Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?

Aller en bas 
+4
Liine ,
K.Aroliine`
Kaileen.
.Laurent
8 participants
AuteurMessage
.Laurent
Nouveau membre
.Laurent


Inscription : 31/12/2007
Messages : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? Empty
MessageSujet: Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?   Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? EmptyLun 31 Déc 2007, 8:37 pm

Je saiis,je saiis..

Elle s`est rasée la teii`te et elle étaiit devenue ciinglée..
Toucas..
Je ne saiis pas pourquoii,maiis,je pensaiit en mal d`elle.
Mon cousiin a écouté une de ses chansons.
Maiis..Quand j`aii entendue "Toxiic" j`aii capottée.
Je ne saiis pas pourquoii..
Diisez en mal d`elle.
Maiis,au moiin..écoutez une seule de ses musiiques..
Depuiis,je ne parle plus d`elle.
C`est rendue ma chansons préférée ! :..ah..:

Diites-moii ce que vous pensez d`elle et comment vous trouvez ses chansons.

Je veux faiire beaucoup de liiens.

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?   Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? EmptyMar 01 Jan 2008, 12:05 am

Bah moi Britney Spears, je trouvais qu'elle chantait bien du temps de toxic. Mais maintenant, après sa désintox, je deteste ses chansons surtout une de ses dernières Piece of Me.
Revenir en haut Aller en bas
K.Aroliine`
Membre
K.Aroliine`


Inscription : 30/12/2007
Messages : 118

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?   Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? EmptyMar 01 Jan 2008, 12:13 am

Du temps de Toxic &²` ses autres chansons d`avant j`~coutAis un peu ses chAnsons mAis alors la quand vous voyez le titre de Gimme More en frAnçais ce qui signifie Donne moi Plus je trOuve sa choquAnt quoii !! :O En plus le clip est vrAiment ... commEnt dire bizArre `fin voilà si un enfAnt tombe dessus sa risque de lui fAire bizArre !

brEf pour diire que elle A vrAiment chAngey &²` que mOi je n`Aime pas du tout son nouveau style . Trop choquAnt ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?   Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? EmptyMar 01 Jan 2008, 4:17 pm

moi j'aime assez ses chanson mais je trouve qu'elle a une personaliter bizar mais elle est comme elle est en tous cas elle chante très bien j'adoore mais ej pense quelle veux juste attirer l'attention en tosu elle est bargeot mais elle chante bien
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?   Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? EmptyMar 01 Jan 2008, 11:39 pm

Je n'ai pas voté parmi les réponses que tu as proposées dans le sondage, mais je tiens juste à dire mon opinion:
Je la suis depuis ses débuts, mais depuis qu'elle a fréquenté Kevin Federline, ainsi que les naissances de ses enfants. Elle a vraiment changé.
Je n'aime plus ses chansons qui deviennent trop choquants à mon goût x) Puis, les clips n'en parlons pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?   Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? EmptyMer 02 Jan 2008, 3:39 pm

Haan.
Arretez de la critiikeii la pOvre.

VOus imagiinez tOus c'quelle a vécu jusqu'à la ?

On la traitais de mère indigne maiis elle ne savait surement pas.
Vous imaginez ? On lui a pris ses gOsses, interdit de les voir et on la traiter de mère indigne..

Est ce que c'est vivable ?
Normal qu'elle se raz, elle vOulaiis peut-etre passer inapercue, maiis non même pas.

La pauvrr ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?   Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? EmptyMer 02 Jan 2008, 5:58 pm

Attendez .. Vous voyez se qu'elle est en train de vivre?C'est L'ENFER.
Franchement,les paparazzis l'arrange pas du tout,ils sont en train de l'enfonçer avec leurs rumeurs bidons ou de l'harceler à chaque fois qu'elle sort de chez elle ou autre part.
Tous se qu'ils sont en train de gagner les paparazzis c'est qu'elle va foutre sa vie en l'air u_u'


*CANDIIS* >> Eeeh!mais attend t'aimerais bien te faire harceler 24h/24h avec ses paparazzis u_u' ? Attend,tu pétes un câble quoii .. Il la laisse même pas respirer 5 minutes,c'est devenue l'enfer sa vie.
Elle a plus ses enfants,on la traiter de mère indigne et elle a même pas le droit de les avoir .. serieux à sa place je serais devenue folle >_>'

Donc mettais vous cinq minutes à sa place et on en reparlera Rolling Eyes

Pour moi bon Gimme More,c'est vrais que c'est un clip assez choquant [Mais y'a eu piiire,donc vous plaigniez pas Rolling Eyes ] mais voilà je respecte son boulot,c'est une exellente artiste ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?   Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:40 pm

Justement à sa place j'aurais arrêté ce métier et je me serais barrée loin de tout ça :zutlol:
Alors qu'elle, elle enchaîne les scandales les uns après les autres, et elle continue de faire de la musique , choquante en plus de tout.
Alors faut m'expliquer : soit elle est sado-maso soit c'est pour se faire un bon coup de pub .ET je pencherais pour la deuxième solution bien que la première soit envisageable MDR
Et moi en aucun cas je me dirais " oh la pauvre qu'est ce que c'est dure pour elle" alors qu'elle a des millions dans le porte monnaie et qu'elle continue à faire son métier.
De plus, excusez moi, Mais bon les voix trafiquées limite à l'hélium pour moi c'est pas de la "chanson" pure et dure.... c'est de la voix électro, alors ne venez pas me dire qu'elle a une voix incroyable parce que là je serais morte de rire je crois MDR...
Autant je crache pas sur ses dernières chansons parce que j'aime bien le style mais autant je ne supporte pas la "femme".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?   Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?
» Francois Pérusse,qu'en pensez-vous?
» L’Afghanistan... vous en pensez quoi?
» Vous preferer?
» Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: