Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Amy & Téo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:29 pm

Bonjour chèr(e)s ami(e)s.

Bienvenue dans notre petit chez nous.


    Appartement assez chic, mélant vert kaki au marron.

    L'appartement contient :
  • Salon/ Salle à manger
  • Chambre de Téo
  • Chambre d'Amy
  • Salle de bain
  • Cuisine
  • Bureau


Vous pouvez venir à toute heure du jour, ou de la nuit.


Veillez bien sûr sonner et essuyer vos pieds avant d'entrer.
Amicalement. Amy & Téo.


Dernière édition par Téo' le Jeu 23 Juil 2009, 6:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyMer 22 Juil 2009, 11:43 pm

    Amy arriva devant l'immeuble en la compagnie de Téo'. Ils entrèrent et prirent l'ascenseur jusqu'au bon étage, et lorsqu'ils étaient devant la porte. L'excitation s'empara d'elle, elle attendit qu'il déverrouille la porte et qu'il la pousse.
    Whaou !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 1:59 pm

    Téo & Amy arrivèrent dans l'immeuble de Paquerettes. Il montèrent au 3ème étage où était situé l'appartement de Téo. Il ouvrit la porte et y fit rentrer Amy. Elle avait l'air ravi. Il lui demanda alors en souriant
    - Ca te plaît ?!
    Puis il allèrent en direction du salon. Au milieu de la pièce s'y trouver son piano. Il dit alors :
    - Ha oui! J'ai oublié de te préciser ... Je joue du piano ici donc ... Mais ne t'inquiète pas, je joue que la journée, pas tôt le matin ni tard le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 2:07 pm

    - Ça me plaît ??! Bien sûr que oui, c'est magnifique.
    Elle lui sourit et il lui expliqua qu'il jouait de piano.
    - Je ne joue d'aucun instrument, d'ailleurs c'est dommage, car la musique, c'est beau. En général je me dis que rate quelque chose mais bon, on peut pas tout avoir. Au moins je peux l'écouter, c'est déjà ça l'essentiel. J'ai l'impression de faire un monologue. Et si on continuait la visite, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 3:44 pm

    Téo souria quand elle lui dit que ça lui plaisait. Il était ravi qu'elle soit contente. Puis elle lui dit qu'elle ne jouait d'aucun instrument. Téo maintenant ne pouvait plus vivre sans jouer ... C'était son échapatoir, son petit moment à lui ... Enfin bref, il lui souria et dit :
    - Si tu veux je t'apprendrai à jouer du piano ... Ou de la guitare ... Comme tu veux ! Mais je suis moins expérimenté en guitare héhé!
    Il lui sourit puis passa devant elle. Il ouvrit une porte qui se trouvait face au salon et dit :
    - Donc ici nous avons la cuisine !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 4:07 pm

    - Le piano m'a l'air intéressant surtout si tu t'y connais plus.
    Amy vit Téo ouvrir une porte, apparemment celle de la cuisine. Puis elle entra, en fermant les yeux et lorsqu'elle les ouvrit...
    - C'est superbe ! Tu as vraiment de bons goûts.
    Elle alla voir de plus près et elle revint vers la sortie.
    C'est appartement est vraiment de mon style. Je me demande comment est sa chambre, sûrement la plus belle pièce de l'endroit. Je ne pourrais refuser d'habiter ici, ce serait une erreur. Il est vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:00 pm

    Téo souria et la remercia lorsqu'elle lui dit qu'il avait de bon goûts. Il avait mis du temps à tout aménager mais elle pourra y mettre quelques touches personelles bien évidemment. Une fois qu'Amy ait vu la pièce, il l'emmena dans le couloir, à droite se trouvait sa chambre et à gauche la chambre d'amis qui sera bientôt celle d'Amy. Il ouvrit la porte de droite et dit avec un sourire.
    - Voici ma chambre !
    Il y entra et mis dans le panier à linge sale des vêtements qui trainaient.
    - Désolé pour le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:14 pm

    - Je t'excuse, c'est compréhensible. Tu as une très belle chambre.
    Elle le regarda ranger quelques vêtements. Puis elle se mit à penser :
    Au fait, si j'accepte, il faudra que j'aille chercher ma valise à l'hôtel. Pas cool... Hum, à DMV tout est possible non ? Je vais la faire livrer, dès que j'aurais finis la visite. Hihi, pas bête, Babette.
    Puis elle fouilla rapidement pour mettre son portable dans sa poche histoire qu'il soi à porter de main. Il ne manquait plus que la salle de bain, et peut-être sa future chambre aussi, enfin ça elle pouvait toujours la décorer, ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:21 pm

    Il souria, ils avaient aparemment les mêmes goûts niveau déco. Il sortirent de sa chambre et Téo referma la porte. Il ouvrit la porte qui était juste en face. Il s'agissait de la chambre d'Amy. Il la laissa entrer en première et dit :
    - Il s'agissait de la chambre d'amis mais maintenant c'est la tienne ! Elle te plaît ? Tu pourras la redécorer comme tu le souhaite hein !!
    Il lui sourit en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:29 pm

    La chambre était dans les tons bruns. C'était son style, à part quelques babioles à ajouter, elle était parfaite ainsi. C'était une très bonne base pour ses projets de redécoration. Cet appartement la comblait.
    - Que dire de plus, à part que c'est parfait ?! Comme toutes les pièces d'ici.
    Elle était heureuse, et son sourire le démontrait. Elle ajouta avec humour :
    - Il ne reste plus que la salle de bain. Mais je ne doute pas de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:39 pm

    Téo rigola.
    -N'exagère pas, elle n'est pas si jolie que ça voyons ... Hé oui, il reste la salle de bain.
    Il ouvrit donc une porte qui se trouvait entre les deux chambres. Il s'agissait de la salle de bain, comportant lavabos, douche et baignoire. A vrai dire, Téo était ravi de cet appart, pas trop petit et en plus il y avait une douche ET une baignoire. Dans les autres appartements qu'il avait visité il n'y avait qu'une douche ou qu'une baignoire, or, Téo voulait les deux.
    - J'espère que ça te plaît..?
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:45 pm

    Amy avait suivit Téo jusqu'à la -normalement- dernière pièce. C'était bien entendu la célèbre salle de bain. Elle était spacieuse, une douche et une baignoire....
    - Je suis obligée de te dire ce que je pense de la salle de bain, ou tu as deviné.
    Elle arborait un énorme sourire, en cas il n'aurait pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:48 pm

    Il rigola.
    - C'est bon ! Je pense que j'ai compris !
    Donc voilà, tu as tout vu !! C'est pas gigantesque ni merveilleux mais moi ça me convient, j'espère que ça te convient aussi ...
    Il lui souria et demanda :
    - Tu comptes aller chercher tes affaires quand ?! Tu voudras que je t'aide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:56 pm

    Elle rigola.
    - Personne ne se cassera de bras aujourd'hui ! Accorde moi une petite minute, s'il te plaît.
    Amy alla un peu plus loin et sortit son portable, elle composa le numéro de l'hôtel où elle logeait et leur demanda de ramener ses affaires, en service express, ça n'existe pas et alors ?! Si tout se passait comme prévu dans trois minutes top chrono ses bagages seraient derrière la porte.
    - Attend moi ici, j'ai une surprise !
    Puis elle arriva avec 2 grosses valises à roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 7:09 pm

    Téo la regarda faire, il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche et de la voir partir qu'elle était déjà revenue avec deux grosse -énormes même- valises. Il écarquilla les yeux et dit, d'un ton gai :
    - Hé bien dit donc ! C'est du rapide avec toi hein !
    Puis il dit en écartant les bras :
    - Donc bienvenue chez toi !
    Je suis ravi d'être ton nouveau coloc' ! Héhé !
    Donc si tu veux là, tu peux aller ranger tes affaires et tout, décorer à ton goût ... Et après on fêtera ça comme il se doit !
    Je dois d'ailleurs aller faire des courses !
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 7:16 pm

    - Voici ma conception du temps héhé !
    Puis, Téo lui souhaita la bienvenue.
    - Merci ! Moi aussi, je suis heureuse que tu sois mon colocataire.

    Il lui dit qu'elle pouvait "s'installer" en quelque sorte.
    - Et bien, je range mes affaires et tout le tralala... Et tu fais les courses. Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 7:25 pm

    - D'accord !! C'est parti ! Et c'est moi qui préparera le dîner, tu vas voir, je suis un vrai cordon bleu !
    Téo rigola et faillit sétouffer en fait ça en était pas du tout un, mais bon, il s'appliquerait.
    Il prit son porte feuille et dit :

    - Bon ! J'y vais ! A toutde suite!
    Puis il sortit de la maison.


    15 MINUTES PLUS TARD.

    Téo revînt, deux sachets aux mains.
    - Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 7:35 pm

    Il partit en disant que c'était un cordon bleu. Enfin; Amy ne pouvait pas se prononcer, elle n'avait pas encore goûter sa cuisine.

    Elle commença à vider ses valises assez rapidement dans l'armoire. Quand elle s'installe, c'est du lourd. Puis, elle rajouta des décorations qu'elle avait emportait de son "ancienne vie".

    15 minutes plus tard...


    Il revint. Elle avait fini, à peine. Alors la jeune fit alla à sa rencontre, Téo portait deux sachets. La première question qui lui parvint, idiote certes mais pour cette morfale c'est tout à fait normal.
    - Qu'est-ce que tu vas nous faire de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 7:55 pm

    Téo se dirigea vers la cuisine et posa les plastiques sur la table. Il sourit à Amy et dit tout en regeant des ingrédients dans les armoires et le frigo :
    - Alors alors, ce soir c'est ... escalope de veau à la crème ! Jespère que tu aimes ?!
    Et en déssert les roses des sables ! J'en fais depuis que je suis tout petit et j'adore ça ...
    J'espère que toi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyJeu 23 Juil 2009, 8:05 pm

    - Arrête tu me donnes faim. Je ne suis pas difficile à part... les brocolis que je n'aime pas.
    Elle s'assit sur une des chaises du bar. Le regarder faire la cuisine serait sans doute marrant.
    - Répond moi sérieusement, tu cuisines souvent ?
    Cette question aussi était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 11:43 am

    Téo était rassuré qu'elle aimait. Sinon ils auraient mangé su surgelé puis voilà. Il souria à la question d'Amy :
    - A vrai dire ... Non ! Ca se voit tant que ça ?!
    Téo posa les ingrédients qu'il avait besoin sur la table pour commencer à cuisiner.
    - Si tu veux, pendant que je fais à manger tu peux aller matter la télé ..!
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 1:15 pm

    Elle répondit en riant :
    - Tu n'as pas une tête à cuisiner !
    Pourquoi aller "matter" la télé alors que c'était plus intéressant de le voir lui. En vérité son père n'avait jamais fait la cuisine, et elle vit rarement des hommes le faire, même si cela arrive de plus en plus.
    - Non, non, merci, ça ira. J'veux te voir cuisiner !
    C'était idiot mais Amy s'amusait. Puis elle se mit à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 3:13 pm

    Il rigola.
    - Ha d'accord !! Et sinon tu as des frères et soeurs ou quelque chose ?! Parle-moi un peu de toi ...
    Et pendant qu'ils discutaient Téo fit cuire la viande dans une poêle avec un peu de poivre. Il la sala, la poivra et tout le tralala.
    Puis pendant que la viande cuissait, Téo fit fondre du chocolat et du beurre au micro-onde pour les roses des sables. Il ajoutea du sucre glace et mélanga le tout. Il verser ensuite le tout sur les Corn Flakes dans un autre saladier. Il fit des petits tas et mit le tout dans le frigo pour que ce soit bien prêt pour le déssert.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 3:22 pm

    - Je n'ai pas une vie palpitante. En fait, je suis fille unique. Mon père est dentiste et ma mère est architecte. Si tu veux vraiment l'histoire de ma vie. Et bien, j'vais t'en faire un résumé. Lorsque je suis née, ils m'ont donné pour nom Amy, car ils aimaient beaucoup l'Angleterre et ils trouvaient cela mignon. Ensuite j'ai grandi, en me débrouillant car ils étaient assez occupés, enfin j'avais une belle vie, je ne pouvais me plaindre. Et lorsque que j'eus mes 18 ans, je me suis séparée d'eux. On m'avait parlé de cette ville qui paraissait très appropriée pour moi. Et me voilà. Quand je suis arrivé, j'ai passé ma première nuit à l'hôtel et après, je suis allée dans le parc, tu connais la suite.
    Elle fit un long monologue tout en souriant et en humant la bonne odeur de la cuisine. La viande sentait très bon, c'était appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 6:26 pm

    Téo écouta Amy tout en cuisinant. Il l'aimait bien, elle était très gentille et souriante. Il avait eu raison de lui proposer de venir s'installer ici. C'était la bonne personne pour être sa coloc', toujours de bonne humeur, ça faisait plaisir à voir.
    - Ha d'acord ! C'est intéréssent ! Maintenant je te connais un peu plus, c'est cool !
    Il souria et mit la viande dans la crême aux champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 6:41 pm

    Amy trouva étrange que Téo trouvait son monologue intéressant. Alors qu'elle ne le trouvais pas du tout, au contraire. En y repensant, elle ne connaissait pas beaucoup Téo.
    - Moi aussi je veux te connaître plus ! Allez, raconte.
    Peut-être que la vie du garçon est pleine d'aventure contrairement à la sienne. Peut-être qu'il y a des moments dramatiques, mais elle ne le souhaite pas. Ou alors, des épisodes très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 6:58 pm

    Téo souria tout en continuant de préparer la cuisine.
    - Alors ... Je suis né à Londres, j'y ait vécu toute mon enfance ! Je suis fils unique de parents avocats. Ils étaient beaucoup derrière moi, surtout pour l'école, ils voulaient que j'aille dans de grandes écoles pour devenir avocat ou je sais pas trop quoi, un métier qui raporte bien quoi ... Mais moi je n'ai jamais voulu ! Quand j'étais ados ... Il se racla la gorge, regarda le fond de l'évier qui était vide. Quand j'étais ado mon grand-père d'un cancer ... A cause de cette m**de de cigarette ! Et il y a très peu de temps mes parents m'ont annoncés qu'ils allaient arrêter de me donner de l'argent pour que je me débourille tout seul ... Je suis donc venu ici, j'en avais entendu parler. Tous ces lieux, le parc, la forêt, la plage, la grotte ... Tout est tellement beau ici !
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 7:06 pm

    Oui, un drame, il y en avait bien un. Un décès. Cela ne lui était jamais arrivé.
    - Je suis désolée pour ton grand-père....
    Elle voulait changer de sujet.
    - Maintenant, je te connais plus ! Au fait, c'est quand c'est prêt. Ajouta-elle avec une voix de morfale.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 8:40 pm

    - C'est pas grave !
    Il souria pour tenter de la rassurer. Téo avait était très affectéparla mort de son Papy mais maintenant ça allait mieux, la blessure était guérie.
    Il souria, finit d'ajuster quelques trucs et dit :

    - Dans deux petites minutes c'est prêt ! Tu peux aller t'installer.
    Il sortit d'une armoire dex assiettes, deux verres et tout le tralala et mit la table.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 8:43 pm

    Amy était parfois sensible, surtout avec des personnes qu'elle aime. Et savoir que son premier ami avait perdu son grand-père fut assez dur, même si ce n'était pas le sien.
    Elle alla s'installer après que Téo mit la table.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 9:02 pm

    Téo regarda son amie. Depuis qu'il lui avait dit que son grand-père était mort, elle avait l'air toute triste. Il dit alors sur un ton gai :
    - Ne fais pas cette tête hein!
    Puis, une fois les toutes dernières préparations faites, il apporta le plat contenant la viande et le posa au centre de la table. Il sortit également du frigo une bouteille de champagne. Il la fit voir à Amy et dit avec un sourire :
    - Ca, c'est pour faiter notre collocation !
    Il la posa sur la table et s'asseya également. Il servit un bout d'escalope de veau à Amy et posa le second bout dans son assiette. Il y mit plein de sauce, également dans l'assiette d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 9:10 pm

    Téo essayait de la réconforter.
    - Désolé, je suis très sensible parfois.
    Elle lui fit un sourire. On la console vite, Amy. Puis elle vit qu'il emmena une bouteille de champagne.
    - J'aime les fêtes !
    Puis, elle remercia Téo, quand il la servit. Puis elle goûta un morceau de viande, c'était très bon.
    - C'est très bon, dit-elle avec un ton sérieux, pour montrer qu'elle ne se moquait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 10:15 pm

    Il souriat, puis lui servit du champagne.
    - C'est pour fêter not colocation !
    Il souriat, mangea un bout de viande, et lui aussi trouvait ça assez bon. Pour une fois, il n'avait pas fait cramé la viande, et s'était appliqué pour Amy. Une fois la bouche vide, il la remercia.
    - Merci c'est sympa ! Puis il leva son verre et dit :

    - A notre colocation !
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyVen 24 Juil 2009, 10:49 pm

    Elle prit le verre et le leva avec Téo.
    - À notre colocation !
    Et elle en bu une gorgée, après, elle continua à manger (Bouh, la morfale !).

    - Tu comptes faire quoi cette après-midi ? On pourrait regarder un film, ça fait longtemps que je n'en n'ai pas vu, enfin si tu as en as et que tu n'as pas déjà de projet.
    Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 12:49 pm

    Une fois qu'ils aient trinqués, Téo but une gorgée de son verre. Puis il se remit également à manger. Il dit ensuite :
    - Oé, je ne fais rien normalement ! Ca pourrait être sympa, effectivement ! Seulement si c'est toi qui choisi le film héhé.
    Car Téo n'avait pas trop d'idée de film ^^. Il finit de manger sa viande puis prit un bout de pain pour saucer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 1:03 pm

    Elle avait presque finit sa viande. Et en riant elle dit :
    - Pourquoi moi ? Tu aimes quel type de film ?
    Et elle termina sa viande tranquillement.



(Désolé de pas faire des pavés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 3:02 pm

    Il riat, puis finit de saucer son assiette, il s'était régalé pour une fois. C'était bien meilleur que des boîtes.
    - Hé bien parce que j'ai déjà décidé du repas ! Donc à toi de choisir pour le film héhé. J'aime bien toutes sortes de films, mais là, pour cette après-midi c'est mieux une comédie non ?!
    Puis il finit de saucer son assiette. Son assiette était comme propre, même pas besoin de la laver héhé. Il attendit qu'Amy finisse son assiette pour pouvoir aller chercher le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 3:37 pm

    Elle finit rapidement son assiette. C'était très bon ! Elle avait hâte de goûter le dessert, qui sûrement allait être tout aussi succulent. Chapeau pour Téo.
    - Va pour une comédie, on en prendra une au pif.
    Elle aimait beaucoup les comédies, car Amy pensait : "Rien ne vaut une crise de rire..." Et puis, elle ne sait pas pourquoi mais elle se disait que ça allait être très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 6:39 pm

    Téo vit qu'elle avat fini son assiette. Il lui prit donc et alla mettre tout dans l' évier.
    - Ok ok, on en prendra une au hasard !
    Et jusqu'ici e hasard fait bien les choses !
    Dit-il en souriant. Puis il sortit les roses des sables du frigo. Elle avaient l'air tout juste prête. Il les mit dans un plat et le posa sur la table à manger. Il y posa également deux assiettes à dessert.
    - Et voilà le dessert !!
    Il posa 3 roses des sables dans l'assiette d'Amy et en fit de même pour lui. Il regarda le plat, il en restait encore au moins 7-8.
    - Houlà ! Je crois que j'en ai fais beaucoup trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 6:43 pm

    Oui, le hasard fait bien les choses...
    Les roses des sables paraissaient très bonnes, comme le reste.
    Téo lui en servit trois exactement.

    - On en mangera devant le film, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 8:22 pm

    - Oé, bonne idée !!
    Il souria à Amy puis mengea une rose des sables. Elle était plutôt bonne, même très bonne. Téo était très fier de sa cuisine pour une fois. Elles étaient juste froide comme il faut, le chocolat était également délicieux. Il demanda ensuite à Amy :
    - Tu aimes bien ?!
    Puis il en entamma une seconde. Téo était un vrai et très grand gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 8:26 pm

    Amy prit une rose des sables, puis elle la goûta. C'était exquis. Alors elle en mangea une deuxième avant de donner son avis qui serait très bon.
    - J'aime autant que je le reste, dit-elle avec le sourire.
    Elle en mangea une troisième tellement que c'est bon. Elle avait déjà terminé, qu'elle gloutonne ! Puis elle s'essuya la bouche avec sa serviette, et bu un coup. Héhé.
    - Tu cuisines drôlement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 8:36 pm

    Téo souria quand elle lui dit qu'elle aimait bien, c'était la première fois qu'une fille le complimenté sur sa cuisine. Et sa lui faisait drôlement plaisir, on pouvait même le lire sur son visage.
    -Merci, c'est très gentil ! Mais c'est bien réussi car j'y ait mis beaucoup de coeur ! Héhé.
    Puis il mengea sa troisième. Il s'en reprit une, hé oui, c'était trop tentent. Toutes ces roses des sables seraient vite mangées. Il demanda alors en tendant le plat vers Amy :
    - T'en reveux une dernière?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 8:43 pm

    Amy fit un énorme sourire. Elle était contente d'être allée à DMV, ce n'était pas un mauvaix choix, bien au contraire. Elle avait rapidement trouvé un lieu où vivre, et son premier ami.
    - Nan merci, j'en laisse pour le film.
    Pour ce qui est du film, elle ne retenait jamais les titres et donc, elle ne retient jamais qu'elle film est celui qu'elle a regardé la semaine dernière, enfin bref... Vivement qu'ils le regardent, surtout après ce superbe repas.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 9:01 pm

    - Ok !
    Téo mengea la sienne. La dernière car là, il avait l'estomac bien rempli. Une fois fini, il mit les deux assiettes dans le lave vaiselle ainsi que tout le reste.
    - Hé voilà ! C'est quand même très pratique un lave vaiselle hein !
    Il remit les roses des sables restantes dans le frigo et demanda :
    - Alors, on regarde un film tout de suite ou on sort ... Ou je te joue un petit morceau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 9:08 pm

    Un lave-vaisselle ? Amy n'en avait jamais, ce n'est pas une question de moyen mais plutôt que l'on dirait de l'esclavgisme, ses parents voulaients qu'elle lave la vaiselle... Tout le temps !
    - Je veux bien t'écouter jouer !
    Puis elle alla à côté du piano, s'y accoudant. Elle se demandait comment il jouait, et puis, piano lui faisait penser aux films où un homme joue tandis qu'une femme chante, allongée dessus. Elle s'imaginait avec Téo, à la place des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptySam 25 Juil 2009, 11:45 pm

    Téo sourit puis se dirigea lui aussi vers le piano. Il s'asseya bien confortablement sur le fauteil et il prépara ses mains. Il fit quelques notes n'importe comment pour préparer ses doigts. GEEENRE XD. Puis il commenca à jouer. Il joua "Liberta" de Peps, une chanson, certes, un peu facile au piano mais Téo adorait cette chanson. Ces doigts avaient l'impression de voler sur les touches du piano. Il n'avait pas besoin de partitions puisqu'il faisait tout à l'oreil. Il dit à Amy tout en continuant de jouer :
    - Tu peux chanter si tu connais la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyDim 26 Juil 2009, 12:41 am

    Il jouait une très belle chanson qu'elle connaissait. Puis, il lui demanda de chanter. CHANTER ??? Règle n°1 : Ne jamais faire chanter Amy. Car elle est une vraie casserole sur pattes.
    - Si ton but c'est de faire ameuter tout le quartier.
    Elle rigola.
    - Je ne suis pas une chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyDim 26 Juil 2009, 12:10 pm

    Il rigola quand elle lui dit que ce n'était pas une chanteuse. Lui non plus ce n'était pas un chanteur mais queques fois il s'accompagnait. Il lui souria, il n'avait même pas besoin de regarder les touches quand il jouait. Puis, vînt la fin du morceau. Il s'arrêta donc de jouer puis il regarda Amy. Il lui demanda :
    - Ca t'as plu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. EmptyDim 26 Juil 2009, 12:17 pm

    Il jouait très bien. Elle aimerait pourvoir jouer autant que lui. Puis elle lui sourit.
    - Très, comme tout ce que tu fais !
    Puis elle dit en rigolant.
    - À mon tour !
    Elle tira Téo et s'assit à sa place, et elle appuya sur n'importe quelle touche, c'était horrible, elle allait les rendre sourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Amy & Téo. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Amy & Téo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lea .
» Appartement de Lea .
» Appartement de Zachary
» Appartement de Lee Min
» Appartement M&M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Résidences DesChamps :: Immeuble des Pâquerettes-
Sauter vers: