Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avortement

Aller en bas 
+19
¤Laura¤
|:.MiSs Viva.:|
Caroe.
_Enyã.
ILOVEYOU74
MäRgâÙx
°Jéremy°
Camie
Carmen™
Nelly,Lovelly et Rose
Arthuro
Sofy et Gabriel
Elzire
nathaniel
~*Jordanne*~
MOI
_Liidi4
Paï.
D-S_Bathory
23 participants
AuteurMessage
D-S_Bathory
Membre
D-S_Bathory


Inscription : 15/12/2005
Messages : 222

Avortement Empty
MessageSujet: Avortement   Avortement EmptyVen 30 Déc 2005, 2:42 am

Pour ou contre l'avortement des mineur? Votre avis? Pourquoi?

Est-ce que certaine ont déjà avorter? Est-ce que certaines sont tombée enceinte et ne savaient quoi faire?

Je ne suis pas tombée enceinte mais une amie vient de me dire qu'elle oui. Elle a 14 ans et ne sais pas quoi faire. Elle n'ose pas en parler à ses parents, peur de leur réaction, elle adore les enfant et je lui ai déjà donné mon point de vue mais si vous avez des témoignages ou autre, donnez les^^.

Mon avis: Des deux côté les jeunes filles sont perdantes, si elles accouchent, elles sacrifient leurs jeunesse, ne pourront plus sortir en boite, presque plus chez les amis, doivent tout le temps s'occuper de bébé, ce qui influence surement les résultats scolaires. Certaines vont dire: Oui ma la mère de la fille peut s'occuper du gosse. C'est trop facile et puis l'enfant préfèrera être avec sa mère.

D'autre part si elle avorte (on ne peux pas encore parler d'enfant à se moment là car c'est un ambrion et donc qu'on soit chevre, cochon ou humain, ça se resssemble), elle se posera tout le temps la question de savoir si elle a bien fait, son moral, va en prendre un coup, cela aura beaucoup d'éffet négatif aussi.

D'autres vont dire: Celles qui est enceinte n'avait qu'a se protéger c'est de sa faute.

PLusieurs facteurs entre en cause.

Il y a l'hyperfécondité, qui fait que la fille peut prendre autant de pillule qu'elle veut, ça ne lui fera aucun effeet, le préservatif peut craquer, elle peut être violée, etc....

J'attend le plus dé réponses possibles.

Ps: Mon amie n'as pas d'ordinateur donc inutile de demander son adresse e-mail -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyVen 30 Déc 2005, 1:12 pm

mineur ou majeur moua je suis pour sans parler de gacher sa jeuness
elle est jeune ta copine ele risque de se déformer de perdre son bébé avant therme et sa se sera tres dur a supporter!!!
bien sur certaien fille y arrive mais pas sans l'aide du papa par expérience si je puis dire c'est une lourde expérience!!
DE plus il faut qu'elel en pale a ces parents ils pourront l'aider et la conseiller elle se sentira moisn seule
l'avortement est dure a vivre mais il est important que la décision vienne d'elle et que vous l'accompagner dans l'une ou l'autre des décisions
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
_Liidi4
Membre habitué(e)
_Liidi4


Inscription : 23/06/2005
Messages : 3381

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyVen 30 Déc 2005, 7:50 pm

L'avortement est de moins en moins frequent chez les ado's. :iquetrui:

Je ne connait personne qui a etais dans cette situation mais j'ai entendu parler de ces choses qui ne sont pas vraiment une bonne nouvelle dans plusieurs sens .... :iquetrui:

Les jeunes filles qui tombent enceinte ne disent pour la plupart rien a leur parent et aux autres personnes puis accouchent et abandonne leurs enfant(s),si ton amie crois en Dieu (ou a une autre religion) je pourrait ecrire quelques lignes pour dire pourquoi elle ne devrait pas abandonner son enfant mais si ellle n'y croit pas je ne saurais pas comment lui expliquer. :iquetrui:

Quoi qu'il en soit abandonner son enfant ne seras pas la meuilleur solution, loin de la.... :etalortu:

L'une des meuilleurs amies de ma mere a adopter un enfant qui a etais abandonner par une jeune fille adolescente qui avait peur de la reaction de ses parents,( souvent c'est le cas,elle on peur de se faire chasser de leur maison :iquetrui: ) aujourd'hui il a 23 ans,marier et il ne sais toujours pas sa et seul moi ma mere et sa meuilleur amie le savent.


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005, 7:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptySam 31 Déc 2005, 4:28 pm

Je ne suis pour l'avertement que dans des cas exceptionnels comme:

- Un viol
- Une malformation du foetus qui pourrait entraîner un handicap lourd à l'enfant
- Un trop grand risque de décès de la mère.

Autrement, je trouve que les ados de nos jours jouent trop avec le feu, ne se protègent pas alors que le SIDA (et beaucoup d'autres maladies sexuellement transmissibles...) courent les rue et ne cesse de progresser, tout comme le nombre de mères-enfants de 16 ans et parfois moins...

Les mecs devraient apprendre à maîtriser leurs instincts et à réfléchir aux conséquences désastreuses que peuvent entraîner des rapports sexuels non protégés.

Quand aux filles, je n'arrive toujours pas à comprendre comment certaines acceptent des rapports non protégés avec leur copain.
Il faut savoir que la pilule est un contraceptif peu fiable, dans le sens où un "oubli" ou un "rejet" de la pilule (par exemple, en étant malade) empêche la contraception.

Le meilleur contraceptif sur le marché, c'est le préservatif, et vous devriez toujours en mettre, même si vous êtes depuis quelques mois avec votre ami(e).
Pensez à votre avenir, car après il sera trop tard...

Quand à l'avortement des filles qui refusent de prendre leurs responsabilités suite à des rapports non protégés, je trouve celà assez choquant; on ne joue pas avec la vie comme celà...

Maintenant, la légalisation de l'avortement réduit les risques, car les femmes peuvent se faire avorter dans des hôpitaux avec un encadrement et des soins adéquant; auparavant, lorsque l'avortement était interdit, ceux-ci avaient lieu dans des greniers ou des caves malpropres, avec des aiguilles à tricoter...et des décès survenaient régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptySam 31 Déc 2005, 5:28 pm

aah enfin un homme qui répond j'ai crut que mes soupson allait se confirmer qu'ils ne savent pas,dans la plsupart des cas prendre leur responsabilité
en effet tu araison ZEn mais les jeunes croient savoir tout sur toutc'ets bien connut quan don a 15 on a la science infuse mais quand on se retrouve avec un goss dans le buffet (esusez l'exprssion mais c'ets pour ce que je vais dire apress)
on ne sait quoi en faire et on le largue au premier entiquire qui pase (exprssion pour dire quo'n se débarsse d'un fardeau)
et je trouve cela dommage il faut toujours peser le pour et e contre et ne pas prendre cette décision a la légere et recommencer des l'avortement finit
il faut que les jeunes prennent conscience des risques qu'ils prennent
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
tigresse
Invité
Anonymous



Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptySam 31 Déc 2005, 6:51 pm

Personnellement, je suis pour, car maintenant des ados, ne se couvrent plus et cest vraiment malheureux car, on croirai qu'ils ne comprennent pas ce que c''st le sida...bref, quand tu attends un enfant, et que tu n'as que 14 ou 15aans, je suis pour car à cette âge là s'occupé d'un enfant etc c'est pas uen vie!, mais c'ets vrai qu'il aurait du y penser avant...


Mais l'avortement aident beaucoups de mondes, comme pour le viol etc..

J'ai,juste une petite question qui me pasee par la tête:

Est ce que l'on peut se faire avorté sans que ces parents soient aux courants et sans eux?
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptySam 31 Déc 2005, 6:57 pm

tigresses76 a écrit:

Est ce que l'on peut se faire avorté sans que ces parents soient aux courants et sans eux?

Bien sur l'avortement est gratuit et anonyme pour tous les mineurs!! :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 01 Jan 2006, 4:43 pm

je vais dire pour l'avortement, si la fille qui porte l'enfant ne se sent pas capable d'apporter le necessaire à son enfant mais c'est l'extréme, et pas forcément une raison mais d'un autre coté, je trouve que personne n'a le droit d'etre privé de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 01 Jan 2006, 9:22 pm

[éditer vous pouvez l'effacer]


Dernière édition par le Dim 01 Jan 2006, 9:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 01 Jan 2006, 9:37 pm

si je puis me permettre de répondre a votre poste mademoiselle vous dites que certains ne savent (sa se dit commme sa ?? :blink: ) pas de quoi il parle mais exuse moi tu te fourre le doigts dans l'oeil et il resort pas l'autre coté de ta tete ce que tu dit pa rapport au parents a qui sa gacherait la vie je trouve cela tres catégorique meme quan dtu dit il n'y a plsu qu'une solution je ne puis apuiyez cette argument pour les moisn absurdes il y atoujours plusieurs solutions dans la vie mais le bonchoix seule est difficcile a prendre ne connaissez vous pas l'adage ?
Tu dit que le vrai amour ne vient pas avant 18 ans
HAHAHAHA (oui ok nous dérivons mais il me semble important d'éclaircir la situation dans cette jeune tete encore innocente)comment peu tu le savoir ce n'est pas quelque chose que l'on décide sa ne tarrive pas comme sa
-oulalal lui il vient d'avoir 18 ans vite les copains grand amour faut le choper il a enfin 18 ansil est enfin apte a aimer!
nan ce n'ets pas vraiment sa la vie le grandamour peut ariver a nimportequ'elle age 12 ans 56 ans !
et faire l'amour avant 18 ans je ne vois pas vraiment ne quoi sa pourrait etre un acte qi permettrait la vantardise, cette acte étant personnel et privée je ne pense pas que j'irais me vanter et mettre des affiches partout
j'ai 15 ans s'a y es je peux me la péter je me suis fait dépuceler signé XY haabitant rue Z numéro A etc etc
Alors avant de dire que les gens ne savent pas de quoi ils parlent vérifie que tu sait vraimen ce que toi tu va affirmer :winkip:
petit conseil d'ami: ne soit pas si catégorique tout n'ets pas ou noir ou blanc parfois au milieu il y a du gris

kiss de Paï
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 01 Jan 2006, 9:40 pm

Y'as pas de cas spéciale ...quelques détails qui change mais à la base: Une jeune fille enceinte accidentellement veut avorter

Voilà le résumé tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 01 Jan 2006, 9:46 pm

ok puisque c'est comme ca je ne dirais plus rien apart que j'aimerais juste savoir si tu as deja vecu ca?
tu sais se que resent quelqu'un qui est dans cette situation?
qu'est ce qui te permet de dire: bla bla bla sa tete innocente? tu croit vraiment que ma vie est une rève en rose et bleu?
que si j'écrit se message c'est pour faire mon interressante?
si vous le prener comme ca je vais léditer car c'est pas un message a lire comme si j'était une sale gamine qui écrit pour écrire
et je mintient ma parole: yen a qui parle alors quil ne save pas.
je trouve que c'est comme ca et l'amour pour moi ca a un age
bah oui, mais c'est comme ca tu va pas me faire changer davis
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 01 Jan 2006, 9:51 pm

n et'ernerve pas ce n'était pas un acte pour te véxer de plsu la on sort des sentier batut (ben oui meme si je le sais faut toujours que je tombe dans le panneau pouss )
e pourquoi éditerais tu ton message n'ets pas honte de ce que tu pense ne te laisse pas influencer par les opinions des autres j'ai dit ce que je pensais si tu ne pense pas de la meme maniere c'est ainsi qu'est le monde!!chaque opinion compte et il faut de tout pour faire un monde! des avis divergeants tu en aura toute ta vie n ete fait pas influencer par eux car alors ils discrédite ce que tu tente d'affirmer haut et fort...mais ceci ouvre la porte a un autre débat nous allons donc cessez ces égarements pour en revenir au probleme de l'avortement laissant place aux membres qui contrairement a moua ne vont pas flooder!
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
nathaniel
Membre habitué(e)
nathaniel


Inscription : 23/04/2005
Messages : 2965

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyLun 02 Jan 2006, 1:26 am

Si une jeune fille tombe enceinte tres jeune la premiere chose qu'elle va faire c'est en parler au pere mais le pere generalement s'en va sans se soucier ni de l'enfant ni de la femme qui l'a mit enceinte...se sont des reaction conprehensible mais je trouve sa stupide il peut au mojn fait l'effort si il l'as fait a cette age il en pai les consequences..mais la jeune femme elle se tourne ver l'avortement ell ne pouraa jamais elevé en enfant seul donc sa derniére ressouce c'est l'avaortement..moi je trouve que se n'est pas une bonne idée que se soit votre faute et celle de votre copain cette enfant n'as pas le droit de payé vos fautes plutard vous le regretterait (je parle par experience..)
si le jeune couplke reste solidaire je vous promet que avce cette enfant vous pourriez l'elever dans de bonne condition aider meme par vos parrents....
Revenir en haut Aller en bas
http://university-dollz.forum2jeux.com/
Elzire
Membre régulier
Elzire


Inscription : 28/04/2005
Messages : 1181

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyLun 02 Jan 2006, 10:09 am

Je connais quelqu'un(de loin, on se connait juste comme ça), une fille de 13 ans. Elle ne savait pas qu'elle avait ses règles et elle s'est faite violer, elle avait tout le temps mal a "l'appareil génital"... Au bout de deux mois elle pouvait pas le cacher!!!!!! Ca se voyait ! Et elle a expliqué a ses parents, et elle a avorté. Mais elle ne pourra plus regarder un homme en face , même son père si bien que ses parents sont dans de conditions financières désastreuses, je lui donne souvent les 3/4 de mon argent de poche de la semaine pour qu'elle puisse se payer de quoi manger un soir, ou le matin.
Elle va dans une école de fille qui coute cher, c'est pour ça.
A cause de quoi ? d'un alcolo qui a violé ma Sesem. Sérieux, y'en a qui ont le chic pour pourrir la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy et Gabriel
Membre régulier
Sofy et Gabriel


Inscription : 25/05/2005
Messages : 1032

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 08 Jan 2006, 9:26 pm

personnellement, je trouve ça quand meme domage que des filles tombe enceintes si jeunes !
moi qui ai 14 ans, j'ai toujours du mal a me dire qu'il y a des filles de mon age qui sont en train d'accoucher ou d'avorter ...
j'ai déja lu des reportages sur l'histoire des IVG (interruption volontaire de grossesse) et il y a près de 10000 jeune françaises par ans qui le pratique ! C'est effrayant et révoltant a la fois !
dans un autre magasine j'ai lu les commentaires de jeunes fille britaniques qui sont devenues maman avant l'age de 16 ans .
une a dit que dans son collège il y avait 8 filles qui étaient enceinte ! Dans un seul collège !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.goodforum.net/index.forum
Arthuro
Nouveau membre
Arthuro


Inscription : 12/09/2008
Messages : 7

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 15 Jan 2006, 2:56 pm

Mo ije suis pour ! j'ai aussi 14 ans, et je sais qu'un bébé peut gaché toute la vie d'une personne ! sa carrière proffesionnel est gaché, sentimental aussi. je sais que sa ne doit pas etre facile de prendre la décisio nd'avorter, mais moi je pense que c'est la meilleure chose à faire. Elle aura tout le temps devant elle pour avoir un enfant dont elle pourra s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly,Lovelly et Rose
Membre
Nelly,Lovelly et Rose


Inscription : 10/10/2005
Messages : 248

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Perso   Avortement EmptyMar 31 Jan 2006, 8:24 pm

Perso ma soeur l'a fait a cause de son petit copain.t peut-^tre es ce mieux.Elle a 15ans elle a passé son bac(ellle est trop doué).Elle est tombée enceinte l'année dernière et c'est posée cette question.Ele a avorter sans la dire a nos parents a cause de son copain pas près a assumer son role de père.Il lui a dit:C'est lui ou moi.Elle a accepté et mainteant il vive ensemble.Peut-être certain ne seront pas d'ccord et pour cela je vous invite a prendre contacte avec Rosa(sur ce forum)Voula ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 31 Jan 2006, 10:04 pm

Désolé d'être franc, mais c'est un sacré acte d'égoïsme de la part de son copain !
Quand on ne sait pas se tenir et se protéger, il faut en assumer les conséquences !

Je ne suis pas contre l'avortement dans les cas exceptionnels (viols, maladie génétique, ect...) mais ici, je trouve celà scandaleux !

L'avortement chez les petits jeunes incapable d'assumer leurs conneries devrait être interdit et même puni !
Car maintenant, ta soeur va traîner cette histoire comme un boulet durant toute sa vie...
Et peut-être même regretter son geste !

Avant d'avorter, peut-être auraient-ils été plus malins de songer à la CAPOTE, non ?!? :etalortu:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 31 Jan 2006, 11:15 pm

Pour définir se sujet , je trouve que il y a du langage SMS dans l'air , et pourquoi pas du flood ? :xismim:

Et ton message inutile, tu l'appelles comment ?!? :dry:
Au lieu de te prendre pour une modératrice, tu ferais mieux de respecter toi-même les règles - zenatitude

Avortement Ac0fe30cb357081dcbd93f239643
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Camie
Membre
Camie


Inscription : 30/09/2005
Messages : 309
Date de naissance : 14/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Zenatitude   Avortement EmptyMer 01 Fév 2006, 4:44 pm

Oui zenatitde moi j'ai dit qu'elle avait pas a faire ça mais bon elle l'a fait...C'était au retour d'une soirée arrosée donc.......
Revenir en haut Aller en bas
°Jéremy°
Membre
°Jéremy°


Inscription : 28/01/2006
Messages : 117

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyJeu 02 Fév 2006, 10:12 pm

Moi, l'avortement, j'en parle pas trop... mais je suis à la fois pour et à la fois contre :

Contre, car il faut savoir prendre ses responsabilité ! C'est facile de pas faire attention, et après hop, et bien on "efface" tout en avortant ! Enfin, je m'entend.... Et c'est "grave" je trouve de "jouer" avec la vie d'un futur bébé, de lui enlevé la vie, comme ça...

Maisje suis également pour, car, perso, je pense que c'est le gars qui doit faire attention à bien se protéger, et après, les conséquence "retombent" sur la fille, qui ne l'a pas forcément souhaiter ! Et un bébé trop jeune, je trouve cela dommage, pour la mère qui ne pourra pas vraiment profiter de sa jeunesse, et pour le bébé, qui peut-être aura une attention plus grande de la part de sa grand-mère que de sa mère qui n'a pas le temps de s'en occuper (c'est souvent le cas je crois !)

Enfin bon, se n'est que mon point de vu ! :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyVen 10 Fév 2006, 9:32 pm

zenatitude a écrit:
Désolé d'être franc, mais c'est un sacré acte d'égoïsme de la part de son copain !
Quand on ne sait pas se tenir et se protéger, il faut en assumer les conséquences !

Je ne suis pas contre l'avortement dans les cas exceptionnels (viols, maladie génétique, ect...) mais ici, je trouve celà scandaleux !

L'avortement chez les petits jeunes incapable d'assumer leurs conneries devrait être interdit et même puni !
Car maintenant, ta soeur va traîner cette histoire comme un boulet durant toute sa vie...
Et peut-être même regretter son geste !

Avant d'avorter, peut-être auraient-ils été plus malins de songer à la CAPOTE, non ?!? :etalortu:



ya aussi les présèrvatif trouer

...

les filles sont sensible, si ya un mec qui est un peu plus sympas que les autre elle tombe vite sous le charme, il faut faire gaffe car quand le mec vous lache parce que vous êtes enceinte, ca fais mal, après c'est vraiment dure de s'en sortir sans dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptySam 11 Fév 2006, 2:26 pm

~*Jordanne*~ a écrit:
ya aussi les présèrvatif trouer

Celà fait partie des risques...
Je ne veux pas jouer les vieux cons, mais lorsque l'on joue avec le feu pour le "plaisir", il ne faut pas perdre de vue que l'on prend des risques !

Et lorsque celà "merde", il faut en assumer les conséquences.
C'est ça, devenir responsable.
Et n'oubliez pas que lorsque vous aurez 18 ans, toutes les conneries que vous pourriez faire, vous en serez les seuls responsables à en assumer les conséquences
:winkip:
Revenir en haut Aller en bas
MäRgâÙx
Membre régulier
MäRgâÙx


Inscription : 09/11/2005
Messages : 2322
Date de naissance : 07/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 05 Mar 2006, 5:17 pm

L'avortement... hmmm Je suis contre quand la jeune fille est enceinte,car ceci peu nuir à son moral !
Par contre,il faut absolument en parler à la mère !
Par contre,je suis pour les rapports sexuelles protéger !
Mais,si la jeune femme tombe enceinte à cause d'un oublie,ou d'un ennui "technique",c'est vraiment con,maisc'est fait,c'est fait ! :iquetrui:
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-dollz-ville.jeun.fr/index.htm
ILOVEYOU74
Membre avancé
ILOVEYOU74


Inscription : 01/12/2005
Messages : 712
Date de naissance : 09/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 19 Mar 2006, 10:06 pm

Oui vous avez tous raison moi c'est pareille une fille de mon ecole etais enceinte et n'a pas voulu le dire a qui que se soi sauf moi et donc j'en ai aprler a ses parents mais elle ne voualit aps et donc maintenant elle est morte parce que elle a avorter :;sinfti:
Revenir en haut Aller en bas
_Enyã.
Membre habitué(e)
_Enyã.


Inscription : 24/09/2005
Messages : 3579

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 19 Mar 2006, 10:51 pm

Elle est morte en se faisant avorter ?;heins:
Jamais entendu parler de ça moi ! T'es sur que c'est vrai ? :blink:
Parce que la vraiment tu m'en bouche un ptit coin.

Sinon moi je suis de l'avis de Zenou, y'a vraiment des inconscients dans ce monde... :iquetrui:
Revenir en haut Aller en bas
Caroe.
Membre fidèle
Caroe.


Inscription : 28/08/2005
Messages : 6489
Date de naissance : 04/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyLun 20 Mar 2006, 4:28 am

Ouais c'est possible, il peut y avoir des complications...
Et 'faut vraiment pas déconner avec l'avortement, parce que si un jour vous le faites parce que vous êtes pas prêts, eh bien vous pouvez devenir stérile à cause de ça, c'Est-à-dire être incapable de concevoir un autre bébé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-art.fr-bb.com/
|:.MiSs Viva.:|
Membre habitué(e)
|:.MiSs Viva.:|


Inscription : 29/08/2005
Messages : 3128
Date de naissance : 26/09/1993
Âge : 30

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyLun 20 Mar 2006, 5:03 am

Moi J'dit comme Zenou...J'suis pour
mais j'ai vu quelqu'un dire qu'une jeune fille ne serait pas capable d'elever un enfant seul! Moi par contre J'suis pas d'accord :winkip: Parce que si la fille tombe enceinte qu'elle garde l'enfant le pere devrait l'aider...Car c'est aussi de sa faute (qu'il vienne pas dire que c'est d'la Faute de la fille qui n'a pas avorter :dry: ) et la Famille aussi devrait aider leur Fille!...Pour se qui est de l'histire avec ta soeur ''La Belle'' Je trouve que son Copain est totalement...J'ai pas D'mot Telement :quiet: ...Voulait-elle garder l'enfant...parce que si Oui ...elle aurait du...elle Pourrait le regretter toute sa vie ..et dans son cas J'Maurais expliquer avec le P'ti' coP' :chrtu: ...Bon J'aurais des tas de choses a dire a propos de se sujet je trouve sa interessant ...mais J'Oublie ...Donc J'vais revenir :mdrMDR: ...J'tien a dire que si j'aurais tomber enceinte j'aurais d'la Misere a Avorter...Car tu sais que dans ton ventre...C'est un avenir :zutlol: et Puis Quoi Moi J'frai pas l'amour 5 fois par Semaine mais quand se sera L'temps!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-graphiques.forumactif.com/index.forum
¤Laura¤
Avertissement (pub)
¤Laura¤


Inscription : 28/01/2006
Messages : 164
Date de naissance : 13/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 26 Mar 2006, 4:57 pm

salut moi j'ai 17 ans et demi et je suis enceinte de 7 mois d'une petite fille . quand j'ai su que j'étais enceinte l'idée d'avorter ne m'a même pas éfleré. Je n'imaginer pas un seul instant de faire mourir mon enfant .Je voudrait répondre aux filles qui ont peur de l'annoncer au parent que il faut le leur dire.De toute facon pendant la grossesse il vont forcémént s'en apercevoire . de toute facon vous aller me dire oui , mais on peut avorter. oui , c'est sur vous pouvez avoter mais vous avez besoin d'un soutient moral :vos parents .

Moi je les dit a mes parent est il l'ont bien prit .et il m'aide !


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 26 Mar 2006, 6:21 pm

pimby a écrit:
Moi je les dit a mes parent est il l'ont bien prit .et il m'aide !
Voilà !

Tout le monde n'a pas cette chance...
néanmoins, il existe suffisament d'organismes d'aide aux jeunes filles enceintes que pour pouvoir éviter ce geste irréversible et traumatisant qu'est un avortement...

Sur ce, bon courage à toi et que tout se passe bien avec ton futur enfant :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
¤Laura¤
Avertissement (pub)
¤Laura¤


Inscription : 28/01/2006
Messages : 164
Date de naissance : 13/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 26 Mar 2006, 8:16 pm

c'est sur que tout le monde n'a pas cette chance .et merci zenou mais je ne pense pas avoir de problème avec un petit ange :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Siràh_
Membre
Siràh_


Inscription : 21/02/2006
Messages : 234
Date de naissance : 12/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 02 Avr 2006, 3:31 pm

Moi ma mère nous a eu ( moi et mon frère jumeau ) lorsqu'elle avait 16 ans .
Elle était parti en voyage à Londres et un gars de sa classe et elle ... enfin bref elle
est tombé enceinte de nous et elle nous a gardé .
Mon père est rèsté avec elle jusqu'a ce qu'on aient 12 ans .
Là il a demandé le divorce et maintenant ma mère a trouvé un autre
homme .
Et je me dis que si ma mère aurrait avorté , on ne seraient pas là , mon frère et moi !
Avoir une mère qui a 31ans et que nous ont en a 15 ... sa fait bizare mais
On s'abituent ...
Alors moi je suis contre l'avortement car il faut être résponsable de ces actes .
Revenir en haut Aller en bas
MäRgâÙx
Membre régulier
MäRgâÙx


Inscription : 09/11/2005
Messages : 2322
Date de naissance : 07/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 02 Avr 2006, 4:59 pm

D'accord avec twa !
L'empeche sa doit être cool davoir une mere de 31 ans ! BOum
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-dollz-ville.jeun.fr/index.htm
Siràh_
Membre
Siràh_


Inscription : 21/02/2006
Messages : 234
Date de naissance : 12/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 02 Avr 2006, 6:25 pm

OuAi sa dépend !
Défois elle ve sortir avec nous et nos potes alors voila quoi ...
Mais sa à des avantages !
Elle sort plus comparé au mères de nos ami , elle s'amuse plus ...
Mais la ou elle est forte c'est avec nos petite copines !
Elle sort avec elles faire les boutiques ...
Donc moi je maintient se que j'ai dit : je suis contre l'avortement !
Revenir en haut Aller en bas
°°l*SaRah*l°°
Membre
°°l*SaRah*l°°


Inscription : 02/01/2006
Messages : 305
Date de naissance : 12/07/1991
Âge : 32

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 04 Avr 2006, 11:40 pm

Moi ? contre et pour
Pourquoi contre ?
Tout simplement car , si c'est volontaire , la fille ou l'homme en question n'avait cas se protéger . Il est très rare que le préservatif craque ou que la pillule n'ai pas d'éffets .
Donc il faut se protéger si on n'a pas envi d'avoir un bébé ou devoir faire un avortement.
En plus , si la mère de Steeven aurrait avortée , comment on aurrait fait sans Steevy et BriSsoU ?????? xD
Pourquoi pour ?
Si la fille s'est fait violé ou si vraiment elle ne pense pas qu'elle pourrait assumer son rôle de mère .
Mais certaines femmes , comme la mère de Brice et Steeven , arrive très bien à géré leur rôle de mère-ado .
D'ailleur je trouve que ce sont des femmes exptionnelles !
Franchement j'aimerais dire Bravo a toutes ces femmes !
Bravo Myriam ! :horry: ( moman a Brissou et Steevy ) !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Membre
The Boss


Inscription : 12/05/2005
Messages : 327

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptySam 06 Mai 2006, 7:08 pm

Moi je suis pour l'avortement même si des fois les jeunes devraient réfléchir a se qu'ils font. Je m'explique :
Imaginez, un jeune couple ( de 14,15 ans ) rentre d'une soirée arrosée, ils sont complétement bourrés ( désolé pour l'expression lol :zutlol: ) et ils décide de faire l'amour ( à cette âge c'est assez fréquent avouez le ) bref ... Quelques mois plus tard la jeune fille apprend qu'elle est enceinte, elle ne veut pas de cet enfant ( pour n'importe quelles raisons ) elle ne veut pas l'abandonner, pour pas que plus tard, il soit malheureux, elle décide donc d'avortée. De un, ça lui permettra de vivre pleinement sa jeunesse,de deux elle sera maintenant à quoi s'attendre si elle ne met pas de préservatif la prochaine fois et puis sa vie et ses études ne seront pas gachés par la présence d'un bébé. Bien sûr ça va lui laisser des séquelles toute sa vie mais elle peut toujours demander de l'aide à un psy pour ça !

Un petit mot pour la fin : Ne soyez trop contre l'avortement, je ne veut pas vous forcez a pensé quoi que se soit je donne simplement mon avis mais sachez qu' aux Etats - Unis, je ne sais combien de femmes aimeraient pouvoir avortés, car s'y vous n'étiez pas au courant, la loi de cet etat dit que l'avortement n'est autorisé que si la vie de la mère est en danger. Si le bébé est le fruit d'un viol ou d'inceste, la mère doit faire une tentative de suicide assez forte pour que des psy décide de l'avorté . Alors imaginez si, en France, la même loi était voté et que vous étiez dans la même situation que ses femmes que feriez vous ? Certaines sont obligés de se faire avortés clandestinement et souvent de manière pas très hygiènique. Alors réfléchissez a si vous étiez dans la même situation, même en France, si on vous permettez d'avorté légalement, vous garderez l'enfant ? Personne qui n'a pas eu cette expérience ne peux juger ce que ces femmes on fait car cela ne vous est jamais arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiie
Membre avancé
Kiwiie


Inscription : 30/08/2005
Messages : 512
Date de naissance : 11/09/1985
Âge : 38

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMer 28 Juin 2006, 9:39 pm

moi je me suis fait violer a l'age de 14 ans et sa fait que 2 ans donc je vais vous dire que oui je suis tomber enceinte et j'ai pensser a l'avortement mais jamais je ne l'aurais fait j'avais assez d'argent pour l'élever et mes parents nt dit qu'il m'aurait aider donc j'ai eu l'enfant et maintenent j'ai un enfant de 2 mois a 16 ans et demi!!!! et je dit que l'avortement c comme tuer un enfant mais si se n'ai pas de ta faute l'avortement est une solution et l'adoption aussi mais sa l'aisse l'ado/enfant dans le deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: