Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ➜ Hopefully que sa vous plaisent x]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hopefully
Nouveau membre
Hopefully


Inscription : 03/08/2012
Messages : 8
Date de naissance : 22/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Bonjour :)
Relations & Affinités:

➜ Hopefully que sa vous plaisent x] Empty
MessageSujet: ➜ Hopefully que sa vous plaisent x]   ➜ Hopefully que sa vous plaisent x] EmptySam 04 Aoû 2012, 4:44 am

Wilseman Hopefully

➜ Hopefully que sa vous plaisent x] Npkyon1758ed1jpg ➜ Hopefully que sa vous plaisent x] Npkyon1758ed1jpg
©UNKNOWN.
Je m'appelle Hopefully Wilseman et je suis âgé de 17 belles années. Je suis présentement célibataire. Je suis originaire du Canada/QC , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

date de naissance: 22 Avril ❆ études/emploi: Aucun emploi pour le moment et question étude c'est à revoir. ❆ désir à long terme: Me faire de bon/bonne ami(e)s et simplement avoir du plaisir. ❆ groupe: Ne sais pas encore.

plat préféré: Oh lala ... Moi qui mange tout le temps. J'aime presque tout hihi. ❆ musique favorite: Eminem ❆ couleur préférée: Vert turquoise ❆ ton loisir: Volleyball,ski ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): Me ronger les ongles, me manger les lèvres et/ou l'intérieure des joues en période de stress et/ou nervosité & peur bleu du vomi.. ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : Ma générosité, mon sourire, mon dynamisme, ma stupidité ( je suis parfois TRÈS blonde), mon sens de l'amitié. ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : Mon imprudence, le fait de toujours dépenser pour tout et rien, mon impatience & je trouverais... ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque :
Québec, Vert turquoise ou Corail, un Requin, des bonbons, une rose, Midi, l'été, l'époque où tout étais simple, où la génération n'étais pas dégeulasse et où le respect régnait. ❆ Devise/citation préférée : Keep Dreaming ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Gentil, drôle, une tête quand même sur les épaules ( une certaine moralité). Qu'il garde un romantisme en continuant les petites attentions. aucune gène entre nous, se sentir bien et complet.





THIS is MY STORY


Pour faire un histoire courte,je viens d'une famille disons normal?. Tout ce qu'il y a de plus simple. J'ai eu une enfance des plus ordinaire. Tout c'est compliqué à la rentré du secondaire. Naïve, j'ai fait confiance aux mauvaises personnes, me retrouvant ainsi dans les mauvaises situations. tout les soirs c'était la fête, je me foutais de tout, voulant simplement m'amuser et finir mon join.Un jour je me suis réveiller en me disant que ma vie ne pouvais se résumer à cette - Censuré -. J'ai donc radicalement changer d'école, de fréquentation etc. Certain me diront courageuse de tout recommencer du jour au lendemain mais je crois simplement avoir fait la bonne chose pour moi. J'ai finalement décider de voler de mes propres ailes. Alors me voilà ici à DMV, pour refaire ma vie.

truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ




THIS is MY LIFE


pseudo/prénom: Amélie ❆ âge: 17 ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: Y'a longtemps que je connais ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Des membres plus actifs, un DMV comme dans le temps. ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: J'étais autrefois : Jay. et Janna. :)



Dernière édition par Hopefully le Sam 11 Aoû 2012, 8:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

➜ Hopefully que sa vous plaisent x] Empty
MessageSujet: Re: ➜ Hopefully que sa vous plaisent x]   ➜ Hopefully que sa vous plaisent x] EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:10 pm

Bienvenue sur le forum :)
J'espère que tu t'y plaira ! Je pense qu'on va bien s'entendre si tu aime Emineeeeem ➜ Hopefully que sa vous plaisent x] 100540
Revenir en haut Aller en bas
Hopefully
Nouveau membre
Hopefully


Inscription : 03/08/2012
Messages : 8
Date de naissance : 22/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Bonjour :)
Relations & Affinités:

➜ Hopefully que sa vous plaisent x] Empty
MessageSujet: Re: ➜ Hopefully que sa vous plaisent x]   ➜ Hopefully que sa vous plaisent x] EmptyLun 06 Aoû 2012, 5:41 am

Merci :)
Le forum n'est plus ce qu'il étais avant.. C'est mort :S
Et j'adooooooooooooooore Eminem ;cute: .. Mon idole hihi ➜ Hopefully que sa vous plaisent x] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

➜ Hopefully que sa vous plaisent x] Empty
MessageSujet: Re: ➜ Hopefully que sa vous plaisent x]   ➜ Hopefully que sa vous plaisent x] EmptyLun 06 Aoû 2012, 2:22 pm

Bienvenue à toi Hopefully Mr.Red
J'espère aussi que tu t'amuseras bien sur DMV (même si comme tu l'as remarqué il a perdu de son activité.. quelques membres subsistent et s'entendent bien..)
Si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Hopefully
Nouveau membre
Hopefully


Inscription : 03/08/2012
Messages : 8
Date de naissance : 22/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Bonjour :)
Relations & Affinités:

➜ Hopefully que sa vous plaisent x] Empty
MessageSujet: Re: ➜ Hopefully que sa vous plaisent x]   ➜ Hopefully que sa vous plaisent x] EmptyLun 06 Aoû 2012, 5:01 pm

Merci et j'espère que DMV retrouvera son activité.
C'étais génial dans le temps ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

➜ Hopefully que sa vous plaisent x] Empty
MessageSujet: Re: ➜ Hopefully que sa vous plaisent x]   ➜ Hopefully que sa vous plaisent x] EmptyMer 31 Oct 2012, 6:33 pm

Hola amiga, comò esta en la casa ? Bien o bien ? Mr.Red *pa,*

Bon sinon, bienvenue hein. Embarassed et eclate-toi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

➜ Hopefully que sa vous plaisent x] Empty
MessageSujet: Re: ➜ Hopefully que sa vous plaisent x]   ➜ Hopefully que sa vous plaisent x] EmptyVen 09 Nov 2012, 8:16 pm

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➜ Hopefully que sa vous plaisent x] Empty
MessageSujet: Re: ➜ Hopefully que sa vous plaisent x]   ➜ Hopefully que sa vous plaisent x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➜ Hopefully que sa vous plaisent x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?
» Marilyne & Lena. Comme vous vous en doutez, Privéé !
» Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)
» Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?
» ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres-
Sauter vers: