Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidats de la Nouvelle Star.

Aller en bas 
+37
Lamia`
Malorie.
Ryan.
.Charliine_*
Hannah
*_ASHLEY
Brookι*
.Maïwenn*
.Théo_*
Marylouu`ee
Jad-2
Celine JE T'AIME :3
Régina
*ANG3LA.
Heather`*
.Jüly.
Alissa & pearl
Cam
.Enorà.
Alex. *
Samye
* Lyãh.
Hãylie.
Pénélope
#_Juliette.
LOLA__
'° Paùlîînè °'
Shana
.Shàrleen.
Meïlla
.nÔla».
__Analyah`
Mizu
Nana
Aloïs
Will`
Nina
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 5:47 pm

Rappel du premier message :

La nouvelle star n° 5, a fait ses débûts le 4 avril 2007 .. 15 candidats ont été pris, aujourd'hui, ils n'en restent que 10.

Qui préfèrez vous ?
Pour ma part, j'hésite entre Soma et Canelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Maïwenn*
Membre
.Maïwenn*


Inscription : 16/05/2007
Messages : 228

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 3:27 pm

Au revoir Raphaelle.Je trouve que c'est injuste ce vote là.
Raphaelle chante biien et juste.
Hier sa devais être plutôt Julie qui devait partiir ...

Aucun rapport mais hier l'orchestre était manifique.
Moi la personne que je préfére c'est Pierre .
J'ai préféré sa deuxième chanson .

Sinon il a Julien que j'aime bien :
Mais je trouve que sa deuxième chanson était abuser sur ses singeries!
Le Jury à mit que du bleu,mais si ils écoutent les paroles,ils vont voiir que ses singeries vont pas trop avec les paroles de cette chanson.[Mourrir sur scène]

Bon aprés,c'est pas à moi de diire sa ...

Il a le jury aussi que j'aime beaucoup !
Avec l'effet suppositoire de Dov'Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brookι*
Membre régulier
Brookι*


Inscription : 27/02/2007
Messages : 1197
Date de naissance : 18/11/1985
Âge : 38

Profil Express'
Statut:
Pensées: Envie d'amour..
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 3:45 pm

Julien et gaétane mes 2 chOuchOus xD

Jaime leurs voiX et leur persOnalité il me plaisent et sont originales OO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 8:29 pm

Moui, c'est vrai que Julie devient un peu "juste", et que sa prestation d'hier (pour la 1ère chanson)...bof bof.
Mais bon, elle a un côté plus original que Raphaëlle, qui elle est plus classique.

Faut dire qu'avec le niveau actuel, il ne pourra y avoir que des déceptions et déchirements; difficile d'éliminer un candidat quand il ne reste que des bons !

C4est vrai que je n'ai pas trop aimé la dernière chanson dde Julien, mais ce mec est tellement original et charismatique, que même s'il "foire", ça passe! :blink: 🆒
Revenir en haut Aller en bas
*_ASHLEY
Membre avancé
*_ASHLEY


Inscription : 03/04/2005
Messages : 597
Date de naissance : 02/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 8:56 pm

Pour ma part, (comme pour 27personnes), j'adore vraiment Julien.
j'aime bien, comment il modifie certaine chanson, comme Lolita d'Alizée, c'est assez "marrant".
J'ai adoré son duo hier avec Pierre. Je ne regarder pas enfait, c'est ma mère, qui zappé, elle ma appelait, et j'ai vu la fin de la chanson, au moment ou ils dansent tous les deux, c'était marrant.
Au moins, ils sont de bons acteurs, vut, que, aucuns des deux n'a rit donc bon.

Enfin voila mon opignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-color.jeun.fr
.Maïwenn*
Membre
.Maïwenn*


Inscription : 16/05/2007
Messages : 228

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 9:05 pm

Juste d'accord que Julie est plus original que Raphaelle.Bon toute facon c'été un peu sur qu'elle allait pas un final ou demi.Maintenant si on prend le vrai chanteur d'une chanson et qu'on prend un autre chanteur qui fait exactement la même chanson ,c'est un peu ennuyeux...

Sinon;le jury dit que la saison et mieux que l'ancienne,mais je trouve que Christophe vos mieux que les candidats de cette année.Même si cette saison le niveaux est haut :winkip:

Moi aussi j'ai beaucoup ce garcon,sa musique que j'ai préféré c'est qaund il la fait "Moi Lolita" j'ai A-DO-RE :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 6:47 pm

Ne ratez pas l'émission de ce soir, à 21h :pouce:

Je me réjouis de voir ce que va nous inventer Julien, cette fois-ci :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Membre en Or
Hannah


Inscription : 26/09/2005
Messages : 13755
Date de naissance : 19/11/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 2:24 pm

J'adore Julien... depuis son premier casting avec sa p'tite casquette sur la tête et son yukulélé(orthographe :oups: ? --*)...
J'aiime trop ce qu'il fait des chansons, quand il se lâche... J'aime sa voix, ses mises en scènes, ses reprises de chansons...
Et il a quelque chose de captivant que l'on ne retrouve pas à mon goût chez les autres... Dans le regard, dans la posture, c'est vraiment un personnage unique et... nan mais il est parfait quoii Sad

Et j'suis contente de voir qu'il est le préféré de DMV.
En revanche, 9% pour Soma, soit plus que pour Tigane, "vous avez de la m**** dans les oreilles" comme qui dirait...^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
.Charliine_*
Nouveau membre
.Charliine_*


Inscription : 16/04/2007
Messages : 26
Date de naissance : 03/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 2:31 pm

I [L'] JULIEN
J'adore sa voiix,j'adore son styl' de vêtement,j'adore tout quoii :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan.
Membre
Ryan.


Inscription : 30/05/2007
Messages : 55
Date de naissance : 02/06/1920
Âge : 103

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 8:16 pm

Moi je n'aime pas trop Julien, enfin j' aime pas trop se qu' il fait de sa voix =/
Je préfère largemen Gaëtane :P
Quelle voix d' ange elle a ... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 4:38 pm

Julie a été éliminée Jeudi.

Je n'ai pas vu l'émission, mais vu les candidats restants, son élimination n'est pas illogique.
On arrive maintenant aux demi-finales... :yesety:
🆒
Revenir en haut Aller en bas
Alex. *
Membre régulier
Alex. *


Inscription : 30/12/2006
Messages : 1118
Date de naissance : 10/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 4:58 pm

Suis pas sper contente pour Julie moi je voulais que ce soit JULIEN qui parte lui je le supporte plus non mai il se croit ou ? telement supérieuret vraiment méprisant a jamais souriir ca m'agace! En plus il traine tout le temps avcma tite gaétane la pôÖvé !
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 5:02 pm

Moi j'adore Julien, j'adore son style et surtout sa voix, je trouve qu'il est tres different des autres candidats... et c'est ce qui fait son charme...
Il apporte vraiment quelque chose a la musique...
Bref en trois mots: JE LE KIFF"
Revenir en haut Aller en bas
Lamia`
Membre régulier
Lamia`


Inscription : 03/05/2007
Messages : 1499
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 5:24 pm

haaaaaaaaa Julien je l'adoree c'est lui le plus original et je pence qui mérite de gagnerr!
j'adore aussi tigane et Gaetane!
mais juliien c'est le meilleur pour moua il est trop bon se mec!
Revenir en haut Aller en bas
Aminah
Membre fidèle
Aminah


Inscription : 26/12/2005
Messages : 5013
Date de naissance : 12/05/1956
Âge : 67

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 5:40 pm

Perso' moi je regarde que au début quand ils prennent les candidats :P. Vous savez quand y'a les casseroles et tout What the fuck ?!? Toute ma vie je me souviendrais - ça faisait longtemps- quand un candidat raper et ça faisait "JE SUIS UN FRUIT DE MER SANS MERE " :mdrMDR: xD Et puis après je m'y interesses plus quoi :happy: En plus chez nous on regarde pas trop les emissions de ce genre Mr.Red Donc je sais même pas c'est qui Julien :blink:.

Mais je connais le jury enfin 2 personnes Marianne et Manu | Il est trop fort MANUU :mdrMDR: | Sinààn voilà chuis pas trop branchée La Nouvelle Star :blink:
Revenir en haut Aller en bas
http://Amynah.skyrock.com/
Scarlette
Membre
Scarlette


Inscription : 22/07/2006
Messages : 301

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 5:58 pm

Je suis vraiment décue du départ de Pierre il chantait tres bien je dit que c'est Julie qui a pris sa place, elle est partie jeudi et tant mieux faut dire que c'est pas ma préféré mais je voyait bien voir Julien contre Pierre en finale moi, mais Tigane est très bon aussi, ne parlons pas de gaëtanne je n'aime pas trop ce qu'elle fait mais sa vrai qu'elle chante bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 6:15 pm

Minà a écrit:
Suis pas sper contente pour Julie moi je voulais que ce soit JULIEN qui parte lui je le supporte plus non mai il se croit ou ? telement supérieuret vraiment méprisant a jamais souriir ca m'agace! En plus il traine tout le temps avcma tite gaétane la pôÖvé !
Attention au langage SMS, la touche "pévisualisation" sert à vous relire...
Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que Julien est méprisant.
Disons que justement, pour lui gagner cette compétition n'est pas une question de vie ou de mort, et il garde une certaine distance par rapport à celà.
Il n'est pas très souriant? ce n'est pas tout à fait vrai, puisqu'il est le clown de la bande, et aucun de ses sourires n'est faux ou d'apparence (comme par exemple, ceux de miss Dominique...une sacrée hypocrite celle-là...)

Je n'aime pas les capricieux comme Jipé à la Star Ac' (lui, c'est vraiment quelqu'un de méprisant, frimeur, grande gueule mais pas de c*******:zutlol: ) Jonathan Cerrada qui se prend pour le roi du monde ou Cyril, dernier vainqueur de la Star Ac' qui mériterai quelques baffes avec ses grands airs de diva alors qu'il n'en a pas la stature...

Je comprend que parfois, Julien Agace (Marianne James l'a justement remis à sa place dernièrement...)
Mais bon, comment ne pas apprécier ce mec qui chante juste (ce qui est rare...) et qui maîtrise bien les sonorités graves?
Ca nous change de ces minets pomponnés qui chantent du r'n'b en dansant comme des gonzesses...


Voilà son myspace, je trouve qu'il en vaut la peine:
http://www.myspace.com/digupelvis
:winkip:


Dernière édition par le Sam 02 Juin 2007, 6:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamia`
Membre régulier
Lamia`


Inscription : 03/05/2007
Messages : 1499
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 6:17 pm

oui c'est vrai
ba vous savez Ilyes???
est ba il est de mon village et manu va venir dans mon village!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather`*
Membre avancé
Heather`*


Inscription : 29/04/2007
Messages : 790

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 2:17 pm

Moi j'ãdore Pierre , Trop décus qu'il soit pãrtis !! Il chãnte trop bien ... en plus il ãllãis fãire ses course de Pãrfum dãns le mãgãsin de mã Momãn Mr.Red
`Fin bref !! Mãintenãnt je regãrde plus trop lã new stãr , mème si j'ãime bien Julien ... un p'tit Ouf xD BOum
Mãis bon c'est lã vie !! En plus je sãis pãs si vous ãvez vu mãis moi &`mã Best on ã remãrquer que Virginie &`Pierre ã chãque fois il se font des p'tits sourire ou des regãrds .... En plus elle ãrrete pãs de fãire des pãroles sur lui depuis qu'il est pãrtis !! :blink:
`Fin bon vullã !! J'espère qui sont pãs ensemble pãrce que j'ãime pãs Virginie EFIRA :oups:
Revenir en haut Aller en bas
.Mitsu.
Membre
.Mitsu.


Inscription : 02/06/2007
Messages : 56

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 7:58 pm

Ah franchement,je suis heureuse que Julie sois partie !
Franchement,vous avez vue sa voix ? Elle a rien cette fille,&&' on s'en fous qu'elle sois moderne ! &&' Pierre,il était pas moderne ? Il aurait mérité de rester...Mais bon,je suis très contente que Julei sois enfin partie.
Je soutiens maintenant Julien.Il est vraiment bien,depuis le début j'aime beaucoup son style.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 10:58 am

Moi, j'étais pour Julie, donc quand j'ai appris qu'elle était partie j'ai été déçue... Mais c'est vrai qu'il ne reste que des bons et qu'elle n'était pas toujours juste.

Julien, maintenant, dans ceux qui reste (parce que Pierre est partie, ce qui est bête vu qu'il chantait magnifiquement bien) je veux qu'il gagne. Moi, je trouve que Tigane et Gaëtane chante bien, mais je sais pas, je ne les aimes pas. Donc je veux que Julien gagne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia`
Membre régulier
Lamia`


Inscription : 03/05/2007
Messages : 1499
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 11:27 am

ba julie ellle chante pes très biien (je trouve) mes je l'adore parcequ'elle est tropo dans la chancon!
mes la chui pour julien!
Revenir en haut Aller en bas
[|KàTè|]
Membre régulier
[|KàTè|]


Inscription : 22/01/2006
Messages : 1064
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 1:02 pm

moi je suis pour Gaetane elle est trop belle et en plus elle chante trop bien elle à tout sauf peut être qu'elle ne sais pas trop bouger

Mais j'aime aussi les autres candidats comme Julien je trouve qu'il as un style qui change parfois il est déjenté et c'est pour sa que je l'aime bien

Quant à Julie je ne l'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 3:17 pm

Au début, j'aimais bien Soma, belle voix, beau goss, mais il se la pété et tout .. la j'ai un coup de coeur et ce sera jusqu'au bout !
ALLEZ TIGANE !
Nan maiis j'vous jure .. ^^' Qu'elle belle voix qu'il a ce mec, en plus il est trop chou ^_^ Il mérite vraiiment d'gagner xO
Julien aussi, maiis j'préfère Tigane..
Gaetane aussi [ xD ] maiis voila quoii ôO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats de la Nouvelle Star.   Candidats de la Nouvelle Star. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats de la Nouvelle Star.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle star 2010
» Become a Star
» La Star Académie 7
» Les converses All*Star
» Rencontre Avec Une Star ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: