Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Klauu ' & Mathis {PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptyVen 06 Mai 2011, 9:45 pm

Tu remarqueras que je fais des titres trés originaux Klauu ' & Mathis {PV 100540
Et puis d'abord c'est de la triche, c'est toujours les gars qui font les sujets parce que sinon on est pas galant Klauu ' & Mathis {PV 537642 Je vais finir pas me rebeller Hin :urf: Klauu ' & Mathis {PV 792445 En plus à force j'ai plus d'inspiration moi Sad

Mathis allait rencontrer Klauu au Quadruple B Cool . Il s'était donné rendez-vous à 21h dans le hall. Mathis avait commandé une pizza. Aprés avoir mangé il alla se préparer. Il s'habilla d'un pantalon Blanc & d'un Pull fin noir. Il se coiffa comme a son habitude, son pot de gel étant presque fini, il eu Juste assez pour faire quelques piques. Il se mit alors un peu de parfum et s'en alla pour le Bar'. Il pris une veste au cas ou il fasse froid plus tard dans la soirée. Il entra alors dans la salle. Et attendit Klauu'. Il était impatient de faire sa connaissance et espérait bien s'entendre avec elle. Mr. Green Enfin il n'y avais pas de raison. Etant donné qu'il était arrivé en avance Shocked , il commanda un verra de Vodka-Red bull Klauu ' & Mathis {PV 100540 (ça donne des ailes). Il scrutait l'entrée pour voir si la jeune fille n'entrait pas. :raimbow:

Klauu Dépéche toi où je part Mr. Green Klauu ' & Mathis {PV 688397

Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptySam 07 Mai 2011, 11:16 am

Tes titres sont magnifiques ! Klauu ' & Mathis {PV 537642
Moi, aussi j'commence à ne plus avoir d'inspiration .. et puis tu es bien plus original que moi ! Klauu ' & Mathis {PV 786755
Klaudia avait rendez-vous au Quadruble B avec Mathis pour y faire du bowling, elle pensait en tout cas.
Klaudia, comme à son habitude, se leva très tard et mis une heure avant de trouver une tenue adéquate.
Klauu ' & Mathis {PV 792445
Klaudia décida de s'habiller avec un slim jean, des ballerines, une chemise très belle qu'elle avait achetée chez H&M et d'un cardigan qui appartenait à sa meilleure amie et qu'elle avait oublié de lui rendre; elle était sure qu'elle ne lui en voudrait pas Klauu ' & Mathis {PV 56981 Elle avait associé à ça, un long collier peace and love, offert par son frère. Elle avait relevé ses cheveux en chignon mal-fait. Elle s'était légérement maquillée, elle avait juste mis du mascara et du crayon et du beurre de cacao rose ! Klauu ' & Mathis {PV 367665
Klaudia entra dans le 4B . Elle vu Mathis l'attendre avec un verre.
Il avait l'air de s'impatienter.

-Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptySam 07 Mai 2011, 12:58 pm

  • Tu trouves aussi Klauu ' & Mathis {PV 792445
    Moué on va dire ça, mais le prochain topic, ça sera toi qui le fera Klauu ' & Mathis {PV 688397
    Mathis était en train de boire son verre, lorsqu'il vit rentrer une jeune fille, elle ressemblait vraiment à Klauu. N'étant cependant pas absolument sûr, étant donné qu'ils se rencontraient pour la première fois, il ne préféra pas s'approcher Embarassed . Pensant que si c'était elle, elle viendrait forcément vers lui. Il lui lança quand même un grand sourir. Lorsqu'elle fut en face de Lui, il en était certain cette fois ci Mr. Green
    Hey Coucou ' :raimbow: Tu vas bien ? Mr. Green
    Mathis lui fit deux bisous sur chaque joue en guise de Bonjour. Puis ses yeux se tournèrent vers son verre (Presque vide Embarassed ). Il regarda alors Klaau avant de lui lancer :
    Tu veux boire quelque chose ? huhu
    Je te le paye, vu que je suis super Galant Mr.Red tongue
    Il rigola un peu et attendit la réponse de Klaudia. Il en profita pour regarder autour de lui, afin de voir si il y avait des pistes de bowling libres. Le 4B était un bar trés populaires et donc toujours super fréquenté. Ce soir il semblait il y avoir un peu moins de monde que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptyLun 09 Mai 2011, 7:48 pm

Ok, j'le ferai et je te prouverai que je suis nulle pour faire des topics ! Klauu ' & Mathis {PV 786755

Klaudia souria à Mathis. Il avait l'air d'être super à l'aise, et tout alors qu'elle était un peu timide, mais bon, c'est comme ça à chaque fois et la timidité s'attenue à partie de 5 minutes ! Klauu ' & Mathis {PV 792445
Klaudia remarqua le verre, presque vide comme il le disait si bien de Mathis.
Tu veux re-remplir ton verre ? Klauu ' & Mathis {PV 56981
Vu que t'es super galant, j'accepte ta proposition ! Embarassed

Klaudia regarda un peu autour d'elle. Il y avait certaines personnes qu'elle connaissait de vue. D'autres qui lui étaient totalement inconnue.
Ca faisait longtemps que Klau n'avait pas jouer au bowling, elle espérait qu'elle n'allait pas trop paraître ridicule. Klauu ' & Mathis {PV 367665
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptyMer 11 Mai 2011, 2:23 pm

  • Mais Non, Je suis sûr que tu gères Klauu ' & Mathis {PV 792445
    Faut pas te sous-estimer Mr.Red
    Mathis Rougis à la remarque de Klau', c'est vrai que son verre était déjà vide Shocked. Il ne voulait pas passer pour un alcoolique dés la première rencontre avec la jeune fille. Il aimait juste s'amuser un peu Embarassed , Il rigola avant de reprendre
    Euh Non pas du tout :urf:
    C'est pour toi je voudrais pas que tu meurt de soif Klauu ' & Mathis {PV 792445 tongue
    Tu veux boire quoi Mademoiselle ? Mr. Green
    Mathis avait appelé le barman pour qu'il serve le verre à Klaudia
    Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait du bowling. En faît ça remonter à 3 ans Shocked lorsqu'il avait été invité à un anniversaire de l'un de ses amis. Il se rappelait juste de ses chaussures ridicules qu'il fallait porter. Cela le faisait rire. Il se disait que ça reviendrait au moment de jouer. Après tout , le bowling c'est comme le vélo, ça s'oublie pas Mr.Red . Il sourit à Klaudia qui était entrain de boire son verre
    Alors prête à perdre? rambo
    Je plaisante , tu joues souvent toi ?
    Parce que moi pas trop ..
    Tant pis on rigolera bien quand même
    Mathis profita du moment pour payer le verre de Klaudia au Barman. Il rangea son porte-feuille dans la poche de sa veste puis attendit Klau.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptyMer 11 Mai 2011, 9:01 pm

-Mouais, on verra plus tard hein ! Klauu ' & Mathis {PV 792445
Klaudia était hyper contente de pouvoir jouer au boule boule bowling. Elle adorait ce jeu. Elle ne savait pas si on pouvait le qualifier de sport ou non, mais elle adorait ce jeu. Klauu ' & Mathis {PV 537642
Klaudia souria à Mathis.
-Mouais, c'est aussi un prétexte pour te reprendre un verre n'est ce pas ?
Mais je vais prendre la même chose que toi ! Klauu ' & Mathis {PV 786755 J'ai envie de gouter Embarassed
Klaudia rigola. Elle n'était pas alcoolique, mais elle aimait bien quoi. Ca faisait du bien, de quelques temps de se lacher ! bounce Non, j'veux pas être saoul à la fin de la soirée ! Cool
-Bon, je sais pas mais si on prenait nos verres, que tu as payé alors que j'voulais le faire en te conduisant en vrai gentlemant Embarassed on irai pas sur les pistes ?
Autrement, y aura plus de places et plus de chaussures Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptyVen 13 Mai 2011, 9:51 pm

  • C'est sur, je le ferrai pas tout le temps Klauu ' & Mathis {PV 537642
    Faut pas abuser de ma gentillesse non plus tongue
    Mathis rendit le sourire à Klaudia avant de reprendre.
    Non trop pas, tu remarqueras que j'en ai pas pris un autre Mr.Red
    Et oui allons y Embarassed
    Mathis scruta les alentours des yeux avant de remarquer une piste libre. Il alla demander au gérant si il était possible de l'utiliser. Ce dernier leur donna des chaussure trop classe (ou pas Mr. Green ) a la pointure de chacun , puis pris leur prénom afin de les afficher sur un écran prés de la piste. Mathis s'avança alors avec Klaudia. Il regardais l'écran qui affichait que c'était à Klaudia de commencer de jouer. Il se tourna vers la jeune fille et lui lança
    Ah ben c'est à toi de débuter.
    Bonne chance Klauu ' & Mathis {PV 792445 Et on se moque pas hin ?
    Mathis rigola un peu. L'ambiance était super sympa. On entendais les gens parler, rire ce qui renvoyait à une certaine convivialité. Mathis aimait beaucoup cet aspect là. Il adorait voir les gens heureux, avec la joie de vivre. De plus il y avait une musique de fond qui rendais le moment encore plus chaleureux. Il regarda Klaudia qui allait jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptySam 14 Mai 2011, 8:19 pm

Evidemment, c'est moi qui commence Klauu ' & Mathis {PV 792445
Tu l'as fait exprès en inscrivant les noms dans l'ordinateur hein ? tongue

Klaudia et Mathis se dirigèrent tout deux vers les pistes de Bowling.
Klaudia bu d'abord une gorgée de son Reedbull, ouais, 'jsuis sûre que cela donne des ailes ! :P

Klaudia rigola, tout en buvant; Sisi, c'est un art ! :D



Tu rigoles pas hein ? Je ne sais pas jouer Embarassed

Klaudia s'avança vers la piste et pris une boule. Une verte :D
Elle se mit en position, genre du jeu olympique . Oh yeah Cool
Et tira, elle réussit à faire tomber 4 quilles; c'étais pas mal pour une première fois non ? :)



A toi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptySam 14 Mai 2011, 8:52 pm

  • Moi ? Avoir fait exprès ? Klauu ' & Mathis {PV 537642
    Bon J'avoue .. Embarassed
    Mais c'est que je suis galant jusqu'au bout
    Je laisse l'honneur aux femmes tongue
    Mathis vit que Klaudia buvait une gorgée de son redbull , il rigola avant de lui dire
    Hey Shocked C'est de la triche, tu vas gagner avec ça Sad
    Mathis s'approcha de la table ou était disposé le verre, il lança un grand sourire à son amie puis pris le verre et en bu un peu. Puis il reposa la boisson et rigola
    Voila, on est quitte la rambo Mr.Red
    Et promis je ne me moque pas c'est pas mon genre.
    Mathis regarda Klaudia s'élancer sur la "piste" , lâcher sa boule. Au total elle avait renversé 4 quilles. Il lui sourit c'était désormais à son tour. Il pris une boule jaune, puis il l'a trouva un peu légère pour lui. En effet chaque couleurs correspondait à un certains poids, pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur, que ce soit les enfants, les femmes ou les hommes. Il opta alors après plusieurs essaies pour une boule rouge. Il s'élança sur la piste. Il en fit lui aussi tomber 4 Shocked
    Waah pareil que toi, on a la classe je trouve.
    Puis on va s'améliorer, là c'était le coup d'echauffement Mr.Red
    Il rigola un peu puis se tourna vers Klau
    A toi Mademoiselle :super:
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptySam 14 Mai 2011, 10:18 pm

Klaudia vit qu'il prit une gorgée de SON redbull, même s'il l'avait payé.. :)Mais,c 'est mon redbull, j'suis la seule qui peut avoir des ailes ! tongue J'suis forte hein ? (ou pas ! ) Cool Klaudia lança un regard, genre provocateurVas-y, bats moi (au bowling hein ! Sad ) J'suis sûre que tu n'y arriveras pas ! rambo Klaudia rigola, non elle n'était pas bourrée.Klaudia regarda Mathis s'élancer sur la piste de bowling, il prit une boule, et puis changea de boule, soit elle était trop légère, soit trop lourde, elle n'en avait aucune idée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptyMar 17 Mai 2011, 5:49 pm

  • Mathis rigola un coup. Il enchaîna en disant
    Ben même tu peux bien m'en passer un peu tongue
    Fais pas ta radine Hin Mr.Red Et j'pourrais avoir des ailes aussi :super:
    Klaudia & Mathis continuaient à jouer tranquillement. Peu à peu Mathis prenait de l'assurance en lui. Il enchaînait les Spare , puis après avec plus d’expérience, il faisait plein de Strike. Il était super content d'avoir pris le coup de main et de réussir à tomber toutes les quilles. Il ressentait une certaine fierté, qu'il ne montrait pas car c'était quelqu'un de trés modeste qui détestait se mettre en avant, sauf si c'était pour plaisanter Mr. Green Klau jouait trés bien également , elle aussi s'était améliorer depuis le début de leur partie. Cette dernière aller bientôt se terminer, il ne leur rester plus qu'un lancer. Mathis avait un peu d'avance mais Klaudia le suivait de prés, et il n'était pas trop tard pour elle. Elle pouvait encore gagner. Mathis se tourna alors vers son amie avant de lui lancer :
    Va y à toi, Applique toi c'est la dernière. Klauu ' & Mathis {PV 100540
    Le 4B était déjà moins remplis que lorsque les deux adolescents étaient arrivés. Les gens étaient partis peu à peu. Et même si quelques un arrivaient juste, le bowling paraissait beaucoup plus vide. Ce qui n'était pas plus mal. On pouvait remarquer qu'il y avait toujours du monde au bar. Certaines personnes jouaient aux billard. On les entendaient rire et puis parfois se disputer car ils n'étaient pas d'accord ou que certain perdait. L'avantage avec Mathis c'est qu'il n'était pas mauvais perdant. Il avait compris dés son plus jeune âge que l'essentiel était de participer et de passer un agréable moment. Klauu ' & Mathis {PV 792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptyDim 12 Juin 2011, 11:07 pm

Klaudia s'amusait beaucoup, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas passé une soirée comme celle-là, même une après-midi d'ailleurs.
Klaudia essayait de s'appliquer du mieux qu'elle pouvait, mais comparer à Mathis, elle était nulle de chez nulle! Mathis, jouait bien, vraiment et dire qu'il disait qu'il ne savait pas jouer! Klauu ' & Mathis {PV 792445
Klaudia rigola quand il rata, parce que ça arrivait peu souvent, elle se moquait un peu, mais pour rigoler, comme le dit Mathis, le plus important, c'est de participer! Klauu ' & Mathis {PV 786755
-Je ne te rattraperai jamais! T'es trop fort! Tu m'avais dit que tu étais nul! J'croyais que j'allais pouvoir battre un garçon Sad !
Ha ha, j'rigole :)!

Klaudia prit une boule de 3 kg, elle s'appliqua, plia ses jambes et visa bien le milieu du jeu de quille. Elle réussi a faire un strike, son premier de la soirée! Elle était contente d'elle:)! Elle s'en venta auprès de Mathis,mais bon, pour lui aucune importance, il en avait fait, genre 4,5.
J'deviens de plus en plus forte, non ?:)
Un jour, j'te batterai! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptySam 18 Juin 2011, 3:08 pm

  • Mathis était lui même étonné de faire des spare voire même des strike car il n'avait vraiment pas l'habitude de jouer. Mais bon, le bowling c'est comme le vélo ça s'oublie pas Klauu ' & Mathis {PV 792445 même après 3 ans sans avoir touché une boule de bowling. Il trouvait que Klaudia se débrouillé bien malgré tout et il était content de passer un petit moment avec son amie.

    Ohh Bichoune Mr.Red J'pensais aussi que j'étais nul ! Et puis je suis sur que la prochaine fois tu me battra ! Mr. Green J'ferai exprès de perdre pour qui tu puisse gagner un gars tongue

    Mathis rigola, il savait bien que l'adolescente plaisantait aussi. Mathis regarda alors Klauu s'élancer sur la piste, et vit toute les boules tombés. Lorsque Klauu s'en venta cela le fit sourire.

    Et ben tu vois :super: J'avoue que là t'es digne d'une vraie bowlingeuse Mr.Red
    Sisi ça existe tongue Klauu ' & Mathis {PV 537642 et oui un jour tu me battra t'en fais pas Klauu ' & Mathis {PV 792445

    Mathis s'élança a son tour sur la piste, c'était son dernier lancer pour lui aussi, il fit tomber 7 quilles. Les deux jeunes était alors à égalité. Cela convenait parfaitement a Mathis, même si pour lui l'essentiel était de participer, il adorait lorsqu'il n'y avait ni gagnant, ni perdant Klauu ' & Mathis {PV 100540 La partie était alors terminé. Mathis sortit son portable pour regarder l'heure, il était minuit passé. Il se tourna vers son amie.

    Tu veux faire une partie de billard ? Ou tu préfère rentrait chez toi ? Klauu ' & Mathis {PV 100540
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptyVen 24 Juin 2011, 3:18 pm

Klaudia regarda Mathis de dos, s'élancer sur la piste de bowling, il avait genre l'allure "Wesh, wesh moi j'bats une fille" mais elle ne pensait pas qu'il était comme ça. Klauu ' & Mathis {PV 537642 Klaudia le regarda, il avait l'air tellement concentré, genre 'c'est la dernière fois que je joue".
Klaudia, était fière d'elle, un strike, la dernière boule de la soirée, et elle fait un strike, elle est une cool, non? Klauu ' & Mathis {PV 792445
Klaudia rigola et but une gorgée de sa boisson, sa gorge commençait à devenir sèche à force de rigoler, de crier .. Klauu ' & Mathis {PV 100540
Oh ouais, un billard, j'adore trop; mais je sais pas jouer! HAHA, j'suis c*nne, non?! Réponds franchement, j'me vexerai pas ! Klauu ' & Mathis {PV 537642
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptyVen 24 Juin 2011, 5:31 pm

  • Mathis avait lui aussi assez soif, étant donné qu'il avait fini son verre, dés le début de la partie quasiment, il alla au bar commander un cocktail avec alcool , Un Paradise qui était essentiellement a base de fruits de la passion et de rhum. Il en prit également un pour Klaau et retourne donc la voir.
    Tiens , j'ai vu ça , ça m'as fait envie Klauu ' & Mathis {PV 792445
    Et je me suis dit que toi aussi tu voudrais goûter Klauu ' & Mathis {PV 100540
    On s'en fou c'est les vacances, il faut en profiter tongue
    Mathis bu alors une gorgée , puis une deuxième de son cocktail, c'était en effet délicieux et il ne regrettait pas d'avoir pris ça. Mathis adorait les coktails.
    Bon il y a un billard de libre là bas Klauu-rophile Mr. Green
    Allons y ..
    Mathis se dirigea vers le billard , il y avait déjà plusieurs fois.. En réalité dans son lycée, il y en avait un dans le foyer, et toute les récrés ou temps libre il s'y retrouvait avec ses amis .. Il était donc pas mauvais. Il rassembla les boules dans le triangles pour préparer le jeux.
    Arrête t'es pas c*nne Shocked Tu ne dois pas être la seule à ne pas savoir jouer au Billard et puis tu dois gérer dans certains domaines où moi je suis nul t'inquiète pas Mr. Green Puis avec un prof comme moi , tu vas devenir une vraie championne Cool J'plaisante, Bref Cap de me gagner ? :super:
    Mathis n'était pas du genre a se venter lorsqu'il gagner et il allez jouer plus gentiment avec Klauu que si il était avec ses potes.. Il voulait avant tout qu'elle s'amuse et que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptyDim 10 Juil 2011, 10:26 pm

Klaudia regarda Mathis aller commandé deux verres, de boissons alcolisées,c 'était marrant parce que, elle avait vu une pub ou il était mis 'l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé' . Et puis, c'est les vacances quoi! Comme le disait Math-ématique! :d
Faut quand même avouer qu'il est cool le surnom, manque plus que les lunettes, les dents en avant et des poils sortant du nez, si si :) non, mais il fallait quand même pas le transformer en intello, genre chemise et pentalon trois quart.?
Ouiiiiiiiii, elle avait souvent des idées folles, mais bon on devait l'acceptée telle qu'elle est! Klauu ' & Mathis {PV 537642 Non ? :)

Klaudia vit Mathis, non Mathématique revenir avec deux coctails, elle prit celui que Mathématique lui tendait et en bu une gorgée, il était franchement bon! :)
Il avait bien choisit Klauu ' & Mathis {PV 792445

-Mmmmmh, il est troooooooop bon! Klauu ' & Mathis {PV 100540
Ok, on y va mathématique, j'vaaaaais te battre à plate couture, même si j'sais pas jouer! Klauu ' & Mathis {PV 792445 j'en ai la conviction ! Klauu ' & Mathis {PV 56981

Ouais, j'suis peut-être pas seule, mais en même temps j'sais pas y jouer :) ha ha, j'suis douée en hockey et en danse! :) une fois, on ira sur le terrain et on fera un match l'un contre l'autre, on verrai qui gagnera ! :D non; non; tinquiête pas j'suis pas sadique Cool


-Cap, mais à la deuxième partie, faut que j'm'habitue Klauu ' & Mathis {PV 367665
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV EmptyLun 11 Juil 2011, 10:29 pm

  • Mathis pensait que son surnom ne lui correspondait pas du tout Klauu ' & Mathis {PV 792445 Tout d'abord il n'aimait pas vraiment les mathématiques, même si il s'en sortait avec la moyenne dans cette matière , c'était loin d'être sa favorite. Et puis il n'était pas du genre "intello" et avait encore moins les dents en avant, des lunettes et des poils sortant du nez Klauu ' & Mathis {PV 537642 Au contraire il prenait plutôt soin de lui. Mais bon ce surnom il le trouvait quand même marrant.

    T'as vu il est bon mon coktail hin? Klauu ' & Mathis {PV 100540
    J'ai un don pour choisir les meilleurs Cool Mr.Red
    Ahah ça on verra Klauu-rophile.
    Ne cri pas victoire trop tôt. Tu connais pas mon talent Mr. Green
    Non t'inquiètes je jouerai gentiment juste pour toi.

    Mathis prit alors une queue et y frotta le dés bleue dessus. Puis il tira dans le fameux triangle. Une boule rouge rentra alors dans un des trous du billard. Il joua de nouveau et fit rentrer encore une fois une boule rouge, il joua alors. Cette fois-ci aucune boule rentra. Il se tourna alors vers Klauu et lui adressa un sourire

    Ah ouais t'aimes bien le Hokey ? Mr.Red
    Ben tu sais que j'en ai jamais fait ?
    Faudra que tu m'apprenne, j'aimerai bien essayer :raimbow:
    Et j'avoue que la danse c'est classe. Je suppose que c'est de la danse classique ? T'inquiète j'ai rien contre, j'trouve ça super élégant même .. Fin c'est juste pas pour moi quoi Mr. Green

    Mathis s'assis sur un fauteuil qui était disposé juste à côté du billard. Il fallait bien qu'il se repose pendant que c'était au tour de Klaudia de jouer. Il avait une partie à gagner Embarassed Klauu ' & Mathis {PV 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klauu ' & Mathis {PV Empty
MessageSujet: Re: Klauu ' & Mathis {PV   Klauu ' & Mathis {PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klauu ' & Mathis {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick et klauu .
» Klauu room.
» Pretty Klauu :)
» Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}
» J'adooore les Sushis! [Klauu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: