Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 4:29 pm

Rappel du premier message :

Julie n'allait pas Bien. Elle s'était habillé d'un Slim gris Claire et d'une Chemisette Rose Claire. Des ballerines comme sa chemise au pied Elle avait coiffé ses cheveux en queue . Elle s'était bien maquillé, mais les larmes avait rendu son Noir ideux. Elle ne voulait pas voir de Filles, Toute celel qu'Elle connaissait était en Couple. Aucun Garçon, elle en connaissait peu, ne viendrais. Pourtant Elle espérait qu'un Mec inconnus viendrait . Rève débile de n'importe qu'Elle fille qui va mal.


Dernière édition par Juuℓiette` le Dim 20 Sep 2009, 4:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 10:40 pm

J'avais pas vu qut'avait répondu désolé Embarassed . Il est comment Physiquement ? :face: Et ton mec alors Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624 :P

-Dit ce que tu veut :face: Mais fait pas trop du léche bottes hein x) . Dit ce que tu pense c'est tout :) . Mais je part en Vacances, je serait pas la des vacances, Il va choisir Heather pendant mon Absence Sad Sad .

Elle alla rejoindre le banc tout content de voir Leeny :face:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 10:43 pm

    Il est trop beau, brun aux yeux bleu. Mr.Red En plus je peut bien le matter, parce que depuis deux jours on se parle, c'est devenu mon ami :P Mais je ne fait rien de mal voyons Rolling Eyes

    Ne t'inquiète pas pour ça, je gère Cool Mais non il ne va pas choisir, s'il est intelligent, il attendra ton retour pour prendre une decision, enfin j'espère What the fuck ?!? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 10:44 pm

REEEEE. Tu m'as Manquéé (LLLL) . A ouais vraiment Magnifique, Mais Je prefère le Miens. Il ma acepté sur Facebook :oua: Mais J'lui parle pas hein (AA) . Nan presque rien tu veut dire x) .

Merci d'être la pour Moi :) Oui Je l'espérais et il ne la pas fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 3:57 pm

    Oh te revoila :P Enfin tu m'a trop manqué :) Ouais trop beaaaau BOum Ah yeaaah, trop la classe, il a mit une photo de lui sur son FB ? Presque rien, mais le beau goss il une copine Sad T'façon je ne suis plus avec mon copain :/

    Je lui ai parlé, tu sais qu'il est vraiment perdue. Mais il n'a pas choisi et c'est une bonne chose qu'il ai attendu ton retour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 4:49 pm

A moi aussi Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526 . Ouais nan mais MON BeauGoss est plus beau que le tien. Ouais il a une - Censuré - de photo (AAAAA) . Ma pauvre, moi il a cassé y'a 1semaine :P . Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 24672 Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 24672 Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 24672 Pourquoi ??

Ouais, Il est vraiment pas comme les Autres Embarassed . Et toi les Amours au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:44 pm

    Hihi Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526 Je suis contente de te reparler. Elles se sont bien passés t'es vacances ? Mr.Red OU PAAAAAAAAS x) Non le mieux au moins il me parle;, hahahah BOum Paf dans les dents :P Parce qu'il m'a dit que son meilleur pote lui avait parlé de moi, en disant qu'il m'aimait bien ;o Pf des histoires de cons!

    Mais je ne sais pas s'il va choisir, il se sent vraiment mal à cause ça... Embarassed Rien x)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:19 pm

Et moi donc ça change du Quotidien Mr.Red . Elles puent mes Vacances à la Campagne dans un trou Ou y'a même pas de réseau rambo . Ouais mais tu verrais la photo ... J'vais te l'envoyer par MP tien :face: Si tu veut bien remarque ? ;cute: N'importe quoi ces Mecs, Il te largue parce que son pote t'aime génial, Il pense pas à TES sentiments dans l'histoire Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 30889 Tu tient l'coup ? :)

Il vas bien devoir choisir non ? Si il se sent tellement mal :S J'suis nulle de l'avoir mit dans c'te galère... Rien Rien ou Rien Il me plait ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 2:50 am

    Hihihi Mr.Red Mdr, ahi t'a eu la vie de rêve sans portable, ni ordi. Même pas de resau Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 24672 Moi j'aurais total pété un cable. Vas y je l'attend moi la photo. :P Moi je vexu le voir le petit beau goss ;) Ouais, mais franchement j'était trop deg quand il m'a dit ça, par phone en plus Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 Ouais ça va, c'est un peu dur mais sa va.

    Ouais, mais il ne sait pas ou mettre la tête Embarassed Il n'a que 16 ans et il doit déjà faire un choix et se prendre la tête en amour. C'est dure pour lui, faut lui laisser le temps sans trop le brusquer :s Rien rien ;cute: C'est juste des amis :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:20 am

Ouais nan mais Grave comment c'est trop la Mort la bas ToT . T'inquiète la photo est partie, bon la Qualité elle est pas super mais bon, On voit bien sa tête et puis sa CHEMISE BLEUU Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526 :P . Par phone ? Ptit Cxn va Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 Moi Je te soutient ;cute: Tu parles J'ai dit non à un gars parce qu'on est super pote et que Je le vois tout les jours et il s'plaint dans mon dos que sa se fait pas comment Je lui ai dit non Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 J'lui ai dit que J'avais pas d'sentiment pour Lui et que j'voulais pas perdre notre amitié Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 30889 Il veut quoi, que Je m'excuse à Genoux ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642

Ouais Je sais bien Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 859642 . Je suis Cxnne (N) . Et qui comme ami ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 3:27 pm

    OUAHOUUUU, le trop beau garçon :P Mais bon, le mien est bbeau aussi, donc on est à égalité. Ouaais, ça lui vas bien en tout cas le bleu Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526 Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526 Ouais, tsé le soir il m'apelle tout le temps, bin voila même pas en face Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 30889 Le lâche. Pf, quel c*n ce gars, mais n'importe quoi, ils comprennent rien à rien quand même eux. MDR mais laisse tomber, ils servent à rien Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642

    Mais non tu n'est pas c*nne, ne t'inquiètes pas, il lui faut juste du temps Mr.Red Il y a Jonathan, Ethan et d'autres garçons; AMIS ! :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 3:39 pm

    T'as vuu ?!!!!!!!! Il est Magnifique (L) T'as pas une photo du Tiens ? ;cute: Tu m'étonnes que le Bleu lui vas bien :P Il t'apelle pour te dire quoi ? Quand vous étiez encore ensemble ou maintenant ? Tu m'étonnes, niveau QI Je dirais 2 et encore (a) . Y'en a y serve quand même Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 928806

    Ouais mais J'aime pas attendre Sad Sad . Jonathan J'ai l'impression que pour toi Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624 Mais fait gaffe car Il a embrassé Maryline et drague Koralie en même temps donc Bon Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 30889
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 3:47 pm

    Ouais, attend j'en cherche une. Mais on voit pas sa tête dessus; je te l'envoie par Mp :P Il a les yeux marrons ? ;o Genre le soir il m'apelle pour parler de la journée x) Parce que je ne suis pas tout le temps avec lui :P Quand on était ensemble et pour le dire qu'il cassé Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 Plus maintenant, mais demain je vais le revoir Embarassed Ouais PTDR :')

    Je sais, mais faut le comprendre, c'est super dur Embarassed Mais c'est mon ami Jonathan. Puis il fait ce qu'il veux écoute, c'est pas mon mec Mr.Red Pas encore LOL; Non je déconne. Ouais je pense qu'il se passe un truc entre lui et Maryline Rolling Eyes C'est mignooooon
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 3:53 pm

    Roooo Moi Je voulais sa tête Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 Sad . Sa sert à rien s'en la tête Sad . Nan, Gris :face: La galère Il t'apelle comme si vous étiez pote quoi ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 30889 Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 24672 . Il te la dit en sms ou en apel qu'Il cassait cet Tapette ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 . Il était beau ? (a)

    J'comprends ... ou pas . Mais c'est d'sa faute aussi, pourquoi Il est si Gentille, Intelligent & Mignion ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 :P Ouais c'est mignon Sauf que pauvre Maryline si Il drague Koralie en même temps xS
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 3:58 pm

    PTDR, ouais mais en vrai il est mille fois mieux ;) Mais ouais, on voit pas sa tête, mais il a des putains de yeux bleu ;o Okai Mr.Red Mhhh gris, trop beau, comme mon papa :) Non mais avant il m'apellé pour me raconter sa journée, moi pareil et on se fesait des plans pour se voir quoi Mr.Red Comme des amoureux ;) En apel, je préfère quand mêm qu'en SMS parce que là Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 Oui, très (h) On m'a dit que j'avait des bons gouts Cool

    Mwééé; Embarassed Ouais, bin il y peut rien. Mwé, mais après, enfin Jonathan c'est pas mes affaires, il fait se qu'il veux puisqu'on n'est pas ensemble Mr.Red Après j'ai lu ce qu'elle avait écrit Maryline sur sa case là... Bin dis doonc; Sa swiiiinge :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 4:04 pm

Ba Lenny 5OOOOfois Mieux :face: . J'avoue que Valentin n'est pas mal non plus quand même (a) . Ouais en plus c'est rare gris Cool . Ah ok et comment il te la dit . Et t'as répondu quoi ? Je veut tout savoir :face: (Si j'ai le droit Embarassed) . Grave en SMS c'est que c'est vraiment un Gros Cxn (a) . Envoie une photo de ton Ex :oua: :P

Si, il a qu'à mal s'habiller et devenir Macho et être méchant :P Je blagueeee ! Ouais mais bon, J'espère pas pour Maryline, elle est géniale cette fille. J'ai pas lu sa case atend J'vais voir :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 4:12 pm

    Oh, je ne suis pas sûr, HUHUHU Mr.Red Ouais, je le trouve trop mignon moi, il a des yeux mais trop magnifique ;o Ouais, mais je trouve ça beau les yeux gris; comme mon papouneeet Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526 Bin, au début il commençait à me dire :"Sava et touuut ?" Puis apryès il m'a dit qu'il n'allait pas bien à cause de ce que son meilleur pote lui a dit sur moi et tout Rolling Eyes Moi j'lui ai dit que j'y était pour rien s'il était c*n son pote et touut et après on c'est engulé à cause de s'c*n Mr.Red Et puis à la fin il m'a dit que voila c'était fini et j'lui ai demandé depuis combien de temps il avait répété cette phrase et tout, et j'lui ai raccorché au nez Embarassed Okay, attend que j'en trouve une parce que c'est pas encore ça :P

    Non, mais de physique, il ne peut pas changer, il ne peut pas x) LOL; mais bon après c'est ça vie, donc on n'a pas à s'en meler. Mais t'façon il drague tout le monde Jon, c'est un mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2009, 12:06 am

Nan mais Si moi je te dis que Lenny est plus beau sauf que enfaite Il nous à capté moi et une copine parce qu'on était avec une pote à nous et on le matais (a) et tout à coup notre pote elle se met à faire WOUUHOUUU IL EST LA BAAS ! En le montrant du doigt tséé, et puis à ce moment la il tournait la tête par ici donc ba (aaaaa) . Mais c'est un absolue Coon ce garçon Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 J'parie il avait appris son discours par coeur avant de te le dire Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 . Dépêche dans trouver une moi Je veut voir sa Face de Coon :face:

SIIII, Il mange Macdo tout le temp, Il fait pas de sport, Il se laisse pousser les cheveux hyper long mais les coiffe jamais ni ne vas chez le coiffeur, il porte des fringues démodés depuis trois ans, tu vois qu'il peut changer :P J'avouuuuuue pour Jon` :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2009, 12:22 am

    PTDRR, trop bon :P Haaaaan, faut que j'te dise. Vendredi entre midi et deuuux, mes copines elles sont allaient voir un gars qui jouait de la musique à la guitare et moi j'voulais paaas, alors j'était sans pote :P Et alors j'essayait d'me trouver des bouches trous x) Et c'était facile Cool J'suis allais squater avec Valentin et ces potes c: MDRR; La façon dont j'lui ai dit en plus, j'lui fait :"Bon j'ai plus d'amis alors j'squate avec vouus" Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526 Ils ont pas dit non parce que sinon j'les mord x) Mais troooop, plus coon tu meurt Rolling Eyes Maaaaais, j'en trouve pas, il y en a qu'une, mais on nous voit de loin et on s'embrasse Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624 Si tu veux j'te l'envoie :)

    Mdrrr, vas lui dire ça il va être content le petit Yoan :P
    Ouais, mais bon je comptait pas me mettre avec lui, faut pas rêver non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2009, 11:42 am

MDRRC'te chance, Tu t'es incrusté mais c'pas grave Cool . Moi en sortant à midi hier j'suis allez vers un pote qui était dans ma classe les deux années d'avant et J'commence à lui taper la discute pour savoir qui il a comme prof et tout et y'a Lenny qu'arriver vers lui (Il se connaisse bien) Il lui fait salut et l'a ... IL SE RETOURNE VERS MOI ET M'FAIT LA BISE Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 195707 Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624 J'étais limite comme ce Smiley Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 195707 x) et au moins rouge comme celui la Embarassed HAHAA ♥ . Ba envoie celle la au moins :face:

Ba J'vois pas pourquoi il serait pas content, J'lui donne des tchenique pour pas que toute les fille lui courent après Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624 Et pour Bastien ? Je sais que depuis l'histoire de Lucas t'as peur d'aimer à nouveau.. Mais Bastien est vraiment quelqu'un de bien tu sais :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2009, 1:29 pm

    T'as cru quoi ? Cool J'fais ca avec tout l'monde Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526 Mais en plus ils était trois et lui bien au milieu :P Donc j'me suis assise devant lui x) OUAAAAAAAAH, ahi comment t'a du être refaite tongue Mdr, trop bien, maintenant t'ira toujours avec ton pote qui connait bien Lenny Mr.Red Okay okay, j'te l'envoie; attention les n'oeil Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Oiii5zj

    Ah bah, peut-être qu'il aime bien que toutes les filles lui courent après, puis c'est seulement deux filles Cool
    J'sais bien que c'est quelqu'un de bien, j'le connait assez bien. Puis j'peut pas m'empecher de repensser à Lucas, j'ai trouvé ça tellement dégeulasse Embarassed Puis c'est pas que j'veux pas, c'est qu'on verras par la suite ce qu'il se passera entre lui et moi :P Ca peut juste rester de l'amitié, après tout dépend si une chose se passe x)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2009, 2:28 pm

MDRR, pauvre Monde Cool . MDR, nous on était debout en rond genre, ils devait être 4 et J'était aussi en face e lui, mais j'avais trop les joues rouges mdr j'osais même pas le regarder (aaa) . GRAAVE tongue Ouais mais nan parce que ce pote la je le voit jamais bizarrement *O* . Elle est trop magniique (LLL) Mais J'voit pas la photo de toi Sad Sad

Gravee x) J'aime dire grave :P et :face: aussi et Sagèresamère, et pleins d'autres trucs :P D'accord Je sort. Faut que t'arrives à tirer un trait sur Lucas :) Il l'as fait lui j'ai l'impression, Justement, en faisant à nouveau confiance en un garçon tu y arriveras :) Bastien est quelqu'un de sympathique et d'attachant :P Faut que Je te dise un truc par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2009, 2:34 pm

    MDRR, pauvre monde de rien du touut Mr.Red Ils m'aiment bien, enfin la plupard des gens (a) Mdr, comment ça devait être drôle à voiiiir :P Roh meerde --'. Moi un jour j'avais oublié de dire bonjour à Valentin, à baah c'était Jeudi mais j'étais quand même assise à côté de luii x) Et même à trois metre l'un de l'autre on s'envoie des SMS Mr.Red Ralala, sa passe le temps Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526 Ouaais, j'trouve aussi :) J'viens de te la renvoyer :D

    MDRR, ouais vas y sort ;)
    Ouais, mais c'est pas Lucas, c'est surtout quand on sortait ensemble Embarassed Mais Brayan m'en parle et si j'arrive à faire confiance à un garçon tout ira mieux Mr.Red Faut juste avoir le temps et attendre :) Ok, oulala j'me demande c'est quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 10:40 pm

Mouais, pauvre Monde quand même Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624 La pluspart ? MDR t'as des Ennemis ? Si Oui J'vais pouvoir te reconté encore plus ma Life mdrr . Grave Meerde x) Mais avec une pote on vas trainer avec des Gens qui lui parle souvent On vas essayer du moins Cool Sa vas gérer. Tu as son NUMERO Sad Sad C'te chaaance x)
T'es sérieux la ?! :face: et aussi ... J'avouuuuue, Je le sort tout le temps MDR et puis DTC (DansTonCuul) et Je t'aaime (lL) ou pas :P Tu arriveras à lui faire confiance, c'est vraiment un mec génial (a) Tmtc le TRUC que Je devais te dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 10:48 pm

    Non non mais pas pauvre monde. :P Aujourd'hui je me suis fais tapé deux fois, pour rire, par Valen tin Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 328614 Non j'ai pas d'ennemis, enfin je crois pas x) Ouais, la classse Cool Mais moi toute il m'en envoyé chier sur msn :/ J'crois qu'il a des problèmes avec sa meuuuf Sad Ouais ouais, c'est lui il m'a choppé mon portable et a entré son numéro :) MDRR, ça me fait des amis en plus Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526

    Tu sais pas ce que je vais foutre DTC à toi :face: Ça c'est ce que je dis tout le temps :P Mouahaha, moi je sort toujours les Ou pas à chaque phrases des gens Mr.Red Parce que ça les remballent ;D Ouais, mais j'ai confiance en lui Rolling Eyes C'est quopi le TRUC (Truc : Turc Hahahaha, bref) ? x)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 1:04 pm

Mouais, ... (a) MDr pourquoi il t'as tappé ? Moi dans ma classe y'a que des grosses coonnes :face: Genre c'toujours moi qui parle avec c'est coonnes qui savent même pas parler sans faire une faute et donc la dernière fois y'en a une J'les rambarré Cool Elle a des cheveux super frisé et tout et une tête de poisson Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 24672 J'lui ai fait mait vas-y taggle Moruue Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624 Elle m'soulait elle m'faisait chier avec Lenny (a) Elle a fermé sa bouche .. C'te chanceeeeee x)
Ouais moi aussi J'dit tout le temps Ou pas heein Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 30889 x) C'est trop kiffant et on trouve des surnoms en abrégé au gens, genre FdM c'est FacedeMorue Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624 Ba tu sais pour l'autre forum, qu'je suis (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 2:35 pm

    Parce que tu voit, nous sa sdonne à 11H55 pour aller manger, mais moi j'avait une heureu d'étude avant manger... :P Donc j'attendais une copine, qui est dans sa classe, et il est sortit avant elle et comme j''attendais, facçon pigeonne Mr.Red Beeeh il m'a tapé la tête, et puis entre midi et deux aussi quand on est allé squater avec eux ;mrgreen: MDRR, trop bon x) Ouais, la chance c'est c'la ouiiii Rolling Eyes

    Mdrrr, moi j'dis sans cesse : Boulette sur avec un prénom des personnes que j'aime paaas :P Y en a des miliers ;cute: Et toi t'a quoi comme surnom ? BOum Aaaah ouais ptdr Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624 Vous êtes mignoooon :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 3:45 pm

Ah nan nous c'est midi pile le midi :P MDR, J'pas comprit pourquoi il t'avait tapé mais Osef :) Ba oui t'as de la chance de l'avoir en Sms parce que le jour ou j'aurait le numéro de portable de Lenny c'est que les poules auront des caries hein :face:
Genre Boulette sur Juliette ? :P Moi aussi t'inquiète pas, toute ma clase de - Censuré - de c'tannée presque donc bon Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 30889 Nan mais Moi J'suis Juju :face: ou JLBAQJAQM x) C'est long hein :P JulieLaBlondeAbrutiteQueJ'AimeQuandMeme Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 195707 Haha :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 4:04 pm

    Ah Mdr, moi à midi j'ai déjà fini de manger :P Non enfin presque, dans le self on fou d'la - Censuré -. Mais dans le lycée on entend que nooous abusé Mr.Red On fait trop des conneries, la denrière fois ma meilleure amie elle est allé chez le cpe parce qu'elle avait insulté une pionne Rolling Eyes Ouais, moi non plus mais il voulait me faire chier :) Ptdr, ouais alors tu l'aurais jamais quoi x) - Censuré -, demain je revois Valentin :s :P

    Ouais, mais je dis le plus souvent je dit : Boulette sur la Chnaooooooo x) La chnao c'est une chinoise qu'on aime pas parce qu'elle fait trop sa tepu Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624 Ah non moi je kiff ma classe ou pas Mr.Red LesBacpro ils représent ça mèèère :) J'ai déjà faillit m'faire coller des miliers de fois parce que parle trop avec Yanis, Charlotte ou Julie Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 30889 Ah Julie comme toi, en plus une blonde aux yeux bleus :-) MDR, ah ouais ? Moi j'en ai trop pleins, chacun me donne un surnom x)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 6:05 pm

A MIDI ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 24672 Tu m'as dit la cantine c'est a midi moins 5 et à Midi sa y est t'as fini Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 24672 Moi je met trois heures a attendre qu'on nous apelle Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 30889 En plus après Je suis hyper longue à manger mdr. Moi Je suis en troisième BOum J'ai la flemme d'écrire c'est abusé What the fuck ?!? J'ai la fleminguite aigu la :P
Ele fait quoi comme une Tepu ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 24672 Tu connais une Julie comme moi ? :oua: :P Tu veut faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 7:37 pm

    Mdr, je passe directement moi :P Puis je me dépeche de manger pour avoir une plus longue pause ;cute: Je mange presque rien, c'est dégeulasse au self :P J'suis pressée que la cafêt ouvre BOum Ah ouais mais ils vous appellent ? Nous on passe comme ça :) On a une carte et on passe tout seul Mr.Red Ouais, j'ai bien vu ça. ;) Ah ouais c'est vrai t'es encore au collège. - Censuré - qu'est-ce que j'aimais pas le collège moi What the fuck ?!?

    Elle parle comme une tepu, elle a couché à une soirée devant tout le monde et le lendemain elle a laché le gars et tout Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 Puis c'est une mitho What the fuck ?!? Ouaaaaais, en plus elle est trop belle Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526 Mais j'en connait deux de ulie blonde aux yeux bleus Mr.Red Enfin trois maintenant :P J'sais pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 9:15 pm

T'es une OUF mdr Je prend trop de temps pour manger moi T.T Boof, nous c'est dégeulasse aussi, Je suis externe mais Je mange parfois et c'est tout le temps dégeulasse Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 Nan mais nous c'est vieux, genre t'as une carte avec un numéro le gars ils surligne ton numéro dans une liste Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 30889 Le réfectoire peut contenir que 80 personnes !!! Y'a plus de 400DPs donc bon ..J'aime pas non plus, C'est la prison Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 30889
ILS ONT COUCHES devant tout le monde ?? Complétement bourré ou pas ? T'y était ou pas ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 24672 Une mitho pourquoi ? :face: . Si elel est belle sa peut pas être moi Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 859642 J'sais pas non plus. JE SORT AVEC YOAN :oua: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:09 pm

    Bin non pourquoi ? :P Comme ça je reste plus longtemps avec mon petit Valentin Mr.Red Ah d'accord, moi je suis DP mais franchement c'est mieux parce que je suis avec mes potes & c'est trop bien Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 821526 On fait que de la - Censuré - :) Ah ouais le système trop pourrit comme en 14 Rolling Eyes C'est mon expression cherche pas x) Trop le lycée c'est libre, trop bien Mr. Green

    Ouais, mais moi j'y était pas, mais un de mes potes a ouvert la tante quand ils se doigtaient Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 537642 C'est trop degeuu devant tout le mone je trouve Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 24672 Parce que c'est une mitho, elle a laché son mec avec ses justifications pourris Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 432624 AHHHHHHH ENFIN ! rambo C'est trop bien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre
» Raclette pour tout le monde; LIBRE
» TeSt 2 CAr tOut le mOnde cOnnaît L'autre
» La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]
» C'est pas le paradis,mais c'est bien quand même :D(Pv A.dam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: