Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 4:29 pm

Julie n'allait pas Bien. Elle s'était habillé d'un Slim gris Claire et d'une Chemisette Rose Claire. Des ballerines comme sa chemise au pied Elle avait coiffé ses cheveux en queue . Elle s'était bien maquillé, mais les larmes avait rendu son Noir ideux. Elle ne voulait pas voir de Filles, Toute celel qu'Elle connaissait était en Couple. Aucun Garçon, elle en connaissait peu, ne viendrais. Pourtant Elle espérait qu'un Mec inconnus viendrait . Rève débile de n'importe qu'Elle fille qui va mal.


Dernière édition par Juuℓiette` le Dim 20 Sep 2009, 4:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 4:52 pm

    Leeni se balladée toute seule. Elle avait un petit sourire au coin des lèvres. Des écouteurs sqouatés ses oreilles et balancaient de la musique qu'elle avait mise dans son Ipode vert pomme. Mr.Red Elle était vétue d'une robe blanche et noir eavec un collant noir et des talons noirs. A la main, elle avait son sac Little Marcel raimbow: Dans son sac elle avait son balck Berry, son porte-monnaie, son maquillage, une solution hydroalcoolique.. Tout ce qu'elle avait besoin. Elle passa devant une fille sans s'arrêter, mais en remarquant que son maquillage avait coulé. En hésitant, elle s'arrêta en se retournant Embarassed Par peur de se prendre un vent elle ne dit rien, mais quelques minutes après avoir regardé la jeune fille, elle se rapprocha d'elle, puisqu'elle commençait à s'inquiété pour elle.

    Sa va miss ?

    Elle l'a regarda, les larmes sur sa joue, elle même devenait triste à son tour. Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille inconnue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 4:57 pm

Elle leva la tête. Une jeune fille avec un Sac trop Beau lui avait parlé. Bizarement elle avait envie de lui parler, Elle l'as trouver super sympathique rien qu'a la regarder et c'est pour cela qu'Elle essaya de lui sourire. Elle ne voulait pas l'embeter avec ses Problèmes mais bon, Elle avait besoin de quelqu'un a qui parler.
Heuu.. Pas vraiment
Elle dis cela avec un pauvre sourire
Et toi ?
Elle fit un vrai sourire et tapota la place a coté d'Elle
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 5:03 pm

    Leeni se pencha vers la jeune fille, elle l'a regarda d'un regard compatissant. Leeni essaya de la rassurer du regard, de lui faire comprendre qu'elle devrait se calmer et se confier. Leeni était une personne de confiance. Cette jeune fille avait plutôt l'air d'une fille bien entourée avec pleins d'amis... Mais après, Leeni ne connaissait pas cette fille et ni sa vie. Elle regarda le sourire forcé de la fille et compris sans aucun mot qu'elle avait sans doute un problème de coeur. Rien n'embête Leeni, au contraire, elle adore aider les autres.

    Oui, j'avait remarquer. Qui te met dans un tel état ?

    Elle fronca un peu les sourcils et s'assit à côté de cette fille dont elle ne connaissait même pas encore le prénom, mais pour le moment ce n'était pas le plus important

    Moi? On s'en fiche, celle qui va mal c'est toi.
    Que ce passe-t-il ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 5:06 pm

Julie ne s'avait pas pourquoi mais Elle savait qu'Elle pouvait plaçer sa cionfiance en cette Fille dont Elle ne connaissait pas le nom et Elle pas le sien. Elle fit un sourire un peu mieux et lui dit qu'Elle s'apellait Juliette. Puis Elle lui posa une question bizard mais qui l'aiderait a raconter.
A tu déjà aimé quelqu'un et être avec Lui et au moment ou tu veut lui dire, a un autre endroit il se trouve une Copine ?
elle attendait la réponse, Curieuse de cette Fille qui se comportait avec Elle comme personne le n'avait fait depuis un moment. Depuis qu'Elle était revenue a part Lauryn & Sarina & .... Personne ne lui avait beaucoup parlé.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 5:24 pm

    Leeni n'aimait pas voir les personnes tristes. Mais comme elle aimait bien les aider, elles devaient quand même avoir un problème. Quand Juliette lui dit son prénom, elle lui dit qu'elle c'était Leeni. Elle ressentait quelque chose de bizarre avec cette fille, elle ne la connaissait pas, mais elle avait l'impression que Juliette était une de ces anciennes amies. C'était assez bizarre :face: Le courant passait vite, mais comme Leeni s'inquiété pour elle, elles allaient se rapprocher un peu plus. Elle l'écouta et comprenna très vite après ces paroles

    Oui. j'avoue que ca fait mal.
    Qui est cette personne, cet homme ? Rolling Eyes

    Leeni ne comprennait pas pourquoi elle lui posa la question, le problème c'était à elle et non à Leeni, de toute manière et aurai beau tout dire, le chagrin ne quittera pas Juliette. Elle lui souria histoire de la reconforter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 5:37 pm

Julie n'était pas de nature Triste mais la ... Elle sourit en entendant le prénom de la Fille. Elle aimait bien se prénom. Elle aussi trouvé Leeni super Sympathique, comme une ancienne amie retrouver What the fuck ?!? C'était le Choc qui la rendait Gogole surement Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 30889 . Elle écouta Leeni, en effet Sa n'arrangerais pas tout mais sa soulagerais surement d'en parler. Elle entendit la Question et dit d'une petite Voix..
Théo
Rien que de penser a lui sa la mettait Mal. Elle voulait rester son Ami mais Elle ne comprennait même pas pourquoi elle pleurait vu qu'Elle voulait être son Amie. Elle venait de comprendre que si son cerveau était d'accord son Abruti de Coeur lui ne voulait pas que de l'Amitié. Elle voulait que se soit son Cerveau qui gagne. Mais elle se dit que Leeli la prennait surement pour une Gogole a internée T.T
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 5:50 pm

Leeni aimait bien le prénom de Juliette, elle le trouvé très jolie et en plus sa lui allait bien. Leeni comprennait que quand le coeur est touché c'est dure de ne pas pleurer. Leeni le sait bien puisque elle et les hommes ca fait 2, mais elles les aiment tellement Embarassed Juliette n'était pas gogole, loin de là, les gogoles sont ceux qui ne sont pas touché par amour. Quand Juliette annonca le prénom de Théo, Leeni eu un petit doute. Elle qui connaissait un Théodore, c'était un petit nouveau qui venait à peine d'arriver.

Théodore ? Le nouveau ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642

Leeni ouvrit grands les yeux, Elle avait remarqué que Théo était amoureux d'une certaine Ashley.. Mais elle ne savait- pas qu'ils étaient officiellement ensemble. Mais elle n'avait pas à juger la vie des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 5:59 pm

Mdr Moi aussi Je l'ai aime Tellement Embarassed :P . Julie comencé a aller un peu mieux. Qui sait ? Son Cerveau allait peut-être Gagner (Pour une fois qu'Il fonctionne Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 30889 ) Julie avait oublié que Théo n'était que le diminutif. Mais Elle s'en rapellas quand Leeni demanda.
Oui, Lui Même.
Elle allait de mieux en mieux, comme si la Joie de Leeni détaignait sur Elle (Genre tes Jasper dans Twilight Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 928806 )
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 6:08 pm

    De peu en peu, Leeni remarque que le visage de Juliette c'était désombri et même que par moment un petit sourire venait sur ses lèvres Mr.Red Elle était contente qu'elle commence à penser à autre chose. Elle continua de sourire.

    Arg Embarassed Je ne sait pas trop quoi te dire.
    Moi je n'ai jamais reussi de rester ami avec les garçons que j'aimait :P
    Jamais peut-être trop peur... Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642 Peur de quoi, je sais pas.

    Leeni continua toujours de sourire, elle était contente que Juliette allait mieux, elle préféré quand elle était comme ça.

    Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 6:22 pm

Julie allait complétement Mieux grâce a Leeni. désombri ? Il existe ce Mot Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 24672 xD . Julie fit son premier vrai Sourire a Leeni.
Mouais, Mais J'pense y arriver. Law'reen m'as Adopté et Lui aussi donc on est Frère et Soeur Maintenant. Merci..d'avoir était la Je suppose. Embarassed
Avec n'importe qui d'autres Elle auait juste dit sa mais la Elle la serra dans ses Bras :P

Moi j'ai 16ans et Toa , (:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 6:28 pm

    Ouais désombri :P C'est mon nouveau mot que je viens d'inventer ;cute: Leeni regarda le vrai sourire de Juliette et avec elle était vraiment très belle Mr.Red

    Ah d'accord Embarassed J'étais pas au courant qu'elle avait fait son choix.
    Mais je suis contente pour vous, ca va te faire du bien :P
    Oh, mais moi j'ai absolument rien fait Embarassed

    Leeni ne s'attendait pas à se que Juliette la prenne dans ses bras et elle en profita pour la prendre dans ses bras aussi.

    Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 6:34 pm

Elle rit de Joie. Elle avait surmonté le Problème et avait trouver une super Amie ! Elle lui demanda si elle avait un mirroir et de quoi se remaquillait dans son super Sac :face: .
Si, sans toi je serais rester dans...ma - Censuré - Embarassed :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 6:40 pm

    Elle n'avait pas encore eu le temps de s'habituer à cette bonne humeur de la pard de Juliette, mais bien-entendu c'était mieux de la voir ainsi :P Elle ouvrit son sac et sortit son petit miroir et le tendit à Julie. Avant de le refermer, son protable sonna. Elle demanda pardon à Ju' et décrocha ;cute: Exaspérée

    "Allo?! Oui mon choux. Non je ne suis pas rentrée sinon je serais déjà dans la chambre :P Non sur la route je me suis arrêté au Skatepark. Je suis avec une amie. Ouais ouais ouais c'est ca. Moi aussi je t'aime Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526 A se soir

    Elle raccrocha et rangea son Black Berry dans son sac en soupirant et en rigolant en même temps. Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 432624

    J'ai l'impression que c'est mon père ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 6:45 pm

Julie souriait en ce remaquillant Elle écouta distraitement la Converstion téléphonique. Puis elle rendit son Miroir avec un Merci et écouta vraiment xD
C'est qui ton père toi ? (:
Elle même avait son Lg platinium dans la Poche
T'veut bien me passait ton Num ? ;cute:
Elle sortit son Portable prête a noter
Elle apréçiait vraiment Leeni même si bizarement elle ne se connaissait pas avant 2h Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 24672
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 6:51 pm

    Elle l'a regarda se remaquiller en souriant, elle se regarda elle aussi dans la glace sans rien se retoucher. Elle la rangea et ferma la fermeture de son sac. Elle le posa à côté d'elle. Après sa question, Leeni baissa les yeux.

    Personne... Mon père c'est personne et ma mère c'est pareil.
    Je pensais avoir trouvé une famille mais je me suis trompée. Encore ! :urf:

    Elle souria de nouveau, c'est vrai que la famille c'est un sujet très sensible pour elle... Mais c'est pas grave, elle regarda Ju' et lui dicta son numéro de telephone.

    Tu m'enverras des SMS hein ? Mr.Red

    Elle souria et regarda Juliette. C'est vrai que si Leeni ne se serait jamais arrêté, elles ne se seraient jamais connue peut-être :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 7:12 pm

Julie souria de toutes ses dents (J'espère ne pas ressembler a sa : :face: Mdrr )
puis l'écouta

T'inquiète pas, tu finiras par trouver (;
En attendant moi J'peut faire Office de Soeur de Coeur Tu sais (Aa)
Elle était tellement Naturelle avec leeni, pas besoin de faire Semblant tout était si Simple.
Tu disais se que tu pensais alors qu'avec quelqu'un d'autres tu ne l'aurais pas dit.

Bien Sûur tout le Temps ;D
Elle rit et lui demanda si elle savait faire du Roller ?
Julie elle savait bien en faire et les avait amené dans son Eastpack Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 7:24 pm

    Elle l'a regarda. Elle semblait si heureuse que sa rendait Leeni elle-même heureuse. Elle l'a regarda sourire en souriant elle aussi. :P

    Si je m'inquiète. Moi j'ai besoin d'une mère. Et après 16 ans personne ne veux de vous.:urf:
    J'avait un trop plein d'espoir pour une famille, celle dont tu est accepté Mr.Red Et je l'en rejoui.
    Mais je vais te faire par que je suis un peu, dégoutée Sad

    Mais bon, on s'en fiche de mes problèmes, ce n'est pas très important

    Elle soupira une bonne fois pour toute et souria Rolling Eyes Elle regarda Juliette et avec se regard, elle lui disait merci pour tout. Rien que quelque minutes et Leeni l'adorait déjà. Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526

    Okai, je les attendrais :P

    Quand elle lui demanda ca elle fit les gros yeux :face: Elle ne savait même pas faire du roller, quand elle en fesait ca se finissait sur les fesses Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 7:34 pm

Mais Non t'inquiète pas :D
Je te Promets t'en trouveras une Je le jure Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642
Nan on s'en fiche pas tu m'as aider pour les Miens :face:

Julie sourit car le sourire de Leni était Contagieux

T'inquièète :P

Julie rit en comprenant qu'elle ne savait pas en faire. Cependant, au Skate park, un vendeur vendait (Logique) des Skates, Rollers, Casques Protections... Aussi Julie choisis une Jolie paire blanche a motis noirs comme des plantes grimpantes et les offrit a Leeni avec des Protections et un super Casque.
Elle rit d'avance en lui montrant qu'Elle avait les mêmes.


Tu vois, Maintenant T'ma soeur on Dirais :face:
Je vais t'apprendre ;)

Elles se dirigèrent vers un endroit plat et elle commença de lui montrait
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 7:42 pm

    J'ai beau me dire ca, mais je suis très inquiète, dans deux ans j'ai la majorité Embarassed Et puis j'aurais jamais de famille.
    J'ai toujours voulu avoir une famille et ma première tentative a été un échec Sad

    Elle souria de même en essayant de se calmer un peu. Leeni se pris elle aussi des rollers de couleurs blanches avec un casque noir et des tprotection :P Mais il y avait seulement un inconvenient. Faire du roller en robe ... Embarassed Elle ne savait même pas comment mettre les rollers et essaya de tout les sens sans y arriver.

    Je galèèèèèère Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642

    Elle rigola doucement en s'assyant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 7:55 pm

(Je t'es acheté les Rollers Neuneuu :P )

C'est ta PReMIERE tentative ! T'inquiète pas Voyons !
Moi j'en ai fais au moins 4 avant de trouver une Mère (:

Julie aida Leeni a mettre ses Rollers puis lui montra. La robe n'était pas un problème a moins de tomber les fesses en l'air. Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 191247 . Elle lui prit la main et avança doucement en la tirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 9:50 pm

    (Ahah bah oui :P )

    Après un échec, moi je me décourage.
    Mais il n'y a pas toujours la sorte de mère que je veux. Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642

    Quand Juliette lui mit ses rollers, elle souria gênée de ne pas savoir mettre deux foutu roller Embarassed Puis lui prit la main histoire de ne pas tomber en se mettant debout, ce serait vraiment la honte total :P Elle ne bouggea aucunes jambes, se laissant tirer. Puis un caillou se dressa devant elle, elle voulu l'éviter en se poussant sur la gauche et lacha la main de Juliette :face: Elle continua de rouler en criant au secours. Elle attrapa un arbre pour s'arrêter mais finalement fini sur un banc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 9:56 pm

Sans le vouloir, Leeni avait bien roulait et l'esquivation de Cailloux était Super :face:

Tu t'améliores :P Tu sais !

Elle sourit et fit un tour de la Rampe :face:


un jour tu feras ça (:

Elle continua de lui apprendre, et au bout de 2h d'efforts, Leeni savait parfaitement faire du Rollers :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 20 Sep 2009, 10:23 pm

    Pour elle, Leeni était catastrophique. Sa fin de parcours c'était terminée assise sur un inconnu sur un banc Embarassed De quoi foutre la honte. Elle rigola en remettant sa robe en place et a rouler avec Juliette :P Après une heure elle commença à se fatiguer. Mais elle progressait, sa c'est sur Mr.Red

    Pouaaah Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642 Je suis creuvée, pas toi ?

    Elle s'assit sur un banc, éssoufflée. Elle regarda Juliette qui continuait à rouler.

    Je croit que j'ai des ampoules Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyLun 21 Sep 2009, 12:51 pm

Julie rit tout de même quand Elle arriva sur les Genoux d'un Vieux qui dormait. Elle sourit et se recoiffa vite fais avec sa main :P . Julie aussi s'essoufla au bout de 2h. En effet Leeni progressait super bien et bientôt elle en ferais vraiment très bien :face:

Si un peu J'avouue Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 24672 . T'inquiète je te passerais de la Pomade Spécial qui marche trop bien et des Pansements pour LES prochaineS fois Mr.Red

Elle s'assit a coté de Leeni et vit un Stand de Glace juste a l'autres bout du Skate-Parc. Elle se leva et tira son Amie par le bras pour la relever.

Regarde, c'pas cher du Tout Mr.Red Sa te donne pas envie de faire encore quelques Mètres ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyLun 21 Sep 2009, 8:17 pm

    Leeni s'éxcusa tellement gênée de l'avoir reveillé qu'elle en était toute rouge Embarassed Elle alla rejoindre Juliette en posant ses mains sur son visage pour que personne ne la voye Mr.Red Elle éclata d'un rire nerveux en remettant sa mèche correctement. 2H de rollers ça met KO! :face:

    Ah, mais tu as pas ta pommade Spéc' avec toi ? Elle est chez toi ? Embarassed J'ai l'impression que je me suis arrachée la peau What the fuck ?!? Okay, pour les prochaines fois Rolling Eyes

    Elle avait elle aussi remarqué ce stand de glace et a vrai dire, cela l'avait un peu motivée de lever ses fesses et de continuer à rouler :P Mais juste jusqu'au stand. Elle regarda Juliette avec un grand sourire Mr. Green

    Oh que oui sa me donne envie Mr.Red Il en faut peu pour me donner envie de continuer à rouler ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyLun 21 Sep 2009, 9:10 pm

Julie riait encore e bon coeur. Elle failli mourrir de rire quand elle la vit se cacher le visage ;cute: . Ele s'arréta au bout de 10min & regarda Leeni et ses Pieds qui fond Mal .

La ? Nan je crois pas que je l'ai . Elle doit être chez Moi Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 30889 Alors viens on vas au Stand Mr.Red

Julie chercha tout de même dans son sac et trouva la pomade qu'Elle lui tendit & alla jusqu'au Stand.


Bonjour, une Triple : Citron-Framboise-Chocolat :face: Et toi ?

Elle se tourna vers Leeni, attendant la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMar 22 Sep 2009, 8:24 pm

    Tu vas avoir des abdoooos :face: Ouais attend, elle avait tellement honte et en plus aujourd'hui au skate park il y avait du monde Embarassed Elle regarda Juliette en souriant. Personne ne m'a vu Mr. Green

    Ah d'accord. C'est pas grave :P Biensûre :face:

    Elle prit la pommade et lui souriat en disant merci. Mais d'abord elle voulait sa glace et après de la pommage Mr.Red . Elle se leva et marcha avec un peu de difficulté parce que sa frottait Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642 Elles arrivèrent au stand, elle ouvrit son sac et prit un billet de 5euros

    Bonjour, pour moi... Un grand cône avec 2 boules vanilles et 3 Chocolats :P Avec de la chantilly aussi Embarassed Merci

    Et oui, quand leeni à faim elle dévalise tout! :P C'est vrai qu'avec cette GIGANTESQUE glace elle allait se ré-ga-ler ;cute: Elle attendit quelque minutes avant d'échanger son billet avec cette glace appétissante. :P

    Désolé;, mais j'ai trop faim :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMar 22 Sep 2009, 11:00 pm

La Chaance, mais si regarde la bas le Jeune trop Beau y se marre de Toi Mr.Red Naan je Rigole pleuree pas (A) Genre Julie avait oublié la Chantily & les deux autres Boules : Citron Vert & Cassis Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642 donc elle les rajouta, paya et dégusta sa Glaace

Moi aussi t'inquiète j'azi faim :face:

Elle se jetta sur la boule de Cassis & la Chantily :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMer 23 Sep 2009, 2:21 pm

    Ah nooon Embarassed Pas les beaux garçons :face: Je ne compte pas pleurer pour ca Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642 Elle regarda Juliette se remettre des boules de glaces avec un peu de chantilly :P Elle souria, et s'assit par terre pour retirer ses rollers qui lui fesait affreusement mal.

    On va dévorer ! :face:

    Il dévora sa glace tellement bonne Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMer 23 Sep 2009, 6:25 pm

Ah Bon tu ne comptes pas pleurer ? (A) Si les Beaux Garçons :face: . Juliette rit un peu quand elle enleva ses rollers et fit de même après . Puis, Juliette sourit encore & attaqua le Citron Vert <3 .

T'inquiètee :face: Et sinon, Ta Vie ? Sa vaa ? :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyJeu 24 Sep 2009, 9:38 pm

    Non :face: Quand même pas. ! Oh non c'est la hoooooonte :P Moi j'aime les beaux garçons ;hurt: Ses pieds étaient enfin libéré de ces rollers, elle soupira de bonheur Mr.Red Elle avait déjà fini plus de trois boules de glaces Embarassed Et il n'y avait plus de chantilly.

    Et bien ma vie.. Pas grand chose ;cute: J'ai des amis, mais bon à part toi je leur parle très peu, ils sont souvent absents Embarassed Je n'ai pas de copain et franchement j'espère en trouver un très vite, je suis en manque d'amour en vrai Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526 Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyVen 25 Sep 2009, 6:08 pm

Moi je les Adore ;cute: . Julie enleva ses Rollers & mangea deux autres Boules, genre il en restait qu'une la Citron :face: & toute la Chantily presque :P

Moi non plus . J'ai des Amis aussi, J'ai l'impression que je serais Célib toute ma Vie Sad Moi aussi J'suis en Manque d'Amour >< . J'ai une Famille, J'm'entends bien avec Eux mais c'pas le même Amour :'( & J'aime bien le Nouveaux la : Christophe, Mais Andréanne & Peach plus que Moi j'ai l'impression Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyDim 27 Sep 2009, 11:10 pm

    C'est normal parce qu'on est des filles Mr.Red Elle croqua dans le cône et le savoura jusqu'a la pointe. Il s'essuya la bouche et alla jetter le serviette en papier :face: Elle remit ses chaussures et regarda Juliette

    Christophe ? Ouais je ne le connait pas vraiment :P Je croise les doigts pour toi. Moi aussi j'avait cru trouver un garçon vraiment génial, mais je pense que c'était juste de l'amitié :P Enfin pour l'instant. Mais il est plus très présent et je l'adorait Embarassed Mais bon, un jour sa va être notre tour d'être heureuse :P J'en suis certaine.
    T'inquiète pas ma chérie:hurt:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyLun 28 Sep 2009, 8:11 am

Oui mais Tu sais Y'a des Filles Elle maime pas Les Mecs elles aiment les Filles aussi :P Alors Heein Mr.Red Elle finit sa Glace, s'éssuya la Bouche & Jeta la serviette

Ouais nan mais Moi sa m'fait pareil, en plus sa m'Souule trop Christophe est vraiment sympa :P Embarassed Sad . C'était qui toi ? ;cute: Un jour, mais J'ai envie que ce soit Bientot ce un Jour. Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyLun 28 Sep 2009, 7:57 pm

    Ah ouais, c'est vrai Mr.Red J'ai l'impression que tu m'apprends la vie :P Mais nous aimont les beaux garçons et la moitié des femmes aussi Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526 Ils nous rendent heureuse.

    Oh c'est mignion, tu lui as dit que tu l'aimait bien ? Mais il a une copine ? Embarassed Moi c'était Léo, mais j'était pas à un stade où j'avait des sentiments envers lui, c'était juste de l'amitié Mr.Red Ouais, j'attends se jour avec IMPATIENCE :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMar 29 Sep 2009, 1:11 pm

Je suis Mamie Julie qui apprend la Vie :face: Oui la Moitié c'est beaucoup quand Même, Il nous rendent heureuse J'avouue Cool

Oui mais J'ai bien peur qu'il soit déjà avec Andréanne ou Peach Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642 Sad Mais bon Je tentes (yn) . Moi J''connais pas de Léo Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 24672 Moi je l'attend pire qu'avec de l'Impatience :face:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMar 29 Sep 2009, 8:29 pm

    Oh mamie, Oh mamie mamie Julie ! Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526 (Cool Ouais c'est 50 sur 100 Mr.Red Sans eux nous ne sommes rien, sans eux ... Bin on serait tous lesbiennes Cool

    Ah .. Mais tu lui a déjà demandait s'il avait une copine ? Embarassed Ouais qui ne tentes rien n'a rien. Je suis de tout coeur avec toi Juju d'amour Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526 Ah, il est génial se gars :P Olala, pareillement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMer 30 Sep 2009, 4:07 pm

Prosterne toi devant tant de vieillesse grandeur :face: . Genre au moment ou tu dis ça la vieille Elle tombe raide Morte Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526 . Baa Tu nous imagines Lesbiennes O.O

Oui Il a dit qu'il était célibataire mais Bon =/ Il se connecte plus depuis Jeudi en plus </3 . Moi Je suis aussi de Tout Cerveau avec Toi (LL) (Pourquoi Cerveau ? Je sais pas :face: ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMer 30 Sep 2009, 5:54 pm

    Faut pas exagéré hein ! :P Ouais les vieilles au pouvoir :oua: Moi je ne m'imagine mal lesbienne quand même, j'aime trop les hommes Embarassed

    Ah, peut-être qu'il est célibataire encore et peut-être plus très bientôt, le coeur comblé par toi ! Mr.Red Bref, je me tait :x Euh ouais, merci Cerveau :P Ah mais ouaaiiiiii t'a inventé une nouvelle expression Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMer 30 Sep 2009, 6:59 pm

Mémé Juliette en Force ! rambo . Moi non plus je me vois pas DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT Lesbiennes :face: .

Mdrr Oui c'est mieux que tu ferme ta bouche :P . Han torop la classe une nouvelle expres​sion(L)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMer 30 Sep 2009, 10:27 pm

    Ouaaaaais Mami Julie représente Mr.Red Ouais, puisque nous ne sommes pas lesbiennes :P Arrêtons de parler de ça... Parlons de garçons :face:

    Ouais, je ne sais même plus ce que je dis moi Mr. Green C'est trop la classe comme tu le dit ! Cool Enfaite, j'aurais une question.. Tu connait Brayan ? Embarassed Parce qu'il m'a parlé d'une Juliette et je ne sais pas si c'ets toi !
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyVen 02 Oct 2009, 11:29 pm

YEAAH rambo ! Dans mon Bahuut y'a un pur Bgg :face: Il est trop Magnifique, Il s'habille trop Bien, He's Perfect (Aa)

Y'avait de l'Alcool dans ta Classe ma parole o.O . Mr.Red Question ? :face: Oui c'est Moi Embarassed Pourquoi, Il t'as dit quoi ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptySam 03 Oct 2009, 11:17 pm

    Mdr ! :P Ah ouais ? Alors tu ljui parle ou quoi ? :face: Tu le mattes ! Moi aussi y a des garçons beaux dans mon lycée Mr.Red Mais je ne me permet pas de les regarder Rolling Eyes

    Parce que c'est mon frère Embarassed Il me racontes sa vie, c'est genre RTL Mr.Red Non mais t'a du le marquer pour qu'il me parle de toi ! :P D'habitude c'est rare qu'il me parle de ses amis, juste de sa petite amie Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMar 06 Oct 2009, 6:52 pm

Mais Ouais, Ah bon ?! A ta place Je les Reloukeraais :rolls: . Naan mais je passe mais inter-cours & mes récrés à le chercher des Yeuux *Bavee jusqu'àà par terre* Plus beauux tu MEUURT Mr.Red Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526

Aah :D Moi, enfaite on c'est connu il y a j'sais pas combien de temps et on s'est perdus de vue il y a deux ans donc la on viens d'se retrouver Embarassed . Mais enfaite c'étaait mon Meilleuur Amie quoi Embarassed Embarassed . Lool ba Pourtant il a parlé de Moi héhéé <33
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMar 06 Oct 2009, 8:57 pm

    Pourquoi les relooker ? Ils sont beaux Mr.Red Mais je ne les regarde pas sinon je vais me faire défoncer par mon copain Embarassed Il va être jaloux Rolling Eyes Ahi! Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 432624 qu'est-ce que je donnerai pour le voir juste une fois :P

    Ah ouais ? Mr. Green Mais c'est trop bien ça ! Ton meilleur ami ? Mais vous devait être très proche pour qu'il me parle de toi :P Il me parle des plus important, son meilleur ami et donc toi,, sa meilleure amie Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMer 07 Oct 2009, 9:44 pm

Je te montrerais une Photoo si tu veuut (AAA) . Ouais mais tu vois y'a des avantages a être Célibataaire comme Moi (A) :rolls: Pour une fois que je trouves un truc qui est bien pour être célibataaire :P Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 432624

Ouais mon Meilleur Ami Embarassed . Ba Meilleur ami quoi :face: . Haan trop Bieen <33 . Puis Je t'es parlé de Yoaan ? Embarassed Enfaite, on c'est connus un peu pareil et l'année de 3èmeJe l'aimé beaucoup & j'avais l'IMPRESION que c'étais réciproque mais enfaite ba on a pas était dans le même lycée onc on c'est perdu de vuue (UUUU) Sad
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMer 07 Oct 2009, 10:10 pm

    Ouaaaaais! Prends vite une photo alors Mr.Red Ouais c'est vrai que c'est un avantage, mais il y a un avantage d'être en couple, ça fait du bien de se sentir aimé :P Et puis [...] Tu comprend ce que je veux dire quoi :face: !

    Ouais, Best Friend quoi ! :P Yoan. Oui je le connait Embarassed C'est dommage cette histoire ... Il était pas mal quand même Mr.Red Je veux dire que moi aussi j'avait quelque attirance pour lui =$ Et j'avoue que je pensait comme toi que c'était réciproque Mr.Red Mes copines m'ont dit que oui et là j'était REFAITE ! :face: Mais un jour, il y a eu une grosse baston dont Brayan et Yoan fesait parti... Mais contre rambo Depuis, il ne m'a plus reparlé! Embarassed Alors j'essaye de le revoir pour repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMer 07 Oct 2009, 10:15 pm

Naan mais t'inquièète j'en ai pris une sur son Face de Book (Aa) . J'avouue, parfois jt'envie en tant que en Couple :P Embarassed . Je comprends parfaitement (A) Naan mais sérieux Il est trop Beauu O_____O .

Ahh Embarassed Enfaite Yoan & moi on se connaissait depuis le CM1 et tout donc voila quoi, au bout de quelques années j'étais attirés par lui Embarassed mais after On est pas allé dans le même lycée et on s'est perdu, La je l'est revue, et je t'avoue que.. Les sentiments refont surface Embarassed Mais je suppose que c'est plus réciproque Sad Sad A chaque fois que j'aime un mec, une Fille l'embobine avant que j'ai pu lui parler de se que je ressent (U) . La ce seras Toi, Sabrina ou Heather, mais toi ou Sabrina je vous connais bien donc je serais hyper déçu mais heureuse pour Vous quand même Embarassed Sad . t'façon sa me fait le coup tout le Temps Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. EmptyMer 07 Oct 2009, 10:23 pm

    En plus il a Facebook ? :P Ahi cette chance de pouvoir fréquenter et même matter les beaux jeunes hommes Mr.Red Moi je me fait roder direct si jose poser un regard sur les fesses d'un garçon :face: Non mais quand même pas :P OOOOH... =)

    Non, mais tu es folle ou quoi ? Moi je ne ferais aucunes chose avec lui, même si peut-être que j'aurais des sentiments, mais ce n'est pas encore dit! Je ne trahis pas une amie )à cause d'un garçon Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. 537642 Je ne suis pas comme ça, apr(ès je ne sait pas se que reserve l'avenir, on verras bien, mais en tout cas je ne sait pas si je serait heureuse en pensant que toi tu ne l'ai pas ! rambo: Embarassed Et puis je pense que pour ta soeur c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre
» Raclette pour tout le monde; LIBRE
» TeSt 2 CAr tOut le mOnde cOnnaît L'autre
» La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]
» C'est pas le paradis,mais c'est bien quand même :D(Pv A.dam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: