Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Léo :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptySam 08 Mai 2010, 9:00 pm

Léo ouvrit la porte de son nouvelle appartement qu'il avait visité il y quelques jours, et qu'il avait pris tout de suite. Il entra et laissa la porte ouverte, s'arréta pour comtemplé les piéces vides et se dire qu'il passera le plus clair de son temps ici aprésent. Il était nouveau dans cette ville et la premiére chose qu'il avait du faire était de trouver un logement. Et cette endroit était parfait, c'était plutot spacieu et les couleurs des murs étaient joyeuse.
Il ferma la porte, puis entra dans la chambre, il monta son mit, mis les drats, monta ses meubles et les remplis de toutes ses affaires. Aprés avoir défais tout les cartons destiner a la chambre, il les arracha et les mis dans des sacs poubelles. Ensuite il attaqua une autre piéce de l'appartement. Il avait décidé de tout déballer avant le tombé de la nuit pour ne pas avoir a le faire le lendemain. Et il ne faut pas repoussé a demain ce que l'on peut faire aujourd'hui Appartement de Léo :D 792445
Aprés avoir fini tout son appartement, il était déja trés tard, il était exténué, il s'était quand méme accordé une pause déjeuné entre deux cartons. Il décendit alors le spoubelles pleines de cartons vide, pris une douche. Et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 3:42 pm

    Juliette trainait dans le coin en regardant les boites aux lettres et remarqua un prénom : Léo. Elle ne connaisait pas de Léo Mr.Red . Elle connaisait pas mal de monde mais ce prénom ne lui disait rien. Elle s'enuyait depuis quelques temps par ici et fut heureuse de pouvoir faire une nouvelle rencontre :P . Elle espérait que c'était un jeune avec un assez grand sens de l'humour parce qu'elle avait besoin de se changer les idées depuis le départs de Yoan. Elle ne voulait pas se remettre avec quelqu'un pour le moment, n'ayant pas totalement oublié Yoan. Elle voulait donc se changeait les idées quand elle toqua à la porte de Léo.
    Elle portait un pantacourt arrivant au dessus du genoux en jeans avec une tunique verte avec des dessins blancs et rose pale :) . Elle avait un gilet blanc sur son épaule et son sac à main longchamps avec tout son bazard de fille dedans Mr.Red . Elle avait des ballerines blanches avec de tout petit talons et ses longs cheveux blonds ondulaient dans son dos.
    Elle attendit que Léo vienne lui ouvrir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 3:56 pm

C'étais le début d'aprés midi, mais Léo s'était coucher plutot tard hier a cause de tout ces cartons, il était donc encore dans son lit quand il entendit toquer a la porte. Il se demanda qui était-ce. Il ouvra les yeux, la lumiére passait a travers les rideaux, ce qui le mis de bonne humeur, il s'étira puis se leva. Et cria :

J'arrive tout de suite Appartement de Léo :D 537642

Il ouvri les rideaux, alla dans son armoire, enfilla un slim gris, un t-shirt qu'il avait pris au pif, et des chaussettes, il passa la main dans ses cheveux pour les recoiffés un peu. Sorit de sa chambre et ferma la porte dérriére lui. Il se diriga vers la porte d'entrée, jeta un coup d'oeuil dans son appartement pour vérifier qu'il soit bien ranger, ce qui était le cas, il avait fais du bon boulot. Il ouvri la porte et vit la jeune fille Appartement de Léo :D 792445


Salut :)
Léo, que puis-je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 4:06 pm

    Juliette sourit à Léo et passa une main dans ses cheveux : signe qu'elle était génée. Que pouvait-elle dire pour pas passer pour une débile finit Appartement de Léo :D 30889 . Elle continua de sourire et arréta de passer sa main dans ses cheveux parce que sa devait vraiment faire pauvre fille débile et perdue ce qu'elle n'était pas Appartement de Léo :D 537642 .

    Holla, Moi c'est Juliette :)
    Enfaite... Embarassed Je passait dans le coin et je me suis rendue compte que je ne te connaissais pas, donc vu que Je suis assez curieuse et que je m'ennuyait un peu Je suis venu toquer. Je sais je suis débile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 4:12 pm

Son attitude, et son acte de passer sa main dans les cheveux, signe qu'elle était géné le fit rire intérieurement, c'était mignion Appartement de Léo :D 100540 En vue de sa réponse, il lui fit un grand sourire et lui fit signe d'entré. De plus cela lui fesait plaisir que l'on vienne toquer a sa porte, et la curiosité était un défaud qui le touché lui aussi.

Entre Donc Alors Juliette Appartement de Léo :D 928806
Et Non tu n'es pas une débile, dumoin ce n'ai pas ce que je pense ne t'en fais pas :)
Avoir de la compagnie c'est toujours un plaisir pour moi
Appartement de Léo :D 792445
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 4:21 pm

    Les joues de Juliette prirent une teinte rosée quand Elle remarqua son grand sourire, signe qu'il avait remarqué sa gêne. Apparament il avait l'air sympathique et super gentil, de plus Il avait a peut près son age ce qui la mit en confiance :) . A vrai dire, cela lui faisat du bien un peu de compagnie. Depuis le départ de Yoan elle n'avait pas vu, et pas chercher, à voir grand monde. Mais récement Elle s'était dit que c'était stupide de rester toute seule sans ses ami(e)s et était redevenu Hyperbeaucouptrop sociable (Mr.Red) comme avant, avec tout de même une petite lueur triste qui persistait quand on la connaisait bien.

    Embarassed
    Moi aussi ça me fait plaisir un peu de compagnie.

    Elle rentra pour qu'il puisse refermer la porte et remarqua la luminosité de l'appart et les couleurs fraiches des murs :) Elle rangea ses lunettes de soleil dans son sac ou Elle rejoinnirent son portable, des chewing-gums, son ipod et tout les autres trucs qui peuplent le sac à mains d'une fille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 4:32 pm

Il referma la porte dérriére elle, il se dit que l'appartement fesait beaucoup moin vide avec une autre personne que lui a l'intérieur. Il la vit devenir rouge, il se sentit un peu mal, peut étre l'avais t'il mis mal a l'aise Shocked
Tu es du quartier ou c'est juste que tu visite toutes les résidences de cette Villes ? Mr.Red

Il lui sourit amusé, il l'enmena dans la salle a manger. Dans cette piéce il y avait une table de bar,pour quand il était seul, et une table ronde couleur grise vernis, avec des siéges vinetage, des tableaus qui Ornaient les murs, toutes sortes déclairages. Il Lui fit signe de S'assoir.
Tu veux quelque chose? Mr. Green Alors qu'ai je a te proposer...

Il Ouvri son frigo regarda a l'intérieur et observa le contoirs. Laissant la porte du frigo ouverte, il se tourna vers elle.

J'ai du café, du chocolat, hum du coca, de l'ice tea, de la limonade, des sirops aussi si ça te dis, et de l'eau biensur :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 4:38 pm

    J'habitais dans un manoir avec pleins d'amis assez loin d'ici. Mais la pluspart son partit vivre ailleurs ou en Couple et je me suis senti un peu Seule et de trop donc Je n'ai plus vraiment de chez moi. C'est pas l'argent qui memanque hein Appartement de Léo :D 30889 C'est juste que Je me sent moins seule dans la maison des Jeunes que toute seule dans un appart, aussi beau soit il donc j'attend de trouver une Colocataire ou même un Coloc' au pire pour m'installer :)
    Excuse moi, Je raconte ma vie comme d'habitude Appartement de Léo :D 762349

    Elle lui rendit son sourire amusé et s'assit à une des chaises du comptoirs, genre t'as l'impression t'es plus grand la dessus Appartement de Léo :D 928806 . Elle regardait l'appartement avec un regard apréciateur car Il était comme elle les aimée : spacieux, lumineux, design. Une merveille !

    Du sirop de citron avec de la Limonade à la place de l'Eau s'il te plaît Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 4:52 pm

Et bien ça arrive que les chemins des personnes se séparent, il ne faut pas s'arrété la dessus, ça arrive, méme trop souvent a mon gout What the fuck ?!?
J'imagine que seule dans un manoire, tu devais pas étre trés bien, et moi ça me fouterais les jetons affraid

Il lui sourit, il lui prépara sa boisson et lui posa sur la table. Il fit alors allez la machine a café pour se servir un énorme café dans une grande grande tasse Mr. Green , Il avait besoin d'une bonne tonne d'énergie pour sa journée. Le café fini, ses deux sucres a l'intérieur, il s'assit en face de Juliette, et bu une gorgée.
Et Sinon tu as quel age? Mr. Green

Il pensait qu'elle devait se sentir plutot seule aprésent et que cela devait la rendre triste mais il n'osais pas plus poser de questions, aprés tout cela aurrait été déplacé, il ne la connaisset pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 4:59 pm

    Ahah :P Embarassed

    Juliette le regarda se préparer un grand grand café en souriant malicieusement, Il lui fallait autant d'énergie alors que la journée était déja bien entamé. Mais peut-être qu'il dormait encore quand Elle avait toqué. Elle passa sa main dans ses cheveux espérant ne pas l'avoir réveiillé silent

    J'ai 17ans et j'en aurais 18 le 24mai Appartement de Léo :D 204767 et Toi ?

    Elle était contente d'avoir rencontré se jeune homme sympathique parce que ces amis venait moins souvent et Elle se retrouvait trop souvent seule à son gout. Elle le trouvait vraiment gentil et bizarement Elle le mettait en confiance si facilement Appartement de Léo :D 24672 . Elle sourit, hilare, en pensant que puisqu'il était nouveau, une orde de filles devait lui courir après Appartement de Léo :D 30889 Le pauvre. Toute les filels faisaient toujours ça des qu'il y a un nouveau tout ça pour avoir un petit ami. C'était pathétique. Elle leur sautait dessus au bout de 3jours et encore, parfois au bout de 3heures ! Son sourire s'élargit d'amusement en pensant qu'il ne devait même pas s'en rendre compte le pauvre AAAH
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 5:07 pm

Enfin uen personne qui n'a pas 15 ou 16 ans Appartement de Léo :D 792445
J'ai 18 ans, Bientot 19 :)

Et tu vas au lycée? Appartement de Léo :D 928806
J'ai toujours détesté les cours moi Appartement de Léo :D 537642

Il lui sourit, il la toruvait plutot gentille, mais trés songeuse, il bu de son café, le café chaud dans sa gorge lui fesait un bien fou, il se leva et ouvri son placrad, il venait de se réveillé, et donc avait trés faim, il attrapa un paquet de gateaux aux chaucolat. Ses gateau préféré, Il en avait 10 boites parfétement alignés dans son plaquart. Il referma la porte du placard, et mis les gateau au milieu de la table. Il s'assit et en pris un.


Hésite pas si tu en veux un :) Tu en prends :)
Bien que tu es peut étre déja manger vu l'heure, j'oublie souvent que tout le monde ne sont pas de grosse marmottes comme moi Appartement de Léo :D 100540
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 5:16 pm

    Je connais peut de 117-19 en effet :) surtout des 15-16 :)
    Vieillard, d'un ans de plus mais vieillard quand même Mr.Red

    Oui Oui j'y vais, même si Je n'aime pas plus que toi Je pense Appartement de Léo :D 792445

    Juliette sourit encore, ça faisat longtemps qu'elle n'avait pas autant sourit. Elle le regarda se lever pour aller chercher un gateau et rit en voyant toute ses boites. Il allait engloutir un gateau mais juste avant, Juliette le lui vola et croqua un bout dedans Mr.Red Elle avait agit comme Elle aurait agit avant avec un bon ami. Gênée elle rougit légèrement. En même temps c'était sa faute, il la faisait se sentir si bien Appartement de Léo :D 537642 (Les filles rejettent TOUJOURS la faute bien sûr Mr.Red)

    Merci Embarassed
    Je dors autant que toi tu sais :) Mais bon hier je me suis pas couché hyper tard j'étais creuvée donc la je me suis pas levé trop tard, à 11h Il me semble Appartement de Léo :D 100540
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 9:29 pm

Moi j'y vais plus, je devrais penser a trouver un emploi mais je viens d'arriver alors je prends Mon Temps, vu que je suis un Flémard né Appartement de Léo :D 792445

Au moment où il allait croquait dans son gateau, Juliette lui pris des mains, il eu un sourrire instentané , cela fesait lomgtemps qu'une personne n'avait pas agi avec temps de légéreté sans se poser de questions avec lui et cela lui fesait plaisir. De plus bizards comme il est, il aimait qu'on le t'aquine, D'un coté il adorait aussi t'aquiné les autres. Il croqua un bout du gateau alors qu'il était encore dans la main de Juliette, et lui sourit tout fiére Cool

11h C'est tot Appartement de Léo :D 30889
T'es uen grande Malade enfaite, tu te léve tot et tu me pique mon gateau BOum
A Oui j'oublié, tu vas chez les gens que tu ne connais pas a l'inproviste, ahah une dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 9:38 pm

    J'aimerais bien être Journaliste Moi :face: Mais je trouve pas dde sujet d'Article qui gère Appartement de Léo :D 30889 . Vive les Flémmard Né huhu J'en suis une aussi saveziworld

    Juliette rit légèrement quand Il croqua dans son exgateau qui était devenu à Elle Mr.Red . Elle arréta nette de rire quand Elle remarqua qu'Elle riait (Vive le verbe rire Appartement de Léo :D 928806) . Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit avec autant de légerté et de plaisir. Elle aimait bien être ici et discutait avec Léo sans avoir à se poser de question :) . Elle avait bien envie de lui faire un racontage de life sur le pourquoi Elle était un peu triste et tout mais bon, Il ne pensait peut-être pas la même chose et sa vie était tellement ennuyante que le pauvre se serrait endormi Appartement de Léo :D 30889

    Je voulais dire : Je me suis levé PAS trop tard Mr.Red Je sais qu'11h c'est tôt tongue
    Et alors ? BOum Ouais Je suis une Débile Finit mais tanpis, J'assume :) Puis tu peut parler parce que tu reçoit des inconnue chez toi et que tu revole un gateau volé :face:

    Juliette sourit encore et but un peu de sa boisson :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 10:06 pm

Journaliste toi ? Appartement de Léo :D 792445 Quoique tu n'aurrais pas de mal a t'infiltré chez les stars, ni de géne d'ailleur ahah Appartement de Léo :D 100540
Mais tu passerais bien a la télé Appartement de Léo :D 432624

Il la vit se mettre a rire, et il éclata a son tour de rire ( Aucuns Synonimes du verbe Rire en vue Appartement de Léo :D 936565 ), il sut s'arrété un peu aprés, avec beaucoup d'effort car Juliette le fesait énormement Rire, Cependant elle avait un petit air triste qui flottait dans ses yeux, il ne savait pas vraiment pourquoi, car il la connaissais a peine, mais la voir comme ça ne lui plaisait pas du tout, il en aurrait méme eu de la peine. Neutral


Oui je laisse entré les inconnus que lorsqu'elles sont jolies et qu'elles ne ressemblent pas a des sérial killeuse enragée qui détruiré mon appartement et moi en bouilli, pour ensuite me donner a bouffer aux chats Mr.Red

Il ésité un instant, pris une gorgée de cafés, pensif, et lui sourit un peu géné Embarassed

Quelque chose ne vas pas Juliette?
Je sais bien qu'on se connait pas, mais Je suis plutot fort pour écouter les gens, surtout les ames en détresse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 10:28 pm

    Gnagnagna Appartement de Léo :D 537642 Nan mais J'aurait pas à m'infiltrer Appartement de Léo :D 3 D'un coté je voudrais me proposer mais de l'autre : deux articles par mois c'est beaucoup pour une Fainéante comme moi Appartement de Léo :D 792445 Sans gêne je suis pas sure, J'étais hyper gêné en toquant chez toi Embarassed yuk

    Elle rit avec lui pendant un moment mais finit par reprendre son serieux... ou pas Mr.Red Elle finit le bout de gateau et but encore un peu de son Diabolo au Citron improvisé :face: . Grâce à lui Elle retrouvait sa gaïté, c'était.. Magique :B Elle lui sourit et quand il lui rendit son sourire (Oui tu me le rend Mr.Red) Elle eut l'impression de le connaitre depuis longtemps et qu'Elle pourrait compté sur lui. Remarque, c'est peut-être parce qu'elle est tellement resté seule qu'elle devient dingue et voit des amitié super la ou y'en a pas .. Affaire à suivre stupid

    Jolie ? Embarassed Je ne te détruirais pas en bouillie voyons ;cute: . Et puis au pire je te mettrais dehors et je te volerais ce magnifique Apparte :face: . Je blague hein Appartement de Léo :D 432624

    Elle rougit légèrement de savoir qu'Il avait remarqué son air triste qu'Elle avait pourtant caché au mieux omfg
    Je ne veut pas t'embêter avec mes histoires de filles Embarassed . Disons que mon ancien copain qui s'appelait Yoan, est parti sans prévenir et... sans jamais revenir... fear
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 10:42 pm

Mais si ça te plais Lance Toi :D
Et Puis deux articles par mois c'est pas horrible, mais il faut y penser c'est ça je pense le truc.
Oui parce que en plus d'étre fégnéant, je suis réveur alors imagine toi Mr.Red Méme quand je me suis décider a Bouger mes fesses, je fais ce que j'ai a faire pendant 3 heures, parce que je pense a tout et a rien en méme temps scratch
Mais tu a toquer quand méme What the fuck ?!? Et J'en suis trés heureux Mr. Green

Il lui sourit, se leva ( Oui je ne tiens pas en place omfg ) et mis sa tasse de café vide dans l'évier, il se rassit et commenca a manger un autre gateau. Il l'éxamina et souris de plus belle huhu

De toute façon tu ne ferais pas le poid contre Moi, Donc rambo c'est réglé ahah BOum

Il vut que la question qu'il lui avait posé, l'avais surment un peu mise mal a l'aise, cependant il réfléchi a la réponse qu'elle lui donna.

Tu ne m'embéte pas, j'aime écouter les autres Embarassed
Perdre la personne qu'on aime, c'est jamais facile, je pense surtout quand on ne la revois pas du tout, ça doit pas étre facile pour toi et je le comprends trés Bien. bril Mais te laisse pas aller, ta encore pleins pleins de choses a vivre avec ou sans lui. Et le temps aide a oublier, y'a pas vraiment de reméde miracle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 10:50 pm

    Mais J'ai pas d'idée d'article Appartement de Léo :D 30889 Oui le pire c'est d'y penser à faire les Articles et de trouver des SUJETS ! Mon pauvre t'es pas aidé hein (a)
    Je ne suis pas Malpoli, Juste curieuse :)

    Elle se leva à son tour pour poser son propre verre dans l'évier et lui éviter de se relever ;cute: . Elle croqua dans un autre gateau tout en s'amusant de le regarder manger son gateau premier comme si c'était du Saumon fumé ou du Caviar bril

    Qui t'as dit ça hein ? What the fuck ?!? Tu peut pas savoir ;DD

    Enfaite non, sa question ne la gênait pas. Mais c'était la première personne à qui Elle parlait vraiment de ça c'est pour ça qu'elle était gênée.

    Je suppose que tu as raison Embarassed Même si c'est dur. Enfaite je suppose pas je suis même sur. Mais maintenant j'ai tellement peur que cette histoire se repasse que Je n'ose même plus sortir avec un autre. Alors que je sais que c'est débile et que ça ne se repasserat surement pas comme ça mais J'ai peur de donner ma confiance enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyDim 09 Mai 2010, 11:02 pm

Attention je n'ai jamais dis que tu était Malpoli Appartement de Léo :D 792445

Il la regarda se lever pour aller mettre son verre dans l'évier, il trouvait sa gentil de sa part de faire ça. Il lui sourit en la regardant. Il pensa au fait qu'hier il était en pleins dans les cartons et qu'il se disait que cette appartement n'allais voir personne pendant un bon petit moment, et que le lendemain il s'ennuyrais comme un rat mort, heuresement cette fille, Juliette était arrivé pour ensolleilé sa journée huhu
Je peux pas savoir, mais j'en suis pratiquement sur Appartement de Léo :D 792445
Reagrde ces muscles BOum

Il contracta les muscles de son bras droit en le levant et fit comme les mecs qui se la pétent avec leurs gros muscles avec un air narcissique. Il sourit a Juliette. En vérité il n'avait pas vraiment de muscles. Mais il aimait faire les caricatures des mecs qui se prenne pour des Cow Boys :)

Il ne savait pas trop quoi lui dire pour la réconfortait, il savait que dans ce cas la , seul le temps soignait les blessures.


Ta confiance tu la redonnera, tu verras, mais ne te force pas a la donné a qui que ce soit, ça reviendra tout seul, sans méme que tu t'en rende compte ça se trouve. Et il n'y a pas forcement de raison pour que cette histoire recommence. Ce que moi je pense en tout cas, c'est que l'amour vaux la peine d'étre vécu méme si la décéption qui peut s'en suivre dans certains cas est trés dur, On sait jamais ce que l'avenir nous réserve et les craintes sont des énnemies.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyLun 10 Mai 2010, 8:23 am

    Je sais mais tu dis heureusement que t'as toquer Mr.Red

    J'ensolleile, J'ensolleile (ta journée) huhu . Juliette mangea encore un autre gateau :B Enfaite Elle les trouvait hyper bon. Même si c'est des premiers prix ;cute: Elle corquer dedans tout en le regardant et en l'écoutant se vanter de ses muscles Appartement de Léo :D 792445

    Ouais ba pratiquement hein :urf:

    Juliette ne put s'empêcher de rire en le voyant faire comme tout les mecs qui montrent leurs biceps dans les magazines ect... Il n'avait pas d'énorme muscle mais en même temps, pas assez c'est nul et trop c'est moche donc bon :) Elle arrêta tant bien que mal de rire quand Il arréta de prendre la pose.

    Mouaip... Comment t'as trop raison Appartement de Léo :D 24672 J'espère que TOUT ce que tu viens de dire est vrai Appartement de Léo :D 859642 Mais arrétons de nous mettre le moral à zéro en parlant de ça et faisont quelques chose de plus joyeux non ? :)

    Juliette secoua légèrement la tête de gauche à droite comme pour chasser ses mauvaises pensées Mr.Red Elle sourit à Léo pour le remercier d'écouter et de la conseiller alors qu'il venait de se rencontrer. Juliette l'avait presque oublié qu'il venait juste de se rencontrer, Ils parlaient tellement bien ensemble qui c'était bizard de se dire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyLun 10 Mai 2010, 9:06 pm

Léo La regarda et sourit. Il senti qu'en effet il était temps comme la dit Juliette d'arréter de parler de mauvaise chose. Et puis il ne voualit pas plomber le moral d'une jolie fille Appartement de Léo :D 537642 Cela ne se fesait pas Appartement de Léo :D 928806 Ses parents l'avaient bien éduquer, il avait donc un naturel a savoir écouter les gens,et a ne pas faire de mal a son entourage. Il lui fit un grand sourire.

Et quoi donc de joyeux veut tu faire ? Appartement de Léo :D 792445
On peut sortir ou Encore faire quelque chose ici huhu
Si tu veux bien finir ton aprés midi avec Moi Embarassed
Sachant que j'ai moi j'ai une PS3, je sais pas trop m'en servir mais j'apprends, une wii, la télé ...
Mais Aucunc jeu de société désolé Mr.Red

Il prit un biscuit et commenca a le mangait, il sourit a Juliette, et la regarda, il fut pris d'une envie de l'embéter, il se mit a lui lancer des miettes du gateau a la figure et rigola oh yeah

Ahah Mon petit Oiseau Appartement de Léo :D 100540
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyLun 10 Mai 2010, 9:29 pm

    Juliette lui rendit son sourire en pensant qu'elle n'avait pas arrétée depuis le debut de cet après-midi, et dire qu'elle s'était levé comme n'importe quel autre jour sans avoir vraiment le courage de voir des gens. Elle était pourtant hyperbeaucouptropSociableFolle&Dingue avant :face: . D'ailleurs Elle l'était toujours au fond Mr.Red

    N'importe quoi :D
    Pourquoi pas ici ? J'adoore ton Appart Embarassed
    J'adorerais finir mon après-midi avec toi Embarassed
    WII ? Je suis imbattable Ahah Cool T'es mal mon pauvre BOum
    J'aime pas spécialement les Jeus de société Embarassed

    Juliette ne fit même pas mine d'être énervé ou de "faire la tronche" Mr.Red . Elle rit et lui relança un bout de gateau. Elle se dit qu'Elle l'aiderait à nettoyer après, mais pourquoi ne pas profiter d'un moment comme ça Appartement de Léo :D 792445 Elle lui lança une miette qui atterit dans son tee-shirt et le gratta :face:

    Ahah, GrattouilleMan saveziworld
    Je t'aiderais à netoyer t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyLun 10 Mai 2010, 9:55 pm

Alors va pour Wii :)
Mais je suis bon aussi alors attention Appartement de Léo :D 792445
Moi je désteste les jeux de société enfaite, ça m'ennui a mourrir Appartement de Léo :D 859642

Il la regarda, elle lui relanca un bout de gateau, sa le fit énormement rire :) Il lui lenca un bon de gateau encor epllus gros aprés l'avoir tremper dans de l'eau huhu il lui fit son plus beau sourrire. Ensuite il le leva pour éxtraire le bout de gateau de son Y-shirt et lui fit une petite grimace narquoise oh yeah

T'inquiéte pas je vais savoir néttoyais tout seul rambo
Et Puis j'ai que ça a faire dans mon appartement tout seul le soir, ça m'occupera Cool
Je penserais a toi en plus comme ça quand je laverais ahah Embarassed

Il se rassit, bien qu'il faillit manquer la chaise, et la regarda, toujours le sourrire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyLun 10 Mai 2010, 10:08 pm

    Tu es peut-être bon aussi mais tu es, malheureusement ou heureusement je sais pas (Mr.Red) un gars donc ... Tu te doit d'être galant et de me laisser gagner huhu Je blague biensûr, j'ai pas besoin que tu soit galant pour gagner rambo et rassure toi y'a pas que toi que ça ennuit les jeu de société Mr.Red

    Elle rit de bon coeur avec lui. Elle finit tout de même par arréter de balançer des miettes et se baissa pour ramasser les plus grosses tout de suite. Elle partit dans un rire inarétable (Mot inexistant dans le Dico Appartement de Léo :D 30889) quand Elle le vit gesticuler comme un singe pour enlever la miette de son T-shirt Appartement de Léo :D 792445 Elle lui rendit sa grimace en lui tirant la langue.

    Oui mais Non Appartement de Léo :D 537642 Je t'aiderais :)
    Et puis moi non plus j'ai rien à faire le soir toute seule dans la maison des jeunes Embarassed Donc je resterais volontiers pour t'aider à tout netoyer. Enfin, seulement si ça te dérange pas Embarassed
    ahah Embarassed

    Elle lui rendit son sourire en se disant qu'il était bien simple d'être Elle-même en la présence de Léo et faillit repartir dans un rire incontrolable quand Elle le vit tomber presque a coté de sa chaise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyLun 10 Mai 2010, 10:54 pm

Nous vérrons bien qui gagne; Et c'est vrai je suis pas si sur de gagné Appartement de Léo :D 792445
Dis Moi a quoi tu veux jouer sur La Wii?

Il lui sourit, se leva de son siége pour ramasser les gros bout a son tour, il s'accroupit, en ramassa et les jeta a la poubelle. Il rengea alors les gateaux qu'ils restaient dans le placard, bien alignés au coté des autres paquets, en effet tout été parfaitement ranger dans son appartement, il n'était pas maniaque, mais il aimait que les choses soient bien ranger. Appartement de Léo :D 928806

Si tu te proposes si gentillement ce sera avec plaisir Appartement de Léo :D 792445
De la compagnie ça fait pas de mal Appartement de Léo :D 100540

Il se diriga vers la salle où il y avit sont salon, la télé, le pc. Il La regarda et Lui Sourit
Allez vient que je te mette ta pater a la Wii, Qu'on rigole un peu Appartement de Léo :D 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMar 11 Mai 2010, 9:26 am

    Appartement de Léo :D 792445
    Oui Je sais Je suis nulle débile et folle mais Je kiffe n'importe quel ... Mario Mr.Red sur la Wii tongue Mais on peut jouer à ce que tu veut si tu as trop peur de te prendre une raclée à MarioKart Cool

    Elle s'était cond relevé et avait finit par arréter de rire. Elle le regarda ranger ses paquets de gateaux bien alignés et tout. Elle aussi aimait que ça soit rangé mais n'était pas maniaque hein Appartement de Léo :D 537642 Mais bon c'est quand même mieu en plus ça fait plus propre ;cute: . Elle se leva et poussa sa chaise. Elle le suivit ensuite de le salon et s'assit sur le canapé :B en attendant qu'il sorte le jeu et le démarre Embarassed


    Alors Je reste huhu

    Elle lui rendit son sourire puis le regarda fouillait dans toute ses boites de jeu en souriant toujours. Elle lui fit une place sur le canapé en poussant ses grosse fesses Mr.Red Et regarda le jeu démarrer se demandant ce que serait le jeu :face:
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMar 11 Mai 2010, 8:44 pm

)Alors vas pour Mari Kart Appartement de Léo :D 792445
D'un coté j'en ai pas des masses de jeux, vu que j'aime pas bien jouer seul Appartement de Léo :D 100540
J'ai l'air d'un gros geek aprés Appartement de Léo :D 537642

Il lui sourit, mis mario dans le lecteur de la wii, il donna une mannette a Juliette et en pris une pour Lui. Il s'assit a coté d'elle ( Dans son canapé Ultra confortable Appartement de Léo :D 100540 ) Il alluma la télé et démarra le jeu. Il arriva sur le menu où Il fallait choisir son personnage ainsi que son véhicules Appartement de Léo :D 100540 . Il avait charger une partie où ils n'étaient pas que tout les deux sur la piste Appartement de Léo :D 537642 ( Comme ça il était sur de ne pas totalement perdre Appartement de Léo :D 785564 ) Il Choisit pour lui la tortue ainsi qu'une moto.
A toi de choisir Appartement de Léo :D 100540

Et Aprés je te fous ta paté, que tu es la honte de ta Vie Ahah Appartement de Léo :D 537642

Il La regarda un moment et lui sourit un oeu bétement, comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMar 11 Mai 2010, 10:14 pm

    Pauuvre Geek incompriiiiiis ;cute:

    Elle lui rendit un sourire étincelant et attacha la dragonne à son poignet pour plus de sécuriter. Léo n'aurait surement pas aimé qu'elle casse sa télé dès leur premier jour ensemble Mr.Red . Et puis, quand Juliette perdait elle pouvait être assez mauvaise joueuse Appartement de Léo :D 762349 . Donc il vallait mieux qu'Elle attache la dragonne. Elle préférait qu'il n'y ai pas que sur la piste et choisit bébé peach et une moto Appartement de Léo :D 792445 .

    La honte de ma vie ? Appartement de Léo :D 537642 N'importe quoi, la honte de TA vie Mr.Red Parce que dans moins de 5minutes du aurat perdu contre une fille Mr.Red . Je prend bébé Peach ahah Embarassed C'est la meilleur Appartement de Léo :D 100540

    Elle sourit de la même manière en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMar 11 Mai 2010, 10:40 pm


Il Lui sourit, et commenca la partie, de temps a autre lui donnait des petits coups ( vraiment des petits coups) dans le bars ou la pousser pour la déconsentré Appartement de Léo :D 792445 Il était concentré dans le jeu, il se sentait vraiment bien en compagnie de Juliette.

Tu vas voir Bebe Peach n'est pas la meilleur ahah Appartement de Léo :D 100540
car je suis tout simplement le meilleur Appartement de Léo :D 928806
Méme contre toi, et oui et oui Appartement de Léo :D 537642

Il Lui sourit et la regarda. Retrouva vite son serieu et reposé le syeux sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMar 11 Mai 2010, 10:43 pm

    Elle continuait de sourire mais se concentra sur la course des que celle ci commença. Elle lui rendait ses PETITS coud de coude tout en restant concentré. Elle se prit alors une coquille rouge rambo et atterit 6ème Appartement de Léo :D 30889 Elle remonta quelques places mais Léo était toujorus devant Appartement de Léo :D 537642 . Elle était vraiment bien ici avec lui, bien mieux qu'elle pensait ne jamais le re-être un jour.

    Bébé Peach are the Champion rambo
    Elle double petit à petit tout ses adversaires et se retrouve deuxième derrière ... la Tortue Appartement de Léo :D 537642 C'est pas juste les tortue c'est LENT normalement Sad

    Elle le vit sourire sans toutefois tourner la tête Elle lui rendit son sourire :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMar 11 Mai 2010, 10:57 pm

Il était au méme niveau dans la course, il prenait des trampleins Mr.Red, Le deuxiéme tour était passer, il n'en restais plus qu'un. Il souriait de tout coeur. Et trouver se moment trés agréable. Les autrees personnages étaient bien dérriere eux.

Mais toutes les tortues non pas l'ame d'un vinqueur comme moi ahah Mr. Green
Je suis le plus fort c'est tout Appartement de Léo :D 100540
Aller dernier tour Appartement de Léo :D 432624

Il se leva pour jouer encore mieu, il était a fond dans le jeu, Crier quand il fsesiat des saux.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 12 Mai 2010, 7:42 am

    Juliette riait de cette course poursuite entre eux deux : les autres étaient trèèèèèès loin x) . Elle n'arrivait pas à le rattraper et se leva aussi pour jouer encore mieu Mr.Red Elle prennait aussi les tremplin et bougait sa manette dans tout les sens en l'air pour faire des figures pendant un saut Cool .

    Gnagnagnaa Appartement de Léo :D 328614
    Ou pas :D
    Tu vas voir rambo

    Juliette venait d'avoir une coquille bleue qui attaque le premier Appartement de Léo :D 792445 Elle la lança.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyLun 17 Mai 2010, 9:34 pm

Léo souriait comme un grand enfant, il riait de plus belle au coté de Juliette, le course était sérré, il trouvait ça trés distraillant d'étre ici, a s'amusé comme des gamins. Et tellement rare de retomber un peu dans son enfance. En un moment d'inatation, il perdit la course. Juliette Gagna par concéquent ( Ce qui parrait évident Appartement de Léo :D 792445 ) Il la regarda et sourit.

Premiére fois que je me fais battre par une fille Mr.Red
Ahah tu es trop forte huhu J'aime.

Il posa la manette sur la table et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyLun 17 Mai 2010, 10:01 pm

    Elle était simplement heureuse. Elle ne pensait même plus à toute ces choses qui c'était passé ces derniers temps et qui la rendait triste. Ouais, elle retomber en enfance Mr.Red C'était tellement rare ces petits instants de pur bonheur Appartement de Léo :D 312515 . Elle gagna la course à un moment d'innatention de Léo omfg Elle posa sa manette et sauta sur place comme une demeurée contente d'avoir gagné AAAH

    Je suis trop forte, Je suis trop forte Cool
    Ahah, Je blague t'inquiète :D
    J'aime aussi Appartement de Léo :D 821526

    Elle finit par se rasseoir à bout de souffle (Appartement de Léo :D 792445) en se laissant tomber au coté de Léo sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMar 18 Mai 2010, 8:53 pm

Sisi tu es trop forte, parce que si tu ne l'étais pas cela voudrai dire que je suis nul Appartement de Léo :D 100540
Et je ne veux pas l'avouer Appartement de Léo :D 792445

Il lui sourit et lui ébourriffa les cheveux. Il se mit a rire tout en la regardant, les cheveux dans tout les sens, il la trouvait trés jolie Appartement de Léo :D 312515 . Il remis les chaines télé. Il se mit a zappé en quéte d'une émission ou autres biens. Il se demandais ce qu'une fille en particulier Juliette pouvait bien regardait a la télévision, Peu tétre méme qu'elle ne regardait pas la télévision Appartement de Léo :D 537642 Il Lui tendit la télécommande.

Choisis je suis un gentlman dans toute sa splendeur Appartement de Léo :D 432624
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMar 18 Mai 2010, 10:03 pm

    Ahah :) Moi qui croyais que c'était un compliment, mais enfaite c'est juste pour sauver ta face hein Appartement de Léo :D 537642 :urf:

    Elle lui sourit jusqu'au moment ou il lui ébourrifa les cheveux. A ce moment là sa tête prit une éxpression genre comme l'écureil à la fin de l'age de glace 1 quand Sid le sauve du paradis (genre sa quoi rambo mdr). Juliete ne regardait pas torp la télévision enfaite :B Mais bon, elle regardait Grey's Anatomy en DVD et aimait beaucoup un film de gosse : Nos jours heureux Mr.Red . Elle regarda Léo en même temps qu'elle se recoiffer un peu et se dit qu'il était vraiment pas mal Embarassed Ses cheveux ! Elle adorait les cheveux comme ça :face:

    Je sais pas torp Embarassed Met ce que tu veut vas-y ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMar 18 Mai 2010, 10:29 pm

Oui en effet c'est pour pas que j'ai l'air trop nul Appartement de Léo :D 537642

Il lui sourit et reposa ses yeux sur l'écran de télévision. Il ne s'avais pas trop quoi mettre. Il tomba sur une émission où une grand mére était entrain de parle. Elle se plaignait en quelque sorte.
C'est toi Appartement de Léo :D 537642
Dans quelques année tu sera pareil Mouhaha Appartement de Léo :D 792445

Il lui sourit et la nargua
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMar 18 Mai 2010, 10:42 pm

    Pffffff... Appartement de Léo :D 537642

    Elle regarda l'écran souriant malicieusement de le voir zappé sans savoir quoi mettre. Elle le vit alors s'arréter sur une vieille femme moche qui se plaignait de on-sait-pas-trop-quoi mais qui se plaignait quand même ET avait une sorte de CHOUCROUTE sur la tête en guise de coiffure !

    Je me PENDRAIS plutot que d'avoir cette coiffure Mr.Red
    Puis tu s'ras vieu avant moi vu que tu as un an de plus Appartement de Léo :D 792445

    Elle lui tira la langue comme une gamine x)
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMar 18 Mai 2010, 11:30 pm

Mais Moi je resterais toujours beau et gentil Appartement de Léo :D 792445
Et je n'aurrais pas une coiffure Imonde Appartement de Léo :D 537642

Il la regarda et sourit. Il se leva et alla se diriga vers La cuisine.

Tu veux un truc a boire?
Ou Une futur chirurgie pour quand tu sera veille et ridé? Appartement de Léo :D 432624

Il Lui sourit et rigola un peu. Il sorit une bouteille d'eau bien fraiche et s'en servi un verre en attendant la réponse de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 19 Mai 2010, 8:37 am

    ATCHOUUUM Appartement de Léo :D 537642
    Nan ça je pense pas non plus Embarassed :)

    Elle lui rendit son sourire et le regarda se levait pour la cuisine.

    Pfiouu, tu peut pas te poser deux secondes ? :B T'es obligé d'être pas assis au même endroit 15secondes à la suite sans rien faire ? :face: Moi j'peut pourtant, mais peut-être que t'es déja trop VIEU et que cette option t'as déserté Mr.Red

    Elle lui sourit d'un sourire genre à la limite de rire. Elle lui montra la bouteille pour lui dire qu'un verre d'eau irais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 19 Mai 2010, 8:29 pm

Il lui sourit amusé. Se retourna et la regarda.

En effet rester assis est un peu difficil pour moi, mais je vais faire des efforts :)
Rien que pour toi, t'en a de la chance Appartement de Léo :D 100540

Il servit un verre a Juliette. Il renga la bouteille d'eau et ferma la porte du frigo. Il revenu le sourrire au lévre. Il Posa les deux verres d'eau sur la table Appartement de Léo :D 792445 et Se rassis aux cotés de Juliette.

Tout le monde n'ai pas une veille grand mére qui ne sait plus bouger comme toi
Appartement de Léo :D 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 19 Mai 2010, 8:35 pm

    Elle lui rendit son regard tout en souriant.

    Ouuh Embarassed

    Elle le remercia pour le verre d'eau et le prit en l'entourant dans ses de mains pour sentir le froid sur ses doigts :face: . Elle le regarda s'asseoir en buvant une gorgée d'eau et lui sourit malicieusement sans s'offusquer quand il la traita à nouveau de vieille grand-mêre.


    Si je suis une grand-mêre je suis la plus belle des Cielles ;cute: Appartement de Léo :D 792445 Je blague ;)

    Elle lui sourit encore et fut surprise de constater qu'elle ne ressentait même plus la peine et le manque de Yoan en la presence de Léo Appartement de Léo :D 24672 ? Elle avait tout simplement oublié ses problêmes à ses cotés Embarassed . Elle n'avait pas sourit autant depuis longtemps. Et puis avec Léo pas besoin de jouer un role, Elle pouvait être elle-même :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 19 Mai 2010, 8:53 pm

Si tu es la plus belle du Monde Appartement de Léo :D 792445
Bien que je n'ai pas visiter tout le monde, j'en suis sur Appartement de Léo :D 928806

Il prit son verre et bu un peu. Il lui sourit. Il reposa le verre. Il était bien avec Juliette, il était trés content d'avoir rencontré quelqu'un comme ça. Aprés Tout c'est pas tout les jours Appartement de Léo :D 537642 Il se tourna vers elle et lui fit un grand sourrire.

Je suis Doué pour faire des compliments quand méme Appartement de Léo :D 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 19 Mai 2010, 9:02 pm

    Embarassed Embarassed
    Ahah :)

    Elle finit son verre et se laissa tomber sur le canapé écrasant l'épaule de Léo. Elle resta quand même comme elle était parce qu'elle avait trop la flemme de bouger et donc lui bousillait l'épaule Appartement de Léo :D 792445

    J'avouue Appartement de Léo :D 928806 et pour redonner le sourire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 19 Mai 2010, 9:07 pm

Il passa son bras autour des épaules de Juliette parce qu'elle lui écrabouillait l'épaule, et surtout parce qu'il en avait envie mais Chut Embarassed Il Lui sourit . Et Lui ébourriffa un peu les cheveux.
Ahah Merci, toi aussi tu es douée pour donner le sourrire BOum
Une Distribustrice de bonheur a l'état pur Mr.Red J'adore.

Ma grosse Patate Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 19 Mai 2010, 9:13 pm

    Elle sourit en rougissant légérement quand Il passa son bras autour de son épaule. Elle avait peur de se réengager avec quelqu'un depuis Yoan... Elle lui ébourrifa aussi les cheveux et se cala un peu mieux contre lui Embarassed Elle souriait tout en jouant avec la main de Léo.

    C'est toi mon distributeur de Bonheur à l'état pur :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 19 Mai 2010, 10:24 pm

Il Lui sourit quand elle lui ébourriffa les cheveux. Il enméla ses doigts avec ceux de Juliette et Rougis un Peu Appartement de Léo :D 792445 Il n'était pas forcement Timide, mais il savait qu'elle pensait encore a son ex, et cela le rendis un peu géner. Peu étre était il mal poli d'agir comme ça.
Je sais j'ai cette qualitée Appartement de Léo :D 537642
Genre Narcissique Appartement de Léo :D 928806

Il Lu sourit et la regarda dans les yeux, elle avait des yeux magnifique, Il croyait y voir presuqe des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 19 Mai 2010, 10:34 pm

    Elle pressa ses doigts dans les siens pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il arrête Embarassed Elle savait que Léo n'était pas Yoan mais après un échec, on a toujours peur que celui ci recommence. Elle aurait aimé confier ses peurs à Léo, qu'il la rassure et lui dise qu'il ne l'abandonnerais jamais. Mais elle n'était pas sur de sa réaction :/
    Tu n'es pas Narcissique, tu as raison Embarassed

    Elle lui rendit son regard plus timide que le sien en voulant lui transmettre sa peur et son envie de réconfort Embarassed . Elle adorait ses yeux dans lesquels elle se perdait trop souvent Appartement de Léo :D 312515 .
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 19 Mai 2010, 10:53 pm

Il se colla a elle et lui fit un calin. Il lui sourit en gardant sa main. Il la trouvait songeuse, il avait envie qu'elle lui dise ce qu'il lui passait par la téte. Il l'apprécier vraiment. il ne voulait pas que le temsp avec elle se finisse. Il avait plutot envie d'arrété le temps pour la regardé encore et encore Appartement de Léo :D 928806
Tu pense a quoi? Appartement de Léo :D 792445
Si ce n'ai pas indiscret Appartement de Léo :D 312515

Il regarda leurs mains liée et Sourit
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D EmptyMer 19 Mai 2010, 10:57 pm

    Elle se ressera contre lui comme pour se sentir complétement en sécurité. Elle se sentait comme ça d'ailleurs dans ses bras. Elle lui sourit et posa sa tête sur son épaule. Elle aurait aimé que le temps s'arrête elle aussi pour pouvoir rester comme ça toute sa vie Appartement de Léo :D 312515 . Elle lui sourit complétement heureuse et un peu surprise qu'il se soucis de ses pensées autant.

    Je... J'ai peur.. C'est débile je sais mais même... Embarassed

    Elle sourit timidement, inquiète de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Léo :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Léo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement M&M
» Appartement de Lea .
» Appartement de Lea .
» Appartement de Lee Min
» Appartement d'Amy & Téo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Résidences DesBois :: Immeuble du Muguet-
Sauter vers: