Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 4:29 pm

Rappel du premier message :

Julie n'allait pas Bien. Elle s'était habillé d'un Slim gris Claire et d'une Chemisette Rose Claire. Des ballerines comme sa chemise au pied Elle avait coiffé ses cheveux en queue . Elle s'était bien maquillé, mais les larmes avait rendu son Noir ideux. Elle ne voulait pas voir de Filles, Toute celel qu'Elle connaissait était en Couple. Aucun Garçon, elle en connaissait peu, ne viendrais. Pourtant Elle espérait qu'un Mec inconnus viendrait . Rève débile de n'importe qu'Elle fille qui va mal.


Dernière édition par Juuℓiette` le Dim 20 Sep 2009, 4:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 8:14 am

MDRR . Ouais mais j'lai pas rentrer en Ami quoi (A) parce que on c'est jamais parlé donc sa ferait trop genre (A) Mr.Red . C'est bête Mdrr, :face: :P

Des Choses ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 24672 Nan mais sortir avec J'voulais dire ;cute: . Ouais mais moi pareil aussi donc voila quoi U.U Parce que si je sors avec (IMAGINONS) Et ba tu seras triste pareil que je le serais si tu sort avec Sad Donc on est foutu Embarassed :oops
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 7:17 pm

    Mdr, mais t'attend quoi pour aller lui parler :P Non je rigole, tant que tu le voit tout les jours Mr.Red C'est d�j� pas mal !

    Oui, mais c'estb ce que j'ai compris, je veux dire des choses, genre sortir avec lui et tout ce qui se suit :P Mais non ma puce, si tu sort avec lui je serait heureuse pour toi :face: Parce que l� je ne suis plus amoureuse de lui, pas comme avant ... Mr. Green Mais ne dit pas �aaa!
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 8:37 am

Lool, n'en mais tu vois J'suis vers une Zup & y traine que avec des gens de la-bas, je l'ai aime bien mais bon ... Mr.Red J'avouue :P

Tu veut dire que tu l'aime plus comme avant et que je dois pas dire que tu l'aime encore un peu ? :P J'ai pas Compris avec mon Cerveau Blond .___. . Baa toi faut pas qu'il entende que je suis encore PIIIREE qu'Amoureeuse de Luui (ℓ)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 9:42 pm

    Okay, okay. fait toi pote avec lui comme ça tu le verra encore plus souvent. Mr.Red Il t'a déjà parlé ? Il a une belle voix ? Il sent bon ? Mr.Red Mdr juh débile là Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642

    Non, mais lui et moi c'est terminée et pour de bon. :face: Fait moi confiance, je ne suis plus amoureuse de lui, on reste amis et c'est bien mieux pour nous deux :P C'est trop mignion Embarassed Dévoile lui tes sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 9:49 pm

Ouuais mais bon :/ Comment ? Embarassed Ah ouais sa voix elle est pire que Magnifiquee : Bien Grave et Touut Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 821526 J'lai entendu hier pour la premier fois Si il avait pas tourner la tête pour regarder dans notre direction j'aurais continuer de le comtempler la bouche grande ouverte Embarassed Embarassed :P Et son parfum je l'ai pas senti Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 Sad :P

Ouais mais tu vois, lui & Moi sa a jamais commencé donc si sa se trouve il ne m'aime pas donc ... Sad Et puis Heather & Picka sont plus intégrés et tout que moi donc il vas sortir avec l'une d'Elle j'pense Sad .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 9:58 pm

    Je ne sais pas ... T'a qua l'entrer dans tes amis de Facebook et tu lui dit que tu l'a déjà vu que t'ees dans son lycée et tout .. face: Ah ouais ? Un vrai mec Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 821526 Mais il a une copine ? Mr.Red

    Mais ne dit pas des choses dans ce genre, après peut-être ... Mais je ne sais pas :P Moi je peut lui parler de toi, comme je suis son amie, j'aurais peut-être une influence Mr.Red Enfin je ne sais pas si sa va marcher :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:04 pm

Mouais mais nan sa fait trop Genre comme si je lui geuler tu me plais en pleins milieu de la cours quoi Embarassed . J'aovuue Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 821526 Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 821526 . Je sais pas trop parce qu'ils ont cassés & des rumeurs court qu'ils sont ensemble d'autres qu'il est Célibb` ...

Ouais mais bon :/ Sa m'soule Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 . Haan Si tu veus bien (LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL) T'es Mieux que mon Amie ma Parolee toi ♥ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:13 pm

    Tu lui fait un déclaration devant tout le monde :face: Ca serait trop mignion et très nié Mr.Red Ah d'accord, rolala tu ne sais même pas si il est libre :face: Mais bon, après ... C'est sa vie quoi ! Rolling Eyes

    Je serait ravie de lui parler de toi. T'inquiètes pas, tu a autant de chance que Heather et Picka Mr.Red Crois-y
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:17 pm

Ouais mais nan :P t'aurais pas des Idées plus discrète par Hasard Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 parce que la ... J'suis mal Barrée (A) Baa nan mais je lui parles pas en même temps donc je peut pas tout savoir Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 . Il est Magnifique, Il s'est ramené en chemise bleu a carreux j'ai failli avoir une Attaque aujourd'hui ;cute:

Merci <33 . Mais pas trop non plus hein Embarassed :P . Mouais, j'espère ^^ . Mouahahaa : ~ JUJULIETTE, La meilleure amie 8D & Méméilleure Amie sont Laa (ℓ)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:21 pm

    Sinon t'essaye de choper son adresse MSN :P Comme ça tu lui tape la causette. Rolala, il est magnifique Mr.Red J'ai les boules de ne pas pouvoir le voir ton beau goss Rolling Eyes

    T''inquiètes pas, mais franchement, il faut que tu lui dévoile tes sentiments quand pour que vous partez dans de bonne ssituation Embarassed Parce que si vous devenez super proche, vous risquez de perdre un peu de cette complicité ... :face: Après je dit sa, mais je dit rien... :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:28 pm

Ouais et puis genre si il me sort : pourquoi ta mon Msn je dis quoi .____. Naan mais grave il est MAGNIFIQQUEEE ♥ . :P :P

Ouais mais si je vais trop Vite après il vas me rembarré grave quoi Embarassed donc je sais pas trop et puis si il m'aime pas la honte absolue quoi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:36 pm

    Tu lui dit, que c'est une cop)ine qui te l'a passé, après si il te demande c'est qui ... :face: Euuuh ! Tsé tu bave devant lui quand il passe Mr.Red

    Ouais, je ne sais pas trop comment tu pourrait faire ... Embarassed Au pire des cas, vous restez amis ... Même si c'est dur de rester seulement amis quand on aime quelqu'un Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 432624
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:39 pm

AAAAHAAAHAA . Je me pointe plus au bahut avant qu'il est 18ans si je dis sa (A) Nan mais abuser J'veut le connaitre Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 ... Mais bon, il a une mentalité de Zuppeux il parait ... :/

Sa me soule j'aimerais trop quoi mais bon Embarassed Y'a juste a espérer qu'il lise sa enfaite xD Mais enfaite nan c'est trop Génant Embarassed Embarassed J'avoeu c'est super dur :/
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:44 pm

    Ah ouais ? Ah m*rde ça par contre sa gache le fantasme que je commençait à avoir.Embarassed Mais mes après c'est des "On dit" Mr.Red Enfin j'le défent alors que je ne le connait pas tsé :face:

    C'est quand même assez bizarre de rester en contact avec un être qu'on aime mais avec qui on ne dépassera pas le stade d'amis Embarassed Au pire, attend, mais je ne sais pas si sa va le faire. Après sa se trouve qu'il va tomber amoureux de toi aussi Embarassed :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:48 pm

Mouais mais tu le verrais t'aurais envie de lui courir après 24/24h (a) Et tu le défendrais j'te rassure (a) . Ouais nan mais sa voit et tout Il se fringue magnifiquement bien ,sa frange qui lui retombe sur les yeux donc il fait un petit mouv' de tête pour la repousser, ses yeux gris ... J'pourrais baver toute une journée sans me lasser ( se que je fais d'ailleurs mdrr)

Si sa se trouve :P Mais n'allons pas trop vite on viens juste de se retrouver donc voila quoi (a) déjà faudrait qu'il se connecte Sad
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 11:28 pm

    Ouah, il doit avoir un p*tain de style celui là :oua: J'adore les garçons avec du style, genre THE mèche tsé Mr.Red Franchement, ça ça ça c'est du lourd j'ai envie de dire :face:

    Ouais, mais t'inquiètes pas, je pense qu'il se connectera se week-ehd, se soir il a peut-être un fête ou un truc dans le genre Rolling Eyes Mais ne t'inquiètes pas, le principal c'est que vous soyez amis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 9:18 am

IL a un pxtain de Style en Effet :P Ouais moi aussi et la Mèche c'est magnifique, tséé il a les cheveux Bruns Et donc imagine le en chemise bleu avec les manche retroussé au coude et avec des carreaux Blancs :siffle: Ouais pire que du Lourd tongue

Ouais j'espère mais j'ai une compétition ce week-end (de Piscine) donc bon Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 859642 Déjà ct'aprème je suis pas la & en plus j'ai un DM de Math Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 Mais bon :) J'aime bien les Maths (A)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 12:43 pm

    C'est vrai que dit comme ça c'est comme un rêve :P En plus le bleu sa va trop bien sur les bruns Mr.Red Et bin dit donc, je l'imagine bien. C'est quoi son prénom ? Embarassed

    Ah ouais, tu as un week end chargé. Oh my god, bonne chance pour tes maths, parce que moi je déteste les maths c'est allucinant Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 432624 En plus je suis trop nulle en maths :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 12:51 pm

Mdrr J'avoue qu'il était trop Kiffant, mais il a une cours de Meuf qui se fringue comme des ... qui le suis partout Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 . Tu vas rire : Il s'apelle : LENNY (A) Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 195707

Ouais et sa me soule Sad . Tu fais quoi comme sport toi ? Ah nan sa va j'aime bien les maths moi mais bon a la longue sa Souule xD
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 1:30 pm

    Ah ouais, et lui il est interressé par ces filles qui s'habillent comme des .... Mr.Red ? Non c'est pas vrai ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 24672 Si c'est vrai ? Il s'apelle comme ça What the fuck ?!?

    Moi, je fait de la danse orientale :P J'adore trop danser, que se soit n'importe qu'elle danse c'est comme ma passion Mr.Red Moi déjà que j'arrive pas avec 1heure de maths alors imagine en plus de travailler mes mats à la maison, la galère Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 1:56 pm

Naan mas vraiment :P Mais bon je sais pas non plus hein What the fuck ?!? Ouais il s'appelle comme sa Juréé :P Lenni & Lenny (A) Naan mais sa lui vas bien en plus ^^

Ah ! J'pars pour ma Compète dans 1Omin Sad Je stresse =X . Moi j'aime pas trop la danse Embarassed Mais la danse orientale c'est Stylé, genre kiffant comment faut se déhancher :P :P . Mais le CLASSIQUE Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 Beuurk ! baa j'ai des bonnes notes moi en maths, t'as combien de moyenne ? en qu'elle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 2:11 pm

    Je te pose des tonnes de questions sur lui tsé Mr.Red Ahi, il a le même prénom que moi :P C'est trop bizarre, je ne connaissait personne de mon prénom Rolling Eyes Je suis refaite :face:

    Je te souhaite bonne chance pour ta compète alors ! :P Ouais, moi j'aime trop la musique, comme la musique techno, ou raï ou même R'n'B Mr.Red Donc comme j'aime la musique je kiff danser. En maths pour le moment sa va, mais c'est juste les statistiques :P Donc c'est facile, mais l'année dernière j'avais 6.5 What the fuck ?!? Là je suis en Seconde et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 9:54 pm

Ouais :D Ba j'en connais plusieurs des gens qu'on le même prénom que toi mais c'est tous des Mecs enfaite Embarassed J'avaos jamais rencontré une fille qui s'apellait Lenni Embarassed Embarassed . Carrément :face:

J'ai fait des Bons temps POUR UNE FOIS . Ouais moi aussi j'aime bien la musique mais j'sais pas dancer T.T . Ba la je suis quand 3ème enfaite :P Et l'année dernière j'avais 19.1 Embarassed Embarassed Donc moi j'aime bien les Maths enfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 1:37 am

    Eh bin comme ça maintenant tu sais que ça existe au féminin :P Mais c'est pas vraiment un prénom, enfin c'est comme un surnom Rolling Eyes

    Ouais, mais en même temps si tu aimes, tu travailles, mais si tu n'aime pas .. Mr.Red Moi j'avait des notes merdiques en maths :P Mais ils m'ont quand même mit dans un Bac Pro Comptabilité c'est nul Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 Mais bon, t'a compète c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 10:17 am

Ouais Grave :P :P C'pas vraiment un Nom ? C'est un Surnom Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 24672 Ba c'est quoi ton vrai Prénom ? ;cute: ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 24672

Ouais t'as raison :D . Ba Ils sont Cxns de t'avoir mis en Bac Pro COMPTABILITE faut savoir faire des Maths pour ça O____O . Ouais j'ai fais des temps pas trop mauvais pour une Fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 9:33 pm

    Bin après je ne sais pas, moi c'est un surnom Mr.Red Je ne m'appelle pas comme àa en vrai Rolling Eyes Moi je m'appelle Noémie et toi ? Mr. Green

    Ouais, je n'ai pas cessé de le leur répêter, mais écoute ils sont bidons Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 Mais je m'en sort plutôt bien pour le moment Mr.Red Ah d'accord, c'est bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 10:10 pm

Moi en vrai c'est Julie c'est pour ça que desfois j'écris Julie au lieu de Juliette, la force de l'habitude :P :P . J'aime bien ton Prénom, Noémie c'est Styléé Cool

Mdrr J'avoue pour te mettre en Comptabilité alros que t'as 6.5 de Moyenne en Maths U.U Boo, on refait un peu de Rollers ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 2:25 pm

    Ah ouais, j'aime trop aussi Julie Mr.Red J'ai pleins de copines qui s'apellent comme ça :) Ahaha Noémie et Julie sa rime Rolling Eyes

    Ouais, ils n'ont pas vraiment geré dans le choix de seconde. Ouais si tu veux, mes pieds vont déjà mieu Mr. Green

    Elle se leva et tendit la main à Juliette pour qu'elle se lève aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 3:45 pm

La Casse (Hh) Julie & Noémie Cool ? On as la Classe intersidéral de tout l'espace intergalatique Mr.Red . Maais roo Comme il est Beauuuuu (Aa), J'ai faillit lui fonçer dedans dans les Couloirs aujourd'hui :face:

J'espère qu'Il mxrderont pas pour Moi =/ J'veut aller en Seconde Général t'façon pour faire un Bac S afteer :P . Cool, J'avais envie d'en faire, J'vais t'apprendre à en faire en arrière.

Elle prit la main que Leeni lui tendait & Elle commença de lui montrer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 10:11 pm

    Ou p*tain tu me sort de ces mots toi ! Mr.Red Ouais on représente c'est tout Cool Ah ouais ? T'aurais du faire exprès de lui foncer dedans ;cute:

    Ouais, mais si t'a une bonne moyenne générale ils vont te faire passer t'inquiète Rolling Eyes Moi j'avait quand même 11.8 de moyenne générale c'est pour ça que je passait passer en général... Okai tu m'aidera parce que je suis une vrai m*rde Embarassed

    Leeni était en pleine admiration devant Juliette, elle avait la classe Mr.Red Elle souriat.

    HS: Je kiff ta dolllllllz Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 10:24 pm

Wiiiiii =3 . Graveee Cool Oui Je voulais mais J'crois qu'Il m'as capté a le regarder tout le Temps (AAa) Donc sa urais comfirmer ses Soupsons ;cute:

Aah, Moi En 4ème J'avais 15.9 :face: Donc J'pense que Sa va l'faire (A) J'veut un truc Classique en plus donc Boon :) Mais Oui Je vais t'aider t'inquièète Mr.Red J'suis la pour ça en plus ;D

Juliette rit du regard completement gaga de Leeni et l'aida en lui tenant un peu la main a rouler en arrière. Elle y arrivait bien ;O

HS : Oh Wiii Moi Aussi ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 9:36 pm

    Ah ouais, tu te fait remarquer Mr.Red Mais bon c'est pas grave c'est pas très romantique de se foncer dedans dans les couloirs, mais bon ;cute:

    Non c'est vrai ? T'es douée, moi j'vait à peine 10 je crois Embarassed Mais oui ça va le faire, je suis sure et certaine. D'accord, merci Mr.Red

    Elle avait un peu peur de tromper, mais avec la main de Juliette elle ne risquait rien :P Puis peu à peu elle prit du plaisir de faire du roller ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:17 pm

Ouais et puis en partant du collège after Je tourne a la vertical et quand J'ai jetais un Oeil ( J'avoue sa faisait 3fois que je me retournais) Il me regardait Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 432624 TU TE REND COMPTE ? :face: J'avoue pour le Romantisme Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 Mais Il a une Meuuf (U)

Tu veut 1O, sur 1O Mr.Red . Et Moi 15.9 sur 2O donc tu gagnes ;cute: . Ouais y'a intéré mais ma Prof d'Espagnol elle me prend pour une cxnne je regarde dehors elle ne cole pour Bavardage Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 . Ouais Ouais Ouais Cool

Elles finirent par avancer sans avoir besoin de se tenir la main et ElleS y arrivaiENT super bien TOUTES LES DEUX . :face:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 10:29 pm

    Ah ouais ? Trop la classe :P Ah nooooon la décéption, il a une copine Sad C'est qui qui te l'a dit ? Tu l'a déjà vu avec elle ?

    Ah ouais, mais après c'est de la triche si c'est sur 10 Mr.Red Non c'est toi qui gagnes, t'es trop forte :) Pf c'est une pijonne celle là, elle t'a collé pour bavardage ? :P Non mais y en as (:

    Elles assuraient comme des bête, même que les garçons les regardaient ;cute: Flattée Leeni regarda Juliette avec un petit sourire :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 8:30 am

Graveeeee ;cute: Ouais mais Elle est pas dans mon Bahut mais, genre son Facebook c'est : Linnox Alicia sonNom, et sa copine elle a : Alicia linnox sonNom... Sad !

Pffiouuu Si tu le dit ;cute: . Mais Nan, piireeeee, Elle ma collé pour Bavardage alors que Je regardais dehors, Je parlais pas à la Fenêtre tout de même omg

Juliette&Lenni roulait super bien, Lenni réussit à faire une barière, tu sais tu l'as descend en sautant dessus et en glissant :P , Et Juliette monta jusqu'au haut de la rampe pour se laisser retomber de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 7:40 pm

    Ah mince dommage qu'elle ne soit pas au bahut :P Alicia linnox xp Bin écoute, tant mieux pour lui qu'il est une copine, mais dommage pour toutes les autres filles Sad

    Ah ouais peut-être qu'elle a eu une allucination la prof. Mais les profs ils se la sentent plus là, ils se la croivent trop, moi je "répond" à ma prof de français alors elle a dit que je méritait des claques Mr.Red

    Yeah une barrière de réussi, mais qu'elle belle goss :P Mais tout ça c'est grâce à Juliette héhé :) Elle l'a regarda les yeux équarillés. elle était stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 10:46 pm

Naan mais J'ai pleins d'Amis qui sont ses Amis et... (A) Genre j'en apprend pleins sur Lui et touut (A) J'lui ai envoyé un Message sur Facebook en demandant si Il était pas dans mon Bahut (AAAAAAAAAAAAAA)

C'est une grosse Cxnne, tout le collège à signé une pétition pour qu'Elle se calme on en a parlé avec la dirlo et la elle était pas la (Juste après la dirlo What the fuck ?!? ) et Elle est pas la demain :oua: Mr.Red

Et ouais, le skate c'est génial, se sentiment de libérté Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 6:37 pm

    Ah ouais ? Elle est jolie ? Mr.Red Tu gère trop Juulie, je suis trop fière de toi. Une approche qui gère :P Tu me dit s'il te répond.

    Attend t'es d'ou toi ? Parce que la Dirlo ça me dit quelque chose Embarassed Ah en parlant du collège, on est dans la même claaaaaase :oua: Ca va trop gérer cette année, par contre Brayan et Yoan sont dans la même classe (la notre aussi) rambo Comment je sens qu'on sa pas s'ennuyer!

    Nous sommes libre avec des rollers aux pieds Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 7:53 pm

Ouais sa va Sad x) . Mouais Il va grave me capter mais bon :P J'men fous parce qu'Il est tellement Magnifiqueeeeeee Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 821526 :P

Dirlo = Directeur :face: . Trop Bieeeeeen :oua: Mais on est aussi dans a la Classe de Yoan et Si il me dit non pour sortir avec Heather sa va être tendu </3 . Je l'aime tellement ...

Exactement :face: En skate & en Roller, le sentiment est le même Cool
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 9:36 pm

    Oh mince alors, au moins il a des bons goûts :P Mais ouais, au contraire c'est bien qu'il te capte Mr.Red S'il est trop beau, alors continue Rolling Eyes

    Ah d'accord, parce que mon ancien proviseur c'est Dirlochon son nom un truc comme ça :face: Enfin c'est nous qi'l l'appelait comme ça :P Tu lui a demandé ? Attend cette tension, déjà que Yoan et Brayan ne s'aime pas, puis s'il te dit non et qu'il sort avec Heather sa va être encore pire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 9:58 pm

Mdrr, Nan mais Je me raproche (a) Par connaissance de Connaissance j'vais finir par lui dire Bonjour un, t'inquiète :oua: Mais bon :face: Dans combien de temps ? :P

Aah x) Drôle de nom mdr. Ouais je lui ai demandé, toi même tu sais que y'a trois ans c'était pareil, mais il vient de rencontrer heather et il a l'air fou amoureux, je le comprends Heather à l'air sympa, mais moi ça va me souler de les voir se bécotter tout les jours 24h/24h Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 10:14 pm

    Ouais, par connaissance de connaissance :P J'ai confiance tu vas y arriver Rolling Eyes Ah ça je ne sais pas x)

    Ouais, je ne sais plus pourquoi on l'appellait comme ça x) Il ne t'a pas répondu? Embarassed . Mais heather n'a rien de plus que toi, tu est gentille et formidable. Puis écoute moi, tu sais que si Yoan te fait de la peine moi je vais lui botter les fesses rambo Je ne pense pas qu'ils s'embrasseront devant nous, enfin surtout toi parce que là ça ne se fait pas du tout Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 10:22 pm

Ouais mais bon, aujourd'hui dans les couloirs J'me suis fait projeté contre Lui (AAAAAAA) . Et y'avait un cross pour les 4ème (Il a retaper) et les 3ème aidait à organiser je m'occupais de l'équipe a coté de Lui Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 195707

Pauvre Mec (A) . Ouais mais bon, Je suis trop Pesimiste tout le monde me le dit, sauf qu'Il la drague lui aussi alors que Moi =/ . Ouaais mais nan tu lui botteras pas le cxl c'est SON choix :S . J'espère pas en tout cas :/ Sinon je vais me faire de ses crises de larmes ><
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 10:32 pm

    Ah ouais, la bonne technique :P Non faut pas le faire tout les jours non plus Mr.Red Oh d'accord, t'a du être refaite sur le moment là Rolling Eyes

    _Oui il faut toujours être pessimiste. C'est un garçon Juliette, tout les garçons draguent, même Brayan qui est avec sa copine depuis longtemps Rolling Eyes Mais c'était une façon de parler, je ne le ferait pas. Tu verras bien, mais sa se passe bien entree vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 1:26 pm

Pas tout les Jours mais le plus de fois Possible Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 195707 :P GRAAVEEEEEEE x)

Tout le monde me dit le Contraire, t'es vraiment ma Jumelle toi x) Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 821526 . Ouais mais la Il la chauffe même Sad . Sa m'soule, Je l'aime Mxxrde . Ouais on est super ami toi même tu sais pendant toute ses années avant quand on trainé tous ensemble Embarassed . et puis Heather je la connais pas beaucoup mais Elle ma l'air sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 7:43 pm

    Ouais le plus de fois possible :P

    Il t'a déjà parlé de Heather dans votre conversation ? Embarassed Ah ouais ? Mais vous avez rien fait ensemble ou ... ? Rolling Eyes Ouais, elle a l'air génial. Je croit qu'elle est avec nous en cours, on va devenir tous amis surtout qu'on est pas normbreux Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:05 pm

Ouais mais gravee, une amie l'a demandé en Ami sur FassedeBouuk, si Il l'acepte Je tente :face: (Aa)

Ouais mais nan, en gras quoi, pour dans ses pensées. On n'as rien fait, a part un petit bisou alors qu'il en a eu un aussi avec Heather. Oui mais les regarder ensemble toute la journée... Baa, je survivrais...
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:11 pm

    Ahaha, tu attend la réponse :P Espéront

    Ah en plus ? Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 537642 Il n'arrive peut-être pas à choisir entre vous deux .. :/ Mais bon après on est pas dans sa tête Embarassed

    Leeni regarda Juliette avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:22 pm

J'avouue, mais d'abord Il acepte ma pote (si il le fait) et après seulement je fais la demande xD (A) :P

Ouais mais Je l'aime tu sais Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 859642 Mais bon, on est pas dans sa tête comme tu dis

Elle lui rendit son sourire et fit un demitour sur place avec ses rollers pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:28 pm

    D'accord d'accord Mr.Red La chance. Moi il y a un gars dans mon lycée; tout simplement magnifique :P Mais c'est pas le même que le tien parce que lui il s'nomme Valentin Cool Le prénom qui fait trop penser à la saint tsé Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Oiii5zj Il est trop beau, quand je le voit, j'en bave :face:

    Oui je le sais, en se moment avec Yoan je suis en train de parler de qui j'ai revu.. Et je pense qu'on va venir sur toi Embarassed Après je ne veux rien dire si tu n'est pas d'accord avec moi .. cat

    Leeni s'assit sur un banc seul, il lui fesait trop pitier le banc x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.   Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: