Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akumi & Jérém

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém EmptyLun 07 Mar 2011, 6:13 pm

Le suspens touche à sa fin. Akumi & Jérém 328614
Jérémi avait rencontré en ville un CRAZY euuh comme il les aprécient genre I'm lovin it U KNOW Akumi & Jérém 936565 Il chercha donc dans son for intérieur un endroit SO AMAZING pour se genre de regroupement scratch Et soudain ce fut l'ILLUMINATION ! :raimbow: La grotte des Alizés ! SO CRAZY. Il s'y rendit donc en trottinant gentiement. Comme à son habitude il rencontra en chemin toute sorte de ... choses What the fuck ?!?
Pour le retardé ce fut un Lapin blanc en costume 3 pièce qui lui demandai l'heure Akumi & Jérém 762349
Il acceléra donc pour vite arrivé même si techniquement il ne pouvait pas être en retard puisqu'elle ne savait pas ou ils allaient Akumi & Jérém 936565 En arrivant vers la grotte il apercut devant dans la roche, taillé COMME DE PAR HASARD Akumi & Jérém 537642 DEUX FAUTEUILS !! suspect genre Canapé STRESSLESS double intérieur cuir suréquipé, SISI :urf: C'est donc assis là dessus qu'il attendit Akumi en jouant à ANGRY BIRD Pom Pom Girl sur son IPHONE4 avec la Coque SUPERMAN saveziworld
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Re: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém EmptyLun 07 Mar 2011, 6:33 pm

Akumii Se baladait un peu n'iimporte ou sur la plage tout en cherchant désèpérément un endroit ou trouver Jérémi. Rolling Eyes

Raa Ptiin >< Quelle Cxnne Pourquouaa J'ai pas demander son Nuum Akumi & Jérém 614289 Maintenant Ch'ui Pomée comme une gland sur Cte Plage -.-' Bon courage courage.. Akumi & Jérém Oi6ty2 Y faut que Jle retrouvee :S Bon mafois on va utiliser la méthonde "SO CRAZYY !! ;D". JEREMiii !! T'EES OOUU ?! Akumi & Jérém 295365

Les gens se posaient des questions sur son comprotement.Akumi & Jérém 964705 Elle continua de marcher longuement sans trouver ou était Jeremi. Elle s'approcha soudain d'une grotte bizzard a l'ombre du soleil sur la plage puis y entra pour faire une pause. Elle aperçu qu'il y avait déja quelqu'un a l'intèrieur.
WAZAAA !! T'ES QUii TOUAA ! rambo ... Shocked Jeremii ?!! YEAAHH CH'Uii TROP FOORTEE Akumi & Jérém 56981 Jt'aii trouvé ;) Désolé de l'attente mais on avais oublier de fixer un endroit il me semble Akumi & Jérém Oi6ty2 Donc sur ce coup j'ai mes raisons de passer pour une pommée U.U Enfin Breff :D Sinon sa va ?? Elle s'assit a côté de lui sur l'autre siège taillé en pierre puis souria heureuse de l'avoir enfin trouvée x).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Re: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém EmptyLun 07 Mar 2011, 6:44 pm

Jérémi entendai des voix genre SO STRANGE euuh Un genre de SOMEONE LOST U KNOW, il se dit alors que MAYBE IT WAS Akumii, il sourit machiavéliquement Akumi & Jérém Diable-m MUHAHA, il resta donc méchament caché dans son cailloux pour prolonger se fou suspens !! C'est alors qu'une ombre lui apparue Akumi & Jérém 24672 Finalement ce n'était qu'Akumii Akumi & Jérém 30889


Heu NAN NAN, c'est ta faute t'avais deviné avec dit la télépathie U KNOW !! Akumi & Jérém 3
Eh bah moi d'abords je savais qu'on avait RDV là alors !!
Mais c'est bon j'suis un homme SO KIND donc je te pardonne mon enfant.


Il sourit à sa nouvelle cible & lui fit les 17 bises dit la BONJOUR ATTITUDE friends
Venons en au faits !! Je te préviens j'suis un agent dit la CIA-DEA-FBI !! Akumi & Jérém Oii7kv SISI
Donc TELL ME genre ALL OF UR CRAZY LIFE BOum
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Re: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém EmptyLun 07 Mar 2011, 6:55 pm

Okay si tuu veuuux ^^' Fin Bref euhm.. Le Suuper agent du FBI làà Tsaiis Ksa veux dire juste "Fille Belle & Intelligente Cool " T'es pas un éféminé a ce que je sache ? Shocked Enfin breff Passons :P On fait quoii Maintenant ? Mr. Green

Akumii était restée toujours assise en train de faire la discut' puis elle sentit son portable vibrer.

Raa !! Tu peux pas vibrer un autre mooment touaa ?! Akumi & Jérém 447666 Elle sorti son téléphone puis vit que son tèl était décharger T^T. C'est pas possible.. Ch'ui Maudite Akumi & Jérém 29214... Cte journée commence super bien -.- mais bon j'ai mon remède de crazy :D

I WiiL SUURViiVEE Akumi & Jérém 470589
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Re: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém EmptyLun 07 Mar 2011, 7:05 pm

Point du tout très chère Akumi & Jérém 762349 FBI ca veut juste dire FABULOUS BOY INTOUCHABLE Cool
Et ne détourne pas mon interrogatoire je te prie hein !! pouss
Saisis ta chance, raconte moi ta vie, c'est pas souvent qu'on te le demanderas.
Jeremi pris son air boudeur
Non j'suis pas efféminé c'est toi l'efféminé d'abords ! XO

Bien fait pour toi, c'est le retour du karma ca Akumi & Jérém Oiii5zj SISI
Jérémi sortit son IPHONE4 avec sa WONDERFUL coque SUPERMAN saveziworld
NO BATTERY

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH NO WAY !!! I\'m sooooo sad
I'M GONNA KILL MYSELF !

SO, ca te dit qu'on explore la grotte :D
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Re: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém EmptyMar 08 Mar 2011, 1:29 pm

Aveec plaisir mon amii :D LET'S GOOW >w<

Et ils partirent explorer la grotte effroyabbeull ;D. Mais avant de partir, Vu que Akumii & Jeremi n'avaient plus de battery, Elle le retenu par le bras avant d'y pénétrer.

JEREMIII Akumi & Jérém 24672 Comment on va faiire pour y voiir claiir là-d'danns >< On a pas de lampes torches Akumi & Jérém 321851 HEEELP !! Akumii tourna dans tout les sens puis s'arréta pendant quelques seconde sur une lampe torche qui se tenait devant elle.

Oh shit.. >< Et tu croyais que sa servait a quoi ça !! Patatee ! ><

J'ai rien dit on peux y aller :D Akumii & Jeremi pouvaient enfin y aller dans cette grotte EFFRAYANNTEE Akumi & Jérém 56981
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Re: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém EmptyMar 08 Mar 2011, 4:07 pm

Pendant que Jérémi réfléchissait intensément hmmm à leur problème Akumii avait dejà trouvé une lampe torche, il se tourna vers elle.

Bah voilà, on va faire comme ca pour y voir clair :super: . T'inquiètes Princesse j'ai déjà visité cette grotte A LONG TIME AGO U KNOW héhé et c'est CUUUL Akumi & Jérém 792445 Peut être flippant sur les bords mais c'est bive. ;)

Allez, LET'S GET THE PARTY STARTED jump

Jérémi & Akumii commencèrent à s'enfoncer doucement mais surêment dans les profondeurs de la grotte. salut Jérémi avait déjà visité la grotte avec une autre amie AS CRAZY AS U omfg

Au fait je t'ai pas demandé, tu vis ou ? :D
Moi je suis en projet de colocation Akumi & Jérém 792445
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Re: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém EmptyMar 08 Mar 2011, 4:16 pm

Akumii marchait aux cotés de Jérémi Quand soudain il lui demanda ou vivait-elle.

Baahh.. J'ai une simple Bedroom a la maison des jeunes ^^' & sinonnn bahh rien de spécial xP

Ils continuaient de marcher quand une chauve souris se fit illuminer la tronche par la lampe torche >.<" Elle ne supportait pas tellement d'être réveiller dans ces conditions et les autres furent réveillée par un cris de malade que poussa Akumii.

Euhm... Jveux pas t'inquiéter maiis... Jcrois qu'on est repéré Akumi & Jérém 432624 ViiiiTE ON S'CASSSE !!Akumi & Jérém 608324

Une fois a la sortie de la grotte, Akumii s'excusa des milliers de fois.

Pardonn pardon !! Akumi & Jérém 614289 J'ai tout fait foirééé TxT Je sais ch'ui une empotée pas finie mais c'est la vie .. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Re: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém EmptyMar 08 Mar 2011, 4:28 pm

Jérémi était mort de rire face à l'action mythique de MADEMOISELLE hawaii à l'intérieur de la grotte. Raison pour laquelle il fut tout essouflé à la sortie de la grotte et eu du mal à reprendre son souffle. Laughing

HÉ HÉ HÉ J'adore, tu me vends du rêve. BOum T'inquiètes NO SOUC' t'as rien à craindre ^^
C'est pas la petit bête qui va manger la grosse HEIN Akumi & Jérém 792445 J'ai déjà passé une journée entière enfermé là bas dedans et je suis toujours vivent hein Akumi & Jérém 100540 alors DON'T WORRY ;)

Jérémi donna une petite tape sur l'épaule d'Akumii et lui sourit. Il ramassa la torche qu'Akumi avait laisser tomber par terre. Akumi & Jérém 762349 Il alluma en espérant qu'elle marchait toujours . . . Et la lumière fut BOum

T'as de la chance qu'elle soit pas cassée hein :urf:
I'M JOKING PRINCESS'
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Re: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém EmptyJeu 10 Mar 2011, 8:00 pm

Ouai bah hein Akumi & Jérém Oi6ty2 C'est avec ces foutues chauves souris qui m'ont foutues les cht'ons.. Akumi & Jérém Ouin
Akumii fit la moue puis soudain son visage s'éclaira d'un Giannt Smille Akumi & Jérém 56981 & elle sauta sur Jérémi pour le fun xP & il se retrouvèrent par terre. Akumi & Jérém 668395
How... Sorry Akumi & Jérém 191247 Elle se releva puis aida son n'amii le sauveur a se relever de même.Akumi & Jérém 815561
C'est mon côté crazy qui a refait surface. Akumi & Jérém 65793 Faut le pardonner hein ^^'
Et un gargouillement vint de son estomac. Akumi & Jérém 30889
Je crois que mon instinct (ou intestint :x) crit famine Akumi & Jérém 432624. T'a pas faim toi ?! Mr. Green
Une camionette était sur la plage et il y avait un marchand de glaces, hot dog, hambugers, etc...
Dites moi que je rêve Akumi & Jérém 564110 Jeremiiii !! Là-baaas ! Ya un vendeur de tout et n'importe nawak !! On n'y vaa ? Akumi & Jérém 529578 Sitoplaiiiit Akumi & Jérém 900734 C'est une question de... DE MANGERR !! OU DE MORTT ><"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Re: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém EmptySam 23 Avr 2011, 7:46 pm

Jérémi fut soudainement attaqué par un objet non identifié dont la provenance était peu certaine. hmmm Une fois que ces petites sexy neuronnes réussirement non sans difficultés à se reconnecter Jérémi entendit un son à la fois suspect - très suspect - et pour le moins troublant. What the fuck ?!? S'avérant être le ventre sur patte qui criait famine Jérémi se dit aussi que ca faisait un petit moment qu'il ne s'était pas fait péter le bide comme il se doit. gah Il se tourna du coté de la plage sur les recommandations d'Akumii et vit un marchand ambulant qui lui apparut comme une oasis dans le désert, avec le halo lumineux et tout. SI SI ! Akumi & Jérém 3

WHOUA le bon plant ! :face: Viens on va se faire exploser la pense c'est moi qui t'invite.

Même s'il savait qu'il allait surement regretter cette dernière parole dans très peu de temps Akumi & Jérém 792445 il n'en tint pas compte car son apétit avec pris une grand ampleur dans un lapse de temps très court. slurp Il attrapa Aku' comme un sac à patate chacha et courut en direction de cette oasis divine. Il fallait bien dire qu'Akumi n'était pas du genre à avoir une surcharge pondérale comme on dit donc le périple fut agréable. Akumi & Jérém 936565 Arrive devant le stand il manqua de se rétamer dans le sable à cause de leur vitesse de pointe. 8O Il déposa Akumi sur le sol avec un large SMILE. Mr.Red

Merci d'avoir choisi notre compagnie pour votre voyage, nous vous souhaitons un agréable séjour.
Allez prends tout ce que tu veux c'est Bibi qui paye. Akumi & Jérém 204767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akumi & Jérém Empty
MessageSujet: Re: Akumi & Jérém   Akumi & Jérém Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumi & Jérém
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Grotte des Alizés-
Sauter vers: