Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Klauu room.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Klauu room.   Klauu room. EmptyDim 22 Juil 2012, 3:46 pm

Kikouuuu, ici c'est ma chambre. Je sais, je sais elle est juste trop belle. Non, enfaite, il y a des fringues partout, des chaussures partout et la salle de bain ressemble à une loge de danseuses après un spectacle, avec du maquillage partout.
Mais, j'aime ma chambre, parce qu'elle est conviviale, tout le monde peut y entrer, et si vous êtes gentils, vous pouvez même frapper à la porte, mais pas trop fort, parce que j'adore trop ma porte, et qu'il ne faut pas lui faire du mal en la frappant trop fort!
Donc,voilà. Ah oui, si vous voulez retrouver vos chaussures, je vous conseille de les mettres devant la porte, côté intérieur ou extérieur de chez moi,c 'est comme vous le sentez, mais voilà.
AH oui! J'adore trop trop la visite, donc n'hésitezzzz pas, par contre, j'ai presque plus rien dans mon frigo, vu que c'est JESSICA qui a tout mangé quand j'ai été chez elle.. mais promis,je vais bientôt aller faire les courses..
En attendant, bah moi je vous attennnnnnnd!
Klauu room. 792445

Klauu( bah oui, je le précise vu qu'il y a aussi un garçon Klaus ici Klauu room. 786755)

Bisous, bisous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyMer 29 Aoû 2012, 7:36 pm

Après une longue recherche et quelques coup d'oeil par ci par là, What the fuck ?!? Camil avais appris que Klauu était revenue! BOum Mais Camil, qui n'avais pas le numéro de cette chère Klauu, dernièrement rencontrer à la plage, ne savais pas comment la voir Klauu room. 792445 Il décidat donc de passer à la chambre de Klauu(rophile) Mr.Red: Camil c'était levé très très tard (où tôt ça depend du point de vue!) après avoir joué au jeu video toute la nuit! Il c'était donc réveillé il y a moins d'une heure et pourtant il faisait déjà nuit Klauu room. 792445 Il était habillé d'un pantalon foncé, d'un tee-shirt gris clair et d'une veste en cuir remonté sur les bras. On pouvais aperçevoir sont tout dernier tatouage sur l'avant-bras droit. Un gros "Carpe Diem" noir, en belle lettre ressortait sur la peau bronzé d'une jeune homme très typé. Ces autres tatouages, eux, étaient caché par tout les bracelets qu'il avais et ces habits. Il arriva donc devant la porte de Klauu(de François) Mr.Red: avec dans la main une grosse peluche d'ours brun avec un bonnet rasta sur la tête qu'il avais gagné à la peche à la ligne (Rien que pour toi! Cool ) Il sonnat et attendit que Klauu ouvre la porte, en attendant il pris son telephone pour textoter avec son chèr petit Mathis Mr.Red:
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyJeu 30 Aoû 2012, 5:23 pm

Klaudia était dans sa chambre forever aloneeee, elle revenait de vacances et donc elle était toute seule parce qu'elle n'avait pas encore eu le temps de prendre des nouvelles de ses amis.
Elle était habillé d'un short, genre de sport noir et d'un débardeur blanc cintré avec de la dentelle au-dessus. C'était ses habits d'intérieur, quand elle restait chez elle toute seule et qu'elle ne faisait rien, et qu'elle ne voyait personne.
Elle avait attaché ses cheveux blonds long en une grossière queue de cheval, parce que bon il faisait quand même chaud et qu'elle les avaient tout le temps dans les yeux, elles avaient malgré sa queue, des mèches qui tombaient autour de son visage. Elle était pied nu.
Il était aux alentours de 20h quand Klaudia (et non Klauude François ou Klauurophile, espère d'ile!
Klauu room. 56981 ) entendit que l'on frappa doucement à sa porte, elle était contente parce que la personne derrière la porte avait respecté les consignes de ne pas faire mal à sa porte, elle souria forever alone, encore une fois. Embarassed
Elle alla ouvrir, et elle vit Camil. Au début elle souriait,et puis elle rougit se souvenant qu'elle était habillée n'importe comment.
Coucouuuuuuuu. Klauu room. 792445 ça fait longtemps, ça s'est bien passé tes vacances? Mais entre, c'est un peu le bordel mais bon.. Klauu room. 792445
J'allais regarder un film, mais je savais pas trop quoi, donc t'arrive pile au bon moment, enfin si tu veux hein, t'es pas obligé de rester! Klauu room. 786755
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyVen 31 Aoû 2012, 1:49 pm

Camil entendait devant la porte de cette chère Klauudia Mr.Red Tout le monde le savais, et même si Camil avec sa fierté legendaire ne voulais pas l'admettre, Il avais un un petit penchant pour Klauu, alors quand elle lui ouvrit habillé d'un petit short et d'un petit debardeur, coiffé à la va vite et pas maquiller, il ne l'a trouvais que plus belle! Camil était de ce genre d'homme qui aime la simplicité, et même si il trouvais Klauu magnifique au quotidien, il la trouvais toute mignone, prise au depourvu d'une visite inattendu Klauu room. 792445 Il la regardat donc de haut en bas, puis s'avançat vers elle, glissa une main dans son dos et lui fit la bise (Homme galant Cool ) Il se retira un peu et la regardat.

Hello! Mr.Red Oui ça fait longtemps! C'est un peu pour ça que je suis là d'aillurs Klauu room. 792445 Tu me manquais! Mes vacances? Niquel! Je me suis éclaté! Et toi ?
Oh ne t'inquiète pas va, ça ne pourra jamais être plus le bordel que chez moi! Mr. Green
Euuh Bah ouais! Si je te dérange pas, pourquoi pas ce regarder un film!

Camil était un peu géné parce qu'il ne voulais pas la déranger, mais il aimais bien l'idée de se poser pour regarder un film avec Klauu, surtout que, même si il s'était reveillé il y a une heure, il ne se voyait pas faire quelque chose de sa journée à par regarder un film vu son niveau de fatigue Klauu room. 792445 Il tendit à Klauu le gros nounours en peluche avec sont bonnet rasta et la regardat avec un large sourire:

Pour toi! Laughing Je l'ai gagné à la peche à la ligne Klauu room. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyVen 31 Aoû 2012, 8:45 pm

Oh toi aussi tu me manquais, c'est coul que tu sois passé, je voulais faire de même mais je savais pas ou tu habitais donc c'était un peu difficile.. Klauu room. 762349
Les miennes aussi,c 'était extraordinaire! :)
Ahaha, ça va alors parce qu'il ya des gens qui sont hyper maniaques et tout.. Il faut de l'hygiène oui, mais y a des gens ou diraient qu'ils n'ont que ça dans leurs vie quoi. Klauu room. 792445 (j'espère que t'es pas dans le cas autrement j'aurai vraiment l'air c*nne Klauu room. 928806)
Par contre j'ai pleins de dvds et tout mais je savais pas lequel choisir, donc tu veux regarder quoi? Klauu room. 786755
Camil était très beau habillé comme ça, ce style lui allait très bien. Elle remarqua son nouveau tatouage et lui prit le bras pour mieux le voir.
oh, il est trop coul ton tatouage!C'est un nouveau non? Si non, je ne me rappelle pas l'avoir vu à la plage..
Bien au contraire la présence de Camil ne la dérangait pas du tout, elle était contente d'avoir de la visite et elle était contente que ce soit lui.
Elle vit qu'il lui tendait quelque chose, un ours trop beau avec un bonnet et des rastas.
Ohhhh, c'est trop mignon que tu aies pensé à moi, il est hyper beau en plus! En plus elles sont trop couls les rastas! Klauu room. 786755
En guise de remerciement, elle lui fit un bisou sur la joue.
Merci, sérieux il est vraiment trop coul.Klauu room. 821526

Tu viens? Dit elle tout en se dirigeant vers le centre de la pièce ou se situait la télé et le canapé. Klauu room. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptySam 01 Sep 2012, 2:46 am

Camil venais de rentrer dans l'appartement de Klauu pour la premiere fois. Il regardait autour de lui, il trouvais que c'était très beau et vachement propre par rapport à ce qu'il s'attendait à voir! Klauu room. 792445 Il repensait à sa chambre qu'il n'avais pas laissé aussi propre depuis 1902 à peu près Shocked

Oh non, ne t'inquiète pas ça ne me dérange absolument pas! Klauu room. 792445 Je penserai juste à ranger l'appart avant que tu vienne Klauu room. 792445 La maison c'est le bordel total! Nan t'inquiète pas j'suis pareil, j'ai pas que ça à faire!
Oh pour le film? Euuh.. Ca depend ce que tu aime regarder! Moi j'aime tout mais après c'est pas le cas de tout le monde Klauu room. 792445

Il remontat un peu sa manche pour montrer le fameux tatouage à Klauu!

Oh ça! Oui il est nouveu! Je suis allé voir un viel ami pendant les vacances, et il venait se faire larguer, alors pour lui remonté le moral, je l'ai sorti en soirée! On a un peu trop bu Embarassed Et pour célébrer la "belle vie" on s'est tout les deux tatoué ça Mr.Red Mais j'en ai cinq autres des tatouages Klauu room. 792445

Il vit que le cadeau qu'il avais offert à Klauu lui faisait très plaisir, il en était tout content (surtout qu'il avais joué plus de deux heures à la peche a la ligne pour avoir celui là Klauu room. 792445 )Il ressut le bisou de Klauu et tel un enfant de 8 ans , il se mit a rougir Embarassed Il fit comme si de rien était, par fierté.. Mr. Green
Après que Klauu l'est appelé il sauta sur le canapé et s'allongea de tout son long dessus, puis il regardat Klauu et lui tira la langue genre "nananananère" Klauu room. 792445





Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptySam 01 Sep 2012, 5:15 pm

Klauu attendait sur le pas de la porte que Camil bouge ses fesses pour entrer dans son appartement. Bon ok, il n'était pas trop trop trop en désorde, mais un peu quand même.
Quand Camil se décida enfin à entrer dans sa room, elle fit un petit sourire à celui-ci. Il lui avait manqué, c'était quand même un très bon prof de surf!
Klauu room. 792445
Klaudia referma la porte derrière lui.
C'est coul que ça ne te dérange pas, j'étais trop forever alone.. Sad Ah oui, désolé pour la tenue et les cheveux hein, mais bon je savais pas du tout que tu allais venir. Klauu room. 786755
Ahaha, t'inquiète, je suis pas maniaque, on a pas que ça à faire de ranger la maison à longueur de journée, cette activité est réservée au plus agés! Klauu room. 56981
Bah, je suis comme toi, j'aime de tout! Bah si tu veux l'armoire de dvds est là donc tu peux checker Mr. Green
Klaudia pointa du doigt l'armoire se trouvant à côté de la télé et de la Wii. Elle n'était pas à elle mais à son demi-frère. ce dernière ne s'en servant plus du tout lui avait refilée gratos, alors bon elle avait accepté. Elle n'y jouait pas souvent, du moins jamais toute seule parce que c'est pas chouette de jouer toute seule.
Oww, il est trop beau j'adore la devise, c'est un peu la mienne, vis au jour le jour, te préoccupe pas du lendemain quoi. Fin, bref je raconte un peu ma vie là:D
Klaudia vit Camil se jeter au sens propre du terme dans son canapé.
OH. Tu ne me laisse pas de place? Klauu room. 537642 T'es trop méchant.Attention,parce que je suis lourde hein, donc si je m'assois sur toi, tu vas souffrir mon vieux. Tu veux souffrir? Klauu room. 786755
Comme elle vit que ce bon vieux Camil ne bougea pas d'un milimètre, elle s'assit sur lui, sur ses jambes, pour quand même être gentille. Klauu room. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyDim 02 Sep 2012, 7:14 pm

Camil était donc allongé tel une grosse vache dans le canapé de Klauu Mr.Red Il se leva pour lui laisser la place et allat voir les dvd de la chère demoiselle Cool Il discutait en même temps avec Klauu.

Nan je suis loin d'être maniaque mon appartement ne ressemble strictement plus à rien, je pense qu'un jour je vais me perdre dedans Klauu room. 792445 Oh t'inquiète pas pour ta tenue! T'es mignone en plus comme ça, au naturel, ça te va bien aussi! Moi j'aime bien Embarassed
Niveau dvd t'aime de tout? Bah ecoute pas de soucis! Je vais bien trouver un truc sympas à mettre! Oh! Un American Pie ça me tente bien! Mais je ne saurais pas choisir dans tout ce que tu a! Ou alors on se met un bon film d'horreur avec des pop corn si t'en a! Shocked

Il revint s'assoir à côté de Klauu, avec les American Pie dans la main et quelques film d'horreur dans l'autre.

Tu a vu Shinning? Il est excellent ce film! Hyper stressant mais excellent! Où martyr Mr.Red

Camil avais toujours aimé les films d'horreur, on dirat que c'est un des nombreux points commun des hommes, mais bon Klauu room. 792445 Chez lui il passait des soirées entière à se regarder des vieux films genre Shinning ou l'exorcist! Il était en plus, loin d'être impressionable alors regarder un film d'horreur ne l'avais jamais empecher de dormir la nuit Klauu room. 792445

Et en passant Klauu, t'es absolument pas lourde! T'es lègere comme une plume! Klauu room. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyLun 03 Sep 2012, 10:00 am

Klauu avait enfinnnnn de la place dans le canapé vu que Camil s'était bougé pour lui laisser de la place, afin qu'il puisse regarder les dvds.
A son tour, elle se coucha dans le canapé en essayant de s'étirer le plus possible pour prendre toute la longueur, bah quoi ouais, le canapé était gigantesque.
Ahaha, ça drevait être trop coul n'empèche de se perdre dans son propre appartement. Klauu room. 792445
Merci, t'es beau aussi comme ça. Embarassed
Ouais, j'ai des pop-corns, parce que c'est trop bonnn. J'ai les sucrés et les salés.
Comme tu veux, les American Pie je les ai déjà tous vu donc ça me gave un peu ahah, mais je veux bien regarder un film d'horreur, maintenant je suis quand même trouillarde Rolling Eyes
Klaudia avait beaucoup de films d'horreurs, même si elle ne les regardait jamais seule, étant donné que bah dans film d'horreur, il y a horreur. Bref, tout ses dvds appartenaient à son demi-frère, et il lui avaient tous donné vu qu'il était parti vivre au USA.
J'y connais rien aux films d'horreur, donc c'est toi qui va devoir choisir. Klauu room. 786755
J'ai juste déjà vu paranormal activity, donc voilà. Le reste j'y connais rien. Klauu room. 792445

Heu ouais la bonne blague quoi, je suis un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyLun 03 Sep 2012, 1:25 pm

Il se tournat et il vit que Klauu s'était étalé dans le canapé. Il sourit tellement cette vision d'une pitite Klauu voulant remplir un énorme canapé était absurde et à la fois mignone Mr.Red Il pris Shinning et le donna à Klauu.

Et bah on va regarder Shinning alors! Klauu room. 792445 Et ne t'inquiète pas, je suis très fort pour chasser les esprits et les monstres. Genre, j'suis un guerrier! Shocked Alors je te protegerai de tout les méchants What the fuck ?!?

Il rigolat un moment puis se leva pour jeter un oeil à la cuisine de loin et pour chercher les pop corn! Après la reflexion de Klauu sur son poids, il s'avançat jusqu'au canapé, la souleva, la jetta sur son épaules et l'ammena dans la cuisine.

Alors d'une t'es pas lourde et de deux tu va trouver les pop corn pour qu'on remplisse un peu ta masse corporel! Klauu room. 792445 Allé on se depeche! Sinon moi je te lache! Je te rappelle que tu est horriblement lourde.. J'ai quand même un éléphant sur le dos alors dépeche toi, sinon je vais mourir...

Camil faisait l'homme qui allais mourir, debout mais tellement faible qu'il tombais de temps à autres! Il avais toujours Klauu sur le dos, il voulais qu'elle comprenne qu'elle était pas lourde! Une fois qu'elle avais trouvé les pop corns, il la porta genre "bébé" et la posa delicatement sur le canapé. Il s'agenouilla devant elle et la regarda:

Tu est une crevette. Pas un éléphant, une crevette. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyMar 04 Sep 2012, 2:14 pm

Klaudia essaya de prendre le maximum de place pour ennuyer Camil; Elle avait un canapé XXXXXXXXXXXL mais bon, c'était pas très facile, vu qu'elle était petite, bon ok elle ne mesurait pas 1m90 mais elle ne mesurait pas non plus 1m20. Klauu room. 792445
Ouais, ok pour Shinning machin truc là. Mais je suis trouillllarde, donc tu vas devoir souvent utiliser tes supers-pouvoirs de super-héros pour me protéger des méchants. Parce que quand j'ai vu paranormal activity j'ai pas dormi pendant 5 nuits, j'avais trop peur des bruits et tout, mais fin bref, on verra pour ce film ci hein. Klauu room. 56981
Ouais tu parles, je suis un éléphant plutôt.
Klaudia fut soudainement décrochée du canapé XXXXL et elle atterit sur les épaules de Camil, c'était trop bien, Klaudia se sentait géante, c'était gigantesssssque, extraordinaire.
C'est trop biennnnn!! Je suis hyper grande, je suis une géante hihi, c'est trop coul. Klauu room. 367665
Ouais, allons 98465978645kilos ou 9846597865 kilos, c'est pas grave au point ou j'en suis. Shocked
Ouais ouais, je me dépèche, mais bon c'est dur à trouver surtout que tu bouges beaucoup tellement je suis un éléphant alors c'est dur pour moi. Résistes un peu s'il teplaitttt, t'as quand même des muscles Mr.Red
Klaudia descendit des épaules du grand et musclé Camil et fut portée comme un bébé, elle s'agrippa parce que Camil bougea beaucoup beaucoup vu qu'elle était très lourde.. Ensuite elle fut posée sur le canapée, tout doucement.
Une crevette? Toi t'es mr muscle. Klauu room. 367665
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyMer 05 Sep 2012, 10:33 pm

Camil se dirigeat vers le lecteur DVD, pour mettre le film, il voulait faire le mec qui connais tout en gérant avec le lecteur mais ce fut.. compliqué! Klauu room. 792445 Il galerra avec le lecteur pendant un bon moment mais faisais style de rien Mr. Green Il regardait Klauu du coin de l'oeil, parce qu'elle était quand même vachement jolie alongé dans son canapé et habillé à l'arrache Mr.Red Au bout d'un certains temps il réussit à mettre le film!

T'inquiète pas ma petite Klauudia! Je vais te proteger de tout les méchants parce que je suis l'homme le plus fort du monde Cool Et t'aura même le droit, je dirais même le privilège de pouvoir avoir un câlin du CELEBRE Camil Shocked Ou d'une autre célébrité selon ton choix Klauu room. 792445

il avais poser Klauu sur le canapé et rigolait encore de ses remarques du style "Je suis géante!" C'est vrai que Camil était un homme grand, il mesurait (à peu près) 1m 80-85 Klauu room. 792445 Il se leva pour allé faire les pops corns, il revint après vers le canapé avec les pops corns dans un saladier, il regardait Klauu qui ne lui laissa pas de place et il allat s'assoir à côté du canapé genre "je boude Klauu room. 537642 "

Klauu room. 537642 Comment t'es trop méchante! Et bah je vais manger mes pops corns tout seul! Par terre! Loin de tout et de tout le monde! De toute façons, tout le monde le sais: Personne ne m'aime.. Klauu room. Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyJeu 06 Sep 2012, 2:25 pm

Klaudia fut déposée sur le canapé XXXXL par Camil et celui-ci se dirigea vers la télé et avec le dvd, le truc d'horreur. Klaudia n'était plus géante, elle était redevenue normale:(.
Klaudia regarda avec amusement Camil essayant de mettre le dvd. Effectivement, le truc était très compliqué, il appartenait à son frère, fan de trucs éléctroniques, et bon voilà, elle y avait hérité, car il était parti vivre au Canada, à Québec. Quand Camil revint, tout fier de son exploit elle lui dit:
Ah, oui j'avais oublié de te prévenir que le lecteur était un charabia total, mon frère avait déjà tenté de me l'expliquer, mais bon, il n'avait pas réussi. Klauu room. 936565
Quand le grand Camil lui fit une remarque sur sa taille, elle croisa les bras sur son ventre, se mit en positon assise, les gens repliée contre elle, genre je boude quoi.
Je ne suis pas petiteeeee! Je suis un géant, tu vois ça un géant, la femme de Schreckkkkk, tellement je suis grande!
Ouaaaaaais, quel privilège! Je veux bien moi Klauu room. 56981 et après toutes mes copines seront jalouses parce que j'aurai eu un calin du célèbre Camil Mr.Red
Camil fit rire Klaudia quand il revint et quand il vit qu'il n'avait pas de place dans le canapé.
Mais, non ne boude pas. C'est pas de ma faute si je prends toute la place dans le canapé, tellement je suis énorme. Klauu room. 30889 et puis ton trop bel ours en est aussi pour quelque chose, il prend aussi de la place.
Elle se remit en position assise, quand elle vit que Camil allait s'assoir par terre à côté du fauteuil. Elle était donc assise, et 'frappait' la place de Camil qui l'attendait.
Allez, viens vieux crouton. Klauu room. 56981
Mais si mais si, moi je t'aime. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyVen 07 Sep 2012, 9:16 pm

Il releva la tête en direction de Klauu avec des étoiles pleins les yeux. Les étoiles pleins les yeux genre on demande à un gosse si il veut manger une crepe Shocked Il se releva et se dandinat genre.."Je sais pas...J'hésite Mr.Red " Il vint finalement s'assoir à côté de Klauu pour regarder le film. Il tourna la tête vers elle.

Haaan! Tu m'aime? Shocked C'est vrai?! BOum Ca veux dire que je suis un être exceptionnel! Toi tu va avoir un câlin de Mister Camil, le grand, le seul, l'unique, et moi la (petite) Klauu m'aime! Mais tu m'aime comme un fou comme un soldat ou comme une star de cinéma? What the fuck ?!?

Il sourit de toute ses dents blanche version COLGATE BLANCHEUR Mr. Green Il s'allongea à moitié sur le canapé et ramena Klauu dans ses bras pour lui faire son câlin Embarassed Il attrapat ensuite le saladier plein de pop corn et failli le faire tomber 8 fois en 5 minutes Klauu room. 792445 Il arriva à le chopper et le posa sur le ventre de Klauu. Il pris aussi monsieur rasta, le nounours de Klauu Mr.Red Et il le donna à Klauu pour qu'elle l'ai dans ses bras.

Tiens prend le nounours! Comme ça tu va être une gentille fille toute sage! Klauu room. 792445 Où toute droguer! What the fuck ?!? Faut quand même pas oublié que c'est un nounours rasta Mr.Red

Il commençat à s'interesser un peu au film, tout en caressant le bras de Klauu. Il remontat sa main pour lui caresser le front et ramener les quelques cheveux qui y était *.*
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptySam 08 Sep 2012, 10:41 pm

Les yeux pleins d'étoileeeeeeees, oh ouais. klaudia se marrait toute seule quand Camil se dandinait pour faire genre qu'il ne savait pas trop si il devait s'assoir à côté d'elle. Alors que elle était sureeeeee qu'elle en revait. Enfaite,non je sais pas.:') mais bref, c'était drole parce qu'il tenait le plat de pop corns tout contre lui, genre c'est son trésor quoi.:3
Bah ouais:o. Mais, merci c'est flatteur de savoir que tu es un etre exceptionnel si je t'aime hihi.:)
Couuuul, mon calin. C'est couls les calins, enfin moi j'aime bien.:) mais je suis pas petiteeeee:(. Ce n'est pas de ma faute si tu es aussi gigantesque que ce que tu es.:D

colgateeeeeee représente héhé:). Elle fut emportée dans les bras de Camil. Ils étaient hyper rassurants, du genre aucuns méchants pourraient enir te voir si tu étais avec lui.:):o.
Elle fut prise pour table avec les pop corns par Camil. Décidément, il adorait, il aimait par dessus tout les pop corns!:). Il faillit le faire tomber je sais pas combien de fois en très peu de temps, mais il avait pas intereeeeet à le faire tomber, car autrement tout les popcorns allaient tomber dans les cheveux blonds de Klauu, et ça allait etre tout collant et tout dégueulasse et tout.Sad bref, le pop corns dans le saladier, toujours sur le ventre de Klauu, 'bougait' selon la respiration de Klauu.

Mais ouuuui! Comment j'aurais pu l'oublier?!Sad c'est mister rasta à part ça quoi!:)
Et je sais, j'ai une idée! Je vais l'appeler Camil!:D

Elle senti les mains de Camil sur son bras, sur son front.
Elle n'osa pas trop bouger.. Elle était vraiment bien avec lui, même si le film faisait quand même un peu peur.Sad mais bon, Camillllll était super héros hein!:D
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyDim 09 Sep 2012, 8:42 pm

Ils étaients tout les deux allongés, tel deux larves devant la télé Klauu room. 792445 A se goinffrer de pop corn Mr. Green Camil était très câlins, donc il aimais caresser les cheveux de Klauu devant un film d'horreur! D'autant plus devant un film d'horreur d'ailleurs! Parce qu'il sentais que Klauu était peureuse et qu'à la moindre image d'épouvante elle s'accrocherai à lui genre c'est un super héro Cool Et ça ne ratta pas Klauu room. 792445 Un passage assez flippant du film fit sursauter Klauu, ce qui envoyat balader le saladier de pop corns sur tout le canapé! Camil était mort de rire Mr.Red

C'était donc une mauvaise idée de posé le saladier ici Klauu room. 792445 Je saurais m'en souvenir!

Camil en avais plein partout tout comme la pauvre Klauu! Il s'amusait donc à faire des bruits de singe pour manger les "poux-pop-corns" dans les cheveux de Klauu Klauu room. 792445 Et oui, Camil est un grand enfant! C'est pas vraiment nouveau de toute façons Embarassed Il se levat pour allé chercher du sopalin, il nettoyat ce qui trainais autour du canapé et enleva les pop corns qui restait sur lui et sur Klauu. Après avoir (presque) tout nettoyé, il se rassit à côté de Klauu et n'osat pas trop la reprendre dans ses bras, de peur qu'elle refuse Embarassed Il la regardat et lui dit une excuse totalement bidon Klauu room. 792445 :

Tu n'aurais pas froit par hasard? Klauu room. 792445 moi un peu quand même! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyMer 12 Sep 2012, 5:19 pm

Ils étaient des larveeees, wouuuh! C'était assez bien ahahaha.
Camil mangea beaucoup le pop-corn, presque tout, à vrai dire.

Klauu room. 56981. Camil était un peu, sentimental contrairement aux autres garçons que connaissait Klauu, très peu d'entre eux étaient comme Camil, et c'était chouette de tomber enfin sur un gars comme ça. Oui, Klaudia était peureuse mais bon, elle n'en pouvait rien tu vois. Klauu room. 56981 mais il fallait dire que ça se voyait que le film était un film de garçons, il y avait du sang et des cerveaux éclatés partout, des coeurs qui trainaient par terre, bref. Klauu room. 367665
Klaudia, n'aurait jamais regarder ce film toute seule, pensa-t-elle. Rolling Eyes
Donc, heureusement que Camil était là.
Bah oui, je t'avais prévenu que tu devrais faire usage de tes pouvoirs de super-héros hein!
Mr.Red
Tout à coup, il eut un passage ENCORE plus affreux que les autres, et donc Klaudia, sursauta.. et tout le saladier de pop corn valsa partout! sur klauu, camil p-a-r-t-o-u-t. Camil riait, il était à vrai dire mort de rire alors bon, Klaudia se mit à rire aussi, bah oui le rire est contagieux. Mais en soit, ça la faisait aussi rire, il y en avait partout pig
Effectivemment, ce fut une mauvais idée ahaha.:)
Camil fit aspirateur en mangeant les pop corns que Klauu avait sur elle. (des pop-corns dis, je n'ai pas de pouuuuux, ni de pellicules! Mr.Red)
Camil se leva pour aller nettoyer autour du fauteuil. Klaudia se leva et commença à aider Camil, ils avaient quand même mis le film sur pause.
Tu veux une couverture ahaha? Klauu room. 56981 non, je rigole.
Klaudia, s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyMer 12 Sep 2012, 8:45 pm

Après s'être rassit à côté de Klauu sur le canapé, il la regardat avec un air de chien battu Klauu room. Ouin Il voulait un câlin de Klauu! Camil est un garçons très câlin, et très sentimental, effectivement! Beaucoup de ses exs copines en avait d'ailleurs marre de son côté romantique et collant, mélangé avec un côté totalement excentrique et fou! Klauu room. 792445 En fait, Camil à toujours été un personnage très difficile à cerné.. Mais la seule chose sur laquelle on peut être sur avec lui, c'est que les gens qui comptent pour lui, sont tout ce qu'il a dans la vie. Il ferait tout pour eux. Maintenant, ces gestes maladroits font de lui quelqu'un de très attachants aussi Klauu room. 792445 Un autres problemes chez Camil c'est qu'il assume que très rarement que quelqu'un lui plait, ou qu'il a des sentiments! Il met longtemps à s'en rendre compte et à dire "je t'aime", etc.. Mais c'est vrai que Klauu lui plaisait, et qu'il l'assume ou pas, il avais envie de lui faire des câlins Mr.Red

Bah si tu te propose pour faire couverture, c'est avec plaisir! Klauu room. 792445 Mais sinon je ne veux pas de couverture qui ne soit pas humaine! Klauu room. 537642 Ou à la limite mister rasta Klauu room. 537642 Mais c'est tout!
Et si j'ai pas un câlin, je te chatouille à mort! Mr. Green

Vu que Klauu était "joueuse" ou surtout qu'elle aimais bien embeter Camil, enfin, ça c'est une chose à découvrir encore Klauu room. 792445 Il se leva et alla la chatouiller! Oui, comme ça, juste pour l'embeter! Mr.Red Au bout d'un moment, elle rigolais tellement qu'elle tomba du canapé! Camil en profita pour s'allongé sur le côté, de tout son long sur le canapé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptySam 15 Sep 2012, 12:29 pm

Camil faisait rire Klauu, avec son air de chien battu, c'était trop mignonnnn.
Bah oui, Klaudia voulait aussi un calin de Camil, c'était les plus chouettes les calins de Camil, c'était au top du top.
Klauu room. 792445
Au contraire, Klaudia aimait bien les 'sentimentaux' et les fous, qui peuvent faire du n'importe quoi, faire des trucs hors du commun, ça mettait du piquant dans la vie, et nous n'en avons qu'une alors Klaudia voulait absolument profiter!
Klaudia, pensa-t-elle était comme Camil l'île, le plus importants c'était les amis. Les vrais évidemment car c'est eux qu'on appellera à 3heures du matin si ça ne va pas, ou si tout va bien aussi! Les amis sont des êtres qui sont là dans les superbes moments, mais aussi dans les moins bons.
(Moment psychologique.
Klauu room. 56981)
Bon, ok Klaudia était aussi une personne assez timide quand il s'agissait d'accepter et d'exprimer ses sentiments à une personne. Mais tout au fond elle, elle savait très bien qu'elle avait,elle aussi des sentiments pour Camil..
Moi, une couverture! OK, mais en échange tu fais coussin!
Ouais, bah t'es difficile toi hein! Mais ok ok, je suis OK justement pour faire couverture A CONDITION que tu fasses mon coussin! Mr.Red
Mais, je suis hyper chatouilleuse au pire quoi. What the fuck ?!?
Le grand et gigantesque Camil se leva en direction de Klaudia, la grande Klaudia. Klauu room. 367665 et il commença à la chatouiller, mais vu que Klaudia était HYPER BEAUCOUP DE LA MORT QUI TUE chatouilleuse, elle était morte de rire..
Mais arreteeeee, je suis hyper chatouilleuuuuuuse! Klauu room. 56981 cool-blue
Klaudia, à cause de Camil, tomba du canapé; bourrine un jour, bourrine toujours bah oui! Embarassed
Et évidemment, Camil en profita pour se mettre dans le canapé XXXXL, et il prit toute la place vu qu'il était grand.
Tu veux jouer? On va jouer! Klauu room. 56981
Klaudia se leva, elle avait un peu près repris son souffle après les chatouilles du grand Camil, et monta sur le canapé, et sur le canapé, et donc sur Camil, elle était à califourchon sur lui, genre il était soumis, vu qu'elle était sur lui,fin bref, retiens juste que tu es en position de soumission quoi. Klauu room. 792445 Klauu room. 786755
Mouahahahahahaha Klauu room. 56981
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyDim 16 Sep 2012, 7:30 pm

Camil était mort de rire! Il avais vu la petite Klauudia tomber de manière bourrine, c'était bien drôle Klauu room. 792445 Camil était de nature très protecteur mais là il était surtout très joueur et la voir tomber comme ça, ça l'avais enormement amusé Klauu room. 792445 Après quelques instanct où la pauvre petite Klauu repris ses esprits, elle montat sur le canapé et vins s'installé sur Camil. Camil regardait Klauudia qui était très belle, même avec les cheveux en pagaille après une bataille de chatouille Mr.Red

Aaah je suis soumis Shocked C'est pas du jeu! Moi je suis un homme fort, je suis pas soumis! Klauu room. 537642 JAMAIS! Klauu room. 537642

Il chopat Klauudia et l'allongea sur lui, la tete sur le torse du jeune homme pour qu'elle puisse quand même regarder le film! C'était quand même un peu le but de cette soirée entre les deux personnes, regarder un film Klauu room. 792445 Donc il allongeat Klauu sur lui et lui caressa les cheveux.

Allé, petit moment de tendresses après ce grand moment de pure folie Klauu room. 792445 On remet le film? Histoire que tu ne dorme plus pendant 3 semaines? Mr. Green

Il remit le film et posat sur le front de Klauudia pour enlever quelque meches qui depassait. Et version tendresse-extreme-de-mister-Camil il l'embrassais sur le front en essayant de se concentrer sur le film Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyDim 16 Sep 2012, 8:50 pm

Bon, Klaudia regardait Camil qui était littéralement mort de rire,c'était encore plus drole. Il fallait aussi dire que Camil l'avait chatouillée très fort, et du coup bah elle était littéralement (décidément, j'laime bien ce mot) tombée du canapé XXXXL; comme une bourrine. Klauu room. 56981
Klaudia avait remarqué, que Camil était très joueur, surtout avec Klaudia, enfin pensa-t-elle. Comme si, genre elle était un parc d'attraction, c'était bien drôle. Mais bon, bref, Camil était aussi quelqu'un de très amusant, on ne s'ennuyait jamais avec lui!
Klaudia, pris comme canapé le ventre de Camil, c'était amusant ahah.
Mr.Red
Bah, en ce moment, avec cette position, oui tu es soumis. Mais seulement à moi mouahaha. Klauu room. 537642
Camil, tout à coup prit Klaudai et la fit tombée. Klaudia ne savait pas comment il réussi son coup, étant donné qu'il était en positon de soumission. Klauu room. 792445 Mais bref, Klaudia était maintenant complètement sur lui, genre à nouveau une bourrine,mais bon il l'avait cherché! Klauu room. 786755
C'est vrai qu'au départ le but était de regarder le film d'horreur, mais que ça avait un peu tourner au n'importe quoi. Klauu room. 367665 C'est ce côté de là de Camil que Klaudia aimait par dessus-tout, le fait que tout puisse changer, que la vie soit un film d'action. C'était vraiment amusant, pleins de rebondissements et tout! Klauu room. 56981
Oh oui! Embarassed
Mais, oui je vais plus dormir pendant 54367897358496325489 semaines à cause de ce film! Tu seras condamné à rester ici 7J sur 7- 24H sur 24 ici, avec moi pour me sauver des méchants. bounce Hihi, tu vas encore devoir me supporter, désolé. Klauu room. 762349 Mr. Green
Camil remit le film, et Klaudia s'accrocha assez fort à Camil, parce que ouais, elle était quand même peureuse! Et puis, il dégagait son front de ses cheveux, c'était bien, parce que ces mèches lui gênait la vue. Camil fit un bisouuu sur le front de Klaudia, et celle-ci le lui rendit sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyDim 23 Sep 2012, 8:20 pm

Camil regardait Klauudia en rigolant! Elle était mimi cette petite enfant toute pleine de peur Klauu room. 792445 Ca ne derangeais en rien Camil de rester ici vu ses activités incroyable quand il était chez lui Klauu room. 792445 Ici, au moin, ça fesais de l'action! Mr. Green

Mais oui je resterais ici petite fille! Je te protegerai des monstres! Cool C'est enorme ça me rappelle ma petite soeur! Quand elle avais peur du noir ou des monstres dans sa chambre c'était à mourrir de rire! Tout les soirs il fallais que j'aille dans sa chambre lui faire croire que j'ai invité tout les zombies de la maison à venir faire la fête avec moi Klauu room. 792445 'Sont crédule ces gosses! Mr.Red Le pire c'est qu'elle y croyais! Klauu room. 792445

Camil avais de bons souvenirs avec sa soeur et même si il était parti de son plein grè, elle lui manquais beaucoup! Il ne parlais d'ailleurs pas souvent d'elle, c'était un sujet sensible.. D'autant plus qu'il se sentais coupable d'être parti et de l'avoir laissé là bas. C'était la première fois depuis son arrivé à DMV qu'il parlait de sa soeur. Il souriait en pensant à toutes les choses qu'il avais fait avec elle! Toute les bétises! Ca lui manquais vachement! Il se dit tout à cout qu'il fallait arrêter d'y penser alors il se concentra sur sa petite Klauu qui était allongé de tout son long sur Camil, c'était mignon Mr.Red Il reçus un petit bisou sur la joue, et d'un coup il regardat Klauu dans les yeux, et d'un ton direct mais assez mielleu, en fin de compte, il lui dit:

J'ai le droit de t'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyDim 23 Sep 2012, 9:22 pm

Ouais, ça faisait peur le film; mais bon, elle passait une super bonne soirée donc, elle s'en foutait un peu..Klauu room. 792445 ohhhh, trop coul, j'vais faire de toi un prisonnier mouahahaha, tu vas voir, ça va être rigolo. Klauu room. 56981
Bah j'avoue, qu'avant je m'ennuyais quand j'étais toute seule, en plus j'avais même pas mister rasta, alors j'était vraiment seule et tout, t'es venu à ma rescousse et tout, je t'en suis reconnaissante. Mr. Green

Owaaaaais, trop bien que tu restes! Mais je suis pas petite rolalalalala:'((. Je suis une géante de la mort qui tue! Ouaip, ouaip super hérooooooos, mais des zombies, des fantomes, des grands méchants loups aussi et tout hein! rambo
Ohhh, c'est trop mignon! Moi mesde grand-frère étaient pas gentils avec moi, alors je les aimais pas vraiment, parce qu'ils arrêtaient pas de défaire mes tresses:( alors, bon c'était mon papa mon super-héros, mais ça a vite cessé, mais elle a beaucoup de chance d'avoir eu un sauveur personnel, et de l'avoir encore! Ahaha, fête à la maison avec des zombies! affraid ça devait être géant. Klauu room. 56981 Moi mon papa, il devait toujours regarder dans mon armoire à vêtements, en-dessous de mon lit, et derrière mes rideaux pour voir si il n'y avait personne qui se cachait! Elle te faisait ça aussi ta petite soeur? Et elle s'appelle comment, et elle a quelle age? Tu m'en avais jamais parlé, je veux touuuuut savoir! (enfin si tu veux bien) Klauu room. 792445
Tu sais je suis sure que tu manques aussi à ta petite soeur, mais tu en avais besoin de t'en aller non? Prendre l'air.. Je suis sure et certaine qu'elle a compris et comme elle t'aime, elle savait que c'était le meilleur pour toi, et pense à vos retrouvailles qui ne seront que plus belles!

Klaudia comprenait Camil et savait à quel point c'était dur, mais il fallait être fort. Une de mes devises est "ne pleures pas parce que ça te manque, mais souris parce que c'est arrivé". Et je suis sure qu'ils allaient bientot se revoit, c'était sur et certain.

tu vas la revoir ta soeur, t'inquiète pas pour ça, et vos retrouvailles seront merveilleuses, et vous pourrez dés lors refaire toutes vos bêtises, comme avant (en ayant 10 ans de plus hihi :D)

Camil prit la parole "est-ce que j'ai le droit de t'embrasser?" et la Klaudia rougissait, elle devenait une vraie tomate. Elle voulait, oui mais elle perdait tous ses moyens devant lui.. Elle essaya de répondre en essayant de masquer;

Oui, tu as le droit, oui.. Embarassed


Dernière édition par Klauu le Mer 29 Mai 2013, 9:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
Camil`


Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyLun 24 Sep 2012, 8:31 pm

Il regardait Klauu l'air amusé, elle avais l'air toute contente de savoir un truc de plus sur la vie Camil! Klauu room. 792445 Il avais rarement l'occasion de parler d'elle. Et même s'il en avais eu l'occasion, il n'aurais jamais vraiment l'impression de pouvoir en parler. Sa soeur, pendant longtemps était sa petite protéger. Avec 4 ans d'écart seulement, il avais toujours été très proche d'elle, et surtout très protecteur. Il refusais de se dire que ça faisait déjà 2 longues années qu'il ne l'avais pas revu. Mais revenir sur ces pats lui était juste inconcevable.

Elle s'appelle Louise. J'ai 4 ans de plus qu'elle. Ce qui fait que maintenant, elle doit avoir 15 ans.. J'ai toujours été très protecteur avec elle. J'ai de vague souvenir de ma mère et les rapports que j'avais avec mon père était très tendu, voir nul maintenant. Alors Louise, c'était ma famille. Ma petite soeur, limite ma gosse en faite! Elle doit avoir bien grandi maintenant! La revoir?

Camil n'avais jamais vraiment songé au fait qu'il allait revoir Louise. Il ne saurait pas vraiment si ça lui ferais du bien ou du mal de la revoir! Tout les souvenirs qu'il avais avec elle était confronté aux souvenirs qu'il avais avec son père. Et ça, il voulais l'oublier le plus vite possible. Il se disait que Louise aurais enormement changer, elle aurais certainement encore ses beaux cheveux chocolat, tout lisse, et ses petits yeux bleus, l'héritage de la famille! Elle avais toujours été très belle! Tout les amis de Camil en reste bouche bée, même avec quatre ans de differences Klauu room. 792445 Mais c'est vrai qu'elle lui manquais beaucoup..

Oui, j'imagine que je la reverrai.. Je ne sais pas trop quand! Ni où! Surement par pur hasard, si elle est parti de là bas! C'est possible, en plus! Elle a le caractère de son frère Mr.Red Donc y'a de forte chance qu'elle ai hérité de mon anti-conformisme! Mr. Green Elle est génial cette petite!

Camil avais beaucoup de mal a se confier aux personnes qui l'entourait. Ca vie n'avais jamais été simple, et il avais du grandir bien vite. Mais là, poser sur ce canapé avec une personne formidable allongé sur lui, il se sentait bien. Camil avais voyagé pendant très longtemps, en van ou en roulotte la plupart du temps. Il était devenu un de ces hippies qui font les vendanges tout les week-ends de septembre et dorme a la belle étoile. En fait, c'était la seule chose qu'il pouvais faire après sa pauvre année raté en droit et le fait qu'il soit parti de chez lui. Il avais rencontrer des gens incroyables! Des gens généreux, toujours serviable, et tout les soirs, tel des hippies de 69, ils faisaient un feu et ils chantaient des c*nneries Mr.Red C'est ça, le meilleur souvenirs qu'il avais de cette vie un peu particulière. Mais là, allongé là, avec Klauu, et bien, ça lui plaisait. C'était quelque chose de plaisant, de comprendre que quelqu'un tiens à toi, que ce soit entant qu'ami qu'entant amant.
La petite Klauu avais été toute troublé par la question du jeune homme. Camil avais d'ailleurs été très touché par sa reaction. Il la trouvais toute mignone à rougir comme ça. Klauu room. 792445 Il posat une main sur la joue de Klauu et il l'embrassat avec le plus de tendresse possible, même si la tendresse n'était pas vraiment la plus grande qualité de Camil. Mais il l'embrassat tendrement puis il la regardat..


Ca me donnais envie depuis un certains temps.. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. EmptyLun 24 Sep 2012, 9:03 pm

Bah oui, Klaudia connaissait bien Camil son caractère et tout, sa façon de vivre, ses activités, mais elle ne connaissait presque rien de son passé, alors elle était contente qu'il voulait bien lui raconter. Klaudia comprenait que Camil n'était pas bien parce qu'il parlait de sa soeur, alors elle lui laissa le temps, elle aimait bien quand il lui parlait de son passé, de sa famille, c'était une preuve de confiance, et ça la toucha beaucoup. Klaudia n'avait jamais eu de soeurs ou de frères, et elle avait été un peu jalouse de ses amis qui en avaient car ils s'amusaient beaucoup entre eux, alors que Klaudia elle n'avait personne pour raconter ses problèmes, ou des choses qui la réjouissaient, elle n'avait que sa mère, car oui son père est encore vivant, mais bon c'est comme si il n'était plus là.

Pourquoi revenir sur tes pas est inconcevables? Rien n'est impossible, rien quand on a de la volonté, et tu sais je suis là moi, je serai toujours là, alors si tu veux je peux t'aider à la trouver cette volonté, je vais t'aider, car je suis sure que ta soeur, elle adorait te revoir, mais elle est encore jeune et donc elle ne sait pas encore trop comment si prendre..alors, peut-être que maintenant c'est inconcevable, mais il ne faut jamais dire jamais, un jour tu en seras capable, crois-moi, ne t'inquiète pas! vous vous reverrez, comme tu dis le hasard fait bien les choses, crois-moi..

Elle était persuadée que la petite soeur et Camil allaient se revoir, parce que frères/soeurs un jour, frères/soeurs toujours! Il ne devait pas perdre espoir, c'était le plus mauvais à faire, le plus dur à faire, mais le mieux.

C'est vrai que Klaudia ne savait rien,ou maintenant seulement une partie du passé de Camil,et elle avait envie d'en savoir plus, parce que oui Klaudia était très curieuse, et qu'elle s'intérèssait quand même à Camil..
C'est vrai que Klaudia passait une super bonne soirée, une des plus belles depuis très longtemps. Camil était une personne incroyable, on ne s'ennuyait jamais,avec des moments de folies,et des moments, comme en ce moment de tendresse, à se raconter la vie.. ça lui plaisait énormément.


Raconte moi ta vie de Hippie, après tout, je n'ai jamais été en van ou roulotte, mais faire de la guitare autour d'un feu de camp avec des marshmallows est une de mes activités préférées Klauu room. 786755
Ohhh, et dormir à la belle étoile, mon rêve c'est de dormir à la belle étoile sur la plage, t'imagines le couché de soleil auquel on aurait droit? ça doit être époustouflant! Klauu room. 792445

Klaudia devait arrêter de se mentir, de se le cacher, elle aimait Camil oui, elle adorait la soirée qu'elle passait avec lui, c'était hyper bien, elle adorait être avec Camil, c'était quelqu'un auquel on s'attache vite, auquel on tient, avec qui on a envie de faire pleins de trucs, une vraie personne, oui c'est ça.

Camil se rapprocha de Klaudia et mit sa main sur la joue de Klaudia, et s'approcha d'elle. Il l'embrassa tout doucement,il embrassait bien.
Klaudia prit la main libre de Camil dans la sienne, et ne la lacha pas.

Moi aussi.. mais j'osais pas trop faire le premier pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klauu room. Empty
MessageSujet: Re: Klauu room.   Klauu room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klauu room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Klauu :)
» Klauu ' & Mathis {PV
» patrick et klauu .
» Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}
» Ariel's room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: