Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)

Aller en bas 
+9
Sofia`
Jérémi
Solène!
.Heather
Baptiste.
ßaastien`
Katsue`
Hayate.
Marιlуne.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 1:38 pm

    Pourquoi créer des sujets privés entre adolescents si c'est pour , au final , ne connaître que des personnes sélectionné ? Embarassed Vous allez me dire , mais se sujet est privé Mr.Red Bah oui mais au moins , les adolescents qui veulent connaître d'autre adolescent sans envoyer de message privé peuvent venir ici : ;cute: C'est un bon moyen pour se faire pleins d'amis sans faire 72 milles sujets Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 Et avoir comme question habituel "Qui fait le sujet" ? Shocked Franchement qui a jamais vue cette question ? Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642

    Marilyne arrivé sur la plage , habillé d'un short en jeans foncé , d'un tee-shirt bleu marine avec écrit dessus en lettres dorées "Junta 'O5 Colleen € Paul - Weddin" Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 195707 Dans ses pieds elle portait des bensimons bleu marine , elle avait aussi , accroché au col de son tee-shirt des lunettes de soleil . Elle alla s'asseoire dans le sable en attendant des ado's Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Hayate.
Membre
Hayate.


Inscription : 17/06/2009
Messages : 164

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 5:31 pm

Hayate se baladait sur la plage et se sentait un peu seule .
Elle marchait lentement en regardant autour d'elle . Elle vit une jeune fille qui devait avoir a peu près son age :) elle s'approcha d'elle en souriant .

Salut .
Elle lui sourit et s'assit a côtés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 7:48 pm

  • Marilyne regardait sagement la mer, elle écoutait le bruit des vagues.. elle adorait ca, sa la calmer Mr.Red Marilyne sortit de ses pensées quand on vint lui parler, elle vit alors une jeune fille de son âge. Elle lui sourit et elle lui dit :
    - Saluut ;cute: Ca va ? Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642
    Marilyne la regarda s'asseoire puis elle lui dit toujours en la regardant et en lui souriant.
    - Tu t'appels comment ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Katsue`
Membre
Katsue`


Inscription : 27/06/2009
Messages : 479
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 10:49 pm

Héé tu sais quoi ? Félicitation pour ton idée, ça me permet de rentrer dans la vie active de .. euh, la plage ? x) Erf, chui keune ;cute:
Personnelement, c'est mon premier sujet privé Mr.Red La claaaasse BOum

Katsue venait d'arriver en ville, elle venait de nulle part, enfin tu m'diras " Sisi, elle vient FORCEMENT de quelque part Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 Beh tu poses pas de questions, & tu fais genre elle vient de naître, mais elle a zapper l'étape du " Bébékicépakozékiaprentou ' x'3 . Bref, il serait temps que je me la ferme =D
Katsue marchait sur la plage abandonnée, avec les coquillages & les crustacés ;cute: Elle était vêtue d'un t-shirt blanc trop grand pour elle & d'un mini short gris clair . aux pieds, elle portait des Converse grises.
Elle vit des gens, & un appel au secour destinés aux adolescents, donc elle se sentit concernée & donc elle s'approcha :D
Elle tapa la bise aux deux meufs rambo puis sortit ses Rayban Aviator Cool


Hello . ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 10:52 pm

TADAAA ON m'attendait hein ? Je saaais Mr.Red

Baastien arriva tout sourire avec un tee-shirt blanc I ♥ London et un jeans noir En arrivant a la plage il pris ses vans a la main . Il scruta la plage attentivement et reconnut Marilyne et Hayate Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 24672 . Il se précipita vers elles . Il leurs fit la Bisouille puis aussi a la troisieme demoiselle qui savait pas comment elle s'appellait Mr.Red

Marilyne , Hayate ! Mr.Red Et .. mademoiselle vous etes ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 11:37 pm

  • Au moins mon sujet te rend service Mr.Red Je dis pas que sa aide pas les autres Embarassed Mais certaine personnes connaissent déjà beaucoup de monde alors bon Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 C'est pas mon cas en tout cas ;cute:

    Marilyne attendait la réponse de la jeune fille qui l'avait rejoind quand une nouvelle personne leur adressa la parole Shocked :
    Il sagissait d'une jeune fille, que Marilyne n'avait jamais vue d'ailleurs, faut dire qu'elle ne connait pas de fille dans cette ville, ou du moins, elle a perdue ses relations avec celle-ci Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642
    Où va "l'amitié" de nos jours ? Nul part :)
    Marilyne lui fit alors la bise puis elle lui dit gentiment :

    - Saluut rambo Comment tu t'appels ? :)
    Quelque instant plus tard Marilyne vit un gros nuage de sable s'approcher d'elles Shocked On aurait dit un troupeaux de bisons What the fuck ?!? Mais sérieux qu'est ce qu'ils foutraient là ? Embarassed Pis après avoir bien observé ce nuage, elle comprit que c'était Bastien Mr.Red Elle lui fit un bisou sur la joue puis elle dit :
    - Bastien ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 11:39 pm

Haa haa, moi aussi j'vient posé mes fesses ;cute:
Baptiste etait dans l'eau, il porté un hort de bain Rouge/Blanc, il sortit de l'eau pour allais se posé sur sa serviette et s'ébouriffer els cheveux.
Le jeune homme vit du coin de l'oeil un grouupe de monde Mr.Red, donc il se leva avec sa serviette sur son epaule.

Saluut Maaarilyne,Hayaate ;cute: et .. les gens Mr.Red !
Y a un Mort Ou Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 11:43 pm

MOUAAHAHAHA , Je suis un troupeau de Bison a moi tout suel n'est-ce pas magnifique ?HAHA :face: Souris a tout le monde et a Marilyne qui la reconnu Mr.Red Puis voit un Aqua-man sortir de l'eau. Recule un peu puis lui fait un graand sourire.

Saluut a toi Aqua-Man Mr.Red Moi c'est Baastien :P
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 11:45 pm

  • Désolé Baptiste pour pas répondre au sujet, mais j'ai pas d'inspiration Embarassed Tu me pardonnes ? ;cute:
    Marilyne fit aussi genre, un surfeur s'approchait du groupe.. elle le reconnu pas tout de suite à cause de sa "vue de lynx" Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 Et quand il fut assez près elle reconnut Baptiste. Marilyne lui sourit et lui tendit ses bras pour qu'il se baisse, et qu'elle puisse l'embrasser sur la joue Mr.Red

    - C'est un rassemblement d'adolescent :à , Cette jeune fille, est nouvelle, donc elle rencontre du monde Mr.Red Sans faire 35 OOO sujets privés Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642
    Marilyne se toucha doucement les cheveux puis elle dit d'un air discret :
    - Grâce à moi rambo
    Marilyne regarda Baptiste et les jeunes filles :
    - Vous vous rendez compte, on a un Bison à forme humaine avec nous Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 445605
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 11:50 pm

Aqua-Man ? Waa Je gère Cool
C'est pas grave Marilyne :-)
Baap' se baissa pour embrasser Marilyne sur la joue et Hayate et Bastien et la nouvelle (:!

Enchantée la nouvelle ;cute:
Enhantée a toi aussi Troupeau de Bison Bastien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Katsue`
Membre
Katsue`


Inscription : 27/06/2009
Messages : 479
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 11:54 pm

    Katsue shootait dans le sable mdr ôo' & elle regarda les gens arriver peu à peu Cool (YEAH, j'attire trop les gens quoiiiii BOum sors)
    Puis, s'adressant à tout le monde en même temps, comme ça j'dis pas 3 fois la même chose Ahah Mr.Red Gnéh, chui intelligente Cool


    Yo les keums ( rambo Mode "chuiunekaille" ) Moi c'est Katsue . Même que ça se prononce Katsoué ;cute: mais voilà quoi :D
    En tout cas, je suis z'enchantée de vous connaître Mr.Red

    Pis enfait, j'ai trop fais mon égoïste là Embarassed .

    Sur ces mots, Katsue s'assit dans le sable, car elle avait très mal aux jambes d'avoir marché 5 mètres . :')

    Sinon les gens, ça va bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptySam 27 Juin 2009, 11:56 pm

A foond Aqua-Man Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 Tu GERE Cool
Souris a tout l'monde et voilàvoilà..
HANNN Vous avez deja vu un aqua man qui tape la bise a un troupeau de Bison ?? HEHE Mr.Red


HAHA , Aqua-man je suis aussi enchanté que toi x')
HAN attention la maison des secrets un secrets va etre revelé...Le secret de La Nouvelle est ... Elle s'apelle Katsue Mr.Red
Ca va Imothep et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 12:00 am

Baptiste s'assit ensuite.
Il tourna la tête vèrs Katsue et lui souria.

Re-Enchanté Katsue !
Moi c'est Baptiste (:
Le jeune homme posa ces mains derrière son dos et allongea ces jambes, il s'appuya sur ces bras en arrière, puis avec son doigt dessina dans le sable.
Moi ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Katsue`
Membre
Katsue`


Inscription : 27/06/2009
Messages : 479
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 12:07 am

    ça GÈRE LA FOUGÈRE Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 BOum Hiiii, je sorrrs :'D

    Han Bastien t'es trop un boss quoi Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 T'as découvert mon super secret trop compliqué Mr.Red
    Sinan, moi ça va tranquillou (Poil au cou ! BOum)

    Katsue regarda Baptiste à son tour, car son mouvement d'assoyage (Action de s'assoir Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 Mr.Red) avait attiré son oeil x')

    Alors enchantée Baptiste Mr.Red

    Puis elle regarda la mer faire ses aller et venues à rythme régulier, & regarda un mec se noyer au loin .. Cool

    & sinon, je suis la seule nouvelle ? Vous êtes tous là depuis un bail ? Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 12:10 am

  • Genre vous avez déjà posté cinq messages ? Shocked Attendez moi les coupains, j'arrive ! Embarassed
    Marilyne les écouta parler.. ;cute: Bah ouais j'ai déjà loupé un épisode .. alors bon on va pas revenir dessus, ca va faire louche ; Genre on se tape des trips sur de la dobe Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 Marilyne fesait des dessins dans le sable en attendant qu'ils aient fini de faire connaissance et tout et tout Mr.Red
    - Et moi ... Je peux avoir un surnom ? :) What the fuck ?!?
    Oui car quand tu insultes une personne en utilisant son surnom tu ne l'insultes pas en réalité Mr.Red . Alors si j'ai des ennemis ici, ils pourront ouvrire leur bouche .. mais ils diront que de la mxrde dans le vide Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 Les boules Shocked
    - Oui , enfin moi depuis que je suis petite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 12:11 am

AU moins poulette ! Cool

Hann je sais Cool Je suis un BOSS Mr.Red Comme hugo ;cute:
Ha nana moi je suis là que depuis 1O jours en gros mais je conais deja Maryline et Hayate : D Voilà maintenant tu sais tout De moi .


Souris Mr.Red
On t'oublie pas Maryline Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 821526


Bah ta deja un surnom t'es MA Choute Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 12:15 am

Non, moi sa fait un court moment Rolling Eyes
Je gère vraiment de troop pour fair la bise a un troupeau de Bison Mr.Red
Il continua ces dessins, c'était des étoiles dans un ciel et une Lune bien ronde.
Il souria tout seul, a lui meme, puis releva la tête vèrs le geens, pour pas vous siter chacun laa fleeeeeme.

Bah les surnoms sa vient tout seul, pour ma part, j'ai aucun idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 12:17 am

  • Marilyne regarda Bastien puis elle lui dit :
    - C'est un surnom qui nous concerne que tous les deux , tu devais pas le dire , c'était secret , Embarassed Voyons Bison.. :)
    Marilyne regarda Katsue puis elle lui sourit ; Je souris pas aux autres vue qu'ils parlent pas Embarassed Je plaisante, j'vous aimes Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 195707
    - C'est quoi votre couleur préféré les vieuux jeuunes ? Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 928806
    Marilyne regarda Baptiste puis elle dit en rigolant doucement :
    -Ca vien tout seul ? Sauf que pour le moement c'est toujours pas venu ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 12:22 am

Sourit a Maryline .

Desoler ma choute c'est sorti tout seul Embarassed

SOurit a tout le monde :D

Moi le noir le rouge et le Beige :)
Revenir en haut Aller en bas
Katsue`
Membre
Katsue`


Inscription : 27/06/2009
Messages : 479
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 12:23 am

    Maryliiiiiine t'inquiète, moi aussi j'ai du mal à suivre x')
    BREFF . :D

    Un surnom ? Mr.Red Hm, faut une phase d'observation avant . Tsé, pour trouver vraiment THE surnom qui tue tout :face: Mais pour l'instant, j'ai envie de t'appeller Escargote, parsque t'étais à la rue haha Mr.Red Embarassed

    Elle regarda tout le monde en souriant :)

    Ha euké, donc ça va, c'est varié vous êtes pas tous arrivés en même temps x'3

    Puis elle regarda les dessins que faisaient Escargote & Baptiste dans le sable ;cute: C'est choukiiii :D

    Ma couleur préférée ? Hm . Le violet ; le rose foncé & le noir, même si c'est pas une couleur, blablablah BOum
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 12:24 am

Baptiste ferma les yeux, puis relacha sa tête en arrière.
Avec son doigt il barra son dessin.

Oui ca vient tout seul, c'est a toi de m'inspirer.
Il ne rouvrit ps les yeux, soupira lenement.
L'ai de la plage etait puur, mais pas autant qu'a la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 12:30 am

  • Marilyne s'assit à côté de Baptiste, puis elle regarda Bastien l'air de dire "Tu as trahi notre secret, voila ma vengeance Mr.Red Jalouux ? :)" Marilyne regarda Bastien puis elle dit en souriant doucement :
    - Je t'inspire pas alors ? Shocked
    Genre bonjour le surnom qui vien de loin What the fuck ?!? Pourquoi pas Délice Lacté aussi ? C'est du jus de fruit au lait Embarassed Pour ceux qui savent pas . :)
    - Moi .. c'est le rose pâle, le bleu marine, le rouge et le beige Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 10:13 am

HAAAN ! Outragé je suis Sad .
Fait un tete de bison pas content et lui tourne le dos pour parler a Katsuue NAHMEOH :urf:
Puis moi j'iame pasa les bisons en plus Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 .


HAHAHA , Escargote x')
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 2:04 pm

  • Bien fait pour toi HommeBison, tu l'as mérité Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 Shocked
    J'aime pas trop se surnom, escargote, sniif Sad Car les escargots c'est gluant, c'est pas beauu et c'est ridicul Embarassed

    - Bastien.. rigole pas Shocked Sinon plus de bisous Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 2:29 pm

Miiichante :'(
Ouei d'abrd c'ets pas toi l'escargote
Tes pas gluante Mr.Red


D'accor dmais alors me rend pas jalou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Katsue`
Membre
Katsue`


Inscription : 27/06/2009
Messages : 479
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 2:50 pm

    ARRÊÊÊTE il pète trop sa race ton surnom :D
    Puis c'est pas le coté gluant de l'escargot dont je voulais parler Embarassed & les escargots, c'est beau ;cute:


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Katsue les regarda, puis regarda la mer & eu une idée extraordinaire : Aller dans l'eau .
    Elle claqua des doigts, ce qui la fit se mettre en maillot de bain noir ligné rose Cool & courut dans l'eau comme une dératée avec sa bouée canard toute jaune haha Mr.Red


    Come on everybody, elle est trop bonne ! :D (C'est l'eau qu'est bonne, hein . Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 2:55 pm

  • Oh bah Katsuue ;cute: Je te le donne Mr.Red Ca me fait très plaisir, et on refuse pas un cadeau Embarassed
    Je suis pas méchante Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 Je suis la plus gentilles de toutes les gentilles rambo

    - Moi te rendre jalouux ? Tu es jalouux ? Embarassed
    Marilyne se mit en maillot de bain deux pièce rouge et noir, elle s'attacha les cheveux en queue de cheval haute, puis elle courra dans l'eau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 2:59 pm

HEHE le magnifique cadeau .
Kastsuue tu est aux anges hein ? Mr.Red


Oui moi je suis jaloux Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 Tu me rend JALOUX Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642

Tadaa enleve son tee-shirt pour faire apparaitre son torse super musclé Cool AHAHA ;cute: . Nah je decone Embarassed¨Puis enelev son pantalon pour se retrouve run short de bain Noir :D Courra deriere maryline et SPLATCH
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 2:59 pm

Baptiste ecouta les geeens Mr.Red
Il souria toujours autent, a personne.

Bah je sais juste que tes lente, sensible et que tu te nomme Marilyne :P
Baap' regarda chaque peronne en reflechissent puis dit :
Miss.Sensible-Lente ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 3:06 pm

  • Marilyne arriva dans l'eau puis elle se retourna pour voir Bastien et lui sauter dessus Mr.Red Elle l'éclaboussa (encore et toujours) puis elle lui sauta sur le dos .
    - Bouhayaa Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 821526 Dit elle en le coulant Mr.Red
    Marilyne nagea vers Katsuue en lui souriant puis elle dit :
    - J'adore ta bouéé Embarassed rambo
    Marilyne rigola .
    - Quel surnom original Mr.Red Mais très long, encore plus long que mon prénom Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 821526
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 3:09 pm

Cfait couler par : " MaChouteMissSensibleLenteEscargotte " Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 821526
Releve la tete et regarde de partout.
Se je tte sur Maryline et la couule en lui prenant le pied.


WAAAATAAAAAAA rambo

Puis regarde Baptiste et lui fiat COUCOU ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 3:24 pm

  • Marilyne se fit couler Sad Elle remonta doucement à la surface en sortant juste le haut de sa tête (jusqu'à ses yeux) de l'eau. Elle regarda autour d'elle en surveillant Bastien Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642 MArilyne bouger, douuucement pour pas qu'on la repère trop vite Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 3:25 pm

Eva etait assise au bort de l'eau, elle porté une fine Robe qui lui arriver jusqu'au genou, de couleur Rose pâle avec des motifs blanches.
La fillette avec aussi un foulard Alizé en soie marron clair un pu dorée, au pieds elle avait des Spartiates Marron terre clair avec les attaches qui monter un peu en haut de sa jambes, pas trop haut hin ;cute: .
Bref, elle tapoter des pieds, car elle avait enlever ces Sprtiates, dans l'eau.
La jeune fille vit des jeunes, et en particulier BAAATON Chérie Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 821526 .
Donc elle se leva, prit ces Spartiates d'une main et de l'aute se recoiffa lentement, sans trop en faire Mr.Red .

Baptistee ! tongue
Elle souria au autre comme salue, ces joue devinrent un peu rose car c'etait tous des gens qu'elle ne connaiser ps. Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 3:32 pm

Basstien souri a Marilyne et lui fiat gros calin dans l'eau . Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 821526
Puis s'écarte et eclabousse elle et Katsue Mr.Red
Voit une demoiselle qui dit bonjour a Baptiste. Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642
Alors Baastienn geuuuule :


COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 3:50 pm

Eva s'assit a coter de Baptiste, elle tourna la tête vers le jeune homme dans l'eau.
Elle lui souria et fit un grand geste de la main.
Evache Mr.Red regarda son Batoon.

Comment tu va ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 4:07 pm

EVAAAAAAAACHE Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 821526 Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 821526
Baptiste se leva et lui fit un groos bisou.
Il etait content de la voir,
c'est toujours un plaisir de trainer avec une sniffeuse ;cute: Cool .

Haa sa va super bien (:
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 4:56 pm

  • Marilyne éclaboussa Bastien à son tour rambo . Non mais oh tu crois quoi, que je vais me laissé faire par un bison ? Shocked Marilyne regarda Baptiste puis elle vit une jeune fille, elle sourit et fit un coucou avec sa main Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 4:59 pm

HANHAN Tu veux jouer a sa ? Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642
ECLABOUSSSE Maryline choute ;cute:
AHAHAHHAHA Lui sourit et la regarde faire coucou.
Dans ce moment d'inatention , se jette sur elle et la couule :P
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 5:47 pm

Baptiste se leva leneent, sans les maain Cool
Puis tendit un main a Evaa ;cute: pour l'aider.

On va dans l'eau ? Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 432624
Baptiste lui fit un jooolie souire , puis tourna la tête vèrs les autres, dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 5:53 pm

  • Naann , pardon je suis innocente, et pitié de mwaa :peur:
    Se fait éclabousser puis couler, Marilyne remonta alors à la surface pour faire la plache Shocked Elle était surement sous le choque Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 928806

    - Infirmier ? ;cute: Dit-elle d'une petite voie.
    Elle se laissait emporter par les vagues tel un couple de mouettes évanouie Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 30889
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 5:56 pm

HEHE Trop tard Choute Mr.Red
Voir Marilyne remonter a la surface pour faire la planche.
AHAHA S'approche d'elle sur ses deux pieds et la regarde.


Je suuis là Vous manquer d'air ? ;cute:

La voit imitez les mouettes Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 30889
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 5:59 pm

  • C'est injuuste ! Tu as donc aucune pitier Sad
    Marilyne ouvrit les yeux et dit avec une voie de malade..

    - Ouui.. aider.. moi Shocked
    Marilyne se laissait toujours emporter, de toute façon elle avait pas trop le choix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 6:01 pm

MOOH faut pas pleurer Embarassed
Sino nje pleure aussi Sad Mr.Red
La regarde et fait un sourire malicieu


AHAH si vous manquez d'air je vais devir employé le Bouche a bouche .. Vous manquez toujours d'air ?

La retiens par la jambe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 6:05 pm

  • Je pleuure pas, je me rend compte de ton fonctionnement Shocked
    Je suis choqué !
    Marilyne le regarda et arrêta de respirer puis elle dit en inspirant.

    - Help me Shocked
    La jeune fille fesait du sur palce en buvant un peu la tasse de temps en temps Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 6:08 pm

ARF c'est un peu pareil ca va te faire pleurer :P
HAA DESOLER Mr.Red
La regarde mais ose pas le bouche a bouche d'abord Embarassed Alors lui fiat un bisous a coter de sa bouche :P Embarassed
Lui fiat u ngrand sourire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 6:13 pm

  • Marilyne le laissa faire puis partit sous l'eau, genre elle coule tu vois Shocked Puis elle remonta à la surface les cheveux devant son visage: HAHAHA :peur: Marilyne déguaga ses cheveux de devant ses yeux puis regarda Bastien.
    - Genre si j'étais entrein de mourrir tu m'aurais fait un ptit bisou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 6:15 pm

Et c'est là qu'Heather débarqua Mr.Red
Parce queee Parce que dans le sujet c'était écrit pour adolescent et euh elle était une adolescente :face:
Elle arriva alors sur la plage de Dmv, ses ballerines dans les mains, les pieds dans le sable chaud.
Elle portait une camisole bleu qui fesait resortir ses yeux ;cute: Puis des petites shorts noires :)
Bref, elle appercu au loin Son baba Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 821526 Baastieeennn :face: ainsi que Hayyyyyy Cool et 3 autres jeunes filles qu'elle ne connaissait pas encore :)
Bref, elle s'approcha de la troupe, si on peut appeller ca comme ca Mr.Red Puis se dirigea vers ses amis :)
HéééOhhh :) J'mincruste un peu Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 432624
Breeef, Salut touuus :) I'm Heatheeeer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 6:17 pm

Baptiste Sursauta Mr.Red
Quand il vit BIIIIIBII, il souria groos comme ça Mr.Red

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 821526
Il luit fit un grooos bisou.
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 6:19 pm

la Voit couler puis revenir :face:
Lui sourit


bah non mais là tu mourrait pas vraiment .. Embarassed Mais si tu veux je t'embrasse Cool .

Lui souris toujours puis voit HEAAAATHIIIIITIIIIIIIIII Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) 821526
Lui fiat u ngrand signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) EmptyDim 28 Juin 2009, 6:22 pm

  • Le regarda puis lui sourit à son tour .
    - J'ai jamais embrassé de garçon Shocked T'as vue je suis la plus pomé de cette ville :peur:
    Quand elle remarqua qu'il y avait une nouvelle personne, Marilyne lui fit aussi un signe pour la saluer puis elle alla nager Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Contenu sponsorisé





Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)   Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre blondinets :D * Privé .
» Rendez-Vous entre Hippies Joe* & Lauryn {Priver.
» A&B on un rendez vous x)) Bouge toi Alexia ' (Privé)
» Lalala - rendez vous avec la flémardise {Privé
» Rendez-vous sur la place ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: