Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ariel's room.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 24 Avr 2011, 3:01 pm

Welcome in my room :)

Bon, il n'y a pas vraiment de règles à suivre, sauf cogner avant d'entrer et ne pas me dérenger si je suis en compagnie de quelqu'un Mr.Red
J'adore avoir des gens chez moi, alors qui que tu sois, tu es le bienvenue ;cute:



Ariel était vraiment impatiente à l'idée de revoir Jérémi, il lui manquais beaucoup depuis ses dernières vacances passés avec lui. Ils s'étaient donné rendez-vous chez elle, en début de soirée elle avait donc amplement de temps pour se préparer. Ariel's room. 432624
Avant d'aller prendre sa douche, elle fit un peu de ménage pour ne pas avoir l'air en désordre Mr.Red
Elle alla finalement dans la douche, puis secha ses cheveux et les lissa. Elle ne savais pas trop quoi mettre, alors elle opta pour une petite jupe fleurie taille haute simple, avec un haut à bretelle, blanc. Elle se maquilla à peine, comme toujours puis alla s'assoir sur son sofa pour attendre Embarassed
Elle tenait beaucoup a Jérémi, car c'était une des seules personnes au monde à vraiment la connaître pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle laissais parraître.
Elle lui avait confié baucoup de choses, et elle lui fesait extrêment confiance même s'il ne s'était pas vu depuis les derniès vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 24 Avr 2011, 3:13 pm

Jérémy avait passé sa journée au téléphone car il avait cassé son BlackBerry la nuit dernière on ne sait pas trop comment ni pourquoi. Cette histoire l'avait assez énervé en fait car il avait du reprendre son vieux téléphone pour la journée. Ariel's room. 537642 Il avait néanmoins reçu un texto d'Ariel qui lui avait fait très plaisir, ils avaient convenus de se retrouver chez elle se soir. Après s'être longuement débattu avec le vendeur Jérémy avait pu obtenir un nouveau BB tout neuf, c'est quand même pas pour rien que je paie une assurance aussi chère se disait-il. :urf: Tout content d'avoir retrouvé son âme & en prévison d'une soirée avec Ariel il s'arrèta au supermarché sur le chemin du retour pour acheter des Monster Munch qu'il aimait tant et des M&M's. Une fois rentré dans sa chambre il sauta dans la douche tout content à l'idée de revoir Ariel. Leur rencontre avec été opportuniste & Jérémy était très heureux d'avoir revue la jeune fille inquiète du TGV. Malheureusement ils ne s'étaient pas vus durant ces dernières vacances alors ils avaient du temps à rattraper. Jérémy se prépara en chantonnant un petit air, il enfila un polo bleu éléctrique avec son jean droit clair. Il passa ces DC et prit sa besace. Il fit demi-tour au milieu du couloir car il avait encore oublié de fermer sa chambre. Ariel comptait beaucoup pour Jérémy, c'était la personne à qui l'on pouvait tout dire, comme une inconnue un peu. Ariel's room. 792445 Il frappa à sa porte & entra, Ariel attendait sur son sofa il lui adressa un large sourire & s'approcha d'elle. Elle portait une tenue qu'il adorait chez les filles en ce moment. Il lui tendit la main et la tira pour la serrer dans ses bras. Jérémy pouvait poser son menton sur la tête d'Ariel comme il l'a dépassait. Ariel's room. 928806 Il l'embrassa sur le front. hug

- Coucou vieille branche, Comment vas ? yuk
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 24 Avr 2011, 3:20 pm

Jamais elle n'avais été aussi impatiente de voir quelqu'un. Elle adorait Jérmi, et s'était super qu'avec lui on puisse tout dire et tout faire. Elle n'était pas du tout timide en sa compagnie, au contraire elle se sentait bien. :)
Elle était assise sur le sofa, la télé allumé sur Mtv et elle écoutait un peu de musique pour se détendre. Contrairement à son habitude, elle n'avais pas passé sa journée à envoyer des textos, elle n'en avais même pas envie.
Elle entendit sa porte ouvrir, elle se pencha et appercut Jérémi, toujours aussi bien habillé qu' à l'habitude. ;cute:
Elle pris sa main pour se lever, puis elle sauta dans ses bras toute heureuse et souriante.


Jérémi ;cute:
ça va très très bien depuis que tu es arrivé :)
et toi?
Elle sourit au baiser sur son front, puis elle posa délicatement sa tête sur son épaule. Elle n'avais pas envie de le lacher, elle était trop heureuse de le voir et pouvoir le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 24 Avr 2011, 3:36 pm

Jérémy fit tournoyer Ariel dans ses bras. Il était très heureux de la revoir, ensemble ils avaient de longue discussions pour le moins bizzares mais très philosophiques. De plus il avait hâte de lui raconter ces petites péripéties. Ariel était tout légère pour pas changer. Ariel's room. 792445 Il la déposa sur le sol avec un ultime baiser sur le front & enleva sa besace pour la déposer par terre. Il s'assit sur le lit d'Ariel & lui sourit grandement Mr.Red

ARF ! Je suis SO DEAD U KNOW. Ariel's room. 328614 Je crois que je viens de passer la journée la plus longue de ma vie sérieux. :urf: Il FAUT que je te racontes ! Tout à commencer hier soir avec des potes qui m'ont appelé pour aller faire une soirée avec eux. En gentil garçon que je suis j'ai accepté sans problème & me suit rendu dans le lieux dit à l'heure prévue. ;cute: Sauf qu'en fait, bah une chose en entrainement une heure je me suis retrouvé quelque part on ne sait où se matin avec des potes, trop sales avec le foie en vrac. Et de fil en aiguille j'ai retrouvé mon BlackBerry dans mon pantalon tout cassé. T_T A partir de là j'ai comme qui dirait "vraiment choper la mort" du coup bah j'ai passé la journée avec ce fxcking vendeur pour qu'il me donne enfin ya une demi heure un nouveau BB alors que je paie une pxtain d'assurance il aurait pu me le donner plutôt franchement. :urf: Enfin bon voilà, & tu coup ça m'a trop sauvé la vie quand j'ai reçu ton texto, j'ai franchement cru que j'allai y rester. Ariel's room. 792445
Et toi raconte moi un peu quoi de neuf ? Ariel's room. 785564
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyLun 25 Avr 2011, 4:15 pm

Elle souriait largement en se laissant tournoyer. Elle s'accreocha à son cou, pour ne pas tomber, car même s'il était toute légère elle n'avais pas envie de tomber sur le sol Ariel's room. 792445 .
En effet, leur discussion pouvaient parfois être bizarre, mais ça lui fesait du bien de parler de tout et de rien avec Jérémi. Elle sourit aussi en allant le rejoindre sur le lit, elle s'assit en tailleur face à lui en le regardant. Il n'avais pas changer, toujours aussi beau. Ariel's room. 821526


Bon, raconte moi ça Mr.Red
Alala, y'a que toi pour faire un truc du genre :DDla prochaine fois saoule toi moins haha, et ton BB Sera en très bon état, Oui je sais moi aussi j'ai brisé mon phone il y a quelques temps, et ça a été l'enfer attendre c'est tellement long et pénible Ariel's room. 762349
Moi je suis tellement contente de te voir, tu peux pas savoir à quel point :)

Pas grand chose .. j'ai fais quelque rencontres, mais je n'ai pas de petit ami Ariel's room. 792445
Sinon j'ai fais un voyage humanitaire durant les vacances, et je crois que ça m'a beaucoup changé, j'ai trouvé ça super :)
Sinon, je suis allé à new-york pour plusieurs shooting .. :p

Elle souriait, en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyLun 25 Avr 2011, 9:07 pm

  • Ouais mais tu sais le pire c'est que je parie que c'est même pas moi qui l'ai cassé. Ariel's room. 537642 Enfin je pense qu'on ne connaitra jamais le fin maux de l'histoire c'est comme çà. Mais tu sais c'est pour ça que je paie une assurance tout les mois, je suis assurance tout risque tu BB t'y crois toi ! Ariel's room. 792445 Malheureusement je sais que ce genre de choses est susceptible de m'avoir, tu me connais je suis pas hyper soigneux avec mes affaires j'ai du mal à les garder en vie longtemps. yuk

    Jérémy posa sa tête sur l'épaule d'Ariel en souriant. Il avait enfin le temps de se poser, depuis tout l'été il n'avait pas eu le temps de se poser. D'ailleurs il était bien content de pouvoir souffler avec Ariel car il apréciait sa compagnie.

    Bah moi tu vois, je pense qu'après deux ans de célibat il serai peut être temps que je m'y remette parce que sinon je vais mal finir. Ariel's room. 537642 C'est génial un voyage humanitaire ! BOum Raconte moi comment c'était aussi New York parle moi de tes shooting Ariel's room. 792445

Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMar 26 Avr 2011, 5:45 am

Ouf, moi ça ne m'étonnerais même pas que ce soit toi qui l'ai cassé Mr.Red non effectivement, et tu es peu être mieux de ne pas la savoir. Oh oui, les assurances BB c'est pratique car on en sais jamais quand ils vont nous lacher Ariel's room. 537642
Moi au contraire, je fais attention à tout :)

Elle sourit en posant sa tête sur la sienne, en caressant doucement les cheveux de Jérémi. Elle était vraiment à son aise avec lui, elle se sentait bien. Elle appréciait beaucoup sa bonne compagnie :)

Moi aussi presque 2 ans, j'ai envie de trouver quelqu'un, mais je ne suis pas du genre à prendre le premier venu Ariel's room. 792445
Oh oui, c'était génial, j'ai passé 2 mois là bas, ils me manquent beaucoup.
et mes shooting j'ai passé environ 6 mois à new-york, donc beaucoup de shooting photo pour des magsines, etc et une stage de 4 mois en photographie ;cute:
et toi, racontre moi tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMar 26 Avr 2011, 11:27 am

  • Eh bah en fait moi tu vois la soirée d'hier soir ?! Bah pareil pendant deux mois. Ariel's room. 792445 J'ai pas vraiment bougé, j'ai fais la fête, beaucoup de fêtes. Ariel's room. 204767 Du coup tu vois là c'est la premier fois que je me pose ! En plus c'est avec toi j'en ai de la chance. Ariel's room. 100540 Me fais pas croire qu'à nouveau t'as pas trouvé de SEXY BOY pour faire la paire ! :) Faudra que tu m'envois les photos de ces shooting. Rolling Eyes

    Avec une journée aussi chargée que la sienne Jérémy n'avait pas trop trop eu le temps de manger. Ce qui était fort exceptionnel d'ailleurs. Shocked Il entendit donc son ventre qui commençait à gargouiller. Jérémy était un vrai glouton il mangeait beaucoup et souvent, avec l'avantage qu'il ne grossissait jamais vu qu'il bougeait beaucoup entre le surf, les coupins, et les soirées mouvementées. Ariel's room. Oiii5zj Il tapota la jambe d'Ariel avec son index.

    Eh, dis ,dis , c'est quand qu'on mange ? Eh dis, moi j'ai faim ! Eh dis tu nous fais à manger, dis, dis ! bril

    Jérémy pouvait être vraiment casse pieds quand il était question de son estomac, mais ça se n'était un secret pour personne. Ariel's room. 537642 Il regardait Ariel avec son petit air de pauvre petit chien abandonné sur le bords de la route un jour de départ de vacances par sa gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMar 26 Avr 2011, 2:42 pm

Moi aussi, j'ai eu .norméement de soirée, mais j'ai rencontrer personne, mais bon ça va venir un jour Mr.Red
Je peux te les montrer tout à l'heure si tu veux :)

Elle se mit à rire légerement en entendant l'estomac de Jé gargouiller très fort. Ce qui adonnait très bien , car elle auassi avait plutôt faim. Elle lui sourit en rigolant de ce qu'il disais, puis pris sa main pour le tirer jusqu'à la cuisine. Ariel's room. 792445

Fais pas ton air de chien battu, viens on va aller manger Ariel's room. 792445
Elle ouvrit son frigo, heureusement qu'elle avait fait les courses un peu plus tôt, il était plein de bonnes choses.
Pizza, pàtes, salade ? .. tu veux manger quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMar 26 Avr 2011, 2:57 pm

    Jérémy se laissa entrainer dans la cuisine par la gentille Ariel qui allait le nourrir. Il lui fit un gros calin pour pas le laisser mourir de faim que certains tyrans en seraient capables. Ariel's room. 537642 Ariel avait un frigo pleins de tout de ce Jérémy aimait, que des trucs pleins de glucides qui pourraient lui remplir son bidou convenablement. Encore fallait-il choisir sur quoi porterait son choix, ce qui était en soit la tâche la plus difficile à accomplir. C'est alors que Jérémy eut un idée pour le moins lumineuse. ;cute:

    Je veux manger de la purée avec du fromage & des Knackis. Ariel's room. 100540
    Dis oui, Dis oui ! bril HMM

    Jérémy était penché par dessus l'épaule d'Ariel & regardait toujours l'intérieur du frigo, au fond il se dit qu'il devait une petite fortune à Ariel pour toute les fois ou elle avait remplis son ventre à commencer par le jour de leur rencontre ou ils avaient partagé le repas d'Ariel. Car Jé en grand idiot qu'il était n'avait pas penser à se prévoir à manger pour le voyage. Enfin bon c'était il y a longtemps. Ariel's room. 792445 Jérémy embrassa Ariel sur la joue & lui sourit.

    T'inquiètes, comme tu es très gentille tu trouveras un super gars ! Mais attention va falloir que je lui fasse passer un interrogatoire avant ! On s'approche pas de ma belle inconnue comme ça hein ! Ariel's room. 537642
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMar 26 Avr 2011, 3:02 pm

Elle sourit puis lacha doucement sa main pour jeter un coup d'oeildans le frigo. Elle sourit au calin, chaque fois qu'il la serrait, elle se sentais bien et en sécurité. Elle sortit un petit plat de couscous pour elle, et le reste des autres choses pour Jérémi. Effectivement, Ariel avait très souvent nourrit jérmi, c'était comme un enfant, il savais qu'il allais avoir faim,mais il oubliais toujours ses trucs à manger. Mais bon, ça ne dérengeait pas Ariel au contraire, elle trouvais ça mignon et drôle Ariel's room. 432624

Oui oui oui, drôle de mélange, mais c'est oui Mr.Red
Tien, je t'ai sortits ttes trucs :p

Elle sortit 2 naperon pour mettre sur sa petite table, puis sortit des ustesiles pour aller manger. Elle sourit au bisou de jérémi, puis sourit en fesant la même chos sur sa joue.
Oui papa j'ai compris Ariel's room. 537642
mais toi c'est la même chose hein, si j'aime pas la fille tu la vire Mr.Red
Elle rigola doucement, c'était une blague biensur, mais elle espérait qu'il trouve une bonne et gentille fille car Jérémi était un très bon gars, casi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMar 26 Avr 2011, 3:10 pm

    T'inquiètes d'ici la que ça m'arrive on est LARGE ! Laughing Faut déjà avoir la pêche pour me supporter & puis comme tu sais je suis difficile & pis comme je suis fegnant je cherche j'attends que tout me tombe dans les mains ! XD

    Jérémy rigolait doucement en prenant ces petites affaire pour ce comquoqueter un repas digne de ce nom. Depuis qu'il connaissait Ariel il ne lavait jamais vu avec un petit ami. Il prit du lait dans le frigo qu'il mit à chauffeau dans sa casserole à feu doux. Encore une brillante idée lui vint à l'esprit. Jérémy aimait danser, même plus que ça. D'ailleurs il dansait très bien é allait souvent en boîtes avec ses coupinettes. Il prit dans son sac son Itouch avec sa pochette Paul Franck So cute.

    Tu me prètes ta station Ipod s'il te plait ? On va mettre l'ambiance ! hawaii

    Jérémy cherchait dans son Ipod la nouvelle chanson de Lady Gaga : Judas qu'il avait tout le temps dans la tête, pour commencer. Dans sa playlist du moment il avait les dernières tubes comme Sexobeat ou sweat de Snoop Dog.

    Hey Ariel t'as vu le dernier clip de Katy Perry avec jesaisplusqui ? il est trop BIZARRE !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMar 26 Avr 2011, 3:16 pm

Je te supportes pas moi, j'adore ta compagnie et je passerais tout mon temps avec toi sans difficulté :)
Oh oui ça je sais Ariel's room. 537642

Elle rigolait aussi, puis commenca à manger quelques bouchées de son couscous. Effectivement Ariel n'avais pas eu de petti ami depuis qu'elle connaissais Jérémi. Oui il y avait eu beaucoup de garçons qui s'était essayer avec elle, mais ce n'était jamais ceux qui lui plaisais, ou elle ne le sentait tout simplement pas. Elle n'avais jamais vu non plus jérémi en couple. Elle lui sourit en allant chercher sa belle station à ipod, toute blanche. ♥
et sinon, il n'y a pas une fille qui t'intéresse? :)

voila, elle est ici dans le salon Mr.Red
Elle sourit en lui piquant sa pochette toute mignonne pour regarder ses cd, elleaimait bien ce qu'il avait. Elle adorait la chanson saxobeat. Elle s'approcha de Jérémi après qu'il ait mit une chanson, pour danser avec lui. Ariel aussi savais très bien danser, c'était un talent naturel ;cute:

Oui, il est assez bizarre haha, elle est comme en alien ou je sais pas Ariel's room. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMar 26 Avr 2011, 3:25 pm

    Ouais grave ! Et à la fin quand tu la vois avec son corps de biche la première fois que je l'ai vu j'étais choqué ! Entre le clip de California girl & celui la y a un PAS ! Ariel's room. 792445

    Jérémy avait lancé Judas, il avait vraiment galérer pour trouver la BONNE version, allez savoir pourquoi il y avait au moins trois version de cette chanson mais il n'y en avait qu'une seule vraie c'était vraiment bizarre. Mais bon au moins lui il avait la bonne. Il commença à danser avec Ariel. Ariel dansait très bien, Jérémy avait toujours aimé aller en boîte avec elle. pirat Jérémy se sentait particulièrement à l'aise lorsqu'il dansait, d'ailleurs il ne ratait pas une seule occasion de le faire: que ce soit dans sa chambre, en soirée ou même dans la rue ! Mr.Red Il dansait bien tout les style de danses ou casiement ! Il maitrisait particulièrement le Kuduro & le zook aller savoir pourquoi. La station Ipod crachait la voix de L.Gaga à pleines balles dans la petite chambre d'Ariel. Jérémy en regardant Ariel. :)

    Ca fait longtemps qu'on est pas allé en boîte tout les deux, il faudra que l'on fasse ça. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMer 27 Avr 2011, 4:50 am

Ouais disons que la différence entre ses 2 clips la, est assez frappante Ariel's room. 792445
Mais la chanson est bonne quand même Mr.Red

Elle amait beaucoup la vrai version de Judas de LG, elle dansais en souriant, avec Jérémi, elle s'amusais et se déhanchait. Elle était vraiment à l'aise aussi et savais danser beaucoup de style de danse. Elle souriait en continuant de danseer, puis la chanson commencais à prendre fin. Elle alla vers la station regarder les autres morceaux qu'il avait, puis mit finalement Mr. saxobeat, elle l,adorait. Elle se dirigea vers la cuisine pour prendre quelques choses à boire, puis sortit de la vodka de l'armoire ;cute:
T'en veux? :)

Ouais vraiment je m,amuse toujours avec toi en boite :)
mais t'a pas répondu à ma question, est ce qu'il y a une fille qui t'intéresse ? :p

Elle se posais la question, vu que Jérémi n'était pas en couple depuis un bon bout de temps, peu être qu'il avait une fille en vue mais qu'il ne le disais tout simplement pas. Sa curiosité voulais savoir la réponse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMer 27 Avr 2011, 4:34 pm

    OWiii envoie ! :face:
    Je sais pas, peut être, qui sait. Ariel's room. 537642 Si j'ai du nouveau j'te l'dirais. ^^

    Jérémy alla s'assoir sur une des chaises de la cuisine en suivant très attentivement du regard Ariel & sa belle bouteille. Près à intervenir à tout moment au cas ou la vie de la bouteille soit mise en jeux, sait on jamais hein ! Ariel's room. Oii7kv Jérémy attrapa son sac par une majestueuse extension de son bras droit de manière à ce que ses fesses-MUSQUÉES restent gentiement posées sur la chaise. tongue - gros flemmard. Il sortit son paquet de cigarette qu'il déposa sur la table & s'alluma une cigarette. Jérémy but le verre qu'Ariel lui avait servie.

    Et toi raconte moi tout sur les garçons que tu fréquente ! Je VEUX TOUT savoir ! En plus peut être que je le connais, je pourrais être un missile espion ! BOum Tu vois l'ennui avec le sexe opposé c'est qu'on peut pas savoir à l'avance comment ça va être ! Tu vois on devrait avoir un genre de "BANDE ANNONCE DE LA RELATION AVENIR", on fait déjà du FEU avec un Iphone alors ça devrait pas être trop compliqué. sa me chaufe Tu vois un truc ou tu verrai déjà avant de t'engager les emmerdes que ça va te causer ! :) Ce serait cool non ?! Ariel's room. 785564
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyJeu 28 Avr 2011, 1:21 am

D'accord ^^

Elle sourit en allant s'assoir face à lui, avec sa bouteille devant elle Mr.Red
Elle alla chercher 2 verres, et du jus de pomme pour faire un petit mélange. Ariel aimait bien boire, même quand elle buvait elle restait la même, sauf un peu plus extravertie. Elle serva donc un verre à Jérémi, puis un pour elle, qu'elle commencais deja à boire. Elle n'avais pas vraiment l'habiude de fumer, mais elle aimait bien une fois de temps en temps alors elle piqua une cigarette à Jérémi et l'alluma aussitôt.
;cute:

Je ne fréquente aucun garçon pour le moment Embarassed
Les seuls garçon que j'ai vu depuis environ 3 semaine c'est toi, et un gars qui s'apelle Patrick, mais je le vois seulement comme un ami Ariel's room. 792445
Je sais, malheureusement on ne peux jamais savoir ce que l'autre pense et du coup on a pas envie de se prendre un rateau ..
Oh oui ça serait super, savoir tout à l'avance Mr.Red
Mais en même temps, l'effet de surpise, et la première fois que tu commence à vraiment fréquenter quelqu'un c'est super Ariel's room. 821526
et toi, parle moi de tes fréquentions, tu as bien du en avoir, super comme tu es ;cute:

Elle le regarda en souriant. La fille qui allait réussir a sortir avec Jérémi allait être très chanceuse, car les gars dans son genre ça ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:17 pm

    Ouais c'est vrai tu as raison ! :)

    Ariel était aux yeux de Jérémi la fille la plus gentille qu'il connaisse. D'ailleurs il apréçiait le fait qu'Ariel allait bientot habité avec. Le jeune homme se questionnait beaucoup sur comment il allait choisir que serait leur appartement. Plus tôt il avait eu l'occasion de parler avec son amie Haley, au sujet de la colocation en préparation. Haley avait appris à Jérémi que les deux jeunes filles ne se connaissait pas. Jérémi ne se faisait pas trop de soucis au sujet de l'entente des deux filles, enfin de toute façon si elles ne s'entendait pas Jérémi prendrait les choses en mains. fouet

    & bah moi j'ai pleins de coupines en ce moment, il y a Juliette, toi, Gin ( complètement barrée :)), & Klaudia, sans oublier Leely, Haley & aussi Cleveland. Je crois que c'est tout :) Personne de paticulier ! =)

    Au fait ! Il fallait que je te parle de notre futur colocation. Je crois que tu connais pas Haley mais elle est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyJeu 28 Avr 2011, 2:44 pm

Ouais :)
Ariel avait très hâte d'habiter avec Jérémi. Elle savais qu'une fille qu'elle ne connaissais pas allait y être aussi, mais elle ne s'en fesais pas du tout au contraire. Si Jérémi lui avait dit oui, c'est qu'elle était probablement très gentille. De toute façon, il était assez rare que Ariel ne s'entende pas avec quelqu'un, ça arrivais parfois mais rarement. Et si c'était vraiment le cas qu'elle ne s'entendent pas du tout, Ariel allait faire son gros possible. :)

Je vois ça, moi j'avais plusieurs copins copines, mais bon, ils se barre avec le temps et du coup tu te retrouve seule, mais ça m'a permis de faire de nouvelles rencontres :P

Non, ça me dit rien mais je suis certaine qu'on va bien s'entendre Mr.Red
Ariel finissais de boire son verre, qu'elle reposa par après sur la table. Elle sourit à Jérémi, en l'écoutant parler.

Est ce que t'a envie de rester ici qu'on regarde un film, je sais pas ou t'a envie d'aller ailleurs? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 05 Juin 2011, 6:51 pm

  • Mathis arriva avec Ariel. Ils revenaient du parc où ils avaient passés la journée ensemble. Mais comme si ça ne suffisait pas, ils avaient décidé de rester ensemble pour la soirée. Mathis était vraiment content. Il poussa la porte de l'immeuble et laissa passer Ariel (Héhé galant jusqu'au bout Mr. Green ) , Il s’arrêta devant la porte de l'adolescente, il était un peu gêné, car son tee-shirt était mouillé puisqu'Ariel lui avait mis de l'eau dans le cou. Mais bon, Ariel était dans un pire état que Lui tongue .

    Je vais appeler le livreur de pizza en attendant Mr.Red , comme ça ça sera fait. Tu veux prendre quoi ? tongue

    Mathis appela une pizzeria qui livrait à domicile. Il demanda une pizza 3 fromages pour lui et commanda aussi celle qu'Ariel avait choisit. Le livreur pris note et lui dit que les pizzas seraient livrés dans 20 minutes. Mathis lui donna l'adresse à laquelle il fallait se rendre après l'avoir demandé à Ariel Embarassed , puis raccrocha.

    Et voila Mr.Red

    Pendant ce temps Ariel avait ouvert la porte, il entra timidement dans son "chez-elle" et admira la beauté de la décoration. Mathis trouvait cet endroit vraiment charmant et pensa que Ariel avait très bon gout. Sa tête allez de gauche à droite tellement il trouvait son appart' Joli.

    C'est vraiment Chouette chez toi, enfin ça ne m'étonne pas plus que ça, j'étais sur que ça allez être magnifique , Genre je suis Voyant tu sais Ariel's room. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyLun 06 Juin 2011, 12:13 am

Après quelques minutes de voiture avec Mathis, ils étaient enfin arriver à son chez soi. Elle débarqua de la voiture puis entra pendant que Mathis commendait les pizzas. Elle avait choisit la même sorte que Mathis, car c'était sa favorite Mr.Red
Elle était impatiente de se changer, car elle était trempée complétement Ariel's room. 792445


3 Fromages pour moi aussi :)

Elle entra dans sa chambre ensouriant, puis elle fit signe à Mathis qu'elle reviendrais dans quelques instants. Elle se dirigea vers la chambre principale pour aller changer ses vêtements. Elle pris alors une paires de minis short taille haute beige, avec une ceinture tressée noire et un haut noire avec un peu de dentelle. Elle sortit de sa chambre en souriabnt puis sauta sur le dos de Mathis qui était dos à elle Embarassed

Merci, moi aussi j'aime beaucoup ce que j'ai réussi à faire. Je me sent vraiment chez moi :)

Elle débarqua de son dos en souriant puis elle le regarda quelques instants. La pizza allaient arriver d'un moment à l'autre, heureusement car Ariel était affamé Mr.Red

T'a envie de faire quoi en attandant? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyLun 06 Juin 2011, 2:12 pm

  • Mathis lui sourit et attendis qu'elle aille se changer.. Il en profita pour envoyer un texto à un ami dont c'était l'anniversaire. Il avait complètement oublié avec la super aprem passé avec Ariel. Heureusement que son Iphone lui l'avait rappelé Ariel's room. 928806 Mathis était pas du genre à zapper ce genre d'évènement pourtant, pour lui c'était d'ailleurs plutot important. Il cri donc à Ariel du salon pour qu'elle l'entende :

    Au fait c'est quand ton anniversaire à toi Ariel's room. 100540

    Mathis avait à Peine fini sa phrase que Ariel lui sauta sur le dos. Il fut surpris sur le coup, mais elle était tellement légère qu'il n'avais pas de difficultés à la porter. Il s'approcha du canapé et posa doucement Ariel dessus. Il la trouvait super belle et adorait comme elle était habillé, elle avait de très bon gout vestimentaire (Normal pour une mannequin Ariel's room. 792445). Il se mit alors à la chatouiller en espérant qu'elle craigne les chatouilles..

    Ahah , petite vengeance tongue Mr. Green
    Bon allez vu que je suis super gentil j'arrête de te torturer Embarassed

    Il s'approcha d'elle et lui fit un bisous sur le front. Le ventre de Mathis gargouilla, car lui aussi commençait à avoir faim Embarassed

    J'ai la dale Mr. Green Shocked
    Hum on fait ce que tu veux ! Tu me montres tes photos, on look un film , ou autre, je m'en fiche ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyLun 06 Juin 2011, 2:20 pm

Comme les cheveux d'Ariel étit mouiillé ils commencaient a vaguer, ce qui ne la dérengeait pas du tout car elle les laissais très souvent au naturel. Malgré le fait qu'elle sois mannequin, elle était une fille très naturelle. Elle n'était pas le genre de fille à aller se remaquiller parce qu'un garcon était avec elle au contraire. Pour elle la vrai beauté c'est au naturel.

C'est le 27 mars ;cute:

Elle se laissa déposer sur le canapé ne s'attendant pas à des chatouiilles. Elle adorait et détestait les chatouilles en même temps. Elle se mit à rire et sse tortiller, car Ariel était très chatouilleuse. Elle se leva avec un grand sourire, elle s'apprêtait à faire la même chose Mr.Red
Elle le pris par la taille, puis lui fit des chatouilles sur les hanches.


à mon tour petite vengeance Ariel's room. 792445
D'accord moi aussi ;cute:

Elle sourit au bisou en remontant ses yeux vers le siens pour le regarder.

Moi aussi Ariel's room. 537642
Comme la pizza devrait arriver d'une minute à l'autre, on peux remagrder mes photos et après un film? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyLun 06 Juin 2011, 6:59 pm

  • C'est sur qu'Ariel était vraiment belle, même au naturel. Et Mathis aimer beaucoup la façon dont ses cheveux avait tendance à onduler lorsqu'ils étaient mouillés. Mathis aussi n'aimait pas la superficialité, même si il prenait soin de lui, qu'il détestait ne pas être coiffé, il ne ferait tout de même pas un drame si son pot de gel était fini et qu'il n'en avait pas un autre Mr.Red

    Ahi t'es plus vieille que moi tongue Mémé va Mr.Red

    Mathis craignait vraiment les chatouilles, et lorsque Ariel lui en fit , il se mis à courir dans l'appart comme un gamin Ariel's room. 792445 Il était mort de rire. Il sourit alors a Ariel , puis fit mine de bouder juste après ..

    T'es trop méchante Sad , Je crains trop moi Embarassed
    Mais bon je t'aime quand même hin tongue

    Mathis se rapprocha peu à peu d'Ariel, il restait méfiant, on ne sais jamais, elle pourrait sauter sur lui , et l'étouffer de chatouilles Ariel's room. 537642 Ariel's room. 792445 Après quelques minutes, il réussit à reprendre son sérieux , enfin un peu quoi.

    Euh ben oui ça me va très bien ;cute: Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMar 07 Juin 2011, 3:03 pm

Ariel avait déja été très superficielle dans le passé, à cause de sa mère. Elle l'obligeait à se maquiller et s'habiller propre chaque fois qu'elle sortait et même ce losrqu'elle avait 8 ans. Depuis son départ de new york elle avait compris que la vraie beauté était aussi belle au naaturel que maquillé. Elle alla vers le salon avec Mathis en souriant toujours Mr.Red

Toi c'est quand? ;cute:

Elle se mit à rigoler en le voyant courir de tous les côtés, elle s'arrêta en souriant, mais elle se mit à rire en voyant qu'il était méfiant Ariel's room. 792445
Elle était morte de rire, mais encore plus quand il se mit à bouder, elle s'approcha de lui pour lui faire un calin :)


Je t'aime quand même aussi Embarassed
Elle sourit en voyant qu'il était de moins en moins méfiant, puis elle entendit frapper à la porte. Elle sortit de l'argent de son porte monnaie puis elle alla ouvrir ;cute:
Elle pris les pizzas, paya le livreur puis elle referma la porte.


J'ai trop faim et ça sent divinement bonnnnn :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptySam 11 Juin 2011, 10:57 pm

  • Alors moi c'est le 22 mai Ariel's room. 792445
    T'oubliera pas l'année prochaine Hin ;cute:

    Mathis était content que le livreur de pizza arrive (ENFIN). Il avait trop envie de goûter à sa pizza 4 fromages. Il était cependant gêné qu'Ariel les ait payées

    Haan j'aurai pu les payer quand meme samii
    Et c'est sur ça sent vraiment bon.

    Mathis attendit qu'Ariel pose les pizzas sur la table basse de son salon. Il coupa une part et la mangea. Il fit de même avec les 3 autres quarts. Au bout d'une vingtaine de minutes il avait terminé. Il s'essuya le tour de la bouche avec une serviette (au cas où il reste de la sauce tomate Embarassed ) , Il se tourna vers Ariel et lui fit son plus beau sourire. Il l'aida a ranger le peur d'affaire qu'il rester sur la table autrement dit les verres et les emballages de pizzas.

    Une fois le repas terminé Mathis et Ariel regardèrent l'album photo de la jeune fille. Mathis trouvait la jeune fille super belle. Elle avait garder son visage fin et innocent de lorsqu'elle était jeune et ça lui allait tellement bien. C'était la pureté elle même. D'habitude Mathis avait toujours une photo coup de coeur lorsqu'il regardait des photographie, là ce n'était pas le cas, il en avait plein qu'il adorait, elles étaient tellement toutes magnifique qu'il était difficile d'en avoir une favorite.. Il aurait pu rester des heures là à côté de l'adolescente, il se sentait si bien auprès d'elle. Après avoir regarder l'album pendant environ 1h , il les connaissait toutes sur le bout des doigts

    J'ai jamais vu une fille aussi sublime franchement Embarassed

    Mathis se rapprocha d'Ariel, et lui fit un bisous sur la joue. Il s'amusa quelques instant avec ses long cheveux ondulées Embarassed C'était un garçon super affectueux qui aimait vraiment porter de l'attention au gens par des petits gestes tels que les bisous ou les calins.

    Bon on se regarde un film alors ? Mr.Red
    Horreur ? Action ? Romantique ? Je m'en fou , ce que tu veux et ce que tu as Ariel's room. 821526
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 12 Juin 2011, 3:35 pm

Oh c'était il y a pas longtemps. bonne fête en retard Embarassed
Non promis ;cute:

Elle sourit puis alla poser les pizzas sur la table, puis alla sortir les assiettes et les ustensiles.

T'a payé les glaces tentôt, alors c'était à mon tour Mr.Red

Ariel alla s'assoir en face de lui puis coupa une pointe de sa pizza. Elle en mangea seulement deux puis elle n'avais plus faim du tout Ariel's room. 792445 Elle s'essuya la bouche aussi en souriant. Elle se leva pour aller porter ce qui restait, dont les pizzas pour les mettre au frais, et les verres dans le lave vaisselle. Elle s'accota sur le rebord du comptoir puis elle regarda Mathis en souriant. ;cute:

Elle alla s'assoir avec lui au salon pour pouvoir regarder ses photos, bon elle n'aimais pas vraiment se regarder en photo mais ça allais pour cette fois. Embarassed
Elle prit quelques albums récent et d'autres quand elle était plus jeune. C'était vrai, Ariel avait du talent, mais elle n'aimait pas se vanter. Sa tête était poser sur l'épaule de Mathis, puis elle regardait les photos qu'il regardait. Elle était heureuse qu'il semble les aimer.


Oh merci Embarassed
Elle le rwgarda en souriant puis elle se mit à rougir légérement. Il était si gentil avec elle. Elle le laissa faire en souriant, en baissant légerement les yeux, gênée ( ce qui était assez rare avec Ariel Ariel's room. 792445 ) puis elle posa un baiser sur le bout du nez de Mathis Mr.Red

Hum, sois horreur ou romantique ;cute:
Tu choisis :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 12 Juin 2011, 10:10 pm

  • Yeah Merci Mr.Red Toi aussi alors bon anniversaire très en retard tongue
    Ouais mais bon c'est pas grand chose, j'aurai pu payer les pizzas aussi tout de même Embarassed , toi tu m'accueille gentiment chez toi, c'est déjà super sympa.

    Mathis rougit lorsqu'Ariel posa la tête sur son épaule .. Embarassed Un petit frisson l'envahit. Il mis alors son bras autour de ses épaules et lui fit un bisous sur le front. En réalité il avait très envie de l'embrasser, mais il ne voulait pas précipiter les choses. Et puis il s'en serait trop voulu si ça avait gâché quelque chose entre elle et lui. Coûte que Coûte il voulait conserver la complicité qu'il avait avec la jeune fille. Il ne supporterai pas de s'éloigner d'elle car en si peu de temps elle était devenu vraiment importante.

    Hum Horreur alors Mr. Green
    Je vais le mettre si tu veux
    Comme ça je montrerais mes super talents dans les nouvelles technologies Ariel's room. 792445

    Mathis alluma la télévision et mis le film en route. Il alla alors rejoindre Ariel sur le canapé. Il se glissa sous la couette Embarassed et la pris dans ses bras. Il lui rendit alors son bisous sur le nez Ariel's room. 821526

    Tu crieras pas trop hin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 12 Juin 2011, 10:40 pm

haha, merci même si c'est trèèès en retard , tu savais pas, et m'oublie pas non plus Mr.Red
Non, j'peux payer moi aussi , c'est pas toujours aux garcons de tout payer j'me serais sentie mal :)
Et tu peux venir quand tu veux, tu peux pas savoir comment ça me fais plaisir Embarassed

Elle sourit, en sentant qurlques frissons parcourir son petit corps. Elle se sentait tellement bien près de lui, et elle aussi avait très envie de l'embrasser, mais pour une rare fois elle voulais laiser le choses aller et voir si Mathis allait le faire. Elle n'avais vraiment pas envie de le perdre, car elle tenait déja beaucoup à lui. Elle espérait qu'il ressente les mêmes chose qu'elle, mais bon elle ne pouvais pas savoir. Embarassed

Parfait je te regarde aller Mr.Red

Elle sourit en le voyant revenir, puis elle se glissa sous la couette avec lui. Elle reposa sa tête sur son épaule puis elle se glissa dans les bras de Mathis, comme il l'avais prise. Elle sourit puis lui rendit un bisou sur sa joue près de son cou, comme elle ne se rendait pas plus haut.

Non, jvais m'cacher dans tes bras sous la couette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 12 Juin 2011, 10:59 pm

  • Non t'en fais pas Ariel's room. 792445 J'oublierai pas c'est sur ;cute:
    Ben faut pas, ça m'aurait fait plaisir tu sais.
    Hum ben alors je risque de venir très souvent pour voir ta bouille Embarassed

    Mathis sourit à Ariel.. Lorsqu'elle était près de lui, son envie de l'embrasser était de plus en plus forte.. Il essayait de résister. Mais elle était tellement belle et si attirante. Il joua pendant quelques minutes avec ses cheveux. Il lui fit un bisous tout près des lèvres, comme pour lui montrer qu'elle ne le laissait pas indifférent.

    Ohh, comme c'est mignon.
    T'inquiètes je te protégerai du méchant Embarassed tongue
    Oula d'ailleurs la il y a une scène qui fait trop peur, attend !

    Mathis s'approcha d'Ariel et mis les mains sur ses yeux pour lui cacher la soit disant scène qui faisait peur.. Il était tout près d'elle et la tentation était trop forte. Il s'approcha un peu plus près d'elle, et glissa ses lèvres sur les siennes Embarassed . Il était gêné et avait vraiment peur de la réaction de l'adolescente, mais tant pis, il aurait au moins eut le privilège de l'embrasser. Il lui chuchota alors son l'oreille

    T'es vraiment magnifique, un vrai petit ange Ariel's room. 821526
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 12 Juin 2011, 11:05 pm

J'espère bien :)
Bah moi ça me fais plaisir de te le payer alors .. Ariel's room. 792445
Super alors Embarassed

Chaques fois qu'il se rapprochait d'elle, elle avait tellement envie qu'il l'embrasse. Elle n'avais pas été avec quelqu'un depuis très longtemps et elle espérait que Mathis ait les même sentiments qu'elle, qu'il ne le fesait pas juste pour le plaisir Embarassed
Elle ferme doucement les yeux puis sourit au baiser près des lèvres.


C'est pas mignon c'est vrai :)
D'accord j'aurais pas peur alors (a)

Elle le laissa poser ses mains sur ses yeux en souriant puis elle sentit son souffle se rapprocher de ses lèvres. Elle ferma doucement les yeux, puis quand il décolla ses lèvres des siennes, elle se rapprocha pour l'embrasser à nouveau mais encore plus longtemps Embarassed
Elle n'était pas gêné, car elle avait envie de l'embrasser et elle avait tant espérer que ça arrive. Elle colla délicatement son front au sien en souriant.


Toi aussi t'es magnifique, t'es un amour ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 12 Juin 2011, 11:22 pm

C'est sur, t'auras même le droit à un super cadeau si t'es sage Ariel's room. 792445
Oula tu dis super, mais tu sais pas, ça se trouve je suis insupportable et tu me voudras plus Ariel's room. Diable-m

Lorsque Mathis vit qu'Ariel se rapprochait de lui pour l'embrasser de nouveau , il se sentait tellement bien .. Il ressentit quelque chose qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant. Un mélange de joie , d'amour et de tant d'autres sentiments merveilleux. Il l'embrassa de nouveau. Cette fois le baiser était moins timide et même plutôt torride. Puis il lui fit quelques bisous tendre dans le cou. Mathis était très délicat. Il la serra fort dans ses bras .. Il sentait le coeur de la jeune fille battre et entendait le bruit de sa respiration.

Je crois que je t'aime un peu trop Embarassed
Je suis déjà accro c'est pas grave au moins ? Shocked Mr. Green

Lorsqu' Ariel posa délicatement son front sur le sien , il ferma les yeux, puis les rouvrit.. Ses yeux étaient face a ceux d'Ariel. Elle avait un regard Magnifique.

Sérieux, j'ai jamais vu des yeux aussi beau Embarassed
Tu fais de moi l'homme le plus heureux là mon coeur Ariel's room. 821526
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyDim 12 Juin 2011, 11:29 pm

Ouais Mr.Red
Ça m'étonnerais beaucoup, et je t'aime comme tu es :)

Elle se sentait tellement bien avec lui, encore mieux qu'avec n'importe qui d'autre. ses baisers étaient tendres et délicat, mais torride à la fois. Elle continua de l'embrasser en glissant doucement une main derrière sa nuque. Elle trouvais ça drôle de voir la différence entre des baisers quand on a 14-15 ans ou 17 ans, il y avait une très grosse différence. Elle sentit des frissons parcourir tout son corps au contact des baisers dans son cou, elle ferma doucement les yeux puis elle fit de même dans le cou de mathis en glissant très légerement sa langue.

Je crois que moi aussi Embarassed
Non pas du tout, au contraire ♥

Elle souriait en plongeant son regard dans le sien. Mathis aussi avait de très beaux yeux.
Si, les tiens ;cute:
Et de moi la femme la plus heureuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyLun 13 Juin 2011, 1:25 pm

  • Han .. Embarassed T'es adorable mon coeur Embarassed
    Moi aussi je t'aime comme tu es, en même temps t'es tellement parfaite Ariel's room. 195707

    Désormais pour Mathis, Ariel était la personne qui comptait le plus au monde, la plus chère à ses yeux. En même temps c'était normal puisqu'elle était sa copine Embarassed . Il était en plein rêve à ses côtés. Il s'était promis de la rendre heureuse du mieux qu'il pourrait, qu'elle puisse vivre un petit compte de fée. Embarassed Mathis frissonnât au bisous d'Ariel dans son cou. C'est la première fois qu'il ressentait un tel plaisir.

    Ouf , T'es ma petite drogue à moi Ariel's room. 821526
    J'peux plus me passer de toi, d'ailleurs j'crois que j'ai envie de faire une overdose de bisous Ariel's room. 792445

    Mathis sourit tendrement à sa Chérie. Il n'avait en fait rien suivit du film, mais ça lui était égale. D'ailleurs ce dernier se terminait. Mathis rigola et regarde Ariel.

    Il était bien Hin ? Mr.Red Perso j'ai adoré Ariel's room. 792445
    Et Non non tes yeux sont dis fois plus beaux que les miens je t'assures Ariel's room. 195707

    Mathis embrassa une nouvelle fois Ariel en y glissant sa langue. Puis il s'approcha de son oreille et lui dit.

    Tu sais quoi ? ;cute: J'ai envie d'aller à la plage avec toi , la tout de suite maintenant, de faire un bain de minuit et de dormir sous les étoiles Embarassed , ça te tente ? Ariel's room. 821526
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. EmptyMar 14 Juin 2011, 5:38 am

Oh non c'est toi qui l'est avec moi Embarassed
C'est toii qui me rend parfaite mon coeur :)

Mathis était deja très cher, mais il l'était encore plua maintenant que leur relation était officielle. Elle l'aimais beaucoyup et elle espérait que ça marche entre eux. Ariel n'avais jamais eu beaucoup de chance côté coeur alors elle espérait que cette fois son coeur ne serait pas brisé. Embarassed
Elle vivais le moment présent comme elle l'aimait énormément, alors :)
Elle se sentait bien, heureusement et amoureuse, et en même temps elle ressentait un tel plaisir jamais ressenti aupparavent.


Oh t'es la mienne aussi :)
pleins de bisoux jusqu'à ma mort Mr.Red

Elle se tourna puis remarqua que le film était terminé, elle ne savais même pas l'histoire parlais de quoi. Elle pris Mathis par le menton, pour l'embrasser à nouveau avec la langue aussi ;cute:

Oh oui, j'ai beaucoup crié je trouve haha Mr.Red
Oh que nan, pas à mon avis ;cute:
Elle sourit grandement à l'idée. En plus la plage se trouvais à quelques secondes de marche de chez elle.

Prend la couverte et on y va, c'est certain que j'ai envie Ariel's room. 821526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel's room. Empty
MessageSujet: Re: Ariel's room.   Ariel's room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel's room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: