Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyVen 01 Jan 2010, 5:09 pm

    C'était une de ces journées ou il se passer rien de spécial. Le jeune garçon marcher en direction des casiers, quelque bouquins dans les mains. Il portait un slim jean foncé, un t-shirt colle V blanc et une chemise rayer bleu foncé/Blanc/vert/marron avec quelque bouton déboutonne. Il avait au pied ces Victoria vert et au cou son écharpe marron. Devant lui un petit marcher et manger une banane, Baptiste ne lui prêta donc pas plus d'intention. Même si il aurait dut car le petit lança la peau de banane derrière lui, pollueur va Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 537642, et Baptiste qui regarder sur le coté, glissa et tomba. Ces bouquins s'éparpillent et lui grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyVen 01 Jan 2010, 5:20 pm

    Leeh était à son casier. Elle portait un jean slim délavé, un tee-shirt simple, et par dessus un American Apparel bleu vif. Elle avait aux pieds des Ben Simon blanches. Ses cheveux étaient lachés, lui tombant jusqu'aux épaules. Sa frange lui tombait dans ses yeux, maquillés légèrement. Elle était en train de prendre son livre de français, quand elle entendit un bruit étrange. Elle se retourna, et aperçut Baptiste, par terre, étalé comme une .. crotte. Ele ne put s'empêcher d'emettre un très léger gloussement, tout comme les personens étant aux casiers. Cependant, elle s'approcha de lui, et l'aida à se relever. Elle ramassa un de ses livres qui était tombé par terre, et lui demanda, en s'efforçant de ne pas rire :
    « Ca va ? Mr.Red »
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyVen 01 Jan 2010, 6:32 pm

Quand la douleur s'effaça, Baptiste fut prit d'un fou rire. Il se leva tapota sur ces fesses et ensuite ce mit a ramasser ces livres. Leeh l'aider a ramasser. Puis après avoir tous ces livres en mains il ouvrit son casier en donnent un coup de poing dedans x). Il se mit a ranger ces livres dedans. Après quoi, Bap se retourna vers Leeh et lui fit la bise.

    Oui ça va, un peu mal :P Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyVen 01 Jan 2010, 6:42 pm

    Leeh ne pouvait contenir son rire. Elle eut un fou rire, énorme. Puis après avoir essuyé ses yeux, presque humides, elle fit la bise à Baptiste, toujours en rigolant dans sa barbe. Quand elle fut calmée un peu, elle regarda Baptiste qui avait l'air d'avoir un peu mal. Elle reprit un air sérieux, et lui répondit :

    - Oui oui, ça va Mr.Red Escuse mais c'est vraiment trop drôle Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 24672 Comment t'as fait ton compte ?

    Avant de terminer sa question, Leeh remarque une peau de banane un peu plus loin. Elle avait du se progeter quand Baaptiste avait glissé Mr.Red Lena posa sa main sur l'épaule de Baaptiste, le secouant un peu :

    - T'es pas mort, c'est déjà ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyVen 01 Jan 2010, 8:39 pm

    T'inquiète pas je comprend x) Heuu le gamin là il a lancer une peau de banane j'ai glisser dessus Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 537642 Keuuuunard Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 30889


Baptiste referma son casier et en fouille une main dans ça poche de devant. Il se fit secouer puis avec l'autre main il replaça le colle de sa chemise correctement Cool Puis il souria.

    Je suis vivant, un peu sonner mais vivant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyVen 01 Jan 2010, 8:47 pm

    Corly à failli deader Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 24672 Aaah, c'est les gamins. T'es passé par là hein Mr.Red Enfin moi par exemple j'ai jamais lancé de peau de banane par terre What the fuck ?!? Enfin après faut pas me prendre comme exemple général Mr.Red

    Lena ferma son casier, puis pensa qu'elle n'avait pas pris ses livres Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 30889

    Ca devient grave.

    Elle le ré-ouvrit, pris son livre de maths et celui d'espagnol, puis les rangea dans son sac. Elle avait vraiment, mais alors vraiment horreur des cours. Elle aperçut par terre un petit livre, avec écrit Baptiste sur l'étiquette Mr.Red Elle le lui tendit.

    Aaaaaaaah, si j'étais pas là hein Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 24672
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyDim 03 Jan 2010, 10:08 pm

    - Failli ouuuuui ;cute: Moi non pluuuus Shocked Depuis que j'ai vue que les bananes ça faisait glisser j'les lance plus de peur de glisser moi même Mr.Red

    Baptiste suivit des yeux les gestes de Leeh, genre j'veut pas en perdre une miette x) What the fuck ?!?. Puis il se retourna et alla chercher la peau de banane part terre. Il la garda dans la main, quand le gamin repassa a côté de lui, Baptiste lui mit la peau de banane sur la tête.

    - Une bonne chose de faite ! Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 537642

    Le garçon ne fit pas attention a la réaction du petit, il prit le livre que Leeh le lui tendait. Bref, il ré-ouvrit son casier pour le ranger et vérifia si aucun livre rester part terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyDim 03 Jan 2010, 10:19 pm

    C'est dans les cartoon ça ;cute: Genre ils peuvent soulever la mer dans les cartoons Mr.Red Quand je l'ai vu j'ai demandé à mon père comment ils faisaient Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 24672

    Lorsque Baptiste mit la peau de banane sur la tête de MongoleKid ( Héhé ), Lena éclata de rire, pour changer. Lena était toujours de bonne humeur. Ce qui faisait qu'elle était de bonne compagnie Mr.Red Elle regardait Baptiste, qui était beaucoup plus grand qu'elle. 1m65. Pas toi, hein, moi Mr.Red

    - J'aime pas les enfants Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 537642

    Quand Baptiste était en train de ranger ses livres, le petit microbe arriva, regard genre " je vais te manger ". Il tapa dans le dos de Baptiste, très très fort, genre au minimum d'une bébé fourmi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyDim 10 Jan 2010, 11:30 pm

    - Ouuuuuui Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 821526 Hahahaahahaa ! Et il ta répondu quoi ? :P

    Baptiste reçut le coup du petiiiiiiiit. Il se retourna et se pencha vers le gamin qui faisait environ la taille de Leeh Mr.Red.

    - Heey t'énerve pas, j'ai était gentil avec toi ! Tu sais que si j'te dénonçais tu t'aurais prit deux heures de colle ! Je t'est juste rendu ce qui t'appartenait. ;cute:

    MongoleKid (♥) fit une grimace, d'abord énerver puis dégoûter. Baptiste mit son sac a dos sur une de ces épaules, puis commença lentement a avançait pour que Leeh marche avec lui. Genre Ho ! Tes là toi je t'avais pas vuuuuuue Mr.Red

    - Moi j'aime pas les MongoleKid Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 537642 !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyLun 11 Jan 2010, 2:49 pm

    - Il m'a dit que c'était qu'un cartoon ! Mon rêve de soulever la mer est brisé Sad

    N'importe quoi, il est plus petit que moi Mr.Red Lena rigolait toujours, regardant MongoleKid se faire gronder par l'affreuuuux Baptiste ;cute: Puis quand elle vit Baptiste avancer d'un pas décié :P, elle le suivit, son sac à la main.


    - Ecoute, t'es gentil, mais tu précises que MongoleKId c'est MON expression Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyLun 11 Jan 2010, 3:11 pm

    - Hmm .. De toute façon plus en grandit plus les rêves devienne réaliste Rolling Eyes

    Hahahaaa, oké alors il fait 1m40 x) Je le grondeeeee pas, je lui explique ;cute: Mr.Red La sonnerie n'avais pas encore retentit. Alors Bap' penser se balader un peu dans els couloirs Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 928806 . Genre on va jouer a cache cache, par contre faudras pas se faire avoir par un prof :P

    - Oké alors, j'vais en chercher une autre Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 537642
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. EmptyLun 11 Jan 2010, 6:58 pm

    - J'vois pas de quoi tu parles mais si tu le dis Mr.Red En tout cas quand je peux soulever la Méditérranée tu m'appelles :P

    On arrondit à 1m30 :face: Lena n'arrivait presque jamais à l'heure en cours. Trainer, trainer, trainer, elle aimait ça Mr.Red & En plus les profs c'est des gros boulets Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. 30889 Bref, je compte ;cute: Haha.

    - Nan mais tu peux Mr.Red Sauf que tu me demandes d'abord, en étant poli & tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty
MessageSujet: Re: Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.   Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre pour mon livre.
» Leeh's Gallery
» Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV
» LEEH GROUILLE ( privé
» En roller on matte les skateurs [LEEH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Lieux communs-
Sauter vers: