Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appartement d'Haley & Jérém :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 1:24 pm

Rappel du premier message :



Dernière édition par Jérémi le Dim 08 Mai 2011, 10:32 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 8:27 pm

    Nan mais genre, tu remets toute la faute sur moi, t'exagères Madame L'Embrouille ! Tu t'en mordras les toi quand s'abbatras sur toi la vengeance du tout puissant, NIARK NIARK NIARK. En plus je suis super gentil avec toi alors Hein ! & même je crois que je te l'ai jamais dis mais j'adore tes cheveux, ils sont trop Top SEXY. :face:

    Jérémi prit son BlackBerry qu'Haley lui tendait, il la remercia avec un signe de tête & un sourire. Il avait reçu un texto, mais qui cela pouvait-il bien être ?! Le suspens était total. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 En fait il s'avéra que c'était seulement Haley qui lui envoyait un texto avec son forfait SO ILLIMITICS. Jérémi rigola en voyant le message. Il se tourna vers Haley avec un regard de défi.

    Sortir en sous vetêments, CAP OU PAS CAP ? yuk
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 8:44 pm

    - Et c'est quoi la vengeance du tout puissant Monsieur L’Exhibitionniste ? Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642
    Ouais, bah continue d'être gentil avec moi parce que j'aime bien quand on est gentil avec moi Embarassed
    MERCI Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 821526 Aussi SEX que tes cheveux en pétard tongue

    Haley tripota une des ses mèches de cheveux, tout en réfléchissant à la question de Jérémi.

    - Evidemment, CAP ! Mais je ferais des émeutes dans la rue alors je préfère pas tongue
    Et puis faudrait me porter jusqu'à dehors, parce que là, comme je ne suis pas du tout en forme physiquement. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Haley sourit à Jérémi, puis se rendit compte de la situation. Un mec et une fille qui se connaissent depuis à peine quelques jours en sous vêtement, seuls dans un lit. Le tout dans une pièce peu éclairée. TRANQUILLE QUOI :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 9:34 pm

    Qui vivras verras tu sais, c'est à tes risques & périls petite.
    Ouaiiiis, c'est vrai que t'es teeeellement belle que tu ferais exploser les scores du taux de mortalité en deux-deux. Laughing Et pis comme t'es une grosse feignasse de toute façon Hein, on à qu'a dire que ça règle le problème. :)

    Malgré leur récente rencontre Haley & Jérémi étaient plutôt à l'aise malgré la situation bizarre dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. En même temps Jérémi n'était pas vraiment pudique il donnait plus dans l'exhibitionnisme mais toujours dans le soft évidement c'était pas non plus une catain. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Aller à toi :)

    Jérémi attrapa son BB pour envoyer un message à Haley

Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 9:52 pm

    - Donc en gros je peux recommencer à mettre la faute sur toi, si j'ai bien compris Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445
    Ouais bah rien qu'en me disant ça, tu m'as motivé. Tu vas voir quand je serai dehors en sous vêtements, tu retireras tout ce que tu as dit Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Haley reçu un sms ANONYME. Qui est ce que ça pouvait bien être ? En plus on lui disait qu'elle avait des cheveux jaunes. N'importe quoi, cet inconnu il a cru qu'il pouvait tout se permettre ? Ouais mais bon, y'avait un juste écrit: JEREMI au dessus, alors c'était un peu mort pour l'anonymat tongue Haley rigola puis répondit rapidement à Monsieur Anneaux de Nîmes :

    Citation :
    N'empêche tu les kiffes mes cheveux jaunes (a)
    Et toi t'as des tablettes de chocolat Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642
    Ok c'est nul, mais je savais pas quoi répondre Embarassed


    Haley releva sa tête vers Jérémi et fit un léger sourire. Le genre de sourire qui fait un peu peur quand on le voit du genre sourire SADIQUE :face:

    - CAP ou pas CAP de mettre une photo de toi sur Facebook avec mon super short moulant Bob L’Éponge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 6:38 pm

    Bah évidement que je suis CAP attends ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Jérémi sourit en lisant le texto d'Haley dont il ne comprennait absoument rien, c'était comme si elle le soupçonnait d'avoir fait quelque chose ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 24672 c'est fou ça quand même Hein. Jérémi tapota sur le cran d'Haley en se tourna vers elle, il lui fit un pétit besos sur la joue.


    Désolé mon Alice, je suis trop crevé. Mais on va faire une fête :face: Genre la pendaison de crémaillère & tout le tin-tsouin ! Mega fiesta avec les confitis & tout le reste.

    Jérémi avait les paupières qui clignaient en plus la musique avait tendance à l'endormir. Il se souvint que son BlackBerry n'avait plus de batterie mais il avait vraiment trop la flemme de le mettre en charge. Et puis si quelqu'un avait un truc important à lui dire & bah il avait qu'à venir Hein.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 7:00 pm

    - Tu vas avoir des centaines de "J'aime", OBLIGÉ ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    Un large sourire se dessina sur le visage de Haley quand elle entendit le mot "Fête". Han oui, vite vite, TEUF ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 821526 La jeune blonde adorait faire la fête toute la nuit, et puis quand elle se réveillait chez une amie sur le canapé, avec un horrible mal de tête, elle n'avait qu'une idée en tête, recommencer Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445 Boire, danser, rigoler, rencontrer, c'est ça les Teufs, y'a l'ambiance & tout Cool


    - Avec la musique A FOND, genre jusqu'à ce qu'on pète l'appareil auditif des mamies de l'immeuble bril

    Haley se glissa sous la couette. Plus les minutes passaient, plus la température se rafraichissait. Un frisson la parcourue, et elle s'enroula dans la couette pour essayer de se réchauffer.


    - J'ai froiiiiid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 7:06 pm

    Ouais t'inquiète genre Méga Teuf de OUF ! :D

    Jérémi avait vraiment chaud la nuit alors il enroula Haley dans la couette comme une saucisse de Francfort & enroula ses bras autour de son nouveau Wrap.

    Décidément t'es toujours la pour me contraindre toi Hein. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445
    Si tu continues comme ça tu m'auras à l'usure & je vais finir par clapsé dans mon bain ! Enfin, au moins si je meurs dans mon bain je mourrais extremement beau & innocent. Mais je te préviens je viendrais te hanter jour & nuit. !! suspect

    Jérémi posa sa tête contre Haley, c'est vrai qu'elle ressenblait plus à une glace qu'à une saucisse mais bon.

    Je te préviens je vais incessament sous peu arrêter d'être gentil si de temps en temps tu l'es pas Hein ! Miss l'Embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 7:40 pm

    - Même que y'aura des macarons au chocolat BLANC, genre le truc qui existe nul part, sauf à notre Teuf Cool

    Haley se fit enrouler dans la couette et se sentit un peu telle une sardine dans sa petite boîte. Voir pire, car Jérémi mis ses bras autour de la couverture, et là, ce fut un peu comme si elle venait de passer de l’antarctique au désert du Sahara. Genre CHOC THERMIQUE. C'était vraiment chaud tout d'un coup.

    - Euh ouais OK, mais j'ai chaud là, c'est soit la couverture soit toi, mais les deux ensemble c'est trop Embarassed

    Haley tenta de se dérouler, mais c'était genre MISSION IMPOSSIBLE le remake.


    - Si tu meurs dans ton bain, je prendrais une photo de toi et je la vendrais aux enchères sur Ebay.
    Et je deviendrai millionnaire, je m’achèterai une maison de OUF, et puis je ferai des teufs, en ton honneur tongue
    Noon, arrêtes pas d'être gentil, parce que sinon moi je serai plus gentille non plus; Ahlala Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 7:57 pm

    Oh là là mais tu m'exxerde toi ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Fais ce qu'il te plait & débrouille toi Hein.

    Jérémi se poussa sur le bords du lit & fit la mou. Haley avait vraiment décidé de le pousser à bout ce soir décidément.
    Jérémi passa ses mains sous sa tête. En même temps il avait peur qu'Haley l'assassine dans la nuit.
    Dans sa baignoire à pattes de lion, qui sait ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642


    Oui & tu mourras quelques temps après, de mort inconnue & vraiment très suspecte. On mettra un très long moment à te retrouver, très mysthique comme mort. & moi je me frotterais les mains dans ma tombe cadavérique. ;cute: & moi je te vendrais au marché aux esclaves dans les catacombes de l'enfer. <3
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 8:14 pm

    - Non mais je rigole, REVIENS bril

    Haley sortit de la couette et regarda Jérémi avec sa tête de victime. Déjà, une chose à savoir, la jeune fille ne tuera jamais personne. Si un jour elle devait en arriver à là, elle appellerait une équipe de tueurs professionnels venant tout droit du BRONX Cool Et puis ils tueraient d'une manière tellement impressionnante que le mort serait partout dans les journaux pendant plusieurs mois. La célébrité garantie Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    - NON, je veux pas mourir si jeune moi ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642
    Quoi ? Tu me vendrais ? Tu es vraiment une personne sans coeur, et puis de toute façon ça serait le diable lui même qui viendrait m'acheter et puis il ferait de moi la reine des enfers. Et tu seras mon esclave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 8:21 pm

    Eh bah t'as qu'à être gentille si tu veux que je le soit ! :X
    Eh pis je sais pas si tu es au courant mais la reine des enfers elle est du genre latino, bien brune pas blondinette blanche comme la lune !! Donc lache l'affaire, & puis de toute façon à mes heures perdues le roi des enfers c'est moi !
    Allez, viens là crapule.

    Jérémi attrapa Haley & la prit contre lui. Il fallait bien avouer qu'elle le faisait bien tourner en bourrique que même Hein. Jérémi posa sa tête haut sur son oreiller en se mettant sur le coté. Comme ça, les cheveux BLONDS d'Haley ne l'exxerdait pas trop. :urf:

    On reprends pas de colocataires, y a pas assez de gens en ville de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 8:37 pm

    - Mais je suis gentille moi Embarassed
    Ah bon, c'est toi ? Bon bah affaire réglée, tu vas me prendre comme reine des enfers alors Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    Haley aurait pu travailler dans la MAFIA si elle avait voulue, genre ça aurait été la Sous-Boss, et puis elle aurait escroqué de l'argent à tout le monde, même au grand Chef de la Mafia lui même Cool Sauf que non, elle était trop gentille pour faire ça. Du coup elle utilisait son don pour l'escroquerie dans sa vie de tous les jours. tongue

    - Ouais, quand j'suis comme ça c'est parfait, ni trop chaud ni trop froid Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445
    Comment ça se fait que les mecs soient si chauds à chaque fois ? Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 8:46 pm

    Non je ne crois pas. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445 Passer l'éternité à brûler avec toi, ça jamais. Je preférerai vendre mon âme tu vois. C'est pas que t'es pas sympa, loin de là. Mais tu vois tu veux toujours m'épuiser alors désolé princesse mais tu ne seras jamais la Reine des Enfers Alice. :)

    Après tout Haley était la reine de l'embrouille & du coup reine de l'escroquerie mais jamais elle ne serai la reine des enfers. El Diablo il vit tout seul pour se faire qui il veut Niark Niark Niark. Jérémi avait le souffle chaud & essayait de ne pas trop gêner Haley, il était poli, lui.

    & comment ça se fait que les filles soient toujours froides Hein ? C'est vous qui avez un problème.

    Jérémi ferma paisiblement ses yeux en écoutant la musique & la voit d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 9:12 pm

    - Bah tu vas voir, je vais aller voir Dieu et je deviendrai la reine du Paradis, et puis je te ferais la guerre. rambo Non mais en plus je t'épuise parce que je suis épuisée, mais tu verras quand je péterai la forme, je te demanderai plus rien puisque c'est comme ça. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Les filles c'est froid pour que les mecs les réchauffent, c'est fait pour ça Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    Haley était très très polie, alors elle demanda la permission à Jérémi de le taper. Et puis non en fait, parce que il était trop musclé donc ça serait tout dur, et puis ça lui assassinerait la main tongue La jeune fille prit tout d'un coup une tête très sérieuse, puis fit mine de réfléchir.

    - J'ai décidé de devenir très gentille à partir de maintenant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 9:20 pm

    Pff, je te ferai ravaler tes plumes ! Blanc Bec ! rambo
    Bah vas-y j'attends que tu sois gentille mais permet moi d'en douter quand même Hein. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    Haley avait les pieds terriblement froid. affraid Comme toutes les filles à peu près de toute façon. Quand les pieds d'Haley effleuraient ceux de Jérémi il sursautai, après tout il incarnait l'incandescence de l'enfer alors rien de pourrais le refroidir. sa me chaufe Alors que l'autre là, avec son tutu & ses ailes en pigeons recyclé Hein ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Jérémi prit un peu de couette pour mettre sur ses jambes, il aimait pas vraiment avoir les jambes découvertes pour dormir, même si cela impliquait qu'il avait encore plus chaud. Mais c'est pas ça qui l'empêchait de dormir, loin de là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 9:32 pm

    - Mais non, je te laisserai gagner la guerre voyons, puisque je suis gentille Cool
    Non, je n'insinue pas que tu allais perdre si je ne te laissais pas gagner, puisque je suis si gentille Embarassed

    Haley fit un gros câlin à Jérémi, en collant bien son corps au sien, comme ça il aurait bien froid partout, Ahah tongue Non parce que en fait, c'est impossible d'être complètement gentille. Après, c'est plus la même Haley qui est là, c'est alors un corps sans âme. Donc, autant rester soi même au lieu de se faire passer pour une autre. Et puis, c'est pas comme si il était parfaitement gentil lui aussi. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642


    - Je suis la reine des glaces, et je vais te vaincre Monsieur le Diable, ta chaleur ne fait pas le poids face à moi ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 9:47 pm

    Pff tu parles, je te fais fondre en deux minutes Reine de MR Freeze ! :face:

    Haley cherchait la gue-guerre quand même un peu. Mais Jérémi ne féblissait pas face à l'opression & même loin de là. C'était comme Popey & les épinards, ça le rendait plus fort, MUHAHAHA sa me chaufe En plus il n'était vraiment pas effrayé par la petite blonde cherche-mxrde. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445 En fait, Jérémi aimait bien, ça le refroidissait comme la nuit était très chaude. Jérémi serra Haley dans ses bras & lui fit un petit bisous sur le front, ça allait lui permettre de bien dormir. Il ferma les yeux. Il trouvait sa cool de garder sa coloc' avec Haley.

    On se voit demain matin Alice Princesse des Glaces, si tu n'as pas fondu entre temps. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 10:04 pm

    - Ouais, quand tu seras un bloc de glace demain tu diras plus ça Roi de la Lave tongue
    Non, je suis la reine des Glaces, et pas de Mr Freeze ! O:
    Je le connais même pas ce monsieur Freeze Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    En fait, une personne chaude réchauffe une personne froide, et inversement, c'était parfait puisque complémentaire Cool Haley fit un bisou sur la joue de Jérémi. Elle sentait qu'elle allait passer une bonne première nuit dans cet appartement. La jeune fille prit son Iphone et baissa le son de la musique, pour qu'elle puisse réussir à s'endormir puis posa sa tête sur le torse de son voisin tout en fermant les yeux.

    - Bonne nuit Monsieur Mon Colocataire. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 10:13 pm

    Depuis le début de la soirée, c'est à dire depuis le Sushis Bar - eh oui ça remonte déjà - Jérémi ne s'était pas départi de son sourire. Haley le faisait beaucoup rire & malgré qu'il ne la connaisse relativement peu il apréciait sa compagnie. Le souffle de Jérémi se ralentit peu à peu au fur & à mesure qu'il s'en allait dans les bras de Morphée. Il sentait déjà que les nuits de canicules il irait se coller à la reine de MR FREEZE. Jérémi appréciait par dessus tout le moment où l'on sent que l'on s'endors, que quelques instants plus tard nous serons le lendemain matin. Enfin dans leur cas c'était déjà le lendemain matin mais bon peu importe. Quelques frissons parcouraient le corps du garçon de temps à autre ce qui lui permit de sombrer dans un profond sommeil. Jérémi ne bougeait pas en grandes pompes la nuit mais il gigotait pas mal sur place quand même, il fallait le dire. Dans son rêve il imagina la guerre qui aurait lieux entre la Reine des Glaces & le Roi des Enfers. Madame se battait avec des MR FREEZE à tous les parfums pendant que Monsieur, Ô grande divinité l'écrasait à coup de roches incandescentes. A l'image d'un spasme il resserra brièvement son étreinte autour d'Haley. Ce mouvement provoqua une vague de frissons qui le parcouru. Jérémi dormait très paisiblement, il savait qu'il avait fermer les volets & qu'il pourrait dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 10:27 pm

    Une fois que Haley était endormie, rien au monde ne pouvait la réveiller avant ses dix bonnes heures de sommeil obligatoire. Cette nuit, la jeune fille avait rêvé qu'elle était une déesse et dansait avec le diable à la fête annuelle de Dieu. Tout ça à cause de la musique qu'elle avait écouté en boucle la nuit et qui l'avait incité à rêver de ça, de son rythme entrainant. Elle s'agita toute la nuit, pensant qu'elle dansait sur les nuages, bien au dessus de la terre, là où aucun mortels ne pouvaient les observer.

    Haley cligna des yeux très lentement, ne réussissant pas à décoller sa paupière de son œil. Tout était flou, comme chaque matin. Haley se frotta donc les yeux et jeta un oeil sur son téléphone. Il était 14h, tout allait bien. La jeune fille se laissa retomber sur le lit, qui était étrangement dur et chaud tout d'un coup. Ah non, en fait, c'était Jérémi. D'ailleurs, ça avait dû le réveiller, vu comment Haley était retombée avec lourdeur. Elle bailla avant de s'excuser auprès de lui. Même si on ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait dit exactement, c'était censé être des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 10:35 pm

    Dans sa petit idylle Jérémi venait de vaincre la Reine de l'Embrouille & régnait désormais sur le monde. D'ailleurs le monde se portait bien mieux maintenant, il ne faisait plus jamais froid d'ailleurs. Cependant une vague de froid glaciale s'abbati sur lui sans prévenir. Il grogna lourdement & entre apercut, minusculement entre ses paupières que c'était l'autre danré, toujours entrain de l'embêter. Jérémi attrapa Haley & la plaqua dans le lit. Jérémi n'aimait pas être réveillé alors il allait la passer sous silence. :P D'un coup Jérémi retrouva sa chaleur authentique pour se rouler dans les draps. Les petits neurones de Jérémi mettaient assez longtemps à se reconnecter le matin au réveil. Du coup Jérémi aimait bien trainer dans son lit. Il murmura dans son demi sommeil.

    Tu veux bien faire le pitit déjeuner Princess s'il te plait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 11:00 pm

    Haley se fit victimiser par une sorte de mec à moitié zombie qui lui demanda d'aller faire le petit déjeuner. Elle se leva avec peine du lit, puis se dirigea lentement vers la porte. La jeune fille partit dans sa chambre, prit un pantalon de jogging bleu marine le temps des cerises avec écrit "Cerises" en blanc, verticalement sur la cuisse droite, ainsi qu'un débardeur blanc et alla dans la salle de bain. Haley se lava pendant deux bonnes dizaines de minutes, ce qui la réveilla en douceur. Elle se vêtit des vêtements qu'elle avait emporté, se coiffa rapidement et se mit du déodorant Ushuaïa à la vanille.

    La jeune blonde partit dans la cuisine, où elle prépara le petit déjeuner avec soin. Œufs Bacon, avec des tartines de pain grillé, puis du Coca pour avoir la pêche. Haley apporta le tout pour pique niquer sur le lit de Jérémie. Elle arriva dans sa chambre et s'installa de nouveau sur son lit.

    - TADAM, PETIT DÉJEUNER ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 9:28 pm

    Jérémi se prélassait dans son lit tandis qu'il entendait le doux bruit des bols qui s'entrechoquent. Il esquissa un petit sourire à l'idée de ne pas avoir à se lever pour prendre le meilleur repas de la journée. Jérémi étendit douloureusement son bras pour appuyer sur le petit bouton qui ouvre les volets tout seul. :D Il se trouvait au dessus de sa tête de lit, ce qui était très mais alors très pratique pour ce grand fénéant. Le soleil perça la chambre du garçon, le soleil tapait déjà fort & chauffait déjà le dos de Jérémi. Il attendait patiemment le retour d'Haley avec son précieux petit déjeuner. Il se faisait déjà tard & il avait vraiment trop faim. Dès qu'Haley revint dans la pièce il arbora un sourire radieux comme dans la PUB NUTELLA. :face: Jérémi sentait déjà la merveilleuse odeur de bacon lui faire danser les papilles.

    OWiiii t'es trop forte Haley, t'es mon idole du jour tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 10:03 pm

    - Et bientôt de tous les jours tu verras, Ahah tongue
    Bon alors, MERCI QUI ? Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Haley regarde Jérémi et remarqua qu'il ne s'était toujours pas habillé. Quel flemmard ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445 Haley s'installa confortablement sur le lit, assise en tailleur, puis entama la nourriture doucement. Haley avait fait tout bien cuire en plus, et c'était bien bon. Elle pris donc le temps de déguster le premier repas de cette bonne journée qui s’annonçait, vu le temps qu'il faisait dehors.

    - Et si tu t'habillais ? Ça serait pas mieux ? tongue
    J'en ai marre de voir tes MUSCLES Embarassed

    Haley se leva et partit chercher des serviettes dans la cuisine, parce que voilà, MANGER CA TACHE. Si si, je vous jure, alors autant être prévoyant. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Quand la jeune fille revint, son colocataire avait déjà engloutit toute son assiette. - Voir plus - :face:

    - DALLEUX VA ! samii
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 10:19 pm

    Non mais t'es malade ?! Je te l'ai déjà dis Alice l'Embrouille Hein, pas question que tu me force à m'habiller. Je reste en caleçon autant que je veux d'abords. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 En plus tu peux pas dire que mes sous vêtements ne soient pas beaux parce qu'avec des Pull-In je crois que je me fou pas trop de ta gxeule. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445 Donc si je veux rester en caleçon j'y reste, NAH ! Ce qui te fait mal c'est de pas pouvoir les toucher mes beaux muscles, mais u que tu m'as fais mon BREAKFAST t'as le droit si tu veux. :face:

    Jérémi engloutit son petit déjeuner préparer avec amour - il en était sur - en un quart de seconde. Il fallait dire qu'Haley n'était pas trop pitoyable pour faire revenir du bacon & faire cuir des oeufs au plat. Il s'essuya la bouche & les mains. Il se bougea un peu de son lit pour aller prendre Haley dans ses bras & lui faire pleins de petits bisous de remerciement.

    T'es la meilleure Cendrillon ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 928806 Tu devrais me faire à manger plus souvent tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 10:30 pm

HJ Bonjour , je vous prierais de renommer ce logement , appartement où bien loft. Si vous désirez une maison sur DMV , vous devez en faire la demande ici et vos aurez votre propre section.

Sur ce bonne fin de journée , Cordialement le staff ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 10:37 pm

    - Ouais non mais arrête comment t'as deviné que je voulais les toucher tes beaux muscles Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642
    Sans déconner, JE PEUX ? :face:

    Oui, je suis la meilleure ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 821526 Ouais non, rêve pas trop non plus, juste que je suis de bonne humeur aujourd'hui, ce qui sera peut être pas le cas demain Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    Haley se laissa faire quand Jérémi la prit dans ses bras, mais lui essuya quand même les mains avec une serviette, parce que c'est pas hygiénique de s'essuyer la bouche avec Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445 Puis elle partit ranger tout ce qu'il y avait sur le lit, parce que c'est pas tout, mais il faut qu'il y est de l'ordre dans cet appartement Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 La jeune fille espéra que pendant ce temps, son cher colocataire Jérémi aurait enfilé des vêtements au lieu de rester comme un paresseux dans son lit, en CALEÇON.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 11:09 pm

    Aujourd'hui je suis d'humeur charitable alors je veux bien donner de ma personne. :) Disons que c'est pour fêter l'évenement si c'est pas près de se refaire.

    Pendant qu'Haley faisait ses petites affaires avec les vestiges de leur petit dejeuner copieux. Jérémi était toujours de bonne humeur lorsqu'il venait de se remplir le ventre. Il eut donc envie d'enfin faire plaisir à Haley & de faire taire ces jérémiades par la même occasion en s'habillant. Ce fut avec peine que le jeune homme se sortit de son lit tout chaud pour attraper son jean qui errait au pied de son lit. Ce fut après qu'il se surpris à chercher son T-shirt, il était vrai qu'il y avait un petit moment qu'il ne lavait pas vu. Jérémi traversa la pièce principal pour aller dans la salle de bain ou devait se trouver son T-shirt. Malheureusement il était tout pas repasser après avoir sécher comme ça. Sad Il trottina dans sa chambre pour prendre un nouveau polo. Jérémi n'était pas ce que l'on pouvait appeller une fée du logi, il avait donc habitude de nettoyer ses vêtements au pressing. Seulement, désormais qu'il devait payer un loyer plus élevé il allait devoir se mettre au système de la machine à laver. Une fois enfin habiller il alla dans la cuisine pour retrouver Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 11:17 pm

    - Non mais arrête, c'est comme un rêve de toujours qui se réalise brutalement,
    c'est tout bonnement impossible, tu vois j'en suis toute chamboulée là Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Haley se servit un verre de 7UP, parce que oui, elle est accro à cette boisson C'est si bon en même temps, ça serait un crime de ne pas en boire non ? Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 821526 Elle s'assit tranquillement sur une des chaises de la cuisine et bu doucement, histoire de bien sentir éclater une à une les bulles dans sa bouche. Quand elle l'eut enfin fini quelques minutes plus tard, la jeune fille posa le verre dans l'étage supérieur du lave vaisselle. Elle comptait repartir dans sa chambre et était sur le chemin, quand elle croisa Jérémi, et pas en caleçon ! Doux Jésus, il s'était changé Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    - Bah alors, tu as mis des vêtements ?
    Tu m'impressionnes Jérém', tu te surpasses aujourd'hui ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 9:30 pm

    Oui tu peux toucher ILLIMITÉ même d'abords ! :face:
    Eh bien sur que je suis habillé qu'est ce que tu crois Hein ! Mais tu avais dis que je serai pas obligé de m'habiller d'abords ! Moi je suis bien dans mon plus simple appareil, enfin presque. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445
    Ca te dit que ce soir on invite un ou deux potes pour faire une petite soirée posée Hein ?! Ce serait cool, & comme ça on innaugurait un peu notre bel appartement de notre belle vie de couple. Laughing

    Jérémi repassa dans sa chambre pour mettre en ordre ses affaires, comme il était bordélique autant ranger les choses pendant que les placards étaient encore à moitié vides. Il lui restait un grand sac de sport qu'il avait caché sous son lit pour ne pas y penser dans l'idée d'y ranger plus tard. Malgré cette longue nuit tardive Jérémi avait quelques douleurs dans le dos, surement son matelas tout neuf. Il sortit son sac de sous son lit pour le poser dessus & l'ouvrit en grand. Dedans, il retrouva enfin son DVD de Jeux d'enfants qu'il aimait tant. Il pensa de suite qu'il faudrait qu'il le regarde avec Haley en la regardant à travers l'ouverture de la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 3:52 pm

    - Non mais arrête, moi j'aime que l'innaccessible, alors maintenant que tu me dis que je peux y toucher, bah moi je veux plus y toucher, parce que ça a perdu toute sa magie Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Non mais j'm'en fout, le passé c'est le passé, là c'est le présent et je veux que tu t'habilles quand tu te reveilles Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    Ouais, trop bien ! UNE TEUF privée ! BOum
    Très bel appartement même, et notre vie... de couple ?
    Non mais arrête de rigoler quand tu dis ça. Je suis vexée maintenant :urf:

    Haley partit bouder sur le canapé, assise contre le rebord gauche de celui ci. Elle avait décidé d'adopter cette place comme sa place officielle sur le canapé Cool Elle envoya son lot de sms matinale, puis vérouilla son iphone pour que l'écran devienne noir, et qu'elle puisse ainsi se regarder dedans. Elle remarqua qu'elle avait les lèvres un peu sèche, et sortit donc son labello d'on ne sait où, puis se le passa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 4:01 pm

    Mais non mais techniquement quand on est deux on est un couple à ce que je sache ou un duo ou ce que tu veux ! Et pis dis pas que t'es pas refaite de vivre avec moi hein parce que je sais que c'est largement le cas hein. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Il s'élanca sur le canapé pour réconforter sa boudeuse de colocataire avec un petit câlin matinale. Toujours pendue à son téléphone celle là hein c'est pas possible ça. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 762349 Heureusement qu'Haley avait toute sa motivation pour leur petite soirée puisque Jérémi avait déjà invité une de ses amie en fait. En couvrant Haley de la câlin il lui dit avec sa voix la plus gentille qu'il se connaissait. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    Dis Haley chérie d'amour que j'aime de ALL OF MY HEART ! Mr.Red J'ai déjà invité Klauu puisque j'étais sur que mon idée génialissime t'emballerai tout de suite !
    & toi tu veux inviter qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 4:13 pm

    - Non mais je suis pas bête à ce point non plus Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Mais ce qui m'a vexé c'est que tu as rigolé en disant ça rambo Ouais bon, arrête de rêver aussi tongue

    Bah oui, l'Iphone d'Haley c'est un peu comme un bras, c'est INDISPENSABLE. Même qu'un jour l'écran s'est pété mais elle a jamais voulu l'envoyer en réparation parce que sinon elle l'aurait plus eu pendant un mois Sad Alors elle s'est acheté le dernier Iphone et a vendu l'ancien sur Ebay Cool

    - T'as oublié de dire "La plus belle du monde" à la fin Embarassed Non, sans déconner, tu devrais m'appeller comme ça plus souvent, j'aime bien ;cute:

    Ouais bah moi j'invite toute la ville Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Non mais je sais pas si mes amis ils voudront venir ou s'ils seront là ce soir, déjà, faisons la fête et je serai comblée bril
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 4:21 pm

    Pff tu veux juste inviter toute la ville pour pouvoir faire ta grosse biatch & t'envoyer en l'air dans tous les recoins de notre bel appartement avec tous ceux qui passeront pas là Hein. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Pas question que mon bel appartement que j'ai tant galérer à trouver devienne un baisodrome en un rien de temps, ah ça non. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    Ca mettait vraiment de bonne humeur de taquiner Madame l'embrouille de bon matin comme ça. En plus, c'était leur premier matin, & dès le lendemain il avait bien la ferme intention de reprendre ses bonnes vieilles habitudes de vieux loup solitaire hein, que Blondie soit là ou pas. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445 Dans son élan de bonne humeur il avait envie d'écouter de la musique, il sautilla jusqu'à sa chambre pour aller chercher son Ipod tùch :D Sa station Ipod avait finit quelque part aux pieds du canapé, il sentait déjà qu'ici elle ne ferait pas long feu. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 762349 Il avait envie d'écouter -Que tengo que Hacer de Daddy Yankee, en ce moment il l'écoutai souvent, aller savoir pourquoi. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Il chantonnait dans sa barbe en se servant un grand verre de lait dans la cuisine.

    T'as draguer du gibier un peu ces temps ci ? Cougar ;P
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 4:33 pm

    - HUUM, ET ALORS ? Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Je fais ce que je veux hein, si j'ai envie de me taper le premier mec qui passe, je le fais, et c'est pas toi qui va m'en empêcher tongue Tu dis tout ça juste parce que t'es jaloux hein, c'est ça :urf:

    Quand Haley vit que son colocataire s'éloignait, elle sauta hors du canapé et s'éloigna dans le sens contraire à la chambre de celui-ci. La jeune fille partit donc dans la cuisine et se servit un verre d'eau, tout simplement. Elle s'assit et écouta paisiblement la musique qui résonnait depuis la salle où dormait Jérémi. Justement, le voilà qui revenait, l'air très enthousiaste.


    - Je suis pas Cougar d'abord, j'suis sûre que dans l'histoire c'est toi le pédophile inavoué et tu rejette ta culpabilité sur moi ne voulant me faire croire que je suis quelqu'un que je ne suis pas en fait. ENFIN BREF Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 4:55 pm

    Moi ? Jaloux ? Alors là surement pas ! Moi j'suis un sex symbol gentleman qu'est ce que tu crois - enfin presque. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445 Et pédophile il faut pas pousser non plus hein ! J'aime les filles de la même génération que moi hein, & du début de cette génération même.
    Au fait, ta nouvelle coupe & tout c'est super beau ça te vas super bien. ;)

    Jérémi avait acheter une coque intégrale verte pour son Blackberry, il fallait donc qu'il change tout mais cela alors être long & minitieux il décida donc de s'y mettre pour avoir finir ce soir. Il avait du acheter un petit tournevis spécial ! Mais bon sont Blackberry allait être trop beau après ça, sauf la bande en sillicone qu'il ne pouvait évidement pas changer. Il allait chercher tous ça dans sa chambre & s'installa sur la table de la cuisine avec son verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 5:08 pm

    - Si, t'es jaloux, c'est tout Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Toi, un sex symbol gentlemen ? AHAH, genre ! Vantes tes mérites si tu le veux, mais ça changera pas mon avis sur toi, si ça se trouve y'a que toi qui pense ça tongue Moi aussi j'aime les mecs de ma génération, mais quand même, je favorise ceux qui ont un à deux ans de plus que moi Embarassed

    Tu trouves ? Merci alors ;cute: Toi aussi t'as changé, non ? Ca te va bien aussi Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    Jérémi partit avant de revenir avec le matériel intégral du bricoleur débutant, accompagné d'une... coque verte ? Après ça ferait un peu BLACKBERRY DE L'ESPACE Cool Cela rappela à Haley qu'elle devait changer la coque de protection de son iphone par un autre, assortit à sa tenue du jour. Elle partit donc dans sa chambre et ouvrit un boîte avec un nombre infini de coques adaptées à son téléphone. La jeune fille opta pour une avec le drapeau de l'angleterre, un peu brillante. Elle revint dans la cuisine, et regarda Jérémi qui avait l'air absorbé par son travail.


    - Monsieur le Bricoleuuur, vous viendrez dans ma chambre réparer une latte de mon lit tout à l'heure ? ;cute: Non, je rigole, j'ai pas dormi dans mon lit cette nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 5:21 pm

    Jérémi allait être très minitieux dans sa nouvelle tâche, il n'était pas question d'abîmé son précieux petit BB après tout. Il commença pas enlever la coque arrière, il avait regardé pleins de vidéo sur Youtube qui expliquait comment démonter son Blackberry pour changer tout l'extérieur sans causer de dommage. Il avait un tout petit tournevis donc c'était pas trop évidement mais il n'abandonnerai pas. rambo

    Pff ! Tu vois que tu fantasmes toi aussi sur mon beau corps & ma gentillesse irrésistible. ;cute: De toute façon toi t'es toujours entrain de me faire des réproches même si là pour le coup je te remercie de ce compliment inopiné. :) & je sais pertinemment que tu n'as pas pu casser de lattes -déjà - puisque tu as dormis dans MON LIT !! & non dans le tiens Hein ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 5:43 pm

    - Non mais c'était pour faire comme dans les films tu vois, mais c'est bon, je rigolaiiiis Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 T'es pas drôle toi hein, n'importe qui aurait dit oui sans réfléchir tongue Et puis qui te dis que j'ai pas pété une latte de mon lit ce matin, en sautant dessus pour fêter cette premiere matinée ? Aucune confiance en moi hein, tu me revexes encore, PFF :urf:

    Haley bu une gorgée de son verre, puis regarda Jérémi travailler minutieusement. Quand celui-ci relevait la tête, la jeune fille tournait la sienne rapidement pour bien lui montrer qu'elle s'en fichait de lui alors que c'était pas le cas. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire quand elle vit qu'il galérait avec son tournevis de schtroumph Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 5:52 pm

    Ou alors tu as péter une latte dans ta chambre pour que je vienne te la préparer & ainsi tu pourrais piéger mon innocence ! Cougar ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445
    Eh ! T'arrètes de rigoler toi là bas, de toute façon tu rigoleras moins quand tu verras comme mon BB aura trop la classe encore plus une fois qu'il sera tout refait. Héhéhé héhé J'ai passer 30 euros dans ce petit bordel alors crois moi je risque pas de tout faire capoter en un clin d'oeil Hein ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Jérémi continuait son petit bordel pendant que MADAME pouffait dans son coin, en se moquant de lui comme d'habitude. Maintenant son BB avait perdu toute sa beauté, il était tout nu. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 24672 Jérémi devait s'y prendre très délicatement pour changer son écran, bah oui il avait TOUT complet. Mr.Red Mais il avait bien étudié la question donc le changement d'écran se passa sans problèmes ainsi que le changement du clavier. Il allait vraiment avoir trop la classe comme ça.

    Alors, tu nous invite qui pour cette petit soirée posée ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 6:06 pm

    - Non, je suis pas Cougar ! Je te rapelle que je suis plus jeune que toi, et je ne vois pas en quoi t'inviter à réparer une latte dans ma chambre piégerait ton innocence. C'est toi qui veut piéger la mienne en m'incitant à croire que je veux faire quelque chose que je ne ferais pas. Embarassed

    Quand tu arriveras au SAV BB avec ton Blackberry tout vert, que tu diras " Je ne sais pas pourquoi il ne s'allume plus ! " et que le mec qui répare répondra : " Normal, il manque la moitié des pièces à l'intérieur . " JE RIGOLERAI. tongue Tu devrais faire comme moi et juste mettre des coques de protection, c'est plus simple et quand on s'en lasse, on en change Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    MADEMOISELLE, s'il te plait. Rappelons que Haley n'est pas encore mariée hein. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 La jeune fille remarqua qu'un Blackberry perdait tout sa splendeur lorsqu'on lui enlevait ses vêtements. Alors qu'un Iphone, nu ou pas, c'est BEAU tongue

    - Evidemment, je voudrais inviter Judith, Chloé & Gin mais je sais pas si elles pourront venir, je vais leur demander Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 6:19 pm

    Non mais n'importe quoi ! Je risque pas de l'abîmé & je vais tout remettre en place & tu verras qu'il marcheras très bien & que je n'aurai aucun mal à le rallumer ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Et puis moi je suis pas comme toi à me lasser de tout en deux en trois mouvements hein ! Moi je le veux en vert & je le garderais en vert jusqu'à ce qu'il rende l'âme d'abords ! Toi t'as besoin de changement constant, donc j'en déduis que tu es psychologiquement instable & que tu es vouée à l'échec quoi qu'il advienne. Mr.Red

    Jérémi remonta délicatement l'avant de son BB avec petits vis qu'il avait bien évidement précieusement gardé. Entre deux vis il but quelques gorgées de son délicieux lait. Bientot il aurait enfin son blackberry tout beau & tout design. Jérémi aimait bien les Iphone mais lui préférait avoir un Itouch & un Blackberry plutôt qu'un Iphone. Il ne lui restait que deux petites vis à remettre & il était plutôt très fier de lui vu comme l'opération s'était bien passée. Un sourire enfantin se dessina sur son visage.

    Ah mais déjà je peux te dire que Chloé elle ne viendra pas, elle veux plus faire de RP', Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 6:59 pm

    - Oui bien sûr, on verra ça tout à l'heure Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445 Pourquoi vert d'abord ? Parce que c'est assortit à tes yeux ? Embarassed QUOI ? Vouée à l'échec quoi qu'il advienne ? Tu veux me détruire mentalement ou quoi ? Trois fois que tu me vexes en même pas une heure Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Tu me detestes, c'est pour ça ! Laisse moi aller pleurer dans un coin Monsieur Méchant Sad

    Haley tourna sa chaise pour se retrouver dos à Jérémi. Puis fit mine de bouder, comme elle savait si bien le faire. mais comme elle n'était pas capable de rester quelques secondes sans rien faire, elle prit son Iphone de sa poche discretement, puis fit défiler les applications avec son doigt. Elle choisit finalement d'aller surfer sur Internet, et surtout aller sur Facebook, parce qu'elle avait une avalanche de notifications. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 7:09 pm

    Parce que c'est assorti à mes yeux peut être oui, & surtout parce que c'est ma couleur préférée, une vraie addiction & en plus j'ai pleins de vêtements verts & du coup il sera top assorti à moi quoi qu'il arrive puisque même si je porte pas de vert - ce qui est très rare - techniquement j'aurai toute la vie les yeux verts :)

    Mais je plaisant ma petite, tu sais que je t'aime fort & que tu te donne un mal de chien à me faire pleins de problèmes dans ma vie quotidienne alors je te rend un petit peu la monnaie de ta pièce en fait. Mais tu sais bien que je ne le pense pas le moins du monde hein. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    Jérémi finit de remonter tranquillement son précieux puis allait tapoter sur la tête d'Haley avec son index. Il regarda par dessus son épaule ce qu'elle faisait dans le but de l'agacer & donc d'attirer son attention. Il savait bien qu'elle ne bouderai pas longtemps mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 7:28 pm

    - C'est vrai, tu m'aimes fort et tu penses pas tout ce que t'as dit ? :D Non mais déjà, je pose aucun problème dans ta vie, je suis même une bénédiction pour toi. Dieu m'a envoyé sur Terre pour illuminer ta vie et lui donner un sens tongue

    Haley reretourna sa chaise vers Jérémi, puis regarda le Blackberry vert. C'était bien la première fois qu'elle en voyait un comme ça. Si elle avait dû changé de couleur intégralement son téléphone, elle aurait choisi le blanc. mais comme cela existe déjà, la jeune fille aurait alors choisi le rose.

    - C'est particulier d'aimer le vert quand même, t'es bien la seule personne que je connaisse à aimer cette couleur au point de la nommer comme sa couleur préférée. Mais au moins ton Blackberry sera unique Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Contrairement à ceux qui en ont des blancs, noirs, lavande, roses ou bleus Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 7:36 pm

    Non non non ! Tu me demande toujours de te faire plein de trucs pour toi, tu m'épuises & en plus tu abuses de ma personne Hein ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Jérémi jubilai carrément à la vue de son nouveau design de son précieux petit BB qu'il aimait tant. D'ailleurs, maintenant c'était sur il ne pourrait plus s'en séparer, il devrait constamment le garder quelque part sur son corps. yuk Jérémi n'avait jamais eu de couleur préférée quand il était petit mais voilà trois ans qu'il était complètement raide dingue de la couleur vert ! Il avait beaucoup de vêtements de cette couleur, & il avait au moins 5 paires de Victoria vertes. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    Eh bah au moins comme ça tu sais que je suis unique & du coup tu peux être encore plus reconnaissante de vivre avec moi. :) Mon Blackberry EST unique quoi que tu en dises ! & pis si je me suis casser le cxl pour mettre cette coque c'est pas pour que quelqu'un ait le même que moi non mais dit dont ! :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 8:06 pm

    - Non mais tout ça c'est pour ton bien ! Parce que ça t'oblige à user de parties de ton cerveau que tu n'utilise pas habituellement, et puis ça te muscle. Tu vois, il y a toujours un côté positif aux choses tongue

    Haley n'avait pas vraiment de couleur préférée. Toute cette aventure avec ce Blackerry fit qu'elle s'en rendit compte. En fait, elle considérait que toutes les couleurs qui allaient bien avec son teint ou ses yeux étaient jolies. Elle favorisait donc surtout le bleu, le rose, le rouge, et aussi le noir, le blanc et le gris, même si ce se sont scientifiquement pas des couleurs Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    - Je veux bien croire que tu es unique, mais c'est plutôt toi qui devrait être reconnaissant envers moi, parce que tu n'as jamais rencontré une fille comme moi qui garde en forme tes mucles et cultive ton intelligence sans que tu le saches Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445

    C'est clair qu'il est unique, moi même je ne peux pas dire le contraire. Mais à ta place j'aurais juste mis une coque de protection verte. Voilà tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 8:15 pm

    Pff j'ai pas besoin de toi pour avoir un beau corps musclé ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642
    & tu me gardes pas en forme, tu me mets les nerfs en boule toi !
    Bah non tu comprends pas, si je mets juste une housse verte y aura que le derrière qui sera vert & en plus ça le rend obèse mon pauvre petit BB ! Sad
    En plus y avait pas la teinte que je voulais, & pis maintenant il est intégralement vert & il a intégralement la classe. Cool

    Jérémi se leva pour terminer son verre & aller le mettre dans le lave vaisselle.
    Comme les deux n'étaient pas vraiment organisés & adepte du rangement mieux valait minimiser les dégâts. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 8:32 pm

    - Ouais bon stop, mon âme cachée de hippie nous dit : "Faisons l'amour, pas la guerre!" Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642 Tu vois comme je peux être PEACE&LOVE des fois, une vraie philosophe ma parole Embarassed

    Quand Haley vit que Jérémi se levait pour se diriger vers le lave vaiselle, elle posa son verre dans le sien, histoire qu'il range les deux en même temps.

    - Merci Jérém' d'avoir ranger mon verre si gentiment Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 821526
    Si tu veux que je te rende service en échange, dis le moi tongue

    Haley tira la langue à son colocataire puis se leva et sautilla joyeusement vers la salle de bain afin de se laver les dents. La jeune fille en profita pour se recoiffer rapidement, puisque comme chaque matin, des mèches se rebellaient. Puis elle sortit de la salle où elle se trouvait, puis s'approcha discrètement de Jérémi avant de mettre ses mains sur ses yeux.


    - C'est qui ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 9:17 pm

    La philo c'est d'la chips masquée ! Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 537642

    Il vit la petite âme de philosophe se dandiner jusqu'à la salle de bain, surement pour se faire un bain de narcissisme matinale. Quoi de plus normal pour Haley. Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 792445 Pendant ce temps là il tombait en admiration devant l'élu de son coeur, cette petite chose si fragile & délicate. Il se perdait dans ses pensées, en pensant à tout le bonheur qu'il allait lui procurer, encore plus que ne lui en procurait déjà alors qu'il était encore de cette couleur sombre que l'on appelle le noir. Il fut sortit de sa rêverie par deux mains - inconnues - qui lui empêchèrent d'admirer son précieux. Mais qui cela pouvait-il bien être ?

    Hum je sais pas, laissé moi réfléchir Madame l'inconnue ? Qui pourrait avoir pénétré dans mon appartement & avoir des petites mains comme celle de la personne qui vit avec moi hein ?! Eh bien sans vouloir paraitre prétentieux ni quoi que se soit je dirais que c'est Alice samii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Haley & Jérém :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akumi & Jérém
» Appartement de Lea .
» Appartement de Léo :D
» Appartement d'Amy & Téo.
» Appartement de Justin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Résidences DesJardins :: Immeuble des Roses-
Sauter vers: