Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?

Aller en bas 
+27
Cam
TU PUE
Clou'«
Tim.
Nilsou/Lucas
*Feana*,SéBastien
.GiiSÈLE.
.Luchîà
All-St¤r
Yoshi
SARA*
Tromi
Scott
Halloween_*
Zebeline
mAnel*
_Liidi4
Régina
Maï
Evan'.
June
* Lyãh.
~°Aquarelle°~
Jules
~¤Tasha¤~
Mélissa_vip
.Miyoki.
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Miyoki.
Membre
.Miyoki.


Inscription : 03/04/2007
Messages : 180

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyLun 16 Avr 2007, 4:03 pm

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?

Je voudrai savoir votre avis sur les fantomes, esprtis et aliens.
Moi personnellement, j'y crois.
Si vous voulez des videos, j'en ai une liste ici /je ne les ai pas toutes vues/

- http://emuse.ebaumsworld.com/video/watch/548
- https://www.youtube.com/watch?v=wR-NJ9NWQHw
- https://www.youtube.com/watch?v=JDidNzQ12ZY
- https://www.youtube.com/watch?v=ZMXnje4jOiw
- https://www.youtube.com/watch?v=0wCSkSunmCI
- https://www.youtube.com/watch?v=xsBS6KDd5lQ&NR=1


Je pense que ce serai un bon moment pour raconter vos histoires et vos pensées.
/!\ Ce sujet n'est pas fait pour inventer vos petites histoires, mais toute les realités seront bienvenue /!\
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa_vip
Membre régulier
Mélissa_vip


Inscription : 17/03/2006
Messages : 1058
Date de naissance : 10/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 17 Avr 2007, 2:35 pm

Moi je croit à tous car j'ai deja vu un esprit la nuit et depuis le temps j'ai trop peur la nuit mais la sa va mieux et j'y jouerai pu jammais au esprits parceqe après a chaquefois j'entendait parlait la nuit dans ma chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Tasha¤~
Membre
~¤Tasha¤~


Inscription : 06/04/2007
Messages : 477
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 17 Avr 2007, 2:39 pm

Moi c'est a propos de la Dame blanche ! J'en ai peur je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mamadu95100.skyblog.com
Mélissa_vip
Membre régulier
Mélissa_vip


Inscription : 17/03/2006
Messages : 1058
Date de naissance : 10/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 17 Avr 2007, 2:46 pm

tu la deja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Membre fidèle



Inscription : 25/10/2005
Messages : 4945
Date de naissance : 19/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 17 Avr 2007, 7:14 pm

Citation :
tu la deja vu ?

Logiquement sinon elle en aurait pas peur ... :oups: Bref, développe un peu plus ta réponse et évite de poster inutilement. Fait en sorte que ton message soit un peu plus pertinant. :winkip:
    - Vincent
Revenir en haut Aller en bas
~¤Tasha¤~
Membre
~¤Tasha¤~


Inscription : 06/04/2007
Messages : 477
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Avr 2007, 10:08 am


Mélissaa a écrit:
tu la deja vu ?

Non heuresement !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mamadu95100.skyblog.com
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Avr 2007, 10:21 am

moi je crois au esprit...enfin je crois que j'y crois loll...mais sa m'est jamais arriver d'en voir ou quoi que ce sois mais je sais que la cousine a ma mere a vu mon papi quand on etais au salon funeraire et je sais que l'oncle a ma mere fais venir les esprit il peut leurs parler mais eux peuvent pas repondre et ils les voie...il ma dit qu'il l'avais deja fais 2 fois je crois...la cousine a ma mere elle dit qu'elle a vu mon papi me ''bousculer'' gentillement ben plus comme pour me faire tasser parce qu'il voulais aller jouer un tour a l'oncle de ma mere parce qu'il arretais pas de m'agacer avec le marteau sur le mur (longue histoire mais y'avais pas de marteau loll) il voulais aller lui donner un coup de marteau sur la tete parce qu'il m'agacais...et plein d'autre chose que la cousine de ma mere a vu et aussi mes frere il parlais de mon grand-pere je crois ou je sais plus se qu'ils fesais ou il y avais une chansson qui leurs rapelais mon grand-pere et il voyais le son descendre tout seul...un de mes frere touchais meme pas a la telecomande et le son descendais et la mon autre frere remontais le son et il redescendais encore tout seul ils croit que c'est mon grand-pere qui descendais le son pour pas leurs faire de la peine et je le crois je suis sur que c'est sa et je suis sur que la cousine de ma mere a vu mon papi et je suis sur que l'oncle de ma mere est capable de faire venir les esprits il ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
~¤Tasha¤~
Membre
~¤Tasha¤~


Inscription : 06/04/2007
Messages : 477
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Avr 2007, 10:28 am

Ouais sa s'trouve sa existe les esprits mais moi je suis sur quelle existe la dame blanche parce que la premiere rumeur c'est quelle a trahit sa nation pour un homme donc on la exécuté prés d'un mairie et depuis elle erre dans cette ancienne mairie...la desiéme c'est quelle a était enterrer vivante prend d'un chateaux et depuis elle erre vers les autoroute de luc-sur-mer !!! vers le caen...moi sa va je suis a argenteille et bientot a bezons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mamadu95100.skyblog.com
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Avr 2007, 10:32 am

a bon moi j'ai jamais vraiment entendu parler de la dame blanche loll
Revenir en haut Aller en bas
~¤Tasha¤~
Membre
~¤Tasha¤~


Inscription : 06/04/2007
Messages : 477
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Avr 2007, 10:35 am

et bien ! ta du etre saoul ! lol nan je déc !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mamadu95100.skyblog.com
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Avr 2007, 10:46 am

j'ai deja entendu son nom...enfin je croit mais je rapelle pas vraiment...mais je suis du quebec alors..c'est peut-etre pour sa loll...
Revenir en haut Aller en bas
~¤Tasha¤~
Membre
~¤Tasha¤~


Inscription : 06/04/2007
Messages : 477
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Avr 2007, 10:56 am

lol ! ah ouais comme Amos il est du quebec lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mamadu95100.skyblog.com
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Avr 2007, 10:58 am

je sais loll c'est mon frere en vrai loll

tu va te demander pourquoi on est la tout les deux...en faite il a sont propre ordinateur portable loll
Revenir en haut Aller en bas
~¤Tasha¤~
Membre
~¤Tasha¤~


Inscription : 06/04/2007
Messages : 477
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Avr 2007, 1:03 pm

Oh ! je ne pensai pas ! Il s'appelle comment en vrai et toi comment tu t'appelle en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mamadu95100.skyblog.com
.Miyoki.
Membre
.Miyoki.


Inscription : 03/04/2007
Messages : 180

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Avr 2007, 2:39 pm

:dry: Je ne pense pas que ce soit le sujet principal.. Si c'est pour parler de votre vie privée, allez le faire ailleurs et venez pas polluer mon sujet, que j'ai fais pour m'informer de l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
* Lyãh.
Membre en Or
* Lyãh.


Inscription : 12/09/2005
Messages : 8431
Date de naissance : 20/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyVen 20 Avr 2007, 2:10 pm

Non je crois en rien de tous ça..
Surtout pas aux aliens xD .. Ca m'empèche pas de dormir de peur que les aliens débarquent Shocked
Moi j'ai beaucoup plus peur des trucs réels & que je voiis, genre les sérials killers ahah lol ..
Y'a bien des choses assez folles dans ce monde pour en rajouter avec les aliens & tout le bazar.
Non mais j'crois pas en ces choses mais bon j'me trompe peut-être,
j'attends de le voir, et j'y croirais surement.
Revenir en haut Aller en bas
June
Membre
June


Inscription : 28/03/2007
Messages : 252
Date de naissance : 30/12/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyVen 20 Avr 2007, 7:53 pm

Quand j'étais plus petite [12/13 ans] j'étais a fond dans les esprits et tout ça .. J'avais même fait une soirée "on-appel-les-esprits-et-on-traque-comme-des-malades-avec-des-potes" , et c'était bizzare... au moment d'appeler les esprits les bougies se sont éteintes toutes seules, le verre bougeait tout seul <= mais je soupçonne une de mes amies de l'avoir fait bougé lol
Enfin bref depuis ça m'a passé et les esprit j'y crois plus. Par contre les extraterestre c'est une autre chose, pour moi c'est IMPOSSIBLE qu'on soit les seuls habitant de l'univers, c'est tellement grand et vaste que c'est impossible qu'on soit les seuls clampins .. Bref , j'ai donné mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Miyoki.
Membre
.Miyoki.


Inscription : 03/04/2007
Messages : 180

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyVen 20 Avr 2007, 10:27 pm

Moi je crois aux trois, mais surtout aux aliens.
Je suis du meme avis que toi, June, je suis sure que nous ne sommes pas seuls [ ahh ca faiit fliipper laa :P ] et c'est sur qu'il y a d'autres vies.
En fait, ce qui m'a fait commencer a croire aux esprits et fantomes, c'est que moi, j'ai des illusions. J'ai l'impression de voir des choses, que mes proches ou mes amis ne voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan'.
Nouveau membre
Evan'.


Inscription : 15/04/2007
Messages : 12

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyVen 20 Avr 2007, 11:20 pm

[size=9]
Moi j'crois aux esprits.. Ma mère m'as dit que quand ça fait un an que mon frère était mort , elle à vu une espèce de boule blanche.. et quand elle à traversé dans elle elle se sentait mieux o.Ö Et avec ce que j'entends.. Et les aliens , pour les aliens ça serait nous les extraterrestres ..
Mais y'a jamais eu d'esprit qui sont venus ( apart mon frère ) alors j'peux pas vraiment dire..
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Membre régulier
Maï


Inscription : 26/01/2007
Messages : 2012
Date de naissance : 21/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptySam 21 Avr 2007, 12:49 pm

[size=9]bah je roit pas trop au alien mais bien au esprit
ici ou j'habite il y a un truc qui s'appelle la clé des mystere personnelement,je n'y ai jamais mis les pieds mais ma tantey vas souvent j'ecoute beaucoup de discution car ma mere parle avec et aparament c'est un truc avec une femme qui dit ce qu'une personne de la famille voudrait dire et tout ca !

ma tante y est aller et la femme lui as dit vous venez pour une femme

-oui
-votre mère
-oui
-votre mere demande pourquoi au funerarium vous lui avez demander de veni rvous recherché

ma tante y vas tout le temp parce qu'elle a vraiment dit cela mais elle est resté 1 h las bas etje n'ai pas tout dit !!!

breff aliens he... j'y croit pas peut-etre parce que j'en ai jamais vuou quoi je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 24 Avr 2007, 7:37 pm

Je n'y croiis pas du tout ...

Pour que j'y croiive il faut que je le voiie de mes propres yeux en vraii ... Je doute que sa arrive Mr.Red
Les aliiens j'y croiis vraiment pas , c'est encore piire que les fantomes et les espriits xD

Fiin voila -_- En bref j'y croiis pas et je trouve que ses des conneriies =O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
_Liidi4
Membre habitué(e)
_Liidi4


Inscription : 23/06/2005
Messages : 3381

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 17 Juil 2007, 11:23 am

Je crois aux esprits, et qu'on peut communiquer avec eux (oui-ja, transcommunication, ecriture automatique,chaine spirite et table tournante), mais c'est dangereux (ce n'est pas un jeu le spiritisme) et une bonne protection est indispensable sinon vous risquez de chopper des choses pas super plaisante .... (ceux qui veulent en savoir plus c'est par MP)

Les fantomes, c'est quoi ? 0_o

Et pour les aliens j'y croit aussi, mais pas aux hommes verts mais aux autres formes de vies.
Revenir en haut Aller en bas
mAnel*
Membre
mAnel*


Inscription : 11/01/2007
Messages : 486
Date de naissance : 21/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 17 Juil 2007, 5:22 pm

Comme le diable existe, les esprits et les fantômes aussi. Je suis musulmane et dans le Coran c'est ecrit qu'ils existent, mais bon si la majoritée est Chrètienne et que vous voulez pas me croire tempis. Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? 3

Moi j'y crois .. Et j'ai peur, surtout la nuit quand tout le monde dort, déja que je dort dans la même chembre que ma soeur et comme sa et j'ai peur, la cata si je dormais seule Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Ouin
La nuit quand je me reveille et que tout le monde dort et bah j'ai trop les chocottes que quelque chose vienne me voir ! Puis je m'éfforce de fermer les yeux et de dormir car j'ai trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zebeline
Membre
Zebeline


Inscription : 10/07/2007
Messages : 194
Date de naissance : 29/11/1980
Âge : 43

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 17 Juil 2007, 5:55 pm

Perso je crosi en rien
A part aux autres précenses de vie dans l'univers
Car ca m'étonnerait qu'on soit tout seul :zutlol:

La plupart des gens qui disent - souvent prouvés par des pros - qu'ils on vu des fantomes ou contacter des esprits ne racontent que n'importe quoi ..
Genre les clops-circle dans ma famille on croit pas que c'est des "aliens" qui on fais cela , mais betement des gens , avec des lattes de bois dessinant la forme , avec ça tu peux arriver a plier les tiges de maïs xO
Fin bon..
Les ovnis c'est souvent la lumières des avions pendant la nuit que les gens confondent , ou le fruit de leur imagination..
On a jamais eu la preuve que les fantomes existait , meme si on na jamais eu la preuve du contraire
On la juste en vidéo ou photo , un petit coup de photoshop et c'est dans la poche..
Genre le shupakabra , cette bête qui est mi loup mi homme etc , enfait si ca tombe c'est juste un pauvre petir renard qui crêve de faim et qui va manger les poules ou un loup qui mange les moutons
:Ici on explique que le "vaisseaux" extrateresstres tombé dans une ferme a Roswell , n'était que du trucage , l'extrateresstre était un mannequin
De nos jours on ne sait plus quoi inventer pour faire peur :zutlol

EDIT : Viva , c'est aussi un phénomène de paranormal , on est dans le sujet non ? A moins que ce soit normal de croiser un fantome ? :zutlol: Alors j'crois que y a rien a dire , c'était juste un petit passage pour montrer la débilitée des trucs " esprits , fantomes , .." , mais chacun son avis ^^


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007, 1:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Liidi4
Membre habitué(e)
_Liidi4


Inscription : 23/06/2005
Messages : 3381

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Juil 2007, 10:38 am

Marie-Blanche, le chupakabra est hors-sujet. C'est une bete, pas un fantome ou un esprit, ou encore un alien.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Juil 2007, 12:33 pm


MOn aviis sur les aliiens...
Maiis attendez, biien sur que les extra-terrestres exiiste :blink:
BOn, ok, pàs les p'tiits trucs verts, maiis il y a probablement, sur un autre uniivers des gens qui se pOsent là même questiOn que nOus : Forcèment.
Pàr cOntre les aliiens, j'y crOit pàs vraiiment..

Les espriits et les fantômes...
POur ce qui est des espriits et fantômes, tout : j'y crOis maiis pàs de trOp nàn plus, Quand j'étaiis pitiite, je dOrmaiis à mOitié, et j'aii vu une petiite fOrme blanche, je saiis pàs ce que c'étaiit en,fiin bref [c'étaiit peut-être les aliiens xD]? puiis aussii un jOur, j'ai entendu une vOix grave mais trOp zarb' quOi.

Des présences..
Aussii, j'sent des présences derrière mOii, mais après tOut le mOnde, c'est pareil à mOn aviis.
COmme pàr hasaerd, on parle de présence et tOut le mOnde sent quelques chOse dernière tOi enfiin bon.

La dame blanche
POur ce quii est de la dame blanche, il y a chaque rumeur dàns chaque viille dOnc une dame blanchee xecutée à chaque ville, ça me paraiit un peu gros.

Bref, Passez pàs une heure à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Scott
Membre avancé
Scott


Inscription : 17/07/2007
Messages : 547

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Juil 2007, 1:53 pm

MOii JE CROiiS A TOUS

MOii VOUS SAVEZ J`Aii PAS DE CHANCE CAR J`HABiiTE DANS LE SUD DE LA FRANCE ET C`EST SUR UN ROUTEPRES DE MA ViiLLE QU`ON A VU LA DAME BLANCHE!!!
ET TOUT LES SOiiR JE PENSE QU`ELLE EST LA AU PiiED D MON LiiT A COTER DE MES RiiDEAU BLANC A ME SURVEiiLLER!!!ET J`Aii L`iiMPRESSiiON DE LA VOiiR TOUTE BLANCHE SANS TÊTE :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://lewis-dollz.superforum.fr/
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Juil 2007, 2:42 pm

Maiis tu saiis, nOus aussii il y a la légende de nOtre dame blanche dàns nOtre ville, elle est à un carrefOur dont j'habiite tOut près, dOnc..
Je pense que persOnne ne sais plus comment faire flipper les gens al>Ors ils l'inventent : On a une preuve de la dame blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Scott
Membre avancé
Scott


Inscription : 17/07/2007
Messages : 547

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Juil 2007, 2:59 pm

JE CROiiT QUE SUR LA ViiELLE ROUTE DE SAiNT GiiLLE UNE BANDE DE POTE ET BEN iiL ROULAiiT ET TOUS ET PiiS Y`A LA DAME BLANCHE ELLE JE SAiiS PLUS RAA
Revenir en haut Aller en bas
http://lewis-dollz.superforum.fr/
Tromi
Membre
Tromi


Inscription : 05/07/2007
Messages : 260
Date de naissance : 19/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Juil 2007, 3:05 pm

Je ne croit pas au fantome esprit et tout sa ! Je dit que tous sa est une pure invention! Je n'y croit pas et je n'y croirais jamais :;));: !
Voila, j'ai donner mon avis sur le sujet :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Juil 2007, 3:12 pm

Franchement, je ne crois pas aux fantômes & aux aliens :winkip: mais je crois à l'esprit. Ce n'est pas parce que je suis chrétienne que je dis ça, mais juste pour vous dire que nous sommes fait de 3 choses primordiales: Le Corps - L'esprit & enfin L'âme. Embarassed Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Yoshi
Membre régulier
Yoshi


Inscription : 13/06/2007
Messages : 1633
Date de naissance : 01/01/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Juil 2007, 10:17 pm

Moi un jour, je vais surement vous paraît folle mais j'ai resentit y a un an, une forte tape comme petit coup-de poing au milieu de la poitrine, il n'y avait personne en face et j'était tout seule chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
All-St¤r
Membre régulier
All-St¤r


Inscription : 26/01/2006
Messages : 1568

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Juil 2007, 10:54 pm

Alien et extra-terrestre:
Moi je croie a ses petit bonhome je peut pas dire la couleur car si
sa se trouve il son rose bonbon ou noir ou vert ou sinon bleu...
Mais je pense que que on est pas tout seul
Espris et fantome:
Je crois à tous et sa me fait tellemment peur!
je n'en ai jamais vu ni la dame blanche ...
mais une amie a moi est morte ...
l'histoire:

Elle avait invité 2 amies a la maison: sophie et anne [ est ma copine s'appeller Marion] Marion voulais convoquer les espris et Sophi et anne ne voulais pas du tout alors pour lui faire plaisir elle on accepter et vous savez bien qu'il ne faut jamais demander: a quelle je vais mourir et Marion a demander sa et Anne et sophie on dit que c'étais très très dangeureu!
L'espri ou le fantome je sais pas a répondu dans trois jour...
3 jour plus tard Sophi et Anne on télèfoné à Marion et sa maman pleurait ... elle étais morte
Revenir en haut Aller en bas
.Luchîà
Membre régulier
.Luchîà


Inscription : 08/11/2006
Messages : 2072
Date de naissance : 10/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMer 18 Juil 2007, 11:01 pm

Moi j'y crois ! c'est possbile que sur d'autre planete il exite d'autre forme de vie dans d'autre galaxies !
Les esprits et fantomes je n'en ai jamais vu mais j'en ai vraiment peur la derniere fois ma meilleure amie et moi on etait dans un chateau la nuit pour faire la visite et elle pensais tout le temp au fantomes a la fin on c'est separé un moment apres je l'ai entendue hurler elle nous a dit que elle avais vu une femme avec une longue robe noir et un masque en os elle etait terifie !
alors moi j'y crois mais je n'y pense pas vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supermermaidmelody.forums-actifs.com/
All-St¤r
Membre régulier
All-St¤r


Inscription : 26/01/2006
Messages : 1568

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyVen 20 Juil 2007, 11:43 am

Moi j'y crois!! Sa me fait très peur les famtome,espris et aliens.
Quand j'entend des bruits dans la nuit je flippe!!!! Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Ouin

Ma meillieur amie [ niicky qui est dans ce forum elle est québécoise]
A déjà vu un espris-famtome dans la maison de son tonton, enfête elle le vois tout le temp xD Est elle pas la trouille mais elle y crois ele a fait plein de spiritisme est sa a presque tout le temp marché
Revenir en haut Aller en bas
.GiiSÈLE.
Membre
.GiiSÈLE.


Inscription : 20/07/2007
Messages : 143

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyDim 22 Juil 2007, 12:28 am

Je crois AU ESPRIT.

À tout les Jeudi soir sur CANAL-D Un canal ou on explique des enquêtes . des scène de crime ETC. Et Comme je disais à Chaque Jeudi sur ce Canal il y a un émission Nommé "HANTISE" Des Phénomène lier au esprit.

RÉSUMER D'UN ÉPISODE ::

*- Une Femme , Son Mari et son Fils avaient acheté une nouvelle maison depuis leurs arrivée tout allait bien.La Femme demanda a son Fils d'aller faire le menage dans la chambre des parents.Le Fils y alla . Quelque seconde après , il voya un esprit d'une forme d'un vieillard et effectivement il cria. Sa Mere toute inquiette ce demanda qu'est-ce qui avait arriver.Son fils lui décriva la situation , malheureusement la femme le croyait pas . Quelque jours plus tard , dans la chambre de l'enfant , il ne se sentait pas bien . Une sorte d'esprit le menaça de le frappée parce que l'enfant avait dit a ses parents la situation.Effectivement , l'esprit frappa au ventre de l'enfant et il tomba par terre.Ce n'est que quelque jours plus tard que le démon pris possesion de l'âme de l'enfant.Aussi quelque temps après , le père en avait marre. il dit donc "Arrête de faire souffir mon enfant,si tu veut t'attaquer a quelqun , attaque toi a moi . " Un Curée expliqua au père qu'il ne faulait jamais faire sa donc il lui remit un chapelait et de l'eau bénite . En rentrant a la maison , les membres de la famille papota . Le soir , La famille entoura de chandelles , et d'objet de dieux et pria autour de l'enfant . Le Démon qui posedait le corp du jeune homme , étrangla le jeune homme et tout le monde pria encore plus fort.À la fin , le jeune enfant avait subbit l'exorcisme et tout était rentrer dans l'orde........
Revenir en haut Aller en bas
*Feana*,SéBastien
Membre
*Feana*,SéBastien


Inscription : 17/07/2007
Messages : 150

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyDim 22 Juil 2007, 9:17 am

Je CroiS uN Peu Au EsPriT MaiS Bon Sa M'inSpire Moin QuE Les ALiEns

SeRieuX SeS ClAiR Que Sa ExIsTe lES ExTrA TeResTe PerSo Jen Ai JaMaiS Vue :bendessu: HeUReSeMent Mais Ya TeLlEMent De Gens qui DiSenT En AvoiR Vue Que J'y CrOis Et de Tt FaCons L'unIVerS SEs TellEmEnt GranD Que Ses SuRE Qui En A! :;skanus: MaIS BOn PEuT EtrE Que Ses PAs Vrai MaIs Bon J'y CRoiS QuAnD MêMe Et j'EspEre Qu'un JouR OnT TrouVeRas VraImEnt La PReuvE Qu'il ExiSte D'Autre EsPecEs De GrOs BohOme Vert :oups: Bah j'croiS Pas QuE Les ExTra TeResTe SoiS VerT Moi J'Les VoiS PlUs BLanC LoL :oups: Bon j'dÉC TrOop LA BreF JuSte PoouR VouS DiRe QuE J'y CroiS Moi :happy:

Bah Setait Mon PeTit COm'T Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? 3 J'Pa BOn PouR DeS DéBat MaIs BOn C Au MoIn Sa J'ai PoSté PouR DiRe Que J'y CroYais Moi Au ExTra TeReSte
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou/Lucas
Nouveau membre



Inscription : 22/07/2007
Messages : 9

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyDim 22 Juil 2007, 4:39 pm

Moi je crois a tout car les aliens c'est sur qu'il y en a car on ne peut pas être les seuls dans ce grands univers

Fantomes esprits car ma copine a vu deux fois la Dame Blanche,J'ai de la chance,Elle n'est pas morte

Aussi car un jour d'orage, la fenetre ouverte, dans la maison de ma mamie (mes parents m'ont dit ça je n'étais pas né) une sorte de grosse boule d'énérgie est entrée a travers la fenetre

Bon j'arrete ca me fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
All-St¤r
Membre régulier
All-St¤r


Inscription : 26/01/2006
Messages : 1568

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyDim 22 Juil 2007, 4:44 pm

Mais quesqu'elle fait la dame blanche
elle vien et te fixe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
.Luchîà
Membre régulier
.Luchîà


Inscription : 08/11/2006
Messages : 2072
Date de naissance : 10/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyDim 22 Juil 2007, 6:06 pm

la dame blanche est t'une legende !
On dit que on elle vous regarde on pétrisier ou qu'elle que chose comme sa ....
Elle est entouré d'une lumiere blanche deriere elle est porte une longue robe !
On dit qu'elle est mechente
Enfin bref tout le monde a son histoire sur la dame blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://supermermaidmelody.forums-actifs.com/
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyDim 22 Juil 2007, 6:16 pm

Certaines légendes disent que si tu regardes dans un miroir dans la minute de minuit pile et que tu dis son nom 3 fois, elle vient et te tue d'un coup de poignard dans le dos.
Il me semble que c'est censé être l'ennemie de la dame noire..
Quelles devaient se marier le même jour mais qu'elle étaient tombées amoureuses l'une du mari de l'autre.. Qu'elles se seraient suicidées en même temps en sautant du haut d'un pont.
Ou même que la dame blanche aurai sauvé des vies de gens biens..
C'est pleins de trucs de ce style.
C'est flippant..
J'crois pas à tout, moi, mais seulement une partie.
Sinon les esprits, j'y crois dûr comme fer mais pas vraiment de tout ce qu'on dits d'eux..
Je ne crois pas aux Aliens.
'fin pas aux créatures qui envahissent la planète, qui ont une téchnologie très avancées ou des trucs comme ça..
R'gardez pas trop la télé, ça ramolit les neurones xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
.Luchîà
Membre régulier
.Luchîà


Inscription : 08/11/2006
Messages : 2072
Date de naissance : 10/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyDim 22 Juil 2007, 6:27 pm

moi je crois pas au technologie avanser et au trucs comme sa !
Mais je crois qu'il peux avoir d'autre etre vivan !
On ne sais pas mais peux etre un jour on le saura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermermaidmelody.forums-actifs.com/
Scott
Membre avancé
Scott


Inscription : 17/07/2007
Messages : 547

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyDim 22 Juil 2007, 6:29 pm

VOUii MAiiS POURQUOii Y SERAiT PLUSAVNCERQUE NOUS :blink:
DANS 4o ANS JE CROiiT ON A ENVOYER UN MESSAGES CHE DES SOiiDiiSANT EXTRA-TERRESTRE M`ENFiiN Sii iiL Y EN AVAiiT iiL SERAiiT ENFiiN iiL NOS AURAiiT CONTACTER DEJA NON :blink: Sii iiL ETAiiT PLUS AVANCER
Revenir en haut Aller en bas
http://lewis-dollz.superforum.fr/
Clou'«
Membre avancé
Clou'«


Inscription : 27/06/2007
Messages : 637
Date de naissance : 20/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyDim 22 Juil 2007, 7:48 pm

Ben déjà si des aliens venait sur notre planete,
c'est qu'il serait plus évoluer que nous,
car nous on arrive pas à aller aussi loin.
'Fin bref, je crois aux "aliens" car y'a pas de raison
qu'on soit les seules parmis les milliers d'autres planetes, à avoir évoluer.
Pour ce qui est du reste j'y crois pas, mais j'ai beau me dire que j'y crois pas, sa me fait flipper quand même x']
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-animals.forumsactifs.com
TU PUE
Membre en Or
TU PUE


Inscription : 09/10/2005
Messages : 11601
Date de naissance : 20/10/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 24 Juil 2007, 2:43 pm

_HAY-LIN`x3 a écrit:
Franchement, je ne crois pas aux fantômes & aux aliens :winkip: mais je crois à l'esprit. Ce n'est pas parce que je suis chrétienne que je dis ça, mais juste pour vous dire que nous sommes fait de 3 choses primordiales: Le Corps - L'esprit & enfin L'âme. Embarassed Voilà
Bon alors toi je te connais x) fiin je suis d'accord avec toi sur le fait des 3 choses donton est faiit =]
Bon tu me comprend je pense :oups:

hàn mdr l'histoire de gisèle tu sais que aucun démon ni satan peut prendre posession d'un corp oO tu sais que c'est qu etu bidon tout sa OO
finen tout cas déjà le curée c'est que du mito l'eau benite encore pire il n'ya pas d'eau bénite que de l'eau de smontagnes xD et sérieux quan dtu prie déjà faut pier avec le coeur la foie l'amour et faut vraiment croire en dieu oO après genre les gens son athé et ils prient il n'ya pas de sens :caribou: Et puis je diis sa car je suis chrétienne chose qui n'est aps pareil que les catholiques et qui n'est pa sune religion UU' voilà tout pour moiii.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 24 Juil 2007, 3:05 pm

Mercii Francoiizz' de tOn interventiiOn, on a riien cOmpriis.
Bref, La dame blanche, il parâit que, à Minuit piile, dàns un carrefOur, Un mec était seul dans sa vOiture et la dame blanche est venu à coté de luii dans sa vOiture, il a eu peur, et il a perdu le controle de sa vOiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 24 Juil 2007, 7:05 pm

On raconte aussi qu'elle a sorti un homme d'un véhicule avant que le véhicule se prenne dans un fossé et s'enflamme.
O.O'
Elle est zarb', cette Madame-là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
Clou'«
Membre avancé
Clou'«


Inscription : 27/06/2007
Messages : 637
Date de naissance : 20/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 24 Juil 2007, 7:10 pm

Ouais, ils disent aussi qu'elle serai a l'origine de nombreux accidents,
sur une autoroute qui s'étend sur 50km,
et que tout les survivants de l'accident on était envoyer dans un hopital psychiatrique[Pas sur de l'ortographe]
car ils étaient devenu carrément cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-animals.forumsactifs.com
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 24 Juil 2007, 7:21 pm

Ouais mais.. j'pense pas que tout ça soie vrai, c'est que des rumeurs.
Appeler la Dame Blanche 3 fois de suite à minuit pile en se regardant dans les yeux dans une glace ne fait RIEN.
Sinon j'serais mort depuis longtemps.
Mais n'empêche c'est peut-être vrai qu'elle existe mais elle ne tue pas les gens de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
Clou'«
Membre avancé
Clou'«


Inscription : 27/06/2007
Messages : 637
Date de naissance : 20/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? EmptyMar 24 Juil 2007, 7:25 pm

J'ai tester aussi, j'suis pas morte non plus x]
Nah mais autant le dire j'trouve que c'est que des conneries,
y'en a juste qui savent plus quoi inventer :zutlol:
Tout ce qu'on donne sur les chaines, j'ai tout fait pour que
le fantome arrive,eh ben j'ai jamais rien vu,
pourtant j'dois avouer que sa m'aurai fasciné d'en voir un
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-animals.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?   Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.
» Les fantomes m'enpeche de vivre
» Le " Striing " qu'en penses-tu ?!
» Vous pensser quoi des percing et des tatoo
» Du n'importe quoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: