Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

_ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! Empty
MessageSujet: _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv !   _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! EmptyMar 27 Oct 2009, 10:12 pm

    Pour Sabrina, cette journée serait magnifique. Aujourd'hui serait un jour entier avec sa Lénouu d'amour qu'elle aimait plus que tout. Elles avaient décider la veille de se retrouver à 9h30 au café " Le Croissant Chaud " pour voir le reste de la journée.

    Sabrina s'était levé à 8h00 pour avoir une heure et demi devant elle. Elle se leva, fit son lit et se dirigeant dans la cuisine avec un grand sourire. Toute sa petite famille lui demanda ce qu'elle avait et elle répondit juste par la simple vérité. Elle ne déjeuna pas car elles avaient décidé de manger au café. Elle se dirigea après discussion avec Juliette vers la salle de bain. Elle se doucha puis se brossa en finissant par ses brosser les cheveux avec son peigne. Elle sortit de la salle de bain en peignoir jusqu'à sa chambre pour s'habiller. Elle enfila ses sous-vêtements, un short en jeans, son t-shirt Rolling Stones, une paire de chaussettes fines et ses bottes marrons à franges. Elle était habillée comme son avatar. Elle prépara son sac avec un magazine, Closer plus précisément. C'est grâce à lui qu'elles c'était rencontré et qu'elle en était arrivée à une amitié aussi forte qu'aujourd'hui. Elle pris son sac le mit sur son épaule et fit un bisou à toute sa famille.

    Marchant jusqu'au café, elle fredonna un air puis une fois devant le café, un serveur l'emmena à une table dehors. Puis elle attendit sa Lénaa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

_ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! Empty
MessageSujet: Re: _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv !   _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! EmptyMar 27 Oct 2009, 10:23 pm

    Lena, et non pas Léna Mr.Red S'était levée aux alentours de 8h10. Elle s'était couchée tôt, et se réveilla, pour une fois, sans cerne. Elle se leva, fit son lit et ne déjeuna pas. Elle avait prévue de retrouver sa Sabrinouilleeee au Croissant Chaud. Elle alla se laver, puis elle s'habilla. Plutôt simplement, elle enfila un slim banal, un tee-shirt Mickey (L) et son AmericanApparelBleu ♥ A ses pieds, elle mit des BenSimon blanches. Elle se dirigea vers la salle de bain, se brossa les cheveux, mit une tonne de produit BiO :face: et finit par se les friser. Elle sauta sur place, préssée de voir la meilleure de toute, prit son sac et courru dehors. Elle ferma la porte, et jeta les clefs dans son sac, avant de vérifier le courrier.

    Sur la route, Lena rencontra pas mal de gens bizarre Mr.Red Des Hippies, des Punk, tout ce qu'on peut imaginer! Elle avait son IPhone branché dans les oreilles, elle écoutait Cry Cry, de Oceana. Cette chanson, elle la trouvait belle. Une fois arriva au croissant chaud, elle courru vers Sabrina comme une tarée. Tellement que tous les regards se tournèrent en sa direction. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Sabrina. Elle lui fit un énorme calin, posa son sac sur le sol et s'assit en face d'elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

_ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! Empty
MessageSujet: Re: _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv !   _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! EmptyMar 27 Oct 2009, 11:02 pm

    Lena, qui s'écrivait sans accent Mr.Red, arriva au Croissant Chaud en lui sautant dans les bras. Bien sur avant qu'elle se fasse un énorme câlin, Sabrina s'était levé en voyant Lena pour l'a prévenir de l'emplacement où elle était installé. Elle lui fit un gros bisou sur la joue et se rasseyait sur son fauteuil très confortable. Cela faisait un moment qu'elle ne s'étaient pas vu et qu'elles n'avaient pas passé un moment toute les deux. Elle avait plein de choses à lui raconter et espérait que Lena fasse de même. Une fois toutes les deux bien installé, Sabrina leva la main - pas comme au lycée, bien sur - pour appeler le serveur qui l'a regardait pour savoir si il pouvait venir commander. Il s'approcha des deux demoiselles entrain de rire pour plusieurs raisons. Rolling Eyes Sabrina avait envie de deux choses, une boisson et un petit délice pour arrêter son gargouillement. Elle regarda la carte qu'il lui était proposé en même temps que Lena. Puis en s'adressant au serveur, elle cita sa commande.

    " - Je vais prendre un Frappuccino®️ au thé et jus de fruit avec deux petits donuts s'il vous plait "

    Le serveur attendit la commande de Lena. Une fois les deux commandes prisent, le serveur partit revenant 10 bonnes minutes avec leurs "petit-déjeuner. Puis en commençant à manger et boire elle parla à sa Lenouu d'amour _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! 821526

    - " Bon sinon, qu'est-ce-que tu as à me raconter. Me dis pas rien je sais pas tu as quelque chose What the fuck ?!? :P C'est vrai que depuis la rentré on c'est pas trop vu. Mais on va rattraper le temps perdu todayy :raimbow: :face: "
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

_ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! Empty
MessageSujet: Re: _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv !   _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! EmptyMer 28 Oct 2009, 3:08 pm

    Lena avait très faim. Elle n'avait rien mangé la veille, ni ce matin, car elle avait prévue de retrouver sa Sabrina. Cependant, elle n'avait pas un gros appétit, et ne prit qu'on croissant et un chocolat chaud. Elle regardait Sabrina, en souriant : Cela faisait vraiment du bien de la revoir. Si seulement Lena était née un an plus tôt, elles aurait pu être dans la même classe! Elle décida de commencer à raconter sa vie à sa Sabrinouille :

    " Que je te racontes des nouveautés ? J'ai pas mal de truc vieux, surtout :P Enfin j'ai été adopté par Gwenola. Je sais pas si tu l'as comme prof. "

    Une fois les commandes arrivées, Lena régla la note et commença à souffler sur son chocolat chaud qui était ... chaud. Elle regarda le Frappuccino de Sabrina, sans savoir ce que ça pouvait être What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

_ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! Empty
MessageSujet: Re: _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv !   _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! EmptyMer 28 Oct 2009, 3:31 pm

    " Que je te racontes des nouveautés ? J'ai pas mal de truc vieux, surtout :P Enfin j'ai été adopté par Gwenola. Je sais pas si tu l'as comme prof. "
    - " Ouah, Gwenola ! C'est une super mère non ? Présente, active et tout. Je suis contente pour toi ma Lénou. En même temps je crois qu'on a tous les même prof donc oui je l'ai Mr.Red "

    Sabrina était super heureuse pour Lena. Elle avait enfin trouvé une famille qui serait là pour elle. Elle ne pensa plus qu'a ça. Elle commença par boire une et deux gorgées de sa boisson quand celle -là lui brûla la gorge. Elle souffla dessus avant d'en reprendre. Elle mangea un de ses beignets et mit l'autre dans son sac - avec la boîte -. Elle l'avait ne fait pris pour sa sœur qui devait normalement chercher le prendre dans 20 minutes.

    - " Sinon tu n'es toujours pas amoureuse ? _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! 195707 On sait jamais ! _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! 821526


    Sabrina, elle ne l'était toujours pas. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de beau garçons parmi DMV, mais personne ne s'intéressait trop à Sabrina et surtout Sabrina ne cherchait pas à tout prix l'amour. Cela lui tomberait dessus au moment où elle l'attendrait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! Empty
MessageSujet: Re: _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv !   _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: