Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement d'Amy & Téo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:29 pm

Rappel du premier message :

Bonjour chèr(e)s ami(e)s.

Bienvenue dans notre petit chez nous.


    Appartement assez chic, mélant vert kaki au marron.

    L'appartement contient :
  • Salon/ Salle à manger
  • Chambre de Téo
  • Chambre d'Amy
  • Salle de bain
  • Cuisine
  • Bureau


Vous pouvez venir à toute heure du jour, ou de la nuit.


Veillez bien sûr sonner et essuyer vos pieds avant d'entrer.
Amicalement. Amy & Téo.


Dernière édition par Téo' le Jeu 23 Juil 2009, 6:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 2:25 pm

    Il souria et regarda le DVD que lui tendait Skye. Il le prit et dit avec un sourire :
    - Ha ! Bon choix ! Je l'aime bien lui!
    Avant de se tourner pour mettre le DVD, il fit un petit bisous à sa demoiselle. Puis, il mit le DVD. Il s'asseya ensuite dans le fauteuil, télécomande en mains, puis fit signe à Skye de venir s'assoir à côté de lui. Celle-ci vînt de suite. Il passa ensuite son bras autour du cour de Skye.
    - Tu veux que j'aille chercher un paquet de chips ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 2:28 pm

Elle lui fit un tendre sourire puis il l'appella , elle arriva alors et s'assise à son coté . Se blottissant un peu contre lui . Puis il lui demanda pour les chips

- J'y vais , te dérange pas ! !

Elle lui fit un petit bisou et se leva .
Elle alla a la cuisine et ouvrit presque tout les placards avant de trouver le fameux paquet .
Elle le pris avec une bouteille de coca du frigot et revint s'assoir à ses cotés, posant tout à coté d'eux


- Voilà chéri ! Tu peux mettre play !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 2:34 pm

    Il lui fit un "OK" de la tête et la regarda partir. Puis, 5 minutes après, il la vit revenir, elle avait mis du temps pour trouver un paquet de chips héhé. Il lui fit un sourire et mit le DVD en route. Il remit son bras sur les épaules de Skye tout en carressant le haut de son bras qui était dénudé. Elle avait tellement la peau douce, il la croquerait bien.
    5 minutes plus tard, il prit le paquet de chips et l'ouvrit. Il était gros, des chips salées, à l'ancienne, il adorait. Il en prit quelques unes et tendit le paquet à Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 2:39 pm

Skye lui fit un petit "merci " et pris quelques chips . Miam à l'ancienne, c'était ses préférés avec celle au crevette. Voici un petit point commun !
Elle le regarda un moment et vint se blottir contre lui un beau sourire aux lèvres, elle était vraiment contente d'être sa petite copine .
Elle regarda le film et pouffa de rire, il était vraiment bien comme film !
Elle le regarda avec un tendre sourire puis lui fit un petit bisou timide sur la joue avec un doux sourire ;
Sa main était posé sur la cuisse de Totote la caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 2:54 pm

    Téo aussi rigolé à certains passages. Les personnages étaient vraiment ridicules mais très drôles aussi. Téo souria lorsqu'elle lui fit un bisous sur la joue. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de bisous de la part d'une fille. Il n'avait pas eu de petite copine depuis maintenant presque 4 mois et les petits câlins ça lui manquait énormément. Puis il regarda la main de Skye sur sa cuisse. Ca le faisait rire car ça lui faisait des petits chatouillements. Il releva la tête et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa chérie. Puis, il lui fit un second baiser dans le cou car lui, rafollait des bisous dans le cou. Ensuite il lui souria, très content de passer ces moments avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 3:03 pm

La jeune fille le regarda avec un tendre sourire heureux . IL était tout ce qui lui faisait plaisir en ce moment seul lui comptait .
ELle était tout simplement heureuse et quand il vint l'embrasser avec tendresse elle prolongea doucement . Cela faisait au moins 6 mois que la belle n'avait eu personne . Elle avait eu des bisous par des garçons qui voulaient sortir avec elle mais elle ne voulait pas d'une amourette d'adolescent .
Elle regarda Totote et lui souria , elle posa sa tête sur l'épaule de son chéri et vint lui faire quelques bisous dans le coup , tout doucement et tendrement .
Elle devait quand même lui parler de Helena et Nicky mais après le film.
Elle lui souriait toujours , elle était tellement heureuse .
Elle pris doucement sa main dans sa sienne pour la caressé du pouce .
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 3:10 pm

    Téo souria lorsque Skye lui fit des bisous dans le cou, il rigola même car ça lui faisait des chatouilles. Puis, elle prit sa main, Téo caressa alors celle de Skye. Le film passa, ils continuèrent à rire, à manger et boire aussi et vînt la fin du film. Téo s'étira donc et dit :
    - Haaaa c'était bien hein !!
    Il lui sourit, lui fit un petit bisous et arrêta le DVD. Il se leva remis le DVD à sa place et vînt de rassoir à côté de sa chérie. Il la regarda avec un sourire aux lèvres et demanda :
    - On fait quoi maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 3:12 pm

La jeune fille regarda donc le film jusqu'à la fin avec son chéri . Elle rigola de bon coeur à certaines scene . Elle bus , mangea , bisouta son n'amoureux . Puis doucement elle lui souria quand ce fut terminé

- Oui , très bien !

Elle s'étira doucement puis lui fit un calinou , elle devait lui dire . Elle lui fit un petit sourire doux puis le demanda

- Dis moi chéri. . . Aimes tu les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 3:20 pm

    Téo écarquilla les yeux lorsque Skye lui demanda si il aimait les enfants. Il répondit alors doucement :
    - Euh ... Ben ... Oué, ca va ... Pourquoi ?!
    Pourquoi lui demandait-elle ça ?! Elle voulait déjà qu'ils aient un bébé?! Hé ben dit donc c'était du rapide héhé. Non, il devait y avoir une autre raison. Il attendit donc que sa chérie s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 3:23 pm

La jeune fille compris très vite pourquoi il était si inquiet et elle rigola doucement avant de dire .

- Ne t'en fait pas , je ne vais pas te demander qu'on ai un bébé maintenant .
En faite j'ai une fille de 12 ans : Héléna . Et je risque d'avoir un garçon : Nicky . Je les ai adopté à l'orphelinat .
Je voulais savoir si cela ne te posait pas de problème

Elle lui fit un doux sourire rassurant alors qu'elle caressait sa main avait amour
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 3:29 pm

    Téo l'écouta attentivement en serrant la main de Skye un peu plus fort. Elle avait adopté une fille et allait sûrement adopter un petit garçon. Il réfléchit. Puis dit au bout de quelques secondes :
    - Euh .. Non, ça ne me pose pas de problème ! Enfin, du moments qu'ils sont sympas héhé.
    Téo pensa à son adolescence, il en avait fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Dans sa tête, il priait alors pour que ces gamins ne soient pas comme lui il l'avait était. Mais Téo ne savait pas trop si elle voulait qu'il s'en occupe également et tout ... Enfin Téo se voyait mal s'occuper des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 3:38 pm

Elle lui fit un sourire et rigola doucement . Ce rappelant elle même de son adolescence, elle avait aussi était en orphelinat . Et il fallait avouer qu'elle leurs en avait fait voir, entre fugue , alcool , rebellion . . .Et j'en passe . Elle lui dis alors calmement

- Sincèrement je n'ai jamais vus des enfants aussi adorable ! !

Elle serras doucement la main de théo et respira un grand coup puis , doucement, tel un petit ange elle lui demanda

- Tu serais d'accord pour être . . . leur père ?
Si tu ne veux pas je comprendrais ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 3:48 pm

    Téo souria lorsqu'elle lui dit qu'ils étaient adorables, ça le rassurait vraiment. Puis, elle lui demanda si il voulait bien être leur père. Téo écarquilla les yeux mais en même temps ça lui faisait plaisir qu'elle lui propose car ça voulait dire qu'elle avait confiance en lui, voulait que leur relation dure ... Il baffouilla dans ses dents :
    - Hé bien ... heu ... Ben ... J'sais pas, j'voudrais pas que ça aille trop vite désolé ...
    Il baissa la tête et ajouta :
    - Et franchement, je me vois mal m'occuper d'enfants maintenant ... Ca va trop vite pour moi! Désolé !
    Il lui souria, espérant qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 4:01 pm

Elle le vis mal à l'aise mais elle compris tout à fait, après tout elle avait voulu des enfants , lui n'avait jamais rien dis . Elle lui fis un tendre sourire et l'embrassa avec amour puis elle lui fit doucement .

- Ne t'en fait pas mon coeur . Tu verras petit à petit , si tu vois que vous vous entendez bien . Qui sais . . . Un jour peut être ^_^

Elle lui fit un tendre sourire et se blottit contre lui .

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 4:05 pm

    Téo souria, il était contente que Skye comprenne.
    - Merci mon coeur de comprendre ... Oui, peut-être qu'un jour ... On ne sait jamais.
    Il lui souria et lui fit un bisou sur la joue. Puis, il répondit à sa question :
    - Hé bien ... Je ne sais pas trop !!
    Tu veux pas qu'on ailler manger un bout au resto ?!
    Je commence à avoir un peu faim là ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 4:07 pm

- Au restau ? ô oui avec plaisir ! ! Mais je voudrais me changer avant on passe chez moi et on y vas ok ?

Elle lui fit un petit sourire , oui elle voulait prendre une douche et mettre une belle robe , elle n'allait pas aller au restaurant en jogging quand même .
Elle lui fit un tendre petit sourire et un bisou sur la joue . Elle était vraiment tendre et caline !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 4:19 pm

    Il souria lorsqu'elle accepta.
    - Ok ok ! On peux passer chez toi si tu veux ! Mais moi aussi je vais aller prendre une petite douche avant.
    C'est vrai qu'ils avaient fait du vélo juste avant donc ils ne sentaient pas la rose.
    Il souria et se leva du canapé. Il alla jeter à la poubelle le paquet de chips et les canettes de coca vides. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain et en resortit vingt minutes après. Il s'était bien habillé, bien coiffé, avait mis son parfum préféré rien que pour sa chérie. Il se dirigea ensuite vers la porte et demanda :

    - On y va alors ?! Et sinon, je laissa mon vélo, on met le tiens dans ma voiture pour le poser chez toi ! Ca sera mieux nan ?! Car je me vois mal faire du vélo comme ça !
    Dit-il en rgardant comment il s'était habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 4:41 pm

La jeune fille le regarda puis lui fis un sourire . Elle le regarda avec tendresse puis , pendant qu'il était partit elle rangea un peu la pièce , alla au petit coin , et pianota un peu sur le piano . Puis , elle le vis revenir : WAOUH ! ! Il était magnifique et il sentait vraiment bon ! !
Elle le regarda avec un sourire amoureux et alla vers la porte, elle lui attrapa le bras


- Attends mon coeur ! Tu es magnifique comme ça ! !

Elle l'embrassa amoureusement , d'un baiser vraiment merveilleux . Puis , doucement elle sortit de l'appartement avant d'aller vers la voiture avec lui . . Ils mirent le vélo et en avant !
!

[ je fait le premier message à l'appart ]
Revenir en haut Aller en bas
Ned*
Leader des Rebelles
Ned*


Inscription : 02/09/2008
Messages : 1055
Date de naissance : 04/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009, 1:06 pm

    Aleex arriva un après - midi d'été .
    Il avait son petit paquet de papiers sous le bras et sifflotait .
    Il passa devant un immeuble et alla dans le hall .
    Il regarda un instant les boîtes aux lettres et glissa un papier dans
    la boîte aux lettres . Il ressortit content et se dirigea vers
    un autre logement habité .


    Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Img-120500nw318

    Il déposa un post - it avec où était écrit : Pour vous inscrire au magazine ; c'est direction la boutique Mr.Red .[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:32 am

    «UN JOUR WITH RAPHAËL»


    Tous les deux étaient au café et la jeune femme avait invité Raphaël chez elle. Ils arrivèrent tous les deux à l'appartement et elle ouvrit la porte délicatement, elle adressa un sourire à l'homme et appela Téo' pour voir s'il était là, apparemment non. Donc, ils étaient seuls.

    - Et voilà ! La déco' est pas de moi vu que à la base c'est pas mon appartement. Si tu veux y'a ma chambre, le seul endroit que j'ai décoré moi même.

    Elle lui adressa un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 6:54 pm

RAphaël entra doucement dans l'appartement ..il était pas trop mal décoré ..il rendit son sourire à Amy

comme tu veux ..je suis ton invité ..alors je te suis ;)

La regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 8:13 pm

    Elle l'observa et ferma la porte. Elle lui fit signe de la suivre et se dirigea vers sa chambre.

    - Voilà, c'est pas génial mais bon.

    Elle rit un peu et lui sourit.

    - Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 8:01 pm

Entra dans sa chambre et souria parce que sa chambre était vraiment très jolie

NOn moi j'aime bien , c'est joli

Nàn je pense que ça va aller , je suis avec toi c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 8:39 pm

    Elle le regarda, il répondit que sa chambre était belle, alors, elle le remercia et après il ajouta qu'il n'avait besoin de rien. Elle lui fit un large sourire.

    - Installes toi hein, restes pas debout comme ça.

    Puis, elle alla s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 8:43 pm

Souria et il s'asseya pour ne pas la vexé ..il trouva son lit bien moelleux

J'aime beaucoup ton lit ..il est bien moelleux !!

Riigole et tâte le lit
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 8:49 pm

    Amy regarda Raphaël dans les yeux.

    Namého, qu'est-ce que tu crois, j'achète de la Qualité, un lit c'est utile.

    Elle rigola, elle racontait des fois n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 8:52 pm

Raphaël s'allongea sur le lit ..et souria

Ah ça c'est sur c'est super important !!

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 9:06 pm

    Amy prit un coussin et le lança sur Raphaël ce qui annonçait le début d'une bataille.

    - Trop important !

    Puis, elle éclata de rire. Elle s'allongea à son tour sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 9:10 pm

Raphaël prit l'autre coussin et lui balança aussi sur la gueule

Tu va voir !!

Lui balance sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 9:17 pm

    Elle reçut un coussin en plein dans la tête.

    - Hé ! Est-ce que t'es chatouilleux ??!

    Elle s'avança rapidement vers lui et commença à le chatouiller.


Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 7:50 pm

Rigola après lui avoir foutu un coussin sur la tête

Heu..Je vais être franc , oué je suis super chatouilleux

Riigola et gigota dans tous les sens tellement il était super chatouilleux
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 7:56 pm

    Elle le regarda rire, c'était très drôle. Elle s'amusait vraiment avec lui.
    Elle s'arrêta et se rallongea.

    - Fiouuu ~ !

    Puis, elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 7:59 pm

A moi maintenant !!!

SE met à la chatouiller ..lui bloque les bras et la chatouille encore et encore

ah ah ah vengeance !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 8:03 pm

    Amy était très chatouilleuse, elle aussi.
    Elle se mit à rire aux éclats, elle pleurait même de rire.

    - Non... Non ! Arrête... S'il te plaît.

    Elle riait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 8:14 pm

D'accord j'arrête


S'arrêta de la chatouilla .et puis resta allongé sur le lit

On est quitte ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 8:55 pm

    Amy avait les cheveux en bataille. Elle se les réarrangea rapidement.
    Puis, elle fixa le fixa dans les yeux, observant chaque trait de son visage.

    - Oui, on est quitte.

    Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 8:59 pm

Lui rendit aussi son sourire et la regarda

Alors qu'est ce que tu veux faire ?


souria

Raphaël, Essaye de détailler plus tes messages ( fais + de o3 lignes ;) Merci ) . Leîla,
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 9:15 pm

    Elle le regarda profondément en réfléchissant à une réponse.

    - Je n'sais pas ! C'est toi l'invité après tout.

    Puis, elle lui fit un large sourire avant d'ajouter :


    - Toi qu'est-ce que tu veux faire ??
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 9:17 pm

Bàh j'en sais rien du tout ..j'en ai pas la moindre idée

Resta allongé sur le lit ...et sifflota

Lool Désolé je suis pas très inventif
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 6:17 pm

    Raphaël était très inventif, attention.
    Elle esquissa un autre sourire.


    - Dans quel pétrin on s'est mis.

    Elle rit, et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 6:35 pm

Ah bon tu trouve qu'on s'est mis dans un pétrin ? Moi j'trouve qu'on est bien

Riigole et lui souriit

La regarde aussi et riigole
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 6:47 pm

    Elle sourit et rit doucement, ce n'était pas audible.

    - Bah... On ne sait pas quoi faire.

    Puis, elle joua avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 6:55 pm

Ouai et j'avoue que j'ai pas trop d'idée on pourrai regarder un film ?

SE relève et se recoiffe

NOn je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 7:01 pm

    Elle le regarda se recoiffer, il avait une eu une bonne idée.

    - Pourquoi pas ! Mon colocataire a plein de films.

    Elle se releva, passant la main sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 9:11 pm

Alla jusqu'au salon pour trouver le lecteur de DVD ..puis s'asseya sur le canapé

Alors dis moi ce que ton colocataire à comme films ?

La regarde et lui souirit
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 9:26 pm

    Elle alla au salon avec Raphaël.

    - Euh, j'en sais rien. Mais tu peux venir regarder, ou j'en prend un au pif. Moi et les titres... Ça fait 2.

    Elle était debout, près de l'étagère des DVDs.
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 7:09 pm

Lui sourit tendrement

Bàh prend au pif on s'en fout tant qu'on regarde un film

Resta assit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 7:50 pm

    Amy prit le premier film qui se présenta à elle et le mit dans le lecteur.

    - Bon bah... On verra bien ce que c'est hein ?!

    Puis, elle alluma la télé et tout, et alla sur le canapé 3 places, Raphaël en occupait déjà une, elle s'allongea sur les deux.


    - Euh... J'aime bien regarder les films allongée, ça te gène pas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 6:45 pm

Resta assis dans son coin et attendit

On on vera bien ..Mystère et Surprise

La regarda s'allonger

Non pas de soucis c'est chez toi tu fait comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 6:51 pm

    Elle mit play pour que le film démarre.

    - Mais quand même, on sait jamais.

    Puis, elle sourit et regarda l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Amy & Téo.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lea .
» Appartement de Lea .
» Appartement de Zachary
» Appartement de Lee Min
» Appartement M&M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Résidences DesChamps :: Immeuble des Pâquerettes-
Sauter vers: