Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous sur la place ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyDim 12 Juil 2009, 6:54 pm

Arrive au point de rendez-vous qu'elle n'avait pas annoncée à Téo :face: , habillée d'un short en jean, d'un haut blanc qui s'envole au vent (c'est kiki c'est frais, c'est joli ☼ ). Elle enleva rapidement ses bensimons blanche et alla se tremper les pieds dans les jets d'eau ;cute: tout en rêvassant :P

Attend le monsieur bc.bg :D
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyDim 12 Juil 2009, 8:32 pm

    Téo arriva un peu en retard pour ne pas changer. En même temps, cette fois-ci, ce n'était pas de sa faute car la jeune fille avec qui il avait rendez-vous, Lilo, lui avait dit à la place centrale de l'avenue soleil mais Téo ne connaissait pas encore très bien l'endroit donc il mit du temps trouver. Arrivé à la place, il ne vit toujours pas de Lilo, il chercha autour de lui et la remarquaà la place aux jets d'eau. Il se dirigea vers elle le sourire aux lèvres.

    Désolé du retard ! Vraiment !

    Il lui fit la bise et la regarda de haut en bas. Elle était magnifique, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyDim 12 Juil 2009, 8:39 pm

Voyant Téo chercher un peu, elle eut le temps de sortir des jets d'eau et de sécher rapidement et de remettre ses chaussures :). Il arriva donc et elle lui fit doucement la bise :P

C'est pas grave, j'ai pas été vraiment précise, excuse moi c'est de ma faute ! ;cute:

Elle sourit et s'assit par terre, près des jets, et re-enleva ses chaussures afin de mettre ses pieds dans l'eau ;cute:

Tu vas bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyDim 12 Juil 2009, 9:09 pm

    Téo vit la charmante jeune fille s'assoir par terre et tremper ses pieds dans l'eau. Téo était habillé d'un pantacourt et d'un chemisier. Il avait ses Ray Ban sur le nez et avait des tongs. Il n'hésita pas une seconde et s'asseya à côté de la jeune fille. Il enleva ses tongs et trempa ses pieds dans l'eau.

    Oé, ca va bien et toi ?

    Il plia ses genoux et posa ses coudes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyDim 12 Juil 2009, 9:23 pm

Elle le regarde s'assoir et répondit à sa question.

Bieeen, ça va nikel, les vacances et tout ;cute: jsuis de retour :)

Lilo sourit et s'étendit un peu en arrière, elle le regardait et l'idée lui vient de lui piquer ses lunettes :) Elle les installa sur son nez et le regardant avec un grand sourire :face:

J'ressemble à quoi ? :P

Tout sourire, elle sortit un mirroir de poche de son sac et se regarda dedans ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyDim 12 Juil 2009, 9:44 pm

    Oué c'est cool que se soit les vacances, ça nous permet de souffler et tout ! J'aime !

    Il était en train de dire cette phrase quand soudain elle lui prit ses lunettes. Au début il se demanda quoi puis ensuite il rigola. Il la regarda avec et sourit.

    Mmh, très séduisante !

    Tu ressembles à ...

    Il se mit à réfléchir ...

    ... à Mickey !?

    Dit-il enfin sans vraiment avoir réfléchi puis il explosa de rire avant de dire.

    Non, franchement, elles te vont très bien !
    Tu es super jolie avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyDim 12 Juil 2009, 11:10 pm

J'avoue, puis on voyage, on prend l'air, c'est cool :)

Elle se regardait dans le mirroir avec les lunettes de Téo tout en souriant puis se tourna vers lui, le voyant réfléchir et attendant sa réponse :P Puis, interloquée elle dit :

Mickey ? Shocked Je ressemble à une souris ? Rendez-vous sur la place ! :D 24672

Elle rit avec lui de sa »blague« et rougit de son compliment ;cute:

Super, j'te les pique alors :)

Elle sourit et tira la langue tout en jouant les pieds dans l'eau :P
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyDim 12 Juil 2009, 11:23 pm

    Téo souria quand il vit son expression quand il lui dit qu'elle ressemblait à Mickey.

    Nan mais plutôt à Minie ... J'ai dit ça parce que quand j'étais petit j'adorais cette sourie !!

    Il souria un peu géné de raconter sa vie, elle s'en foutait sûrement mais c'était sorti tout seul ...

    Euh ... Elles s'appellent reviennent aussi hein :)

    Il souria puis vit qu'elle jouait avec ses pieds dans l'eau. Il fit de même, puis soudain, SANS FAIRE EXPRES, il eclaboussa Lilo.

    Oops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyDim 12 Juil 2009, 11:30 pm

Elle répondit à son sourire puis affirma:

J'étais plus branchée pokémon :face: J'adorais trop ça :)

Elle rigola et la chanson des pokémons se mit dans sa tête ><

Attrapez-les tous :face:

Baisse les lunettes pour mieux le voir ;cute:

T'en faait pas ^^ je te les rendrais tout à l'heure :P

Elle reçut l'eau sur ses jambes, remonta les lunettes et envoya une grande giclée d'eau sur Téo Mr.Red

Tu veux jouer à ça ? :P :face:
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyLun 13 Juil 2009, 1:28 pm

    Téo s'exclama quand Lilo lui envoya tout plein d'eau sur lui.

    Hé !!!

    Il se leva, les pieds toujours dans l'eau et lui en envoya plein aussi. On aurait dit des gamins qui s'amusaient à l'eau. Si des gens les voyaient, ils pourraient croirent que ces deux là s'était échapés de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyMer 15 Juil 2009, 8:28 am

Elle rigolât quand Téo fit son petit hurlement ;cute:

Haha, t'es cool quand t'es mouillé mec ♥ :face:

Elle reçut soudainement de l'eau Shocked et elle alla dans les jets pour arroser un maximum Mr Téo :urf:

Je t'auraiiis :face:

On dirait un concours de tee-shirt mouillé \o/

Elle sortit des jets avec des affaires un peu trop trempées et décide de pousser Téo sous l'eau :face: Rendez-vous sur la place ! :D 928806
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyMer 15 Juil 2009, 3:55 pm

    Tout se passa très vite et sans comprendre comment ni pourquoi il se retrouva dans l'eau. Il était tout tempé. De la tête aux pieds. De la racine de ses cheuveux à la pointe de ses orteilles. Il sortit de l'eau et se dirigea directement vers Lilo qui s'était réculé.

    Hoooo viens faire un câlin à Téo !!

    En disant ça, il l'a prit dans ses bras, lui fit un câlin, car, étant tout mouillé, il la mouilla également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyMer 15 Juil 2009, 4:51 pm

Idiote comme elle est, Lilo ouvrit grand les bras et reçut Téo, et son eau :urf: Bien qu'elle fut déjà mouillée, ses vêtements se collaient d'avantage à elle et ça devint de plus en plus désagréable ;cute:

La prochaine fois je penserais au maillot et à la serviette Mr.Red

Elle rigola rapidement et essora sont tee shirt d'où une cascade d'eau s'en echapa Rendez-vous sur la place ! :D 928806

Beeeh, jsuis trempée :P
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyMer 15 Juil 2009, 5:17 pm

    Téo rigola car Lilo avait accepter de faire un câlin. Puis il rigola de nouveau car elle refut mouillé à cause de la cascade.
    Hé ben voilà ! T'es toute trempée maintenant !!

    Il enleva son tee-shirt et l'essora. Téo' était maintenant torse-nu Il était quand même assez bronzé. Il souria à Lilo et la regarda se débrouiller comme elle pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyMer 15 Juil 2009, 6:40 pm

Pendant qu'elle s'ébouriffait les cheveux pour les faire sécher, elle entendit Téo rire, elle se retourna vers le jeune homme puis le regarda :face:

Tu te fous de moi là ? Mr.Red

Elle s'écarta par prudence des jets et tenta veinement d'essorer son eau, et son short en jean...

Il ne nous reste plus qu'a sécher au soleil :P

Elle le regarda se déshabiller ;cute: :face: cool-blue

Si seulement je pouvais faire pareil :P
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyMer 15 Juil 2009, 6:46 pm

    Il continua de rire quand lle lui posa la question :

    Non non, je ne me moque pas de toi ! C'est juste que j'ai vu un éléphant rose courrir dans le ciel donc ça m'a fait rire !!

    En racontant cette connerie plus grosse que lui, il rigolait toujours. Il esseya de reprendre son calme et y arriva, avec beaucoup de mal.
    Puis il vit qu'elle le regardait, il souria et lui dit :

    Tu peux faire pareil !!
    On se fou des autres ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyMer 15 Juil 2009, 11:19 pm

Elle lui tira la langue :P

Ah oui ? Et il avait des oreilles de Dumbo et suivit par des corbeaux ? Rendez-vous sur la place ! :D 537642

Elle sourit tout en s'essorant de partout :P


Je te rappelle que je suis une femme ;cute: Je n'ai pas les même attributs mammaires que toi xD Embarassed


Elle rigola et s'allongea sur la place pour sécher un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyMer 15 Juil 2009, 11:52 pm

    Téo rigola quand elle lui dit qu'elle était une femme. Il fronca les sourcils, pliales bras et demanda:

    Sans blague ? T'es une femme ?!

    Il rigola encore et la regarda s'allonger. Elle était très jolie, vraiment. Il décida donc de s'allonger à côté d'elle. Ils se retrouvaient donc là, allongés côte à côté comme deux imbéciles mais ça les faisait bien marrer.
    Téo regarda le ciel. Il était d'un bleu ... Magifique ! Avec aucun nuage en vue. Puis il tourna sa tête et regarda LILO. Elle, elle regardait le ciel, mais il pouvait distinguer ses yeux et ils étaient vraiment très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:39 pm

JE SUIS OUTRÉE QUAND MÊME ;cute:

Si tu veux, je peux te montrer n'importe quoi pour te le prouver Rendez-vous sur la place ! :D 537642

Elle sourit à sa remarque, et après avoir regardé le ciel sans nuage, elle se tourna vers Téo et lui sourit gentiment ;cute:

Raconte moi ta vie mon petit Téo <3J'ai envi de te connaître mieux ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyJeu 16 Juil 2009, 7:22 pm

    Téo rigola à sa remarque, il n'en demandait pas autant xD. Ensuite, Lilo regarda Téo et lui demanda d'expliquer sa vie ... C'était assez difficile quand même. Mais bon, demandé si gentiment, il ne pouvait pas refuser.

    Alors alors ... J'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence à Londres ... C'était super !! Il riat, en fait, il ne savait pas trop comment décrire sa vie. Mes parents étan avocats, ils voulaient que je réussisse également mes études donc ils me poussaient et moi pour les embêter je faisais tout le contraire ... J'avoue, j'étais vraiment un sal gosse !! Mais je suis fils unique donc ça se comprend ... A l'âge de 9 ans j'ai commencé le piano, depuis j'en fais tous les jours, ça permet de m'échapper ... Tout comme le sport, surtout le foot et la natation! Lorsque j'avais 15 ans, mon grand-père, avec qui j'étais très proche est mort du cancer des poumons ... A cause de la clope bien sûr ! Donc j'aime pas trop les gens qui fument car sa mort m'a beaucoup affecté ... Donc voilà en gros ... J'sais pas trop quoi te dire ?!

    En racontant tout ça, il regardait le ciel. Il se retourna vers Lilo et lui demanda ensuite :

    Tu fumes ?!
    Et toi ? Racontes-moi ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyJeu 16 Juil 2009, 7:47 pm

Elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire, et sa dernière question fut soudaine. Elle regarda le ciel, se retourna vers lui et dit :
La chance pour londres ♥

Non, j'ai horreur de ça, ça me repulse et tout ^^

Et bieeeen, pas grand chose à dire, mais bon Rolling Eyes Jsuis arrivée ici ya 4 ans presque je crois Embarassed et bieen, heu, avant, j'habitais à la campagne et tout enfin, quand j'étais petite Mr.Red Jme suis absentée et jsuis revenue là, enfin, je sais pas vraiment quoi dire, ma vie n'est pas vraiment passionant mais bon :/

Elle se tourna vers le ciel, sourit, et roula jusqu'a Téo :P
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyJeu 16 Juil 2009, 7:58 pm

    Téo souria quand Lilo lui dit qu'elle ne fumait pas. Ca le rassurait. Au moins, ils allaient bien s'entendre, c'était sûr. De nos jours, c'était rare que les jeunes personnes e fument pas. Même les ados commencaient déjà à fumer. Il écouta tranquillement la vie de Lilo. Il souria et la regarda :

    On a au moins un point en commun, nos vies ne sont pas inétéréssentes héhé.

    Téo rigola quand elle roula jusqu'à lui. Il la regarda et souria. Ils étaient très proches tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:09 pm

Elle le regarda dans les yeux, puis souris, et s'allongea à demi sur ses coudes :P. Lilo souriait toujours, et elle remit les lunettes sur son nez Mr.Red

Ma vie l'est plutôt si :P

Elle le regarda avec les lunettes :face: et fit une moue bizarre avec sa bouche :P puis rigola doucement Embarassed

Jsuis contente de te rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:25 pm

    Téo rigola quand Lilo fit une tête bizard avec sa bouche puis il lui souria, passa un bras autour du cou de Lilo et affirma :

    Moi aussi je suis très contente de te connaître ... Tu es une chouette fille quand même !

    Il la regarda, lui souria, et enleva son bras du cou de Lilo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:35 pm

Elle fut surprise lorsque Teo passa sa main autour de son cou, mais eut rapidement un sentiment de protection de la part de Téo Mr.Red


Et toi un chic type :P

Elle rigola et se rallongea aux cotés de Téo :)

C'est Téo ou c'est un diminutif ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:46 pm

    Il lui souriat quand elle lui dit que c'était un chic type. C'est pas pour rien qu'il était chez les BCBG.

    Merci, c'est sympa !

    Et oui, Téo c'est un diminutif ! En fait je m'appelle ... Roulement de tambour ... Téodore !! Mais j'ai horreur de ce prénom ça fait petit bourge je truve ... Enfin bref !

    Et toi Lilo, c'est ton vrai prénom ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sur la place ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la place ! :D   Rendez-vous sur la place ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sur la place ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)
» Rendez-Vous Surprise [ PV
» Rendez-vous dans un disque dur
» Rendez-vous de reconciliation :huurt:
» A&B on un rendez vous x)) Bouge toi Alexia ' (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: