Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixie
Responsable Graphique
Dixie


Inscription : 16/11/2010
Messages : 157
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. Empty
MessageSujet: ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée.   ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. EmptyMar 16 Nov 2010, 12:28 pm

➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. 26929410


Le Personnage
Ecrire pour ne pas être lue...

CARTE D'IDENTITÉ

Je vous Mlle Dehayes Jeanne. La jeune fille ce prénomme en vrai Shawnee, elle a changé de prénom quand elle était plus petite, après le décès de ces parents, motivé a passé a autre chose. Et tout simplement parce qu'elle aimée le prénom Jeanne et que tous ces amis d'enfance trouvaient que sa lui irait bien. La jeune demoiselle est âgée de a peine de 21ans, elle vu le jour le 03/01/91 a exactement 21h09. Dans un hôpital qui ce nommait "Saint-Charles" dans le sud près de Marseille.

GROUPE

Mlle Deshayes a décidée de rejoindre le groupe Shopaholic, pour la simple raison qu'elle est passionnée par la mode. Elle ce soucis beaucoup de son apparence, de sa façon de s'habiller et de ce que peuvent pensé son entourage d'elle. Elle collectionne les paires de chaussure en tout genre, au compteur plus 100paires aujourd'hui. Étant plus petite, elle avait débuté une carrière de mannequinat quand elle avait 16ans, le rêve ne duras qu'un ans, a ses 17ans ces parents décèdes dans un accident de voiture, l'agence de mannequinat refuse alors de prendre responsabilité de la jeune adolescente et annules le contrat.

PERSONNALITÉ

Le principal trait de caractère de la belle, c'est son côté lunatique. Aussi bien ange que démon, on ne peut pas vraiment prévoir sa réaction. d'un côté, c'est plutôt intéressant. Avoir affaire à une personne totalement prévisible, ce n'est pas marrant tous les jours. Jeanne est donc totalement imprévisible, qui peut se montrer gentil et compréhensif, puis peste et détestable deux minutes plus tard. Cependant, quand elle s'en donne la peine, elle peut être vraiment adorable. mais attention, madame sait poser ses limites. Hors de question de se faire marcher sur les pieds ! Ce n'est vraiment pas son style. Autoritaire sur les bords, Jeanne sait ce qu'elle veut, et elle se donne les moyens de parvenir à ses fins. Cela en incluant sa rigueur exemplaire et son exigence. Exigeant, Miss Deshayes l'est. Énormément. Que ce soit envers sa famille, ses amis, ou bien lui-même.

Pourtant, Jeanne est quelqu'un qui sait voir ce qui a de bien en chacun. Elle sait que même une personne à l'écart des autres à des qualités. Jeanne oublie donc les défauts et côtés négatifs pour ce concentrer sur les bons côtés des gens. En revanche, quiconque trahit sa confiance, le déçoit ou quoi que ce soit dans le genre risque de ne plus lui adresser la parole pendant pas mal de temps. En effet, Jeanne ne pardonne jamais, ou alors très rarement. Malgré sont coté de voir la vie en rose, Jeanne a un défaut remarquable, sa curiosité.

Jeanne a un caractère de battante mais aussi de fille-fille, elle a la phobie de tous les insectes même si elle trouve la nature magnifique. "La petite bête ne mange pas la grosse", elle a toujours eu envie de noyer la personne qui a créer ce proverbe. :$ Elle a la manie de ce passé la main dans les cheveux. Elle ce mord les lèvres a chaque situation embarrassante.

Mlle Deshayes est très aimée pour sa franchise, jamais elle n'a était hypocrite envers qui que ce soit, contrairement a beaucoup de personne de nos jours elle Aime la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Également pour sa gentillesse, toujours souriante et aimable, même avec les gens qu'elle n'apprécie pas elle donne le sourire a son entourage. Appréciée pour sa facilitée de ce faire des amis, et de choisir les bonnes personnes, être ami(e) avec Jeanne n'es pas donné a tous le monde il faut un minimum comprendre son monde a pars. La jeune femme est très attentionnée, enfin avec ces amis, elle ce préoccuper de ce qui ce passe dans les vie des ses amis, elle n'aime pas voir son entourage triste ou soucieux. En cas de problème, l'on peux toujours compté sur elle peut importe l'enjeu.

Jeanne est très Lunatiques, elle change d'humeur souvent pour tous et rien. Elle a souvent des sauts-d'humeurs toujours imprévisibles. Elle n'apprécie pas les gens qui s'adressent a elle avec ironie. Elle peut s'énerver facilement si quelqu'un lui manque de respect ou lui fait un coup bas. Jeanne n'aime pas tout ce qui es négligé, niveau orthographe, travail et tout le reste. Elle aime que les choses ce fassent bien et jusqu'à la fin. Mlle Deshayes tiens un chose des ces parents; elle n'aime pas dessus tout pas qu'on lui propose quelque chose qu'elle n'aime pas. s:

Si j'étais un lieu, je serais une mer, un grand étendue bleu vaste, ce sentiment de liberté. Si j'étais une couleur, je serais du Noir, juste pour définir ma vie banale. Si j'étais un animal, je serais un oiseau, pour être libre et m'évader de ce monde. Si j'étais une gourmandise je serais une sucette chupa chup's :D. Si j'étais l'heure d'une journée je serais 00:00. Si j'étais une période de l'année je serais L'automne, un si beau paysage... Si j'étais une époque, je serais inexistante. :$


TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister :
  • Le Chocolat.
    Les Vêtements.
    La Musique.

3 choses que j'ai toujours sur moi :
  • Mon Portable.
    Mon Appareil Photographique.
    Mon Ipod.

3 choses que j'adore faire :
  • Prendre des photos.
    Écoutée de la musique.
    Relaxé.

3 choses que je rêve de faire :
  • Réussir ma vie.
    Devenir Journaliste/Photographe.
    Changé le monde.

3 choses qui me mettent hors de moi :
  • Les Hypocrites, Manques de respect.
    Les choses bâclés.
    Les fautes d'orthographes. (Même si j'en fais énormément :$)

3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. :
  • Jamais je ne pourrais faire un coup bas.
    Mangé un insecte.
    Frappé un enfant. (Même la fessée! :$)

3 choses sur moi que je cache :
  • Si je le cache, je ne le vous dis pas ^^'

3 choses qui me font rire :
  • Les gens qui s'engueulent :$
    Les gens qui ce font des films psychopathes (comme moi :3)
    Les blagues tiens! -__-

3 pires choses que tu ais fait :
  • Renoncé a ma carrière de Mannequinat aussi facilement.
    M'inscrire sur ce forum (Je rigole :3)
    Être sortie de chez moi par la fenêtre pour allé en boite a mes 16ans.


LES GOÛTS ET LES COULEURS


Jeanne est une grande fan de Métal :$ Elle aime écoutée du pur métal bien hard. :3 Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas les autres styles de musiques. Elle aime de écouté de tout, tant qu'elle peut écouté de la musique sa lui est égale. Elle a horreur de lire, que ce soit une BD, un contrat, un livre, elle a horreur des livres, elle trouve sa d'un total ennuis. Elle aime par contre beaucoup au contraire les films, elle aime passé des soirées entières a regardé des films en tous genre, plutôt les films de comédie et d'horreur.

La jeune femme aime les Frites, elle pourrait en mangé toute sa vie sans sans lassé. Plus petite elle allait souvent au Quick sans pourtant prendre du poids, voila une qualité de plus, ou plutôt une chance pour son physique (':
Sa couleur préférée et le Noir. Elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs mais c'est une couleur comme elle le dit qui "exprime" des choses. u.u

"Comment être quelqu'un si on ne sait pas qui on ai vraiment..." Voila la citation qui la fais craquer, d'ailleurs elle en ai l'autre :3 De nos jours on critiques les gens d'êtres des copies conformes des autres, et on nous impose d'être nous mêmes, mais comment être nous mêmes si on ne sait pas qui on est vraiment au fond?.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Jeanne n'était pas très proche de ces parents elle était plutôt du genre réservé, mais si elle avait su que ces parents allé décédé aussi vite elle ce serait d'avantage soucier de ces parents. Elle est fille unique. Son père ce nommait "Steve" et sa mère ce nommait "Mireille".
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Comme tout le monde, Jeanne a eu une adolescence, haha on es tous curieux de savoir comment cette jeune femme mystérieuse était plus petite. Je vais vous en dires plus, elle était plutôt le genre de fille a ne pas ce faire remarqué qui resté dans son coin. Mais beaucoup de filles la chercher, et sa finissé souvent en bagarre. D'ailleurs elle n'a jamais compris pourquoi toutes ces filles l'avait chercher.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Un, ou plusieurs? A vrai dire il c'est passé tellement de chose dans la vie de Jeanne que elle pourrait évoqué 10000 sujets qui l'on marquée! Mais bon, il y en a un, qui quand même est le plus important; le décès de ces parents. La chose la plus dure qu'elle a eu a supporter dans sa vie, ce qui a tout chambouler.


LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois vœux. Je demande : En premier je demanderais d'avoir la santé définitivement. En deuxième, je demanderais ma famille. Et en troisième de demanderais la paix dans le monde.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date: Si j'avais la possibilité de voyager dans le temps de choisirais le 1991, lors de ma naissance, a l'hôpital.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : J'emmènerais de la musique et mon copain. :$
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Le groupe Paramore.
Dans 10 ans, je m'immagine : Mariée, avec 3enfants; 1garcon & 2filles; Jayson, Miylea & Abygaëlle.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

• Je m'appelle Shawnee, j'ai 15ans, je suis née le 05/08/95. Je suis née a Marseille, et je vis actuellement en Afrique a Djibouti plus précisément. Je parle Français, un peu Anglais & Djiboutien. ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. 792445 Je suis brune avec des mèches blondes et rouge foncé. Je fais 1m68. Je suis très Lunatique, et sympathique. Je suis actuellement au Lycée Joseph Kessel. ;D

DMV ET MOI...

Date d'inscription : 16/11/10
Pourquoi m'être inscrit(e) : Parce que il y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur le forum, le thème est jolie. Et les membres on l'air très gentils.
Ce que je pense du forum : Pas encore d'avis.
Autre(s) compte(s) : //
Spéciale Kassdédi : Je connais encore personne :$



Dernière édition par Jeanne le Jeu 09 Déc 2010, 2:18 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http ,n,comeback-dolls.annuaire-forums.com/
Dixie
Responsable Graphique
Dixie


Inscription : 16/11/2010
Messages : 157
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée.   ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. EmptyMer 17 Nov 2010, 11:15 am

Présentation terminée. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://http ,n,comeback-dolls.annuaire-forums.com/
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée.   ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:29 am

Il te manque
Code:
• [b]Un élément marquant de mon enfance/adolescence[/b] : 4 lignes minimum
et ta présentation sera validée ! Bonne chance xd
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Responsable Graphique
Dixie


Inscription : 16/11/2010
Messages : 157
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée.   ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. EmptyJeu 09 Déc 2010, 2:19 am

C'est fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://http ,n,comeback-dolls.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé





➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée.   ➜ Deshayes Jeanne. • Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➜ Deshayes Jeanne. • Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: