Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous pensser quoi des percing et des tatoo

Aller en bas 
+21
• SNAiLY' #
Tollien. <3
Mãnøn
Nana
Pasiphaé «
. Mìss Delusion .
Jad-2
Marion
.Lucie.
.Inès.
Joé
Nassima`h
JUL
Régina
..Kamììl..
MOI
Princee` (SOUPER)
.Enorà.
Samye
Roxyy
~°Aquarelle°~
25 participants
AuteurMessage
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMar 24 Avr 2007, 8:31 am

Percing:Moi mon avis...sa depend ou il est comme exemple oui je veux un percing mais pas n'importe ou la seule place que j'accepte moi c'est le nombril et les oreilles pour les filles...mais sans sa je trouve sa tellement laid sur l'oeil ou le nez la langue la levre meme des fois ils en ont deux trois par place c'est tellement laid j'aime pas sa mais une seule place que j'accepte c'est au nombril moi j'aimerais sa en avoir un au nombril loll

Tatoo:Moi je suis d'accord pour les tatoo j'aime sa...j'aimerais sa en avoir un aussi j'ai fahi en avoir un ya 2 ans mais j'avais juste 12 ans mais celui qui fesais des tatoo ma conseiller d'attendre au moins 2 3 ans avant...le temps que je grandisse parce que sinon le tatoo s'allonge et devien tout laid...je vais surment attendre encore...mon frere en a un et ma mere aussi je suis pas contre je trouve sa beau...depend des tatoo comme les tete de morts sa c'est vraiment laid ou les serpents...ben depend pour les serpent y'en a qui sont pas si pire...
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Membre habitué(e)
Roxyy


Inscription : 21/08/2005
Messages : 3239
Date de naissance : 03/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyVen 27 Avr 2007, 2:44 am

Personellement,les tatoos et les percings ne me dérange pas trop..Mais il ne faut pas en abusé non plus!Un papillon en tribal dans le bas du dos ok ça passe mais des tatoos du style d'en avoir partout sur le corps,franchement,sa c'est abusé!Moi j'dis qu'il faut toujours y penser plusieur fois avant d'être certain(e) de ce faire tatouer..Car si tu est du genre te faire tatouer partout sur le corps jusqu'a en avoir le haut du corps remplie ,dit-toi qu'a 60-70 ans ça ne sera vraiment pas beau! =S :oups: Sinon pour les percings ça passe.Exemple ce faire un percing aux oreilles,au nez,au nombrils et à l'arcade sourcilière,moi je trouve ça beau,les lèvres aussi ça peut-être beau :P.Mais ATTENTION! Il y a des risques à prendre.Exemple ce faire percer la langue pourrais te la paralizée si ça te touche un nerfs..J'veux pas vous effrayer mais c'est vrais .. :iquetrui: Il y aussi le percing juste au début du nez(proche des yeux,si vous ne comprenez pas,envoyez-moi un mp ) qui est dangereux..Voici mon opinions =) J'espère que tu aimera! :P J'espère aussi que ça ne sera pas trop dur à comprendre :oups:
Revenir en haut Aller en bas
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyVen 27 Avr 2007, 2:47 am

non c'est pas trop sur a comprendre...en tout cas moi je comprend tres bien

c'est sur que les tatoo...pour en avoir partout je suis pas d'accord moi et j'avais jamais pensser par exemple a 60 70 ans :o sa doit etre laid et ratatiner...loll désoler
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyVen 27 Avr 2007, 12:10 pm

Excuse-moi Esther mais là ce que tu donnes, c'est pas l'opinion générale mais ton opinion, si tu aimes les tatouages et as les piercings, c'est comme tu veux mais avant de donner ton propre avis, tu devrais mettre l'avis général des gens.

Moi pour les piercings, je trouve ça pas laid.
Les oreilles, ça va. Le nombril, j'aime moins, je trouve ça pas très beau. Pour a lèvre, j'aime bien aussi, ça donne un style. Pour l'arcade et la lèvre, j'aime bien aussi par contre je n'aime pas du tout les piercings au niveau du nez et pour les mecs qui se font percer les tétons, je trouve ça vraiment horrible.

Pour les tatouages, j'adore ça. J'aime beaucoup les petits tatouages féminins comme un petit papillon ou une petite rose avec juste un contour noir par contre, les énormes tatouages avec de la couleur, je trouve ça vraiment affreux.
Revenir en haut Aller en bas
.Enorà.
Membre régulier
.Enorà.


Inscription : 05/06/2006
Messages : 2387
Date de naissance : 21/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyVen 27 Avr 2007, 6:56 pm

Piercing : comme vous dites ça depend ou ils sont perso au nombril à la langue , j'trouve que ça sert à rien on l'voit juste en été pour le nombril et jamais pour la langue ..
Ensuite à l'oreille dans le cartilage ça va ça passe ensuit au nez .moi j'aime pas laissez mon nez tranquille lol ..
Pour finir j'parle de celui à l'arcadde .on pense toujours que c'est pour les gars bah moi j'en ai un a l'arcade depuis 3 ans et c'est l'endroit que je prefere pasque il se voit et j'trouve ça sexaiilol

Tatouage : Perso je vais m'en faire un quand j'aurai envie donc c'est à dire j'ai 18 ans genre vers 23 /24 ans lol ..un dragon lol ..faut etre sur de ce qu"on veut parce que c'est à vie moi ça fait depuis belle lurette que j'y pense et c'est pas sortit d'tete au grand desepoir d'mon ^père lol ..Moi j'trouve ça sexy quand y'en a pas trop (ya bien sur des exceptions) Voila ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Princee` (SOUPER)
Membre
Princee` (SOUPER)


Inscription : 13/04/2007
Messages : 390
Date de naissance : 20/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptySam 28 Avr 2007, 5:30 am

Moi je suis d'accord avec les piercings et les tatoos, d'abord qu'ils sont fait dans la prporeté la plus complète. Le moindre petit oublie pourrais engendrer des conséquences inoubliables. Alors si un jour l'envie me prend de me faire tatoué, je trouverai la meilleure place, ou la propreté reigne en grand. (Pour les piercings, je vais en avoir un au nombril.)
Revenir en haut Aller en bas
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptySam 28 Avr 2007, 5:41 am

Lùlã. a écrit:
Excuse-moi Esther mais là ce que tu donnes, c'est pas l'opinion générale mais ton opinion, si tu aimes les tatouages et as les piercings, c'est comme tu veux mais avant de donner ton propre avis, tu devrais mettre l'avis général des gens.

''Vous pensser quoi vous...'' sa veux pas dire votre opinion pour toi?? je demande a tout le monde qui veux repondre c'est quoi leurs opinion...j'ai donner la mienne au debut...c'est quoi que j'ai fais de pas corect la??

.Ällîsön<3. a écrit:
Piercing : comme vous dites ça depend ou ils sont perso au nombril à la langue , j'trouve que ça sert à rien on l'voit juste en été pour le nombril et jamais pour la langue ..

Oui c'est sur qu'on le voit jamais mais bien du monde n'aime pas se faire remarquer...mais c'est vrai qu'on le voit jamais...mais comme moi qui est extremement timide et qui n'aime pas se faire remarquer et qui ne veux pas ''S'encombrer'' le visage bah la place que je prefere c'est au nombril comme sa c'est pas tout le monde qui le voit...
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMar 01 Mai 2007, 4:02 pm

Han, un sujet comme ça, trop biien _!
C'est le métier que j'aimerai vraiment faire plus tard : Le Body art. Les implants, piercings, tatouages, écarteurs ect.
J'ai eu mon premier "piercing" [Si on peut réellement appelé celà un piercing, car il est devenu très courant] au lobe de l'oreille quand j'avais vers 6 ans..
A 14 ans j'ai eu un piercing à l'arcade. J'ai eu un rejet, et je n'ai pas pû le garder car il été assez sérieux. J'été assez dégouté, car j'avais fait une comédie à mon père pour l'avoir.
Il y a quelques mois je me suis fait un labret centrale ^.^ Je suis trop content. Beaucoup de personne me disent que sa ne me va pas, que sa ne m'embellit pas, il s'est d'ailleurs affecté, mais j'ai pu le gardé, mais moi je le trouve vraiment trop bien.
Par contre, le plastique à l'intérieur de la bouche, frotte contre les gencives, c'est horrible, sa fait des petits saignements [Comme, quand on se brosse trop fort les dents lol].

J'aimerai me faire un piercing Industriel && un a la langue mais bon j'attends ma majorité.
Pour ceux qui ne comprenne pas l'utilité d'un piercing à la langue, moi je te dis, embrasse quelqu'un qui a un piercing à la langue, tu vas vite vouloir en avoir un mdrr. Non mais c'est la beauté du piercing, si il te plaît faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMar 01 Mai 2007, 8:10 pm

.ALL4N___#, "Pour ceux qui ne comprenne pas l'utilité d'un piercing à la langue, moi je te dis, embrasse quelqu'un qui a un piercing à la langue, tu vas vite vouloir en avoir un mdrr. Non mais c'est la beauté du piercing, si il te plaît faut le faire."
Moi, j'croyai que quand on embrassai une personne qui avait un piercing à la langue, on pourrait peut être s'emmêler avec et l'avaler mais faut dire que j'suis pas très intelligente xD

Moi j'aime bien les piercings sur la langue, j'trouve ça très esthétique mais après, on a pas un petit ch'veux sur la langue ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMar 01 Mai 2007, 10:28 pm

Non, quand tu embrasses la personne tu joues avec le piercing.
Y'as pas de raison que tu le perde t'inquiètes pas.

Si, les 4 premiers jours pour certaines personnes elles ont du mal à parler, et la langue est assez enflée, il est aussi recommander de manger du liquide (soupe, yoghourt ect).

Va chez un pierceur , tu verras il te dira d'éviter de parler, faire trois bains de bouche par jour pendant 10 jours, de ne pas fumer et boire de l'alcool le premier mois. Et la cicatrisation dure en général 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
..Kamììl..
Membre régulier
..Kamììl..


Inscription : 24/05/2006
Messages : 1392
Date de naissance : 22/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMar 01 Mai 2007, 10:32 pm

Ma soeur et son copinon un percing a la langue et il ne se sont jamaisenméler :XD:.Ma soeur l'autre jour la croque et avaler ! elle a des boules de toutes les couleur ! ^^ FUNNY !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMer 02 Mai 2007, 1:23 pm

J'aime beaucoup les piercings , mais je n'exagerais pas avec ...

Vendredi je vais me faire un piercing tragus et petetre un a l'helix ... J'hésite , pourquoii pas les deux ? Mr.Red
J'aimerais beaucoup en avoir un a la lèvre , mais mes parents sont pas d'accord , donc j'attendrais d'être mageure =O

Pour les tatoos , j'aiime maiis rien que 1-3 ...
J'aimerais bien Au meme endroit que Bill Kaulitz du ventre , mais un noeud papillon rouge , comme Pink !

Avant j'avais deux trous a chaque oreille , mais ceux que j'ai fais après se sont rebouchés -_-


Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 4:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMer 02 Mai 2007, 2:07 pm

.ALL4N___# a écrit:
Non, quand tu embrasses la personne tu joues avec le piercing.
Y'as pas de raison que tu le perde t'inquiètes pas.

Si, les 4 premiers jours pour certaines personnes elles ont du mal à parler, et la langue est assez enflée, il est aussi recommander de manger du liquide (soupe, yoghourt etc).

Va chez un pierceur , tu verras il te dira d'éviter de parler, faire trois bains de bouche par jour pendant 10 jours, de ne pas fumer et boire de l'alcool le premier mois. Et la cicatrisation dure en général 3 mois.

Merci beaucoup pour ces renseignements, j'parie que tu ferais un très bon Pierceur et tatoueur. Mr.Red
Moi j'aime bien les tatouages tant qu'ils sont pas trop gros, qu'ils ont juste un contour noir et pas coloré et s'il y en a pas beaucoup.

Quand j'aurais atteint ma taille définitive xD [J'parle comme si que j'étais un chien là. What the fuck ?!? ] Je m'en ferais un sur l'avant bras gauche près de la main et un autre sur la cheville droite.
J'aimerais bien m'faire un truc assez FUNNY, du genre Papillons ou petites fleurs
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMer 02 Mai 2007, 2:32 pm

Moi j'ai deux perciing sur le cartillage de l'oreille, voiila en photo :: Vous pensser quoi des percing et des tatoo 4q3artd

Donc bah, au début quand j'les ai eu j'avaiit trop mal xO
Elle était à moitié bizarre la perçeuse, bref =$
Pour les tatouages, bah j'aiime biiien, mais si j'en fait, j'devrais attendre 18ans j'pense xO
Par exemple, sur Wentworth Miller, dans Prison Break, les tatouages sur tout le corps j'trouve sa trop Sexiiii j'adore JE KIFF mdr

Et pareil, j'veux un percing au nombril =)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
Nassima`h
Membre habitué(e)



Inscription : 29/09/2005
Messages : 2890
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMer 02 Mai 2007, 3:46 pm

J'en ai 3 sur le cartilage de l'oreille et pis au nombril. AU nombril ca fait 2 ans que j'l'ai c'était pour un cadeau de z'anniversaire XD J'voudrais bien en faire un a l'arcade mais bon...pas trow l'temps XO
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--idiot.skyrock.com/
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMer 02 Mai 2007, 5:34 pm

/


Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012, 12:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMer 02 Mai 2007, 7:36 pm

Joé je suis totalement d'accord , sa peux pas allé a tout le monde .
Parcontre je trouve qui a des personnes a quii sa va très bien , je trouve que sa va très bien a Bill Kaulitz par exemple [Non ce n'est pas car je l'aiime -_- ] .
Par contre M.Pokora [Exemple] en abuse >< Et sa lui va pas particulierement biien ...
Puiis faux aussi choisir un tatoo quii ira avec ta gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
.Inès.
Membre habitué(e)
.Inès.


Inscription : 27/03/2006
Messages : 3041
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive les vacances =D Party& Drink all the Nights =D
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:35 pm

Moi j'ai bien les percing :D
J'ai juste les oreilles percées , mais depuis qu'j'ai 2 ans :O Donc bon lol C'est pas tellement un percing pour moi
Ma maman à un percing a la langue , j'aime de trop :O
Et plus tard au nombril ca me plairait bien :D
Par contre les tatoo ... j'accroche pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://Falling-Awake.forumactif.com
.Lucie.
Nouveau membre
.Lucie.


Inscription : 03/05/2007
Messages : 27

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:53 pm

RA la la.
Je RA-FOLLE des piiiercing.
J'en ait 3 sur l'oreille gauche, Un Tragus, Un industriiiel et un au lobe.
Sur l'autre oreille, j'ai juste un Heliix, et sa me suffiit. :happy:
J'ai aussiii 2 tatouage. Un en bas a coté de ma hanche gauche, c'est une etoile de 10 mm de Diamètre. Et L'autre c'est sur l'interieur du poiignet une etoile.
Bref J'adore tout sa, mais pour que mon corps entier soit tatouer...BOF BOF. :)
SA-YO
Revenir en haut Aller en bas
.Inès.
Membre habitué(e)
.Inès.


Inscription : 27/03/2006
Messages : 3041
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive les vacances =D Party& Drink all the Nights =D
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:56 pm

Dites ... je suiis ptetre incultes , mais ca veut dire quoi TRAGUES , INDUSTRIEL Ou encore Helix ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Falling-Awake.forumactif.com
.Lucie.
Nouveau membre
.Lucie.


Inscription : 03/05/2007
Messages : 27

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:15 pm

Voilà un site qui pourra te renseigner. Et Pii Y'à Pàs dê Hôñté à Pàs Sàvoiir. :happy:

[Lien retiré par Marion]
Revenir en haut Aller en bas
.Inès.
Membre habitué(e)
.Inès.


Inscription : 27/03/2006
Messages : 3041
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive les vacances =D Party& Drink all the Nights =D
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:22 pm

Merci beaucoup :D
C'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://Falling-Awake.forumactif.com
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:43 pm

J'ai préféré retiré le liens car sur le forum il y a encore des personnes plus jeunes, ou quelques images aurais pu choqué, la prochaine fois tu passeras le lien par mp pour l'information :winkip:
#__ Marion
Revenir en haut Aller en bas
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:59 pm

Iloah , tape sur internet ...
Pàrcontre pour hélix tape piercing avec sinon c'est des escargots qui vont venir >< .
Sinon j'ai le verdict , je me fais l'hélix demain et dans 1 ou 2 semaines le tragus ...
J'aii un peu peur mais bon , sa ira vite =D
Fiin bon assez parler de moii ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
Jad-2
Membre avancé
Jad-2


Inscription : 01/03/2007
Messages : 502

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyVen 04 Mai 2007, 11:30 am

Je suis désolé, j'ai pas tout lu Sad

Piercing :
Moi je suis pas contre, au contraîre y'en a de très jolie. Pour moi, c'est " Arcade, Lèvre, Oreilles, Langue, Labret, Nez, Nombril ". Tout ce qui peut touché les autres partis me répugne. Moi j'ai juste le lobe normal, comme un certains nombre de gens, et la semaine prochaîne j'aurais le piercing à l'oreille la, en haut 'Pas au tragus, un peu plus haut, et pas au rook non plus, toujours plus haut', le helix quoi. Vers mes 15/16 ans, j'en voudrais un à l'arcade, et 18 ans à la lèvre. J'en voulais aussi un à la langue, mais je trouve que sa se rapproche trop de la lèvre, donc j'ai choisis la lèvre. Après, je pense arrêtez la, mais bon, je sais pas.

Tatouages :
A nouveau, j'suis pour, c'est souvent très jolie, mais même, si sa te plait tu l'gardes et puis c'est tout... Genre un tribal legé, dans le bas du dos avec une fleur de ren 'ou de lotus, a vous de choisir, c'est la même chose ^^' sa peut être super beau.


Mais bon, après je comprends ceux qui aime pas. Moi si je peux, je laisserais mes enfants en avoir, avec une limite évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
. Mìss Delusion .
Nouveau membre
. Mìss Delusion .


Inscription : 14/04/2007
Messages : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyVen 04 Mai 2007, 5:51 pm

Perso ma soeur a un percing a la levre et un tout nouveau a la langue!Moi j'trouve que a la langue sa sert a rien car maintenant elle doit manger des p'tit pot nestlé!Moi j'aime bien a l'arcade :)Mais sa sert quand meme trop a rien...

Pour le tatoo(tatouage) elle a un tataouge dans le haut du dos entre les homoplates(deux p'tites ailes kawaï style Sanrio avec des toute p'tites étoiles),j'adore son tatouge mais j'aimerais (quand je serais grande) avoir un 'tit lézard tout mignon qui monte en haut de la jambes gauche avec des fleurs autour!J'suis pour...

Et puis tant que y'en a pas beaucoup sa choque personne!
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé «
Membre avancé
Pasiphaé «


Inscription : 18/04/2007
Messages : 661
Date de naissance : 17/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMar 08 Mai 2007, 9:31 pm

Pierçing : Moi je suis pour, c'est clair que ça dépend aussi de l'endroit, moi j'en ai un à l'arcade (sur ma signature c'est mon pierçing). Mon petit ami pensait que les pierçings c'était moche et moi j'en voulais vraiment un, et quand il a vu le mien il m'a dit, qu'il avait tort et qu'il avait juger sans connaitre et que le pierçing m'allait bien. Maintenant j'voudrais en avoir un à la lèvre mais je sais pas trop (mon petit copain lui n'est pas d'accord) ;) Par contre ma grand mère n'a vraiment pas apprécié elle m'a fait la gueule pendant un moment :mdrMDR: et maintenant ça va mieu, j'la comprend, sa fait toujours peur au début à cause des infections, des risques de bactérie et tout sa c'est un peu normal quoi.

Tatoo : Je suis pour et contre. Comme pour la soeur de Sùshi quand je serais un peu plus grand j'voudrais aussi des petites ailes sur les homoplates, mais ce qui me dérange c'est quand on vieillit (pour la raison que je suis contre) donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyJeu 10 Mai 2007, 5:23 pm

Moi je suis pour les deux. De plus, c'est un métier stylé et tout xO

Piercings : Je trouve ca très jolie selon les endroits. Tout ce qui reste dans la partis haute du corps sa me va, mais en dessous, c'est moyen. Moi j'en est 2, à chaque helix (sauf si vous comptez le lobe où j'en est déjà 4,2 de chaque côté, fait à 2 et 5 ans), et plus tard j'en n'aurais encore 2 aux helix, un à la lèvre et un à l'arcade. Mais ce qui est chiant, c'est que du coup, beaucoup de porte se ferme pour avoir un métier. C'est vrai, vous trouverez pas beaucoup de gens qui voudront bien que vous ayez un piercing à la lèvre et au lobe relié par une chaîne (L'exemple de choc, c'est ce que je voulais) ou encore juste la lèvre, l'arcade ou la langue... Encore au "madonna" ou encore au nez ou aux oreilles, ca va, mais le reste, les choses peu discrète, ils n'accèptent pas souvent, et je trouve ca dommage.


Tatouages : Comme pour les piercings ! Les métiers deviennent plus dur à trouvez. Moi je veux le "ai" au niveau des reins et je voulais aussi sur les doigts, mais je sais bien que je ne pourrais pas faire le métier que je veux avec des tatouages sur les doigts, sauf si je cherche vraiment bien. Mais moi, les discrèts et même d'autres, je trouve ca jolie, sans excès évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mãnøn
Membre habitué(e)
Mãnøn


Inscription : 31/10/2005
Messages : 3135
Date de naissance : 18/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyJeu 10 Mai 2007, 8:19 pm

Moi perso, je suis pas du tout contre ! Au contraire !
Après même ceux qui aime ça au point d'en mettre "plus que la moyenne" :caribou: sa me derange pas du tout comme j'dis chacun son style si sa leur plait :P
J'adorerais me faire un percing a la langue mais de un j'ai très peur d'avoir très mal ><
Et ensuite je suis obligée d'attendre les 18 ans !
[ Ralala ces parents contre :zutlol: :P]
Revenir en haut Aller en bas
Tollien. <3
Membre régulier
Tollien. <3


Inscription : 03/11/2006
Messages : 1291

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyVen 11 Mai 2007, 11:46 pm

Sa dépends lesquels...Je trouvv' sTAÎLEE' à l'arcade surcilière.
Les tatoos,c'est sympA' quad t'en as pas partout =C
Pour les tatoos,je préfére quand ils sont en boir,pardce que collorés,je trouve que sa le fait pas trop... !Et puis,quadn on vieillis,qu'on ressemble à une patate tout fripée,tu te retrouves avec sa à vie.... Et je te dis pas les conditions pour te l'ôter =X C'est S0 dégueu'

Bref',sa dépand comment on est.Si tu ressebl**e à un intello (c)__*' de première et que du jour au lendemin tu te ramène avec des piercing partout et pleins de tatouages,sa le fait pas,désolé.Bon,après,faut pas coller des étiquettes à tout le monde... Moi,je voudrais me faire un micro-piercing,mais je sais pas vraiment.... Donc,j'en réfléchirais tranquil...Pour les tatouages,je suis pour,mais faut pas le faire NP où...Mais je sais que je ne m'en ferais pas...
Revenir en haut Aller en bas
• SNAiLY' #
Membre avancé
• SNAiLY' #


Inscription : 21/11/2007
Messages : 688
Date de naissance : 10/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMer 02 Jan 2008, 5:23 pm

En ce qui concerne les piercings :: J'aime ça contrairement à certaine personne.

Sur le visage j'aime presque tout. Mais moi ce que je voudrais c'est ::

- Labrets
- Septum
- Eyebrow
- Langue

En ce qui concerne les tatouages ::
Pour les hommes j'aime beaucoup ça.
Maintenant pour les femmes, c'est jolies seulement si on n'en a un ou deux. Comme des étoiles au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://shu-xtrash.skyblog.com
.:Lya:.
Nouveau membre
.:Lya:.


Inscription : 30/12/2007
Messages : 48

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMar 08 Jan 2008, 10:38 pm

TOUT DEPEND POUR LES PERCINGS ET LES TATOUS PARCE QUE
SA GACHE |POUR LES FEMMES| LA BEAUTE DE LEUR CORP ET DE LEUR PHYSIQUE IL FAUT ETRE SIMPLE ! ET COMME ON DIT TOUJOURS LA SIMPLICITE GAGNE TOUJOURS EN BEAUTE, LES PETITS PERCINGS DISCRETS SA POURRAIT ETRE PAS MAL MAIS SUR LE NEZ C'EST ASSEZ COMPLIQUE !!!!
ET SUR LA LANGUE IL FAUS RESTER DES JOURS SANS MANGER MIS A PART LA SOUPE !
ENCORE SUR LE VENTRE SA VAS C'EST DISCRET MAIS LE PROBLEME EST LA ! A QUOI BON METTRE UN PERCING SUR LE VENTRE SI PERSONNE NE LE VOIT ! APRES IL FAUS ETRE EGALE AVEC SA DONC METTRE UN HAUT OU VOIT LE VENTRE ET SORTIR AVEC SA C'EST VRAIMENT PAS LE TOP

M'ENFINH JE NE VEUS PAS VOUS CONTREIDRE ^^

AUREVOIRE :D
Revenir en haut Aller en bas
KENZAH
Membre



Inscription : 07/11/2007
Messages : 381
Date de naissance : 13/07/1957
Âge : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMar 08 Jan 2008, 11:19 pm

Sa dépend de la personne, certaines personne le bodyart 'abusif' sa fais mignon et sur d'autre très moche parfois un piercing ne va pas à une certaines personne mais très bien à une autre et il faut bien choisir la personne qui nous tatoue si on veux pas se retrouver avec un espèce de gribouillage. J'ai deux labrets décalés (faux :P).


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 2:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eatmybrain.skyblog.com
Dav`id_*
Membre avancé



Inscription : 07/01/2008
Messages : 970
Date de naissance : 16/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMer 09 Jan 2008, 5:59 am

C`est a mon Tourrr . Mr.Red

HeppHeppp Embarassed , Personellement sa Me dérange Troee pas . Chancunn Leurss Goutss . Un aiime pas & l`autres adores . Celà dépend vraiment des Personnes ! Se n`est pas vraiment a Jugerr ... Rolling Eyes Moii les Percinng j`aime sa , sauf les Place Inutile comme les seins && Tout le tralalala Vous pensser quoi des percing et des tatoo 537642 Les tatoos Moii je n`aime pas vraimennt . Ma mère n`en a pas & mon père en a un vieux . Et c`est pas superr .... Sa sert pas a grand chose a mon aviss.... :drunken:

Pas de commetaires Sur mon messages , Chancunn Ses Goutss encore une Foiis . kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo EmptyMer 09 Jan 2008, 7:54 pm

Je keaf les percings .. Mr.Red Je trouve ça très jolie sur certaines personnes, moin sur d'autres =S
Et faut pas mettre ça n'importe ou (du genre sur les seins Shocked ), et ne pas en abuser.
Un ou deux, suffit largement. Je pense en avoir l'année prochaine, un sur le nez et peut-être un sur le nombril 😉 Ma cousine en a un sur le menton, un pic, vert, ce qui est pas très jolie Embarassed
Les tatoos, j'aiime pas énormément.. Et pas plusieurs, seulement un, par exemple en bas du dos, une fée ou une rose, un truc discret Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty
MessageSujet: Re: Vous pensser quoi des percing et des tatoo   Vous pensser quoi des percing et des tatoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensser quoi des percing et des tatoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?
» L’Afghanistan... vous en pensez quoi?
» Live Earth... Vous En Penser Quoi?
» Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?
» .- LA TV ? Tu en penses quoi,perso ? -.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: