Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appareil dentaire & lunettes.

Aller en bas 
+23
Halloween_*
.Mathieu.
Laureen
BR4D
_Maxx*
Soraya
SARA*
Oliee
Gabb.x
Jo-Ann
mii'you
Alexiia.
Liine ,
Jul's
Nadyh:)
Koraliie.
Tina
Sara.
° Adèle °
.Lola*.
.Honey*
JAPAN.GiiRL
Nina
27 participants
AuteurMessage
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyLun 19 Mai 2008, 7:40 pm

Bonjouur (:

J'ouvre ce sujet pour parler des appareils dentaires & des lunettes.

Les appareils dentaires :

C’est sûr que l’appareil dentaire n’est pas l’accessoire vestimentaire le plus sexy qui existe. Pourtant, il est très à la mode au collège, si vous ouvrez bien les yeux, vous vous rendrez vite compte que vous n’êtes pas seul(e) à subir une cohabitation forcée avec ! Même s’il n’est pas très élégant, il ne rend pas plus moche. En plus, l’histoire des deux amoureux qui restent « accrochés » en s’embrassant relève surtout du mythe urbain ! Par contre, il est possible qu’une petite collision existe, mais cela n’a rien de grave...

Les lunettes :

Pour certains les lunettes sont un très jolie accessoire, pour d'autres c'est très moches & enfin, pour d'autres c'est sexy.



Que pensez vous des lunettes ? & des appareils dentaires ?
Moi, j'aime pas trop. Sur certaines personnes ca peut rendre bien, sur d'autres moins. Je préfère tout de même avoir des lunettes qu'un appareil dentaire (:

Avez-vous déjà eu (ou avez vous) un appareil dentaire ? Des lunettes ?
Ouais, malheureusement. Par contre, j'ai plus de lunettes mais j'ai un appareil dentaire .. que je dois garder au moin jusqu'a Juillet =x
Revenir en haut Aller en bas
JAPAN.GiiRL
Membre
JAPAN.GiiRL


Inscription : 17/04/2008
Messages : 82

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyLun 19 Mai 2008, 8:03 pm

J'ai jamais portée de lunette ou d'appareil dentaire et j'aimerais pas d'ailleur $= .
J'aime pas trop, mais les lunettes, y'en à qui cela rend bien sur eux ,
d'ailleurs même mieux que sans lunette Mr.Red .
Mais c'est clair si j'avais le choix entre porter un appareil dentaire
ou des lunette je choisirai sans aucune hésitation les lunettes Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
.Honey*
Membre
.Honey*


Inscription : 18/05/2008
Messages : 87

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyLun 19 Mai 2008, 9:39 pm

HEin eux un appareil c'est pas la mort!!!
Au départ pendant près de 1 ans j'en étais limite fière Appareil dentaire & lunettes. 537642 .
Maintenant sa m'énerve!!!
Et le 2O juin je vais savoir si j'ai besoin de lunettes Sad
Alors bon se qui ont un appareil, ou qui vont en avoir, c'est pas pour la vie alors prenait ça du bon coté ;)
Revenir en haut Aller en bas
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyLun 19 Mai 2008, 10:26 pm

Moi j'ai jamais eu de lunette ou d'appareil dentaire.
Mais sérieusement je suis juste sous la coche pour porter des lunnettes.
Moi je voudrais pas porter un appareil dentaire mais des lunettes oui.
Les lunettes vien de plus en plus à mode.
Surtout avec leur beau model avec du rose rouge et etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
° Adèle °
Membre avancé
° Adèle °


Inscription : 08/06/2006
Messages : 864
Date de naissance : 28/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyLun 19 Mai 2008, 10:53 pm

Moi j'ai un appareil dentaire, je devais l'enlever à la fin du mois dernier, mais y'a eu un empêchement et donc je vais l'enlever "que" à la fin de ce mois-ci, ça fera deux ans et demi :P

Franchement, c'est pas gênant.
Au début je supportais pas, mais bon y'en a pleins qui en ont, puis moi j'ai un modèle avec les bagues transparentes, alros ça va xD
Puis bon, je préfère porter un appareil pendant deux ans et demi et plus avoir les dents en avant après ...

Sinon les lunettes j'en ai pas besoin, mais si j'en avais, ça me gênerait pas, au contraire !
Je trouve ça trop beau, trop classe quoi !
Après ça dépend des modèles, mais des lunettes rectangulaire, avec un petit bords noirs, moi je dis c'est simple et beau, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Membre
Sara.


Inscription : 21/04/2008
Messages : 420
Date de naissance : 28/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyLun 19 Mai 2008, 11:26 pm

J`avais Un appareil dentaire et Oui c`est Moche mais tout l`monde disais que sa m`allait bien , Il etait decue quand je l`ai enlever :P
Sa fait Un tres beau resultat en plus (:
Jai des Lunette mais a La mode , ce sont de DG .
Tout londe dit que sa m`va bien et que ces sexy Mr.Red (:
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre régulier
Tina


Inscription : 31/05/2007
Messages : 1148

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMar 20 Mai 2008, 2:07 pm

Moi j'ai des lunettes Sad
Par contre appareil dentaire, j'en ai pas mais les dentistes disent qu'ils faudrait que j'en ai un *o*
L'horreur ...
En fait ca servirais à rien un appareil dentaire pour moi, vu que c'est que les dents du font. Le dentiste dit que j'ai une machoire très tonique Appareil dentaire & lunettes. 24672
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMar 20 Mai 2008, 10:22 pm

Moi jài unappareil dentaire =O Les mecs diisent quue j`suis troop sexy avec& il veulent pas que jl`enlève .. Appareil dentaire & lunettes. 24672 Ils vont etre heuureuux .. Jdoit l`garder 3 anns .. =O Jvaiis arrivé auu lycée avec Appareil dentaire & lunettes. 24672 My good Mr.Red .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMer 21 Mai 2008, 2:26 pm

Javaiis Un appareiil dentaiire mais sa choquaiis personne, Maiis aujourd'huii Jaii des dents biien en place, Blanche sanns riien sauf vers le bas, derrière les dents du bas et Je l'auraii encore quelques années, mais personne regarde et Ces pas embêtant .. A vraii dire personne sait que Jen ai encore un, même quand quelqu'un vous embrasse, Il le sent paas Mr.Red

Javaiis des lunettes maiis Jaii des lentilles depuiis 5 MOiis .
J`me sens miieu dans ma peau maiis tout le mond me disait que sa m`allait bien *0* Sa se voiit que Ces pas eux qui en porte aussi . :P
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Membre
Jul's


Inscription : 02/12/2007
Messages : 108
Date de naissance : 20/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMer 21 Mai 2008, 2:34 pm

J'avais des lunettes mais j'porte des lentilles x)
Et j'ai jamais rien eu dans la bouche et tant mieux

:'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-juls.skyrock.com
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMer 21 Mai 2008, 3:25 pm

J'aii pas d'appareille et aparent mes dents sont bien en place mais je met des lentilles même si els lunettes sa me va bien je préfère mettre de lentille c'est moin enervant
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia.
Membre régulier
Alexiia.


Inscription : 26/02/2008
Messages : 1152
Date de naissance : 12/05/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyJeu 22 Mai 2008, 7:12 pm

J`ai d`ja eu un appareil pendant 3 anney` et au début tu t`dit qu`tu vas jamais t`y habiituer , p`is quand on t`l`enleve ça fait trop `zarb , et p`is moi tout l`monde disait qu`ça m`allait bien ...

Pour les lunettes, j`en ai d`puis toujours mais j`vois ça plus comme un accessoire ... P`is tout l`monde me dit que ça m`vas bien et quand j`les enlèves tout les gens disent qu`ça fait `zarb sans ... Donc voilaa pouss

Seriieux ... Les lunettes et appareils c`est pas un dram` ... :P
Revenir en haut Aller en bas
mii'you
Membre



Inscription : 27/04/2008
Messages : 296
Date de naissance : 30/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyJeu 22 Mai 2008, 8:23 pm

ma meilleure cOpine a des lunettes ce n'est pas mOche je trouve au cOntraire que ca lui vas bien
quand a mOi je vais tres bientOt devOir porter des plaquettes ce n'est pas de ma faute peut-etre que ca m'ira
:yschion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzvie.forumactif.com
Jo-Ann
Membre avancé
Jo-Ann


Inscription : 14/06/2006
Messages : 811

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyVen 23 Mai 2008, 10:14 am

Moi j`ai un appareil dentaire et pour que je l`enléve, il faut que tout més dents de lait doivent tomber.

C`est nuuuuuuuuul :oups:

J`avais un genre de lunettes que je devais mettre quand je regarde la télé, quand je lis et quand je suis a l`ordi.

Mais maintenant j`ai trop la flemme de la mettre toujours Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gabb.x
Membre en Or
Gabb.x


Inscription : 31/08/2005
Messages : 15140
Date de naissance : 01/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptySam 24 Mai 2008, 3:04 pm

J'ai des broches depuis maintenant 4 ans et demi. :;));:
Asti que j'ai hâte de les enlever ! Dans moins d'un an !

Pis je porte des lunettes, bin juste quand je vais à l'ordi, à l'école et pour lire vu que je suis hypermétrope. :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Oliee
Membre avancé
Oliee


Inscription : 22/03/2008
Messages : 534

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptySam 24 Mai 2008, 4:13 pm

Moi j`ai non seulement un appareil ,,
Mais j`ai aussi un dentiste..Comment dire...
Idiiot? Mr.Red

Il` m'arrache 3 dents la seconde ce fouu! Sad
Maiis..
C`est pas si piire un appareil.
Alors comptez-vous chanceux,
Ceuz qui en auront pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptySam 24 Mai 2008, 10:22 pm

Je n'ai jamais eu encore d'appareil dentaire. Mais si je devais en porter pour redresser mes dents, peut-être que j'accepterais. ;) Je trouve ça normale quoi. Appareil dentaire & lunettes. 537642 Et concernant les lunettes, ça dépends des personnes. :) Mais moi, j'en ai déjà porté dans mon enfance. <__> Je n'ai pas trop aimé car c'était sur le coup. Mais maintenant, je crois que je regrette de ne plus en porter. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Soraya
Membre fidèle
Soraya


Inscription : 11/02/2006
Messages : 4279
Date de naissance : 11/04/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: lights of my life, fire of my loins.
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyLun 26 Mai 2008, 10:59 pm

Moi j'ai des lunettes, mais je les portent pour lire ou pour regarder la télé, faire de l'ordinateur, en cours ect.

Du coup, ça me saoule de les mettre, puis de les enlever donc je les porte les 3/4 du temps.

Ça me gène pas. =]
Revenir en haut Aller en bas
_Maxx*
Membre
_Maxx*


Inscription : 19/05/2008
Messages : 140
Date de naissance : 27/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMar 27 Mai 2008, 12:07 am

Moi, j'ai des lunettes, a la mode bien sur Appareil dentaire & lunettes. 537642
Tout le monde dit qu'elle me vont bien, alors je m'en fait pas trop avec ça, pour l'appareil dentaire, c'est surment pour bientot, mais parent ne veulent pas, mais je déteste mes dents, alors j'aimerais bein me faire arranger ces foutues dents rambo
Revenir en haut Aller en bas
BR4D
Membre
BR4D


Inscription : 21/01/2008
Messages : 283

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMar 27 Mai 2008, 10:14 pm

Moi j'ai des dents parfaite mais un œil qui déconne grave! xD :P
Donc j'ai pas d'appareils dentaires, mais je vais avoir des lunettes! Pas d'po j'ai pas du tout une tête à lunette! >.<
Revenir en haut Aller en bas
_Maxx*
Membre
_Maxx*


Inscription : 19/05/2008
Messages : 140
Date de naissance : 27/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMar 27 Mai 2008, 11:29 pm

Roooo' Embarassed
Chanceux, moi mes yeux et mes dents sont mal foutues Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMer 28 Mai 2008, 3:05 pm

J'ai eu mon deuxieme apareil en janvier. J'en avait deja eu un en cm1. Au début j'étais trop en depression dla vie jme trouvait trop moche je disais que ma vie était fichue et tout xO :oups: Et puis ca me faisait trop mal j'pouvais rien manger bref c'était horrible. Aujourd"hui ca va super bien jme suis habituée et mes copines ne se rapelle meme plus comment j'étais sans, donc ca me dérange plus trop. C'est sûre que je préfererais ne pas en avoir mais je suis bien contente de savoir que dans un an j'aurais un super joli sourire :yesety: x)

Pour les lunettes j'en ai aussi mais je les met que en classe pour voir le tableau de loin. Elles ne m'ont jamais dérangées je n'ai jamais eu honte de les mettre. Mais quand j'ai eu un appareil et que je me regardait dans le miroire avec mes lunettes jme disais "ho puutain jressemble à Lisa" mdrr Appareil dentaire & lunettes. Oii4ov Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMer 28 Mai 2008, 6:18 pm

Moii,sériieux.
J'ai des lunette depuiis O2 ans.
J'ai priis des lentilles.Cette année.Je peux mieux me maquiller.Mais , des lunette , c'est pas térrible...

J 'ai un appareiil.DépressiOn , au debut.Deouis , que je saiis que je vais l' enlever biientOt , trop biien.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre régulier
Tina


Inscription : 31/05/2007
Messages : 1148

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMer 28 Mai 2008, 8:50 pm

Lauwreen. a écrit:
Mais quand j'ai eu un appareil et que je me regardait dans le miroire avec mes lunettes jme disais "ho puutain jressemble à Lisa" mdrr Appareil dentaire & lunettes. Oii4ov Bref.

Mdr comme j'ai des lunettes & que j'aurais bientot un appareil (peut être) j'ai pensé la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMer 28 Mai 2008, 8:58 pm

Je me rapelle que j'ai eu un appareil ,c'était l'horreur ,je ne le supportais pas et je ne voulais même pas en mettre mais c'est vrai que avec le recul jme dit qu'il vaut mieux porter un appareil 2/3 ans et avoir des belles dents pour la vie ! :P

Et puis je préfère largement les personnes qui ont un appareil que des dents de travers !

Pour ce qui est des lunettes ,jvais être clair ,j'aime pas ça et je ne trouve pas que ça embélie les gens ,chacun son avis ! :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyMer 28 Mai 2008, 11:11 pm

Moii, perso. J'ai eu la total =X
J'ai eu les bagues : mercii, aur'voiir =/
Pendant environ 3 ans, piis maintenant c'est fini depuis peu : je pouvais pas supporter, elles me f'sait saigner les gencives pis elles se decollaient tout l'temps :O
En bref` j'suiis heureuse de plus en avoir !

Maiis j'ai quand même des lunettes, c'est des petites fines et legeres : qu'on voit presque pas.. Enfin bon, je prefererai avoir des lentilles !
J'vais essayer d'en avoir =S
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Lauurène___*
Membre



Inscription : 30/07/2007
Messages : 326
Date de naissance : 16/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptyJeu 29 Mai 2008, 4:58 am

Moii je porte des lunettes que en cours, a l`ordinateur ou en écoutant la Télévision, Que chez moi && pendant les cours.
Au faite je suis obliger de les porters toujours mais sa me gène. Embarassed
Un moment j`ai eu des lentilles, mais plus maintenant. :P
Mais sa ne tue pas du tout, je trouve que sa fait plus jolie sans lunettes . ^^

Ce qui est pour les appareils dentaires, j`aurais voulu en avoir une pour arranger mes dents. :quiet:
Moi sa ne me dérange pas, sa m`aiderais au contraire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzchikitasville.forumactif.com
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptySam 31 Mai 2008, 12:28 pm

M0ii mes dents son mal placee enfin je pense ?!
Maiis aujourdh`uii une fille sa se mettre un appereil dentaire elle avait des lunette maiis elle les casse`ii
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Yasmiine
Nouveau membre
Yasmiine


Inscription : 14/05/2008
Messages : 43
Date de naissance : 15/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptySam 07 Juin 2008, 7:37 pm

MOOii j'pOrte des lunettes depuis tOute ptite
et j'aiime pas trOp nan plus
=O
Mais bOn dans 1 ou 2 ans j'pourraiis les enlever donc j'y croiis !!!
XD
Par cOntre j'aii pas d'appareil et j'en aurait JAMAIS besoin
OUFF
Revenir en haut Aller en bas
http://choups-du67.skyblog.com
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. EmptySam 07 Juin 2008, 8:20 pm

Moi j`ai des lunettes mais je vais avoir des lentilles bientôt (; .
& je vais surement avoir un appareil Appareil dentaire & lunettes. Ouin .
En ce moment , dans mon collège , ya pleins de monde qui portent des appareils , qui viennent d`en avoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil dentaire & lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Appareil dentaire & lunettes.   Appareil dentaire & lunettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil dentaire & lunettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeh, t'as vu mes lunettes? {PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: