Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre Empty
MessageSujet: Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre   Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre EmptyVen 04 Sep 2009, 10:40 pm

    Bon, je m'ennuie vraiment beaucoup, alors je veux du monde s'il vous plaît ! Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre 537642 Je sors de chez moi, en fait je sais pas vraiment où j'habite en ce moment, je sais que c'est dans l'immeuble deschamps, hein. Donc ouais, je décide d'y aller à pied. :-) Genre je suis trop une marcheuse moi, et bon mon capital santé est vraiment très important, tu vois, man. Je respire la bonne pollution, très pure des grandes villes, miam ;cute: Et j'arrive jusqu'ici, habillée à la cool. Genre, chemise blanche normale, slim noir &converses vertes pommes. Ah ouais et pour faire cool j'ai mis un collier à grosses perles verts, ouaich. Mr.Red Bon bref on va dire que j'ai trop la classe, nan ? Embarassed Je rentre donc, et je m'assois, parce que j'attends tout le monde.

    Venez venez mes enfants, petits et grands, je m'ennnuie, oui oui. Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre 328614
    Même si j'avoue, ça fait Nerdies et très, euh, sérieux quoi, bon beh Ooxy ramène ton cucul d'intello, aussi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre   Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre EmptyLun 07 Sep 2009, 11:33 pm

Serais-je attendue ? ;cute:

Ooxy arriva au Cyber Sushi. Nan en fait, elle avait pas besoin d'arriver parce que bon, elle campait déjà au Cyber Sushi. Donc genre, elle skouatait une table, son Macbook-chéri devant le nez et ses oreillettes dans les oreilles. Quand elle décolla la gueule de son écran, 5 secondes, elle reconnut un visagee familier - on va dire. :face:. Elle ferma son Mac (à regrets Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre 537642), et bougea donc son cucul d'intello pour aller s'asseoir à côté de Jojojojojojo. Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre 821526
- Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre   Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre EmptyJeu 10 Sep 2009, 9:05 pm

    Oui t'es attendue, car je t'aime ;cute: D'ailleurs désolée de pas pouvoir répondre en ce moment.

    Elle avait sortie son iPod dernière génération pour écouter de la trop bonne musique sa mère, genre Pony Pony Run Run, quoi Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre 537642 Bref, elle pu voir son intello favorite de première. Court vers elle à la Alerte à Malibu BOum Trop heureuse de voir un gens qu'elle connait quoi, genre tu vois j'me sens trop seuuuuule, et puis, j'm'ennuyais, bref. Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre 328614
    HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY YOOOOOOOOOOOOOOOOOOU Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre 432624
    Comment tu vas petite femme que j'aime avec tes lunettes de mouches ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre   Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre EmptySam 19 Sep 2009, 5:43 pm

Owi moi aussi je t'aime toi tu sais ;cute: Et tkt, moi non plus j'peux pas répondre beaucoup en c'moment. Ça craint, grv, hein Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre 537642

Elle vit Jo Anderson courir vers elle sur du Pony Pony Run Run au lieu du Jim Jamison et lui fit un énorme gros gros gros gros câlin. Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre 821526
Some people stand in the darkneeeeeess. Afraid to step intooooooo the light
- Ça va nickel & tooooooooi ? Cool Tu viens jouer à WOW avec mooooooooi ? Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre 821526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre   Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: