Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement de Léo :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 9:00 pm

Rappel du premier message :

Léo ouvrit la porte de son nouvelle appartement qu'il avait visité il y quelques jours, et qu'il avait pris tout de suite. Il entra et laissa la porte ouverte, s'arréta pour comtemplé les piéces vides et se dire qu'il passera le plus clair de son temps ici aprésent. Il était nouveau dans cette ville et la premiére chose qu'il avait du faire était de trouver un logement. Et cette endroit était parfait, c'était plutot spacieu et les couleurs des murs étaient joyeuse.
Il ferma la porte, puis entra dans la chambre, il monta son mit, mis les drats, monta ses meubles et les remplis de toutes ses affaires. Aprés avoir défais tout les cartons destiner a la chambre, il les arracha et les mis dans des sacs poubelles. Ensuite il attaqua une autre piéce de l'appartement. Il avait décidé de tout déballer avant le tombé de la nuit pour ne pas avoir a le faire le lendemain. Et il ne faut pas repoussé a demain ce que l'on peut faire aujourd'hui Appartement de Léo :D - Page 3 792445
Aprés avoir fini tout son appartement, il était déja trés tard, il était exténué, il s'était quand méme accordé une pause déjeuné entre deux cartons. Il décendit alors le spoubelles pleines de cartons vide, pris une douche. Et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 3:16 pm

Je savais pas trop ce que tu aimais alors Appartement de Léo :D - Page 3 100540

Il Lui servit le pain au chocolat et le croissant. Quand elle l'embrassa, il sourit de plus belle. Puis il alla s'assoir a coté d'elle et posa ses mains sur la table.

Tu vas faire quoi aujourd'hui? Appartement de Léo :D - Page 3 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 3:51 pm

    Merci ! Embarassed

    Elle lui sourit encore puis prit son croissant et commença à le manger Mr.Red Elle le regardait la regarder et était un peu génée. Ba ouais quand on te regarde manger t'as toujours l'impression d'avoir un truc entre les dents ou une miettes sur la joue xD

    Je sais pas Appartement de Léo :D - Page 3 859642
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 3:55 pm

Léo se leva, il ouvri le frigo, et sortit une bouteille d'eau, il se servit un verre avant de se tourner vers Juliette Mr. Green

Tu veux quelque chose a boire?

Il avait son verre a la main et en Bu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 4:03 pm

    ( Désolé je répond trop doucement mais je "désembrouille" deux potes mdr )

    Juliette le regarda se lever pour aller chercher l'eau et remarqua a quel point elle avait soif. Sa bouche était toute pateuse et Elle lui demanda de l'eau, le remercia et bout d'une traite tout son verre.

    Merci !!! Mr.Red J'avais trop soif
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 4:05 pm

Il la vu engloutir son verre d'eau et sourit.

Aparament Oui tu avais trés soif Appartement de Léo :D - Page 3 792445

Il la regrda un peu plus sérieux, hésitant, mais une question lui trottais dans la téte. Il se tourna pour remettre l'eau au frais.

Yoan est de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 4:12 pm

    Elle lui sourit encore et se resservit un verre d'eau Embarassed .

    En effet Appartement de Léo :D - Page 3 432624

    L'expression du visage de Juliette devint très .. pale. Elle arréta de sourire et ses yeux se perdirent dans le vide, dans le passé qui, a chaque fois qu'elle essayer de complétement l'oublier revenait au galop.

    Pas vraiment... Il passera beaucoup plus souvent à partir de maintenant mais ne feras plus de promesse qu'il ne peut pas tenir et ne laisseras personne s'accrocher trop à lui Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 4:19 pm

Léo ne savait pas vraiment quoi dire. Il se demandais si c'étais trés sain d'étre avec Juliette. Elle avait attendu le retour de Yoan, et voila qu'il revient. Léo se retrouvait donc dans une étrange posture. Mais Il se fit pas parvenir ses doutes.
Ah D'accord.

Il mit son verre dans le lave vaisselle. Se retourna, et fit un petit sourrire Forcé.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 4:23 pm

    Juliette vit le doute dans les yeux de Léo et s'en voulut. Elle était décidé a oublié Yoan. Elle voualit être avec Léo, elle l'aimait ! Elle n'avait jamais voulu accepter que Yoan rime avec passé mais maintenant si, elel avait tourner la page et ne reviendrait pas sur ses choix pensait-elle tout en essayant de s'en convaincre a 100%
    Mais c'est toi que J'aime ... Embarassed . Enfin je comprendrais si tu ne voulais pas de ... nous deux ..

    Juliette s'était levée, prête à partir si Léo le voulait, elle ne partirais pas de son plein gré mais si il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 4:30 pm

Il avanca doucement vers elle, mis ses mains dans ses cheveux, pencha son visage dans son coup, respira son odeur. Posa ses lévres sur son Oreil. Il ferma les yeux. Il l'aimait cette fille, Oui il aimait Juliette et son sourrire qui redonnait du baume a son coeur.

Je veux de Nous deux, ce n'ai pas ça, mais je ne veux pas qu'entre deux pensés pour moi, il y est la pensé de Yoan.

Il lui posa un baiser sur le front, n'ausant pas croisé son regard.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 4:37 pm

    Elle ne releva pas la tête de peur de croiser son regard. Est-ce-que c'était sa faute si elle avit trop aimé quelqu'un qui l'avait brissé ? Appartement de Léo :D - Page 3 859642 . Mais elle comprennait le problème de Léo et ne voulait donc pas croisser son regard. Mais elle aimait Léo et voualit etre avec lui la partie de son coeur qui n'était pas d'accord, et ba qu'elle aille voir ailleurs.

    ...

    Elle se trouvait un peu dans la situation de Bella dans twilight pensait-elle. Sauf qu'elel avait toujours voulu que Bella choissise Jacob. Alors c'est se qu'elle voulait faire... Choisir Léo .
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 7:04 pm

Léo ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Mais il voulait etre avec elle. Il releva la téte de Juliette avec sa main. Puis la regarda dans les yeux et L'embrassa doucement.

Je t'aime Juliette Embarassed

Il s'écarta d'elle. Tourna les talons, et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 7:24 pm

    Juliette lui rendit son baiser en pressant plus fort ses lèvres contre les siennes et recula en même temps que lui. Elle fut complétement désarçonné par son comportement suivant. En effet, quand il tourna les talons pour aller dans la chambre elle ne sut pas si elle devait le suivre ou non. Au bout d'une minute ou deux, elle finit par s'y rendre et tocka.
    Je peut entrer ... ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 7:35 pm

Léo était entrain de faire le Lit. Il avait ensuite changer de vétement car son t-shirt précédent n'était pas repasser. Quand Juliette Tocqua il était entrain d'ouvrir les volet ainsi que la fenétre.

Oui Biensur.

Il se tourna en attendant qu'elle ouvre
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 7:48 pm

    Juliette poussa la porte sans trop savoir que dire ou que faire. Elle voulait au moins être près de lui, pouvoir lire sur son visage ce qu'il ressentait. Elle n'y déscellée rien, appart peut-être une lueur de rancune...

    Je .. Désolée . Je croyais être prête.. Complétement..

    Elle fit quelques pas hésitants faire lui. Elle était pourtant certaine de l'aimer lui, Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 7:54 pm

Parce que tu l'ai pas ?

Il la regarda un peu pertubé, il ne comprenais plus grand chose, il était perdu. Lui il était sure de vouloir étre avec Juliette. Méme malgrés l'arrivée de Yoan. Qui avait resurgi plutot au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 8:04 pm

    Si, mais .. Pfouu je suis perdue :/

    Pourquoi avait-il fallu qu'il revienne maintenant, il n'aurait pas pu attendre quelques jours ? Elle se posa contre le mur et se laissa tomber assise contre celui ci, les mains autour de ses genoux remontés contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 9:12 pm

Il la vit s'assoire par terre. Ce n'était pas néccéssaire de se mettre dans cette état tout de méme. Il se pencha vers elle et lui carressa les cheveux.

Ok. Alors tu devrais partir. Et réfléchir Seule tu vois.

Il se releva et la regarda. Il lui avait demandé de partir car il ne voulait pas influancé son choix.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 9:14 pm

    Elle crut qu'il lui demandé de partir parce qu'il ne voualit polus d'elle auprès de lui. Mais elel essayait de son convaincre que non et finit par se relever. Avec un air triste.

    Je suppose que oui :/ Merci pour tout..

    Elle commençait de se diriger vers l'entrée avec son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 9:28 pm

Il Lui ouvrit a la porte. Il lui pris la main, la regrda puis releva la téte et l'embrass. Un peu géné.

Je te fou pas a la porte Juliette Ok?
MAis je t'aime trop pour te laissé faire une connerie. Je veux que tu réfléchisse a la personne avec qui tu veux étre. Je te retiens pas tout simplement parce que je veux pas que tu sois malheureuse avec moi en pensant toujours a ton ex.

Il baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 9:34 pm

    Juliette prolongea légèrement le baiser tout autant géné que lui et lui sourit après ses paroles rassurantes.

    J'ai crut que tu me mettait dehors en effet Embarassed
    Merci, vraiment ♥

    Elle lui fit un dernier sourire et partit. Dans la rue elle faillit se prendre pas mal de personnes et d'objets, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 9:41 pm

Léo referma la porte, se retourna et se posa contre cette porte. Il se passa les mains sur le visage. Puis repris son esprit. Il alla dans le salon, alluma la télévision, Mis une émission débile puis jeter la télécommande sur le canapé avant de S'assoir. Il alluma une ciguarette, la fuma en regardant la télé. Penssif.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 10:59 pm

    Juliette fit finalement demitour. Elle voulait être avec Léo même si elle en souffrirait peut-être, c'était égoïste mais c'est comme ça qu'est l'amour après tout Embarassed . Elle voulait être avec lui même si cela lui déchirer le coeur à Elle, en deux. Elle fit le chemin inverse en courant et retocka à la porte rouge de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 11:06 pm

Léo s'était endomri sur son canapé ( Un flémard dans toute sa splendeurs Appartement de Léo :D - Page 3 792445 ), il entendit que l'on tocqué a la porte. Il espérait que ce soit Juliette mais il y avait peu de chance que ce soit elle. Il se leva un peu péniblement. Eteigni la télé et se diriga vers la porte. Il ouvrit et vut Juliette, il ne pu s'empéché de sourrire.

Salut La revenante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 9:44 pm

    Juliette passa une main dans ses cheveux gênée. Et dire que la plus part des gens étaient entrain de se prélasser à la plage, tellement ils avaient peur que le soleil disparaise en deux jours Appartement de Léo :D - Page 3 30889 . MAis elle elle était la a se prendre la tête. Ce n'était de la faute de personne, ou presque, il n'empêche qu'elle se prennait la tête. Elle lui rendit un sourire, heureuse d'être avec lui malgrès tout :)
    Heyy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 9:59 pm

Il lui fit signe d'entré un peu géné, ne sachant pas vraiment quand lui dire, Mais il était heureux qu'elle soit la. Il Ferma la porte dérriére elle et la regarda attentivement. Il la trouvais tellement Jolie, et avait une horrible envie de la prendre dans ses bras.
Tu vas Bien?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:37 pm

    Juliette lui sourit malgrès tout ce qui se passait. Yoan lui faisait clairement comprendre sans vouloir être méchant que si elle ne le choississait pas il repartirait, laissant ses amis là ... a cause d'Elle. Or elle voulait bien souffrir de son absence, mais ne désirait certainement pas laisser les autre souffrir aussi.
    Mmh.. Tu sais, est tu sur que je suis bien pour toi ? Je ne me sent pas à la hauteur Embarassed Je ne te mérite pas, tu m'aimes et toute tes petites attentions.. Mais moi aussi Je t'aime mais j'aurais toujours ce fantome de mon passé que je ne veut pas t'imposer et puis je suis que rarement présente, pas par manque de temps par flemme, j'ai fait mon temps ici depuis 2008 et mes posts se font rare, Je ne veut pas te faire la même chose qu'il m'a fait en partant :/ Je tiens trop à toi pour ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 8:55 pm

Léo la regarda, il comprenais bien qu'elle étaait entrain de lui dire qu'elle ne voulait pas de lui. Il fut un peu géné, puis la regarda et lui dit un Sourrire Faux. Il ne voulait pas lui rendre la tache plus difficile.

Je pense que Oui tu es bien Pour moi. Mais si tu veux qu'on ne sois que des amis alors c'est a ta guise Embarassed Je ne t'influrais pas dans ton choix. Je comprends trés bien que tu veuille étre avec Yoan,tu le connais depuis bien plus lomgtemps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 8:59 pm

    Juliette fut surprise et finit par comprendre, il croyait qu'en disant ça,, elle ne voulait pas de lui :o . Si elel avait voulu lui dire ça elle lui aurait dit franchement même si ça fait mal, de faite façon c'est vraiment horrible. Non Juliette disait juste se qu'elle croyait.

    Je n'ai JAMAIS dit ça Appartement de Léo :D - Page 3 537642 . Je pense juste que ma flemme me rattrapera et que tu te retrouveras seul, comme je me suis retrouvé seule et sachant ce que ça fait, je en veut PAS te faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léo.
Membre
Léo.


Inscription : 02/05/2010
Messages : 113

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 9:14 pm

Il la regarda, perplexe. Peut étre voualit elle le focer a dire lui méme qu'il ne voualit pas d'elle Appartement de Léo :D - Page 3 751201 . Il s'assit sur une chaise de bar et réfléchi un peu. Il regardait ses mains puis tourna la téte vers Elle.

Retourne pas la situation pour que ce soit a moi de faire un choix sile te plais.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 10:26 pm

    Je ne cherche pas du tout à renverser la situation, J'assume parce que tu n'y est pour rien dinc dit pas ça Appartement de Léo :D - Page 3 859642

    Juliette faisait tourner une de ses mèches autour de son index d'un geste nerveu. Elle ne savait pas quoi faire pour lui prouver qu'elle tenait à lui à part une chose qu'elle regretterait si eux deux ça ne devait pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Léo :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Léo :D   Appartement de Léo :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Léo :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartement M&M
» Appartement de Lea .
» Appartement de Lea .
» Appartement de Lee Min
» Appartement d'Amy & Téo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Résidences DesBois :: Immeuble du Muguet-
Sauter vers: