Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rαchelle
Membre
Rαchelle


Inscription : 02/11/2009
Messages : 84

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Geek Attitude
Relations & Affinités:

Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV Empty
MessageSujet: Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV   Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV EmptyJeu 26 Nov 2009, 3:50 pm

    Rachelle, s'était acheter la veille des lunettes GEEK noir, spécial pour son style. :face: Yo, elle les kiffais! Elle voulu les mettre et elle sortit de chez elle avec son sac longchamps violet. Mais, Rachelle n'avait pas réfléchi que le vent, ben il était méchant quoi! Bon, donc elle arriva à la Place au jets d'eau, tranquille, elle s'assit et hop, un coup de vent fit valser ses lunettes on ne sait ou.
    Punaise, sa me saoul! Pas mes lunettes Geek là!
    Elle couru après telle une folle (c'est ce qu'elle était donc!) après sses lunettes. Après les avoir perdu de vue, elle failli se mettre dans une colère, mais préféra rester wilax, zen en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV Empty
MessageSujet: Re: Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV   Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV EmptyJeu 26 Nov 2009, 3:59 pm

    Les gens de nos jours, ils perdent n'importe quoi n'importe où. Ce jour là, Lena se leva tôt, alla se laver rapidement, puis s'habilla très simplement :
    Spoiler:
    Puis elle releva ses cheveux en un chignon, auquel elle ajouta un grand élastique rose à paillettes, qui allat avec son bracelet et un peu avec son rouge à lèvre :P Après avoir mangé ses Spécial K, elle partit vers la place aux jets d'eau. Une fois sur place, elle failli marcher sur une paire de lunettes. Elle voyait au verre que c'était des fausses. Elle en avait elle même 3 paires. Non loin de là, elle aperçu une jeune fille toute affolée. Elle s'approcha d'elle, lui tendit la paire de lunettes et lui demanda :
      - Elles sont à toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Rαchelle
Membre
Rαchelle


Inscription : 02/11/2009
Messages : 84

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Geek Attitude
Relations & Affinités:

Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV Empty
MessageSujet: Re: Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV   Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV EmptyJeu 26 Nov 2009, 4:07 pm

    Rachelle était encore sous le choc et entendit, hum, quelqu'un lui parlait dont elle ignoré l'identité. Tout d'un coup, son visage s'adoucit et elle répondit calmement
    - Elles sont à toi ?
    -Oui, merci beaucoup de les avoir retrouver.
    Elle glissa ses lunettes au fond de son sac et sourit
    -Rachelle, et toi? Sa va?
    Elle attendit la réponse de Leeh et sentit le vent fouetter son visage, éparpillant sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV Empty
MessageSujet: Re: Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV   Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV EmptyJeu 26 Nov 2009, 4:22 pm

    Lena était contente de ne pas s'être trompée. Sinon, ça aurait été un peu la honte. Elle montra un beau sourire à Rachelle, qui était un joli prénom, puis elle regarda vite l'heure sur son portable. Il était 14h14 ( Quelqu'un pense à moi Mr.Red ) donc tôt. Elle regarda Rachelle, répondit à sa question :

      - Moi c'est Lena, mais tu peux m'appeler Leeh.

    Lena n'aimait pas rester en place, elle proposa donc quelque chose à Rachelle :

      - On bouge ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rαchelle
Membre
Rαchelle


Inscription : 02/11/2009
Messages : 84

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Geek Attitude
Relations & Affinités:

Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV Empty
MessageSujet: Re: Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV   Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV EmptyJeu 26 Nov 2009, 5:41 pm

    Rachelle vit le SUPER beau portable de Leeh et ne pu résister à l'envie de le regarder, tellement qu'il était beau!
    Jolie portable, jolie prénom!
    -D'accord, Leeh.
    Rachelle avait déjà eu une amie au nom de Léna, elle avait un sacrer caractère! Tout à fait différant de Léna-Leeh!
    -Oui, avec ce vent, de toute façon, difficile de pas rester immobile!
    Elle enjamba le pas et commença à marcher direction, hum, un endroit, surement la maison des jeunes.
    -Sinon, demanda Rachelle, t'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV Empty
MessageSujet: Re: Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV   Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV EmptyJeu 26 Nov 2009, 5:45 pm

    Lena avait un sacré caractère aussi. Elle s'emportait pas facilement, mais elle avait du caractère Mr.Red Lena .. n'avait jamais eu d'amis Rachelle Mr.Red D'ailleurs, elle était petite ( Rachelle hein ). Lena aussi, mais Rachelle était encore plus petite Mr.Red Mais tout ce qui est petit est mignon. Lena marcha autour des jets d'eau, en compagnie de Rachelle.
    - J'ai 15 ans & D'mi, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rαchelle
Membre
Rαchelle


Inscription : 02/11/2009
Messages : 84

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Geek Attitude
Relations & Affinités:

Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV Empty
MessageSujet: Re: Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV   Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV EmptyJeu 26 Nov 2009, 5:56 pm

    Rachelle était petite, et oui, problème de croissance, ça arrive non? Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV 537642
    Bref, bref, Rachelle sourit à la réponse de Lena

    -Okey. Moi, 16 ans. Donc, on n'a pas trop d'écart.
    Lena avait l'air d'être...une HIPPIE! Oui, vu son style, son regard, sa façon
    -Je sais, j'harcèle, mais, hum, t'es pas une hippie toi?
    Rachelle en était sûr. Pas de doute! Elle, c'était une Nerdie, une GEEK qui vivait QUE pour le portable, l'ordi et compagnie (voila pourquoi elle a bavait devant le portable de Leeh) seulement, elle avait pas vraiment baver...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV Empty
MessageSujet: Re: Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV   Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV EmptyVen 27 Nov 2009, 3:32 pm

    Lena n'étais pas très grande non plus Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV 537642 Environ 1 mètre 67, c'est pas énorme :face:
      - Oui, de toute façon y a presque personne de 15 ans ici. Que du 16 (:

    C'est vrai, Lena n'avait que des amies un peu plus vieilles. Bien qu'elle soit hippie, Lena ne s'habillait pas tout le temps " Baba Cool ". Jamais même. C'est surtout la façon de pensée. Et puis, Lena pouvait s'habiller comme une Crazie, ou bien mettre des lunettes de Nerdies. Multi Facettes :raimbow:
      - Oui t'as raison Mr.Red

    Lena savait très bien se passer de l'ordinateur, elle n'étais pas souvent chez elle, elle sortait tout le temps. Mais le portable, pas question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV Empty
MessageSujet: Re: Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV   Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil dentaire & lunettes.
» Leeh's Gallery
» LEEH GROUILLE ( privé
» Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.
» En roller on matte les skateurs [LEEH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: