Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidats de la Nouvelle Star.

Aller en bas 
+37
Lamia`
Malorie.
Ryan.
.Charliine_*
Hannah
*_ASHLEY
Brookι*
.Maïwenn*
.Théo_*
Marylouu`ee
Jad-2
Celine JE T'AIME :3
Régina
*ANG3LA.
Heather`*
.Jüly.
Alissa & pearl
Cam
.Enorà.
Alex. *
Samye
* Lyãh.
Hãylie.
Pénélope
#_Juliette.
LOLA__
'° Paùlîînè °'
Shana
.Shàrleen.
Meïlla
.nÔla».
__Analyah`
Mizu
Nana
Aloïs
Will`
Nina
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptySam 14 Avr 2007, 5:47 pm

La nouvelle star n° 5, a fait ses débûts le 4 avril 2007 .. 15 candidats ont été pris, aujourd'hui, ils n'en restent que 10.

Qui préfèrez vous ?
Pour ma part, j'hésite entre Soma et Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptySam 14 Avr 2007, 9:01 pm

Et bien vous allez tomber certainement sur votre postérieur, mais

Je regarde la nouvelle star

Et oui !

Et pourquoi fais-je celà?
Parce que j'aime bien le principe; à la nouvelle star, pas question de filmer les candidats sous la douche, aux chiottes ou dans un coin du parc en train de se rouler des galoches ou de régler leurs comptes à coup de phrases ordurières :mdrMDR:

Ici, on assiste donc à un casting; pas d'invités-vedettes sur le plateau (ben oui, c'est facile de chanter convenablement quand on a Johnny ou Lara Fabian qui hurlent à côté de vous... :zutlol: ), pas de "sensationalisme", on en vient directement au fait: la musique.

La production ne fait pas passer tel candidat ou tel autre candidat pour une crapule, et un autre pour le chouchou-victime, ect...
De plus, les candidats ne perdent pas leur temps à des débilités comme un cours de gym quotidien, des exercices de chants risibles
(demandez ce qu'en pensent les VRAIS professeurs de chant de conservatoires... :zutlol: ) ou des chorégraphies de danse ultra-compliquées qui ne leur serviront à rien
(Demandez à Jennifer, Nolwen, ou la cata Magali :mdrMDR: )

Et puis j'adore Christophe Willem, un sacré phénomène, ultra doué en chant, sympa comme tout, bref un vrai artiste talentueux.

Et aussi, j'adore le jury, les réflexions de Marrianne James, les commentaires acerbes mais jutifiés de manu Katché, les justifications sans queue ni tête de Manoukian, et Dove toujours dans les nuages :yesety:

Cette année, il y a aussi une belle brochette de candidats talentueux, mais il y a cependant une chose commune avec la Star Ac', et qui m'énerve: la bêtise du public qui vote !

Comment ont-il pu virer Vincent, Michel (même s'il n'est pas beau, quelle voix :blink: ) et Martine, pour garder cette gourdasse de Canelle (le nom du chien de ma voisine, sisi je vous le jure...) et Soma, qui se prend pour Usher mais il n'a juste que les pompes en commun avec lui...incompréhensible.
Désolé Clémence, mais là j'arrive pas vraiment à comprendre ton opinion...
sorry si je me montre si dur, j'ai certainement tendance à exagérer :yesety: j'ai un humour assez acerbe, parce que je pense qu'ils ne sont si mauvais que celà; mais en tout cas, ils ont du travail à faire !

Enfin, Mounir a tout de même été viré; l'honneur est sauf :mdrMDR:
(Lui il était vraiment mauvais...lorsque je vois les castings précédents, je me dis qu'il prend clairement la place d'un autre !)

Voilà, donc pour en revenir à la question de base, j'hésite entre Pierre et Ilyes.
Chez les filles, maintenant que Martine a été virée, le niveau n'est vraiment pas terrible...pas mauvais, mais ça ne casse tout de même rien.
Revenir en haut Aller en bas
Will`
Avertissement (pub)
Will`


Inscription : 19/02/2007
Messages : 1321

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptySam 14 Avr 2007, 9:38 pm

Moii J'adore Juliien :oups: : Il est Hyper pas Comme Les Autres BOum , Maiis parfoiis il en Faiit un Peu Trop je Trouve , Dans les Mots Bleus il en Fesaiit un peu Trop
Juliie :oups: , Super Oriigiinal BOum
et Alex :oups: quii a dansé Hyper Biien Sur "Si C'est Bon comme Ca" BOum



Et comme Zena' a Diit , Je Trouve ca Hyper Dommage que le Vote du Publiic Compte aussi Fort pour les Votes , Martiine elle avaiit Biien Chanter, Michel a une Belle Voiix, Viincent chantaiit biien aussi ...

Maiis je Trouve que Virginie Efira ne Presente pas Trop Biien ( Même si C'est une Belge :p .. et Que je suiis un Belge =O ), On diiraiit un peu qu'elle est un Bête (pour pas Diire C..) enfaiite une Vraii Blonde :P



Et J'adore Manu Katché et Dove et Mariianne et Manoukian enfiin Tout le Jurii BOum

Voiila J'adore la Nouvelle Star, et Aussi Ses Castings :oua:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptySam 14 Avr 2007, 9:55 pm

Je vais un peu plus "éclaircir" ma réponce.
Pourquoi Soma ? J'aiime bien son look, son style. Au début, quand il passé la première fois, il m'a vraiment BLEUFFÉ. Même André Manoukian le dit : "C'est un chanteur de RNB intelligent !". Sur la chanson d'Usher, j'ai étais bloquée.. je sais pas si c'est vraiment le mot. Il n'était pas du tout dans le rythme, tout le temps décalé .. N'empêche que 4 rouges, ca lui a "boucher un coiin". Je pense que le prochaine prime, il assurera complétement.

C'est vrai que quand ils ont virés Vincent .. Il avait une belle voix ce mec :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs
Membre habitué(e)
Aloïs


Inscription : 18/02/2007
Messages : 3309

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptySam 14 Avr 2007, 10:23 pm

julien c'est mon p'tiit préféré je l'adoreuhh de trop
sa personalité ...

même si c'était la premeire fois que je regardais
mais c'était COOL

mais moi j'aime pas de trop raphaëlle en faite je la detste

dommage que martine na pas été reprsie mais ban julien lui est repris ça c'est COOLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 15 Avr 2007, 12:17 am

Hii je regarde tres peu, d'habithude je regarde pas, que les casting pour rigoler Mr.Red

Mais la.. Julien ... C'est trop fort ... Quand il est avec son Ukulélé <3
Ma chanson preferee qu'ila chanté c'est bien, A la faveur de l'automne. Il a un charme c'est Wahou quoi =O Embarassed

A la faveur de l'automne
https://www.youtube.com/watch?v=krKXfZa3q-8&eurl=http%3A%2F%2Flexa%2Eskyblog%2Ecom%2F
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 15 Avr 2007, 4:12 am

Moi, ma chérie, celle sur qui j'ai tout parié depuis qu'elle est arrivée, c'est Julie Embarassed

Par contre, Canelle j'aime pas du tout, c'est horrible comment elle chante faux Sad Et il ont viré Michou pour sa -_-

Soma, buurk, en plus pas beau, franchement, j'aurais gardé Martine à la place.

Sinon l'autre la, la blonde bouclé, avec une soeur un peu malade, j'aime pas trop non plus -_-

Par contre, Julie et Julien j'adore, lui il est trop originale !!! breeeef
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Membre régulier
Mizu


Inscription : 13/01/2007
Messages : 1737
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 15 Avr 2007, 10:40 am

Ouaiis viive màn Julien <3

Moii j'adoore son look' ... :oups:
Puiis qu'elle voix ! :blink:
C'est comme l'année dernière le super Christophe aliias The Tortue ! :mdrMDR:
Maiis franchement comme dit tout l'monde , c'est vraiiment bête d'avoir virée Martine et Michel , deux superbe voix ! Candidats de la Nouvelle Star. 3
Revenir en haut Aller en bas
http://Ilove-Rainbow.skyblog.com
Aloïs
Membre habitué(e)
Aloïs


Inscription : 18/02/2007
Messages : 3309

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 15 Avr 2007, 4:44 pm

moi aussi j'adoreuhh le look de julien sa p'tiite pince trop marrant ... ukulélé trop marrant, ses tatouache
je l'écoute justement ....
mais j'espere que raphaëlle partira la prochaine fois
j'aime bof soma ....
julien, je trouve quand il a chganter 100 pourcent vip ben on dirait que c'était phillipe katrine qui chantait
Revenir en haut Aller en bas
__Analyah`
Membre avancé
__Analyah`


Inscription : 02/04/2005
Messages : 704
Date de naissance : 02/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 15 Avr 2007, 8:10 pm

Personellement, je ne regarde pas les primes, avec mes parents, on regardais les sélections, c'était plus drôle :mdrMDR: .

Mais ceux que j'ai préféré, c'est Julien et Iles.
Julien, je ne sais pas vraiment pourquoi... enfait, il me fait penser un peu à Phillipe Katerine.
Iles, quant à lui, il a une trop belle voix! Style Garou, vous trouver pas? Enfin bref, v'la mes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
.nÔla».
Membre fidèle
.nÔla».


Inscription : 22/08/2005
Messages : 6921
Date de naissance : 20/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 15 Avr 2007, 11:44 pm

Moi Je ne suis pas trop . .

Mais J'ai vu quelque extrés et les casting dans les differentes partie de la France et J'ai trouvé que Julien avait toutes les chances de son côtés . .

J'aime Beaucoup . . Et ce qui ma invité a voté pour lui c'est parceque je l'ai entendu chanté "Les mots bleu" . . Vieille chansson certe Mais tellement Belle et Ce qui l'as rend plus belle c'est quand c'est bien chanté . .

Les autres aussi sont bons chanteur certe mais j'ai une petite préfrence . . Ils peuvent tous saméliorer alor on veras qui gagnera et qui percera dans la chansson par la suite de cette expérience...

Bon Ba voilà mon opignons ..=D
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-f0rever.forumactif.com
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyLun 16 Avr 2007, 9:19 pm

Oui je regarde aussi Candidats de la Nouvelle Star. 3

Bien que je ne m'appelle pas Manu Katché ou autre musicienne à talent je vais donner mon avis...

Mon avis c'est que je devrais être à la Nouvelle Star.. eh ouais.... je chante aussi :oups:

Tant qu'à garder des potiches qui s'habillent raz la bistouquette autant qu'elles chantent bien non ?
Or c'est pas le cas pour Cannelle ou je ne sais plus qui...

Même moi je chanterais mieux qu'elle.. c'est pour dire Candidats de la Nouvelle Star. 3

Bon sinon moi J'aime bien Julien..C'est un bon gars le Juju.. (ouais on est potes ) Il est original... Il chante pas ses chansons dans un moule tout droit sorti de chez Universal lui.... Et moi j'aime bien Candidats de la Nouvelle Star. 3

Voilà je ne m'étenderais pas sur les quelques autres que je peux pas voir en pâture mais c'est porté dans le coeur quand même Mr.Red

Au plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyLun 16 Avr 2007, 11:30 pm

Bah moi aussi je regarde Candidats de la Nouvelle Star. 3
Et je soutiens à 100% SOMA . . . même s'il a bien tout râté sa perf.mercredi dernier et bah! je le soutiens ^^
Mais serieux,vraiment deçue du choix de la chanson --' .. son style c'est Craig David!

En fille .. mercredi dernier .. Canelle et Julie,j'ai retouvée qu'elle ont chantée faux mais archi-faux .. c'est mon opinion.Julie ne méritais franchement pas ces quatre bleues -_-'

Par contre super dégoûtée pour Martine et Michel,les deux meilleures qu'ils avaient .. p'tiin mais chanter du Mickeal Jackson faut métrîser .. j'ai étais carrement bleuffée par la voix de Michel.
Et Martine une vrais Tina Turner .. elle sait mettre l'ambiance,vraiment trop dégoûtée pour les deux là.

Et ensuite Julien Shocked je l'aimais pas avant,mais là .. j'aii trop adorée mercredi dernier,il a un de ses styles .. je kiff de trop OO'
Il ira loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Shana
Membre en Or
Shana


Inscription : 23/05/2005
Messages : 9667
Date de naissance : 14/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyMar 17 Avr 2007, 4:06 pm

M0ii j'ad0re Pierre (et sa b0iite de Jaaaazz Candidats de la Nouvelle Star. Ouin xD)
Tigane aussi a une très belle v0iix ^^

Côté fille, j'aime beauc0up Gaetane, sauf quand elle en fait tr0p pendant ses prestatii0ns :quiet:


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 12:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesaispas.c0m
'° Paùlîînè °'
Membre
'° Paùlîînè °'


Inscription : 13/03/2006
Messages : 245
Date de naissance : 11/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyMar 17 Avr 2007, 4:19 pm

mOî Je sOutien 100% Gaëtane , Elle a Une vOix Magnîfîque et En Plus Elle est CanOn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandy12340101.skyblog.com
LOLA__
Membre en Or



Inscription : 29/08/2005
Messages : 12105
Date de naissance : 12/07/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:09 pm

Han ils ont viré Martine?! Ôo J'l'adorai elle, alalala comment elle chantait trop bien, toujours le sourire OO"

J'regarde de temps en temps, mais a chaque fois j'oublie de regarder, j'suis tout l'temps plantée devant l'ordi xO

Moi sinan, Soma, j'l'ai pas écouté, mais j'ai l'impression que pleins l'aiment pour son physique aventageux xO Et puis j'le trouve pas si beau moi Candidats de la Nouvelle Star. 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:46 pm

J'regarde aussi :oups:

Ils ont viré Ilyes ô_o Trop Happy xO,
Il en faisait trop et j'aimait pas dutout sa voix .. il la forcé sa faisait pas naturel xS..

Sinon j'aime bien la voix de Julien, mais j'aime pas son côté "J'veut sortir du lot.." malgrès qu'il ai une jolie voix..

Arf appar' sa j'suis sous l'charme de la voix de Tigane quand y chante en anglais .. c'est le seul à avoir une personnalité vocale comme ca.. aïe comment j'aime sa voix de blues =O

Donc pour moi ce sera vive Tigane, et le reste n'en parlons pas xO
Revenir en haut Aller en bas
#_Juliette.
Membre régulier
#_Juliette.


Inscription : 06/01/2007
Messages : 1256
Date de naissance : 09/02/1986
Âge : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyVen 20 Avr 2007, 1:13 pm

C'est vrai ce que tu dis Norah Ilyes il en faisait vraiment trop !

Moi aussi j'adore julien ! Quand il a voulu monter sur le piano XD!

Mais mon préféré reste Alex ! Je trouve qu'il chante super bien et il croit vraiment en ce qu'il chante ! (et son déhancher ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-monkeyy.skyrock.com/
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyVen 20 Avr 2007, 1:42 pm

Serieux j'en ai aucun cette année je n'ai pas regardé .
J'avais mes examens ...

Enfin bon la Staracademy je regardais jusq'a la 3 eme .
Apres non .
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Hãylie.
Membre habitué(e)
Hãylie.


Inscription : 20/07/2006
Messages : 3906
Date de naissance : 04/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyVen 20 Avr 2007, 1:45 pm

Moi j'adOôure canelle..
Fin le dernier prime j'adorer comment elle a chanter que l'avant dernier c'était pas le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
* Lyãh.
Membre en Or
* Lyãh.


Inscription : 12/09/2005
Messages : 8431
Date de naissance : 20/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyVen 20 Avr 2007, 1:52 pm

Mes favoris :;));: :

Gaëtane, Tigane & Soma.
( Julien un peu aussi pour sa personnalité)

Gaëtane parce que.. sa voix j'la trouve trop belle, elle chante super bien et elle peut chanter tous les styles, j'adore!

Tigane parce que.. Aaah cette voix <3 Luii sa voix elle m'faiit frissoner ôO` Quand il a chanté Crazy .. Mamah =O

Soma parce que..J'aime trop son timbre de voix! Pas commun. Il chante pas toujours juste ça c'est vrai, mais il a le style & la justesse ça se travaille.

Mes pas du tout favoris ôO` :,sad,: :

Canelle & Raphaëlle.
Je m'étendrais pas sur elles, ça passe pas xD
Beurk Candidats de la Nouvelle Star. Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyVen 20 Avr 2007, 2:49 pm

Les Candidats ::

Alex » J'aime bien mais sans plus quoi, j'veux dire, il a pas un style particulier mais j'aime bien.

Canelle » Je sais pas pourquoi personne ne l'aime, moi je l'aime bien, elle a une jolie voix.

Gaetane » C'est l'une de mes favorites. Elle a une jolie voix et en plus elle est très belle. Elle n'essaye pas d'imiter un quelconque artiste et elle a sa personnalité.

Ilyes » C'est dommage qu'on l'est viré. J'aime bien son timbre de voix moi.

Isabelle » Elle est partit au prmeier prime, c'est ça ? C'est vrai que c'était pas terrible sa prestation avec "Butterfly" de Superbus car sa voix, sa faisait un peu genre tremblement de terre mais au moins elle s'est inventé un style.

Julie » Franchement, je 'laime pas du tout, sa prestation avec la chanson espagnole, j'trouve que c'était la cata totale quoi, c'était nulle.

Julien » J'aime bien, il a sa propre personnalité. Comme a dit Marianne James, il énerve un pue avec sa voix mais j'aime bien.

Martine » J'adorait sa voix mais c'est vrai que c'est un peu comme Dominique, c'est toujours le même style.

Michel » J'aime bien mais sans plus quoi, il a pas quelque chose de particulier.

Mounir » J'aime beaucoup. C'était as mal c'qu'il faisait.

Pierre » Bof, bof ...

Raphaelle » Elle a un peu essayé d'imiter Olivia Ruiz quand elle a chanté "La femme chocolat". J'aime pas trop.

Soma » Il me fait pensé à la "Marionette" dans un épisode de Buffy contre les vampires xD. J'trouve qu'il a éssayé d'imiter un peu Raphael lors de sa dernière prestation. Mais j'aime bien, en plus, il a des yeuxx trop magnifiques.

Tigane » J'aime bien mais sans plus aussi.

Vincent » J'aime pas, personnellement mais y a plus nul, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. *
Membre régulier
Alex. *


Inscription : 30/12/2006
Messages : 1118
Date de naissance : 10/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyVen 20 Avr 2007, 7:17 pm

Moi aussi je look et je suis a fons pour ma chre ... GAETANNE !!!
Jladow dpuis son début alors imaginez ma frayeur le soir ou Martine est partie !!!!
Mais elle est résté ma chéwi alors tout vas biénn !!
Jpenserais a vous ce soiére
Revenir en haut Aller en bas
.Enorà.
Membre régulier
.Enorà.


Inscription : 05/06/2006
Messages : 2387
Date de naissance : 21/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyVen 20 Avr 2007, 7:29 pm

Moi 'jKiiffe Trop Pierre il a trop une belle voiXX...et il est plutot pas mal...
JUlien aussi chante bien ..

Les autres nàn j'aime pas du tout ..surtout soma : il sl'apete trop il s'croi fort ..j'lui je l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptySam 21 Avr 2007, 12:32 pm

FrànçOiis a écrit:
Maiis je Trouve que Virginie Efira ne Presente pas Trop Biien ( Même si C'est une Belge :p .. et Que je suiis un Belge =O ), On diiraiit un peu qu'elle est un Bête (pour pas Diire C..) enfaiite une Vraii Blonde :P
Tiens, j'avait zappé cette remarque... :zutlol:
C'est vrai, bon, étant moi-même belge, j'ai parfois tendance à défendre mes couleurs...
Même si, par exemple, je déteste Jonathan Cerrada, le premier vainqueur de l'émission...un vrai frimeur au gros cou, mais pas grand-chose dans le crâne...

Enfin, soit. Moi, je poserai une autre question:
Est-ce que tu trouves Benjamin Castaldi plus intelligent que Virginie Efira? :zutlol:
Lorsque je le vois présenter "Le mur", avec ses réflexions débiles et sa culture proche du niveau de la maternelle, je me marre...
Il est royalement idiot, et en plus il paraît que lors des enregistrements de son jeu, les régisseurs doivent sans cesse "couper" parce qu'il bafouille, dit des âneries, et qu'il doit aller fumer son petit pétard en coulisse... pouss
(J'ai une connaissance qui fait souvent partie du public des émissions de TF1, dont celles de Castaldi, et elle est payée pour ça :mdrMDR:)

Bref, je préfère tout de même de loin Virginie Efira, car elle ne se contente pas d'être canon, elle est également hyper sympa, assez drôle (tout ceux qui ont eu l'occasion de la rencontrer le disent) et finalement, je trouve qu'elle présente relativement bien, en tout cas nettement mieux que l'autre débile shooté... :yesety:

Quand au vote du public, je suis assez déçu de l'élimination d'Ylles, même s'il n'a pas été exceptionnel lors du dernier prime.
Soma a progressé mais reste en dessous du niveau de ses petits copains...il devrait participer à la Star Ac', car vu le niveau du gagnant de l'année passée (et de Magali juste avant), il aurait ses chances... :mdrMDR:

En tout cas, cette année, le niveau de La Nouvelle Star est plutôt élevé; tous les candidats chantent justes et ont leur style propre à eux :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptySam 21 Avr 2007, 7:56 pm

Moi,je suis pour Julien ^^'

Je trouve qu'il a une voix très jolie et spéciale.
J'aime bien comment il "relook" les chansons ^^' J'ai adorer sa versiond e "Like a virgin" ^^'

J'aime bien aussi Julie,qui a aussi une style particulier ^^'

Et j'ai adoré quand Canelle a chanté Cendrillon de Téléphone ^^' J'ai eu la chiale,après *0*
Revenir en haut Aller en bas
* Lyãh.
Membre en Or
* Lyãh.


Inscription : 12/09/2005
Messages : 8431
Date de naissance : 20/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyJeu 26 Avr 2007, 8:48 pm

zenatitude a écrit:

Enfin, soit. Moi, je poserai une autre question:
Est-ce que tu trouves Benjamin Castaldi plus intelligent que Virginie Efira? :zutlol:
Lorsque je le vois présenter "Le mur", avec ses réflexions débiles et sa culture proche du niveau de la maternelle, je me marre...
Il est royalement idiot, et en plus il paraît que lors des enregistrements de son jeu, les régisseurs doivent sans cesse "couper" parce qu'il bafouille, dit des âneries, et qu'il doit aller fumer son petit pétard en coulisse... pouss
(J'ai une connaissance qui fait souvent partie du public des émissions de TF1, dont celles de Castaldi, et elle est payée pour ça :mdrMDR:)

Bref, je préfère tout de même de loin Virginie Efira, car elle ne se contente pas d'être canon, elle est également hyper sympa, assez drôle (tout ceux qui ont eu l'occasion de la rencontrer le disent) et finalement, je trouve qu'elle présente relativement bien, en tout cas nettement mieux que l'autre débile shooté... :yesety:


Je me permets de répondre à tes remarques xD
Je ne suis pas fan de Benjamin Castaldi ou de tout autre animateur
( après tout chacun son métier ) mais de là à "juger" une personne
que l'on connait que par des émissions je trouve ça un peu "facile" Embarassed
Dire qu'il est idiot sans le connaître, bof bof quoi.. :blink:
Personellement moi ce sont les vannes les plus pourries qui me font rire.
Elles sont débiles certes, j'peux pas dire le contraire mais c'est de l'humour, faut savoir le prendre dans ce sens.
Il fait juste ça pour détendre l'atmosphère, histoire de rigoler.
Après, ce qui se passe hors émission ça nous regarde pas vraiment, on sait pas ce que fait Virginie ou autre..
Pendant qu'il présentait la nouvelle star je le trouvais très bien, pas de cafouillages ou âneries ..
Puis "fûmer" son petit pétard comme tu dis, surtout dans ce milieu, c'est loin d'être un cas particulier xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyVen 27 Avr 2007, 7:09 pm

MDR,Youkoulélé...*Rigole seule en pensant à Skyrock*

Hum...Soma..Le p'tit sumo *Mdrr* Pardon,J'regarde pas NS donc j'pas d'préference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptySam 28 Avr 2007, 5:01 pm

.Lyã. a écrit:
Je me permets de répondre à tes remarques xD
Mais je t'en prie :mdrMDR:
.Lyã. a écrit:
Je ne suis pas fan de Benjamin Castaldi ou de tout autre animateur
( après tout chacun son métier ) mais de là à "juger" une personne
que l'on connait que par des émissions je trouve ça un peu "facile" Embarassed
Dire qu'il est idiot sans le connaître, bof bof quoi.. :blink:
Bah, lorsque je vois sa culture générale dans l'émission "Le mur", je me dis que le niveau intellectuel n'en est pas réhaussé sur TF1, pas plus qu'avec "la roue de la fortune" d'ailleurs... :zutlol:
Je ne l'aime pas parce qu'il présente assez mal, il ne connait même pas ses textes, bafouille tout le temps...
Il aime se foutre de la poire des gens mais dès qu'il tombe sur un candidat qui a un peu de répartie, il est vite mis en boîte.
Il me fait parfois penser à Arthur, mis à part que Castaldi n'est pas méchant; il est plutôt sympa avec les gens, faut le reconnaître :happy:

.Lyã. a écrit:
Personellement moi ce sont les vannes les plus pourries qui me font rire.
Elles sont débiles certes, j'peux pas dire le contraire mais c'est de l'humour, faut savoir le prendre dans ce sens.
Il fait juste ça pour détendre l'atmosphère, histoire de rigoler.
Oui, mais contrairement à ce que l'on croît, faire de l'humour "lourd" et "débile" nécessite une grande intelligence; Coluche, par exemple, était un maître de l'humour lourd, parce qu'il était très intelligent et maniait avec beaucoup de maîtrise ce type d'humour.
Bigard est aussi très bon là-dedans, et même si parfois il est trop vulgaire, il n'en reste pas moins très drôle :winkip:
J'adorais regarder les émissions de Lagaff' non pas pour les jeux (souvent idiots), mais pour le regarder faire le pître :yesety:
Castaldi, il cherche à faire de l'humour, mais souvent ses âneries n'ont pas pour but d'être drôle; il lâche sérieusement des débilités et celà fait rire...de sa pomme. Enfin, certains, parce que moi celà me laisse plutôt de marbre.
L'humour n'est pas donné à tout le monde.
Pour moi, Castaldi n'est pas forcément mauvais, mais je préfère de loin la spontanéité de Virginie Efira :happy:

Bon, pour en revenir à notre émission, il serait temps d'arrêter de voter pour Soma, non?
Franchement, vous iriez voir un concert uniquement pour lui et sa voix? :blink:
J'en doute...j'étais mort de rire lorsque Marianne James lui a lâché: "on se croirait au karaoké"...c'est tellement vrai en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alex. *
Membre régulier
Alex. *


Inscription : 30/12/2006
Messages : 1118
Date de naissance : 10/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptySam 28 Avr 2007, 5:13 pm

Je suis entiérement d'accords avec Zenalititude Soma oké il a de la personalité une voix eu tout le bazar qui va avec mais elle a raison un concert que de ca serait insoutenable méme pour des "fans" ! J e vois par rapport a Chistophe Willem ( la totue ) lui il a pas mal de style et une vraie voix . Par ailleurs j'en profite pour parler de Julie qui chante horriblement Faux (enfin les seules foix que je l'ai entendu ) c'était une vraie casserole!
Moi je soutien Gaetane ! Oui je sais elle aussi elle chante faux elle est pas super top etc.. Mais oké elle a chanté faux UNe fois quand elle a MASACRE ( n'ayons pas peur des mots ) la chanson " La javanaise " de Serge Gainsboug!
C'était juste pour vous dire ca !
Sinon au sujet des présentateurs C'ést vrai Castaldi n'égale pas Virginie Effira mais je pense que certaines personne aprécient ce quil fait !
Quand Zenou dit quil ressemble a Arthur je ne suis pas d'accords !
Athur je le trouve trés lourds ( dans ses vannes) Prétentiux ( faites attention dans ces emissions vous verrez quil rapporte tout a lui !) Et il fait que dla promO!
Bonne Chance Gaetanne et aux autres ausi
Au revoir
Mina !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa & pearl
Membre
Alissa & pearl


Inscription : 18/03/2007
Messages : 151

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 29 Avr 2007, 4:41 pm

Moi c'est JUlien mon chouchou il chante grààve bien il es assez bo
j'aimai bien Canelle mais elle est partit lol
Soma est bo mais faut avouez un chante mal

j'adore la chanson de julien alex canelle soma 100%vip
Revenir en haut Aller en bas
.Jüly.
Membre
.Jüly.


Inscription : 25/04/2007
Messages : 90

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 29 Avr 2007, 4:50 pm

Moi c'est Gaëtanne.
Je déteste Julien !!
Toute ma famille le déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex. *
Membre régulier
Alex. *


Inscription : 30/12/2006
Messages : 1118
Date de naissance : 10/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 29 Avr 2007, 4:54 pm

Ouaaah une adepte de Gaetanne !!!!Contente ! moi aussi j'aime pas Julien !Oké il est beau mais on n'ést pas trop la pour le phisiqe mais pour la voix nan ?
C'ést vrai que Canelle c'ést pas mal ! ( c'est le nom de mon hamster !)
Revenir en haut Aller en bas
.Jüly.
Membre
.Jüly.


Inscription : 25/04/2007
Messages : 90

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 29 Avr 2007, 5:02 pm

Ouais j'aimer bien Canelle.
Mais Julien en plus il fait de ces grimaces !!
Moi j'men fou si il est beau ou pas !! ><
Défoit il chante aigu ou défoit super grave.
Et c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Heather`*
Membre avancé
Heather`*


Inscription : 29/04/2007
Messages : 790

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 29 Avr 2007, 5:20 pm

La nouvelle Star c'est beaucoup mieux que la star ac' !! Candidats de la Nouvelle Star. 3
Au moin les caméraman n'arseilent pas les candidats toutes la journée !!
Et puis eux ils chantent bien :P

Je trouve que Julien à son style et que j'aime bien ce style :oups:
Mais il en fait trop ...

Julie elle est dinamique et elle s'approprie la chason !!

Pierre on dirait qu'il a toujours chanter tellement qu'il chante bien [ pour moi ><' ]

Soma il a un beau timbre de voix mais il le met pas en valeur ...

Ch'ui dég' que Martine sois partie !! Elle avait son propre style et elle amenais de l'ambience .

Canelle j'trouve elle chante pas tres bien ... Juste " Cendrillon " elle la trop bien chanter !!
J'était bleuffer ... Mais moi le rock c'est mon style de m'sic dons c'est ptètre pour ca !!

Tiganne il chante toujours en anglais et le meme style de chanson .

Alex il est trop kiffan' avec son style et comment il s'aproprie les chanson !!

Mais mon kiff' c'est le jury xP J'les A-D-O-R-E !! BOum Comment dés fois ils sont trop durs !!

Manu' Tou L'monde dit qu'il a pas d'coeur ...
Dove il pense toujours le contraire des autre
André il craque pour Gaetan parc'quil la trouve canon
Marianne elle s'habille toujours par rapport au thème xD

Bha voila mon avis sur Tou ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*ANG3LA.
Membre avancé
*ANG3LA.


Inscription : 27/06/2006
Messages : 960
Date de naissance : 08/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 29 Avr 2007, 5:45 pm

mOii je n'aii qu'un seul mOt :
"Tigane !"
:mdrMDR:
Il est très beau et le "Bad Day" de Daniel Potter étaiit très biien chànter !
Il apportaiit sa tOùche "persO" a la chànsOn diigne d'un vraii grand chànteur !!
Tigane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:29 pm

Bon, arrêtons le massacre;

Pourquoi voter Soma? Vous êtes dingues ou quoi?
:blink:

Franchement, on est à la Nouvelle Star, pas au karaoké...
Et encore, le jury a été trop gentil avec Soma; franchement, c'est incompréhensible de le voir encore là à ce stade de la compétition...ils doivent regretter de l'avoir sélectionné !

C'est faux, son vibrato est atroce, sa voix ne ressemble à rien...
Quoi, un beau timbre? vous plaisantez ou quoi, il ne serait même pas présélectionné chez Pascal Sevran...
Vous votez pour lui parce qu'il a une gueule d'ange? Mais iriez-vous le voir en concert, payer 65€ pour le regarder chanter pendant 1h30? pouss
C'est que vous avez des problèmes d'audition alors... :zutlol:

Soyez réalistes et arrêtez de voter n'importe comment, c'est ridicule!

Si Soma n'était pas encore là, je dirait que l'élimination d'Alex est assez logique; il se débrouille pas mal, mais c'est toujours assez "mou" et pas toujours juste.

Le meilleur? Pierre, sans hésitation !

Chanter Somebody To Love comme il l'a fait, ça mérite un grand coup de chapeau ! :blink:
Je ne suis pas certain que beaucoup de chanteurs actuels "à voix" en seraient capable :happy:

Et Julien chantant The Doors, celà lui va comme un gant !
Un grand fou avec une voix de ténor terrible :yesety:

Et ARRETEZ DE VOTER SOMA, vous êtes en train de fausser tout le jeu
:mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:35 pm

Je veux pas être méchante mais JE DETESTE SOMA !
J'ai regarder hiier la Nouvelle Star , et dès la premiière chanson , j'ai cru entendre une chèvre ôO
C'est quoii ce machin ? C'est horriiible =I
Je pariie que les gens votent pout lui pour son physique -_-
J'aiime grave Julien , il a un de ses styles , je trouve qu'il est originale , il a du talent et une superbe voiix !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:57 pm

En tout cas, j'ai adoré le passage de "Poulpo" Joseph et son beatbox d'enfer ! :yesyes:

Il est hallucinant ce mec; il est capable de faire jusqu'à rythmiques en même temps avec sa bouche ! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Celine JE T'AIME :3
Membre fidèle



Inscription : 04/01/2007
Messages : 6388

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:30 pm

Moi je Regarde toujouur la Nouvelle Star ! :oups:

Bon moii je suiis A fond Suur TIIGANE Ouii il chante Trop biien il a Touujour des Bleuues par le Puubliic Enpluus Sont look Est suuper VOTER TIIGANE :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyJeu 10 Mai 2007, 8:27 pm

ENFIN !!!

Ouf ! Hourra! Alléluyah ! IL a enfin dégagé !

Il était temps que Soma se fasse éliminer, non mais sans déconner, ça en devenait risible.
Le pire, c'est qu'il a été éliminé alors qu'il avait réalisé probablement sa meilleure prestation; toujours pas très juste, une voix toujours chevrotante et toujours aussi peu de coffre, mais c'était une chanson faite pour lui (Craig David, Walking away).
De toute façon, mis à part à des soirées karaoké, je ne vois pas trop bien où il pourrait chanter...
Marianne s'est moqué de lui (et s'en est même excusée), félicitant les musiciens en sous-entendant que Soma était mauvais comme à l'habitude...désolé, elle y est allé fort mais elle avait 1000 fois raison.

Cette fois-ci, Raphaëlle s'est vautrée en beauté sur une chanson certe difficile (Christina Aguilera, Hurt), tandis que Julien a encore cartonné malgré une chanson...ridicule (Alizée, Moi Lolita:zutlol: )...
Ce mec ne se contente pas de faire le pitre; il chante juste et ses interprétations sont toujours très surprenantes et de qualité. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyVen 11 Mai 2007, 7:02 pm

Merci sa fais plaisir.Je trouve que certains vous pesez trop vos mots sur Soma .. sérieux si vous aurez vu le casting de la nouvelle star.Vous aurez vu quelqu'un d'autres que cette personne qui passé tout les mercredi en prime.Et vous aurez compris le choix du jury au départ.De plus,il aurait pû être accepté dans une école au canada(je crois).

Donc moi j'vais être franche et directe .. et piiiis zut .. J'ETAIS POUR SOMA -_-'
Et ne pensez pas que c'étais parce-que j'le trouvais mignon au contraire au casting quand je suis tombée sous le charme de sa voix,j'avais pas vu sa tête.

Maintenant qu'il est parti,je souhaite que Gaëtanne,Julien et Tigane aille très loin ;)
J'aime bien aussi Julie mais je la voit pas trop dans le monde de la musique :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptySam 12 Mai 2007, 2:51 pm

Soma DOIT travailler s'il veut réussir.
Prendre des cours de chant, apprendre à maîtriser sa voix.

Là, il est nulle part, sa voix part dans tous les sens; trop haut, trop bas, vibratos anarchiques, pas de souffle...
Lorsqu'on lui propose un nouveau morceau, sans bosser, il est perdu...
Peut-être me bluffera-t-il dans 2-3 ans, après quelques années de cours intensifs, mais là il est en bas de l'échelle.
Apparament, il va aller à l'école de chant de Berkley; du pain béni pour lui !
Il a du potentiel, sinon il n'en serait pas là...mais il a du pain sur la planche.

Voilà le casting de Soma
(On a l'impression que ce n'est pas la même personne qui chante ici... :blink: )
On voit qu'il a bossé dur pour ce morceau, preuve qu'avec du boulot, il peut arriver à quelque chose :happy:

Julie est déjà plus évoluée; c'est juste, elle maîtrise bien les mélodies, elle "sent" les chansons.
Au départ, je ne l'aimais pas trop, j'ai vite changé d'avis lorsque je l'ai vue chanter "ne me quitte pas" de Brel, et Calogero "si seulement je pouvais lui manquer".
Revenir en haut Aller en bas
Jad-2
Membre avancé
Jad-2


Inscription : 01/03/2007
Messages : 502

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptySam 12 Mai 2007, 3:09 pm

Moi depuis le début, j'ai tout de suite flashé sur Julie et Pierre.


Pierre avec sa boîte à jazz, c'était tout simplement sublime, et toute les interprétations qu'il a fait aussi bien sur, il chante très bien, et il a beaucoup d'originalité. Il travail et sa se sens, j'aime ca.

Julie ma chéwiie toute naîne, toute simple mais tellement original. Sauf que je trouve que parfois elle force trop sur sa voix ou pas assez, simplement je sais pas, je l'aime comme ca, parce qu'elle sait bien faire passée l'émotion quand elle chante.

Julien aussi, total original, il me fait tellement pensé à Philippe Katerine que j'en viens a pensé qu'ils se connaissent forcément... Non sans déconné, il chante très bien et il sait toujours quand changé de ton ou autre, sans en faire trop, tout en restant dans le rythme.


Pour gagnez, je pencherais pour l'un de ses trois la, parce que Raphaëlle c'est gamelé, Tigane a une belle voix mais je n'aime pas trop, je préférais Alex, Gaëtane chante très bien aussi mais je l'a sent pas trop, euh y'a qui encore... J'crois que c'est tout.

Dans ce qui sont partis, je ne regrette en rien Soma et Canelle, qui chantait tout les deux aussi mal... Ils avaient leurs styles et ne savaient pas contrôlé le trac, c'est dur je sais, mais bon finalement ils sont partis après beaucoup de temps, et je suis étonnée qu'ils soit allé si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Marylouu`ee
Membre habitué(e)
Marylouu`ee


Inscription : 16/06/2006
Messages : 3928
Date de naissance : 04/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyDim 13 Mai 2007, 11:07 pm

Tigane
9% [ 7 ]
Julien
31% [ 23 ]



Mes chouchous depuiis le debut C'est Tigane Est Juliien
Chui ptetre FooLLe comme dit ma cOpine Mais Je Love juliien Il est canOn Dans son genre :X Tigane il est mignon en plus il a une voiix Est il est super gantil avec sa mere est tout c'est touchant

Ce que je zappe depuis Le debut
Juliie alors là Elle a du pistOn elle chante comme une cuvette :X Et voilà ... Soma encore limite mais pas assez original alors j'aimais pas


Ma choute partis ^^
Martine elle chantais super bien Jladorer son sourire de traqueuse lol
Revenir en haut Aller en bas
.Théo_*
Membre régulier
.Théo_*


Inscription : 14/01/2007
Messages : 1230
Date de naissance : 03/10/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyLun 14 Mai 2007, 7:55 pm

Moa j'aime bien Julien je le trouve original pour un mec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyLun 14 Mai 2007, 10:18 pm

.Théo_* a écrit:
Moa j'aime bien Julien je le trouve original pour un mec..
Drôle d'allusion... :zutlol:
Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de mec "original"?

En général, je trouve que justement, ce sont les femmes qui ont dificile à se démarquer; maintenant, toutes les chanteuses se ressemblent et manque quelque peu d'originalité.

Chez les femmes, pour moi celle que je trouve très originale est Lynda Lemay.
Alors que je vois des artistes uniques comme Mika, M, Calli, Bénabar, ect...
Et je trouve que Julien est prometteur dans ce style :happy:

Pierre est sans doute le plus doué techniquement, mais le plus original est Julien, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Marylouu`ee
Membre habitué(e)
Marylouu`ee


Inscription : 16/06/2006
Messages : 3928
Date de naissance : 04/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyLun 14 Mai 2007, 10:47 pm

Oui c'est sur Zenous Mais sur l'Opignon que les les femmes qui ont dificile à se démarquer nààn la chuii pas d'acord elle Ont pas du tout les meme voix les meme bases ... Diam's Vitaa Meme milieu meme aprentissage pas meme marque l'autre capart dans le parler et lautre chanter Amel bent Tina arena c'est des voiix Jpense Qu'on critique un peu les femmes ^^ De tele mais quand elle bluf tout plus personne dit rien tiens a la nouvelle satr yavait martine me disait pas que martine n'etait aps demarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyMar 15 Mai 2007, 5:23 pm

Siinon j'aime beaucoup Julie .

Il est vrai qu'elle na pas une voix haute , comme la plus part des autres , mais pour moi elle chante très bien et a son propre style .


Enfiin bref mon préféré reste Julien et ensuiite Julie ..


Comme je le diis plus haut , pour moi Soma reste car il est pour beaucoups de fille "miignon" (Ce que sans vexer je ne trouve pas mdrr )

Zenou tu oubliies Phillippe Katrine (désolé de l'ortographe) J'adooore =0 :;));: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. EmptyVen 18 Mai 2007, 12:47 am

Bye bye Raphaëlle...

Le niveau devient très élevé, il faut le dire; le plus mauvais des candidats restants ferait même un grand vainqueur si on était à la Star Ac'... :zutlol:

Mais bon, il faut bien un éliminé, et l'élimination de Raphaëlle est plutôt logique en regard des prestations sensationnelles de ses petits copains...
Incroyable Pierre :blink:
Et Julien toujours aussi accaparant ! :pouce:

Honnêtement, je crois que même le jury le dit: jamais on aura vu un tel niveau depuis les débuts de cette émission.
La saison passée, on avait encore des mauvais comme Gaël par exemple, qui est tout de même arrivé en demi...
Là, il aurait été éliminé d'entrée tellement le niveau est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats de la Nouvelle Star. Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats de la Nouvelle Star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: