Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Léo :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 9:00 pm

Rappel du premier message :

Léo ouvrit la porte de son nouvelle appartement qu'il avait visité il y quelques jours, et qu'il avait pris tout de suite. Il entra et laissa la porte ouverte, s'arréta pour comtemplé les piéces vides et se dire qu'il passera le plus clair de son temps ici aprésent. Il était nouveau dans cette ville et la premiére chose qu'il avait du faire était de trouver un logement. Et cette endroit était parfait, c'était plutot spacieu et les couleurs des murs étaient joyeuse.
Il ferma la porte, puis entra dans la chambre, il monta son mit, mis les drats, monta ses meubles et les remplis de toutes ses affaires. Aprés avoir défais tout les cartons destiner a la chambre, il les arracha et les mis dans des sacs poubelles. Ensuite il attaqua une autre piéce de l'appartement. Il avait décidé de tout déballer avant le tombé de la nuit pour ne pas avoir a le faire le lendemain. Et il ne faut pas repoussé a demain ce que l'on peut faire aujourd'hui Appartement de Léo :D - Page 2 792445
Aprés avoir fini tout son appartement, il était déja trés tard, il était exténué, il s'était quand méme accordé une pause déjeuné entre deux cartons. Il décendit alors le spoubelles pleines de cartons vide, pris une douche. Et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 11:05 pm

Il Lui sourit, la regarda. Il ne voualit pas la forcé a parler, mais il avait envie de l'entendre lui dire ce qu'elle ressentait. Il voulait étre la pour elle tout Simplement.
Tu as peur de quoi éxactement? Embarassed

Il se demandait un peu de quoi elle parler, mais avait sa vague idée. Il la regarda un peu émerveillé. Et lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:30 am

    Juliette sourit en rougissant. Il allait surement mal le prendre si elle lui disait mais maintenant qu'elle avait commencé... Et puis si sa se trouve les se faisait des idées.

    C'est stupide je sais Embarassed mais j'ai peur que ça fasse comme avec Yoan... fear

    Elle fuyat le regard de Léo honteuse d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 9:11 pm

Il la regarda, légérement surpris de la réponse, il y songea, il n'était pas un mec comme Yoan, il ne fuirait pas du jour au lendemain, il avait plus de classe que ça. Et il se demandais comment cela était possible de laisser une fille aussi génial de la sorte. Il ne savait pas trop comment la rassurais. Aprés tout, toutes les promesses du monde il pouvait les faire, il les pensais biensur mais Elle ne le croirait peut étre pas, qu'il ne la laisserait pas, ne l'abandonnerais pas et ne la ferait pas souffir. Sad Il Lui sourit un peu timidemant .

Je ne suis pas comme lui. Je ne m'enfuirais pas Juliette Embarassed

Il ne savais plus vraiment trop où se mettre, il se sentiat un peu mal aprésent
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 9:17 pm

    Juliette s'en voulait à elle-même elle venait de le mettre mal à l'aise et son silence en disait long. COmme elle ne s'attendait pas à se qu'il parle elle fut surprise d'entendre sa phrase, encore plus ses mots. C'était tout ce qui lui fallait Elle ne voulait pas ne plus oser a cause Yoan elle devait se forcer à le croire. Mais en y réfléchisant elle ne se forçait même pas. Il ne ressemblait pas à Yoan de caractère et pourtant il lui avait plut tout autant voir plus Embarassed .

    Excuse moi de tout gacher. Oublie.

    Elle hésita un moment puis le regarda dans les yeux en souriant.

    Je te crois...
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:59 pm

Il Lui sourit pour laisser tombé la tention. Il la regarda et passe sa main sur sa joue a Elle. Il l'aimait bien cette jolie fille, avec son sourrire angélique, et son humour. Il aimait bien étre avec elle, la regardé, le comtemplé, et pouvoir se délivrait totalement, ne pas faire semblant d'étre un autre.

Tu ne gache rien, et tu ne gachera jamais rien j'en suis sur Appartement de Léo :D - Page 2 312515
Et non je n'oublie pas, tu as le droit d'avoir tes pensés et c'est normal d'avoir de la méfiance. T'en que tu me fait partager tes ressenti ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:03 pm

    Juliette lui rendit un franc sourire. Il était tellemnt compréhensif et gentil Appartement de Léo :D - Page 2 312515 . Avec son humour, ses yeux superbes et ses cheveux Magnifiques avec un grand M :) . Elle lui souriait toujours savourant l'instant présent au coté de Léo. Elle qui pensait ne plus jamais aimé ..

    Owwh.. Embarassed C'est super gentil Embarassed

    Juliette reposa sa tête sur son épaule à lui mais la tourna pour le regarder, son visage en face du sien :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:18 pm

Il Lui souria et la regarda longuement. Cette instant de pure bonheur, Léo ne se métait méme pas a bouger dans tout les sens comme a son habitude. Juliette le calmé, l'apésait, le fesait sourrire.

Tu me Plais Juliette Appartement de Léo :D - Page 2 792445

Il eu un sourrire un peu géné, mais il aimait lui dire ce qu'il pensait. Il Aimait se promenait dans ses yeux, comme si c'était un merveilleux voyage. Bonheur. Embarassed . Il hésita un instant, il avait envie de poser ses lévres contre les siennes, de la sentir plus prés. Il la regarda, il cherchait un indice qui lui permettrais de savoir si il pouvait ou Non. Au Final, Il l'embrassa tout doucement, se retira, lui fit un sourrie et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 8:30 am

    Juliette lui rendit son long regard sans que son sourire ne disparaise jamais. Elle aurait voulu que cettte journée ne finisse jamais. Léo l'empéchait de penser à d'autres choses. C'est comme ci il était son médicament x) Et avec lui, elle était tout simplement bien.

    Tu me plais aussi Embarassed

    Elle lui rendit son sourire avec les joues légèrement rose mais elle était contente de lui dire ce qu'elle pensait. Elle joua avec les doigts de sa main à lui en lui souriant. Quand elle sentit ses lèvres contre les siennes elle sourit en prolongeant très peu puisqu'il se retira. QUand elle le regarda de nouveau, elle eut l'impression de voir un bon million d'étoiles dans ses yeux. Elle passa ses mains autour de son cou et rapprocha ses lèvres pour l'embrasser encore Appartement de Léo :D - Page 2 312515 .
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 10:12 pm

Il lui sourit, lui fit un gros calin, il aimait tellement l'avoir dans ses bras, ellle était si gentille, si jolie. Il passa sa main dans ses cheveux. Son sourrire tellement dout et apaisant.
Il l'embrassa a nouveau, pris sa main.

J'espére Bien :)

Il la regarda longuement dans les yeux, et lui souriait comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 10:21 pm

    Elle lui rendit un sourire béat et se tourna pour pouvoir lui rendre son calin. Elle était tellement bien là, dans ses bras. Elle se sentait en sécurité, protégé de tout. Elle posa une de ses mains dans les cheveux de Léo pour le faire la regarder tout en souriant toujours.

    Je.. Elle posa ses lèvres sur les siennes pour un rapide baiser. t'ai.. Encore un léger baiser. me ♥

    Elle l'embrassa de nouveau mais moins légèrement qu'avant, plus longtemps ; pour lui montrer à quel point elle était heureuse d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 11:25 pm

Il fut ému qu'elle lui dise qu'elle l'aimait. ça fesait lomgtemps qu'il n'avait pas entendu ce mot " Je t'aime" passer dans son tympan, un mot tellment apaisant. Il regrda Juliette Lomgement dans les yeux, lui sourit timidement. Elle était si Jolie si Douce. Il avait confianc en elle.
Il Embrassa doucement son coup, remontant prés de son oreil, ses lévres la toucher. Il pris une respiration, il murmura.
Je t'aime Aussi Juliette Embarassed

Il retourna cers ses lévres, lui morduille légérement ses lévres et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 11:29 pm

    Elle rougit en souriant comme jamais en l'entendant prononcer ses 5petits mots qu'Elle pensait ne jamais r'entendre. Elle avait le cou tout tourné dans cette position aussi passa t-elle une de ses jambe par dessus celle de Léo pour se retrouver sur ses genoux et pouvoir l'embrasser à loisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 11:39 pm

Il posa sa main sur sa hanche a elle. Il l'embrassa et Lui Sourit. Il regarda sa hanche pluis ses jambes, tappotta sa hanche de sa main avant de la reposait et rit l"garement en finissant pas un beau sourrire.
Ma Grosse Patate Appartement de Léo :D - Page 2 792445

Il posa maintenant ses yeux sur son visage, et lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 11:42 pm

    Elle sourit avec lui et le laissa trafiqué je sais pas quoi avant de la regarder de nouveau avec un air rieur. Qu'ils ne perdent pas leurs complicité d'Amis alors qu'ils était ensemble, grace oui ils étaient ensemble Embarassed , était vraiment génial Appartement de Léo :D - Page 2 821526
    Mon Gros Ours Mr.Red

    Elle lui sourit et ne put s'empécher d'aller chercher un autre baiser sur ses lèvres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:57 pm

Il Lui sourit, et pris un air outré, avant de se remaettre a rire un peu.
Moi Un Ours ? Nimporte quoi Appartement de Léo :D - Page 2 537642
Je suis Un Lion trés dangereux saveziworld

Il se leva trés vite, et la porta comme une princesse, puis tourna sur lui méme pour lui montré qu'il était dangereux huhu En méme temps il lui ébouriffé les cheveux d'une main et rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 1:10 pm

    Elle lui rendit un grand sourire malicieux à son air outrée, souriant comme un ange Appartement de Léo :D - Page 2 432624
    Sisi, tu es MON gros Ours :)
    Sinon J'veut pas être une Patate hein Appartement de Léo :D - Page 2 537642

    Elle se laissa emporter et rit en tournant avec lui. Il était vraiment Génial et Sympatique et Beau pensait-elle Mr.Red . Elle lui sourit encore tout en se laissant porter comme une princesse :face: . Elle leva une main pour lui ébourrifer les cheveux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 1:22 pm

Mais elle est jolie comme tout ma petite Patate Appartement de Léo :D - Page 2 537642

Il S'arréta de tourner, la regarda lomgement et l'embrassa. Il Lui sourit, un sourrire jusqu'au oreil, il était heureux. Il se pencha alors vers le coup de Juliette, y Plonga son nez, senti son odeur, elle sentait tellement bon, il ne pourrait pas s'en passé. Il l'embrassa alors doucement dans le coup puis releva la téte et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 1:30 pm

    Bien moins que son Joli Gros Ours Appartement de Léo :D - Page 2 821526

    Elel lui rendit son long regard pétillant de bonheur ainsi que son sourire. Elle n'avait pas était aussi heureuse depuis longtemps, elle ne savait pas si elle pourrait vivre sans lui dorénavant Appartement de Léo :D - Page 2 312515 . Elle frissona quand il l'embrassa dans le cou, s'était un peu, comme pour toute les filles ou presques, son point faible Embarassed . Quand Il releva la tête pour lui sourire elle posa une de ses mains dans ses cheveux et l'autre dans son cou pour approcher son visage du sien et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 1:43 pm

Il Lui sourit, Il L'embrassa de nouveau. Puis Il la reposa doucement sur le canapé ( Attention Elle était pas lourde, c'est pas ça Appartement de Léo :D - Page 2 928806 ) . Il était rester debout, se pencha vers elle, Mis ses mains dans ses cheveux et L'embrassa doucement.Il carressa ses cheveux.
T'es Trop Mignonne Ma Chérie Embarassed

Il laissa son regard plongait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 1:49 pm

    Elle lui rendit son sourire et se laissa reposer doucement sur le canapé sans le quitter des yeux. Il était magnifique :) . Plus que magnifique même Appartement de Léo :D - Page 2 821526 .
    Toi bien plus que moi Embarassed

    Quand il l'embrassa, après lui avoir parler, Elle passa ses deux mains derrière sa tête pour l'empécher de reculer et pouvoir prolonger ce baiser. Elle ferma les yeux et se laissa envahir par cette sensation de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 2:00 pm

Il Lui dit avec un petit sourrire Malicieu.
Non Bien sur Que non Appartement de Léo :D - Page 2 312515
Je suis Le plus Chanceu des Hommes de cette Planéte Mr.Red

Il Mit sune de ses mains derriére sa téte, en passant ses doigts dans ses cheveux, la regarda et l'embrassa de plus Belle, Il ne pensait plus a rien, seulement a Elle, A cette Présence, Cette Douceur.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 2:18 pm

    Elle lui répondit avec un sourire charméeRectifiquation, JE suis la Patate la plus chanceuse de cette Planète Mr.Red

    Elle continuait de faire durer ce moment de tendresse en ne pensant à rien d'autre qu'à Lui. Elle se sentait tellement bien, mieu depuis si longtemps. Elle souriait contre ses lèvres et quand Il voulut rompre le baiser, elle se poussa légèrement sur le canapé pour lui faire une place et continuer de l'embrasser encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 2:30 pm

Il lui sourit Amusé. Et La regrda.

Aucune Rectification Possible Appartement de Léo :D - Page 2 537642

Il Se mit sur le canapé tout en continuant de L'embrasser. Il posa sa main sur sa hanche. La regarda. L'admira. Elle était Parfaite. Idéale. Il lui mordilla un peu la lévre inférieur, trés légérement Embarassed . Puis L'embrassa encore Appartement de Léo :D - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 2:38 pm

    Elle se passa une main dans ses cehveux à Elle, amusée aussi
    Faux, UNE rectification possible Mr.Red

    Elle retira ses mains de derrière sa tête à lui pour les caler dans le bas de son dos. Elle n'ne revenait pas ! Elle ne méritait pas quelqu'un d'aussi, doux, beau et aimant Embarassed Il était just Perfect huhu . Elle fit courir ses mains dans son dos à lui pendant qu'il lui mordillait la lèvre Embarassed . Et reposa finalement ses mains dans le bas de son dos et continua de l'embrasser encore Appartement de Léo :D - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 3:09 pm

Il l'embrassa Amouresement. Il la trouvait si merveilleuse. Il laissa couler sa main le long de sa cuisse. Il la regrda, Sourit. Il était bien ici avec Elle. Un Petit Nuage de Bonheur.
Je t'aime Juliette <3

Il passa ses lévres sur sa jour puis revenais a sa bouche, y posa ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 3:13 pm

Elle sourit contre ses lèvres et mit finalement fin au baiser en posant sa tête au creux de son cou. Elle se sentait protégé, en securité ici. Elle souriait, elle se sentait comme sur un nuage, le plus merveilleux des nuages.
Bien moins que Je t'aime

Elle releva la tête pour pouvoir lui permettre de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 4:01 pm

Il L'embrassa, puis pris sa main et posa un baiser dessus, avant de jouer avec Appartement de Léo :D - Page 2 312515

Impossible Ma chére Appartement de Léo :D - Page 2 100540

Il se colla a elle, lui redressa le menton en toute délicatesse avec son doigts puis mis sa main sur sa nuque et embrassa sn coup doucement. Remonta a ses lévres, Et L'embrassa huhu
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 4:17 pm

    Elle emmela ses doigts aux siens en souriant malicieusement. et embrassa le coin de ses lèvres pour lui rendre son bisou sur sa main huhu
    Rien n'est impossible ♥

    Elle se serra contre lui, voulant toujours être plus près et lui mordilla légèrement la lèvre inférieure Appartement de Léo :D - Page 2 312515 . Elle l'embrassa encore longtemps mais au bout d'un temps, elle se sentit fatiguée et remarqua que le soleil était couché depuis un moment et qu'il devait être 22h Appartement de Léo :D - Page 2 24672 Elle bailla.

    Désolé d'être resté aussi longtemps Embarassed Je vais rentrer si tu veut Embarassed Je suis creuvée
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 4:41 pm

Oh Ma petite Chérie est Fatiguée Appartement de Léo :D - Page 2 312515

Il Lui embrassa le front, puis se leva, il la regarda puis se repencha vers elle et l'embrassa. Il voyait que Juliette était fatiguée et avait surment besoin de rentré chez elle. Il lui sourit alors et lui tendis la main pour l'aider a se levait.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 5:29 pm

    Ahah Moque toi :P D'habitude Je me couche super tard mais là O.O
    J'ai un coup de fatigue Embarassed

    Juliette prolongea quand même petit baiser de quand il se pencha parce qu'il faut profiter des bonens choses Mr.Red . Elle prit sa main et se releva grace à Lui. Elle n'avait pas envie de retourner dans sa minuscule chambre de la maison des Jeunes aussi demanda t-elle toute rouge :
    Je peut pas skatter ton Canapé ? Embarassed J'aime pas trop la maison des Jeunes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 5:52 pm

Il la laissa se relevait et la regarda en souriant Appartement de Léo :D - Page 2 792445

J'ai Un Coup de fatigue aussi De Toute façon.

En Effet avec sa journée d'hier, l'enménagement n'avait pas été des plus reposant. Juliette Lui demanda de dormir sur le canapé, c'était absurbe, pas de dormir chez lui, mais dans le canapé Appartement de Léo :D - Page 2 792445 Il Lui sourit alors amusé et l'embrassa.

J'ai Un lit tu sais Appartement de Léo :D - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 7:43 pm

    Alors tout est Ok Embarassed

    Juliette sourit et passa une main dans ses cheveux génée. Elle ne voulait pas s'imposer chez Léo c'est pour ça qu'elle avait proposé le canapé Embarassed Elle ne voulait pas qu'il trouve que sa aille trop vite entre Eux Appartement de Léo :D - Page 2 792445

    Et une salle de bain ? Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 8:08 pm

Et si tu veux je dors sur la canapé.

Il fut un peu génée soudain, il tournait un peu dans la téte dans tout les sens. Puis repris son calme et Sourit. Il se tourna vers la porte de la salle de bain, lui fit un geste pour lui indiquet et ouvri un peu dans la Porte.

C'est Ici la salle de bain Appartement de Léo :D - Page 2 537642
Tu me le dis si tu as besoin d'une serviette si tu veuc prendre ta douche ou n'importe Appartement de Léo :D - Page 2 792445
Peut étre que tu as besoin d'un calçon a Moi Et Un t-shirt en gise de pyjamas. A Moin que tu n'ai un pyjamas avec toi Appartement de Léo :D - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 8:18 pm

    Je ne vais pas te voler ton lit Appartement de Léo :D - Page 2 30889
    Ca ne me dérange pas MOI de dormir avec toi :oops Embarassed

    Elle lui sourit et le suivit jusqu'à la salle de bain mais enfaite elle fit demi tour pour aller chercher son sac parce que dedans y'avait son démaquillant et des cottons choses surement introuvable chez un mec :face: .


    Non merci Je me suis douchée avant de venir, Je te l'emprunterais demain matin, enfin si tu veut bien hein Appartement de Léo :D - Page 2 792445
    C'est bien connu : Juliette et la filel qui se balade avec son pygamas Appartement de Léo :D - Page 2 30889 Bé non j'ai pas de pyjamas Embarassed Ahah je vais me retrouver avec un tee-shirt de l'Olympique de Marseille Appartement de Léo :D - Page 2 537642 Appartement de Léo :D - Page 2 30889
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 8:38 pm

Ce ne serait pas vraiment un vole mais un Emprint Appartement de Léo :D - Page 2 100540

Il Lui sourit et la regarda aller chercher son sac, Un sac qui devait contenir tout un tas de choses réservé au filles, qui ne devaient en général pas leur servir Mais La en Locurance si Appartement de Léo :D - Page 2 928806 Il se diriga vers sa chambre, Fouilla dans les placars pour trouver un T-shirt. Il Cria.

Oui Biensur tu me l'emprintera demain matin, aucun probléme Appartement de Léo :D - Page 2 537642
Eh bien Non, ça ne risque pas, Je déteste le Foot enfaite, je fuis ce sport comme la peste. Et je Pense encore plus que L'olympique Marseillais désoler Appartement de Léo :D - Page 2 928806

Il Lui sorti Un t-shirt Volcom Noir, Et Un Calçon bien large a Carreau Gris. Il revenu vers elle et Lui donna en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 8:48 pm

    Alors d'accord Mr.Red

    Elle lui sourit et le regarda partir dans le couloir pour aller dans sa chambre. Pendant ce temps elle sorti ses cottons et son démaquillant et se démaquilla l'oeil gauche, Elle était entrain de faire le droit quand Il redébarqua dans la salle de bain armé d'un tee-shirt et d'un calçon huhu Elle se tourna vers lui en même temps qu'elle se démaquillit résultat elle devait avoir une tête de débile profonde Appartement de Léo :D - Page 2 30889
    Kouul alors Appartement de Léo :D - Page 2 100540
    Je DETESTE l'Olympique de Marseille Appartement de Léo :D - Page 2 432624 Et puis le foot c'est nul,
    J'aime mieu le Triathlon Embarassed

    Elle avait finit de se démaquiller et mit donc le petit coton à la poubelle et se retourna pour prendre les pygamas imrprovisé et en faisant un bisou sur les lèvres de Léo au passage.
    Merci Appartement de Léo :D - Page 2 312515
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 8:55 pm

Quand il revenu, Juliette était entrain de se démaquiller, les filles et leurs Maquillage Appartement de Léo :D - Page 2 792445 , Il la regarda et Souris.

Moi j'aime Beaucoup le rudby Appartement de Léo :D - Page 2 100540
Le foot j'aime vraiment pas ça, et puis pour étre bon au foot il suffit d'étre bon acteur Mr.Red

Il Lui fit un petit clein d'ouil pour accompagné sa réfléxion. Il l'embrassa légérement sur les lévres, l'admira et mis ses cheveux dérriére ses oreil en lui souriant Embarassed

Tu vois, sans maquillage tu es toute aussi Belle :)

Il Lui fit un bisoux sur le front et sorti de la salle de baim, Il commenca alors a ranger un peu l'appart de ce qu'ils avaient laisse trainer et passa un petit coup de balet vers le Bars. Pour ensuite se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 9:36 pm

    Elle lui rendit son coin d'oiel et éloigna ses lèvres de celle de Léo à regret. Mais elle était fatiguée et voulait aller se coucher rapidement, surtout qu'elle était sure de bien dormir dans les bras de Léo Embarassed
    Mouais, mais j'aime bien en mettre et puis je met à peine du mascara c'est tout
    Je ne transforme pas ma tête en tartine comme certaine Appartement de Léo :D - Page 2 792445

    Elle ferma la porte à regret mais se promit de faire hyper vite Mr.Red . Elle enleva son tee-shirt et son jeans (?) Je sais plus j'avais quoi mdr) Et enfila le tee-shirt Volcom trop grand ainsi que le calçon en souriant. Elle s'attacha les cheveux en chignon parce que sinon demain matin... Appartement de Léo :D - Page 2 30889 la tête . Et puis même avec le chignon d'ailleurs. Elle plia ses affaires qu'elle fit rentrer difficilement dans son sac à mains. Elle sortit finalement de la salle de bain et se dirigea vers la piece d'ou elle avait vu sortir Léo quelques minutes plus tôt. Il était déja dans le lit la couverture jusqu'au torse avec les mains derrière la tête.
    Tu es magnifique Embarassed

    Elle lui sourit, ferma la porte et monta sur le lit pour aller l'embrasser tendrement. Puis elle se glissa sous la couette parce qu'elle n'avait pas très chaud a vrai dire Appartement de Léo :D - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 9:49 pm

En attendant que Juliette finisse, il s'était glissé dans le lit aprés avoir jeter son Jean's et Son t-shirt par terre comme un gros bordelique Appartement de Léo :D - Page 2 792445 . Il la vu entré dans la chambre, il sourit en la voyant, elle était toute mimi comme ça, méme plutot Sexy, un air de junky. Il passa son bras autour de Juliette pour qu'elle puisse lui faire un gros calin
Appartement de Léo :D - Page 2 312515 Il se tourna vers elle .


Toi tu es magnifique Appartement de Léo :D - Page 2 537642 Mais encore plus comme ça je suis sur Appartement de Léo :D - Page 2 792445

Il retira une méche de cheveux de son chignion afin d'optenir une queue de cheval. Il Lui sourit et l'admira Appartement de Léo :D - Page 2 100540
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:01 pm

    Elle lui sourit et se blottit contre son torse ♥ . Elle se sentait vraiment bien ici, comme dans une bulle qui protéger de tout huhu . Elle fit courir ses doigts sur le torse musclé de Léo en souriant toujours jusqu'a ce qu'il lui détache son chignon

    Et ! Sad Mon pauvre chignon est disparu Appartement de Léo :D - Page 2 30889

    Elle finit par reprendre son sourire (après avoir rattacher ses cheveux Appartement de Léo :D - Page 2 432624 et l'embrassa en souriant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:12 pm

Il Sourit en la voyant remettre ses jolies cheveux en places Appartement de Léo :D - Page 2 792445 Il l'embrassa et La regarda.

T'es Une Petite Rebelle toi oh yeah

Il Lui fit des chatouilles et Lui Sourit luv Ensuite il se calmé et se remit comme il faut pour que Juliette soit bien a son Aise.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:34 pm

    Rebelle ? N'importe quoi Appartement de Léo :D - Page 2 792445

    Elle l'embrassa une dernière fois pour lui dire bonne nuit puis éteindit la petite lampe de chevet qui leur procurait encore un peu de lumière. Puis elle se recala confortablement au creux de ses bras en souriant dans l'obscurité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:41 pm

Il Lui sourit avant qu'elle ferme les lumiéres. Il était content de l'avoir dans ses bras, il était apaiser. tandis qu'elle commencait a s'endomir, il la regarda longuement en souriant. Un sourrire Heureux. Puis Il regarda le plafond un peu penssif. Il Se tourna un peu vers Juliette afin de se rapprocher plus d'elle et ferma les yeux. Pour Ensuite s'endormir. Il Dormi apaiser et tellement bien, en général il se réveillais souvent dans la nuit, ça arriva deux fois cette nuit la, puis a chaque fois aprés avoir admirais J. Il se rendormait aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:51 pm

    Juliette mit longtemps à s'endormir alors qu'elle aurait pensé y arriver rapidement. Mais sa respiration régulière trompa Léo qui la crut endormie. Mais elle était songeuse, elle pensait à la dernière nuit qu'elle avait dormi avec Yoan et ne pouvait que comparer. Elle était infiniment heureuse ici avec Léo mais Elle se rappelais l'avoir était aussi avec Yoan, elle avait était tellement heureuse de le retrouver. Mais le passé était le passé et Juliette finit par s'endormir en pensant à Léo, et à l'avenir (:
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 11:11 pm

Il se reveilla, il tourna la téte vers son horloge numérique posé sur la table de chevet. L'affichage était en lumiére bleu. Il fesait encore Obscure dans la piéce, étant donné que les volets étaient toujours fermé. Il était 11h. Il se tourna ensuite vers Juliette. La regarda, sourit et effleura son visage du bout de son nez. Lui Posa un baiser sur le front. Se remis sur le dos, regarda le plaffond, pris une inspiration, et trouva la force de se lever. Il reposa la couverture délicatement sur Juliette. Il enfilla son Jean's Puis sorti de la chambre et ferma la porte derriére lui. Il se servie une tasse de café, dans un grand Mug, et le but en se dirigeant vers la salle de baim. Il La fini et Sauta sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 11:25 pm

    Elle dormait toujours quand Elle sentit Léo bouger près d'elle. Elle voulut sourire et lui dire qu'elle arrivait mais Juliette était encore trop endormi pour dire quoi que se soit et 1minute plus tard sa repsiration était de nouveau régulière et Elle dormait à poing fermé. 2heures plus tard Juliette émergeait. Relativement tôt pour Elle mais vu qu'elle ne s'était pas couché tard c'était déjà beaucoup Appartement de Léo :D - Page 2 792445 . Elle ouvrit un oeil puis l'autre, le jour passait un peu à travers les volets et quand elle vut le radioréveil elle s'assit d'un bond. Il l'avait laissé dormir si longtemps ! Elle savait qu'il s'était levé à 11h et rougit en pensant qu'il devait attendre qu'elle libère la chambre Embarassed . Elle se recoiffa légèrement dans une glace et sortit dans le couloir pied nu, une main dans les cheux l'autre sur le ventre avec une tête d'endormi et alla jusqu'à la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 11:43 pm

Pendant 2heures, Il avait eu le temps de se doucher, de se raser, il avait enfillé des vétements qu'il avait mis dans le linge propre vu qu'il n'avait pas accet a sa chambre. il était ensuite aller chercher du pain, des croissants, et des pains au chocolat pour le petite déjeuné. En revenant il en avaits manger un en se resservant du café. Aprés avoir fini il ranga sa tasse dans le lave veisseile. Le referma. Il se posa ensuite dans son canapé en pensant a Juliette qui dormait encore, Quelle grosse feignasse Appartement de Léo :D - Page 2 792445 Puis Ouvri un livre et commenca a le lire. En entendant Juliette arrivait, il ferma son livre oh yeah Il la vit arrivait et sourit.
La Plus belle a bien dormi? huhu

Il Leva et se diriga vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 11:49 pm

    Le plus beau c'est levé tôt Mr.Red

    Elle lui sourit et dès qu'il fut près d'elle elle passa ses mains dans son dos pour l'embrasser. C'est marrant comme ses lèvres lui manquait en une nuit Appartement de Léo :D - Page 2 792445 . Elle resta dans ses bras un moment mais son ventre se mit à crier son mécontentement.

    Embarassed Tu aurais quelque chose à manger ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 11:58 pm

Quand elle l'embrassa, il mit ses mains sur ses hanches et lui rendis son baiser. Il ria quand il entendit le bruit de son Ventre.

Oui Biensur, je suis passé a la boulangerie ce matin, Croissant, Pain au chocolaat, Pain, Nutella? Appartement de Léo :D - Page 2 792445
Café Ou Cacao? Lait? Comme tu veux, j'ai tout ce qu'il te faut Appartement de Léo :D - Page 2 312515

Il l'embrassa du bout des lévres, puis se diriga vers le frogo en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 8:11 am

    T'as prit tout sa ? Embarassed
    Baah un croissant et un pain au chocolat s'il te plait Embarassed

    Elle le suivit mais s'assit sur une chzise quand elle vit qu'il était décidé à lui apporter. Elle le regarda lui prendre un pain au chocolat et un croissant et lui amener en souriant. Quand il se mencha elle en profitant pour l'embrasser doucement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Léo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Léo :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement M&M
» Appartement de Lea .
» Appartement de Lea .
» Appartement de Lee Min
» Appartement d'Amy & Téo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Résidences DesBois :: Immeuble du Muguet-
Sauter vers: