
    Je suis une des supers filles que t'as rencontrer ? Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  8636
    C'est cooooool ca, merci :face:
    C'est ta copine, normal Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
    Elle rigola, puis nagea un peu autouurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyMer 11 Aoû 2010, 12:40 am

Sa vas etre difficile de m'habitué , mais bon j'veux bien faire l'effort !

Il s'approcha d'elle et la pris et la jeta encore loin dans l'eau
Il rigola et la regarda


Alors , on rigole moins , haha ?
Ouais , t'es une des SUPERS filles ;)
Ouais , j'me sens bien avec elle ;)

Il l'as trouvais vraiment super cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyMer 11 Aoû 2010, 9:55 pm

    Ah bon ? Tu veux dire que tu n'en recoit jamais ou quoi ? Sad

    Elle le laissa faire, puis remonta a la surface Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  24672
    Elle était toujours la entrain de rire Mr.Red
    Elle le regarda puis s'approcha de lui, puis monta sur son dos :D


    Non, je rigole encore plus, c'était vraiment trop drole Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
    Ahah, je suis trop flattée, t'es super aussi tu ais ;cute:
    C'est trop mignon haha ♥

    Elle s'amusait trop en compagnie de son exceptionnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:13 pm

Bin si , mais venant de toi , sa fais plaisir quoi !

Il rigola quand elle remonta à la surface
Il l'as pris sur son dos et fit le cheval


Huu ! HUU !

Ouais , j'suis trop super, je sais haha Cool
De quoi , qu'est trop mignon ?

Il l'aimait déja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 5:52 pm

    Ahah, d'accord, alors s sa te fais plaisir bah, j'vais t'en dire toujours toujours Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  821526

    Elle resta ur l dos e Josh, puis s'accrocha biena lui Mr.Red
    Elle rigola alors quand il fit le cheval Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445


    Ahah, maintenant monsieur se vante Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  537642 :face:
    C'est ignn que tu te sentes bien avec elle et que tu l'aimes :)

    Elle s'ennuyait pas avec Josh, quel gars super Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 6:56 pm

T'as plutot interet , parce que sinon tu vas voir c'qui t'attend rambo

Il continua à faire le cheval pendant un moment et la regarda
Rigola et naga avec elle dans son dos , quand il rigolait dans l'eau sa fesait des bulles :o


J'me vante , ouais ! J'ai un peu raison non , rassure moi Sad
Ouais , mais pour l'instant on est en grosse embrouille ..

Il trouva Peach superbe , c'était vraiment une fille superbe
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 7:12 pm

    Hé, me menace pas rambo Et, je suis ouverte aux compliments aussi hein te gene pas Cool

    Elle rigola a ses imitations de cheval, pui le regarda aussi Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  821526
    Elle rigola encore comme toujours, puis vu l'eau faire des bulles suite aux rires de Josh Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  24672


    Hum, je vais y réfléchir pendant un instant....
    OUI TAS RAISON :face:
    Ah, bon? Et c'est quoi le problème? :/

    Elle s'inquietait pour le couple a Josh, comme tout vrais amis Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 7:35 pm

T'inquiéte , j'me generais pas Cool

Il l'as jeta dans l'eau et la regarda
Il rigola et la pris par dérriére


Réflechis bien alors :)
Hans , j'le savais Cool
Bin , tu sais j'suis super jaloux , et voilla , c'est en parti à cause de sa.*

Il l'as regarda et fit un visage triste , il aimait beaucoup cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 7:41 pm

    J'éspere, sinon tu sais pas pas ce qui va t'attendre rambo

    Elle se fit jeter dans l'eau Sad Puis remonta a la surface Mr.Red
    Elle rigola puis le laissa faire :)


    Sois moins jaloux d'abord si elle t'aime, elle fera rien de mal Mr.Red
    J'espere que sa ira mieux par la suite mon kiki Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  821526

    Elle lui fit un sourire pour le rassurer, puis lui fit un calin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 7:51 pm

Ha ouais ? T'me fais un avant gout ? rambo

Quand elle remonta à la surface , il rigola et la regarda
Il sourit et se remit à nager


Non , mais c'est plus fort que moi , c'est un truc de ouf..
Ouais , moi aussi j'espére que sa iras , parce que j'suis dingue d'elle.. Embarassed

Et toi parle moi de toi , j'parle que d'moi et toi t'parle pas de toi !
Dit moi les z'amours , les coups d'coeurs , les trucs de filles quoi !

Il lui fit un calin , elle était vraiment super ..
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 7:58 pm

    Oh oui, avec joie, patience que je trouve une idée tu vas voir rambo

    Elle rigola a son tour puis le regarda aussi :)
    Elle sourit pui nagea un peu autouurs pas trop loin de Josh Mr.Red


    J'avoue que la jalousie sa se controle pas vraiment hein :/
    J'espere pour vous aussi, vous faites un joli couple donc Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445

    Bah moi, euhm, bah ya rien a dire :)
    J'ai pas d'amoureux, j'rencontre des personnes superbes mais je suis pas amoureuse Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
    Puis bah, c'est un peu sa :face:

    Elle sourit, puis se recula apres le calin Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  821526
    Tu veux qu'on sorte de l'eau, a force on sera tout mou Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  792445
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 8:05 pm

J'attend , j'attend , t'inquiéte pas , le temps qu'il faudra !

Il nagea autour d'elle et la regarda
Il lavais déja bien bronzé aujourr'huis , il était tout fier


Ouais , mais bon , j'vais faire des efforts comme meme , j'veux pas que elle m'quitte
Ha bon ? On vas bien emsemble ?

Pas d'amoureux ?! Pourtant t'es super jolie :p , et puis quand tu trouveras le bon , bin j'veux tout savoir sur lui , parce que personne ne touche à mon exceptionelle , à part si il passe mes tests :p

Il sortit un peu de l'eau et se mis sur le sable

J'ai grave bronzer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~    Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous allons faire le sujet de l'année ...
» - Allons se cassée la gueules ( PV
» Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P
» Fallait bien un jour (a) . Libre .
» Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: