Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Appartement de Lea .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyVen 06 Nov 2009, 6:09 pm

Appartement de Lea . Primg_10
Lea avait eu enfin un nouvel appartement , maintenant qu'elle eu trouvé du travail
Elle s'installa et ne se pris pas la tete pour décoré & tout sa.
Elle alluma son ordi portable et chercha des agences d'adoption
Voulais réaliser un nouveau projet pour son avenir


Regles , pour etre bien accueilli chez moa !
- Ne défoncez pas la porte , y'as une sonnette qui marche Appartement de Lea . 537642
- & Sentez vous a l'aise ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:00 pm

    OUAAH ... Enfin je vais avoir une mamaman Appartement de Lea . 821526 , et gentille en plus c'est ca le plus fun ... Une geentille maman qui me fera des calins ; Cool . ♥ En pluus j'ai une soeur Lauryn qu'elle s'apelle ;cute: , et elle aussi elle aime faire les boutiques :face: .

    Jane était toute trémoussée , elle allait enfin revoir sa a préseent Moman ♥ ; elle l'avait vue plusieurs fois a l'orphelinat mais sa presence et son regard rassurant lui manqué ; maintenant que tout ses papiers ( - On dirait qu'on aprle de l'adoption d'un chien Appartement de Lea . 537642 ) était remplis ,elle pouviat desormais venir habité avec sa Moman & sa soeur :P . Jane portait un Teeshirt beige assortis a ses bottines en daim ; un jean slim blanc et une echarpe en lin blanche . Certe sa facon de s'habiller était a peu pres pareil tout els jours mais elle avait des milliers de coloris d'échaarpe ; bottines ; et de sac . Mr.Red Arriver devant la porte avec sa valise grise elle sourie toute seule & sonna .
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:01 pm

    C'était finalement d'accord, Lea nous prenait avec Jade Mr.Red Lauryn
    était contente d'avoir Jade pour sœur Razz Elle allais pouvoir la connaitre
    encore plus ;cute: Lauryn monta les 2 premiers étages, elle arriva
    devant la porte essouffler, car l'ascenseur était en panne. Appartement de Lea . 481922 Elle
    s'assoie sur sa valise & sonna à la porte de l'appartement. Embarassed
    Elle espérais arriver avant sa sœur Cool Elle attendait que sa mère lui
    ouvre. 

Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:04 pm

Lea , était assise sur le canapé en attendant l'arrivé de ses futures filles
Elle entendit deux retentissements de sonnettes et se leva pour aller ouvrir
Elle vut Jane & Lauryn , leur fit un grand sourire jusqu'au oreilles et ouvre la porte de facon qu'elle puissent rentrer

- J'vous attendait avec impatience , dis donc. Rentrez , rentrez.

Elle les fit rentré et continua a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:07 pm

    JaNe & pas JaDe . Mr.Red Enfin bref je dis ca je dit rien moi .. Hein Lauryn ? :P .

    Lauryn arriva tres peu de temp apres Jane et elle entrerent ensemble dans l'appartement . Enfin la porte s'ouvrit et Jane agrandis son sourire . Jana passa faisant un gros bisou sur la jouue a sa mômaan en passant ;cute: puis se mit dans le hall avec sa valise attendant de savoir où il audrait aller . Elle observa tranquillement la decoration trouvant l'appartement tréés joli. Appartement de Lea . 821526
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:10 pm

    Lauryn aperçu sa sœur qui étais déjà arriver Cool Elle attendait & vu sa mère :face:
    elle lui sauta d'un bond dans les bras ♥ Elle remis les pieds au sol & pris sa Valise ;cute:
    Elle regarda de droite à gauche & trouver l'appartement très FUUNN :raimbow:
    Elle regarda sa soeur & lui fit un BIG SMILE parce qu'elle l'aime & sa mère aussi Appartement de Lea . 821526

    Boonjouur !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:13 pm

Leur fit pleins de gros bisous & calins et les ammena dans la cuisine
- Vous pouvez posé vos affaires , j'vais vous faire visité , vous me suivez.
Leur ramena dans une des premiéres chambres , rose assez décoré
- J'ai pas mis gros sur la déco , je savait pas quel était vos gouts
Leur fit montré l'autre chambre , assez coloré de toutes les couleurs
Continua la visite pendant un bout de temps et revenus dans la cuisine

- Vous avez peut etre soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:18 pm

    Jane sourit et posa donc sa vlaise le temps d'effectuer la visite de cet appartement . Les deux chambres étaient jolies et elle n'avait aucune préférences elle sourit alors a sa soeur ;

    -Choisis celle que tu veux pour moi peut - importe . :P

    Elles contiuerent la visite et Jane tomba amoureuse de la salle de bain :face: ; du coup elle chuchota a Lauryn < Ah .. J'aime Mr.Red > ; sans s'en rendre compte une complicitée se formait déjàà entre les deux filles . :P Appartement de Lea . 821526 . Puis elles retournerent dans la cuisine.

    -Oui je veux bien du coca si tu a Môôman ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:21 pm

Sentais déja une petite complicité qui se formaient entre les deux .
& Cela lui fesait plaisir , car elle voulais une famille soudée.


- Heum , J'ai acheter tout pleins de boissons , donc bien sur que j'aies
Comment oublié l'Original coca cola ? ;)

Se retourna vers le frigo & pris une bouteille de coco

- & Tu désire Lauryn ?

La regarda un instant avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:24 pm

    Lauryn alla poser sa valise dans la Cuisine. Mr.Red Elle suivi sa Mère & sa
    soeur ;cute:


    -La Rose je veut bien :P On pourrait pas faire un petit trou dans le mur
    pour se parler le soir :face:

    Lauryn continauit la visite au coté de sa soeur chéri Appartement de Lea . 821526 Elle arriva
    devant la salle de bain & contempla pendant un long moment le miroir
    :raimbow:
    Puis elles retournèrent à la Cuisine. Cool

    -Pour moi c'est Limonade! (:

Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:26 pm

Entendu sa réponse et pris 3 verres & du coca & de la limonade

- Allez vous installez , j'arrive :)

Pris quelques gateaux & bonbons pour les détendre un peu plus :)
Revient a leurs coté & posa tout sur la table basse .


- & Voilla , mes princesses :)
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:31 pm

    Jane sourit a Lauryn quand elle demanda la chambre rose . Jane occuperez donc la chambe multicolor , coul :face: ; elle essayerait de faire un truc POP Appartement de Lea . 821526 . Jane se posa sur le canapé en attendant tout ce qui a de bon quand leurs Môôman revient le jeune Shopaholics fit un grand sourire .

    - Ohh ; merci tout ce qu'il y a là al'air super Mr.Red & aufaite môômaan j'ia oublié de te presicer quelquechose .. J'ai l'heritage de mes anciens parents & ils étaient assez riches Embarassed ; du coup j'ai un ordinateuur et comme il n'est pas portaable faudra le recuperer a l'Orphelinat Embarassed .

    Jane but un petit coup , & pris un bonbons toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:32 pm

    Lauryn se souvenait ou était le Salon car elle avait vu l'écran Plasma :face: Elle alla avec sa soeur au Salon & attendis sagement ;cute:
    Elle regardais un peu partous vu qu'elle ne connaisait pas vriment :P Elle pensait à l'appartement super luxe & FUUNNN Embarassed
    Elle vit sa mère revenir & pris un Dragibus. Appartement de Lea . 821526
    Merci Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:36 pm

Elle s'assit a coté d'elles et pris un bonbons & se servit du coca
Ecouta Jane parlé & lui souria


- Oui , je t'accompagnerais , t'inquietes pas , on y vas quand tu veux :)

Les trouva tellement jolis , et respectueuse

- Derien Lauryn , alors la maison vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:41 pm

    Jane était eencore toute emerveillée , ses yeux brillant ne cessait de fuireter de tout coter , elle s'aparcut alor sque le splantes étaient assez présentes dans l'appartement ce qui lui plut aussitot . De plus les fenetres etaient grandes et large ce qui rendait l'apparetement tres lumineux . Elle observa un placard blanc avec un bout de chaussure qui depassait , si c'était le placard a chaussure il était vachement graand Mr.Red , sa mère pertagerait-elle son amour pour les chaussures ? :face: ,; peut-etre pas remarque :P . Jane reprit une gorgée et hocha la tête reconaissante Appartement de Lea . 821526 .

    - Merci , l'appartement est super serieusement et il est tellement grand .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:46 pm

Les voyait regardé partout autour d'elle , souriat doucement . Oui , je partage le meme amour des chaussures , oui , j'vous ferais de la place ;cute:
But une gorgée de sa boisson et les regarda


- Ouais , j'me suis pas trop pris la tete pour la déco , j'vais réessayer d'my remettre .
Mais , merci beaucoup , si vous avez besoin de quelquechose, dites le moi .


Dernière édition par Leea. le Mer 25 Nov 2009, 7:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:46 pm

    Lauryn rester un peu silencieuse Mr.Red Elle regarda de droite à gauche enfin partous :face:
    elle trouvais l'appartement vraiment mangnifique Appartement de Lea . 821526 Elle pris sa Limonade & but une
    Gorgée. Elle toucha le doux canaper chocolat sur lequel elle était assise ;cute:
    Il est trop bien, super, magnifique, splendide!! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:51 pm

Les regarda admiré l'appartement et se leva

- Bon , vous voulez faire quoi les filles ? :)
J'suis ouverte a toute proposition .

Mis ses coudes sur le comptoir de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:55 pm

    Jane avait toujours un large sourire , et était tellement heureuse que elle avait du mal a ne pas crier de joie , en plus d'avoir un appartement superbe elles avaient la chance d'avoir une mère jeune&jolie apparement aimante& gentille tout ce qu'il faut enfaite. Et en plus elle aimait aussi les chaussures . Appartement de Lea . 821526

    - Lauryn et oi vaons prévues une sorties shopping on ira voir se qu'on peut faire pour la déco de nos chambres ; vu que toutes les deux ont a eux un bon heritage Embarassed :P . Enfin bref , je vais aller m'installer dans ma chambre peut-etre plus vite se sera fiat meiux sa ira non ? Et apres on verra .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 7:58 pm

Se retourna pour rangé les courses qu'elles avait faite auparavent dans la journée
En meme temps écouta Jane parlait , elle lui souria


- Heu , ba , c'est super , j'peux vous dire que sa :) , Si vous avez besoin de sous , vous m'demandez y'as aps de soucis , & si tu préféres aller faire du shoopping de suite et ranger tes affaires , tout a l'heure c'est pas bien grave , le shopping sa n'attend pas , j'connais sa , t'inquietes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 9:05 pm

    Lauryn était impatiente de ranger sa chambre Mr.Red Elle regarda sa mère & Jane pig

    -Bon..Je vais ranger ma chambre (:

    Lauryn pris sa valise qu'elle avait poser dans la cuisine pour aller dans sa chambre toute rose. Razz
    Elle ouvrit la porte de sa chambre qui était fermer, elle posa sa valise sur son adorable lit,
    Sortie des voiles rose & les mit en guise de rideau. ;cute: Elle décorait à sa façon sa chambre. 

    Elle ouvrit son placard & y mettre tous ses fringues qui était dans sa valise, en les rangeant correctement. 
    Elle prit place sur son lit & regarda sa Chambre, elle en avait enfin une à elle toute seule.   
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 9:36 pm

  • Jane sourit et finit son verre de coca , elle prit un schtroumph dans sa bouche et avala avant de continuer.

    - Et bien sachant que notre sortie et deja prevue je pense que l'on ferais mieux d'aller tout mettre en ordre . :P Et puis apparement Lauryn ets ausssi impatiente que moi .

    Jane tira la langue amusée puis se leva et pris sa valise grise , elle fit un petit coucou de la main et partie dasn sa chambre . Sa chambre était grande enfaite il n'y avait pas tant de couleurs que ca et c'était tant mieux , le papier peint était ocnstitué de bande Rouge bordeaux ; grise clair ; grise foncé ; blanche ; & noire . Le lit était enfaite une < Armoire - Lit > ( Vous savez le genre de lit , qui est encastré dans le mur et entouré de Tiroirs . Jane dit a sa facon elle enleva tous les tirois de maniere a faire uen sorte de Bilbiotheque ; Médiatheque . Il y avait uen palce assez grande pour mettre une chaine hifi . La chambre possedait un joli bureau en bois ebene , un bureau d'angle sur lequel elle pourrait metter son ordinateurs , elle decida de metre une imprimante a tel endroit du bureau , ses cahiers de cours là ; et ses livres de couurs .. là ! Il y avait une grande commode noir et blanche qui faisait tout un mur :face: . Elle se demandait deja comment tout organisé . Les tiroirs de gauches pour les tee-shirt ceux du mileux pour les Jeans et ceux de droite pour les sac et Accessoires . Elle avait donc une longue place au-dessus de la commode ou elel ajouterais des ats de décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 9:44 pm

    Lauryn n'avait pas finie de tous sortir, elle avait améliorer juste la déco & ranger ses vêtements Mr.Red Il lui restait encore à aménager un peu sa pièce. Elle se releva, sortie son Ordinateur Portable Apple & le posa sur son Bureau blanc. Elle vida tous son sac & rangea a des places qui convenait tous à fait. Une fois finie, elle ouvrit son placard & y rangea sa valise vide qui ne prenait plus de place ;cute: La chambre de Lauryn était enfin terminer de ranger. :face: Elle alla voir Jane qui elle aussi rangea soigneusement sa chambre. Appartement de Lea . 821526

    -Sa va ? (: Tu t'organise bien! Je te laisse tranquille.

    Elle retourna dans le Salon & regarda sa mère rangeant encore les courses, elle alla vers elle et lui dit;

    -Tu as besoins d'aide (?) :)

Revenir en haut Aller en bas
Leea.
Membre
Leea.


Inscription : 14/10/2009
Messages : 332

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . EmptyMer 25 Nov 2009, 11:04 pm

Les regarda partir dans leurs chambre , le sourire aux levres.
& Regarda Lauryn arrivé & lui sourit


- Heu , ba non sava allé , tu peux aller te reposé . Vous avez faim , sinon ?

Continua a rangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Lea . Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lea .   Appartement de Lea . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Lea .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Résidences DesChamps :: Immeuble des Pâquerettes-
Sauter vers: