Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 10:20 pm

Rappel du premier message :

  • Sorry for the Tittle, I haven't got a good Idea Embarassed
    Mais maintenant j'attend mon Bisou ;cute:

Juliette & Brayan avait donc fait un détour par l'Eldor'Ado pour qu'elle se change et qu'il prenne son Skate, ils montèrent chacun dans leurs chambres et se dire qu'ils se rejoignait en bas. Elle mis un slim et une chemisette de teinte claires avec des Feiyues. Puis Elle s'attacha les cheveux en queue et redescendit. Ils allèrent donc aux Skate parc, arrivé la-bas, Juliette s'assit sur une rampe ou personne ne passait et attendit que Brayaan lui ai acheté une super méga belle planche qui gère sa mère :face:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 11:29 pm

Bon d'accord Je capitule pour le bisou on s'en fout de se bisou qui existeras jamais de toute façon. Une heure c'est trop long mais Osef Mr.Red C'est peut-être pas un tricheur et tu n'est pas un tricheur donc tout le monde est heureux :face: :)
Ouais et comme sa tu me feras un bisou TOUT LES JOURS pour me dire bonjour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 1:23 am

Non jamais je ne fais jamais de bisous de ma vie Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 537642 J'en fait qu'a ma chérie, et ma chérie c'est LÉA :P Donc touuuus mes bisous sont spécifique à Léa Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 821526 J'aime pas quand on dit Osef --'' Ouais moi je ne triche sur rien du tout du tout (a) Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 928806 Ce qui est sur c'est que je ne triche pas sur les sentiments des gens Mr.Red
Humm laisses moi refléchir :hein: non :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:26 pm

J'avais pas vu que tu avais répondu Embarassed Désolé . Et ba moi non plus je ne te ferrais jamais, jamais de bisous parce que j'en fait qu'à MON Chéri que tu connais bien Mr.Red Moi j'aime pas le dire en vraim ais j'aime l'écrire Mdrr, Je suis pas normal Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 821526 Personne triche sur les sentiments de personnes donc Chuuuuuuuuuuuut :face:
Moiuais, juste la bise du bonjour quoi Sad J'veut pas que tu parte Brayan Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 328614
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:47 pm

Bin écoute fait toi plaisir avec ton chéri, moi j'men fou carrément de tes bisous :P Moi il me reste encore Léa, et Leeni pour mes bisous Mr.Red Je ne serais jamais en manques& nan ! Ouais mais quand on lit la phrase et que tu voit OSEF Rolling Eyes Voila bien moi ça me perturbe Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Oiii5zj Ouais, j'espère bien !
Non mais non, t'as rêvé, je ne dis bonjours à personne moi Mr. Green T'a cru que j'avais une tête à dire bonjour aux gens le matin moi ? x) Ca seras de toute manière sans importance, j'vois pas trop à quoi je sert içi, t'es heureuse avec ton mec, Leeni aussi est heureuse, elle a pleins d'amis et tout... Donc je peut partir sans crainte :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:32 pm

T'es méchant n'empêche, tu veut bien les bisous de Leeni, de Léa je comprends mais même pas de moi Sad Sad . Moi non plus je serais jamais en manque quand même :urf: Ba j'saisp as sa me choque pas de voir ecrit Osef Mr.Red Comme ça on espère à deux hein Mr.Red
Si tu dit bonjour Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 537642 T'es cxn, c'est tout ce que je trouve comme mot Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 328614 Leeni est heureuse, mais jamais autant qu'avec son frêre, et tu croit que si on m'enlevais mon Meilleur Ami je serais heureuse met toi le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule, t'as pas le droit de partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 1:15 am

Méchant ? Non même pas un petit peu, je ne suis pas méchant Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 537642 Ouais, parce que j'ai envie de Léa, normal c'est ma chérie, et de Leeni parce qu'elle m'en fait tout le temps et j'aime bien ! Rolling Eyes WHAT ELSE ? Cool Cool pour toi écoute (y) Moi ça me choque pas, c'est juste que j'aime pas. Les gens ils savent plus parler français de nos jours Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 30889
Naaaaaaaaaaaaah j'te dit Rolling Eyes C'est toi qui est -censure- cherche pas ;) Qui se ressemble reste enssemble x) La plus grosse connerie qu'on m'ai sortit (By Leeni en même temps... Mr.Red ) Mais non, je ne viens plus trop et elle en survit :P C'est une grande fille maintenant, puis si j'ai envie de partir elle réagira peut-être violement, mais c'est mon choix et elle le respecteras Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Oiii5zj Leeni en vrai elle est super mature, mais elle cache sa maturité en fesant des conneries alors qu'avec elle on peut avoir des super grandes discussions sérieuses et super importantes quoi ... What the fuck ?!? Je te passe le sujet de conversation on engage x) Si j'ai le droit, c'est MON choix et uniquement le mien.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 10:53 am

Mais bon si tu le dis, mais moi si j'veut t'faire un bisou hein, j'ai pas le droit c'est ça ? Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 328614 Léa je comprend tout à fait :P Nan mais si ça te choque et si les gens savent parler le français la preuve est que la je parle correctement Cool.
Nan, alors sa veut dire que Puisqu'on est -censure- tout les deux on reste ensemble Mr.Red Bonne idée (Y) Comme ça t'as pas le droit de partir. C'est vrai pour Leeni, je suis d'accord, même si je la conais pas en vrai c'est exactement comme ça que je la vois Mr.Red Oui mais sa voudrais dire que tu es egoïste car tu ne pense pas aux autres qui t'aime :urf:.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 1:15 pm

Non, toi t'as le droit, mais moi j'ai pas le droit de t'en faire un :P C'est aussi simple que ça :) Heureusement que tu comprend tout à fait, parce que si j'en voudrait pas d'elle c'est bizarre Mr.Red Non ça ne me choque pas, j'aime pas c'est tout ;o Ouais, encore heureux, mais tu devrait parler français plus souvent Rolling Eyes
Ouais, on est con alors on reste ensemble, c'est simple à comprendre Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 821526 Non j'ai le droit, rien ne me retient içi :P Ouais, c'est vrai que par virtuel tu peut te faire passer pour d'la - Censuré - comme elle fait x)) Ouais, je suis égoïste, si tu le dit !
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 9:21 pm

On as tout les deux le droit sinon c'est pas juste Mr.Red Mais après on est pas OBLIGE ... On PEUT on ne DOIT pas Rolling Eyes . C'est vrai que si tu veut pas de bisous de Léa c'est que t'as un problême :P Bon alors je le dirais plus pour plus te choquer t'embêter Mr.Red Je parle bien le français tu sais, par rapport à d'autre (tu n'est pas comprit dans les "autres") :)
Oui et vu qu'on reste ensemble (Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 821526) Tu reste ici parce que j'y reste Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 821526 Si, Léa, Leeni, Moi ! On est pas rien nous :) Elle se fait pas non plus passer pour de la - Censuré - hein ... Elle est sympathique et sociable & fofolle et gentille, pas d'la - Censuré - :P . Non tu ne l'est pas donc tu reste :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 10:21 pm

Non moi j'ai pas le droit, c'est une loi :P Non c'est pas une loi c'est MA loi Cool Ouais, mais tu sait, les coincés qui ne se font pas de bisous, bin voila Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Oiii5zj Ouais, parce que j'aime pas, je trouve ça pas français et même moche Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 537642 Ouais j'espère bien que je ne suis pas dans les autres, moi je parles français de toute manière alors les autres je m'en fiches :P
Ouais, mais tu ne peut pas me forcer à rester içi Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 537642 Ouais ... Faut savoir ce que tu dit, je suis égoîste et après je ne le suis plus Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 30889 Mais de toute manière c'est MON choix, pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P   Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure un Jour ? Meilleur Toujouurs :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» meilleure pseudo
» _ Pour retrouver la meilleure des meilleures amie ( Pv !
» Avec le Meilleur ami, Lucaas :D
» Fallait bien un jour (a) . Libre .
» Allons nous baigner en ce jour d'aout <3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: