Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 07 Oct 2009, 10:20 pm

  • Sorry for the Tittle, I haven't got a good Idea Embarassed
    Mais maintenant j'attend mon Bisou ;cute:

Juliette & Brayan avait donc fait un détour par l'Eldor'Ado pour qu'elle se change et qu'il prenne son Skate, ils montèrent chacun dans leurs chambres et se dire qu'ils se rejoignait en bas. Elle mis un slim et une chemisette de teinte claires avec des Feiyues. Puis Elle s'attacha les cheveux en queue et redescendit. Ils allèrent donc aux Skate parc, arrivé la-bas, Juliette s'assit sur une rampe ou personne ne passait et attendit que Brayaan lui ai acheté une super méga belle planche qui gère sa mère :face:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyJeu 08 Oct 2009, 9:02 pm

Où sa un bisou ? On n'a pas négocié de bisou. :P

Brayan avait beaucoup patienté dans la chambre de Juliette pour que celle-ci ce change pour avoir une tenue idéal pour apprendre à faire du Skate. :P En même temps, celui-ci alla chercher son skate et ios partirent au Skate Parc. Devant un grand Chêne, un marchant de Skate. Brayan ne renseigna sur les prix et en paya un à Juliette Mr.Red Il avait des motidfs assez jolie, puis après tout ce n'est qu'un Skate Cool Il n'avait pas oublié de prendre les genouillère et coudière pour Juliette. Et un CASQUE :face: Il lui accrocha tout ça avec un grand sourire et se mit à rire Mr. Green

T'es magnifique, si tu te voyait Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Oiii5zj Irona Brayan avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyVen 09 Oct 2009, 8:09 am

SIII Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Sur la Joue tiens Sad
genre t'as beaucoup Patienté Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 :P


Julie s'était assise pour l'attendre & le vit de loin acheter un jolie skate . Julie le vit revenir avec un CASQUE et des genouillère & des coudières. Elle beugla (A)
AAAAAAAH ! C'est Obligé que je mettes sa ?!
Mais avant qu'elle est pu faire quoi que se soit elle avait le casques sur la têtes et les protections au coudes et haut Genous O___O
Tu vas me le payer rambo
Elle rit mais ne tenta pas de maneuvre anti-Brayan parce qu'elle venait juste d'le retrouver (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyVen 09 Oct 2009, 11:24 pm

Non ! Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Mais siiiii. Mais pas maintenant What the fuck ?!?

Brayan la regardait en rigolant, il fit un "Oui" de la tête, il fallait lieux qu'elle les mettent, sinon elle allait avoir des tonnes de bleus sur le corps Mr.Red Il lui injstalla tout et lui pris la main :P Toujours avec le sourire.


Oui c'est obligé, je suis désolé mais si tu ne veux pas finir à l'hopital Mr.Red Puis regarda tous ceux qui sont autour de nous, ils on en tous Mr. Green

Ouais évite ta manoeuvre Anti-Brayan parce que tu risque de faire une méga connerie Rolling Eyes Non je rigole, même si c'est pas drôle Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 . Breeeeeef... Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 432624
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptySam 10 Oct 2009, 9:22 am

Et Quand alors ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 :P

Elle le vit rigoler What the fuck ?!? Pendant ce temps elle se mit debout avec tout son équipement sur la tête et le corps et regarda le Skate qui était trop Beau Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526


T'es pardonné le Skate est Magnifique ♥ Bon ok parce que j'aime pas l'hopital j'aime pas les prise de Sang Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Embarassed . Mouais tous sauf Toi ... What the fuck ?!?

Mdr Puis J'vais pas te reperdre alros que je viens de te retrouver Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 . Mais Si c'est Drôle ;cute: enfaite non (a)
Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 432624
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptySam 10 Oct 2009, 4:33 pm

Jamais ! ;cute:

Il arrêta de rire avec son ton sadique. Il l'a regarda avec un grand sourire Mr.Red Il lui demanda si elle était prête pour sa toute première leçon de Skate Board Rolling Eyes Il trouvait aussi que le skate qu'il lui avait acheté était beau Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 Cool

Okai tant mieux je ne sais pas comment j'aurais fait si tu ne m'aurais pas pardonné :face: Tant mieux, heureux qu'il te plaise Cool (a) Je sais te convaincre, je suis content de moi là Rolling Eyes Oui, mais nuence, moi je n'en ai pas besoin, puisque j'en fait depuis des années et des années ... Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 432624
Mais non, tu ne risque pas de me reperdre, enfin ça dépend Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Il faut être trèèèès gentil avec ton meilleur ami Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptySam 10 Oct 2009, 9:51 pm

Pffff Sad

Elle fit genre de lui merfer la bouche pour qu'il se taise & Elle rit ;cute: . Elle lui rendit son grand sourire et elel lui dit que Oui elle était prête pour sa première leon avec : le MeilleurskateurduMonde ;cute: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526


Tu m'aurais supplier a genoux évidement Cool . Il est trop magnifique Sérieux ! Gnagnagnaa ... Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Ouais mais imagine que tu glisse sur une peau de Banane et ba tu te ferras mal comme un débutant tout sa parce que t'as pas du gel indestructible et que tu veut pas bouger tes cheveux (A) .

CHANTAGEEE Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 . Je suis gentille si je veut : Et la Je veut bien pour mon Mééééééééileur Amii ♥ ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyDim 11 Oct 2009, 11:34 pm

Je suis un sadique, hein ? Mr.Red

merfer ? Genre tu te met au verlan ? :P Il l'a regarda rire, sans savoir pourquoi, mais il souriat quand même Mr.Red Il lui attrappa la main, et l'installa sur son skate, quand elle reussi à tenir debout, il se posa sur son skate aussi ;cute:

Ou pas Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 J'ai des bons goûts c'est pour ça, c'est ou t'a le style ou tu l'a pas Cool Je suis prudent je regarde devant moi tu sais, sa sert à ça des yeux Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Oiii5zj Ouais mais non, je ne suis plus un débutant ... rambo
Ah ouais, moi aussi je te ferait des bisous si je veux Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Donc jamais Mr. Green D'accord, alors si tu es gentille, moi aussi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyLun 12 Oct 2009, 12:34 pm

Trooop Sad Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642

J'ai eu un beug j'ai inversé le F & le M Embarassed Elle se sentit soulever pour ensuite être posé sur son nouveau skate quigèresamère Cool . Elle réussit à tenir en équilibre dessus & sourit à Brayaanouu


Ou Si tu veut dire, tu aurais rampé à quatres pattes si il le faut Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 . J'ai la Classe & Toi aussi Shériyy :D . On est les plus Coouuuuls du Moonde (H) . Ouais mais ça arrive a TOUT LE MONDE les histoires de Peau de Banane ;cute: .

Sa veut dire que tu m'aimes pas alors Sad Sad T'es Méchant c'est Abuséé Sad C'est MAL de faire pleurer une Fille Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyLun 12 Oct 2009, 8:18 pm

Sadique et fier de l'être Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Ouais, d'accord, en tout cas j'aic ompris c'est déjà bien Mr.Red Il commenca par lui montrer ce qu'il allait lui faire faire :P , Il roula simplment.

Non, je crois que j'aurais rien fait ;cute: C'est plutot toi qui ramperai :) Non non ça n'arrive pas a tout le monde, sauf à ceux qui ne regarde pas devant soit :P Bien fait écoute ! Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Oui je suis trop méchant, mais j'arrive pas a me calmer Rolling Eyes Désolé Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyLun 12 Oct 2009, 8:43 pm

Sad Juste un petit Bisou Sad
Ouais bravoo :D Elle le regarda faire et essaya. Elle y arriva facilement, Elle adorait la sensation de Glisse qu'avait l'impression de donnait tout les Skateurs, c'est pour ça qu'elle voulait en faire enfaite :P Cool


Si parce que tu veut pas me perdre Sad , C'est vrai hein ? A moins que tu t'en fiche de Moi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Sad . Si sa arrive a tout le monde, Et si je te pousse t'auras l'air malin Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 .

Je te pardonne Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 Contre un bisou ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 14 Oct 2009, 3:30 pm

Laisse moi réfléchir .... Non Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Il l'a regarda glisser en souriant, elle y arrivait plutôt bien, mais bon en même temps c'était facile Mr.Red Il commenca à glisser sur une petite déscente sans difficulté Rolling Eyes Elle devrait y arriver. Il l'a regarda faire en rigolant.

Non, mais je sais que toi non plus tu ne voudrait pas me perdre, alors tu m'aurais quand même pardonné :P Et ouiiiiiii Mr.Red Mais non, si je 'en ficherai de toi, dit moi pourquoi je perdrait on temps içi à apprendre le skayte à une personne que j'aime pas heeeein ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Alors non je ne veux pas te perdre Embarassed Non, tu n'oserai pas rambo
Ahahah, même pas besoin d'un bisous pour que tu me pardonne ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 14 Oct 2009, 3:42 pm

Sans Coeuur Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Juliette ne savait pas comment faire avancer le Skate sur du Plat ... Aussi Elle fut heureuse de Commencer par une légère descente, trop Facile :face: . Elle s'areta en bas, le seul truc qu'elle avait appris pendant qu'Ils s'étaient perdus. :P


Certes je ne voudrais pas te perdre mais si tu continu a être Malpoli ... rambo Je te pardonnerais plus Jamais Sad .Pour faire semblant Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Parce que Moi je m'en fiche pas de Toi sinon J'aurais eu la flemme de faire ce Sujeet Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Sad .Bien suûûûûûûr que si j'OSERAIS si tu continue à être méchant, apprend moi plutot a avancer sur du plats Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642

Si ! J'ai dit CONTRE un Bisouus Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 20 Oct 2009, 8:00 pm

Sadique Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Brayan, d'en bas, regarda Juliette descendre la petite descente assez facile Mr.Red Il était épaté de la voir aussi calme sur son skate, d'habitude les filles ont peur de tomber What the fuck ?!? Il lui souria

mJe ne suis pas mal poli :urf: Comment ça plus jamais ? Jamais jamais de la vie ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Mais tu sais très bien que je t'aime et que toi aussi tu m'aime :face: Moi non plus je m'en fiche pas de toi, meilleure Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 Quoi ? En plus tu me donnes des ordre là ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 J'aime quand t'es comme ça ;cute:
Pf, non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 20 Oct 2009, 10:43 pm

On fait pas pleurer les Filles normalement Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Juliette était calme en effet, Elle n'avait aucune raison de paniqué, Brayan la ratrapperais au pire et eElle avait tellement voulu apprendre que maintenant Elle se concentrait pour y arriver.


Ouais, JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS d'la Vie Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Ouais mais alors pourquoi rien qu'un petit bisous en plus Sad Hiiii Mr.Red Meilleure Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 . Ouais parfaitement ESCLAVE rambo . T'inquiète Je le serais t"en que j'aurais pas eu un BISOU Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642

Coeur de Pierre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 21 Oct 2009, 6:19 pm

Mais je t'aime Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526
Juliette était très appliquée et Brayan était très épaté, elle y arrivait plutôt bien. Une fois Juliette en bas, il l'a félicita de sa belle préstation. Pour la récompenser, Brayan lui fit un gros bisous Mr.Red Non mais je déconne Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 :)

T'es sérieuse là Sad ? Parce que tu viens de me dire que tu ne me pardonnera jamais jamais de la vie, alors je ne verrais pas pourquoi je te ferait un bisous, même si je t'aime Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 Oh grande maîtresse, sa gère le surnom Cool Et moi je peut avoir un bisous de ta pard ? Embarassed Un gros bisous ? Trèèèès gros ? ;cute: t'oserai pas me dire non ? rambo
Et bien, mon coeur de pierre t'aime tout de même Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 21 Oct 2009, 8:00 pm

Ouais Ouais Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 MOI AUSSI Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526
Juliette sourit en arivant en bas, vu le sourire de Brayaan elel devait très bien y arriver Mr.Red . Juliette le remercia pour ses félicitations, Ils étaient dans la même classe cette année d'ailleurs Elle croyait :oua:


OUI Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 . Mais J'ai oublié de Préciser que si tu me faisais un GROOOS Bisou tu seras pardonenr pour toute ta Vie ;cute: Seulement si tu me fait un bisou par semaine AU MOINS Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 . Grande Maîtresse & Petit Esclave Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 . NAAN, Si j'Ose te dire vu que mÖsieuu, ne veut pas me faire un Bisou alors mÖsieuu va se faire Voir Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 :urf:

Et Moi Je t'aime aussi ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyLun 26 Oct 2009, 2:00 am

Sisi je t'assure Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526
Il regarda encore Juliette sourire. Aujourd'hui elle rayonnait, comme d'habitudre. Il l'a regarda en souriant, toujours et puis l'observa. Il l'a connaissait par coeur et était content qu'ele soit là à cet instant Mr.Red

Enfait, j'ai juste oublié de dire que tu était madame, très douée pour le chantage Mr.Red Mais moi je suis un malin Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Un bisou par semaine ? :o Je ne sais pas, de toute manière il faut bien que je te dise bonjour tout les matins pusiqu'on est dans la même classe Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 Han, d'accord, je vais aller me faire voir alors rambo
Heureusement :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyLun 02 Nov 2009, 11:23 pm

Juliette était heureuse d'être avec Brayan en se moment. Elle aurait aimé lui parler de Yoan, de ce problème qui n'en était pas un mais qui lui faisait mal de l'intérieur. Mais elle n'osait pas plomber l'ambiance surtout que Yoan & Brayan sa faisait deux hein...

Parfaitement Mr.Red . le Chantage sa aide beaucoup Cool . Ouais nan mais la Bise sa compte pas, Si tu veut pas me faire un bisou a chaque fois que Je te le demande je t'oblige à te prosterner à mes pieds tout le temps :P Nan tu vas pas te faire voir et t'me fait un bisou :D
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 5:32 pm

Brayan sentait qu'au font Juliette n'était pas au top de sa forme. Il voulu lui poser la question, mais attendit qu'elle lui en parle, il n'attendait que ça, que ça fasse comme avant avec leur petites confidences sur tout et rien, mais visiblement elle ne lui en parlait pas, puis il baissa un peu la tête puis lui souriat :P
Ouais, j'avais remarqué, mais avec moi ça ne marche pas ma petite Mr.Red La bise ça compte parce que c'est des bisous que je suis obligé de te faire :P Lol, tu me fait bien rire :) Non Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 6:16 pm

Juliette ne voulait pas plomber l'ambiance mais avec sa chance habituelle :face: (HUMOUUR) Brayan avait surement remarqué qu'elle tiré la tronche pour dire la vérité :P Elle savait qu'Il atendrait qu'Elle lui en parle et que Si elle ne disais rien Il serrait vexé sans le dire Embarassed .
J'ai revu Yoan... Rolling Eyes
Elle n'avait qu'à commencer le sujet comme ça, Si il était doué & intelligent (à voir Mr.Red) Il ferait le lien, avant Elle aimait Yoan donc ... Tilt :face: Mais peut-être qu'Il ne comprendrait pas Rolling Eyes vu qu'il n'as pas de cerveau & de gentilesse pour un pauvre bisou Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 6:39 pm

Brayan ne disait rien, attendait juste et pensait en même temps. A vrai dire lui non plus n'allait pas très bien, donc attendait que celle-ci ce lance pour savoir :P
Il l'écouta et au prénom de son rival il eu un petit rire. Il secoua la tête en geste genre comme pour dire non. Rolling Eyes Il savait de quoi ils avaient parlé tout les deux, elle devait sans doute être encore en kiff dessus. Il n'avait même jmais approuvé cette "relation"

Et alors ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Qu'est-ce qu'il t'a dit cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 6:43 pm

La réaction de Brayan la fit tout de même sourire, un mince sourire mais un sourire quand même. Leur bonne vieille rivalité finirait un jour, Elle l'espérait..
Il ne ma rien fait, calme toi Rolling Eyes C'est Moi qui suis complétement Débile dans l'Histoire.
Elle soupira, comment avait-elle pu être aussi stupide au point de lui avouer qu'Elle l'aimait, résultat elle allait surement perdre son amitié car Il ne savait pas qui choisir entre Elle & Heather et que, Juliette étant pessimiste de nature, Elle pensait très bien savoir quui Il allait choisir : Heather..
Je l'aime encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 6:49 pm

La rivalité de Yoan et de Brayan cesserai un jour quand il auront tout les deux comprit que ça ne sert à rien ce qu'il font. Au font c'est simplement débile, mais bon chacun ces amis et visiblement Brayan ne fesait pas partit de ceux de Yoan Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Il n'ajouta rien il soupira juste, Brayan n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui, vas savoir pourquoi... Brayan ne demanda pas plus détail à la réponse de Juliette, puis ouvra grand ses yeux, étoné de ce qu'elle venait de dire Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 24672

J'espère avoir mal entendu, mais je pense avoir très bien entendu Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Il n'ajouta rien de plus à cette "déclaration"
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 7:30 pm

Elle regarda Brayan, elle se sentait minable de plomber l'ambiance comme ça. Elle n'avait qu'à lui raconter et essayer de passer à un autre sujet... Elle lui raconta donc ce qu'Elle écrit dans le message d'au dessus en gras (a). Et baissa légèrement la tête. Puis, essayant de prendre un ton légers Elle chercha un truc à dire.
Toi non plus tu n'as pas l'air d'aller bien, dit moi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 432624
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 7:36 pm

Il l'écouta tout de même, sans rien dire, mais en y reflechissant quand même. Cette nouvelle ne rendait pas Brayan très heureux non plus, surtout que la dernière fois qu'elle lui avait avoué qu'elle l'aimait, au final il l'a fait souffrir Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Et ça Brayan refuse totalement l'idée de faire souffrir quelqu'un de cher à ses yeux, surtout Juliette Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 Il soupira
Non, ça ne va pas bien Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 7:44 pm

Mais elle ne savait pas, qui sait, peut-être que Yoan l'aimerait... Elle se demanda se qu'avait Brayan et comprit, enfin elle crut savoir, L&a devait lui manquer, le pauuvre... =/
Léa te manque ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 7:55 pm

Brayan avait revu Léa vendredi soir, mais que pendant une heure et puis plus rien..Elle est repartie encore une fois et en espérant que cette fois n'est pas une fois de trop, il en avait marre des vas et viens.
Ouais, mais il n'y a pas que ça
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 8:08 pm

Juliette avait eu des échos. Léa partait vivre chez son père et n'avait pas l'ordi la-bas. C'était ça le problème, pauvre Brayan ... Elle se demandait comment elle ferait à la place.
Quoi d'autres alors ? Rolling Eyes :)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 8:12 pm

Brayan soupira lentement, puis repenssa doucement à Léa qui ne pourrait peut-être pas revenir pendant des semaines, ou même des mois ... C'est une pensée insuportable bien qu'elle lui a dit qu'elle avait totalement confiance en lui, mais il n'en peu plus d'attendre, même si rien n'ai de sa faute; il l'aime mais il en a marre...
Des tonnes de choses; j'en ai trop marre içi je ne m'amuse plus trop, pas comme avant quoi :P Encore il y a toi, Leeni, Sabrina, Sophie et d'autres gars mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 8:15 pm

Elle se demandait si Il lui était fidèle, pensée qui la fit rougir, évidement que Brayan était fidèle à celle qu'Il aime.. Pourtant ...
Mais promet-moi de ne pas partir Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 328614 J'ferais tout ce que tu veut alors :face: . On vas faire du Shopping ? (a) Tu m'aideras à choisir une tenue de bal :P
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 9:24 pm

Brayan regarda Juliette rougir doucement sans savoir pourquoi. Par curiosité il lui posa la question, s'attendant à se qu'elle ne réponde pas vraiment à la question.
Pourquoi tu rougit ? Embarassed
Je n'ai pas dit que j'allais partir, puisqu'elle pard déjà... Ca ne sert à rien de dire tout ça en plus elle sais que je l'aime, mais c'est compliqué. Puis j'ai pas trop envie d'en parler, désolé.
Leeni m'a parlé de toi, Heather et Yoan. Tu tient le coup ?
Pour le shopping d'accord, mais pas maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 9:50 pm

Juliette se força à ne plus rougir en pensant que sa grand-mêre était Morte, sa marche tout le temp :P Pourtant, Elle n'avait jamais connu sa grand-mère Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 30889
Je me demandé si t'aimais vraiment Léa Embarassed Mais vu comme tu parle d'Elle c'est Obligé que tu l'aimes plus que Touut Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 :) . J'tient le coup, Oui mais J'aurais mal, ça c'est sûr =/ . Mais bon, c'est la vie Rolling Eyes
NAN MAIS POURQUOI PAS MAINTENANT ? Je te ferais dire que les DMV Awards c'est dans pas longtemps et J'a itoujours pas de robe alors tu comprends si J'ai pas de robe et ba ... BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...
BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...
BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...
BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...BLABLA...
Tu comprends, donc pourquoi c'est PRIMORDIAL, OBLIGATOIRE et QU'IL EN VA DE MA SURVIE d'aller faire les Boutiques ! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 10:16 pm

Le sourcils de Brayan se leva et il regarda assez bizarrement Juliette en se demandant vraiment ce qu'elle pensait, mais bon.
Okai. Enfait tu te fait une question-réponse :P Mais sayé elle est partie
Ouais. Fallait t'y attendre de souffir. Mais bon, j'espère que sa va bien se passer.
Parce que là maintenant j'ai pas envie. On ira demain, je te promet ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMar 03 Nov 2009, 11:32 pm

Elle rit légèrement et fit un calin à Brayan d'accord sa réconforte pas énormément mais c'est pour lui dire que Elle elle l'abandoneras pas et sera toujours là pour Lui :)
Ouais :P Mais c'est pas parce qu'Elle est partie qu'Elle reviendras pas tu sais, Tu vas l'attendre ? :/ . Je sais très bien que Je suis Stupide pas la peine d'me le rapeller Sad .
Demain alors Mr.Red Et la on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 04 Nov 2009, 12:01 am

Il savait que Juliette serait toujours là pour lui et heureusement parce qu'il serait perdu sans elle. C'est comme un repère; sa meilleure amie qu'il aime beaucoup Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 :P Il lui souria
Je sais qu'elle reviendra mais c'est dure à chaque fois de vivre sans elle. Oui, j'essaye, à moins qu'il se passe quelque chose mais ça m'étonnerai. Mais 'ty peut rien :)
Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 04 Nov 2009, 12:07 am

Juliette savait bien que desfois ils s'embêtent eux deux (Chez Bastien (a)) Mais en vrai sans Lui elle serait comme toute Seule, bien sûr Il y aurait Leeni & Sabrina & Baptiste & même Bastien mais sans Brayan, son meilleur ami ...
Je te comprend :S Qu'est ce que tu entend par quelque chose ? Je veut pas être indiscrête hein Embarassed . Je sais mais même Sad . Comme toi tu veut, J'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 04 Nov 2009, 12:31 am

Brayan aimait bien embeter Juliette, pour rire biensur. Ils c'étaient déjà éloigné il y a quelque temps et finalement ils se sont retrouvés. Quoi de plus beau ? Sans Juliette, c'est plus pareil non plus :P Mais ils étaient tout les deux ensemble quoiqu'il arrive
Quelque chose, comme si jamais je ne peut plus l'attendre, si je préfère reprendre ma liberté et m'amuser avec des filles... Genre des trucs comme ça. Ouais, mais c'est ça l'amour cocotte :P Moi non plus --' T'veux venir dans ma chambre ? On se mange un truc et on se matte un film :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 04 Nov 2009, 11:35 am

C'est vrai qu'ils s'étaient perdus de vue Il y a trois ans environ. Mais il s'était retrouvé Il n'y a pas longtemps génial comme Histoire :face: . C'est vrai que la Ils étaient tout les deux, et Ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de partir, c'était bien mieux d'ailleurs :P

Sauf que Tu deviendras pas comme ça parce que tata Juju t'en empécheras NA MAIS OH :face: . tu peut parler t'es en Couple toi Sad . OHWII un Film Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 Mais pas un film d'Horreur parce que après J'ai peuur ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 04 Nov 2009, 2:29 pm

Ils pourraient même écrire un livre sur leurs histoires, parce qu'ils avaient l'âge de 16 ans et qu'ils avaient vcu tant de choses déjà ;o Personne n'avait l'intention de partir et heureusement parce que sinon c'est pas bien Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Ouais, mais tu sait que ça met déjà arrivé --' ? La soeur de Léa, c'est mon ex. Et puis j'ai d'autres exs mais elles ne viennent presque plus x) Pour encore combien de temps, on c'est parlé hier, bin franchement c'était pas vraiment une discussion de COUPLE Embarassed Roh, mais je voulait regarder un film d'horreur moi.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 04 Nov 2009, 3:58 pm

Grave, Je suis sure que tout le monde acheterais ce livre, surtout si ON est dedans Cool :P . Tellement de Souvenir hahaa :face: . Si tu part Je te botte le Cul Mr.Red Et inversement mais Moi Je jure de pas partir Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526

Oui mais tu l'ai plus Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 . Comment elel s'apelle la Soeur de Léa ? What the fuck ?!? :P Mais combien de temps vous vous êtes parlé aussi ? Ton sujet au Night Club (J'avoue j'ai regardé) C'était un Couple quand même Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 859642 . Nan pas un Film d'Horreur parce que après J'ai peuur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 04 Nov 2009, 9:35 pm

Bin ouais, attend on serait les héros de notre propres histoire, pas mal non ? :face: Tout le fric qu'on va se faire, t'imagine ? :o Non, je ne partirait plus, mais si toi tu pard je te donne la fessée attention Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 . Okai, moi aussi j'te jure
Je ne suis plus quoi ? What the fuck ?!? Sofia, c'était en quelque sorte ma meilleure amie quand on c'est perdu de vue toi et moi et pendant une absence de Léa... Je l'ai embrassé on c'est mis ensemble et Léa est revenue... L'embrouille total Mr.Red La dernière fois qu'on c'ets parlé, c'est hier.... :P Rooooh Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 04 Nov 2009, 10:01 pm

Mais grave abusé comment on serait Milliardaire :P Faut qu'On fasse sa ma parole Cool Parce que la On roule pas sur l'Or mdr, fin toi J'sais pas x)
Mauvais garçon ;cute: . Ouais sauf que pour TON information, Sofia sort avec Baptiste mdr donc bon (a) . Elle a du pas être très heureuse Léa xS . Ouais mais Elle est en couple maintenant donc sa va :face:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyMer 04 Nov 2009, 10:36 pm

Ouais et on partira en voyage, faire le tour du monde Cool Seulement tout les deux, comment on vas s'amuser. C'est b eau de rêver Mr.Red Non non je ne roule pas sur l'or non plus x)
AH, qui te dit que je ne le suis plus Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Ouais je sais, et tant mieux mais de toute manière je ne serais pas remit avec elle :P Non non même très mal on vas dire Rolling Eyes Il n'y a pas qu'elle... x)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyVen 06 Nov 2009, 9:50 pm

Graaave, On s'arréteras longtemps en Italie parce que l'Italie ba.. C'est l'Italie quoi ♥ . Gravee, rien que Nous deux et on s'acheterais pleins de trucs et tout et on irais aux Etats-Unis passer notre mermis à 16 HAHA :P . J'aime réver Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 Surtout envers certaine personne (a)

Personne :face: Mais J'espère que tu ne l'est plus quand même :P . J'espère bien parce que Bon, Léa t'aime et sa la déchire de partir :) . J'imagine un peu trop bien la scène Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 432624 J'espère qu'elle t'as mit une baffe ? :face: Je rigole :P . Ouais mais même Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyVen 06 Nov 2009, 10:10 pm

On ira en Italie, voir les italiennes (et italiens) Mr.Red Puis on fera un voyage aux Etats Uni pour aller à New York Cool Et puis à Hawaï et Tahiti... Ouais, on rêve on rêve mais c'est bien de rêver un peu :P Huuum, d'accord x)
Non, ne t'inquiètes pas je ne le suis plus, avant je n'était pas très mature Embarassed Ouais, mais elle me manque trop, abusé :/ Noooon, quand même pas. Mais elle m'a dit je t'aime avant de partir, donc elle m'aime toujours Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526 :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptyVen 06 Nov 2009, 10:31 pm

NAAN Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 On iras PAS en Italie alors si t'y vas pour les Italiennes Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 LEA Je vais te le graver dans le cerveau que t'as pas Mr.Red . Mais le reste du parcours Je suis d'accord :P TA CASE m'ènerve prodigieusement Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642

J'espère bien parce que Bon, Léa elle t'aimes et si tu fait un truc pas sympa envers Elle sa se fait pas Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 :P . OOOH, dommage (a) Nan Je blague x) Tu vois, alors tu fait pas n'importe quoi :P Si elle te dit Je t'aime c'est que c'est vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptySam 07 Nov 2009, 12:00 am

Si, on ira en Italie, pas forcément pour les italiennes mais en parties Embarassed ;cute: Mais roh, je rigole faut pas prendre au sérieux. :P Et si j'ai un cerveau, alors chuuut Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Okai. Pourquoi donc ? Mr.Red t'y ai soit contente Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Mais je ne ferais rien de méchant tant que je serais avec elle et je compte rester avec elle pendant trèèèèès longtemps Mr.Red Je l'aime trop et je ne la laisserai jamais de ma vie Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Je sais que c'est vrai, et même moi je lui ai dit que je l'aime Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526
T'a vu Leeni et Bastien ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptySam 07 Nov 2009, 6:24 pm

Nan même pas en partie Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Mr.Red Pour le Club de Foot, Oké mais pas les Jolies Filles :P J'espère bien que tu rigole :P . Ah bon, Il fait quel taille ton cerveau ? :face: . OWii Je suis dans ta case Mr.Red Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526
J'espère bien que tu resteras avec Elel jusqu'à ce que vous vous mariez et que vous aait beaucoup d'enfant, j'pourrais être demoiselle d'honneur ? :face:
Gravvvve ! J'veut qu'Ils s'mettent ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P EmptySam 07 Nov 2009, 8:00 pm

Le club de foot ? LOL Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642 Moi je ne vais pas voir ces .... :o Donc tu sais pas quoi, on n'ira pas en Italie :P Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore mesuré enfait x) Voilaaaa, en plus t'es en gros Mr.Red
Bin, de son côté si tu veux, mais moi je prend que des mecs ;cute: Non, mais on ne compte pas se marier, enfin pas maintenant quoi, mais en tout cas je lui ai envoyé un mp, elle vas être troooop contente Embarassed Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 821526
Mdr, bin nous on peut rien faire, c'est à eux de vouloir ou paas Rolling Eyes Mais en tout cas j'lai trouve mignon tout les deux Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P 537642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleure pseudo
» _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv !
» Avec le Meilleur ami, Lucaas :D
» Fallait bien un jour (a) . Libre .
» Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: