Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En roller on matte les skateurs [LEEH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

En roller on matte les skateurs [LEEH] Empty
MessageSujet: En roller on matte les skateurs [LEEH]   En roller on matte les skateurs [LEEH] EmptyVen 01 Jan 2010, 6:17 pm

    Dianna attrapa la première tenue de sport tendance qui était rangée dans son armoire. Elle s'attacha les cheveux etdescendit les escaliers pour aller dans le garage, chercher ses rollers En roller on matte les skateurs [LEEH] 537642 . Elle les enfilas et attrapa son casque et ses protections. Elle sortit par le garage en vérouillant chaque entrée pour être sur qu'aucun voleur n'irra chez elle rambo Sinon, gare à Pimkie, sa petite cheinne chérie En roller on matte les skateurs [LEEH] 821526 Dianna commença à rollerter -ça existe au moins?- en direction du skateparc. Elle se cacha derrière une piste et regarda à travers..........................................les skateurs Cool . Quand tout un coup, elle entandit des pas se rapprocher de sa position. affraid Au secours, elle à était réperer par...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

En roller on matte les skateurs [LEEH] Empty
MessageSujet: Re: En roller on matte les skateurs [LEEH]   En roller on matte les skateurs [LEEH] EmptyVen 01 Jan 2010, 6:33 pm

    PAR LEEEEEEH En roller on matte les skateurs [LEEH] 204767
    Leeh s'était levée tôt. Aux alentours de 9 heures. Oui c'est tôt pour dire qu'il y a pas école Mr.Red Elle s'était habillée et coiffée en vitesse, sans prendre le temps de déjeuner. Elle dêmela rapidement ses cheveux blonds, puis enfila un jogging blanc, et en haut son American Apparel bleu vif. Elle voulait aller au Skate Park, pas pour skater ni faire du roller, mais juste pour sortir un peu de chez elle. Elle enfila un petit bonnet bleu, et commença à courrir en direction du Skatepark. Elle allait y faire un tour, et revenir. C'était juste histoire de se dépenser un peu. Elle remarqua une jeune fille d'à peut près son âge. Elle sapprocha d'elle, et vu que Lena était très sociable, elle cria :


    - Saluuut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

En roller on matte les skateurs [LEEH] Empty
MessageSujet: Re: En roller on matte les skateurs [LEEH]   En roller on matte les skateurs [LEEH] EmptyVen 01 Jan 2010, 7:08 pm

    Dianna poussa un mini-cri, genre: AAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU, et se retourna. Ce n'était qu'une jeune fille de son âge. Dianna soupira un instant et finit par parler à la jeune fille:
    Salut. Moi, c'est Dianna, j'ai 16 ans et là, je suis en mission number 5724 rambo Ma mission c'est d'espionner en discrétion -même si avec moi c'est pas gagné- les skateurs. :P C'est un loisir passionnant de joué aux agents secrets. Moi, je suis Jessy Cayn, agent 006.
    Oh My Good En roller on matte les skateurs [LEEH] 30889 elle doit me prendre pour une tarré mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En roller on matte les skateurs [LEEH] Empty
MessageSujet: Re: En roller on matte les skateurs [LEEH]   En roller on matte les skateurs [LEEH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En roller on matte les skateurs [LEEH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeh's Gallery
» Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV
» LEEH GROUILLE ( privé
» Leeh, La ramasseuse de livre Pro [ Pv.
» Juliia matte les beau-gosse ecoute de lamusique et bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: