Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]

Aller en bas 
+2
. Kel'iin .
Pénélope
6 participants
AuteurMessage
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptySam 08 Sep 2007, 9:54 am

Bonjour , je voudrais parler de la faim dans le monde .
Beaucoup de personnes , surtout les filles se trouvent trop grossent ou trop maigres . Je ne comprend pas sa , un gramme de trop sur votre cuisseaux et c'est l'enflamme total !
Vous n'imaginez surment pas comment sa se déroule chez les africains .

Hey oui , faut pas les oubliés , mes parents et moi sommes parties plusieurs fois en afriques . Sénégal , Kenya !
Nous avions préparé une valises remplies d'objets d'écoles , et des trucs qu'on utilisait plus du tout puis quand un petit enfant africains ou des grandes personnes demandait on allait cherché quelques chose [ On avait toujours quelques choses dans la glaciere ou dans un petit sac ] puis on lui donnait en souriant .

Des filles se plaigent d'etre trop grosse mais regarder ses personnes d'afrique qui sont maigres et qui meurt de sa !
Alors que nous on a tout et on veut maigrir a tout pris .
De plus les garçons detestent les filles trop maigres *

Je vai surement retourné en afriques l'année prochaine mais ce n'est pas encore sur . Je suis POUR donner des objets , des cahiers , des crayons , des paires de lunettes , des vetements propre et qu'on utlisait plus , et oui mes parents m'on appris UNE CHOSE = Toujours donner sans vouloir recevoir en retour"

Quand je serais grande j'irais tous les ans en afriques comme je veux etre vétérinaire j'irais m'occupée en safaris !

C'est un de mes pays favoris que je ne suis pas prete d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
. Kel'iin .
Membre
. Kel'iin .


Inscription : 23/08/2006
Messages : 71
Date de naissance : 20/05/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptySam 08 Sep 2007, 2:21 pm

Moi je vis en afrique du nord
Au Maroc
Y'a certaines régions du pays qui sont pauvres mais pas autant que les pays noirs de l'Afrique
Moi à chaque fois qu'on me sert quelque chose que j'aime pas au déjeuner,mon père il me dit "Arrête de te plaindre y'a des enfants qui n'ont même pas ce morceau de pain que tu refuses d'avaler !"
Et ces filles qui se trouvent trop grosses ?
Moi je suis assez maigre,33 kilos à 10 ans,mon indice de masse corporelle est de la limite [11 ou 13 je sais plus xD]
Mais faut pas se plaindre
La nourriture et l'eau c'est rare
Ce que tu fais c'est très bien avec tes parents
Donner sans vouloir recevoir,c'était bien
J'espère que vous continuerez à aider tous ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
»ALEXiiS
Membre
»ALEXiiS


Inscription : 12/11/2006
Messages : 499
Date de naissance : 29/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptySam 08 Sep 2007, 3:00 pm

Franchement, moii ca m'touche.
T'imagine, y'a des hommes pôlitiiques dans leur palais de justice et d'un coup # pouff pouff pouff # Ils se retrouvent dans la ville pauvre.
Que font-ils ?
Le plus souvent, ils ne regardent même pas ces pauvres enfants faire la manche...
Et on les appelle : "Les gens biiens" ?

Je trouve ca honteux, que les personnes avec de l'argent genre : Tom gets, l'inventeur de Apple et l'homme le plus riche du monde, n'aille pas dans les pays pauvre at aillent donner l'argent, qu'il réservait pour son voyage dans l'espace, à ses pauvres enfants et gens.. T'imagine, c'est 3 millions d'euros avec ça, en Afrique, tu rends heureuse enviiron 3oo familles heureuses...
Nan, maiis tout ca pour réaliiser ces rêve alors que d'autres gens rêvent de toucher à une huitre ou autre chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptySam 08 Sep 2007, 3:05 pm

Tu as de la chance d'habiter en Afrique .C'est pas Tom Gets ! C'esg Bill Gets O.O
Oui mais ce n'est pas sur que j'y aille l'anée prochaine . Pendant les vacances fevrier / mars mes parents y vont y aller mais sans moi et ma soeur XD
Dommage :P De toute maniere jsuis sur d'y aller quand je serais grande
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Palomah`__
Membre
Palomah`__


Inscription : 05/09/2007
Messages : 212

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptyMar 11 Sep 2007, 6:52 pm

Je suiis française et mon père est partit en Afrique pour la guerre | Pas la vraii guerre juste un entrainement pour leur montrer comment c'est rude la bas | Il a fait la conaissance de plein de personnes la bas et il a rapporté des souvenirs qu'on a encore ,Personnellement je soutiens cette cause et plus que d'autres choses .Nous avions pensé parrainé un enfant mais celà ne c'est pas déroulé comme prévu j'ai une tante qui parainent un enfant en Afrique du Sud .Lorsqu'on voit les mannequins qui ne doivent pas pesez plus de 36 kilos ou un truc comme sa .On se demande vraiment ce qui leur passe dans la tête .Tout les jours des enfants meurent ,a cause de la faim et sa sa me désole ,lorsqu'on voit que dès qu'ils ont un jouet le lendemain il s'en foute alors que eux les africains avec un mouchoir en papier ils peuvent s'inventer un jeux .Je soutient cette cause et je voudrais etre Mèdecins et faire partit de la cause Mèdecin Sans Frontières pour allez dans ce pays et aidez les pauvres gens .Mais j'èspère que d'ici que je sois plus grande le problèmes de la faim seras résolu .Voilà mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptyMar 11 Sep 2007, 9:23 pm

Moi aussi j'ai pensé a etre médecin sans frontiere . J'ésite encore pour beaucoup de projet de medecine . Mes parents et moi , nous n'avions jamais pensé a Parainner je ne sais pas comment cela se passe du tout d'aillers si tu pouvais m'expliquer

Merci a toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Palomah`__
Membre
Palomah`__


Inscription : 05/09/2007
Messages : 212

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptyMer 12 Sep 2007, 2:46 pm

Parrainer un enfant ,comment sa se déroule disons ,que c'est un peu compliqué souvent soit sur Internet soit ya des petits papier dans ta Boite au Lettres pour faire sa ,Ma tante a pris le petit papier et la rempli renvoyer a l'Adresse ,Après cette adresse la entrer en contact avec un petit garçon ou une petite fille et tout les mois on lui donne -normalement- une petite somme d'Argent et lui en échange il nous donne de ses nouvelles |pas en français sauf si il parle français | dans sa langue et l'Association qui vous as mis en contact le traduit en vous envoyant l'Original et la vrai .Bref j'èspère que tu as compris car moi c'est ce que ma expliqué ma Tante et j'ai pas pu en savoir plus =(
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptyMer 12 Sep 2007, 4:42 pm

OKAY O.O J'aimerais bien , mes parents quand ils seront plus agés peu etre qu'il le feront .
C'est cool j'adorerais faire sa moi sa serais super de parainner un petit africain !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptyMer 12 Sep 2007, 5:05 pm

C'est sur qu'il faut s'entraider dans la famille , peu pour des gens comme ça , c'est beaucoup
Les personnes pauvres et autres je trouve qu'ils sont sympas , et ils ont des "liens familiaux" , fin tout l'monde s'unit quoi =)

Bon c'est pas trop trop pareil mais moi j'aide comme je peux :

Quand je vois un SDF je lui donne une pièce quand j'en ai une sur moi..
Ou ma maman une fois , avait demander a un des SDF a Bruxelles , ce qu'il aimait bien mangé , il aimait bien le jambon , ma maman lui a acheter un paquet de jambon.. c'est pas grand chose mais quelque fois ils dépensent leur pièces pour des bières , clopes etc mais voilà =)

Et chaque année a l'école une dame qui vient pour le Rwanda , pour qu'on l'aide pour les petits enfants :
Quand on lui donne des timbres , elle les revends et grâce a ça , ils ont des tableaux pour la classe , des ardoises , ils peuvent construire des maisons et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Palomah`__
Membre
Palomah`__


Inscription : 05/09/2007
Messages : 212

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptyJeu 13 Sep 2007, 6:22 pm

Oui les SDF parfois je les aides ,ce qui n'est pas tout les jours le cas ,sauf qu'un jour il y a un arnaqueur bref il te demande une pièce et on voit un billet de 100 euros dépasser de sa poche ... :blink: Bref concernant le Rwanda euh ...C'est quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptyJeu 13 Sep 2007, 6:24 pm

Un SDF nous a demander de l'argent , ma mere avais peur qu'il achete de l'allcool ou des cigarettes , elle est partis lui acheter une baguette et il la cacher comme si quelqu'un allait lui volé O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptyJeu 13 Sep 2007, 6:52 pm

Le Rwanda c'est un p'tits pays ou une petite ville je sais plus x)
Dans les pays pauvres , les enfants là bas , sont la plupart du temps Orphelin car il y a eu beaucoup de guerre et leurs parents partaient pour défendre leur petit village , et .. voilà =S
Et une dame belge est partie la bas , les a aider a avoir des petits , jeux , construire une école et tout
Et elle vient un peu partrout en belgique nous expliquer que :
Si on lui donne des timbres , elle les revends et elle sait acheter des petits arbres ( graines ) ± o,15€ et quand ils sont grand, on les coupent on fait des bancs , des maisons , des toits
Et avec une économie des sous qu'ils ont ils récoltent des jeux etc =')

Bah oui la plupart du temps ( pas une généralitée hein ! )
Les SDF , ils tombent dans l'alcool et la clope et ils on froid et faim , soif , .. mais ils dépensent leurs quelques sous là dedans ..
Et donc quelque fois j'donnent une pièce ( comme j'ai dit )
Et a un SDF qui était souvent dans ma rue on lui avait refiler une vieiille paire de chaussures a nous qu'il savait mettre ..
Au moins on est sur qu'il l'utiliseront intelligamment ..

Et c'est vrai que quelque fois , les SDF sont des gens pas super riche , mais a la fin de la journée , tu le vois compter des billets ou quoi O.O

Et j'avais vu une émission avec des SDF , des gens du restaurant d'en face ou les SDF " logaient la nuit , se plaignait qu'ils faisait leurs besoins partout sur la façade d'en face , et que une des filles venait demander quelques fois une petite barquette en plastique pour mettre leur quelques sous ou emprunter leur toilette, ou quoi et , ce qui me touchait c'est qu'il rouspète comme quoi les SDF de Bruxelles n'utilisent pas de toilettent , qu'ils urinent sur les murs , et ils expliquaient bien qu'ils les envoyaient ballader quand ils franchissaient la porte du resto..
Ca m'dégoutey =O
Revenir en haut Aller en bas
Palomah`__
Membre
Palomah`__


Inscription : 05/09/2007
Messages : 212

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptyVen 14 Sep 2007, 9:02 pm

Ok Daccord,Ce matin j'ai rencontrer un SDF et il m'a demandée de l'argent je lui est donné 1 euros et il a couru s'acheter un bonbon ?Un gourmand sans doute ,je pousse aussi un gros coup de gueule aux inondations qui envahissent le DAKAR plus de 200 morts sa s'eloigne un peu du sujet mais je pense que tout sa a rapport a la faim .Bref ,Ils y a des SDF de toutes sortes ,mais plus ,lorsqu'on leur donne de l'argent vont s'acheter du Tabac de la Drogue ou autres ,ce SDF m'a étonnée en achetant ce bonbon peut être qu'il attendait ce plaisir depuis bien longtemp .*__*
Revenir en haut Aller en bas
Talia1
Avertissement (pub)
Talia1


Inscription : 31/05/2007
Messages : 94

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptyMer 19 Sep 2007, 12:25 pm

souvent quand je me promene dans les rues avec ma soeur on voit des pauvres tres pauvre un avec la jambe casse l'autre avec une jambe en bois l'autre un oeil creve...bref..vous voyez ce que je veux dire eh bien...je leur donne souvent de l'argent car jai mal au coeur je pourai doner tout mon "porte monaie" pour ne pas les voir souffrir
alor quand je vois a la tele des petits noirs africain qui boivent uen goute d'eau et qui se partage un petit verre d'eau pour 100 personne cela me fais tres mal au coeur et par moment jai envie d'aller en afrique et leur donner de quoi boire et manger surtout quand un enfant qui creuse dnas le sable pour denicher un petit bout de pain lorsqu il trouve ce bout de pain c est le paradis pour eux alor etre anorexique c'est nimporte quoi au contraire vous vous faite souffrir pour rien profitez de ce que vous avez de ce que vos parents vous achete vous donne et remerciez les car vos parents font tous pour que vous ayez de quoi boire de quoi mangez
croyez moi dnas ma classe en 3 eme je suis en 3eme cette anne j'ai une amie black et le directeur et venu dans ma classe lui parler de payer pour aler a la promenade la fille qui sapelais rebecca lui a dis ma mere fais tout pour que jai de quoi boire quoi mangez et vous voulez de l'argent
jai ete vraiment choque quand elle ma dis ca elle avais une tete triste
alor medames messieurs medemoiselle contentez vous de ce que vous avez et remerciez vos parents et D... de ce que vous avez
(j espere que vous avez tout lu xd)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] EmptySam 22 Sep 2007, 8:15 pm

Si j'avais vu quelqu'un avec l'oeil creuvé j'aurais pleuré a mon avis .

Jai voulu donné mes 2o centimes a un SDF / clochard et il a refusé prétendant vouloir 90 centime et pas 2o .

Je lui ai dis que il pourrait avancé peu a peu [ Yavais ma mere ) et je suis ai dis tant pis pour vous !

Cela prouvait qu'il n'était pas tellement dans le besoin .

Mais en meme temps a des SDF qui refusent d'avoir a travaillé a l'école et qui ont terminé a la rue . Il refuse meme l'aide OO
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty
MessageSujet: Re: La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]   La faim dans le monde [Lisez tout c'est super] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim dans le monde [Lisez tout c'est super]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.
» Raclette pour tout le monde; LIBRE
» TeSt 2 CAr tOut le mOnde cOnnaît L'autre
» Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre
» Super man! Loïs Need U!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: