Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Star Academy (maiis si, vous savez...!))

Aller en bas 
+14
Ȣayssya
Kaleen`
.Shàrleen.
.Sausage *
Liine ,
Koraliie.
Esté`ban*
SARA*
*Emma**
Pénélope
Lise`
.Raphaël.
Liz`ou
Hanne
18 participants
AuteurMessage
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyMer 12 Déc 2007, 6:47 pm

Je vous présente... STAR ACADEMY !
Jeux qui vieillis un peu, mais que l'on regarde toujours (:MdR: ) .
POur ceux qui ne savent pas ce que s'est : étape 1 (qui en sera pas beaucoup lue), sinon, file à l'étape 2 Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Oii4ov

Etape 1 : Star Academy ? C'est quoi ça ? Une emission sur le étoiles ?
Star Academy : n.f, anglo-latino Star Academus : Jeux télévisé, proposant à plusieurs jeunes de devenir des stars en 6 mois, avec divers cours (chant, danse, engeulades...). Ex : Votez pour votre Star Academicien favoriiiis ! <= Nikos Aliagas.
Comme le dis la definition du "Dico de Hanne l'intellô", c'ets un jeu à la télévision, de téléréalité. TOut els soirs (je sais pas les horaires xD), vous vous asseyez pèpère dans votre canapé, vous prenez la télécommande et vous pressez sur la touche "1" vous arriverez sur TF1. VOus saurez très vite si c'est la star Ac', car toutes les 5 minutes, un homme stupide du nom de Nikos, vous feras des petits clins d'oeil pathétique et peux nets. Ily aura également de la pub, des gens qui chante (ou crie ?), des pseudos-profs qui vous diront: "Lucie dois s'ameilorer", des scènes ou l'on voit un "étudiant" assit sur un gros fauteuil argenté etc... La star Ac' ce n'est pas que ça, s'est aussi un prime, tous les vendredi, vous prenez votre portable pour sauver votre étudiant chériiii que vous en voulez pas voir s'en aller. Le prime est agrémenté de quelques que chansons, avec des coré signé Kamel Ouali.

Etape 2: On aime, ou on n'aime pas
Les avis sur cette émission sont très partagés, ceratains la trouve "géniiiale" , d'autres "J` la regarde quand je sais pas quoi regarder, et sa me fais triper" ou d'autre "Oulalalala, la star ac'? sa fait pitiiiiée!" Pourquoi ? tout simplement parcequ'aux bouts de 7 ans, sa reviens un peux toujours pareil... Je chante, je croussur des marches, je stresse, ej fais des clins d'oeil, je m'engueule,
1: et je me barre
2: et je gagne en pleurant, après je deviens inconnus (sauf certains).
Et puis, (je trouve) le présentateur,Nikos, est carrément enervant ! et qu j'te fais des clins d'oeil, et que j'te fais monter la pression, et que j'te chope la caméra pour te regarder droit dans els yeux... Surtout qu'il ne connais aps grand chose aux stars; quand 50 cent est passé, à la fin de sa chanson, nikos à crié bien fort pour rappeller qui c'était "EMiiiNEEMMM" (je blague pas Star Academy (maiis si, vous savez...!)) 3).
Quand même, il faut bien avoué que beaucoup de vous regardes, de temps en temps, histoire de triper.

Star Academy, pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Liz`ou
Membre
Liz`ou


Inscription : 12/12/2007
Messages : 100
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyMer 12 Déc 2007, 10:45 pm

Ba moi je regarde vite fait, Mais pas la semaine , plus le vendredi Soir à 20h50.. Enfin c'est parce que y'a rien d'autre à la Télévision ce jour là :oups:

Je trouve sa bidon Quand meme .. Ma prof de français à meme dit que rien que comment il tourne l'emission, on peut déja deviner qui va gagner.. Parce qu'ils font sa d'une facon bizarre, comme sa dans notre inconscient, celui qui regarde va plutot aimer quelqu'un.

Elle avait réussi à deviner que Nolwenn allait gagner..
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyMer 12 Déc 2007, 11:38 pm

Moi cette année j'ai regarde la premiere demi heure de la premiere diffusion et j'ai trouver que y'avais ques des m**** bref ..

Les seuls promos qui à mon gout était les meillleurs était :
- Promo 1 : décoouverte de Jenifer et Olivia Ruiz
- Promo 2 : Découverte de Nolwenn Leroy (mm si j'aime pas ses chanson elle a une jolie voix)
- Promo 3 : Decourvert de Elodie Frégé (mm si on l'entend très peu sur certaines radio sur d'autre elle marche ^^)
- Promo 4 (selon moi la meilleure) : Découverte de Grégory Lemarchal

Ensuite les autres promos ça a été un flop total selon moi encore :
- Promo 5 : Qui se souvient de Magalie Vaé ??? Elle est passé ou ? ..
- Promo 6 : Cyril , enfin un single on l'attendai plus ^^
Là j'peut rien dire faudra attendre au fil des années ..


Voila mon aviiis et le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyJeu 13 Déc 2007, 12:02 am

La promo 4 était la meilleur Mr.Red Avec Gregory Lemarchal qui a venduu plus d'album que Nowlween Shocked

Sinon pour la promo 1 Je trouve que Olivia s'en sort miieu que Jennifer Mr.Red

Cyril j'entend plus parleii MDRR Mr.Red

Magalie Shocked Ellee est decedee Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyJeu 13 Déc 2007, 8:30 pm

Contre ...

Je trouve que c'est une émission tout a fait idiote et sans interets mais apres qui veux la regarde .

Sérieusement j'ai regardé la Star Ac 3 [ J'avais 7 ans ] Bref chacun ses gouts mais pour ma part je deteste cette émission
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyJeu 13 Déc 2007, 8:44 pm

Alice`, tout à fait raison, c'est aussi un peu ennuyeux (=]])

Liz` ou, pas besoins de mettre le petit " :oups:", chacun ces gouûts, tu as eld roit d'aimer cette emission ^ ^
=> tu na's qu'à faire ets devoirs (xD) je plaisante :P

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
*Emma**
Nouveau membre
*Emma**


Inscription : 28/11/2007
Messages : 2

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptySam 15 Déc 2007, 12:03 am

je trouve sa hilarant tu passe troi quard d'heure tout les jour a regarder des gens qui font rien dans leurs grand chateau breff je suis pas pour apare si tu t'ennui et que ta rien a fare d'autre et encore
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyVen 04 Jan 2008, 11:35 am

Franchement,, même si je vieillis de jour en jour :oups (( j'assume xD )) ,, j'aime quand même regarder cette émission.

Je ne vois pas en quoi c'est nul,, mais bon chacun son avis et ses goûts. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Esté`ban*
Membre régulier
Esté`ban*


Inscription : 07/04/2007
Messages : 1022

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyVen 04 Jan 2008, 1:13 pm

Moi je regarde pour délirer d`avant ma télé parce qu`ils chialent tous la dedans :mdrMDR: Et aussi pour pouvoir mater Quentin Embarassed

Mais la star ac 4 était de très loin la meilleure ... ((Gregory)) Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-cool.actifforum.com
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyVen 04 Jan 2008, 4:35 pm

Moii je regaarde quue le "priime" Ouu desfoiis le siir pouur matter Quentiin aussiii Embarassed
Siinon à la fiin caa deviiens lassannt =O
Y`en a qu'ont c'est meme paas sii iils exiistent encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyVen 04 Jan 2008, 7:16 pm

ba je trouve sa pas mal je regarde desfois mais vite fais
je troue sa pas mal parce qu'il font decouvrir au spectateur quelques jeunes pleins de talent
exemple: jennifer :yesety:
elodie frégger
Nolween
GREGORY LEMARCHAL :;sinfti:
ect ...
ils ne sont pas tombés du ciel ceux la
a propos de grégory lemarchal je le trouvais genial et je suis très triste qu'il sois mort de la mucovissidose et il a étais très courageux depuis tous petit qu'il avait cette maladie il a tenu le coup Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Ouin
voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyVen 04 Jan 2008, 7:31 pm

Je trouve cette émission complètement stupide, elle n'apporte rien.

Plus elle évolue plus elle est nulle.

Les toutes prmeières STAR AC' étaient beaucoup mieux.

On s'en fou totalement de leur vie Star Academy (maiis si, vous savez...!)) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyVen 04 Jan 2008, 7:35 pm

daccord lémission est un peu ennuyeuse et on s'en fiche de savoir ce qu'il font de leur journée leur chagrin ect ...
mais ej ne suis aps daccord avec toi charlie elle ne sers pas a rien
elle sert a faire decouvrir des jeunes talents !
Revenir en haut Aller en bas
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyVen 04 Jan 2008, 10:30 pm

Franchement ? J'ai regardais pendant 6 ans et bien cette année .. je regarde même plus,ce soir comptez pas sur moi pour regarder :P
Ou alors je regarde seulement quand c'est Quentin Rolling Eyes
La seule promo ou j'ai adhéré c'est la 4,avec Gregory .. :P [P'tit pensé pour le p'tit Prince]et je l'ai soutenue du début jusqu'à la fin ^^
Et encore Vendredi dernier j'ai regardé PARCE-QUE c'était en hommage à Gregory .. ^^

Sinon cette année,j'accroche pas mais vraiment pas O.O'
Serieux,sur 7 promo .. y'en a que 4 qu'on en attend parler ..
Magalie [--'] T'es morte ? Mr.Red
Cyril? pas vraiii ta fais un single au bout d'un an .. mon coco,on ta vite oublié =)
Elodie? Oué bon .. Elle devient rare O_O'

Bref .. j'ai une copine qui va passer les pré-sélection[Devant les jury] de la star'academy 8 [Eh oui encore une huitiéme année >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptySam 05 Jan 2008, 1:09 pm

Candis : lesjeunes talents se révèle souvent autrement qu'à la star academy.

ouais quantin est beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptySam 05 Jan 2008, 2:07 pm

hanne:oui il peuvent aussi se reveler autre par mais la stars' ac' est un bon moyen la preuve une amie a shàrleen va passer a la préselction
sinon oui je suis daccord c'est moin bien que les premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen`
Membre
Kaleen`


Inscription : 27/12/2007
Messages : 243

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptySam 05 Jan 2008, 5:35 pm

Je trouve que la meilleure c `était la 1. C`était tout nouveau, avec une des meilleures chanteuses. Miantenant sa soule, y`a toujours pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Ȣayssya
Membre
Ȣayssya


Inscription : 14/12/2007
Messages : 54

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptySam 05 Jan 2008, 6:47 pm

Bah moi Je trouve Que les meilleures c'était La 1 avec Jenifer et la 4 avec Gregory et Sa voie D'ange :mdrMDR:

Sinon cette Année quand Je zape sur la 1 c'est que je sais que Je vais me Taper un gros Delire!
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptySam 05 Jan 2008, 7:24 pm

Moi,je suis contre.
A la base,cette émission est faite pour rechercher de nouveaux talents,etc...Mais je penses que c'est tout de même exagéré d'en faire la journée ( carrément toute la journée sur quelques chaines :O )&puis,la plupart des gagnant sont vites oubliés,à part Jennifer&Grégory Lemarchal qui est malheureusement plus de ce monde ToT .Je pense aussi qu'ils en font des masses pour avoir un meilleur audimat.Mais je penses que c'est pas mal pour des jeunes qui galèrent pour faire connaitre leur talent,mais parfois,sa leur donnent de fausses idées,car dans le éshow-biz",il est difficile de se faire une place assez grande pour y rester...
Revenir en haut Aller en bas
-Charlie.
Membre habitué(e)
-Charlie.


Inscription : 08/08/2007
Messages : 2820

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptySam 05 Jan 2008, 7:49 pm

Moi je préfére largement la 4 c'étais mieu :il s'éclater plus .
Pi y-avait Grég c'étais mon fan :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=f1VywWOlTtM
Cassyus
Membre régulier
Cassyus


Inscription : 11/12/2007
Messages : 2121
Date de naissance : 25/06/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyMar 08 Jan 2008, 1:19 am

Je regarde juste pour délirer .. Quand j'ai le temps .
Ca me fait toujours penser a Grégory Lemarchal et ça me rend tristounette, xO

Sinon, je suis plutôt pour, Maureen était mon idole x*))

Maintenant, comme certain le disent, c'est toujours pareille, ça se repète, bref, je m'en lasse très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Léa.
Membre habitué(e)
Léa.


Inscription : 16/06/2006
Messages : 3538
Date de naissance : 12/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) EmptyMar 08 Jan 2008, 4:55 pm

A part pour faire des sous, j'vois pas a quoi sa sert.
Biensur que sa a donné des talents, mais franchement, c'est toujours la même choses. Ya jamais de nouveaux. En plus, y chante de plus en plus mal ( Désoler mais c'est vrais. ) Donc voila.

Apres, je regarde que quand les grandes stars le VRAIS, viennent et chante. ( J'ai pas du tout aimer certaine prestation qui ont gacher la chansson. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty
MessageSujet: Re: Star Academy (maiis si, vous savez...!))   Star Academy (maiis si, vous savez...!)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy (maiis si, vous savez...!))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HP 7 dans la gazette{Ne pas lire si vous ne savez pas}
» Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?
» Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?
» La Star Académie 7
» Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: