Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?

Aller en bas 
+39
Mikuru
Owen!
››`Luce
Kanda
Nathan`
Ned*
___Lauralee*
Line.
x.Kassai
Lauweez
Simhone*
xtite--princess
Jay.
Neela`
Laureen
Ella
Malolo.
Siimple_Em0*
Ry@N
SARA*
Charles
.Kôralînê.
Hãylie.
.Mathieu.
Lou`
TORiA__#
mika=)
Alex'is.>33
* Jude
KENZAH
-Lana-*
Kass
Mathilde.
JAPAN.GiiRL
Maiwenn
Tina
Nina
.Honey*
Carmit
43 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 20 Mai 2008, 5:01 pm

Je pose cette question, pour savoir , uniquement ...

Hier soir, j'ai monté mon poney préféré, on a fait du dressage, je suis passée au galop devant la porte du manège, mon IPY a commencé à ... Faire n'importe quoi, et je suis tombée ...

Resultat ? La soirée aux urgences, des anneaux, et une belle fracture de la clavicule gauche ...
Oui, ça fais très mal, et en plus, c'est la première fois que je me casse quelque chose ... Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Oii4ov

Alors vous, ça vous est aussi arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
.Honey*
Membre
.Honey*


Inscription : 18/05/2008
Messages : 87

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 20 Mai 2008, 7:27 pm

Et bien!!!
Alors moi oui, le coude gauche...Pire blessure possible a cette endroit!!!
Voilà la fin de soirée, c'était vers 7 heures ;)

Alors tournois de Tennis tranquil je vais avoir une coupe trop class quoi Cool puis avec une copine, A, et des copains dont mon frère, J, nous allons au parc a 5Omètre. On joue on s'éclate!!!Mais malheure, le parc comporte un filet a corde!!! Tout le monde grimpe et sautte, on s'éclate.Je monte moi aussi...Et la le drame!!! Je saute et retombe sur mon coude gauche!!! Les parents vienne, moi je suis par terre, le coude retournée, pas normal dans l'autre sens du plis :P , A pleure, J est en larme, il court chez mes grand parents les prévenirent et passée la nuit la bas!!! Elle va être INTERMiNABLE!!! Les pompiers arrivent et moi je gueule!!! Je vois pas le bout!!! Les pompiers on dut mal a me mettre sur la planchette :S Mais ils y arrivent!!! Ma mère montent avec moi et mon père nous suis en 4x4. On arrive, on y est presque, ca bouge dedans!!! Et moi comme une BiP TT' je demande:
- Pourquoi on met pas la sirène Mr.Red
- C'est qu'au feux et rond point ;) ( je crois :? )
Puis on arrive. On me calle dans un box, chambre, très mal installée. Je pense vers 2, 3 heures du matin on me déplace dans une chambre sombre. Puis vers 4h du matin on m'opere!!! Juste avant 1 femmes accouche Mr.Red , envie de le dire Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 537642 . Tout se passe bien. Un platre tout l'été la cata!!! Mais bon je me retrouve dans une chambre avec une fille de mon age!!! Le soir, je me souviens, il devait être 5h3O du matin on avait jouer avec 1 bras chacune, elle s'était cassée la Jambes, et une infermière passe, on range tout et on fait semblant de dormir :P Puis voilà, aussi elle avait sa famille qui venait et son frère m'énervée, je pouvais pas me reposser Sad . C'est dingue car un petit de CP ou Maternelle a eut EXACTEMENT la même blessure au BRAS GAUCHE le MEME JOURS!!! C'est dingue :)
Je m'en suis sortit imdeme!!! Avec une belle balafre :)
Au faites, si on m'avait opérait plus tôt...POUF!!! Plus de bras Gauche!!! Sad Triste??? Biensur :)

Voilà une chose que j'oublierais JAMAiS!!! :)

Voilà bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 20 Mai 2008, 8:10 pm

Ouais, moi 2 choses (: Le pouce & le petit orteil =)

Le pouce en fait on s'était engueulés avec ma soeuur & elle a claqué la porte.. et j'avais mis mon pouce dans la charnière x) Résultat ben casser.

Le petit orteil, je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre régulier
Tina


Inscription : 31/05/2007
Messages : 1148

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 20 Mai 2008, 8:48 pm

Moi j'me suis cassé une centaine de fois le bras xD
Sinon j'me suis aussi cassé le poignet, le petit doigt, &la jambe :D
Tout ça s'est passé mon année de CE2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 20 Mai 2008, 9:05 pm

Ho nan mauvais souvenirs :P

Moi ben en primaire ( genre 7-8 ans pour le Français ^^ )
Hey bien y avais un porte au toilette mais trop dur a ouvrir car j'avais pas de force , une fille l'ouvre pour sortir ( je voulais rentrer ) et je pense avoir le temps de passer Mr.Red
Alors je met ma main dessus et la porte se referme..Mais vu que j'avais pas de force pas moyen de la rouvrir et personne pour m'aider..
Je suis bien restée la 5 minutes le PETIT doigt coincé dans la porte , ça fait affreusement mal =')
Resultat : Une petit doigt cassé ou ché pu quoi , j'ai du porter une atel pour les vacances de Noël..magnifique =)

Et heu j'ai failli avoir un truc a mon oeil , a un feu d'artifice avec trop de fusée lancée d'un coup , des débris tombaient et j'men suis pris un / ou plusieurs je sais pas mais le truc hyper chaud =)
J'ai du aller chez les secourists me vider 2 bouteilles d'eau dans l'oeil , avec du sérum phisiologique un truc du genre ..x) Je déteste les feux d'artifices Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Ouin
Revenir en haut Aller en bas
JAPAN.GiiRL
Membre
JAPAN.GiiRL


Inscription : 17/04/2008
Messages : 82

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 20 Mai 2008, 9:06 pm

Ouais , Moi aussi le bras et j'ai aussi eut une antorse ( je c'est pas comment sa s'écrit ).
Enfin bref : Mon bras sa remonte tellement que je m'en souviens plus :$ .
Et ma jambe j'ai eut un claquage et c'est rester bloqué . Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 20 Mai 2008, 9:22 pm

Entorse à la cheville gauche. Enfin une grosse, j'ai eu un plâtre. :')
C'est bien chiant les béquilles. <.<
Sinon rien d'autre. Un claquage à l'épaule gauche, mais bon c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 20 Mai 2008, 9:29 pm

Cheville, tallon, jambe, bras, doigt Embarassed , c'est pas de grosse blessure j'ai seulement eu des béquilles et des badages pas de plâtre, et y'a deux semaines je suis tomber sur le koksys et celà fait plutôt mal vu que j'ai ecore la douleur, apparemment faut aller voir un Osthéophates :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
-Lana-*
Membre
-Lana-*


Inscription : 30/06/2008
Messages : 69
Date de naissance : 07/10/1996
Âge : 27

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyLun 30 Juin 2008, 9:11 pm

Ben mwà j'me suis cassé une fwàs le bras . Un accident classique

Vers 7h3O tout le monde est prêt on est auretard ( on habitaiit à longtemps de l'école plus maintenant Mr.Red) , breyf' mon père dis d'me grouilay' , j'me grouille j'cours dans l'ay escaliers (en chaussette ) et la grosse flaque d'eau qu'jay pas vu , alors j'glisse (en avant ) et , je glisse jusqu'à la fiin des escaliers xD , j'me croyay' sur une planche de sskate et pour me protégay' d'la chute j'me protège avec mon braw' et on entends un gros "BOUM" , piis me voiilà aux urgences avec une belle fracture du bras XD , en plus j'disay's "Meuh' non j'ai riien j'te jure , j'ai même pas mal" alors que mon bras étay' enflay' XD , et bah voià maintenant j'regarde toujorus mes pieds Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 537642
Revenir en haut Aller en bas
KENZAH
Membre



Inscription : 07/11/2007
Messages : 381
Date de naissance : 13/07/1957
Âge : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 01 Juil 2008, 12:44 am

Presque; un os du pied en skateboard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eatmybrain.skyblog.com
* Jude
Membre
* Jude


Inscription : 25/06/2008
Messages : 118

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 01 Juil 2008, 1:52 am

Hé bin non, jamais Shocked & je suis pas pressée de tenter l`expérience Mr.Red
J`ai jamais mis les pieds dans un hopital Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 537642 & j`ai 15 ans, donc encore le temps Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Alex'is.>33
Membre
Alex'is.>33


Inscription : 26/06/2008
Messages : 163

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 01 Juil 2008, 9:38 am

Bah moi 3 fois le pouce de la main gauche au basket , les 3 fois a cause du ballon qui m'Est tomber dessus vraiment stupide.

je me suis cassé la jambe en sautant d'un imeuble 2ieme étage l'hiver je croyais que la neige etais molle mais malheur elle étais dure xD.

sinan bah c'est pas vraiment cassé mais la semaine dernière je me suis bruler les 2 mains au 2ieme degré j'ai tomber dans un feu, malgré que je ne me rapelle pas de grand choses je sais que mes mains son bruler ps: j'étais vraiment bourer :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=qaFU1jVQtE0
mika=)
Membre
mika=)


Inscription : 23/06/2008
Messages : 190
Date de naissance : 16/06/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 01 Juil 2008, 9:42 am

moi je me suis "doibt" l'épaule droite quand j'avais 7 ans c'est un truc vraiment co* c'que j'ai fais il pleuvait et je chantait le truc de dora l'exploratrice pour faire arreter la pluie(XD) et yavait une grosse flaque d'eau je suis glissé et PAN sur l'épaule

j'ai eu mon coude aussi ,je suis tombé quand je faisait du ski.

la clavicule gauche aussi pareil a l'équitation je faisait du galop a cru et je suis tombé ....
puis je me fais beaucoup d'antorse je suis la Miss cascadeuse moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 01 Juil 2008, 10:26 am

A moi, à moi \o/

J'me suis fait un trou dans le bras gauche xP
J'était tombé en faisant du karaté dans le couloir de mon ancin appartement xD
Et pour réparer mon bras ben il me l'on collé contre le corp, c'était chien, car avec le platre, je pouvais pas le bouger, c'était chiant pour les douches, j'était en CE2 Embarassed

Du coup j'avais qu'un bras, et que j'était gauchère, donc en classe je faisait rien on faisait tout pour moi pendant 1 mois xP
Revenir en haut Aller en bas
TORiA__#
Membre
TORiA__#


Inscription : 19/12/2007
Messages : 101

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 01 Juil 2008, 12:31 pm

Ouii, Le poignet ( double fracture ) && Le pouce le poignet et l'ose entre les deux ( Wouu trop forte )



1° La double fracture de mon poignet, j'avais 8ans .. Dpuis l'age de 5 ans je fait de la gymnastique artisique et depuis l'age de 10 ans de l'accro gym en plus =) a l'age de 8 ans, Je voulais fais une Belle Roue, j'etais au bord du tapis, qui etais assez haut et je suis tombé en voulant me rettrapé j'ai casser mon pauvre poignet =S Javais la petit boule qu'on a au poignet de l'autre cotés a l'envers xDD

2° Ma super cassure du poignet, du pouce et de l'os ScafoÏde xDD
A 13 ans j'ai voulais faire une rondade Flit et j'avais tellement pri d'elan qu'a la fin je suis tombé et en voulant me rattrapé encore une fois je me suis casser tout sa a la fOis <3 j'avais un boule de la taille d'une boule de tenis sur mon poignet xDD sa fait tréééééés MAL
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyJeu 03 Juil 2008, 5:10 pm

Moi j`me suis cassé le coude droit & le coude gauche Sad (pas en mème temps hein :P )

Alors v`la ma p`tite vie:
Le coude gauche, c`était un jour d`été, j`étais en dernière année de maternelle (donc environ 5 ans) & j`étais dans un parc avec mes parents & ma p`tite soeur. On jouait au loup dans l`herbe & à un moment, j`me suis retournée pour voir où était ma soeur derrière moi & ... PAF, j`suis tombée dans un trou Shocked Mon bras s`est retourné dans mon dos & j`ai hurlée Mr.Red D`ailleurs, pas loin, y`avait un groupe de jeune & y`en a un qui f`sait d`la guitare, il nous cassait les oreilles, & dès que j`ai pleuré, il a arreté mdr. Bref Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 537642 Donc après, 1H de route pour aller dans l`hopital le plus proche, j`vous dit pas la souffrance Sad Résultat: fracture du coude gauche. J`ai eu un plâtre tout l`été Sad

& le coude droit, c`était en CE1, la première récréation de l`après-midi donc vers 13H3O. J`descendais un p`tit talus dans la cours & en bas du talus, les grands de CM2, jouaient avec un ballon de foot en mousse Shocked Donc en descendant le talus, j`avais pris de l`élan & PAF, j`glisse mal sur la ballon, j`me retourne la bras. La BIIIP de 'maîtresse', elle m`a laissée comme ça tout l`après-mid, jusqu`à 16H3O, en disant que j`avais rien (genre, mon bras il était tout noir & enflé, mais nan nan, j`avais rien Rolling Eyes ) . Je pleurais comme une folle dans la classe & elle me disait d`me taire Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 537642 elle m`a mème fait écrire mes d`voirs ! (J`crois que le pire, c`eest que juste à côté de l`école, y`avait une caserne de pompiers ... ) Bref, à 16H3O, mes parents viennent me chercher, direct aux urgences: fracture du coude droit Mr.Red

Le lendemain, mon père est allé dans l`bureau de la directrice de l`école, pour gueuler après mon instit` mdr, c`était drole Embarassed


Voila, c`est ma p`tite vie :P
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyVen 04 Juil 2008, 3:54 pm

Je me suis cassé le nez ,c'est tout et j'ai bien de la chance de m'être jamais rien cassé d'autres. =)

Il y avait une bagarre dehors et j'ai voulu aller voir (seulement aller voir) et sans faire exprès ,je me suis pris un poing dans la gueule ,enfin sur le nez !

Et je peux vous dire que ça fait mal le nez , obligé de respirer avec la bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Hãylie.
Membre habitué(e)
Hãylie.


Inscription : 20/07/2006
Messages : 3906
Date de naissance : 04/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyVen 04 Juil 2008, 4:53 pm

Moi Je Me Suis Cassée Le Pouce Deux Fois [ A Un Match Départemental De Basket ] & [ En Le Blokant Dans La charniére De La Porte ] . Sinon, je Vais Me Faire Opérer Du Genoux, J' Appréhende =S
Revenir en haut Aller en bas
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyVen 04 Juil 2008, 5:44 pm

Moi a lage de 8 9 ans avant de perdre mon frère
Je me suis deplace et fracturé le poignet

C'est vraiment ridicul comment sa ses arriver mais touka
jétais chez une de mes friend et jetais monter sur une table pour enfants...et le frère de mon amies ma faite peur et jai tomber sur mon poignet et sa fait une belle p'tite bosse
c'est comme sa que je me suis fracturé et déplacedr l'os du piognet
sa faite vraiment mal je peux vou le juré
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Charles
Membre habitué(e)
Charles


Inscription : 14/11/2006
Messages : 3009

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyLun 07 Juil 2008, 5:44 pm

Oh moi aussi j'en ai eu des fractures . Embarassed

Talon , Bras (fracture ouverte) , jambe , cheville , clavicule . Bref , petit cascadeur. À chaque année je me retrouve au moins deux jours en béquilles . :siffle:

Ma fracture ouverte , j'avais environs 13 ans , on était une bande de copains et on jouait dans un module pour enfant pour les énervé. :P J'étais monté tout en haut et un de mes amis a sauté et bref tout le module à bougé . Moi j'ai tombé et instinctivement pour me protégé j'ai mis mon bras gauche, bang , l'os a sorti du bras. On ma apporté en ambulance à l'hôpital , ma seul et unique fois en ambulance. Ça ma valu 2 mois dans le plâtre, et comme j'étais gaucher et que j'avais cassé le bras gauche , tout le monde fesait tout pour moi . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMer 09 Juil 2008, 1:38 pm

Ouaouu [ J'avais complètement oublié le sujet Embarassed ]
Quelle horreur les fracutes ouvertes ... Ca fait peur Mr.Red

J'ai une amie, sa grande soeur était en train t'attacher son cheval, et elle avait le pouce dans l'anneau du licol ... Et le cheval a levé la tête, et paf, fracture ouverte du pouce Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 537642

Enfin bref, j'vaispas me plaindre quand je vois ce que certains ont subis :;));:

Mes pauvres chéris Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyDim 13 Juil 2008, 11:20 pm

Mes plus graves blessures que j'ai eues jusqu'à maintenant sont :
- Fracture du poignet gauche lors d'une séance de gymnastique en EPS, au collège. La cause est que le prof. nous a demandé de faire l'équilibre chacun & on l'a fait sauf qu'il a oublié de dire qu'une parade est primordiale lorsqu'on fait des figures comme ça. =x Comme un attardé, il a oublié et nous avons été plusieurs dans ma classe à l'avoir fait sans parade. & Résultat, je me suis trouvée avec une fracture du poignet car j'étais toute seule au milieu de tout le monde en train de faire mon équilibre. & évidemment, je suis tombée sur mon poignet gauche parce que je n'avais pas l'équilibre adéquat. Par la suite, on m'a emmenée en urgence pour opérer le plus rapidement parce que sinon ça allait rester comme il était et je n'aurais plus de poignet. =$ J'ai gardé mon plâtre pendant 1 mois. ( C'était en 2006 )

- Traumatismes dentaires ( les deux de devant ): Toujours en EPS, cette fois-ci je jouais au football avec ma classe. =x Le prof. allait tirer la balle, je pensais que je n'allais pas la recevoir car il y avait de fortes chances que la balle ne vienne pas à moi/vers moi. Mais pas de bol, elle m'est arrivée en pleine face. Elle a repoussée mes deux dents de devant et j'ai du aller me faire faire une contension en urgence. J'ai gardé la contension pendant 1 mois à peu près. & voilà, je suis guérie à nouveau; cet accident s'est passé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Ry@N
Membre
Ry@N


Inscription : 13/07/2008
Messages : 57
Date de naissance : 07/08/1993
Âge : 30

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyLun 14 Juil 2008, 9:09 pm

Bah moi je montait aussi un poney ^^ j'était encore débutant et un double poney:rRrRrRr: lui avais fais peur alors il est partit au triple galop (avec d'autre poney) et ... je suis tombée et moi aussi "soirée au urgence" sauf que que je méttait cassé le poigné =/

on était deux a être tombés et l'autre elle pignais comme un robinet:snif: alors qu'elle avait rien eu Mdr
mais moi bah j'avais pas pleurée mais je sérais les dents:tetui: xD
=S

j'avais du attendre l'arrivé de mes parent avant d'aller au urgences =S
Revenir en haut Aller en bas
http://music-tweety.skyrock.fr/
Siimple_Em0*
Nouveau membre
Siimple_Em0*


Inscription : 08/07/2008
Messages : 30
Date de naissance : 23/07/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 15 Juil 2008, 9:57 am

beh moi je me suis cassé le pignet droit en rollers du coup c'était ma prof qui m'écrivai les cours & les controles =p
j'ai du garder le platre 3 semaines TT c'était orible !
& genre 7 ou 6 mois apres je me suis cassé le poignet gauche en tombant d'un lit auteur normal [ 50 cm] XD &j'ai du gardr le patre un moi ! beau cadeau de noel
Du coups maintenant qund il va pleuvoir d'un coup ou que le temps change & que ya de l"humidité & tout beh je le sens daans ms poignet mdr je sais c'est chelou XD
Revenir en haut Aller en bas
Malolo.
Membre en Or
Malolo.


Inscription : 23/10/2005
Messages : 22447
Date de naissance : 11/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 15 Juil 2008, 7:01 pm

Moi j'suis la reine de la poisse.
Je me suis cassé 2 Fois deux doigts de pieds. 3 fois des Doigts.
Me suis cassé les aducteurs aussi, en courant sans échauffement.
Une fois le Nez & La cheville aussi.
Bref, Je suis en Kit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Mal0ry-R.skyrock.com
Ella
Membre régulier
Ella


Inscription : 26/03/2007
Messages : 1716
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 15 Juil 2008, 8:03 pm

Moi je me suis cassé 2 fois le doigt au volley ball.
Oui je suis maladroite (:
Et je me suis déjà cassé le doigt de pied en glissant dans ma salle de bain (H)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyDim 27 Juil 2008, 10:16 pm

Avant hier je me suis cassé le petit orteil du pied gauche Embarassed
Sur le coup ca fait super mal, mais maintenant il est seulement tout violet bleu et très gros :face:
Et puis ca fait la troisieme fois que ca m'arrive , j'ai l'habitude maintenant :oups:
.. de me prendre des pieds de lits, des pieds de télé, des portes... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyDim 27 Juil 2008, 10:34 pm

nOn maiis une entorse xD
On montaiis sur le tobogan && on sautaiis j`avaiis de botte jey glisser && je suis tomber Mr.Red Sur le bras && j`etaiis au cp xD
Revenir en haut Aller en bas
Neela`
Membre fidèle
Neela`


Inscription : 23/09/2005
Messages : 5072

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyLun 28 Juil 2008, 12:02 am

J'ai beaucoup de chance, j'ai pratiquement jamais eu d'accident =D
Sauf un. Et je ne me suis rien cassé.

C'était l'année dernière je crois, ou y'a deux ans.
Vers 23h, je regardais Grey's Anatomy :P
J'ai pas vu mon chien qui dormait sur le canapé, j'me suis allongée, et mon chien m'a mordu au visage.
Je pensais ne rien avoir, et quand j'ai regardé dans la glace, bien que ça ne me faisais pas mal, j'ai vu que je saignais.
J'avais la paupière ouverte Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 24672
Bon okay, j'ai la chance d'habiter a côté d'un hopital, je monte dans la voiture avec ma mère et elle m'emmène à l'hopital.
Et là on nous dit "Désolé, on ne fait pas les petites sutures aux Urgences ce soir".
Du coup on remonte dans la voiture, et on va a un autre hopital a 15min. de chez moi.
J'arrive là-bas, on m'a mis de la "colle" et puis après je devais attendre que le pansement ou le je-sais-plus-quoi parte, quelques semaines plus tard.
Le coup de dent de mon chien aurait été plus violent, l'oeil aurait été touché =O
Mais maintenant la cicatrice ne se voit presque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l3-p0uf-pow3r.skyblog.fr
Jay.
Membre régulier
Jay.


Inscription : 09/02/2008
Messages : 1343
Date de naissance : 22/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyVen 01 Aoû 2008, 12:44 am

Bah moi !! MDRR.

j'me suis cassé la cheville droite.
Le poignet droit.
Et le tibia droit..

ps: j'suis droitier :P

Le tibia c'étais en jouant au soccer avec un cop`s.. il ma kiké le tibia a la place du ballon !!!

le poignet c'étais quand j'étais plus jeune!
je glissait avec mes friend`s et un ma tombé sur le poignet.. résultat : fracturer.

Et la cheville mdrr ses quand j'étais jeune.: je sautait partout dans la cuiisne et j'me suis fracturer la cheville :P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxJUSTiiCExX.skyrock.com
xtite--princess
Nouveau membre
xtite--princess


Inscription : 24/07/2008
Messages : 47
Date de naissance : 26/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyVen 01 Aoû 2008, 12:02 pm

moii je me suiis deja cassé la cheville droiiite a un tournoii d'athlétisme un an après je me la suis recassée au cross de mon etablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Simhone*
Membre
Simhone*


Inscription : 24/04/2008
Messages : 81
Date de naissance : 09/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyVen 01 Aoû 2008, 8:02 pm

Moi,mon pouce est rentré par en dedans,en jouant au soccer :$
Un meuble est tombé du haut d'un autre meuble ( :P ) et a atteri sur mon pied :$$
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=V3Kd7IGPyeg
Lauweez
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Lauweez


Inscription : 17/04/2006
Messages : 4049
Date de naissance : 03/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptySam 02 Aoû 2008, 7:21 pm

Ouais, un ongle.
Revenir en haut Aller en bas
x.Kassai
Membre
x.Kassai


Inscription : 01/08/2008
Messages : 113
Date de naissance : 18/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptySam 02 Aoû 2008, 7:27 pm

Rien pour le moment =D
Et faut peux-etre pas parler trop vite hein?!
Sa peux m'arriver dans quelques secondes non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-dollz.forumactif.org/
Line.
Membre fidèle
Line.


Inscription : 08/08/2006
Messages : 4571
Date de naissance : 29/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptySam 02 Aoû 2008, 7:49 pm

Moi pas cassé mais couper un morceau de mon doigt :O c'étais l' avant-dernier jour de mes examens ><
J'voulais couper le pain avec une machine pour le pain et il y avait un truc qui était tombé où mon doigt était dedans et alors... crrrrackk* é_è , un morceau de mon doigt était tombé par-terre. directement au urgences, et on commencer a coudre le morceau, maintenant je ne sens plus rien si je touche quelque chose :O Real Story :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/index.htm
___Lauralee*
Avertissement avant ban
___Lauralee*


Inscription : 22/11/2007
Messages : 1453
Date de naissance : 16/07/1915
Âge : 108

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyDim 03 Aoû 2008, 3:22 am

Moi jamais rien casser, par contre j`ai eu l`appendicite, péritonite Aigu. Sa fait HYPER mal, j`étais plier en deux. Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 537642
Aussi j`me suis entrée un clou rouiller dans le Pied.
Et aussi j`me suis ouvert le visage en sautant sur mon lit, Pouf j`ai tomber et la Figure en sang complètement, y`avais mon frère qui riait de moi. :P
Ha et aussi mon frère c`est ouvert le Bras, le genoux et le menton en moin de 1 mois, il à dû avoir des points.
Bref, cette année j`ai été souvent à l`hopital ... Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmanuuedouue.skyrock.com
Ned*
Leader des Rebelles
Ned*


Inscription : 02/09/2008
Messages : 1055
Date de naissance : 04/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 09 Sep 2008, 6:03 pm

moi je me suis deja cassé le bras rien d'autre enfin je crois ...
j'ai été donc deux fois à l'hopitâl une fois pour mettre le platre et l'autre pour l'enlever ... hum autrement je crois que c'est tout , ce sont pas beaucoup de séjour a l'hopitâl que j'ait vecu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 09 Sep 2008, 6:44 pm

    Baah moi je me suis jamais rien cassé Embarassed . Mais en faite quand j'étais petite je voulais des béquilles , mais je suis folle Mr.Red . J'ai été que une fois à l'hopital sans compter ma naissance car j'avais eu une poussière dans l'oeil ( je crois ) & donc mon oeil à commençer à glonfer, mais j'étais petite Neutral . Pis bah je suis allé aussi à l'hopital pour voir les naissances 😉 .
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMer 10 Sep 2008, 4:53 pm

Ouatch Embarassed
Sinon j'ai une amie qui est tombée de cheval mais d'une façon trop ... bête xD

Sa jument a refusé l'obstacle, et elle s'en retrouvée les mains par terre, derrière la barre et les pieds sur la tête de sa jument xD
Après quoi la juju a secoué la tête et ma copine est retombée violement sur la barre, sur la hanche, elle arrivait plus à marcher pendant une semaine Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 24672

Trop contente, ma clavicule est guérie Mr.Red ( enfin presque Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 24672 ) et je vais remonter à cheval héhéhéhéééé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
Kanda
Membre
Kanda


Inscription : 01/09/2008
Messages : 361
Date de naissance : 20/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMer 10 Sep 2008, 5:46 pm

Alors moi j'ai eu une triple fracture du coude droit, il y a de cela quelques années, quand j'étais en CE2 ou CE3. Embarassed

La façon dont je me suis cassé est assez bête, au fait. x) A l'époque, j'étais méga-fan des Power Rangers, et je les imitais tout le temps à la maison : Je montais sur la petite table du salon et faisait des sauts sur les fauteuils. Mr.Red Au fur et à mesure des sauts, les fauteuils se séparaient... C'est ainsi qu'après avoir sauté pour la nième fois, j'ai attérit le coude entre deux fauteils, et les côtés de ces derniers étaient en bois très dûr, alors mon coude a succombé sous le choc, voilà. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMer 10 Sep 2008, 10:08 pm

On peux compter ça une fois aussi.

Je me suis ouvert le front vraiment plus con tu meurs
Je courais dans la cours de l'école pour aller en classe ( l'école frappe et fait mal ouais j'tassure :D )
Je devais avoir 7 ans mdr
Et y avais un tuyau sur le coin d'un mur ( pour faire couler l'eau un truc du genre)
Donc pour assembler les tuyaux ensemble , y a des trucs en métal avec des boulons "qui sortent" , bah j'me suis ramasser ça en pleine face XD
Et ben y on du appeler un medcin d'urgence , résultat j'ai une cicatrice ( toute petite ) a mon sourcil .
Heureusement qu'y mon recoller le front et pas recousu , car recoudre ca fait beaucoup + de marque Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 537642

MDR moi aussi l'année passée je voulais me casser quelque chose pour avoir des bequilles ( trop c0nne).
Revenir en haut Aller en bas
››`Luce
Membre avancé
››`Luce


Inscription : 28/10/2008
Messages : 581

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 28 Oct 2008, 10:20 pm

:: J'ai jamais eu de plâtre, jamais eu d'atèles, jamais rien eu xD :: ::Je suis déjà allée à l'hopital mais c'est parce que je m'étais ouvert la tête Ô_ô ::
Revenir en haut Aller en bas
Owen!
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Owen!


Inscription : 14/10/2008
Messages : 586
Date de naissance : 22/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMer 29 Oct 2008, 1:43 pm

Le nez. Mr.Red
Depuis j'ai le nez croche, à ce qu'il parrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nydolls.forumactif.com
Ned*
Leader des Rebelles
Ned*


Inscription : 02/09/2008
Messages : 1055
Date de naissance : 04/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptySam 01 Nov 2008, 10:50 am

j'aimerais bien voir ça :)
t'a de la chance toi luce.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
Membre régulier
Mikuru


Inscription : 28/02/2006
Messages : 1476
Date de naissance : 22/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Pas :D .. Ou pas :D
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptySam 01 Nov 2008, 11:23 am

Moi je me suis rien cassé :O

Bon je suis asser casse cou commême mais pas à ce point.

Par contre je me suis déjà dechirer les ligaments ( en plus c'est super long pour guerrir - -)
Revenir en haut Aller en bas
http://virtueldollz.forumactif.com
-Alexiia
Membre régulier
-Alexiia


Inscription : 21/03/2008
Messages : 1582
Date de naissance : 23/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptySam 01 Nov 2008, 11:30 am

Moi j'ai juste eu des béquille toutes petite je devais être en CE1. Enfaite comme une idiote je suis tomber des les escaliers et ba voila après j'ai eu le droit a des béquilles :P
Sinon je suis aller 3 autres fois a l'hôpital mais pas pour quelque chose casser :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://xp-banana-xp.skyblog.com
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyDim 02 Nov 2008, 2:30 pm

    Je me suis déjà arrachée l'ongle du pouce gauche :p
    Oué je sais c'est gore mdrr ;) J'étais au dessus du lavabo mon pouce pissé le sang & mon ongle pendouillé et je pleurais en demandant " Est-ce que je vais mourir maman ? "
    N'empêche j'ai été opéré à l'hôpital, ils m'ont mis des points ca faisait des petits picotements. N'empêche j'ai eu deux peluches. Un jour j'étais avec ma soeur & une de ses copine et la mon ancien ongle a bougé sous mon pansement j'ai été voir ma mère & en fait mon nouvel ongle avec poussé en dessous donc on a mis l'ancien ongle dans une enveloppe, tsais pour halloween t'envois l'enveloppe à la personne que tu détestes le plus & quand elle ouvre ARRGH! x)

    Ensuite j'attendais ma soeur qui avait pas fini son cours de solfège. En fait elle en faisait dans une école donc j'attendais dans la cours avec mon père. On avait apporté mon petit vélo jaune :P On a joué au loup vélo avec mon daddy & en fait bah j'ai tellement accéléré que je me suis ramée sur le gravier je me suis un peu ouvert la tête au dessus du sourcil droit. Là pas d'hôpital, juste des petits pensements.

    Ensuite plus récemment une morsure de chien non enragé, en fait on promener mon chien & il y en avait un assis sans laisse sur le trottoir il a commencé à attaqué mon chien d'amour alors moi j'ai essayé de le poussé mais il m'a mordu. En fait j'ai trop eu peur d'avoir la rage. Mon pouce avait doublé de volume & maintenant il est toujours un peu plus gros mais j'aime ses formes XD
Revenir en haut Aller en bas
-Alexiia
Membre régulier
-Alexiia


Inscription : 21/03/2008
Messages : 1582
Date de naissance : 23/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyDim 02 Nov 2008, 2:38 pm

    Moi pareil quand j'étais un peut plus jeune j'étais sur un bateau et quand j'ai voulu ouvrir la porte y a quelqu'un d'autre qui la ouverte et sa ma retourné l'ongle du doigt de pieds. Donc après ont étaient aller chez un médecin et il ma arraché l'ongle. rambo
    Sinon aussi quand j'étais toute petite je me suis prit une balançoire dans la bouche et j'ai du aller a l'hopital. Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? 537642
    Ou encore je me suis prit de la javel dans l'œil d'ailleurs encore un peut plus longtemps a après et je devenais aveugle d'un œil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xp-banana-xp.skyblog.com
Marina`
Membre habitué(e)
Marina`


Inscription : 15/08/2006
Messages : 2552
Date de naissance : 03/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 02 Déc 2008, 4:34 pm

Je me suis casser 12 fois le nez (A force de me prendre des portes >_<) Et mon nez n'a pas était abimer Mr.Red
Trop classe <3 Le nez casse 12 fois mais pas abimer rien Mr.Red

Je me suis exploser la cheville en trébuchant.
Je me suis ouverte la tête en fonçant dans une fenêtre (... C'est nul les vérandas...)
Je me suis casser 3 fois le genou.
Je me suis casser 16 fois le poignet. (Histoire stupide que je ne raconterais pas XD)
Je me suis déboiter l'épaule à cose de mon petit ami.

Je me suis bruler la main en faisant du caramel ( :'))) )
Et je me suis déplacer la machoir cet été en faisant la stupide dans la piscine de ma tante
Et dernièrement je me suis exploser le petit doigt en faisant une dollz XD. :tafiole:
Revenir en haut Aller en bas
http://generationpasteque.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? EmptyMar 02 Déc 2008, 6:42 pm

coucou,

moi je me suis jamais casser quelque chose !

et pourtant , je tombe assez souvent ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?   Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur vous
» Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?
» Que faites vous..
» Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)
» Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: