Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LEEH GROUILLE ( privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

LEEH GROUILLE ( privé Empty
MessageSujet: LEEH GROUILLE ( privé   LEEH GROUILLE ( privé EmptyDim 15 Nov 2009, 10:20 pm

  • OKE LEEH LEEH GROUILLE ( privé 537642 Petite soeur , t'as Gagnée . Mais sa se reproduira pas deux fois ! Je te previens . Bref ,de bref hien . Bastien arrive cmme sur son avatar genre BG 8D AHAHA. ( LEEH GROUILLE ( privé 30889 ) Et va au café pred une belle petite table pour deux ,a coter du chauffage et attend sa jolie petite soeur LEEH . :D Sort sonportable et SMSEU LEEH . LEEH GROUILLE ( privé 537642


    [i]GROUILLE ,ou jte fias bouffer ton oreiller :face:[/o]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

LEEH GROUILLE ( privé Empty
MessageSujet: Re: LEEH GROUILLE ( privé   LEEH GROUILLE ( privé EmptyDim 15 Nov 2009, 10:30 pm

    Tu m'casses un peu les ... Enfin tu m'les casses quoi LEEH GROUILLE ( privé 537642 Puis mon oreiller j'te le vomirai dessus. Gnark Gnark. Lena se leva pour aller voir son PETIT frère Bastien. Quel âge ça te fait ? ;cute: Reçoit un message de son petit frère Bastien, lui répond en lui disant d'attendre, Shit. Il aurait pu l'attendre, étant donné qu'il habite au même endroit ;cute: Une fois arriver, sa'ssoit en face de lui. Et reste là, à le regarde genre " J'vais te bouffer "
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

LEEH GROUILLE ( privé Empty
MessageSujet: Re: LEEH GROUILLE ( privé   LEEH GROUILLE ( privé EmptyLun 16 Nov 2009, 7:46 pm

  • Oué oué LEEH GROUILLE ( privé 537642 Fin bon hei n... Voit arriver sa PETITE Soeur . Mr.Red Nah mais toi t'as qu'elle age hein ? Jsuis sur jsusi plus grand que toi alors CLAPET :P . La voit arriver en trombe genre pa contente . Se leve et va lui fiare u ngros calin accompagné d'un bisou sur la joue .

    Halut Leeh j'tai pa vu c'matin ca va ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

LEEH GROUILLE ( privé Empty
MessageSujet: Re: LEEH GROUILLE ( privé   LEEH GROUILLE ( privé EmptyLun 16 Nov 2009, 9:26 pm

    &é Bah 15 mon P'TiT Gars. J'savais pas que entre frère & soeur on f'sait des bisous, t'sais quoi. Perso en vrai avec mon frère on s'tape toute la journée Mr.Red Le regarde et s'assoit. Appelle en vain un serveur, donc s'étale sur sa chaise en soufflant sur sa vilaine mèche qui lui tombait dans les yeux. Elle s'était fait coupé les cheveux la veille, un carré en faite. Et en même temps s'était refait faire sa jolie couleur blonde. Comme elle connaissait Bastien depuis 1 jour LEEH GROUILLE ( privé 537642 Il n'avait pas du remarqué. Ahahah, c'bien les hommes ça Mr.Red

    » Tu m'as pas ATTENDU surtout ;cute: Oui& Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

LEEH GROUILLE ( privé Empty
MessageSujet: Re: LEEH GROUILLE ( privé   LEEH GROUILLE ( privé EmptySam 28 Nov 2009, 2:46 pm

Voilà Ptite soeur moi j'ai 16ans . :P Donc t'es ma PETITE Soeur que tu le veuille ou non cocote Mr.Red Bha si moi je fias des bisous et des câlins AmasoeurLeehquejaimealafolie :face: ça rime , Trop Dla Balle LEEH GROUILLE ( privé 537642 La voit essayer d'appeler le serveur , mais ce dernier préfère prendre la commande d'une demoiselle superficielle rassemblant a Pémela Anderconne . Mr.Red . Bastien remarqua son changement de coupe et sourit s'il il n'avait pas était son frere il l'aurait trouvé tres belle :P Ouéé s'est comme ca un clin d'oeuil suffit pour vous connaitre . Il hela une jolie serveuse qui vient dessuite a la table ( Mon chaarme de Surfeur Blond aux yeux bleus Cool Mr.Red )

Je vais bien ,
Bonjour demoiselle , je prendrais un Coca & toi Leeh ?

[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

LEEH GROUILLE ( privé Empty
MessageSujet: Re: LEEH GROUILLE ( privé   LEEH GROUILLE ( privé EmptySam 28 Nov 2009, 3:11 pm

    De pas beaucoup hein. Je suis sur que tu t'es inventé ton âge Mr.Red T'avais 12 ans avant, mais tu fais genre t'es grand Cool Et en plus ça ne se prononce pas Li mais Lé ! Espèce d'inculte :P Et même que je suis moche parce que je suis ta soeur LEEH GROUILLE ( privé 24672 Et la Paméla Andersonne, elle est plus belle que moi c'est ça ? :P Les garçons .. Rolala. La jolie serveuse ne regardait pas Bastien. Crois pas que t'as du charme :face:

    - Moi je vais prendre un Ice Tea Mr.Red Et le jeune homme là, il paye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEH GROUILLE ( privé Empty
MessageSujet: Re: LEEH GROUILLE ( privé   LEEH GROUILLE ( privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEH GROUILLE ( privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohaamed , grouille toi ! [Privé]
» Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV
» Leeh's Gallery
» Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.
» En roller on matte les skateurs [LEEH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: