Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le " Striing " qu'en penses-tu ?!

Aller en bas 
+66
Hanne
KENZAH
Misha
.Mathieu.
Cinthilà
Lauweez
Léna *
Shanae.*
.:maeva:.
*Kim_'
Lou`
Cam
X_Mathilde.*
Junes
s0w`phiie *
.Nicky.
Elow
Eme|ynn`.. x3
Liine ,
ManOune
Nadyh:)
Zoïa
Scarlette
H&nii`e *
MOI
TU PUE
*//*LOL*//*
Ame`liie
Calypso*
Màndy
Nëylià
Joé
.Maïlee.
HEENA
Mαrgot
Jean:
[|KàTè|]
Lûchia
HAHA
Taliie.
Antoine.
Tamiia
Pénélope
Meïlla
Ella
.Aéna©
Nina
Kaileen.
.Ju[ie.
Halloween_*
.Shàrleen.
Romain__:)
MidoRi!
Maiwenn
Nànnou`wh_.
.Enorà.
Cathy
[A\SHLEY`]
.L U A.
Eñzo.
__Margow*
Laureen
° Adèle °
|Francesco|
x.NIRV4N4.x
&Liily`
70 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
&Liily`
Membre habitué(e)
&Liily`


Inscription : 04/03/2007
Messages : 2619
Date de naissance : 09/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 9:22 am

BOnjOurs as tOus :mdrMDR:
Je m'Occupe de la rubriique pOtiin de DMV
et j'aiimeraiis savOiir ce que vOus pensez des Striings afiin
de faiire un dOssiier là dessus quii apparaîitra dans mOn artiicle
J'aii miit en place un petiit sOndage
Que pensez-vOus des Striings ?! ;heins:
Revenir en haut Aller en bas
http://Charly-Jewels.skyrock.com
x.NIRV4N4.x
Membre
x.NIRV4N4.x


Inscription : 31/03/2007
Messages : 301
Date de naissance : 21/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 9:49 am

Un string c'est un peu pour craner.

Mais c'est un sous-vetement normal comme les slips, les culottes, les soutifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-dollz.forumactif.com
&Liily`
Membre habitué(e)
&Liily`


Inscription : 04/03/2007
Messages : 2619
Date de naissance : 09/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 11:24 am

Okayy' xD Mercii pOur vOs pOst's
mOii persOnellement pOur le Striing en luii même je pense qu'iil n'y as riien de TabOu là dedans, du mOment que les persOnnes quii en pOrtent ne le fassent pas depasser ... :P
La pluspart des gens quii en pOrte c'est pOur le faiire mOntrer a tOute la pOpulasS', c'est ce que j'appelle
" La BiiATCH ATTiiTUDE' "
En priinciipe, un sOus vêtement, c'est pOur ce sentiir à l'aiise, avOiir de bOnne cOndiitiiOn d'hygiiène ...
AvOiir un fiil dans le pOpOtiins :P J'apelle pas sa être à l'aiise
mOn aviis est partagé là dessus :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
http://Charly-Jewels.skyrock.com
|Francesco|
Membre
|Francesco|


Inscription : 15/06/2007
Messages : 170

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 11:37 am

J'ai voté qu'il n 'y avait rien de tabou.

Bien que je sois un gars,j'avais testé un jour avec des potes et c'est désagréable Mr.Red
Après je suis d'accord avec vous,c'est un sous-vêtement comme un autre mais un peu particulier.
Et je suis aussi d'accord sur le fait que montrer le string c'est faire sa Te-pu :quiet:
Revenir en haut Aller en bas
° Adèle °
Membre avancé
° Adèle °


Inscription : 08/06/2006
Messages : 864
Date de naissance : 28/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 11:45 am

Pour moi c'est quelque chose de vulgaire les gens qui en porte c'est qu'ils n'ont rien d'autre pour se mettre en valeur je déteste ça!
en plus elle le montre à tous le monde et après elle font genre "oh on voit mon string mince" pouss raaa :tetui:
Je peux pas supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 2:21 pm

Perso j'ai que 12 ans alors j'vais pas acheter des strings tout de suite lol :oups: Mais j'vois pas ce qu'il y a de vulguaire ou du p*te comme dit Shirley :blink: C'est un sous vêtement normal sauf que on le fait ressortir du pantalon Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Oii4ov Ceux qui en porte c'est tout simplement parcequ'il aime & surement pas pour ce forcer :iquetrui: & puis tout les strings ne sont pas "des ficelles dans le c*l" ;heins: Et puis vous dites que les filles font exprès de le faire dépasser mais on voit aussi des jean qui est baissé au niveau du c*l pour voir le boxer Le " Striing " qu'en penses-tu ?! 3 Ok c'est pas pareille mais ca peut faire vulguaire même si on ne voit pas les fesses Shocked Apres c'est aussi peut etre une mode tout comme les filles qui mettent des décolté ou des mini jupes. C'est pas toujours agréable pour bouger ou de devoir remonter son tshirt toute les deux secondes. :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 2:29 pm

Moii J'dit Qu'il N'y A Riien De Tabou.
Perso J'en Porte Maiis J'le Montre Pas.
J'en Met Juste parce Que J'aiime Pas Qu'on Voit La Marque De La Culotte A Travers Le Jean.
Et Piis C'est Vrai Aussi Que C'est A la Mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
Eñzo.
Membre
Eñzo.


Inscription : 12/06/2007
Messages : 405
Date de naissance : 30/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 5:28 pm

Franchement il y a beaucoup de gens qui en porte au début ça va .. On ne le montre paas trop on crie pas REGARDEZ LE MIEN , maiis beaucoup en abuse il y a beaucoup de ens qui croive que si ils en mettent ils seront pluus ou moiins attirant, moi j`trouve que ça donne une très mauvaise réputation au string ..


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 8:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.L U A.
Membre
.L U A.


Inscription : 02/04/2007
Messages : 123
Date de naissance : 26/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 6:29 pm

Alors je tenais à dire tout d'abord que pour la ptite histoire c'est britney ( Spears :oups: ) qui a lancé la mode du string qui dépasse. :etalortu:
Sauf que cette mode doit avoir à peut prês dix ans :XD: donc je pense qu'il ne faut pas être radical(e). pouss

Soyons clair : Porter un string ne veut pas dire être vulgaire c'est une question d'esthétique essentiellement.
Il n'y a donc aucun tabous pour mOi. :caribou:
Revenir en haut Aller en bas
[A\SHLEY`]
Membre
[A\SHLEY`]


Inscription : 01/05/2007
Messages : 80
Date de naissance : 26/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 6:36 pm

franchement je ne trouve pas sa vulgaire si on ne le fait pas depasser et tout.
c'est un souvetement comme un autre puis c'est utile comme sa on ne voit pas la marque des culottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdu76.skyblog.com
Cathy
Nouveau membre
Cathy


Inscription : 14/06/2007
Messages : 45
Date de naissance : 11/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 6:44 pm

mOouah Sa Ne me choque Pas Il ny a Rien a Sa Ont n'as chacun son chOix Pour ce Genre De chOse
PersO J'n Porte Pas Et J'en Veut Pas :mdrMDR:
Mon Amie en a Et On le Voit des Fois mais bon elle le Cache tout De suite après et AlOrs On est pas MOrte POur autent XD
alOrs pour Moii Sa ne Me chOque pas Et Sa ne m'Attire pass :XD:
Revenir en haut Aller en bas
.Enorà.
Membre régulier
.Enorà.


Inscription : 05/06/2006
Messages : 2387
Date de naissance : 21/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 6:46 pm

Moi j'en porte pas même à 18 ans alors que tout mes copine en porte ..

Perso j'trouve pas ça vulgaire tant que ça dépasse pas là c'est legerement pour friimé et ça sert à riien ..C'est juste pour se là peter et ça devient vulgaiire

Sinon les gens portent bien ce qu'il veulent

Moi j'en met pas pasque c'est pas confortable pour moii ..lol c'est tout con ..et pii j'en porterai jamais pour la meme raison que ce soit à la mode ou non ..

Si certaine filles qui sont jeune (j'dirai pas d'age) et qui commence à en mettre parce qu'elle veulent faiire grande ou "sexy" et qui le montre à tous le monde croyait moi ça va leut atirer des ennuie ..Et là j'trouve ça choquant et vulgaire ..

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nànnou`wh_.
Membre régulier
Nànnou`wh_.


Inscription : 28/03/2007
Messages : 1039

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 17 Juin 2007, 6:47 pm

Moi non plus, je ne voit pas ce qu'il y a de tabou ... OO'
Quand cela devient vulgaire c'est quand forcément les personnes veulent le montrer pour aprés le faire remarquer devant les mecs, la ont peut dire que c'est provoquant , mais qu'y a t'il de mal, apart cela ?!

Moi j'ai rien contre , sa ne veut pas dire que j'en porte , si j'pourais ... mais je ne me sens pas à l'aise dedans BOum le but comme vous le dites c'est de se sentr à l'aise et pas de vous faire remarquer! ^^
Voila mon aviiis! =')
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 18 Juin 2007, 2:08 pm

Bah moi mon avis est ..j'sais pas comment dire

Les filles souvent en porte pour " se le péter " , le ressort a fond pour bien le montrer a tout le monde ...

Mais moi j'me demande quoi quand tu vois une fille en mini short , casi en soutif , avec le string rose flashi qui dépasse

C'est comme même un sous vêtement non ? ;heins:

Moi je me trimbale pas en culotte avec un soutif et des talons aiguilles en rue ..

J'ai voté que c'est vulgaire et que c'est souvent les filles provoquante qui en porte ...

Car après tout si on a des ennuis après avoir montrer son string a tout le monde c'est de sa faute Y_Y On cherche les gens en le remontant a fond

Fin bref ..:P
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 18 Juin 2007, 4:12 pm

Faut pas Mettre Toutes Les Filles dans le Même Sac Désoler.
Moi Perso Mon Striing, Personne le Voiis, Certe Ya Des Meufs Quii Font -Dézoler L'expression- Leur Ptiite Pét**se Avec le Striing Qui dépasse De 10 CM.
Maiis Y'en A D'autre Non, J'suiis Sur Que Vous Voyez Même pas Qu'elles Ont Un Striing.
Donc Voilà Le Striing C'est Un Sous Vêtement Comme Un Autre.
Sauf Pour Les Pét**se.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 18 Juin 2007, 5:45 pm

Je disais ça pour les filles qui le font dépasser a fond Mr.Red
Pas pour toute les filles
Mais je trouve ça provoquant et vulgaire malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
MidoRi!
Membre fidèle
MidoRi!


Inscription : 22/06/2005
Messages : 6634
Date de naissance : 16/02/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 18 Juin 2007, 6:30 pm

'La biatch attitude' ?
On porte un string on est des salope attitude yihah.
Sa devient grave là^^"

Moi les Strings Voilà hein tout le monde à le droit d'en porter,mais sérieux c'est pas un truc qui as bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappyblablacx.forumactif.com
Romain__:)
Membre habitué(e)



Inscription : 06/10/2006
Messages : 2647
Date de naissance : 29/09/1923
Âge : 100

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 18 Juin 2007, 6:53 pm

Le string qui dépasse vraiment je trouve ca con. Mr.Red
Autant si les filles veulent montrer leur cul, mettez une mini-jupe, rien en dessous et jouez les allumeuses, c'est plus efficace Mr.Red
Mais sinon j'ai rien contre, si c'est pas trop voyant, ben pourquoi pas, hein o.o
Revenir en haut Aller en bas
&Liily`
Membre habitué(e)
&Liily`


Inscription : 04/03/2007
Messages : 2619
Date de naissance : 09/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 18 Juin 2007, 7:59 pm

.Kåna. a écrit:
'La biatch attitude' ?
On porte un string on est des salope attitude yihah.
Sa devient grave là^^"

Moi les Strings Voilà hein tout le monde à le droit d'en porter,mais sérieux c'est pas un truc qui as bonne réputation.

Mercii de ta réactiiOn, maiis je n'aii pas cOmpriis en quOii sa deviient Grave :winkip: ?!
POur mOii la ' BiiATCH ATTiiTUDE ' c'est les gens quii le mOnte jusqu'au dOs pOur friimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Charly-Jewels.skyrock.com
Eñzo.
Membre
Eñzo.


Inscription : 12/06/2007
Messages : 405
Date de naissance : 30/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 18 Juin 2007, 8:17 pm

J`ai édité mon message précédent et voilà ce que j`y est miis
Franchement il y a beaucoup de gens qui en porte au début ça va .. On ne le montre paas trop on crie pas REGARDEZ LE MIEN , maiis beaucoup en abuse il y a beaucoup de ens qui croive que si ils en mettent ils seront pluus ou moiins attirant, moi j`trouve que ça donne une très mauvaise réputation au string ..
Revenir en haut Aller en bas
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 18 Juin 2007, 8:43 pm

Personnellement je vote pour un sous-vetement normal Rolling Eyes
J'en porte mais pas souvent XD .. mais c'est pas pour autant que je vais allez me la peter devant les mecs et tout ...
Y'a des meufs de mon bahut,p'tiin défois j'ai envie de leurs tirer dessus tellement que sa me soûle,elle le montre bordel c'est honteux --'
Et après elle se plaigne qu'on les accostent dans la rue,bah elles ont cas assumer --'
Bref .. moi je dis c'est un sous-vetement normal,mais qu'il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 18 Juin 2007, 11:02 pm

PersOnellement, je mets des striing's
Je trOuve pàs que ça sOiit chOquànt [pOur nOus, les meùfs]

C'est sur que les porter à rah du nombril, c'est stupide Oo`

Les strings servent à l'utilité. Pas à se la peter..
Et surement pas à les porter à rah du nombril..



Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008, 12:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
.Ju[ie.
Membre
.Ju[ie.


Inscription : 09/06/2007
Messages : 185

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyMar 19 Juin 2007, 6:01 pm

Le string est un sous-vêtement ultra normal, et il n'y a rien de choquant à porter un string comme il doit être porter... c'est à dire à l'intérieur du pantalon (ou de la jupe), et pas à l'extérieur. Le string a été inventé pour cacher la marque d'un autre sous-vêtement éventuel (culotte, boxer..) c'est un sous-vêtement d'estétisme à la base, mais après certaines en ont abusés en le portant autrement. (Ficèle qui dépasse, etc..)

Il suffit d'un clip un peu hot et d'une certaine Britney' pour faire changer le pauvre destin d'un souvêtement..
https://www.youtube.com/watch?v=Sy_pQoIQM4g (si, si! *elle* a lancer la mode de la ficèle qui dépasse héè'.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyMer 20 Juin 2007, 3:29 pm

SHiRL3Y a écrit:
Pesonellement , j'en ai jamais mis et j'en mettrais jamais ... Je trouves que c'est VULGAIRE et que seul les gens provocants en porte.

Rien que le mot çam'enerves donc j'peux pas m'empêcher d'être vulgaire... Franchement des meufs dans ma classe j'leur est déjà arracher =D C'est des p*t*s :blink: Elles sont guet's parce qu'elle ont un fil dans l'c*l ;heins: Nàn mais c'est quoi ça ... Genre si t'as un string t'es obligé de le montrais à tous les gars :zutlol:... Nàn mais franchement j'deteste j'voudrais pas avoir un bout d'fil dans l'derch et m'ballader comme une prostituer comme çà ^^ :zutlol: :mdrMDR:

J'leur est déjà dis ... Que si vous avez un String : Ok vous assumez mais bon pas besoin de se baisser pour qu'on voit que vous en ayez un ... :etalortu:

Enfin les gens qui en portes generalement c'est des te-pu Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Oiii5zj

Donc désolée pour ceux qui en porte mais j'aime pas ça ^^
J'prefère les culotte traditionnelles :P

VOILA xO

Je trouve que tu as tort Shirley parce que c'est un sous-vêtement comme un autre.
Perso, c'est pas mon genre mais tant que tu le garde dans ton pantalon y'a rien de Vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
MidoRi!
Membre fidèle
MidoRi!


Inscription : 22/06/2005
Messages : 6634
Date de naissance : 16/02/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyMer 20 Juin 2007, 6:49 pm

».Kriist.3ñ* a écrit:
.Kåna. a écrit:
'La biatch attitude' ?
On porte un string on est des salope attitude yihah.
Sa devient grave là^^"

Moi les Strings Voilà hein tout le monde à le droit d'en porter,mais sérieux c'est pas un truc qui as bonne réputation.

Mercii de ta réactiiOn, maiis je n'aii pas cOmpriis en quOii sa deviient Grave :winkip: ?!
POur mOii la ' BiiATCH ATTiiTUDE ' c'est les gens quii le mOnte jusqu'au dOs pOur friimer.

C'qui est grave c'est d'être aussi vulgaire que sa.
Tu sais ce que c'est une 'biatch' comme tu dis,au moins? (x
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappyblablacx.forumactif.com
Emmie
Invité
Anonymous



Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:06 am

Moi je trouve que c'est un truc normal,Tant que tu l'remonte pas jusqu'à je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:36 am

Un striing? J'voiis vraiiment pas c'quii a de mal a en porter ...
C'est une lingerie comme une autre, c'est tout .. En principe, les filles aiment bien en avoir, c'est tout .. et elles les montre en les faisant dépasser ! Après, ca c'est autre chose Mr.Red
Perso', on doiit se sentiir mal à avoiir un fil qui rentre dans le derrière =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyJeu 21 Juin 2007, 8:29 pm

J'aime faire des romans aujourd'hui ...

Commençon par le commencement ... Je parlerais surtout à SHiRL3Y ...

T'as mere porte des string ? Je croit pas qu'elle aprecirait que tu la traite de pétasse...
Sait tu pourquoi les femmes portent des string ?(les hommes aussi mais bon :siffle: ) Pour se mettre en valeur et qu'un parachute ne cache pas ce qu'elles ont de beau ...
Tu verras ... Tu pense que a 18 ans tu seras encore avec tes culottes de petit bateau ? Je ne pense pas...
Si des personnes mettent des strings c'est pour cacher les marques sous le jean, pour etre belle ... Par exemple, t'as un copain ... Tu te ramene avec un parachute sur le derriere... Il va courir ou t'offrir des strings quoi 0o'
Okai des filles abuse a mettre leur 'fil dentaire' dite string plus haut qu'il ne faut..
Tu vois des personnes de ta classe ont des string, mais si t'aime pas, t'en a rien a foutre ...
Je vous laisse réfléchir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.Aéna©
Membre fidèle
.Aéna©


Inscription : 14/08/2006
Messages : 4081
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyJeu 21 Juin 2007, 9:23 pm

Pour être franche, c'est un sous-vêtement normal ..
Ya rien de mal à porter ce type de sous-vêtement, de toute façon personne ne le voit. (sauf celles qui ne savent pas le porter correctement.. -_-')

Pour moi, c'est tout à fait normal. Personellement, j'aime pas quand on voit les traces de mes sous vêtements à travers mes pantalongs. Alors qu'avec un striing, ya pas ce problème.

Mais ya une grosse différence entre le striing sous-vêtement et le striing déshabillé! =o Un striing sous-vêtement c'est comme une culotte mais le déshabillé.. baaan, c'est plus osé quoi, j'vous ferai pas un dessin tout de même.

Et ya aussi l'âge qui entre en ligne de compte.. une gamine de 6 ans qui porte un striing, c'est insensé! Mais une femme mure qui SAIT COMMENT LE PORTER c'est moins insensé.

Ya aussi la façon de le porter. Ça dépend si on le porte pour ne pas voir les traces des sous-vêtements ou pour provoquer! Il faut utiliser son jugement..Faut aussi prendre en compte le confort.

Mais faut aussi accepter les choix. Si des filles en portent, faut pas les traiter de vulgaire et provoquantes ( sauf lorsqu'on le voit à comme 5 CM et qu'elels font exprès.. ). Si d'autre n'en portent pas faut pas rire d'elles en disant qu'elles sont frigides! C'est insensé, faut accepter les choix.

Donc, pour moi, c'est un sous-vêtement comme un autre.. :happy:


Et d'après moi, ume femme ne porte pas de striing pour se mettre en valeur! Ô que non! si elles font ça c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans leur tête. Le port du striing c'est un choix.

Et de plus, ya plusieurs style de string. Yen a ''ficelle dans l'c*l'' et d'autres qui ont vraiment l'air dune culotte normale parce qu'ils sont épais et qu'ils ne ressemble pas à du fil dentaire... :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Membre régulier
Ella


Inscription : 26/03/2007
Messages : 1716
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyVen 22 Juin 2007, 3:21 pm

Moi je pense que c'est un souvêtement normal.

Vous n'avez pas le droit de traiter les filles de p*t*s si elles en mettent, c'est leur choix, elles font ce qu'elles veulent !

Moi je n'en mets pas, ça doit être désagréable mais même si les filles les remontent pour se faire remarquer, on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
&Liily`
Membre habitué(e)
&Liily`


Inscription : 04/03/2007
Messages : 2619
Date de naissance : 09/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: aii   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyVen 22 Juin 2007, 8:30 pm

.Kåna. a écrit:
».Kriist.3ñ* a écrit:
.Kåna. a écrit:
'La biatch attitude' ?
On porte un string on est des salope attitude yihah.
Sa devient grave là^^"

Moi les Strings Voilà hein tout le monde à le droit d'en porter,mais sérieux c'est pas un truc qui as bonne réputation.

Mercii de ta réactiiOn, maiis je n'aii pas cOmpriis en quOii sa deviient Grave :winkip: ?!
POur mOii la ' BiiATCH ATTiiTUDE ' c'est les gens quii le mOnte jusqu'au dOs pOur friimer.

C'qui est grave c'est d'être aussi vulgaire que sa.
Tu sais ce que c'est une 'biatch' comme tu dis,au moins? (x

Bah écOute sii tu trOuve que c'est Vulgaiire, c'est tOn chOiix
Maiintenant chacun pense ce qu'iil veut, j'aii pas faiit cette étude pOur juger les membres, maiis pOur savOiir ce qu'iils pensent :etalortu:

Ouii je saiis ce que c'est une BiiATCH :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
http://Charly-Jewels.skyrock.com
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyVen 22 Juin 2007, 8:58 pm

Décidement c'est la période des String :oups:
Bon bah moi je trouve que c'est un sosu vêtement plus joli que d'autres....Je vois pas pourquoi les garçons sont tout émoustillés à voir un bout de string.... ils font pas la même chose quand ils voient une culotte pourtant Oo

Personellement c'est pas mon trip les string.. je trouve que il y a des sosu vêtements beaucoup plus sexy ou plus beaux tout simplement....Et puis je trouve ça un peu inconfortable quoi...

Euh pti commentaire... Biatch ça veut rien dire alors arrêtez avec ça...Vous déformez tous les mots que vous entendez du coup ça donne unt ruc uqi ressemble à rien... A la base c'est bitch... et c'est pas un mot quid evrait sortir de vos bouches ici en tout cas Oo

Pour répondre à Lilo.... euh j'ai eu des copains... et franchement qu eje mette uns tring ou pas ils se sont pas cassés en courant.. ou alors c'est que tu sors avec des hommes préhistoriques...
Et tu sais quand ut parles de culotte arrête de croire que ce n'est que des culottes de grand mère qui te remonte jusqu'au nombril quoi... y a de très jolis dessous en dentelle ect.... et ça met autant en valeur tes ptites fesses enh..

Maintenant le sujet du string c'est devenu complètement le fouilli dans la tête des ados.....

De plus je voudrais ajouter.... pour les jeunes filles qui en mettent tous les jours ou très fréquemment.... que ce n'est pas très bon pour votre corps.... enfin vous poserez la question à votre gynéco enh ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptySam 23 Juin 2007, 9:45 am

Meilla, juste pour te dire, je n'en porte pas ^^' ..
J'suis pas adepte de la culottes donc je met des boxers.
Entre boxer et string c'est pas pareil...
Generalement les boxer peuvent sortir des jean ... on voit rien comparé au string...
Mais la bon ... Voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptySam 23 Juin 2007, 10:12 am

Et bien a la base il n'est pas fais pour le montrer c'est comme une culotte , sa a le meme but a ce que je sache , bref je trouve que c'est un souvetement normal , pour ceux qui lePORTE NORMALEMENT , ceux qui le font dépassé , sa passe vulgaire c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Tamiia
Membre avancé
Tamiia


Inscription : 15/10/2006
Messages : 645
Date de naissance : 31/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptySam 23 Juin 2007, 1:34 pm

J'ai voté "VULGAIRE" parce que :
-carrément toute les filles qui "se la pète" en portent
-ca sert à rien la ficelle dans le popotin
-c'est désagréable
-y a pas trop d'hygiène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptySam 23 Juin 2007, 9:26 pm

C'est très sexy un string :blink: :yesety:
Mais bon, sur des gamines de 12 ans... ;heins:

Un string met les fesses en valeur, c'est clair que c'est plus joli avec un pantalon moulant que la grosse culotte de grand-mère :mdrMDR:

Mais bon, je pense que les parents doivent surveiller celà, et perso lorsque j'aurai une fille (enfin, j'espère :happy: ) je lui conseillerai tout de même d'éviter de porter un string trop tôt et pas n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
° Adèle °
Membre avancé
° Adèle °


Inscription : 08/06/2006
Messages : 864
Date de naissance : 28/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptySam 23 Juin 2007, 9:31 pm

Dans ma classe (13 ans) des filles en portent...

Et moi je ne supporte pas! je trouve que ça peut etre pas mal quand on a 17 ans mais 13....c'est exagérée quand meme...

Je pense pas qu'à 13 ans ce soit très grave d'avoir la marque de la culotte mais bon..

Moi perso je met des boxers et ça se voit pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptySam 23 Juin 2007, 10:41 pm

J'aime bien les string pour les filles que je connais, mais je préfère une belle culotte à un string.
C'est clair qu'avec un beau jeans, il en faut un histoire de pas voir les lignes.

Mais sur une gamine de 12 ans, je trouve pas sa super :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Taliie.
Membre régulier
Taliie.


Inscription : 18/08/2006
Messages : 1316
Date de naissance : 02/05/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyDim 24 Juin 2007, 10:59 pm

Moi Personnelement Je N'ai Rien Contre Puisque J'en Ai 2 Ou 3..

Et Pour L'Information :P Ce N'est Pas Pour '' Me La Peter '' Que Je L'est Mets..Mais Plutot Parce Que Je TroOuve Sa Mignon..Ma Mere Maa Dit Qu'elle Étais Daccord..J'ai 14 ans Daccord. Y'en a Qui Trouve Que C'est Trop Jeune Mais moi Je Dis Quue 11-12 Ans C'est Beaucoup Trop Tot 13-14 Sa Passe..Enfin C'est Mon Opignon :P
Revenir en haut Aller en bas
HAHA
Membre fidèle
HAHA


Inscription : 07/04/2005
Messages : 4032

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 25 Juin 2007, 12:01 am

Bon perso lah, les gens qui disent que les gens qui porte des string sont des bitchs ou des filles qui se la pète.. c'est vraiment dégueux :X
Ç'a carrément aucun rapport et c'est vraiment idiot.
Oui, y'en a qui se la pète et le montant haut mais c'est vraiment une infirme partie des gens... voire presque aujourd'hui introuvable oÔ
En plus, saivez-vous vraiment la définition de bitch?
C'est certainement pas "Jeune fille qui porte des string" ^^'

Vous savez les grosse culotte parapluies?
Bah avec un slim c'est vraiment pas jolie...Donc pourquoi vous pensez que les gens en mettent ^^'
Ça évite dabord les rebords des culottes ..
Revenir en haut Aller en bas
° Adèle °
Membre avancé
° Adèle °


Inscription : 08/06/2006
Messages : 864
Date de naissance : 28/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 25 Juin 2007, 12:05 am

alors déja quand tu dis que c'est qu'une partie infirme partie des gens quis e la pète en le montant haut, c'est complètement faux!

Si on c'est que beaucoup de gens en porte, c'est qu'on les voit, et si on les voit, c'est qu'il sont remontés haut..

Moi dans ma classe, y'en aplein qui le remonte vachement haut, et si elles font ça, c'est pou se la péter.

MAis moi je en met pas du toute les filles qui porte des string dans le meme sac.

Celle qui le mette pour pas qu'on voit les rebords de la culottes et qui le remonte pas, je trouve qu'il y'a aucun problème et c'est meme plutot estéthique. Mais toutes les filles font pas comme ça, il faut l'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
HAHA
Membre fidèle
HAHA


Inscription : 07/04/2005
Messages : 4032

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 25 Juin 2007, 12:09 am

J'sais pas où tu vis mais c'est certainement pas à la même que chez moi
car on ne voit plus (ou presque) de strig remonté en haut ^^'
Par exemple, ça je dois avouer que ça m'écoeure vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lûchia
Membre
Lûchia


Inscription : 17/06/2007
Messages : 426
Date de naissance : 20/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 25 Juin 2007, 12:10 am

Moi j'ai 12 ans et j'en met pas. Mais je connais des filles de 13/14 ans en mettre et se le pète et elle font expres de se pencher devans les garcon !
Mais je respecte leur choix mais je connais aussi des filles qui on met mais on vois deja moin depasser du pantalon slim ou en cuir (ouai )

Au debut le string (je trouve) c'est plutot pour les jeune fille !
et pour un peu "choquer" ! mais je pense qu'il faut toujour respecter le choix de tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
[|KàTè|]
Membre régulier
[|KàTè|]


Inscription : 22/01/2006
Messages : 1064
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 25 Juin 2007, 12:10 am

Moi j'ai voter qu'il n'y avait rien de tabou car je connais des filles qui protes des strings et qui ne font pas leur p*tes pour autant mais je voies aussi d'autres personnes qui parfois disent Oups on voit mon string alors qu'elles le font exprès pour être soit disant "plus attirantes" mais moi faire sa juste pour être plus attirante je trouve que sa ne sert à rien. Le string est aussi un truc à la mode en ce moment. Mais voila quoi ce que je voulais dire essentiellment la dedans c'était que Les strings c'était bien si on ne faisait pas sa p*te
Revenir en haut Aller en bas
° Adèle °
Membre avancé
° Adèle °


Inscription : 08/06/2006
Messages : 864
Date de naissance : 28/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 25 Juin 2007, 12:11 am

je vis dans un bled paumé près de toulouse :)

C'est vrai que je supporte pas les string remontés...

Mais par contre ma soeur en met des fois sans le remonter et je trouve ça bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 25 Juin 2007, 10:07 am

Faudrait arreter de se focaliser sur le string , c'est un sous-vetement normal .. Apres si tu le fais dépasser , j'comprends mais bon j'vois pas pourquoi tous les gens en font un débat ;heins: :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Mαrgot
Membre habitué(e)
Mαrgot


Inscription : 23/09/2006
Messages : 2976
Date de naissance : 27/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Faire la fête =D
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyLun 25 Juin 2007, 12:04 pm

Perso les strings j'trouve ça bien mais ça me gene...
Je préfère les boxer ou culottes normale
Je considère a comme soutif normale, après ça dépend dans quel intention tu le mets =P
Vous allez être étonnez moi c'est ma mère qui voulait que j'en porte :oups:
Je n'en met plus je ne supporte pas ça mais si une copine a moi me dit qu'elle en a ça me dérange pas, je ne trouve pas ça vulgaire :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou.plage.miniville.fr
HEENA
Responsable Graphique
HEENA


Inscription : 26/10/2005
Messages : 7450
Date de naissance : 16/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyMar 26 Juin 2007, 10:50 pm

Pour ma part, le string n'est rien de plus qu'un bout de tissu sexy qui met en valeur les fesses comme l'a dit Zen' après tout dépend de la façon dont il est porté.
Celà peu très bien servir d'objet de provocation pour certaines qui le laisse dépasser de leur pantalon :zutlol: et là je trouve ça débile.
Donc un string ( de mon point de vue évidement ) c'est bien mais uniquement quand il reste discret ...

En résumer, le string n'est pas un tabou pour moi ... :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
.Maïlee.
Membre
.Maïlee.


Inscription : 23/06/2007
Messages : 278
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyMer 27 Juin 2007, 2:35 pm

Je trouve qu'il n'y a pas de tabou la dedans O_O
Evidemment y'a la limite , faut pas non plus faire la p*** et le faire dépassé de 50 cm ..
Et puit jpense que la plupart des jeunes filles en porte (j'ai bien dis la plupart) et qu'elle ne sont pas provocante pour autant ..

Voilàà , c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! EmptyMer 27 Juin 2007, 8:01 pm

/


Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012, 12:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le " Striing " qu'en penses-tu ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.
» Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?
» *. J'lOove "Tombé Pour elle" La Fouine - Amel Bent
» Un petit coin tranquille pour deux "inconnus".
» "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: