Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le " Striing " qu'en penses-tu ?!

Aller en bas 
+66
Hanne
KENZAH
Misha
.Mathieu.
Cinthilà
Lauweez
Léna *
Shanae.*
.:maeva:.
*Kim_'
Lou`
Cam
X_Mathilde.*
Junes
s0w`phiie *
.Nicky.
Elow
Eme|ynn`.. x3
Liine ,
ManOune
Nadyh:)
Zoïa
Scarlette
H&nii`e *
MOI
TU PUE
*//*LOL*//*
Ame`liie
Calypso*
Màndy
Nëylià
Joé
.Maïlee.
HEENA
Mαrgot
Jean:
[|KàTè|]
Lûchia
HAHA
Taliie.
Antoine.
Tamiia
Pénélope
Meïlla
Ella
.Aéna©
Nina
Kaileen.
.Ju[ie.
Halloween_*
.Shàrleen.
Romain__:)
MidoRi!
Maiwenn
Nànnou`wh_.
.Enorà.
Cathy
[A\SHLEY`]
.L U A.
Eñzo.
__Margow*
Laureen
° Adèle °
|Francesco|
x.NIRV4N4.x
&Liily`
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
&Liily`
Membre habitué(e)
&Liily`


Inscription : 04/03/2007
Messages : 2619
Date de naissance : 09/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007, 9:22 am

Rappel du premier message :

BOnjOurs as tOus :mdrMDR:
Je m'Occupe de la rubriique pOtiin de DMV
et j'aiimeraiis savOiir ce que vOus pensez des Striings afiin
de faiire un dOssiier là dessus quii apparaîitra dans mOn artiicle
J'aii miit en place un petiit sOndage
Que pensez-vOus des Striings ?! ;heins:
Revenir en haut Aller en bas
http://Charly-Jewels.skyrock.com

AuteurMessage
.Aéna©
Membre fidèle
.Aéna©


Inscription : 14/08/2006
Messages : 4081
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 8:37 pm

J'ai remarqué que la plus part des filles qui disent que les string c'est pour celles qui ''se la pète '' et que ce sont des p*te , ce sont toutes des gamines qui n'en ont jamais porté et qui ne voient pas l'utilisé d'un sous-vêtement. Je ne généralise pas, mais je lis vos commentaires et c'est ce que je remarque. Ouii, ya des filles de plus de 14 ans qui disent que c'est tabou, mais la plus part sont des gamines de 12 ans.. Oo

Mais faut aussi accepter le choix des gens. Celles qui en portent doivent accepter celles qui n'en portent pas et celles qui n'en portent pas doivent accepter celles qui n'en portent. Voyez le bon côté des choses: on porte un string pour simplement ne pas voir les marques de la culotte. Rien de plus rien de moins. Sauf celles qui abusent de ce sous-vêtement.. mais faut aussi comprendre qu'avec des pantalongs taille-basse , comme on les portent aujourd'hui, il est possible que parfois, par malheur, on voit le string et ça rend mal à l'aise pour la plus part.. Mais faut utiliser sa tête et ne pas exagérer c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Nëylià
Membre avancé
Nëylià


Inscription : 20/11/2005
Messages : 669
Date de naissance : 05/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 5:30 am

Moi je trouve que c'est une sous-vêtement normal. C'est certain que les petite filles de 11-12 ans qui en porte....C'EST EXAGÉRÉ!...Ça n'a tout simplement aucun bon sens. Habituellement les gens en porte pour dissimuler la démarquation de la culotte dans les jeans ''Sans poches'' ou très moulant. À mon avis, il peut être utilisé très convenablement mais y'a toujours les petites p*t*s qui se le remonte a 5 cm dans l'dos et que quand elles se penchent, elles font comme si elles ne le savait pas. non mais....Dans quel monde de tarré on s'en va??..Personnellement, j'en ai 2-3..mais ce n'est pas pour me la pêter!...et je les met TRÈS RAREMENT!!...La plupart du temps, j'opte pour les boxers. Je trouve ça plus confortable. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://peachdollz.forumactif.com
Màndy
Membre régulier
Màndy


Inscription : 20/09/2005
Messages : 1311
Date de naissance : 01/02/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 12:54 pm

Moi persO je trouve qu'il n'y a riien de tabou quoi =O
Sérieux..ya rien de vulgaire ou meme provoquant [Enfin je parle pour celles qui ne le font pas dépassé.. >_< hehe faut pas abuser comme meme ^^]
C'est un sous vètement normal...c'est sur [comme tout le monde dis] que les filles des 11/12ans qui en porte déja..hum voila quoii
mais bon chacun son opinion..sois on aime..soi on aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionville.actifforum.com/index.forum
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 1:05 pm

Si tout le monde se focalise sur le string on devrait peut etre faire un sujet " Le boxer & la culotte qu'en pense tu ? " Voila quoi c'est un sous vetement normal
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 2:10 pm

.Aéna© a écrit:
J'ai remarqué que la plus part des filles qui disent que les string c'est pour celles qui ''se la pète '' et que ce sont des p*te , ce sont toutes des gamines qui n'en ont jamais porté et qui ne voient pas l'utilisé d'un sous-vêtement. Je ne généralise pas, mais je lis vos commentaires et c'est ce que je remarque. Ouii, ya des filles de plus de 14 ans qui disent que c'est tabou, mais la plus part sont des gamines de 12 ans.. Oo

Mais faut aussi accepter le choix des gens. Celles qui en portent doivent accepter celles qui n'en portent pas et celles qui n'en portent pas doivent accepter celles qui n'en portent. Voyez le bon côté des choses: on porte un string pour simplement ne pas voir les marques de la culotte. Rien de plus rien de moins. Sauf celles qui abusent de ce sous-vêtement.. mais faut aussi comprendre qu'avec des pantalongs taille-basse , comme on les portent aujourd'hui, il est possible que parfois, par malheur, on voit le string et ça rend mal à l'aise pour la plus part.. Mais faut utiliser sa tête et ne pas exagérer c'est tout..

    Je suis tout à faire d'accord. Moi je porte pas de string, et j'ai bientôt 14 ans. Je n'en vois pas l'utilité. Franchement, je trouve ça vraiment... excessif de voir une gamine de 10-12 ans porter des string ! C'est bien là le reflet de notre société où pour être belle, il faut être sexy. Mais j'entrerais pas dans le sujet, sa déclencherais un débat nationale.

    Tout ça pour dire que je pense que moi aussi un jour je porterais des string, c'est même fort probable ! C'est sur que la marque de culotte en dessous d'une jupe, c'est aps se qu'il y a de plus élégant. mais quand on voit les bimbos qui remonte leur string jusqu'au milieu du dos juste pour se donner un genre et provoquer, là c'est carrément moche... ;heins:

    Mais pour moi sa reste un sous-vêtement normal, du moment qu'il est pas montré à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Ame`liie
Membre habitué(e)
Ame`liie


Inscription : 17/03/2007
Messages : 3290

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 9:26 pm

Cest tout a fai normal!
Mais tout dépent quel age on a!
Je trouve aussi la dessus quil ne faut pas le démontrer sil dépasse de ton pantalon ta lair dune bitch a mes yeux
Si lon ne le voit pas cest correct on ses pas que tu en as un mais bon...
Tu as 10-12 ans et tu porte un string tu es un peu trop avancer
13-14 cest déja mieux mais moi jai 13 ans et je mapercoit que beaucoup de personnes porte des strings a mon age cest un peu avancé en plus a cette age la elle le démontre(Grosse bitch)

Voici mon point de vue la decu!!!
Revenir en haut Aller en bas
*//*LOL*//*
Membre
*//*LOL*//*


Inscription : 30/06/2007
Messages : 294

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 10:52 pm

c'est fait que pour les provoceur!
Revenir en haut Aller en bas
TU PUE
Membre en Or
TU PUE


Inscription : 09/10/2005
Messages : 11601
Date de naissance : 20/10/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 8:09 pm

Le string est un sous vêtement qui plait beaucoup aux hommes en particulier mais ce qui m'intrigue c'est que ce bou de ficel a quoi d eplus qu'une culotte normal pour femme.
denos jours beaucoup de jeunes filles en porte pourquoi pour plaire aux garçon ou tout simplement car sa leur plait ou peu-etre pour suivre la mode bref ce que j'en pense du "string" c'est que c'est un sous vetement comme tout autre mais je vous dis faite attention n'en portait pas tous les jours car un string c'ets dangereux par expérience familialle et ui ma cousiine a eu comme une boule qui s'est formé aux fesses et oui elle a dut se faire opérer a cause de sa comme je vous le dis peu-etre que c'est jolie a voir pour certains ou sympa mais cela peut-etre dangereux pour vous et votre corp donc avant d'en porter renseignez-vous sur les risque de porter un string voilà tout pour moi .
pour ma part je n'en porte pas et je n'en porterai jamais j'aime vraiment pas ce sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 8:23 pm

Mdr, on vois bien les gens qui ont des talents de comédiens avec leur airs faussement choqués << my god, elle a 13 ans et sa mets un string >>. Ouei et alors ? C'est elle qui le porte, c'est elle qui gère sa vie, si le fait dépassé, elle le fait dépassé, après faut assumer quoi.
Donc bon on est en 2oo7 les gars, soyez pas choqués .. Faut sortiir de chez soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 8:25 pm

/


Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012, 12:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 8:30 pm

Y'a le string et l'attitude qui va avec :quiet:
Revenir en haut Aller en bas
H&nii`e *
Membre régulier
H&nii`e *


Inscription : 19/08/2006
Messages : 2233
Date de naissance : 23/05/1950
Âge : 73

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:25 pm

Franchement,c'est un sous-vêtement normal.
Y a pas de tabou à parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlans-team.forumsactifs.com
Scarlette
Membre
Scarlette


Inscription : 22/07/2006
Messages : 301

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 1:30 pm

Moi je trouve que le string c'est juste un sous vetements je trouve qu'il y'a rien de provoquant dessus juste parce qu'on voit la ficelle qui dépasse de ton bas je voit rien qui attire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Membre en Or
Zoïa


Inscription : 07/07/2005
Messages : 10815
Date de naissance : 12/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 5:06 pm

Pour moi c'est vulgaire et carrément indecant si on le montre ou si on le fait dépasser mais sa reste un sous-vêtement.
Après il y a des filles qui en mette avec des pantalons moulants pour éviter qu'on voit la "grosse culotte" comme les gars l'appelle oO'
Moi perso je porte des boxers et c'est franchement plus à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 5:10 pm

Pour MOii c'est vraiiment un sous-vêtement comme les autres .. Sii tu le met et que tu faiit pas genre ta nunuche ' Oh mon diieu y a les mecs qui me regardent ' Je diis t'as voulue en mettre t'assume puis si tu le dis a personne et tu reste naturelle peut de gens vont de faire une reflexion ou même le remarquer .
J'en met pas mais je compte bien en mettre d'ici quelques années, puis celle qui le font dépasser je trouve ça vulgaire si on peut dire mais sa me choque pas plus de ça .. ^^
Bon après j'ai 14 ans mais celle qui en mette a 12 ans je trouve ça poussé c'est Claiir mais si après les parents acceptent c'est comme ça, on a pas à critiquer tout le monde, vous voudriez qu'on vous critique tout le temps vous ou sur une chose que vous faites ? .. Non MOi non plus .. Alors paèrs si la perosnne assume pourquoi pas heiin__*
Revenir en haut Aller en bas
ManOune
Membre habitué(e)
ManOune


Inscription : 29/04/2006
Messages : 3808
Date de naissance : 27/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 1:25 am

A mes yeux c'est quelqeuchose de tout à fait normal, y'a pas de tabou enfin je sais pas mais il faut arreter de qualiter les gens de ''- Censuré -'' parce qu'ils portent un string ,dans ces cas là j'en suis une ,toi aussi, ma mère aussi , mes copines aussi, et totues les filles :mdrMDR: ,vous etes pas sérieux,hein :blink: ,non mais je suis daccord que le faire dépasser c'est vulgaire :etalortu: ,mais à la base si t'en porte un c'est pour ne pas qu'il y ai des traces avec ton pantalon,donc ca à un usage tout à fait utilie, et je pense qu'etre ''contre le string'' c'est de ne pas vivre avec son temps, il faut murrir :winkip: ,mais en meme temps à 12 ans j'aurais peut etre dis pareil, je sais pas ,mais vive la tolérance, toutes les filles ne sont pas des putes parces qu'elles en portent, merci bien :zutlol: , vous verrez + tard, je suis sur que vous changerez d'avis et je trouve ca + agréable perso'! C'est tout ,maintenant je m'en fous pouss
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
Membre
Scarlette


Inscription : 22/07/2006
Messages : 301

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 5:06 pm

Tu as raison manoune c'est pas a 60 piges qu'on va commencer a en porter enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 7:05 pm

autre car ce n'est pas tabou mais c'est provocateur tu met pas de string si taa 10 ans voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eme|ynn`.. x3
Membre
Eme|ynn`.. x3


Inscription : 05/08/2007
Messages : 311
Date de naissance : 10/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 7:09 pm

moii j'en met pas pour l'instant et j'ai 13 ans et demi . Pour moi y a pas de tabou , c'est pas vulgaire si ca reste dans la discrétion .
Jcomprend que ca plaise à des filles
Même sii d'un autre point de vue , ca doit pas être très confortables
maiis bon chacun ses goûts.
Maiis moi je sais pas si je vais en mettre plus tard , ca me dérangerais pas tant que c'est discret :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Membre avancé
Elow


Inscription : 29/07/2007
Messages : 987
Date de naissance : 15/11/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 12:42 am

Je trouve cette question bizare :;skanus:
Beaucoup pense que un string c'est vulgaire car il dépasse
Mais ce n'est pas pour autant que un boxer sa ne dépasse pas pouss
C'est juste plus sexy pour certain
Et parfois mieu sous un pantalon moulant ou autre c'est plus aproprié
Revenir en haut Aller en bas
http://Mzelle-E.skyblog.com/
.Nicky.
Membre habitué(e)
.Nicky.


Inscription : 15/10/2006
Messages : 3292
Date de naissance : 18/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 6:47 pm

WTF!
moi j'adore les string jen porte toujours sauf quand je suis dans ma semaine
il ny a rien de vulgaire!
tantpis si les gars s'exite avec de la corde je vais leur en apporter mon des fil et des corde!
le string est un souvetement et je trouve les strings CONFORTABLE waiii
Revenir en haut Aller en bas
s0w`phiie *
Membre régulier
s0w`phiie *


Inscription : 18/07/2006
Messages : 1573
Date de naissance : 01/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 4:08 pm

Je sais pas à quoi ça fait p*tes, bon ok si tu le remontes et que tu roules des mecaniques pour qu'on le voit, ok, ça peut faire un peu bitch, j'avoue.
Après ça depends de la nana, y'en a qui trouve ça super confortable, ou y'en a qui trouve ça génant. Et plus c'est pratique quand tu mets un slim blanc on voit pas la trace du boxer, ça c'est super pratique.
Et puis si on le montre pas personne le voit et je vois pas pourquoi ça ferait pu*e :happy:

*_ElOw a écrit:
Je trouve cette question bizare :;skanus:
Beaucoup pense que un string c'est vulgaire car il dépasse
Mais ce n'est pas pour autant que un boxer sa ne dépasse pas pouss
C'est juste plus sexy pour certain
Et parfois mieu sous un pantalon moulant ou autre c'est plus aproprié

Un string ça depasse pas forcement :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Junes
Membre avancé
Junes


Inscription : 27/10/2007
Messages : 530

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 3:35 pm

s0w`phiie * a écrit:

*_ElOw a écrit:
Je trouve cette question bizare :;skanus:
Beaucoup pense que un string c'est vulgaire car il dépasse
Mais ce n'est pas pour autant que un boxer sa ne dépasse pas pouss
C'est juste plus sexy pour certain
Et parfois mieu sous un pantalon moulant ou autre c'est plus aproprié

Un string ça depasse pas forcement :winkip:


Moi je trouve que c'est vulgaire uniquement si ca dépasse...Mais j'aime mieux les bonnes vieilles culottes :yesyes:
Revenir en haut Aller en bas
X_Mathilde.*
Membre
X_Mathilde.*


Inscription : 22/12/2007
Messages : 274
Date de naissance : 11/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 3:56 pm

PersO je haiis les striing >.<

Je m'en suiis déja acheté pOur vOiir sii c'étaiit agréable dedans, et persO, je trOuve que l'On est vraiiment mal dedans !

Et cOmme diit Candy : Riien de tel que la bOnne viieiille culOtte Ou le bOxer !
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 4:40 pm

on peut en porter mais pas le remonter jusque dans le haut pour chauffer les mec c'est se que uje pense moi perso je n'en met pas
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 11:08 pm

Personellement,je n'en porterais jamais,à part si vraiment j'ai un pantalon où on voit la trace d'la culotte :K
Bref,en extrême urgence.
Je pense que c'est éxagérer de dire que les filles qui mettent des strings c'est des tepus,parce que entre pas mettre la culotte du tout&faire les troittoir &mettre un string,y'a quand même une légère différence.
Si y'en a que sa plait de mettre un string,j'me fou totalement.Mais c'est vrai que de là a le faire dépasser style "ouei j'ai 11 ans&j'ai un string,sisi,regaaaaarde" sa m'sidère.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Membre en Or
Zoïa


Inscription : 07/07/2005
Messages : 10815
Date de naissance : 12/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 1:47 am

Je n'en met pas, c'est pas à l'aise déja malgrès que j'en ai deux - trois dans mon placard de sous-vêtements.
Je préfère largement les boxer..
Dans ma classe, il y a deux filles qui en mettent (pas que je matte les culs, hein mais dans les vestiaires elles se font pas discraites ..) Enfin si y'en avait plus qui en mettait, je commencerait à m'inquièter parceque -sans être méchante- elles sont un peu beaucoup coincée .. Ummm..
Enfin bref c'est vulgaire si on le fait dépasser, après les filles elles assument hein. Quand t'entends la fille dirent aux gars : Oui, moi je porte des strings avec des pantalons blancs .D'ailleurs lundi je met un pantalon blanc.. et la fille n'avait que 13 ans.
Sa par contre c'est choquant.
Moi mon frère je fais sa il me démonte =O Je suis plus vivante
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 1:20 pm

Bah moi perso`, j`pense que chacun est libre de faire ce qui lui plait xD

Je n`en porte pas parce que je n`aime pas çà, c`est désagréable .

Par un temps, toutes les filles montaient leur string assez haut, pour se la 'peter' . Heureusement, cette 'mode' s`est atténuée et franchement, les quelques filles qui procèdent encore de cette manière, c`est un peu beaucoup mal vu ...

Si le string ne se voit pas, et que c`est juste une question d`esthétique pour qu`on ne voit pas les lignes des culottes, çà ne me gène pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 2:12 pm

A la base c'est un sous vetement comme les autres .
C'est les gens qui decident de le porter a leur façon [ meme parfois vulgairement] mais c'est un sous vetement normal .

Personnellement je ne pense pas que j'en mettrais , ça n'a pas l'air confortable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
*Kim_'
Membre
*Kim_'


Inscription : 30/12/2007
Messages : 67
Date de naissance : 01/12/1987
Âge : 36

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 2:49 am

_T'aiime le nutella?
Moii pas_
_T'aiime ton papa?
Moii pas_
_T'aiime pas les striing?
Moii perso c'est pas mon problèème

Moii je suiis pour même sii j'en mettrais sans doute jamais
(c'est comme la clope faut essaée au moin une fois)
Revenir en haut Aller en bas
.:maeva:.
Nouveau membre
.:maeva:.


Inscription : 30/12/2007
Messages : 27

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 2:59 am

moi personnelment j'en porte depuis le cm2
et c'est pas pour autan que je me la pete
j'en met juste car je trouve sa jolie et que c'est mieu d'en porter quand tu met des pantalon jor "slim" sa evite la marque de la culotte et qui faut dire fait pas tres jolie
mais moi je voi des fille qu'on voit que sa quand elle s'assoi la franchement c'est abusée!
mais de la a dire que tout seux qui en porte sont des p*te la je suis pas daccord sais juger san connaitre et je trouve sa degeulasse !!!
voila le message et passer :pouce:

ps: faite pas attention au faute je suis du jore ecriture sms mais j'essaye de respecter les regle du forum
Revenir en haut Aller en bas
*Kim_'
Membre
*Kim_'


Inscription : 30/12/2007
Messages : 67
Date de naissance : 01/12/1987
Âge : 36

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 12:44 pm

Je suis daccord avec toi les marque de culotte quand tu porte un sliim c'est atroce < /3 mais moii je ne porte pas de slim d'une seule couleur donc sa ne se voit pas < 3
Revenir en haut Aller en bas
.:maeva:.
Nouveau membre
.:maeva:.


Inscription : 30/12/2007
Messages : 27

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 5:00 pm

il n'y a pas que avec des slim
des simple pantalon ou meme des jupe
mais contente qu'il y en a qu'il pense comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanae.*
Membre régulier
Shanae.*


Inscription : 10/11/2007
Messages : 2328
Date de naissance : 16/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 8:46 pm

Je trouve que ce n`est pas tabou moi .
Mais apres si tu le fais depasser expres ou que l`autre jour j`accompagnait ma p`tite soeur a l`ecole primaire tu voyait des gamine de CM1 en portait , la je trouve sa vraiment =X .
MOii , j`suiis en 4 eme j`en jamais porter , imagine le truck .
Sinon , c`est pratique dans un sens le string car quand tu met un pantalon moulant c`est super pratique .
Voila mon avis persO`
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/centre-commercial-de-dmv-f
Léna *
Membre avancé
Léna *


Inscription : 19/04/2007
Messages : 893
Date de naissance : 06/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur ..
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 9:26 pm

Saviez-vous que le string peux causer des champignons?
Depuis que j'ai lu cette article je sais pas ou, je n'en porterais JAMAIS!!!

Le string est un sous-vêtement normal jusqu'a un point.
Quand tu le montre cela change complètement.Sa devient vite vulgaire.Je n'ai rien contre les personnes qui en portent mais quand vous le montrer seulement pour jouer au allumeuses eh bien, vous êtes désespéré!!Parce qu'ils a des filles qui le montrent seulement pour avoir un chum.Je trouve sa c*n a mort!!!

[Désolé je me suis trompé!!]

Voila l'article:


En fait, ce n'est pas le string qui cause une vaginite, mais plutôt le fait qu'il crée un frottement, ce qui produit de l'irritation et affecte la flore vaginale.De plus, il peut contribuer au développement d'un milieu propice aux microbes, en créant la chaleur et de l'humidité, ce qui aide aux champignons de se reproduire rapidement.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 1:40 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Kim_'
Membre
*Kim_'


Inscription : 30/12/2007
Messages : 67
Date de naissance : 01/12/1987
Âge : 36

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 9:31 pm

.Charlotte. a écrit:
Saviez-vous que le string peux causer le cancer de l'utérus?
Depuis que j'ai lu cette article je sais pas ou, je n'en porterais JAMAIS!!!

Sa par contre sa m'étonnerais , a mon avis ce sont des bêtise
Le string est un sous vétement comme un autre alors si un string peut [soudisant] provoquer un cancer de l'utérus alors une petite culotte ou un boxer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lauweez
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Lauweez


Inscription : 17/04/2006
Messages : 4049
Date de naissance : 03/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 12:16 am

Genre qu'un string peut donner un cancer de l'utérus, HAHAHAHA, laissez moi rire :) Si tu entends dire ça, justement, renseigne toi pour savoir si c'est vrai ou pas avant de donner des informations pareilles :s

Pour ma part, j'vois pas ce que ça a de choquant, c'est qu'un sous-vêtement j'sais pas O___o Même ma grand-mère est plus tolérante que certaines d'entre vous :s
Revenir en haut Aller en bas
Cinthilà
Co-Leader des PlayP.
Cinthilà


Inscription : 30/07/2005
Messages : 6497

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 10:24 pm

Ah, je suis contente d'être tombée sur ce sujet, j'aime bien les débats :P

Pour moi le string est un sous-vêtement comme les autres et il n'y a pas de tabou la dedans. Bien sur, il y a aussi la manière de le porter, et l'age auquel on le fait. Personnellement, avant 12-13 ans je ne voi pas l'interet. En primaire, tu ne penses pas particulièrement a si on vois la trace de ta culotte ou pas mais plutôt a quel jeu tu va jouer pendant la récréation. Peut être que je suis un peut vieux jeu mais il y a des limites ! Depuis quand les gamines même pas encore rentrées dans l'adolescence se préocupent de ce genre de chose ? C'est comme les concours de miss pour petits (Amerique), c'est ridicule ! A 4 ans on te fais monter sur un podium, et puis quoi ecore ? Enfin bref, là n'est pas le sujet ..
Je pense pas que quelqu'un qui porte un sting soit une pu*e comme vous dites. Je porte des stings, j'ai 15 ans et non je ne couche pas avec des hommes pour me faire de l'argent ! (je rappel jue le véritable sens de pu*e, les gens on tendance a généraliser). Bien sur j'en porte que quand c'est necessaire, genre avec une jupe ou un jean moulant, sinon je met un boxer .. les culottes c'est pas mon truc. Comme vous pouvez le voir, le string n'est qu'une question de préférence, pour ne pas voir la culotte c'est le mieux .. (les boxer rente parfois das les fesses et vu la taille c'est très embétant Embarassed )
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faudrait peut être laisser les gens réspirer et arreter de critiquer. Les filles qui montent leur strings jusqu'aux reins pour montrer qu'ils en on un ne son pas particulièremen des pu*es non plus, mais peut être justes des filles qui ont des problemes. Des fois on est pret a tout pour se faire désirer. Enfin bref voilà, peut être que vous devriez penser a deux fois avant de traiter les gens !
(Et juste pour l'infos, on s'habitue au fil dans les fesses, c'est comme les tambons ensuite .. avec le temps on sens plus rien Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-her-forget.skyblog.com
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 3:36 pm

Non mais vraiment vous dites touss n'importe quoi pratiquement ,un string est un sous-vêtements comme un autre ,il est autant hygiènique qu'un slip ou qu'un boxer !

Le string sert à beaucoup de choses chez une femme :

.les pantalons blancs transparents ,au moins on voit pas une espèce de culotte horrible ,vaut mieux voir un string >__< Pareil pour les jeans moulants !

. Que les femmes se sentent belles ,c'est avant tout quelque chose de sexy et je pense que la femme a le droit de se sentir belle et sexy.

Bref mwa en tant que homme ,je ne vois surement pas le string pareil que vous mais je trouve une femme portant des strings tellement plus élégant ,belle et sexy qu'une femme qui portera de grand slip ,après c'est sur qu'il faut qu'il soit porter correctement :winkip:

Et puis il y a aussi les femmes qui aiment se sentir bien et donc de se sentir léger à se niveau là et je pense que le string est bien plus léger et bouge mieux avec le corps qu'un slip pouss
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Membre
Misha


Inscription : 16/04/2007
Messages : 127

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 6:06 pm

Bah franchement, les gens qui ont porte, c'est leurs vie !
Voila quoi, eux c'est pas vous, s'il ont envie d'en mettre il en mets, c'est quand pas votre vie !
Je dis sa juste car y'a des gens qui dise "ouei sa m'énèrve"
Et alors ?
Du moment que ce n'est pas vous, laisser vivre les autres !
Donc, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
KENZAH
Membre



Inscription : 07/11/2007
Messages : 381
Date de naissance : 13/07/1957
Âge : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 7:22 pm

Il est aucunement vulgaire ou choquant si il est "utiliser" dans un bon usage. J'ai rien contre mais c'est sûr que si c'est pour le faire dépasser comme pas permis et tout cela en faisant exprès je trouve que c'est vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eatmybrain.skyblog.com
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 7:29 pm

C'est surtout pour la provoc', sa n'a (je pense) rien de confortable,&je préfère encore mes culottes petit bateau toute douce Embarassed

et, il faut bien le dire, le string c'est vraiment pas hygiénique, pour les irritations, la propreté, c'est ce qu'il y a de mieux :quiet:
car le frottrement contre les les fesses, sorry, mais c'est carrément "crade" :blink:
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 9:22 pm

    Les strings =O . Je hais , franchement sa fait que ... Serrer le c*l & Rien d'autre (O_O)` . , Sa peut être provoquant , mais juste quand on as un truc blanc moulant et qu'on voie le string a travers qui est noir . =/ , Ou bien quant - on le fait ressortir ( Pathétique, Sa fait trop Biatch , comme qui dirait . ;D ), Perso, J'en porte pas . (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
* (( Noane__x
Membre en Or
* (( Noane__x


Inscription : 12/06/2005
Messages : 11166
Date de naissance : 28/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 4:37 pm

Moii jtrouve ça assez provoquant -_-""
Les meufs en porte juste pour être dans le top
Pas parceque iils aiiment mais pour leur iimages
& Pour les mecs aussii fiin, Ya des meufs quii en mette parceque
y aiime ouii je saiis mais bon le troiis car c'est pour leur ptiit cul
Enfiin voiilà le genre de meuf quii tape pas plus haut que leur dersh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-M-H3ll.skyrOck.cOm
*ANG3LA.
Membre avancé
*ANG3LA.


Inscription : 27/06/2006
Messages : 960
Date de naissance : 08/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 1:11 pm

Moii je trouve que c'est un sous-vêtement comme les autres !
Sauf quand se sont des gamines de 11-12ans qui en portent là faut pas exagéré ! Et après le faiire dépasser je trouve sa aussi vulgaire !
Maiis après chaque personne voiit,, si on se sent a l'aise... Perso je n'en met pas & préfère les boxer...pour l'instant !
Tout dépend de le personne enfaite ,, de son attitude & sii elle le montre ou pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Amynah.
Membre
Amynah.


Inscription : 27/06/2007
Messages : 372
Date de naissance : 30/01/1983
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 2:45 pm

    Moi le string personnellement sa ne me gène pas tant qu'on ne le fait pas dépasser exprès et tout après il y a des gens ils en mettent et puis moi je trouve qu'il y a des avantages : La plupart du temps les culottes te rentre dans le c*l et donc tu doit la remettre et puis tout le monde se moque etc... alors qu'avec les strings ... Après il y a des gens qui ne font pas exprès de le faire dépasser , parce que quand même des fois il y a des culottes qui dépassent non ? Et bien sa devrait faire le même effet qu'avec une culotte : c'est a dire rien .C'est un sous vêtement comme les autres :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " Striing " qu'en penses-tu ?!   Le " Striing " qu'en penses-tu ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le " Striing " qu'en penses-tu ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.
» Fantomes, esprits, aliens.. T'en penses quoi, toi ?
» *. J'lOove "Tombé Pour elle" La Fouine - Amel Bent
» Un petit coin tranquille pour deux "inconnus".
» "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: