Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du n'importe quoi ...

Aller en bas 
+2
Laureen
R0maneee
6 participants
AuteurMessage
R0maneee
Membre
R0maneee


Inscription : 13/07/2008
Messages : 94
Date de naissance : 25/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Du n'importe quoi ...   Du n'importe quoi ... EmptyMar 15 Juil 2008, 3:42 pm

Je ne sais pas si se sujet doit être autre par, mais voila :

Ne vous inquietez pas, je ne parle pas de quelque chose qui se passe dans le forum mais bien endehors, a Marseille, plus précisément au Vieu Port pour se qui connaissent.
Je disais donc, le 14 Juillet, une soirée de Fou, dans l'énervement et L'attente. Je vous conte cette soirée, du moins, très énervante et Longue.
Arrivée au métro Cinq avenue ( toujour pour se qui connaissent ) à 21h30 pour arrivé a l'heure pour le Feu d'artifice soit disant le plus beau du monde à 22h, On voit qu'il a été retardé à 23h15, 1er Flippe de la soirée.
Vous le savez bien, en France les petard sont " interdit " ...
Moi qui avait pour plus de 50€ de Pétard ...
Je commence tranquillement a en faire mais, vous voyer, je suis pas le genre de personne qui lance des pétard, fusée ou autre dans les gens alor je me suis mise a par.
Un petit quart d'heure a faire quelque Pétard, fusée ou autre xD quand je vais pour faire un bison 1 ( quand même, c'est pas beaucoup !) Les flics viennes et prennent mon sachet de Petard ! Je vous l'avoue, j'était avec mon père.Il nous explique que c'est dangeureux bla, bla bla &`` qu'y quelqun qui se lé recu dans l'oeil et une autre personne qui c'est fait arraché le doigt ( toujour a cause de c*n qui font leur pétard dans le monde ). Sauvez, c'était un avertissement, Merci papa xD. Donc, plus le droit de faire de pétard, il est 22h30.
Nous nous mettons dans la foulle en attendant se fameux feu d'artifice.
Il est 23h40, Je pette un cable, toujour pas de feu d'artifice.
Bon Okeyy, il faut avoir de la patiente, mais là, c'est trooo ! Bon je vais au Mcdoo et a Minuit Pile, quand je sort du Fast Food, Le feu commence.
Bon okeyy, c'est pas non plus extraordinaire un feu d'artifice ! Faut pas exagéré.
Vers 00h30 c'est Finii, j'croyais que j'allais mourrir d'ennuie. Donc on se dirige vers la station de metro du Vieu port, IL EST FERMÈE ! Alor que le dernier métro est a 1h30 du matin !
Bon là, j'en ai plein le C*l. On doit allé a l'autre bout de cette immence boulevard dont je ne connais pas le nom, ou il y a la station de metre Noaille. Et devinez quoi ?! Il n'est pas accessible ! Car il y a troo d'allé venu ! Croyer vous que je vais encor attendre 30 minute ? Nann, faut pas révééé. Donc après environ 30 minute de marche, que vois-je ?! Un tramay ! Vite je le prends, et il m'amène au 5 avenue, Youpie. Il me reste quelque pétard, je vais les pété a sebastopol, ou on se faiit chassé car il est environ 1h30 du matin. Vite Je pars en courant en fessant mes quelque pétard qui reste. Youpie, Soirée terminéé, Un 14 juillet, riche en emotions, à vite oublier ...

Et vous, Qu`avez vous fait pour Le 14 juillet


Dernière édition par R0maneee le Mar 15 Juil 2008, 5:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://I-feel-not-good.skyblog.fr
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Du n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi ...   Du n'importe quoi ... EmptyMar 15 Juil 2008, 4:13 pm

Heu j'ai lu ta petite histoire mais je ne comprend pas trop ce qu'on doit répondre là dessu :oups:
Revenir en haut Aller en bas
R0maneee
Membre
R0maneee


Inscription : 13/07/2008
Messages : 94
Date de naissance : 25/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi ...   Du n'importe quoi ... EmptyMar 15 Juil 2008, 4:23 pm

Rienn xD
J``raconte un peu ma Vie, pckk je Flipe a mor, de cette soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://I-feel-not-good.skyblog.fr
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Du n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi ...   Du n'importe quoi ... EmptyMar 15 Juil 2008, 5:09 pm

Je vois pas trop ce qui dérange enfait :blink:
Et après m'etre reçue moi moi un truc de feu d'artifice dans l'oeil ( parce que si tu est pas au courant , sa brûle et je te dis pas l'état de choc sur toute ta semaine et le sérum a mettre )je peux te dire que les policiers disaient pas des trucs a la con , je connais quelqu'un d'autre qui a eu beaucoup plus que moi , emmener en ambulance :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
R0maneee
Membre
R0maneee


Inscription : 13/07/2008
Messages : 94
Date de naissance : 25/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi ...   Du n'importe quoi ... EmptyMar 15 Juil 2008, 5:30 pm

=S. Sa doit faire mal, c'était un gros pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://I-feel-not-good.skyblog.fr
NESSAA;
Membre avancé
NESSAA;


Inscription : 06/11/2007
Messages : 948

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi ...   Du n'importe quoi ... EmptyMar 15 Juil 2008, 11:45 pm

Ben moi ça devait être une superbe soirée!!!
Et ça c'est finit en pleure :/ A cause d'une " amie" et de ton copain TT"


Donc on va au resto et tout. On sort. Bref après le feu commence et le petit amie de ma copine ( 14 ans pour elle et 19/2o pour lui :iquetrui: ) je peux pas le voir, problème familiaux et personnel ;) , et je me mets à l'écart. Ca parle sur moi gnagnagna... Puis j'y vais on me le dit je m'exites e ttout elle me dises que non et tout!!! La je pète un cable. Je traverse le bon en pleure et remontée à mort. Je me suis exitée sur mon " amie " et voilà :/ Enfin ma mère et allait voir son copain et " risque " de le dire à la mère de mon " amie " pour son copain!!!
Enfin voilà :/

Nul se 14 Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC.com
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Du n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi ...   Du n'importe quoi ... EmptyMer 16 Juil 2008, 11:23 am

C'était pourri moi ,mais alors pourri xD
On va au MCDoo (avec des amis) avant ,on commande ,ils ont oublié de nous mettre les sauces et le coulis de chocolat dans le McFlurry. Jvaiss gueulé et l'autre me répond qu'ils ont pas le temps ,en gros on a bouffé sec. :iquetrui:

Ensuite ,une heure pour trouver une place dans Saint-Dizier (ma ville :P) , on s'est garré hyper loin des murailles du jard [l'endroit où il y avait le lancement des feux d'artifices] et là on arrive ,à peine 15 minutes de feux d'artifices et en plus il était vraiment moche. Ensuite rebelotte xD 1 heure pour sortir.

Peut-être pas aussi pire que toii mais voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi ...   Du n'importe quoi ... EmptyMer 16 Juil 2008, 11:48 am

Bah c'est la joie dis-donc xD
Moi j'ai passé mon 14 juillet devant mon ordi Mr.Red
C'est la première fois, mais quand je lis vos récits, je me dis que c'est pas plus mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi ...   Du n'importe quoi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du n'importe quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: