Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?

Aller en bas 
+16
Mariie
.Nicky.
Samye
.• BÛLLE DË GÛM* •.
Matheew
Régina
~°Aquarelle°~
.Mady'
Paï.
Nina
Nadyh:)
Cam
.Shàrleen.
Jean:
Cinthilà
~¤Tasha¤~
20 participants
AuteurMessage
~¤Tasha¤~
Membre
~¤Tasha¤~


Inscription : 06/04/2007
Messages : 477
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptySam 21 Avr 2007, 12:33 pm

Alors pour moi les mini jupes c'est beau ! trés sexy et tout et tout mais ya des fille qui en abuse et c'est pour sa que ma mere ne veut pas que je mette de mini jupes ! J'ai le droit de tout mettre sauf sa ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mamadu95100.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptySam 21 Avr 2007, 12:36 pm

Quand je pense que l'on vent des strings pour des filles de 12 ans, je me pose des questions...

Et après, on s'étonnera que des pervers les enlèvent pour les violer au coin d'un bois !
Je ne suis pas rétrograde,mais si j'ai l'occasion d'avoir une fille, je surveillerai tout de même sa tenue vestimentaire.
Je ne l'enverrai pas forcément au couvent... :mdrMDR: mais pas de minijupe raz-la-touffe pour aller à l'école !

Faut pas déconner, quand même...
:zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Cinthilà
Co-Leader des PlayP.
Cinthilà


Inscription : 30/07/2005
Messages : 6497

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptySam 21 Avr 2007, 1:00 pm

Moi, perso, j'ai rien contre le mini jupe quand c'est jolie pas vulgaire Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? 3 ! Les filles ne les portes pas toute de la même manière :

1. Elles la mettent sous un "colle cu" [j'appelle sa comem sa :bendessu: ]
2. Elles la mettent sans rien [en été c'est normal mah en hiver :oups: ]
3. Elles laisse dépasser leurs strink et leur jupe est plus que courte, pour donner un effet de style :tetui: .

Frenchement j'ai rien contre les mini jupe, sa a du charme avec des botes ou des balrines, mais vu comment c'est utiliser aujourd'hui et tout ce qui se passe, j'maventure pas a en mettre.. Ma mère me fait déjà asser la leçon sur mes débardeur en hivers, j'vais pas en rajouter Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://let-her-forget.skyblog.com
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptySam 21 Avr 2007, 1:40 pm

Moi perso deja les mini - jupes tres peu pour moi .. Pantacourt & Short okaii ...

Deja , jtrouve que mettre des shorts miini ba c'est mieux .. OO'
Comme sa tu souleve rien tu vois rien quoi .. J`trouve pas sa vulgaiire a condition de pas porter n'importe quoii avec .. =S

Enfiin c`est mon aviis
Revenir en haut Aller en bas
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptySam 21 Avr 2007, 2:46 pm

Sérieux .. moi,j'ai jamais mis de ma viie des mini-jupes et sa risque pas.Pour montrer son c*l et se la jouer,bah! nan merci.Si j'porte une miini-jupe sa serais sur un pantalon ..(Je l'ai pas encore faire :P ),avec des p'tites baleriines et tout j'trouve sa jolie .. Mais franchement,quand je vois des meufs de mon bahut qui porte des mini-jupes avec decolleté sa fais trop vulgaire,en plus elles sont vraiment pas maigre du tout .. j'oserai pas me montrer à leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptySam 21 Avr 2007, 7:42 pm

Les minis-jupes nan merci *0* Attend,dans ta vie,à douze ans,tu te dis pas "Tiens,si je mettais une juspe pour être "sexy" ?" A douze ans,faut pas déconner !

Moi,si je mets une mini-jupe,je met un leggin en dessous,sa fait plus styll' est je trouve sa plus jolie ^^'

En plus,j'ai des hyper-moches-jambes,alors,raison de plus ^^'

Je trouve sa complétement débile qu'un mec est racourci une jupe ^^'

Je en mets que des jupes qui m'arrivent en dessous du genoux.J'ai 18 ans,donc je ne vis plus avec ma mère xD Donc,pas t'interdictions =]

Comme dit Zenatitude,après on s'étonne que y'a des pervers qui viol des gens,et on se plains ....
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyLun 23 Avr 2007, 8:43 pm

Des minis jupes j'en met j'avoue mais sous un caleçon . ==* mdrr
Nan ça dépend déjà des parents si t'as des sévères 'fin voilà et très jeunes tu met un jupe ils te disent que c'est vulgaire ou pas`que tu met un débardeur faut arrêter mais après comme dis a 12 ans un string c'est abusé ^__-
C'est mon point de vue après j'ai des copines qui s'en fiche comme moi d'ailleur ou quelqu'unes qui trouve ça vulgaire xD
Après y a une façon de la porter, la saison ect .. E, hiver ouaii Bof mdrr
Puis faut aussi regarder comment c'est taillé et sa ne vas pas a tout le mande Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyLun 23 Avr 2007, 8:53 pm

Ou va le monde ? J'voiis pas :oups:
Un string à 12 ans, non mais sériieux, c'est quoii ca .. ;heins: Enfin bref, j'ai jamais porté des mini-jupes, et j'en porteraiis jamais .. j'trouve ça ridicule, autant mettre une jupe heiin xO
J'suiis du même avis que Nady`H .. Y'a des parents ils s'en foutent que leurs enfants portent des mini-jupes vulgaire, et d'autre font assez gaffe =O
Revenir en haut Aller en bas
~¤Tasha¤~
Membre
~¤Tasha¤~


Inscription : 06/04/2007
Messages : 477
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyLun 23 Avr 2007, 9:29 pm

Moi aujourd(hui je viens de faire du velo ! Et tu voit quand je me lave je voit que j'ai plein de bleue au molets a cause des pédales ! Donc la honte si je met une nini jupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mamadu95100.skyblog.com
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyLun 23 Avr 2007, 9:42 pm

ah les enfants ne sont plus des enfants à 12 ans elles voudraient être des femmes !!
Pff cette génération Lolita est trop...beurk souvent jme ballade dans la rue et je suis trop SHOCKED comment les meres habillent leur filles...déja c'est du nimporequoi et ça fait vraiment pas beau !!une fillette de 11ans, mini-jupe haut ultra-court , sandalette a talon et maquillage fouaaaaaaah !! Nan a 11 ans on est une petite fille !!! pas une femme!!
Jpense que la mini-jupe est un atout pour nous les filles a condition qu'elle ne soit pas vulgaire et trop courte,mal associé, ou porté trop jeune elle fait vulgaire!!

Vive les mini-jupes!!!! 🆒 Ah bas les lolita et les femmes-enfants :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
.Mady'
Membre régulier
.Mady'


Inscription : 05/03/2006
Messages : 1012
Date de naissance : 27/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyLun 23 Avr 2007, 9:46 pm

Franchement, encore mettre une minii jupe, c'est pas non plus interdiit, mais faut pas etre vulgaiire !!
Moi franchement j'en met pendant les vacances quand il faiit chaud, mais çà m'arrivere très rarement d'en mettre au collège, et si j'en met c'est surment au mois de Juin a la fin de l'année quand il fait une chaleur a mouriir xD
Maiis voiila, se mettre une minii-jupe plus que minii ou tu peut meme pas monter les escalier ou ramasser ton stylo sans laiisser ton fessier coller a la chaiise ... :iquetrui:
Revenir en haut Aller en bas
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMar 24 Avr 2007, 8:25 am

Je met pas vraiment de mini-jupes moi...j'en ai une et elle est quand meme asser longue...mais je la met chez moi l'ete des fois l'hiver mais juste quand je suis chez moi avec mes parents, des fosi a la plage je vais la porter sa depend...

Moi mon avis...y'en a qui exagere sont grosse pis y mette des mini-jupes pour se montrer...apres comme dit zenatitude ont se demande pourquoi des filles de 11 12 ans jusqua 14 15 ans se font violer ben oui mais tu fais expres tser...mais moi j'ai bientot 15 ans j'ai toujours detester me montrer...j'ai toujours detester avoir l'attention sur moi je suis du genre hyper mais hyper gener donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMar 24 Avr 2007, 9:05 am

A mon sujet j'éviite toujours de mettre des mini-jupes !
Ma mère diis que je suis pas éfémiinées et veux toujours que j'en mette Sad Maiis je les mets pas :P Fiin bon les miiiennes sont pas vulgaiires du tout OO' Elle sont pas vraiiment mini =O
Moi je trouve qu'une jupe peux être bien portée et jolie tout en étant pas vulgaire , direct quand on parle d'une jupe on y va direct au vulgaire , c'est pas le cas pour toutes . Mr.Red

Fiin voila :P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMar 24 Avr 2007, 9:55 am

Quand tu vois les filles dans la rue qui se trimbalent en mini-jupes en hiver excuse moi, mais moi sa me parait pas très fin.
Juste pour plair ou se faire regarder je trouve sa léger
Revenir en haut Aller en bas
.• BÛLLE DË GÛM* •.
Membre
.• BÛLLE DË GÛM* •.


Inscription : 22/04/2007
Messages : 281
Date de naissance : 19/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMar 24 Avr 2007, 2:13 pm

Perso j'ai rien contre les mini-jupes mais ça se porte avec un collant ou un leggings en dessous en hiver ! Logique quoi y a rien de vulgaire ç ça mais se ramène au bahut avec une mini jupe sans collant un string un décollté hyper plongeant voilà y a des limites quand même c'est de la procoque j'veux pas dire mais bon !

J'ai rien contre les gens qui en portent puique j'en porte moi même mais ce sera toujours avec quelque chose en dessous. De toute façon je trouve que les tenues vestimentaires de certaines filles de nos jours deviennent limites provocantes où genre je veux qu'on me regarde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-exotic-poupey.skyblog.com
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMar 24 Avr 2007, 6:12 pm

.Giânni . a écrit:
Quand tu vois les filles dans la rue qui se trimbalent en mini-jupes en hiver excuse moi, mais moi sa me parait pas très fin.


Juste pour plair ou se faire regarder je trouve sa léger

Je ne saiis pas si tu parlais a moii xD Maiis bon :

-Une jupe en été c'est jolii , une en hiver c'est préférable a mettre avec des bas ô.O
Pour le string je suis entièrement d'accord , mais là n'est pas notre problème xD Si la jeune fille veux être vulgaiire avec ses string , sa ne regarde que elle , après tout personne ne voiit les sous vêtements et sa ne regarde personne de le savoir :pouce: . ( Je vous rassure j'en met pas :quiet: ) .
Je diis pas que les mini - jupe au ras du c*l ne faiis pas vulgaire , là je suis totalement d'accord maiis une quii va a la limiite des genoux je trouve que sa passe :etalortu:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
~¤Tasha¤~
Membre
~¤Tasha¤~


Inscription : 06/04/2007
Messages : 477
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMar 24 Avr 2007, 7:51 pm

Oui au genoux sa passe mais au rat du c*l nan ! POur les string c'est vrai que les fille qui en porte c'est des p**e !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mamadu95100.skyblog.com
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMar 24 Avr 2007, 8:02 pm

Moi je trouve ça pas forcément très beau, ni très sexy.
Je trouve que les filles QUI PORTENT des minis-jupes ras-du-c_l ou peut être un peu plus bas, ne sont pas forcément mais au près des garçons, elles sont des filles faciles et les garçons se disent quand ils voient une fille pareille "J'vais me la faire celle-là".
Qu'on ne s'étonne pas si on viole des filles après, c'est quand même leur faute si elles les allument.

Moi perso, je suis venu à l'école y a pas longtemps en mini-jupe [Pas vraiment mini quoi, je trouve qu'elle a une taille normale moi mais bon xD] mais c'était juste pour déconner une fois, ce n'est pas à mon habitude de porter ce genre de fringues alor smaintenant si on en porte de temps en emps d'accord mais tout le temps, je trouve que ça fait allumeuse et p*te.
Revenir en haut Aller en bas
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMar 24 Avr 2007, 8:03 pm

C'est bien ce que je dis Ginger , parcontre pour le string je ne vois pas la meme version des choses ...

Ce n'est pas car on met un string qu'on dois être une p*tt* .
C'est un sous - vêtement comme tant d'autres , mais quii fais vulgaire porté par des jeunes filles .
Et si beaucoup de personnes en portent c'est qu'il y a une bonne raison ,elle sont pas forcément des p*tt*s comme tu diis .

Je n'y vaiis pas de défendre celles qui portent des strings , maiis elles portent ce qu'elle veulent ,elle le paye , c'est donc légal alors n'allez pas jusqu'a les insulter ..


Lula -> Ce n'est pas car on porte tout le temps une jupe qu'on est forcément une p*tt* ...
Certaines filles se sentent petêtre plus a l'aise dans une jupe et veulent petêtre être juste être coquette et éfémiinée , comme beaucoup de jeunes filles :pouce: .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMar 24 Avr 2007, 8:10 pm

Régina : Je ne parlais pas des jupes en général amis des jupes vraiment courtes.
Franchement, je ne pense pas que celles qui portent des mini jupes ras-du-c*l hyper serrées tous les jours parce qu'elles se sentent bien dedans alors que si elle se baisse un tout petit peu, on peut voir leur petite culotte rose Hello Kitty apparaître. :P

Pour celles qui portent des strings, je trouve que ce n'est pas vulgaire, bien sur, ce vêtement à une mauvaise réputation mais il y a des fille sou des hommes [xD] qui en portent car elles ou ils [Re-xD] trouvent cela plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
.Nicky.
Membre habitué(e)
.Nicky.


Inscription : 15/10/2006
Messages : 3292
Date de naissance : 18/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMer 25 Avr 2007, 12:23 am

moi je touve sa jolie j'en met mais bon ya une différance entre minijupe et mircro jupe plusieur fille au segondaire mette des MICRO jupe avec de botte talon aiguile je trouve sa repugnant j'en met des foit mais avec une pair de legging et je trouve sa plus jolie pourquoi avoir l'aire d'une gidoune

si tu t'habille comme sa les garçon vont aimer ton corp pas toi...

une anciene fille que je gardait avait 10ans 10ans!! pis elle montrait sont striing(elle en porte que pour plaire) a la camera cest comme les personne qui font des show a la cam D E G E U L A S S E
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
Avertissement (flood)
Mariie


Inscription : 01/03/2007
Messages : 446

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyLun 30 Avr 2007, 1:13 pm

Comme je suis un garçon manquée je déteste .

Ces trucs c'est tout simplement inutile.
Mon jogiing me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
http://blibla-actus.bestdiscussion.net
*ANG3LA.
Membre avancé
*ANG3LA.


Inscription : 27/06/2006
Messages : 960
Date de naissance : 08/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyLun 30 Avr 2007, 4:33 pm

C'est sùr les striigns a 12 ans,les miini jupes... faut pas abuser,maiis plus tard chaqun c'est chOix !
C'est aussi au parents de faiire attentiOn pour leurs enfants !
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
»_M.arii3.
Membre fidèle
»_M.arii3.


Inscription : 17/08/2005
Messages : 4830
Date de naissance : 03/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMer 02 Mai 2007, 3:27 am

Ever a écrit:
Oui au genoux sa passe mais au rat du c*l nan ! POur les string c'est vrai que les fille qui en porte c'est des p**e !

Hum t'éxagère lah :quiet:
J'suis sur un jour tu vas en porter .. Et c'est quoi après .. parce que les filles porte des strings elle sont pu*e ? =OO

J'doiit dire que ma soeuur elle s'habille mini-jupe, chandail en haut du nombril .. Ques que sa peut faiire .. ? C'est pas parce qu'elle veux attirer l'attention(peut-être un peuu :P) Maiis elle aime sa c'est touut .. Ne viien pas traiiter ma soeur de "p*te" parce qu'elle s'habille comme sah :blink:

J'vaiis rentré dans le sujet un peu :P
Y'a certaine fille qui s'habille comme sah tout simplement parce que c'est leur style, mais j'pense y'a un taux d'éxagération a ne pas dépasser quand même =O
personnellement,les filles qui s'habille comme sa juste pour chercher de l'attention, sa me dégoute carrément .
Revenir en haut Aller en bas
Lassy
Membre régulier
Lassy


Inscription : 11/04/2007
Messages : 1604

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyMer 02 Mai 2007, 11:40 am

conprend la derniére fois j'en est mis une ma mére a rien dit je suis tomber sur un zozo qui me mater je le conesser m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
. Mìss Delusion .
Nouveau membre
. Mìss Delusion .


Inscription : 14/04/2007
Messages : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? EmptyDim 06 Mai 2007, 12:50 am

Moi j'trouve pas que cela dépende de nos parents si ils trouves sa vulgaire ou pas!Moi je trouve que sa peut etre mignon avec quelque chose en dessous...J'ai des longue jupes et deux mini jupe mais bof' il y'en a une que j'ai mit 4 fois au moin et 7 au plus l'autre juste deux ou trois fois des longue j'en ais mit au moin 7 fois 12 fois au plus c'est a dire que sur tout mes 9-10 ans je n'ia mit que des pantalons (casiment)!Je n'aime pas trop sa,'fin c'est pas mon style je trouve sa trop pouff' ^^" mais j'suis une fille paranormale j'vit pas avec des vraies filles vous en faite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?   Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: