Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.

Aller en bas 
+13
.Alîsé.
*Emma*
Marie-Caroline
. Kààiirii .
Suny
JUL
Kèenza .<3
Nina
.Lucas
Carmit
Sooki* (L)
Lolo.
H&nii`e *
17 participants
AuteurMessage
H&nii`e *
Membre régulier
H&nii`e *


Inscription : 19/08/2006
Messages : 2233
Date de naissance : 23/05/1950
Âge : 73

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMar 19 Déc 2006, 5:33 pm

Bon,alors ce sujet concernent la plupart du tiers de la population de ce forum =D..

La moitié son des accros,enfin je pense,et je crois.
Perso,moi je suis pas accro du tout,moi c'est le NET,et la RADIO et la PLAY,et la GAMECUBE,la DS. Enfin vous voyez le tiers de la FRANCE adulte comme enfants sont asspérgéer par la TV. Trouvez vous sa normal ? Après on demande pourquoi " des gosses font des conneries ? ".
Quand y a marqué -10 ans les enfants de moins de dix ans ont pas l'droit
-12 ans .. -16ans -18 ans.. ENFIB BREFF.

Voilà une histoire qui c'est déroulé cheez moi.

Une de mes copines,qui à déménagés au porugal,avait un petit frère qui avait 6 ans. Le jours de son anniversaire,sa soeur et ses copains lui ont fais voir un film [d'horreur]. Enfin bref tout c'est bien passé jusqu'au moment cruciale,il y avait quelqu'un dans le film qui tuait d'une mannière vraiment .. BON VOUS COMPPRENEZ. Et à la fin du film le petit était tromatisé !! Et tous les soirs pendant 1 semaines ont va dire,et baah il fesait la même chose à son nounours. Et après bah il a arrêté ! Et pendant ces 7 jours il éait choqué,le petit. Quand la fille ma raconter sa .. Gl0up

Revenir en haut Aller en bas
http://earthlans-team.forumsactifs.com
Lolo.
Nouveau membre
Lolo.


Inscription : 19/12/2006
Messages : 3

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMar 19 Déc 2006, 5:42 pm

Moi non plus, chuis pas "accro". La plus par des gens qui le sont, je
pense qu'ils n'ont pas d'autres activites, qu'ils s'ennuies... bref,
c'est pas mon cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sooki* (L)
Membre régulier



Inscription : 24/06/2006
Messages : 1627
Date de naissance : 23/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMar 19 Déc 2006, 6:37 pm

Avant, je n'avait pas internet mais, mes parents était abonné à Canal Sat', TPS, etc sa fait que j'était une grande accro.

Après, j'ai eu internet, la Psp, la DS et j'ai rapidement oubliée la télé ...

Je me rapelle que je passait des heures et des heures à regardée des films, dessins animés et plein d'autre trucs; quand j'y pense, je me diit que je devais vraiment être folle xD

En tout cas, maintenent je suis plus accro (Maiis chui accro à internet mdr)
Revenir en haut Aller en bas
H&nii`e *
Membre régulier
H&nii`e *


Inscription : 19/08/2006
Messages : 2233
Date de naissance : 23/05/1950
Âge : 73

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMar 19 Déc 2006, 6:43 pm

Ouais moi aussi je suis accro à INTERNET.
Mise part quand je suis malade je regarde la télé. Quand je vais pas en cour,enfaite =O
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlans-team.forumsactifs.com
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMar 19 Déc 2006, 8:37 pm

Moii .. la télé .. C'est pas trop mon style ..
Je préfère LARGEMENT le net Mr.Red
Mon T'iit frère est TO-TA-LE-MENT Obsédé par la TV ...
Il passe ses journées devant ...
C'est énerant parce que moi, je peux pas la regarder ... Embarassed


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007, 1:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
Emmie
Invité
Anonymous



.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMar 19 Déc 2006, 9:17 pm

Tu as tord ce n'est pas vraiment interdit mais déconseillée à l'âge poser en bas après c'est à toi de savoir si tu est quelqu'un de sensible où tu t'en fiches ! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas non plus devenir hyper-acro.Rester 8h d'afilé sur la Tv c'est immense et aussi incontrolable parfois...
Revenir en haut Aller en bas
.Lucas
Membre fidèle
.Lucas


Inscription : 21/04/2006
Messages : 5222
Date de naissance : 13/05/1909
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMer 20 Déc 2006, 3:30 pm

Je veux pas dire mais regarder un film d'horreur à 6 ans et être choqué pendant 1 semaine ensuite je trouve ça tout à fait normal. Moi j'ai vu mon premier à 7 ans et j'ai été traumatisé pendant un certain temps =O

Sinàn à propos des accros de la télé, je suis d'accord c'est vrai que la France devient trop dépendante... ÔÔ En plus avec toutes les nouvelles émissions et séries télé, faut pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMer 20 Déc 2006, 3:52 pm

Télé / Ordinateur = même genre.
Sa bousille les yeux et pas qu'un peux pouss
Personellement , je ne suis accro à aucun des deux.
Je regarde la télé souvent le soir [vers 20 H jusqu'a 20 H 30]. Mais sinon jamais. C'est vrai que je fait un peu plus d'ordinateur.
Si vous faîtes trop d'ordinateur ou vous regardez souvent la télé , vous vous privez de la vie de famille.
Avez-vous des lunettes ? Si oui , c'est parce que vous faîtes trop d'ordinateur [bon , y'a pas que sa , mais il y a aussi cela].

Si il y a des films -10 ans , -12 ans , -16 ans , -18 ans et bien ce n'est pas pour vous embêter , mais c'est pour vous ! Pour que vous ne soyez pas tromatisé ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kèenza .<3
Membre fidèle
Kèenza .<3


Inscription : 04/10/2005
Messages : 5159
Date de naissance : 08/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyLun 25 Déc 2006, 12:24 am

Môii avant quand y'avais pas internet , j'étais une accro' à la télé , ya eù internet j'ai rapidement été accro' dés qu'on ma fais connaîitre ce jeù.

Màiis bon vu que je dois partager l'ordi' [ce qùii , est énervant Sad ] ba j'regàrde la télé , puiis ya déss chàiînes biien aussi , mais sinon je sors ^^.

Y'avais une semaine ou môn ordii et la télé ne marchaiit plùs lors la je m'ennuiyais maiis comme pàs diieu possible ÔO'

J'fesaiis des activiter genre peinture .. J'ai la ds mais j'ai perdu l'jeù pouss sà va , car se soir j'vaiis en avoir un ^^ :P .

Màiis bon la télé c'est pas ma passion
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiontopdollz.forumzen.com/index.forum
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMar 26 Déc 2006, 3:12 pm

Arrêter de diire " accro", on est pas des zombiie quoii ôÔ

Claiir, sa m'arrive de rester, 4/5h d'affilé sur l'ordii, c'est pas pour sa que j'ai des cernes et pas de vie sociale, heiin ..

Sinon, pour la télé, baah, j'regarde surtout les séries, genre, desesperate housewife ou prison break OO"
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
Suny
Membre habitué(e)
Suny


Inscription : 20/07/2005
Messages : 3640
Date de naissance : 29/12/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMer 27 Déc 2006, 4:59 am

Juliette a raison OO' Jsuis pas un zombie moaaa ....

En même temps je suis pas fan de la télé non plus... Quand j'étais ptite, je faisais pas trop attention à la limite d'âge, mais juste quand sa faisais un ou deux ans de plus que moi, et encore, j'arrivais à me cacher derrière quelqu'un pendant les passages gloups ^^ La télé, c'est pas trop mon truc, sauf quand je mange xD, ou quand je joue à la playstation, ou quand je joue à la X-box, mais tout mon temps je suis surtout sur l'ordinateur ou sur la gameboy. Entre nous, tout sa sa fait à peu près les mêmes effets...

J'ai trouvé sa sur le net ! :

"La télévision participe donc bien souvent à une désinformation plutôt qu'une information des spectateurs. A côté des informations, se trouvent des fictions qui encore un fois ne correspondent que rarement à une réalité. La télévision entraîne chez les spectateurs une fuite de la réalité, qui peut certes être un moment de détente mais aussi mener à l'accoutumance. Il faut savoir que les Européens regardent en moyenne la télévision plusieurs heures par jour. Cette dépendance pour la télévision, ajoutée au sentiment d'insécurité (entretenu par les médias) les conduit alors souvent à rester chez eux. A métro-boulot-dodo, il faut maintenant ajouter la télévision. "
Source
Revenir en haut Aller en bas
H&nii`e *
Membre régulier
H&nii`e *


Inscription : 19/08/2006
Messages : 2233
Date de naissance : 23/05/1950
Âge : 73

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMer 27 Déc 2006, 11:35 pm

Sincèrement moi aussi je peux rester 4à 5h par JOUR sur l'ordinateur.
Oui,effectivement,des gens nous font la remarques "t'as des sernes" "pourquoi tu sors jamais?" enfin bref des truuks comme sa..

Moi je vais à la télé pour jouer à la play,gamecube..
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlans-team.forumsactifs.com
Suny
Membre habitué(e)
Suny


Inscription : 20/07/2005
Messages : 3640
Date de naissance : 29/12/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMer 27 Déc 2006, 11:52 pm

Moi, même si je regarde pas la télé j'ai des cernes pouss [ manque de sommeil, mais aucun rapport ^^ ]
De temps en temps, quand je regarde des mangas aussi, la télé, mais c'est rare, donc... Mais sa abime beaucoup les yeux, donc faut allumé la lumière, pas être trop proche, et je crois qu'il y a aussi une histoire pour la taille ....
Revenir en haut Aller en bas
. Kààiirii .
Membre
. Kààiirii .


Inscription : 16/12/2006
Messages : 257
Date de naissance : 15/01/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyVen 29 Déc 2006, 12:11 am

Franchement, à quoi bon regarder la télé que si il y a des séries du genre " Star Ac'", "La Ferme", ou pire encore ; "Je suis une célébritée, sortez-moi de là !" Moi, la TV je la regarde juste pour les infos, la météo ou les clip sur MTV Pulse. Je préfere aussi l'ordi avec internet ! Mes parents sont séparés et ma mère n'a as la TV alors que mon père oui. Je regarde la TV seulement le week-end, et sa me suffit. Avec Internet, je peux avoir les Infos ou la météo sans attendre que se soit l'heure de la diffusion à la TV ! Je trouve en fait, la TV totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caroline
Membre
Marie-Caroline


Inscription : 30/12/2006
Messages : 165

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptySam 30 Déc 2006, 9:46 pm

Je suis une accro de l'ordinateur
C'en est presque inquiétant
La télé , je regarde beaucoup moins . D'ailleurs je suis contente de ne pas avoir le câble sinon j'y passerais mes journées .
Ce qui fait faire c'est fixer un programme et ne pas zapper .
Il y a toujours des personnes qui n'ont pas d'ordinateurs ni de télévisions ( question d'éducation ). Et ils s'en sortent très bien .
Mais de là à ne plus avoir de télévision n d'ordinateur . Moi j'en serais incapable :p
Voilà =))
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tit-a-p3tit.skyblog.com
*Emma*
Membre
*Emma*


Inscription : 03/10/2005
Messages : 74
Date de naissance : 15/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyDim 25 Mar 2007, 1:47 pm

Je ne suispas du tout accros a la TV.je joue de temps en temps a la DS et me connect a internet quand je peux. La TV j'aime pas trop. Regarder de bon film OK mais des conneris non merci.
Revenir en haut Aller en bas
.Alîsé.
Nouveau membre
.Alîsé.


Inscription : 03/04/2007
Messages : 43

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptySam 07 Avr 2007, 8:37 pm

Je ne suis pas du tout "accro" à la télé !
J'ai lue dans un magazine que la télé diminuait l'imagination des enfants ! Et il y avait 2 dessins fait par des enfants du même âge . Il y avait une seule différence : "Le dessin qui étais dessiné par un p'tit gàrçon qui passait plus de 2 heures par jour devant la TV et l'autre dessin d'un autre p'tit garçon qui regardait moins d'1 heure par jour la TV ! Je peux vous dire la différence . Celui de haut étais casi nul . Celui du bas était un chef d'oeuvres =o
Revenir en haut Aller en bas
June
Membre
June


Inscription : 28/03/2007
Messages : 252
Date de naissance : 30/12/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptySam 07 Avr 2007, 8:45 pm

J'avoue être accro a certaines séries que je ne peux pas m'empecher de regardé, même si c'est carrement débile : Le destin de Lisa en est l'exemple parfait : je loupe pas un episode, et c'est le drame si je loupe 5 minutes Mr.Red Et puis ... The simple life, je suis tout simpelment accro aussi ^^ et je pourrais vous cité au moins 15 autres séries ... sans exageration ^^'
Mais la télé a du bon aussi, il faut arreter de la démonté, il y a de très bon programmes [je regarde toutes les emissions politiques] , des bons programmes musicaux [je vous parle pas de star ac ... mais d'emission comme "la musicale" ; ou l'album de la semaine sur canal + ]
Donc la télé a un interet ... Si il y a des emissions "merdique" c'est qu'elle plaise a un certain public (il y aurai pas eu 6 star ac' si personne ne regardait ^^) , et il ne faut pas oublié les bonnes emissions c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMer 18 Avr 2007, 10:35 am

Je regarde trOp la télévision .
Donc avant de dormir je fais mes devoirs en secrette .
Mais l'atre fois je suis tombé sur :

2 devoirs maison,1 lecons et des exercices .
Jai terminé a 1 h du matin et jai dormis en cours de maths .
resultat 1 heur de colle .
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMer 18 Avr 2007, 10:40 am

moi je suis accro a l'ordi...mais je suis pas capable de ne pas venir sauf quand il marche plus...mais je sais que sa fais descendre ma vue j'ai des vers de contact et ma vue descend toujours je sais que je devrais arreter de venir et surtout de rester dans le noir devant l'ordi mais...c'est plus fort que moi...une mauvaise habitude

la tv...je sais pas j'aime pas trop j'ecoute pas vraiment la tv loll
Revenir en haut Aller en bas
Romain__:)
Membre habitué(e)



Inscription : 06/10/2006
Messages : 2647
Date de naissance : 29/09/1923
Âge : 100

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. EmptyMar 24 Avr 2007, 8:36 pm

Moi la télé je regarde pas vraiment. Quand j'étais petit j'étais accros, mais maintenant je suis plus accros au net qu'autre chose.
Moi l'été dernier j'ai regardé un épisode de the inside, du policier bien gore, et ca m'a foutu les jettons xO
Mais je regarde pas trop de films d'horreur, c'est pas mon truc Oô
J'aime plutot regarder des séries marrantes, soap, dessins animés style les simpsons ^^ quand j'en ai envie ou que je tombe dessus je regarde mais sinon, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty
MessageSujet: Re: .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.   .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?
» Avortement
» La Galerie d'Alex, ( Libre service perso ).
» Le " Striing " qu'en penses-tu ?!
» Du n'importe quoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: