Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Star Académie 7

Aller en bas 
+15
Jus`tiine
Anthony.
+vannessa+
Justine*
Hugo`.
Suny
Calypso*
Paï.
Meïlla
Nina
JuliiÂn.
Lise`
Laureen
Mαmιιe.
Maiwenn
19 participants
AuteurMessage
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyMer 31 Oct 2007, 11:38 pm

Voilà , après une recherche j'ai pas vu de sujet coresspondent , si il en existe un je l'ai pas vu ^^^

La star ac' , le site

Je crois que je vais me sentir un peu seule mais c'est pas grave ^^
Si vous aimez pas evitez de postez..


Voilà !
Tout le monde connait le principe je suppose :

Mettre 18 "chanteurs/chanteuses" dans un chateau avec des évaluations , prime , cours et tout et tout =)
Pour que chaque vendredi on en sorte un et a la fin , le gagnant gagne [XD] une certaine somme , et la possibilitée de sortir un CD

Jusqu'a maintenant les gagnants était :
Jennyfer - Nolwenn - Elodie - Gregory - Magaly - Cyrile


En ce moment les premiers nominés sont :
Alexandra , Mathieu et Dojima ( un nom de genre Pokémon ^^ )

C'était pour savoir ceux qui aimait bien , pourquoi etc ^^

Mon avis
J'aime pas le contexte , que des artistes quotent les gens =)
Que les cours deviennent optionnels pour la plupart et qu'il non plus le théatre
Pour les candidats , je n'aiment pas Bertrand avec son oeil spécial , son éval' était nul xD
Mais j'aime beaucoup Alexia et Claudia ( qui a un air de Vitaa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 2:10 pm

Je tRouve sa pAs super la Star`Ac .
Sa perd de son succès a fOrce .
Cette Année je regarde pas, mais je vais p'teute jetter un coup d'Oeil quelques fOis .. |XD| .
Mais je tRouve que y a trOP d'émission de ce Genre :
PopStar, NouvElle star, StAR`Ac ...

Sa fait dejà Beaucoup ..
Puis y a des année ou personne ne méritait de Gagné .
| Méchante , je sais |
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 2:28 pm

    Persoo je trouve que ca devient de plus en plus nul . :oups:
    Les trois quart des gens ne se rapelle plus de Cyril, ce qui était mon cas x'D .

    J'ai vraiment suivit les trois premières surtout la 2e, parce que la 1ere j'était encore petite . Embarassed
    Et vite fait la 4e..
    Sinon les autres je regardais que les primes, x'D La Star Académie 7 Oii4ov

    Et puis serieux ? Tout les gagnants ils sont devenu quoi ?
    A part Jennifer qui est pas mal sortit, Elodie avec quelques chansons, Gregory baah maintenant tout l'monde le connais, mais serieux les autres.. =O :quiet:

    Bon bref, cette année j'ai même pas regardé deux minutes du truc, parce que j'ai autre chose à faire et ca m'interesse plus trop. J'ai même pas encore vu Nikos vous vous rendez compte . Sad mdrr

    Bon voila, j'espère qu'il ne feront pas de 8e Saison . :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 5:33 pm

Apparament, le vainqueur ne gagne plus 1 million d'€ d'avance sur recettes, mais 200.000€.

Faut dire que l'échec de Magali et le succès mitigé d'Elodie les ont refroidis...

Je pense en effet que ce phénomène de mode s'atténue; la star ac' devient..démodé.
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 5:40 pm

Je suis daccord avec Zen .

Perso j'ai regarde une ou deux fois , sa commence a me souler surtout la fille qui arrete chiale pour un riien et qui gueule pour pas grand chose je crois que c'est Noémie un truc comme sa x3 .

Franchement jsaiis plus c'est dans quel Star Ac` mais Olivia est la seule qui a progressée par rapport aux autres . Apres chacun son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
JuliiÂn.
Membre régulier
JuliiÂn.


Inscription : 03/02/2007
Messages : 1515
Date de naissance : 15/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 5:51 pm

    La Star Acamediie pert peu à peu des spectateurs x)
    Sa deviient laçant && en plus , il à trop d`émission de ce gerne comme dit :: Rosiie =))
    Je préfére la Nouvelle Star , parce que les Chanteurs && Chanteuses chantent miieux à la Nouvelle Star ,, && les voir tout les jours se brossaient les dents [[Mr.Red]] tout les jours ,, sa deviient "Chiiant" ! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 6:27 pm

Je suis d'accord avec vous xO
La Star Academy perd son succès, donc, ses spectateurs. Pour ma part, j'ai suivis une seule StarAc' : celle ou y'avait mon chouchou (Gregory). Et vite fait celle ou y'avait Magaly, Jeremy .. Bref.
Cette année, j'vais pas regarder. Ou, vite fait. Mais ca me lasse. Comme dit Juliian, les voirs se brosser les dents, c'est pas terrible.
Il gagne 200.000€ maintenant ? =O Ben dit ..
C'est pas pour dire, mais les candidats sont pas terrible .. A part un ou deux =(
Et entre Popstar, Nouvelle Star, StarAc' .. ca fais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:41 pm

Perso j'ai regardé 1 quotidienne ( et pas 2 mdr).
Alors j'ai vu des nanas complètement dépressive tout le temps en train de chialer OO ( Star ac nouvelle agence pour barges ?)
Ou alors une pauvre fille qui se prend pas pour de la nioniotte et qui madame fait ses caprices.
Ah oui et pis comme tous les ans ils nous claquent le couple 100% feu de l'amour: je t'aime moi non plus.
A part ça deux trois qui ont du vrai potentiel à mon gout et qui passent pas leur journée à se faire remarquer.

Voilà quoi et puis les prime moi je dors avant la pub alors tu me diras ça sert au moins de berceuse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:49 pm

comme Meillouch j'ai regardé uen fois ..j'ai eu le malheure d'illeurs de tombé sur les "éval'"
entre un pauvre caniche décolorée aveuglé par sa meche, t l'autre pouffiasse qui se la pèete on peux aperçevoir un autre gard qui se prend déja pour le prochain Elvis , et une minette qui donne tout même si elle a peu
enfin bref une avais un talent fou pour un début de star ac!
Bref le peu que j'ai vu des éval m'a révolté le juy ets pourri isl font des remarques de - Censuré - ils trouvent des sentiments sur les gens..que ces personnes ne ressentent meme pas Oo
et ils cassent des gens qui chantent plutôt bien au profit d'autres qui chantent trop mal mais qui pour eux sont super Oo s'est a ni rien comprendre..ou alors on viens d'une autre planete parceque au dela du genre on vois quand même qu'ils ont une curieuse maniere de notée les belles voix Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyVen 02 Nov 2007, 2:06 am

J'aimais bien la Star Ac' jusqu'à la deuxième saison.
Après bah... j'ai grandit ! xD
Disons que voilà, depuis sept ans maintenant, il nous rabâche les même primes, les mêmes profs, les mêmes candidats (la blonde, le rigolo, la grande sensible, le solitaire, le grand frère protecteur, la pimbêche, la rebelle et j'en passe...). Faudrait qu'ils pensent à inover un peu à TF1.
Parce qu'à part Jennyfer qui a plutôt bien réussi, personne n'a vraiment percer dans le métier.

Ce que je trouve triste, c'est qu'on pousse les candidats, et les jeunes en général, à devenir une STAR avant même d'avoir passer le stade 'Artiste'. Personnellement je m'intéresse plus à des chanteurs qui font de belles chansons, originales, avec des textes un minimum recherchés, et pas des stars pré-fabriquées qui vont perdre de leur notoriété au bout de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyVen 02 Nov 2007, 12:13 pm

Pour que ca soit mieu, plus actif, avec pleins de délires et encore plus animé il faudrait prendre les membres de DMV comme candidats x') . :quiet:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
JuliiÂn.
Membre régulier
JuliiÂn.


Inscription : 03/02/2007
Messages : 1515
Date de naissance : 15/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyVen 02 Nov 2007, 10:15 pm

On va piiocher dans les membres les petiites Bichettes && les tout musclé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Membre habitué(e)
Suny


Inscription : 20/07/2005
Messages : 3640
Date de naissance : 29/12/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptySam 03 Nov 2007, 6:54 am

zenatitude a écrit:
Apparament, le vainqueur ne gagne plus 1 million d'€ d'avance sur recettes, mais 200.000€.

Oui, par Album, pour qu'ils en fasse plusieurs !

Personnellement j'ai jamais été une fan de Star Académy, et y'a des gagnants que j'ai détesté !
Cyril et Magalie...

En plus, ils chantent de plus en plus mal. Cette année, j'en vois aucun qui chante vraiment bien...
C'est triste, mais bon, c'est vrai que ca ce démode, contraîrement au truc comme la Nouvelle Star qui marche toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo`.
Membre
Hugo`.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 367

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptySam 03 Nov 2007, 12:59 pm

PersOnnellement je suis plutOt de vOtre avis .
J'aimais beaucOup jusqu'a la saisOn 4 puis je me suis vite lassé .
Aucun ou presque aucun candidat est vraiment rentré dans le métier.
Si jennifer , GregOry et Olivia .
Le fait qu'il y ai des cOurs OptiOnnels me déplai ...
De plus le jury est pas cOmpétant du tOut , je suis tOut a fait d'accOrd avec les membres qui nOus dise qu'il ne sait pas nOté , ceux qui Ont une vOix a peu prés pOtable sOnt mOins bOn que ceux qui chante tOtalement faux ... :bendessu:
ParcOntre je préfére quand même la star ac' a la nOuvelle star Ou il fOnt que se disputer et a la pOp star !!!
MOn avis tOtal : La star ac est démOdé , mais sa ne me dérangerai pas nOn plus de la regarder :blink: !!!
Sur le peu que j'ai regardé ma favOrite est Maureen !!
Oups j'Oublié un tite critique qui me sOule : TrOp de pub
C'est bOn On le sait que On se lêve tOus pOur danette Ou que la Pizza sOdebO c'est super bOn !! nOn mais sa va il y a presque autant de publicité que de chansOn dans l'émissiOn :iquetrui:
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptySam 03 Nov 2007, 1:37 pm

Moi c'est le contraire de vous Cx ! !avant je ne regarde pas mais la je regarde de temps en temps ... Et je regarde les primes aussi ! Hier j'ai regardé mais je suis déçu que Alexandra soit partit La Star Académie 7 Ouin ! Moi je voulait que Alex`et Dojima reste mais pas Mathieu La Star Académie 7 3 . ce que je préfère sont : Eva, Dojima, &&`Luciie :happy:


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 3:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+vannessa+
Membre
+vannessa+


Inscription : 01/05/2007
Messages : 125

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 05 Nov 2007, 3:25 pm

Moii je trouve sa pas mal j'aii suiivie a partiire de fiinale de la 1 et apres je l'ai est toute regardé du moiin les priime je trouve que a force les quotiidiienne deviiennent relou au debut sa va par exemple la c'est encor le debut donc je regarde jvaiis surement encor regardé pour etre sure que mes chouchous ne son pas Nominés maiintenant sii je louppe j'avoue que je m'enfou un peu quoii!!
Et le jury des eval(kamel,raphi,jasmine,mathieu,richard et magalie)note moyen biien je trouve qu'iil attendent un peu trop des élève ils ne sont encor que des débutant on se demande d'aiileure pourquoii il parle les jury je trouve il ne servent pas a grand chose par exemple il disent que tel et tel personne manque de personalité mais c'est normal qu'a 20 ans on est pas un style musical précis!!

Donc conclusiion:Moii j'aiime biien maiis je suiis de moiin en moiin sii je loupe un Priime je m'enfou sauf sii un de mes chouchou est nominées perso je suiis contente que alexandra soiit partiit elle avaiit l'aiir d'etre une garce

J'adore:Maureen et aussi sevan quentiin
et j'aiime biien:Antoiinne claudiia
J'aiime pas:Bertrand!!!!
J'aiime moyen:tout les autre (yael,alexiia,noémie,jeremy,piierre,dojima matthieu,marie-claire,éva et >Luciie

DEcu par NOEMIIE
Au debut je l'aiimaiit biien car elle étaiis avec sevan(que j'adore)et elle étaiis simpa jusqua ce que j'apprenne qu'elle a deja un petit ami du nom de jerome et que elle auraiis diit diiscrètement a Luciie que c'est une stratégiie d'etre avec sevan pour que le public la sauve sii elle est nominés!!
Et elle ne luii téléphone même pas pour que se soiit crédiible alors que le soiit même du prime et luii envoy un SMS genre:je t'aiime je veut me mariier avec toi et porte tes enfants!
En plus ce mec est fou d'elle il a même faiit tatouer son nom(noemie)sur osn annulaiire gauche(donc la ou on met la bagie de fiancaiile)

Alors je m'enfou de son copaiin mais je trouve que Sevan mériite miieux pourquoii pas maureen !!

(Maureen est ma préféré)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-viecool.forumactif.com
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 05 Nov 2007, 3:52 pm

Il est comment bertrand OO
et maureen elle est comment
perso je vois que qui est evan et Noémie et aprés les autres nom :x
XD
par contre situ les décrits peut être que..
ha is si ya Eva le sc d'os aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
+vannessa+
Membre
+vannessa+


Inscription : 01/05/2007
Messages : 125

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 05 Nov 2007, 5:07 pm

Maureen elle est blonde avec des cheveux hiper boucle(on diré qu'elle sort du lii quand elle ce les coiife pas)
Bertrand il est noiire les cheveuc bouclé en l'aiir et un oeuille a moitié fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-viecool.forumactif.com
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 05 Nov 2007, 5:27 pm

ouai ben Bertrand je vois pas oO
han Maureen le caniche a frange @_@
j'ai vu son éval (pourquoi faut toujours que je tombe sur des moments pourris quand je conscent a regarder ça ==")
j'aime pas sa voix, j'aime pas ces maniere et j'aime pas son style
pis jtrouve qu'elle chante platement.
Enfin bref ce n'est que mon avis ^^
tant mieux si elle te plais
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 05 Nov 2007, 9:09 pm

MDR ouais Bertrand ^^'

Olivia c'est pas vraiment une bonne chanteuse hein..'

Perso j'ai pas les gagnants , c'est pas que bon j'aimais pas Grégory ou les gens ayant la mucovisidose , mais il a gagné rien que parce qu'il avait une maladie alors on s'disait : le pov' chouuu ..
Et après le malade on nous sort Magaly .. ( j'ai rien contre les gens envloppé nous plus ;) Puis le " ptit ange " qui parle comme une fille Cyrile
Après on aura quoi ? Mr.Red

Ceux qui on bien réussi y a Nolwenn , j'reconnaissais ces chansons sont magnifiques et Elodie Freger ;)

Dans les candidats :

J'aime :
Fille -> Maureen , Alexia et Claudia
Mec -> Jeremy , Quentin

J'aime pas :
Fille -> Yaëlle et Eva ( Eva elle est anorexique c'est pas possible O_O )
Mec -> Bertrand et Dojima
Revenir en haut Aller en bas
Anthony.
Membre fidèle
Anthony.


Inscription : 13/01/2006
Messages : 6035
Date de naissance : 31/05/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyMar 06 Nov 2007, 1:56 pm

Perso c'est La saison de trop :/

En plus Avant c'était marrant il prennait des personnes faibles en chant et il les perfectionné bien ( Cf : Georges Alain xD )

La il ont Pris que des bon car il avait peur de ne pas pouvoir atteindre le niveau des émissions de M6 , est sa il L'ont dit .

Pis bon aussi voir des filles et des gars déprimé a longueur de journée alors qu'il ont une super chance d'étre la Sa me fou la rage .

Sur ce ... PEace Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyMar 06 Nov 2007, 2:46 pm

Kyah j'ai regardé un bout ce matin je coris la fin enfin je pense @_@
Pourquoi vous aimez pas bertrand il a la pêche lui au moins puis il a style fun !!!!!
j'aime bien aussi le petit jeune le brun la qui a dédicasssé sa chanson a un de ces profs ^^
et heu Sevan j'ai bien aimé son évaluation :;));:
voilou c'est tout ce que j'ai vu !!!
enfin bon
vive midi les zouzous
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Jus`tiine
Membre
Jus`tiine


Inscription : 26/10/2007
Messages : 455
Date de naissance : 08/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyMer 07 Nov 2007, 1:15 am

Je n'ai pas lu tout les postes,
donc je ne sais pas si sa a été dit,
mais Elodie Frégé a dit sur une émission [[ dont je me souviens plus laquel ]] que les 1 millions d'euros il devaient les remboursés, sur ce qu'il gagnait moi je ne savais pas. Mais j'trouve sa bête autant ne pas donner d'argent.
Surtout que Magaly je pense en a pour un certain moment, a remboursé tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouua-ceii-mua.skyblog.com
+vannessa+
Membre
+vannessa+


Inscription : 01/05/2007
Messages : 125

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyMer 07 Nov 2007, 12:26 pm

Oué ne plus élodie a donné la moitié a michal quii est allé en final avec elle!!
Deja cyril et magalie il on etais oublié!personne les connait
Franchement ya jennifer nolwen et olivia ruiiz quii marche les autre oublié

N'empeche j'adore la star ac et cette saiison surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-viecool.forumactif.com
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyMer 07 Nov 2007, 11:14 pm

Vous avez vuu le rattrapage de Noémiie ?? xDD

CATASTROPPHIIQUUE xDD :P

J'était pliiiier de riire je vouus jure Embarassed xDD

Pour ce qui l'ont pas vuu => Regardez sur google Mr.Red Et taper vidéo evaluation rattrapage noémie
Revenir en haut Aller en bas
* Lyãh.
Membre en Or
* Lyãh.


Inscription : 12/09/2005
Messages : 8431
Date de naissance : 20/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:29 am

Moi je n'aime vraiment pas cette star ac' :blink:

J'regarde d'ailleurs plus depuis la saison 5 parce que trop déçue, c'est de plus en plus, barbant et ennuyeux :zutlol:

Pour moi les 2 star ac où il y avait vraiment des VRAIS artistes
c'était la première avec Jenifer, Olivia ..
& biensûr la quatrième, avec Gregory <3

Après j'trouve qu'ils ont rien de spécial, ok ils savent chanter mais
bon aprés tout c'est pour ça qu'on les a priis. xD
Rien d'exceptionnel quoii :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Juh.
Membre régulier
Juh.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 1132
Date de naissance : 18/12/2006
Âge : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyDim 11 Nov 2007, 5:45 pm

Bonjour ,
Moi , perso , j'aiime pas la star`ac .
Au début , bon , ca pouvaiit aller mais à la fin ca commence à etre lassent pouur moi .
Cette année , en plus je trouve qu'ils ne chantent pas très biien et bon défoiis ca devient uen catastrophe à mon aviit .
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyDim 11 Nov 2007, 5:55 pm

Lise` et PomPom a écrit:
Vous avez vuu le rattrapage de Noémiie ?? xDD

CATASTROPPHIIQUUE xDD :P

J'était pliiiier de riire je vouus jure Embarassed xDD

Pour ce qui l'ont pas vuu => Regardez sur google Mr.Red Et taper vidéo evaluation rattrapage noémie

mDR je viens de regarder =)
c'est quoi ce cri de chat égorgé
:mdrMDR: :mdrMDR:
je me demandais pourquoi les poufs de la classe rigolais en parant de ça
lol
vive la star ac moi je dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
[|KàTè|]
Membre régulier
[|KàTè|]


Inscription : 22/01/2006
Messages : 1064
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyDim 11 Nov 2007, 6:08 pm

Moi je suis daccord avec vous!
La première saison sa allais mais après sa a commencé de me gonfler. Je pense comme !!@nthony ©!! pour moi c'est la saison de trop. J'aime pas les candidats ni les profs surtout le gros blond frisé (il m'enerve comme tu peux pas savoir XD !). Dans cette saison ils dépriment tous c'est lassant! et puis à chaque fois que je mets TF1 il y a la Star'Ac avec un gros plan sur Noémie qui dit j'aime Sévan mais j'laime plus comme dit Meïlla. Et puis vu comme le niveau est bas à mon avis il y aura pas de gagnant (en tout cas pour moi il mérite pas d'y en avoir).

Mes candidats préférés:
J'en ai pas XD !!!

Les candidats que je déteste:
TOUS ! Et surtout Noémie j'ai vu son éval' de rattrapage c'est une HORREUR ! ya pas a tortiller!
Revenir en haut Aller en bas
Juh.
Membre régulier
Juh.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 1132
Date de naissance : 18/12/2006
Âge : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyDim 11 Nov 2007, 6:18 pm

Oui , c'est vraii que Noémiie est ... Pouur moii elle aurait pas méritée d'etre intégrée a la star`ac .
Mais , cette année , franchement les candidats je les trouve pas bon .
Revenir en haut Aller en bas
[|KàTè|]
Membre régulier
[|KàTè|]


Inscription : 22/01/2006
Messages : 1064
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyDim 11 Nov 2007, 7:37 pm

pas bon...!!! Pas bon du tout moi j'dirais!
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyDim 11 Nov 2007, 7:58 pm

Je regarde pas du tout la star académy ^^ mais je regarde de temps en temps les primes ^^

Et sincèrement ,Pierre c'est une vrai horreur ça façon de chanter Oo' j'ai jamais vu aussi pire dans toutes les saisons de la star ac :blink:

Moi je trouve qu'il y en a qu'une qui chante assez bien : c'est Noèmie ,je n'est pas aimé son épreuve de rattrape mais c'est bien une des seules qui chante potablement même si c'est pas extraordinaire :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyDim 11 Nov 2007, 8:09 pm

Noémie chantait bien ?? Ouaii peut etre enfin bref . .. Mais je trouve que coter caractere c'est une vrai gamine . Elle pleure pour riien, elle fait des chichis pour riien , c'est l'une des personnes que je deteste les plus OO' .

Concernant , les eleves de la star ac , contrairement a ce que vous pouvez diire je suis trouve que c'est la premiiere fois qu'il y a beaucoup de musicien, compositeur et tout ...

Tokio Hotel Vendredi prochain , La Star ac fait vraiment tout pour avoiir des telspectateur OO' ....
Revenir en haut Aller en bas
[|KàTè|]
Membre régulier
[|KàTè|]


Inscription : 22/01/2006
Messages : 1064
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyDim 11 Nov 2007, 8:17 pm

Ouai c'est vrai qu'ils font tout mais bon c'est le début on verra bien après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyDim 11 Nov 2007, 11:26 pm

Pour vous réconcilier avec Noémie:

- La faim dans le monde ne l'atteint pas
- Son histoire avec Sevan est un coup monté

Pas étonnant que tout le public la siffle...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyDim 11 Nov 2007, 11:35 pm

J'était pliée quand elle a criée " HIIIII " dans son eval :XD:
Sur le site voous pouvez voir ,
Tout le monde faisait du slam sur quelqu'un
Noémie a fait sur sevan en lui disant carrément je t'aime
Et Sevan lui a répondu que elle était pas une bombe atomique etc Mr.Red
J'trouvais ça pas mal mdr La Star Académie 7 Oii4ov

Mais Noémie il lui manque des cases..
Revenir en haut Aller en bas
Juh.
Membre régulier
Juh.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 1132
Date de naissance : 18/12/2006
Âge : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 12 Nov 2007, 1:51 pm

Ouais , maiis franchement son rattrapage a était foireux . La Star Académie 7 Oii4ov
J'me suuis étouffer tellement que j'était plié en quetre devant la télé .
Vraimement elle ne mérite pas d'etre à la star`ac
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 12 Nov 2007, 3:07 pm

Ay début, Noémiie je l'a trouvaiit sympa ...
Mais maintenant, je n'aiime plus ses manières ,, son caractère ,, elle deviient de plus en plus méchante La Star Académie 7 Oii4ov ...
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 12 Nov 2007, 3:11 pm

Attention moi je parle pas du caractère ,ni de la méchanceté et tout le tralalala ,je parle de la voix moi :zutlol: ^^

Parce que c'est vrai que au château ,c'est pas la gentille fifille pouss
Revenir en haut Aller en bas
Juh.
Membre régulier
Juh.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 1132
Date de naissance : 18/12/2006
Âge : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 12 Nov 2007, 3:15 pm

Oui , comme Mathieu ,

Au chateau je la trouve pinbeche , ellle faiit du chiichii ,elle pleure pouur riien ...
Breff`voila quoi=)
Et puuis défois j'aimerais bien qu'elle tombe sur ce suujet =) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 12 Nov 2007, 6:51 pm

La voix est bien , mais a chaque fois elle a des yeux raplati et une bouche grand sourire étirer
Elle était cool au début mais maintenant xD
Bref elle mérite pas d'être là..

Puis je serais elle je serais aussi couverte de honte si tout le monde me ferais un pouce vers le bas en me huant..
Revenir en haut Aller en bas
Juh.
Membre régulier
Juh.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 1132
Date de naissance : 18/12/2006
Âge : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 12 Nov 2007, 7:13 pm

Bon , je peuux admètre que défois ca peuut etre difficile et touut =)
Mais làà quand meme ( je parle de son caractère )) elle en faiit un peuut trop =) Meme énormémement .
C'est suur on passe touus des momment plus difficiles que d'autres mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 EmptyLun 12 Nov 2007, 8:30 pm

Moii aussi Juh xD !! Ca s`rais marrant quu'elle tombee sur le sujet ^^
Maelle aussi a raison !! Maiis la paauvre aussi ... C'est pas trop sympa pour elle ,, le pouce vers le bas ... :oups:
Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Star Académie 7 Empty
MessageSujet: Re: La Star Académie 7   La Star Académie 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Star Académie 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy (maiis si, vous savez...!))
» Les converses All*Star
» Candidats de la Nouvelle Star.
» Rencontre Avec Une Star ...
» La nouvelle star 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: