Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pretty Klauu :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyDim 24 Avr 2011, 7:56 pm

Jérémy avait passé cette belle journée ensoleillée avec ses amis à la plage, il avait donné rendez-vous à Klauu en fin d'après midi à la place aux jets d'eau. Il passa chez lui pour prendre une douche et se changer. Il enfila un Polo blanc avec un chandail gris, son slim noir et ses victoria. Il prit sa besace & sortit pour ce rendre à son rendez vous. Jérémy s'était rarement rendu à la place aux jets d'eau mais la nouveauté avait toujours du bon. Il y avait du monde dans les rues à cette heure si, il faisait encore jour grâce aux changement d'heure, les deux adolescents avaient rendez vous à 18H30 & il était 18H. Jérémy aimait bien arriver en avance, comme il détestait faire attendre les gens il préférait les attendre. Il faisait bon, Jérémy retira donc son chandail pour le mettre dans sa besace & il en profita pour vérifier ces messages sur son Blackberry. Arrivée sur la place il se posa sur le bords d'une fontaine en croisant ses pieds. Il sortit son Itouch pour jouer à Angry Birds : Le jeu le plus addictif qu'il connaissait. BOum Il avait presque finit tout les monde alors il s'entrainait surtout à faire que des scores à trois étoiles. Pretty Klauu :)  Oii4ov Jérémy n'était pas du genre Geek mais Angry Birds c'était trop puissant. Pretty Klauu :)  928806 En plus il avait déjà finit le Angry birds St valentin. Pretty Klauu :)  537642 Il se souvint alors qu'il était censé passer chercher ces vêtements au pressing ce matin. bad day Il écoutait la nouvelle chanson de Lady G : Judas avec son casque WESC vert.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyLun 25 Avr 2011, 7:12 pm

Je te remercie du compliment Pretty Klauu :)  537642
Je te le retourne aussi Embarassed
Klaudia avait rendez-vous avec Jérémi, un garçon (enfin, d'après ce qu'il lui avait dit ) ..
Klaudia n'aimait pas faire attendre les gens, c'était m-a-l-p-o-l-i ! Donc, elle se mit en route vers 18h05. Elle avait rendez-vous avec Jérémi à 18h30. Comme le chemin n'étais pas spécialement long et que surtout, elle avait envie de marcher, elle y arriverai sûrement pour 15, voir 20 .
Parfois, comme ça, elle se sentait comme une super-héros Pretty Klauu :)  470589 genre, Méga mindy en plus puissante, bien évidemment Pretty Klauu :)  367665
Dix minutes plus tôt, Klaudia avait vite enfilé une robe achetée une semaine auparavant chez H&M, elle ne s'était pas compliqué la tâche et elle avait mis des tong, trèèèèèèès confortable Pretty Klauu :)  537642 Elle avait aussi pris un sac, tout riquiqui ou elle y mit son téléphone et son porte-feuille et son I-touch . Elle n'avait besoin de rien d'autre.
Klaudia se mit donc en route et arriva à la place aux Jets d'eaux comme prévu, vers 18h15, 17 pour être précis rambo

Klaudia aperçu le jeune homme.

-Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyLun 25 Avr 2011, 9:30 pm

  • Jérémy papillonnait à son habitude lorsqu'il aperçut Klaudia s'aprochant avec des supra-tong - :face: Il faisait carrément chaud aujourd'hui, Jérémy avait déjà très chaud, il trampa donc sa main dans la fontaine pour se rafraichir. Il y avait toujours du monde à la place aux jets d'eau, surtout les gens qui ne pouvaient pas allé se baigner pour se rafraichir ou qui n'en avait pas le temps. Jérémy aimait beaucoup l'été, il était déjà bien bronzé, il avait tendance à bronzé facilement. Jérémy sourit à Klaudia & s'approcha d'elle pour lui faire la bise, elle portait des habits légés qui lui permettaient surement de ne pas avoir trop chaud.

    Tu es arrivée tôt, tant mieux :)
    Comment vas tu ?

    Le soleil était encore un peu haut dans le ciel. Tout ce que Jérémy connaisait de Klaudia c'était qu'elle aimait Jeux d'enfants, avec ça il ne pouvait qu'être impatient de faire sa connaissance. Jeux d'enfants était son film préféré. L'histoire de Julien & Sophie était parfaites, meilleurs-amis-amants c'était la relation parfaite. En plus leur jeux était vraiment bien. Il regardait ce film encore de temps, peu être qu'il pourrait le regarder avec Klaudia un jour pensa t-il. Klaudia avait un visage agréable & avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMar 26 Avr 2011, 8:04 pm

-Fière de ses supra-méga-tong ! Pretty Klauu :)  413841

Klaudia était là depuis quoi ? 2-3 minutes qu'elle vu déjà Jérémi . A vrai dire, il avait un visage reconnaissable.
Klaudia se diriga vers lui, lui fît la bise.
Klaudia avait chaud, très même, même si elle était habillée en conséquence caniculaire (ou presque ..) mais bon, elle devrait s'y habituer. Cool
A cette heure-ci, il y avait pas mal de personnes sur la place, mais comme la nuit approchait avec lenteur, elle se dit que plusieurs personnes allaient commencer à s'en aller.
Klaudia avait fait légérement connaissance gràçe à un film "Jeux d'enfants" qui était de loin, son préféré. Elle aimait beaucoup le personnage de Sophie, elle ne savait pas pourquoi mais elle l'aimait Pretty Klauu :)  413841

Oui, je vais superbement bien, sauf qu'il fait un peu trop chaud, tu ne trouves pas ? Pretty Klauu :)  367665
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 27 Avr 2011, 4:53 pm

    OWii m'en parles pas j'ai Supra-Chaud, je sais même pas comment ça se fait que je me sois pas encore liquéfié en t'attendant Hein ! Pretty Klauu :)  537642 Heureusement que le soleil va se couche techniquement ça devrait se rafraîchir un peu, enfin j'espère ! :X
    Alors où est ce que Mademoiselle Thermonucléaire veux que je l'emmène ce soir ? Pretty Klauu :)  928806

    Le retour des beaux jours c'était comme dans Bambi, pleins de nouveaux couples, des hiboux, des lapins, surtout des lapins. Pretty Klauu :)  792445 & ainsi de suite. Du couple il y avait pleins de couples à la place, de 7 à 77 ans comme on dit. :) Même deux petits enfants qui devaient avoir à peine 6 ans. Jérémy regardai la petite fille quand il vit le petit garçon qui le regardait trop méchamment en mode serial killer ! sa me chaufe Jérémy se mit à rire & entreprit un duel de testostérone avec le petit garçon. rambo Le petit garçon chuchotait des insultes à l'intention de Jérém qu'il n'était même pas censé connaître d'ailleurs. Pretty Klauu :)  792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 27 Avr 2011, 7:43 pm

-J'espère autant que toi ! Pretty Klauu :)  792445 Si ça ne s'améliore pas, on se baignera dans la fontaine !Pretty Klauu :)  537642
Oui, Klaudia adorait les nouvelles expériences. Elle est comme ça et bon, ça lui réussit toujours , heureusement enfaite ! rambo
Klaudia observa comme Jérem (si j'ai ta permission pour t'appeler comme ça Embarassed ) les deux petits enfants de 5-6 ans.. ça lui rappelait son enfance... la petite fille lui ressemblait, blonde, cheveux bouclé et petite robe rose. Pretty Klauu :)  821526
Elle souria à cette pensée.

Klaudia entendit le petit garçon dire des insultes à Jéremi. Klaudia rigola, non de moquerie par rapport à Jérémi mais bien aux insultes du petit môme "Tais-toi vieux caca!" ou encore "T'es un bébé cadum !"
Chez nous, les insultes sont plutôt du genre... beaucoup plus grossières mais bon. Pretty Klauu :)  367665
Klaudia prit un air philosophique, qui ne lui réussit pas très bien;
-Les jeunes de nos jours, plus aucuns respect pour les aînés !
Cette phrase avait souvent été dite par le papy de Klaudia, qui était malheureusement décédé. Cette phrase était dite en rigolant, bien que parfois, j'étais complêtement d'accord Embarassed
Oui, vous l'avez tous remarqué, Klaudia est un peu "niniante" mais bon c'est comme ça .
-Qu'as tu, toi envie de faire ?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 27 Avr 2011, 8:07 pm

    - Ouais grave, 20 milles lieux sous les mers dans la fontaine ! :face: J'adore l'idée ! :)

    Jérém - bien sûr que t'as le PASS VIP pour ça Cool - tira la langue en montrant Klaudia au petit garçon d'un air de dire " Bah la mienne elle a fait sa puberté au moins Hein ! " & du coup le petit garçon partit tout pas content en emmenant sa petite petite copine avec lui. Décidément Jérém était vraiment un gamin pour se lancer dans des défis aussi puéril avec un petit garçon de 6 ans. D'un côté Jeux D'enfants reflétait bien l'état d'esprit de Jerem, il avait sûrement dû louper une étape dans sa conception. Pretty Klauu :)  8636

    On pourrait . . . manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE. ;) On pourrait se baigner ! CA c'est une idée très productive je trouve Pom Pom Girl Ou on pourrait aller manger dans le lieux de ton choix, observer les passant en se promenant, danser, regarder un film, faire du parachute, après je sèche pour l'instant. Pretty Klauu :)  792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 27 Avr 2011, 8:27 pm

-Tu as beaucoup d'imagination ! Pretty Klauu :)  792445
-J'dois dire que manger les fourmis m'plait bien . J'aime bien Kolanta, je compte y participer un jour, si tu me vois une fois à la télé, tu pourras épater tout tes amis et dire, elle, la blondasse, j'la connais, c'est mon amie Klaudia ! Pretty Klauu :)  367665 Et si j'gagne, tu pourras encore plus frimer ! Mouhaha, mais bon, ce jour là n'est pas proche . bounce

-Soit, j'ai une idée, si on s'asseyait et si on mettait nos pieds dans l'eau de la fontaine, ça pourrait nous rafraichir un peu non ?

Klaudia était très fière de sa proposition, A vrai dire, elle ne savait pas pourquoi, mais cette fois-ci elle n'était pas du tout timide. Embarassed
TANT MIEUX rambo

Mais, Klaudia trouvas les deux petits amoureux très mignons et les répliques du petit garçon étaient très marrantes .

Qu'est-ce que tu feras quand tu seras grand ?
- Tyran !
- Ouah tyran ? Avec tout un peuple asservi ?
- Parfaitement ! Avec un Harem, des esclaves que je torturerai chaque jeudi matin.
- Cool !
- Et toi ?
- Ben, je... Non c'est idiot.
- Aller dis-le !
- Non ça va pas te plaire.
- Moi je te l'ai dit ! Raconte !
- J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine.
- Un flan ! Comme le gâteau ?
- Ben évidement qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre ? Y'en a pas 46 000 des flans.
- Un flan... un flan ? Ah mais ouais un flan ! Mais ouais, mais c'est super génial.



Cette réplique du film "Jeux d'enfant" lui rappela un peu les deux petits amoureux ! :d

Et là, elle commença à rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 27 Avr 2011, 8:45 pm

    Ouais & pis comme ça si tu perd & que tu souffres & bah je serai ta moitié, j'irai me goinfrer au DOMAC en prenant 7 menus Maxi BEST OF avec frites & potatoes, & pis après j'irai faire ma GROSSE BIATCH en boîte pour bouger mon SEXY BOULE à ta place. :face: & toi tu mangeras des fourmis avec des HomoSapiens qui n'ont pas la lumière à tous les étages. Pour te faire plaisir j'irai dormir dans un FAT canapé Stressless qui se moulera à la forme de mon corps. 1 pis SI JAMAIS par le plus heureux des hasard tu gagnes je viendrais te chercher par la peau du CXL Pretty Klauu :)  946993 pour que tu rattrapes tout ce que tu auras manqué ! SUIS GENTIL HEIN ! ;cute:

    Jérémy releva son slim & enleva son victoria d'un coup d'un seul pour mettre ses pitits pieds dans la fontaine. Il tendit la main à Klaudia pour qu'elle galère pas trop à passer par dessus le bords avec sa super robe. Au moins elle avait des SUPRA TONGS trop à l'aise. Pretty Klauu :)  792445 Jérém bougeait ses pieds en pataugeant dans la fontaine. Sans qu'il s'en rende compte la places c'était un peu vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 27 Avr 2011, 8:58 pm

-Si tu manges trop au DOMAC, tu vas devenir gros gros gros !
-Et si j'gagne, tu ne pourras pas mais tu seras obligé de venir me chercher (J'espère que t'as une voiture Pretty Klauu :)  367665 ou, autrement, tu empreinteras celle d'un ami à toi tongue ; tu peux bien faire ça pour moi, hein ?! Pretty Klauu :)  56981 )
-J'appendrais à manger les fourmis, n'empêche, j'devrais en manger beaucoup pour être rassasiée . What the fuck ?!? mais tu m'enverras de l'anti moustique par bouteille de verre qui flotte sur l'eau ? avec une jolie lettre, aussi . Cool

Et; si j'pars tu feras mon informateur, tu feras celui qui me feras, à mon retour le contre-rendu de tout les potins de Dollz Mania Ville, genre en mode PAPARAZZI ! rambo

Klaudia, aidée de Jérem, mit ses pieds dans l'eau .

-Merci, mon cher Jérémi.

Klaudia, tout comme Jérem, commença à agiter ses pieds dans l'eau, sans trop éclabousser non plus, elle n'était pas si méchante. En tout cas, pour le moment Pretty Klauu :)  56981
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 27 Avr 2011, 9:05 pm

    Non j'ai pas de voiture mais pas contre si tu veux je peux venir te chercher avec mon Jet VIP sans problèmes. :face: Par contre, faut être un peut habitué y a mon lion blanc dedans donc faut pas avoir trop peur non plus ! Pretty Klauu :)  537642 Mais il aime bien les voyages en avion, ça lui dégourdit les pattes faut croire. :)

    Jérémy releva un peu plus son slim qui allait bientôt être mouillé à force d'agiter l'eau, mais ç devrait le faire. oh yeah

    Si tu pars pour Jurassic Park je serais tous les jours au taquet avec mon Reflex entrain de TOUT prendre en photo tel un chinois qui découvre l'Europe ! & chaque soir je retranscrirai tout par écrit sur mon Mac & je t'y enverrais en même temps que l'anti moustique par bouteille à la mer interposée. Comme ça tu seras tenue au courant & tous les jours je regarderai comme tu évolue dans la vie sauvage sur TF1.

    Il trempa le bout de ses doigts dans l'eau puis laissa les gouttes retomber du bouts de ses doigts dans l'air. Klaudia avait vraiment eu une super bonne idée, c'était très rafraîchissant en plus l'eau c'est COOL ! omfg
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 27 Avr 2011, 9:22 pm

Owiiii, un jet private ! VIP ! Tu ne l'aurais pas volé à Lady Gaga par hasard ? Pretty Klauu :)  244675
J'espère que non, parce que la petite Gaga, c'est mon amie, on a dansé ensemble, avec Brad Pitt Pretty Klauu :)  135632 c'était très amusant. Oui, j'suis invitée à ces soirées ! Pretty Klauu :)  69773 Je vais bientôt aller à la Glamour Party ! Pretty Klauu :)  806492 T'y vas, toi ? Pretty Klauu :)  792445

Pour le lion, ça me va ! A condition à ce qu'il ne me mange pas ! Autrement, je le jete en dehors du jet ! Pretty Klauu :)  537642


A non, tu me donnes ton MAC pour Kolanta, et tu t'en achete un neuf ( ou tu me le donnes et tu gardes l'autre) Pretty Klauu :)  786755 comment est ce que j'irai voir tout les potins de Gossip Girl, moi ? Pretty Klauu :)  762349

Klaudia avait une idée en tête, une idée assez mesquine, ha ha ! Pretty Klauu :)  191247


Autrement, t'as beaucoup de connaissances, ici ? Pretty Klauu :)  792445
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 27 Avr 2011, 9:43 pm

    Oui bah je viens tout juste de m'y rendre, je crois que toutes mes copines y vont, ça va être cool ! En plus le gérant c'est Cleveland ! Cool

    Si tu penses vraiment qu'il y a du réseau à Kohlanta tu ferais carrément mieux de te désinscrire tout de suite tu sais ! Pretty Klauu :)  792445

    Klaudia avait le regard pensif comme si elle préparait un mauvais coup, HUM !

    Alors ça dépend de ce que tu appeles beaucoup aussi ! Bah actuellement ya ma soeur Loww, ma meilleure amie Juliette & y a aussi Ariel, Haley, Leely, toi & Gin & pis Clevelant, je suis pas sur que ce soit mon pote mais moi je l'aime bien ^^ Je sais y a beaucoup de filles dans tout ça mais c'est pas ma faute ! Pretty Klauu :)  Ouin & toi ?

    Le soleil couchant se reflétait dans les cheveux blonds de Klaudia ce qui était assez joli en fait ! Jérémi aimait bien les cheveux blonds, & comme lui il avait les cheveux lisse il préférait les boucles. D'ailleurs on dit toujours des filles que celles qui ont les cheveux bouclés les veulent lisses & inversement. Elles savent vraiment pas ce qu'elles veulent les femmes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 27 Avr 2011, 9:51 pm

Oui, j'y vais aussi, mais un peu plus tard Pretty Klauu :)  792445

-Je sais pour Kolanta, mais on sait jamais, si je me mets en plein milieu de la mer, près d'un énorme bateau ! Tu penses qu'il y aura du réseau ? Pretty Klauu :)  786755

-Oui, Cleveland, j'le connais c'est mon frère, figure-toi ! Mais on a jamais fait de sujet, il est hyper occupé pour le moment ..

-Mmh, je suis sûre que tu as une petite amie alors ! Si tu as autant de filles à tes pieds ! Tu dois bien avoir choisi chaussure à ton pied ? Pretty Klauu :)  367665

-J'ai aussi beaucoup d'amis mais qui ne sont plus trop actifs, ce qui me désolent un peu Crying or Very sad mais bon, j'espère qu'ils redonneront signe de vie un jour ! Pretty Klauu :)  56981
Il y a aussi Skye<3, qui a quitté le forum récemment .. c'était ma meilleure amie .. on échange parfois quelques mp's mais bon voilà quoi ...

Klaudia, d'un coup éclaboussa Jérem et rigola, très fort car il fut pris par surprise ! par une fille en plus ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 27 Avr 2011, 10:14 pm

    Bah en fait j'ai beau avoir pleins de copines elles se jettent pas à mes pieds pour autant tu sais ! Pretty Klauu :)  792445
    Clev' c'est ton frère !! WHOA COOOOL, bah moi en fait techniquement c'est mon meilleur ami pour ainsi dire mais pareil que pour toi on a pas encore trop eu le temps, enfin surtout lui ! :) Mais on a joué ensemble & on a discuté par messages interposés, ou un truc dans le genre. scratch
    Moi aussi je connaissais plutôt bien Skye passé un moment, elle était vraiment trop gentille cette fille, GUENIALE même. :)

    Jérémi reçu soudain une grande vague d'eau en pleins dans sa tite tête, il sursauta d'un coup en ayant un vieux oquet tout bizarre.

    ANH ! MAIS T'ES MALADE !!!

    Jérémi se mit debout dans le bassin, l'eau lui arrivait juste en dessous des genoux, d'ailleurs le bas de son jean fut mouillé mais peut importe. Dans un mouvement furtif & précis il attrapa Klaudia comme un princesse & la tenait au dessus de l'eau. rambo

    Tu vois Klaudia, la fatalité veut que même si soit disant les femmes sont plus malignes que les hommes bah les hommes restent plus fort & dominateurs que les femmes. & donc, de par le fait dans ce genre de situation ce sont les femmes qui se retrouvent dans la crotte

    Jérémi adressa un grand sourire à Klaudia, il était assez musclé ce n'était donc pas un problème de porter Klaudia surtout qu'elle n'était pas vraiment lourde en fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyVen 29 Avr 2011, 9:10 pm

-Ouais, juste Pretty Klauu :)  792445
-Clevy, ton meilleur ami, ça sonne bien Clevy et jérémi Pretty Klauu :)  56981
-Skye, elle me manque beaucoup beaucoup .. j'espère qu'elle reviendra de temps en temps nous dire un p'tit coucou ! Pretty Klauu :)  367665

-J'suis malade et fière de l'être Pretty Klauu :)  537642
Klaudia entendu Jérem hoquetter, elle trouvait ça trop mignon )

Hooo, hooo, hooo, ton hoquet est trop mignon Cool
J'aimerai bien savoir "hoquetter" comme ça !
Tu m'apprends ? J'te promets que je t'obéirai au doigt et à l'oeil ! salut

Quand Jérem la prise et la détacha du sol, Klaudia sursauta et émit un cri de sursaut ! Elle ne s'y attendait pas ..
Son cri avait été tellement fort que toute la place, fin presque les regardèrent, elle devint illico presto toute rouge, elle était timide et n'aimait pas trop attirer l'attention .. c'était raté ! cool-blue

-T'es un petit foufou toi ! En mode, j'casse la gueule de mon amie ou quoi ? rambo

Klaudia plaisanta bien sûr pig

-Tu insinues que je suis trop maigre pour ma taille ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyLun 02 Mai 2011, 8:38 pm

    T'inquiètes Princess, un jour je t'apprendrais l'art du Hoquet Divin ! :face: Si Si ! Mais pas maintenant tu n'es encore qu'un petit scarabé imprudent ! Mais promis bientôt. ;cute: Mais non tu n'es pas trop maigre, tu es très bien. - Ah ces filles -

    Désormais, presque toute la place qui avaient les yeux rivés sur eux, détournèrent peu à peu leur regards, puis soudainement la place se vida encore grandement. Il ne restait alors que quelques bandes d'adolescent qui déambulaient dans les rues sans but. Plusieurs étaient posés sur des bancs, malgré tout la place était loin d'être calme. Jérémi voulant reculer d'un pas pour se rééquilibré, à force de rire il tanguait, il glissa sur un monceau d'algue qui gisait au fond de la fontaine & s'écroula dans l'eau dans un grand éclat de rire, entrainant avec lui Klaudia. Grâce à sa chute vertigineuse vers l'arrière, ce fut lui qui tomba contre le fond du bassin. L'eau le recouvrait presque entièrement, il riait de bon coeur, ne pouvait contrer l'euphorie. Il attrapa Klaudia contre lui, toujours hilare.

    Je suis trop ..Désolé .. Klaudia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMar 03 Mai 2011, 9:06 pm

J'attends ce jour avec impatiente alors! Mais ne compte pas sur moi pour l'oublier ! Pretty Klauu :)  792445
Comment ça ? Je n'ai pas 8 pattes, j'en ai la moitié Pretty Klauu :)  971766 tu ne l'as toujours pas remarqué ? Pretty Klauu :)  786755
Mouais, heureusement que tu t'es bien rattrapé Pretty Klauu :)  537642 autrement Pretty Klauu :)  Spank3wc . mais j'tapperrai pas fort, t'inquiète tongue

Klaudia souria.
Klaudia aperçu que toute la place les regardaient, ça la mis un peu mal à l'aise; non pas d'être avec un petit rigolo mais bien que tout le monde les observent.. peu à peu, les personnes encore présentes sur la place se dispersent pour finir à les laisser seuls sur la place.

Klaudia vu trébuché Jérémi, et tombé dans la fontaine, sur le coup elle rigola, elle ne se moquait pas mais elle trouva ça rigolo, de tomber dans la fontaine .. mais Jérémi l'entrainait avec, elle se retrouva, 30 secondes après dans la fontaine.

-Espèce de malade rambo , tu m'avais pas dit que tu avais fait Spice kids ! Fallait prévenir quand même ! Pretty Klauu :)  56981
Klaudia rigola, elle trouva ça amusant, d'être complêtement trempée et être dans la fontaine, c'était un peu comme une pisicne.

-Mouais, bon, j'accepte tes excuses, c'est bon pour cette fois Pretty Klauu :)  367665
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMar 03 Mai 2011, 9:26 pm

    Jérémi avait du mal à reprendre son souffle, à réprimer son fou rire. Klaudi amusait beaucoup Jérémi, pas de façon péjorative, loin de là. D'une façon douce & amicale. Jérémi se releva avec peine, plié en deux & releva Klaudia par la même occasion. Les deux adolescents se retrouvèrent totalement trempés. Heureusement qu'il n'y avait pas de vent & que l'air était lourd. D'ailleurs Jérémi pensa qu'il y aurait surement de l'orage cette nuit. Heureusement pour Jérémi, Klaudia acceptait les excuses. Pretty Klauu :)  537642

    Ah bah heureusement que tu acceptes mes excuses, je sais pas comment on ferait sinon Hein ! :)
    J'étais le meilleur de l'école des ninjas Pretty Klauu :)  Oii7kv Si Si ! Malheureusement là j'ai été comme qui dirait prit au dépourvus. Parce que tu vois à l'école des ninjas eh bah on apprend à réagir dans des situations d'urgences, dans un contexte internationnal. Et là, bah, c'est pas vraiment le cas en fait. Pretty Klauu :)  792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 04 Mai 2011, 9:10 pm

Tu aurais dû me prévenir, histoire que je m'entraîne à quelques prises ! Cool
J'en connais.. 3 . J'ai fait du judo, fin, 3 cours quoi. Après j'ai commencé le foot (si, si !) j'ai fait 2 matchs et puis le hockey, y a pas plus forte que moi ! Pretty Klauu :)  786755 Non, j'rigole, j'ne suis pas du genre vantarde . Pretty Klauu :)  792445 Donc, avec un stick de hockey, tu n'as pas trop intérêt à me mettre dans l'eau, autrement, ta jolie face deviendra moche. Pretty Klauu :)  56981 Tu vois c'que j'veux dire .rambo

Klaudia était toujours dans l'eau, mais Jérémi décida de se relever, et, la releva par la même occasion. Klaudia rigola toujours; en souvenir du hockey, le nombres de coups qu'elle avait donné dans les tibias pour gagner un match .. Klaudia était brutale, seulement au hockey ! Pretty Klauu :)  367665
Elle avait été nommée capitaine de l'équipe et meilleure joueuse du club ! Cool C'est une cooooooooooooooooooooooool Klaudia.
Non, j'rigole. cool-blue

J'suis bavarde hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 04 Mai 2011, 9:26 pm

    Whoa mais dis donc t'es une vraie sportive toi, vas falloir que je fasse attention si je veux pas me faire plaquer dis donc. Même si je suis sûre que je pourrais quand même te mettre une raclée malgré tout donc bon je me fais pas trop de soucis. En même temps je t'imagine mal arracher tes vêtements & devenir toute rose & giganstesque en criant des GROOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH avec de la pure gonflette de compétition. Non, je te vois mal dans ce portrait là. Pretty Klauu :)  792445

    Jérémi faisait pas mal de sport mais il se cantonnait sur le Surf & la course à pieds, quand il était pas trop fatigué & quand il était motivé aussi Hein. Jérémi attrapa Klaudia par les hanches pour la faire sortir du bassin. Bah ouais il voulait pas qu'elle soit malade & que ça lui retombe encore dessus hein. :urf: Lorsque Jérémi pensait à Klaudia il pensait directement à Jeux d'enfants, leur premier point commun qui avait amené leur rencontre.

    Au fait Klau, t'habites ou ? Pretty Klauu :)  24672 C'est un peu débile comme question mais j'aime bien savoir, comme ça je pourrais venir chez toi la nuit pour te voler tes cérales. Pretty Klauu :)  432624
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 04 Mai 2011, 9:38 pm

J'suis sportive, mais surtout pour le hockey. Par exemple, si, un jour tu me mets un stick et une protection dentaire juste devant moi, j'les prends direct et je commence à jouer. Ah oui, il faut une balle aussi, tempis, j'prendrai un miel pop's.

J'sais plus le nom d'mon immeuble Pretty Klauu :)  30889 mais j'habite avec Leely, Clevy et Flori Pretty Klauu :)  786755
On est un peu des fous mais mon appartement n'est pas très actif, ils répondent plus Pretty Klauu :)  328614
J'mange pas d'céréales, j'mange des yahourts, j'fais attention à c'que j'mange mais ça m'arrive de manger 5 tartines d'affilées avec du nutella, mais c'est plutôt du nutella à la tartine, vois-tu.
J'aime bien les chocopops, j'les trouve rigolo Pretty Klauu :)  792445

Klaudia rigola et s'accrocha à Jérem pour sortir de l'eau. Elle avait un peu froid, mais en même temps, elle venait de sortir de l'eau. Avec les cheveux trempé .. MERCI JEREMIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Pretty Klauu :)  786755
Y aura une deuxième manche, j'te le dis rambo

Mais toi, t'habites ou ? Pretty Klauu :)  56981
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 04 Mai 2011, 9:50 pm

    Moi ce que je préfères c'est les carrés au chocolat ou y a du lait dedans. Même que je mets du Yop à la vanille avec. luv Les chocopops c'est vraiment bizarre, en plus j'ai l'impression de manger que de l'air. Mais ça m'enmêche pas d'aimer toutes les céréales quand même Hein ! Bon sauf les lion, j'aime pas ça. Mais les Froestis c'est trop bon & les toucapik aussi. yuk

    Jérémi était un inconditionnel du petit déjeuner, on pouvait mettre dire que ça tournait carrément à la bizarrerie mais bon.

    Bah moi en fait j'habite avec ma pote Haley dans l'immeuble des roses je crois où un truc du genre. Bah tu sais je les connais Clev & Lee, sont trop cools ^^Enfin je connais plus Leely mais elle me fait bien rire cette petite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 04 Mai 2011, 9:56 pm

-T'es un gourmand, enfaite. Mais moi aussi. J'préfère le chocolat blanc Pretty Klauu :)  792445
Si tu veux, on pourra un jour regarder Jeux d'enfants et se gaver de chocolat toute la soirée . Pretty Klauu :)  786755
Critique pas les chocopop's s'touplait Pretty Klauu :)  328614 c'est trop bon Pretty Klauu :)  537642
Haley, j'la connais aussi Pretty Klauu :)  56981
Leely aussi Pretty Klauu :)  367665 Et Clevy, bah évidemment Embarassed

Moi j'aime pas les frosties. C'est des bêtes céréales, et comme toi, j'aime pas les lions j'sais pas pourquoi Shocked

Klaudia souria, extérieurement et intérieurement. C'était un peu bizarre de parler de céréales avec un mec. Mais elle aimait bien, ça changeait des gros frimeurs; des machos quoi. Qui t'embrassait après une phrase (un post quoi). Elle l'avait vécu, et elle avait détesté . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyMer 04 Mai 2011, 10:06 pm

    Ouaip ! & ce qu'il y a de meilleur le matin vers 15h tu sais c'est quoi ?! :face: Le pain perdu avec du sirop d'érables ! Si Si ! Ca paie pas de mine comme ça mais franchement c'est vraiment trop bon.
    Oh cool tu connais ma potinette Haley ! Elle est cool. :face:
    Les lions je trouve que ça a un gout franchement bizarre ! euuh En plus j'aime pas la PUB. Et le gout "caramel" je l'aime pas du tout. Par contre je keaff les petites céréales en forme de Cookies, c'est marrant. slurp

    Klaudia & Jérémi parlaient de céréales comme on parle de la pluie & du beau temps. Mais il fallait avouer que parler de bouff c'est ce que Jérémi faisait de mieux.

    Ouais, un jour on fera ça se sera trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyVen 06 Mai 2011, 8:24 pm

T'es un grooooooooos gourmand dis donc ! Pretty Klauu :)  792445
Le pain perdu, c'est troooooop trooooop trooooop bon Pretty Klauu :)  786755 mais je suis allergique au sirop d'érable, donc, je n'ai jamais pu y gouter. pale

Les lions, c'est dégueu ! J'en ai mangé une fois et j'ai détesté ! Leurs pubs sont pas du tout cool, j'pense comme toi. Pretty Klauu :)  56981

Mais mon péché mignon c'est quand même le chocolat ; le blanc de préférence Pretty Klauu :)  367665 et toi ?

Klaudia souria, elle était une vraiment gourmande mais elle devait faire attention à son poids, pour ne pas devenir une grosse baleine ! rambo
Les mecs, ils ont de la chance, ils mangent tout ce qu'ils veulent quand ils veulent ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyDim 08 Mai 2011, 9:39 pm

    Oh non je ne peux pas croire ça Klauu !! C'est juste impensable que tu connais pas la danse des papilles du pain perdu au sirop d'érable ! Tu vois, moi déjà à la base j'était trop fan du pain perdu mais imagine mon exhaltation quand j'ai gouté avec le pain perdu. Franchement tu sais pas ce que tu rate & crois moi c'est le cas de la dire.

    En fait moi aussi je préfère le chocolat blanc alors il va falloir que tu arrète de copier tous mes gouts parce que ça en devient malsain Hein ! Pretty Klauu :)  792445 Mais ce qui est trop bon aussi c'est le chocolat blanc à la noix de coco de je ne sais plu quelle sous marque. Comme ça ça ne paie pas de mine mais c'est super bon & le meilleur c'est que ça sent casiemment pas la noix de coco donc même si t'es allergique à la noix de coco y a moyen que tu Keaff quand même ! :D

    A la réflexion Jérémi était vraiment un gros crevard, au moins il ne prenait pas facilement de poids.

    Viens je t'offre un café pour te réchauffer. :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyLun 09 Mai 2011, 7:42 pm

Donne moi encore plus envie ! Au début, j'étais pas allergique, et j'le suis devenue .. C'est trop chiaaaaaant ! Pretty Klauu :)  537642
Le pain perdu, c'est troooooooop bon. J'mets du nutella dessus, fin quand il y en a encore ou j'habite Pretty Klauu :)  762349 ce qui est très rare ..
Maintenant que j'te connais, j'viendrai te piquer ton pot de nutella pour en mettre sur mes tartines ! rambo
Mais je ne copie pas tes gouts, c'st toi qui me les piques ! bounce

Non, non j'ne suis pas allergique aux noix de coco, juste au sirop d'érable ! Pretty Klauu :)  367665 Encore heureux quoi ! Pretty Klauu :)  315894
J'aime pas trop les noix de coco, j'ai trop abusé quand j'étais petite, alors je suis un peu écoeurée quoi .
Mais, le chocolat blanc, c'est le meilleur, mais du côte d'or ! Pretty Klauu :)  56981

Klaudia entendit la proposition de Jérem et accepta de suite.

-Oh, oui, volontier, je commence à avoir vraiment très froid ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyVen 13 Mai 2011, 9:19 pm

    Les deux nouveaux amis partirent ainsi en direction d'un café toujours ouvert quelques boutiques plus loin. Jérémi se félicitait beaucoup d'avoir trouvé une grande amoureuse des aliments telle que lui.

    Ouais grave ! Tu viendras chez moi & on se goinfrera de pain perdu au Nutella mais alors QUAND TU VEUX ! :face: & on partagera tous nos secrets de gros mangeurs, je te ferais tester mes petits mélanges sous réserve que tu n'y sois pas allergique. :)

    Bah moi c'est complètement l'inverse tu vois. Pretty Klauu :)  24672 Avant je n'aimais pas du tout la noix de coco mais maintenant j'aime ça, enfin quand c'est en petit copeau t'sais. C'est tout craquant dans la bouche c'est DELICIOUS. Pretty Klauu :)  792445

    Jérémi ouvrit la porte du café pour laisser entrer Klaudia en vrai gentleman qu'il est. L'établissement dans lequel les deux jeunes venaient d'entrer arborait une ambiance chaleureuse sous le thème du Jazz, le barmaid était un homme de couleur d'une trentaine d'année habillé à la "Ben l'Oncle Sool", il lui adressa un large sourire en essuyant son comptoir. Quelques couples étaient disposés ici & là au quatre coins de la salle qui n'était pas très grande mais plutot très géométrique. Jérémi accompagna Klaudia jusqu'à une table libre près de la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyVen 13 Mai 2011, 9:29 pm

HJ. J'aime comment tu as tout détaillé Pretty Klauu :)  821526

Klaudia suivait Jérémi de tout près, elle avait mal aux pieds elle marchait lentement.Avant d'aller à leurs rendez-vous, elle avait eu danse . Ouais, elle savait danser ! Pretty Klauu :)  56981 Donc, elle avait mal aux jambes !

Graaaave, piqueur d'expression ! Cool
J'viendrai chez toi, alz et on regardera Jeux d'enfants, j'suis trop fan de ce film c'est incroyable.
J'adore la bombe thermonucléaire, j'trouve que ça gèèèère ! Pretty Klauu :)  315894
Au fait, tu fais quoi dans la vie ? Embarassed

Klaudia souria, l'idée de se goinfré de cochonneries avec un ami super-héros rambo l'impatientait, beaucoup de ses amis ne connaissait pas ce film; et n'avait pas manger, fin, enfaite ils bouffait comme des goinfres, ne prenant pas le temps de savoir ce qu'ils mangeaient, enfin, vous vous rendez compte ? ! What the fuck ?!?
Heureusement, Jérem était un connaisseur ! Pretty Klauu :)  56981
pig
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyVen 13 Mai 2011, 9:45 pm

    HJ. J'essaie, j'essais ! :) Je m'entraine pour améliorer mes RP's.

    OWii, moi aussi je l'adore inconditionnellement tu le sais déjà. La bombe thermonucléaire & somptueuse, Marion est géniale quand elle laisse tomber son masque pour avouer ses pensées profondes à son Julien, meilleur ami de son enfance. Mais moi tu sais déjà ce que je préfère j'imagine, c'est la fin, après dix ans de séparation, Julien euphorique à l'idée de recommencer le meilleur jeux du monde avec sa magnifique copine toujours prête à crever écrasée par un train ! ;)

    Oui, Jérémi était un fan inconditionnel de ce magnifique film. Même si en apparence c'était plutot un film de fille avec sa grande histoire d'amour il était grand gamin & avait accrocher à cette histoire dès la première fois où il l'avait vu. D'ailleurs il était particulièrement content d'avoir trouver Klaudia, avec son amour pour ce film & sa gourmandise. Il prévoyait déjà de voir encore une fois Jeux d'enfants, mais cette fois de le voir avec Klaudia. Le serveur vint en souriant voir les deux nouveaux arrivants, il portait un de ces chapeaux de Jazz que Jérémi aimait beaucoup, d'ailleurs il en avait un dans le même genre mais en plus foncé que le beige du serveur. Le jeune serveur sortit son petit calpin de son tablier noir d'où dépassait un chiffon. Jérémi commanda deux grand café pour bien se réchauffer avec des scones. Il adorait manger des scones en buvant du chaud. Le serveur acquiesa & repartit derrière son bar.

    Hum, voyons voyons qu'est ce que je fais dans la vie ? & bien tout d'abords j'ai terminer le lycée du haut de mes 18 ans je suis donc à la recherche d'une nouvelle occupation qui me prendrait de 8H à 16H. Pretty Klauu :)  792445 Non, enfin je compte être en vacances pour un moment & profiter des autres, gentimment évidement. :) & sinon j'adore manger - non sans blague Pretty Klauu :)  24672: - & surtout j'aime voir mes amis & faire la fête. Je n'ai pas de famille à proprement parler à part ma soeur Loww mais je crois qu'elle a mit les voiles, j'ai ma meilleure amie de toute la vie Juliette & je viens d'emmenager avec Haley. Pretty Klauu :)  792445 & j'aime le surf aussi. ^^ & toi ? ;cute:

    HJ. Là je me suis déchiré. Pretty Klauu :)  785564
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptyVen 13 Mai 2011, 9:58 pm

Oui, je le sais que tu en es HYPER HYPRA MEGA FAN ! Cool Mon personnage préféré est Marion, j'sais pas pourquoi. Elle a le truc que toute les filles voudront avoir, avoir son meilleur ami qui disparait et le retrouver ... fin, ouais, bref, j'm'emporte quoi. j'ai toujours voulu avoir une histoire d'amour comme elle a . Embarassed

Klaudia, avant que Jérem ne lui en laisse le temps, voulait commander. Mais Jérem, en vrai gentleman commanda pour elle exactement ce qu'elle voulait . Il avait des pouvoirs sur naturel ou quoi ?! rambo
Soit, Klaudia regarda le serveur partir en cuisine, faire le café. Il avait un beau petit boul. Naan, elle rigolait bien sûr. Pretty Klauu :)  56981

Klaudia souria, dans le vide. ca lui arrivait souvent.

J'ai une confidence à te faire, tu vas te moquer de moi:
Mon rêve c'est d'être danseuse professionnelle, je suis des cours hypra intensif dans une des écoles les plus prestigieuses. Et j'ai beaucoup d'examens ... C'est pour ça que je suis crevée, & que j'ai mal aux pieds ! tongue Mais c'est ma passion, tout comme le hockey. Je ne peux pas faire un jour sans danse ! bounce

Une fois, on fera aussi du surf ensemble alors, j'en ai fait, 1 fois . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 9:44 am

    Oui, il est vrai que leur histoire est peu commune ! Mais exemplaire, moi aussi je Keafferai avoir ce genre de complicité, ils vendent du rêve quand même faut dire hein.

    Klauu paraissait surprise par le commande de Jérémi, il avait du taper dans le mille, il lui adressa un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Pendant ce temps, le serveur qui avait toute la sympathie de Jérémi revenait avec un plateau sur lequel trônait deux grandes tasses à café, qui comportaient de très beaux motifs de partitions de musiques avec quelques petits grafitis d'instruments ici & là, le jeune homme se dit que le thème de l'établissement était vraiment poussé, un peu comme au Starbucks où casimment tout porte le logo de la marque. Pretty Klauu :)  792445 Dans un bol trônait de beaux scones que Jérémi avait hâte de manger. Lui, n'avait pas spécialement froid malgré la baignade improvisée qu'il s'était accordé. Jérémi remercia convenablement le serveur qui lui rendit son sourire & retourna à son travail. Le jeune garçon mis un sucre dans son café pour pris un scone comme il en mourrait d'envie. Il en proposa un à Klau avec un large sourire qu'elle ne pouvait refuser. Pretty Klauu :)  537642

    Ah ouais ?! Mais c'est trop cool ça dis moi ! :face: & tu fais quoi comme danse ? Moi aussi j'adore danser mais pas au même niveau que toi, même loin de là. Pretty Klauu :)  792445 Si tu as trop mal au pied je veux bien être ton chevalier servant pour te ramener par portation. :) Je sais déjà que t'es tout légère. Mr. Green Très classe le Hockey mais quand même peu commun pour une danseuse professionnelle ! Pretty Klauu :)  100540
    Bah moi je suis un Gifted du Surf alors je pourrais te Coatcher TKT mais faudra que tu sois prète PYSKOLOGIQUEMENT pour mon entrainement I.N.T.E.N.S.I.F. rambo

    Ah tiens au fait je voulais te dire, on va faire un petite soirée tranquille à l'appartement avec Haley & 2-3 copains, il faut que tu y viennes ! :D Je te dirais quand c'est. ;) Dis tu viendras hein ?! Dis ! Dis ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 5:14 pm

J'avoue, le hockey et la danse, cela ne se ressemble pas.
Mais d'un côté, la danse me permet de canaliser mon énergie et de l'autre, le hockey me permet de me vider complêtement.
Je fais du hip-hop, du jazz, du classique, des pointes et du rock .
Le rock, c'est une fois toute les deux semaines, mais c'est troooop génial ! Pretty Klauu :)  537642 Si tu veux, je t'apprendrai une fois. Pretty Klauu :)  56981
Je t'appendrai bien la danse, mais tu as intérêt à savoir faire des grands jetés en legging, autrement, tu devras apprendre et je pense que c'est le pire. Ah oui, il y a aussi le grand écart. Pretty Klauu :)  367665 Pour moi, je le fais tout les jours, c'est la routine quoi. Une fois, j'te le montrerai mais pas ici, ça pourrai paraitre suspect rambo

Ok, pour le surf ! J'adore l'eau donc, pas de problème ! Mais, j'veux quand même pas mourir à cause des méchants gros poissons. Mr.Red

Klaudia but une petite gorgée de café, il était hyper chaud. affraid

Oui,volontier, il faut juste que tu me donnes la date Pretty Klauu :)  56981
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 5:31 pm

    WHOA c'est trop, t'es genre méga polyvalente ! :) Quand j'étais petit j'avais appris à danser le Rock mais je m'en souviens plus trop, enfin normal je suppose. Et je suis pas souple au point de faire tous ces trucs que tu dis là, quand même pas non. Pretty Klauu :)  792445 Tout les jours ?! :face: Mais quelle souplesse dis moi ! tu m'impressionne franchement. :)

    Jérémi soufflait doucement sur son café en finissant de manger son délicieux scone. Il n'était pas fervant admirateur de café mais il fallait dire que celui là était vraiment beau, juste comme il l'aimait.

    Bah en fait je sais pas encore quand ça aura lieux parce que je viens juste de demander à Haley pour faire cette petite soirée, mais je suis convaincu qu'elle sera partante évidement Pretty Klauu :)  537642 Donc j'attends juste son accords pour lancer le truc en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 5:46 pm

Tu verras la première fois, tu sais plus trop marcher mais au moins tu seras méga souple après ! Et pour que toute ta jambe touche le sol, j''m'asseyerai sur toi ! Pretty Klauu :)  537642 J'espère que ton dos est confortable Pretty Klauu :)  792445
Tu sais, si tu t'entraines, encore et encore tu dois forcément un jour y arriver.Mais j'y ai beaucoup travaillé, c'est vrai mais je suis hyper contente de pouvoir le faire en un clin d'oeil ! Tout le monde est hyper impressionné ! Mais j'dois dire qu'en danse je préfère le hip-hop ; t'arrête de pas de bouger, ça gèèèèèèèèèèèèèère ! :) Une fois j't'apprendrai une de mes chorés, tu vas en suer Pretty Klauu :)  56981 Tu me feras une leçon de surf et j'suis sûre que je serai fin prête pour les jeux olympiques Cool

Klaudia rigola et but une gorgée de café, brûlant .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 5:59 pm

    Je tiens pas trop à souffrir à ce point là non plus hein ! Pretty Klauu :)  792445 Après je vais avoir trop mal & je suis pas masochiste dans l'âme tu sais ! Ouais le Hip Hop c'est trop cool, je Keaff. Ouais je suis un super pro du Coatching ! Cool & après on ira aux Jeux Olympiques & on deviendra un couple en or avec nos médailles doré. Pretty Klauu :)  792445 & après on ira signer des autographes, toi à des garçons & moi à mon harem. Laughing

    Le café comportait un panneaux qui signifiait que leur table était situé dans le coin fumeur de l'établissement, il ne pensait pas que les salles fumeurs existaient encore mais en fut très heureux au final. Il sortit ses cigarettes avec son beau briquet vert qui avait vécu tant de soirées. Pretty Klauu :)  792445 Il posa son paquet sur la table au cas où Klaudia veuille lui en piquer une. Lorsqu'il tira la première taff un filet de fumée s'échappa de ses lèvres.

    Alors petit Demoiselle tu veux faire quoi pour ce soir ? Je suis grand gentleman alors on fera ce qu'il te plaira, de la grande aventure à la soirée film. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 6:06 pm

Klaudia rigola, les j.o la tentait. Elle faisait beaucoup de défilés de danse, de concours ; ect ... Mais elle allait participer à un concours hyper important dans exactement 3 mois. Elle était impatiente ! Avec son prof, ils n'arrêtait pas de revoir toutes les figures. Elle kiffait. Et le hockey s'annoncait bien, elle devait commencer une saison bientôt en tant que capitaine, oh yeah Cool

Klaudia vu Jérem sortir son paquet de cigarettes. Elle ne fumait pas, mais de temps à autre ça lui arriva. Elle prit la cigarette des maines de Jérémi et aspirait. Elle lui la redonna.

Merci Pretty Klauu :)  821526

Je ne sais point. Qu'as tu comme idées ?
Owi, regarder "jeux d'enfants" ? Je pense qu'il passe au ciné spécialement aujourd'hui Pretty Klauu :)  792445
Alors qu'est ce que tu en dis ? Pretty Klauu :)  786755
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 6:30 pm

    Le café de Jérémi était était moins brulant & il aimait le boire très chaud. Il but son café à petites gorgées en écoutant les propositions de Klaudia, un large sourire fendit son visage, c'était une vraie chance que leur films préféré passe au cinéma, mais on est jamais trop sur. Il sortit son Black Berry de sa poche & tapota sur son clavier en cherchant sur internet les horaires du cinéma le plus proche. Une séance avait lieux dans une demi heure & le cinéma était proche du lieux où ils étaient. Il posa son BlackBerry sur la table en reprenant sa cigarette.

    On a de la chance, il y a une séance dans une demi-heure :) Allons-y ça me tente bien, je t'invite.

    Jérémi fit signe au serveur de leur apporter l'addition en écrasant sa cigarette sur un petit cendrier en verre qui se trouvait là, sur le rebords de la fenêtre. Dans la peur qu'il fasse frais dehors & qu'elle ait encore froid il sortit de sa besace son pull à capuche Abercrombie gris & le tendit à Klaudia avec un sourire. Lorsque le serveur vint leur apporter l'addition il sortit son porte-feuille pour regler leur note. Il remercia le serveur & rangea son porta feuille dans sa besace & la mis sur son épaule. Il failli oublier son BB sur la table mais il le vit tandis juste à temps. Jérémi passa derrière Klau en l'accompagnant vers la porte, il lui ouvrit la porte & chercha la direction du cinéma une fois devant le café.

    Hum, désolé j'étais déjà pas un pro en course d'orientation à l'époque mais là c'est de pire en pire je crois, Pretty Klauu :)  792445 tu sais où est la rue du cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 6:38 pm

Klaudia vu le sourire de Jéremi quand elle lui annonçait qu'il y avait une séance. Elle ne savait pas l'heure mais heureusement, Jérem, en vrai snob (non, j'taime bien quand même Pretty Klauu :)  821526 ) sortit son BB. Elle avait un Iphone. Elle vu qu'il clapotait sur son clavier à toute vitesse.
Je donne jamais de renseignements faux, surtout quand il s'agit de Jeux d'enfants Pretty Klauu :)  56981
Klaudia vu que Jérem paya le café
Non, non, j'veux bien que je sois une fille et toi un gars mais même quoi; j'veux payer ! j'ai d'l'argent rambo J'avais tout prévu.

Mais, merci beaucoup, en cadeau tu peux avoir mon scone. J'ai pas trop faim Cool
Klaudia lui tendit son scone tout en souriant.

Ils sortirent du café, Jérem donna son pull A&F à Klaudia. Klaudia le regarda:
Merci Embarassed

Klaudia s'enroula dedans, il était un peu grand mais elle avait bien chaud. Le pull sentait l'odeur de Jérémi; son parfum. Mr.Red
Klaudia avait une très bonne orientation

Aucuns problèmes, j'connais le chemin par coeur ! Pretty Klauu :)  367665 fit-elle en lui prenant la main pour qu'il se dépêche.
Viens on va être en retard Pretty Klauu :)  56981
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 6:48 pm

    Jérémi avala son scone, le dernier malheureusement en quelques bouchées à peine. Heureusement, Klaudia avait plus le sens de l'orientation que Jérémi, qui n'en avait d'ailleurs pas. Pretty Klauu :)  792445 Il tint fermement - mais doucement - sa main en se dépêchant pour ne pas arriver en retard, il avait aussi peur qu'il ne reste pas de place dans la salle. Klaudia avait la main chaude & douce. Ils arrivèrent devant le grande cinéma en quelques minutes, c'était un centre Gaumont, Jérémi adorait ces cinéma, il y avait toujours un très grands nombre de salles & vu la capacité d'acceuil des salles il était sur qu'ils aurait des places. Jérémi repensa à la réfléxion de Klaudia en se mettant dans la file.

    Je te l'ai pas dis ? Ce soir c'est moi qui paie, je t'ai invité & puis je suis un peu galant aussi il faut bien, avec tout mes vices cachés. Pretty Klauu :)  792445

    Il lui adressa un doux sourire, seulement quelque personnes se trouvaient devant eux, il ne restait qu'une vingtaine de place pour leur séance mais ils étaient large. :) Jérémi vit le stand de pop corn juste après le guiche, dans les centres Gaumont ils avaient pleins de parfum différents de pop corn & on pouvat faire pleins de Cocktail. gah

    Génial, on va pouvoir prendre un GIGA MAXI POP CORN avec pleins de saveur différentes. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 7:05 pm

Klaudia et Jérémi marchèrent pendant une dizaine de minutes, moins même. Ils arrivèrent à destination dans le timming. Jérémi avait une grand main, mais douce également.
J'ai un beau sens de l'orientation hein ? Pretty Klauu :)  537642
Klaudia et Jérémi se dirigèrent vers le guichet; il restait encore quelque places, on voyait qu'ils n'étaient pas les seuls à aimer ce film Pretty Klauu :)  792445
Oui, mais ça me gène quand même quoi ! J'paye le pop corn alors Pretty Klauu :)  786755
En tout cas, merci beaucoup. Embarassed
Une fois les places achetées, ils se dirigèrent vers le stand de pop corn.
Alors, tu veux quoi ? Pretty Klauu :)  56981
Klaudia souria, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu Jeux d'enfants, bien qu'elle l'ait en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 7:16 pm

    Jérémi avait toujours besoin d'une bonne réflexion pour choisir ces mélanges, il se transformait alors en petit garçon qui s'aprète à choisir des bonbons dans une boulangerie, comme si c'était l'évenement à ne surtout pas rater. Il réfléchit en regardant sur le panneaux en tapotant ses lèvres du bout des doigts.

    Hum, alors je veux je veux je veux, Tagada - Caramel - Pistache avec Noisette aussi Hein ! *.* T'es la meilleure Klaudia mercii mercii :) Mais c'est la seule chose que tu paieras ! Pretty Klauu :)  537642

    Jérémi embrassa la joue de Klaudia tout excité par ce nouveau cocktail. Il sautillait presque sur place, le vendeur avait l'air un peu choqué par cette commande mais s'éxcécuta quand même, après tout le client était roi. XP Il attrapa son énorme bol de pop corn en se lechant les babines. Il se dirigea avec Klaudia vers la salle où avait lieu leur séance. Il restait quelques place au milieu d'une rangée. Il attrapa Klaudia par la main pour l'emmener vers leur sièges avant que quelqu'un leur prenne leurs places. rambo A côté de Klaudia vint se mettre un Wesh avec sa casquette de coté en mode Boloss. Du coté de Jérémi s'assit un gros couple avec un gros monsieur du genre qui fait trop de bruit quand il mange ses pop corn.

    Sorry Princess, j'ai pas pu faire mieux sur ce coup là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 7:25 pm

Klaudia regarda Jérem sautillé comme un petit enfant Pretty Klauu :)  792445 Elle trouvait ça mignon. Pretty Klauu :)  786755

Klaudia paya.
Oui, oui t'inquiète Embarassed mais merci, pour le ciné Pretty Klauu :)  367665

Klaudia suiva Jérémi qui avait l'air de bien connaître le lieu-sacré. Ils aboutirent dans la salle ou allait passez le film. Elle était toute impatiente :)
comme Jérem tout à l'heure Cool
Klaudia fut entrainé par Jérem qu'ils leurs trouva deux places assises.
Bientôt un WESH, genre racaille vint s'assoir juste à côté d'elle. Elle aimait pas trop les racailles,elle préférait les gens qui avouait leurs sentimients plutôt que les machos. Mr.Red

Klaudia prit un pop-corn, fallait quand même avouer qu'il était méga bon Pretty Klauu :)  367665 de toute les couleurs ! Mr. Green

C'est pas grave king :)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 7:34 pm

    Jérémi se méfiait un peu du WESH, ils avaient genre l'habitude de parler mal au fille, de pas vraiment les respecter. Eh ça, ça ne plaisait pas vraiment à Jérémi en faite. Pretty Klauu :)  537642 Son attention fut détourné par le gros monsieur assis à coté de lui qui faisait un bruit fou en buvant dans sa paille. Jérémi se souvint alors que le Pop Corn lui donnait soif. Il s'en voulait un peu de laisser Klaudia seule ici mais c'était pour la bonne cause.

    Je vais nous chercher à boire, fait gaff à ses gens bizarre Hein ! ;)

    Jérémi partit au pas de course acheter des grandes boisons pour leur séance, les bandes annonces avaient déjà commencés en plus. Pendant qu'il commandait ses boissons il fut attiré par un stand spécial Jeux d'enfants qui vendait pleins de trucs marketing. Il s'y rendit avec ses deux grandes boissons. Ils vendaient quelques boîtes, la même que celle de Jeux d'enfants. il pensa que cela ferait surement plaisir à Klaudia, elle qui aimait tant cette histoire. Il acheta une de ces boites & se dépêcha d'allé rejoindre Klaudia dans la salle. Il lui tendit la boîte & une boisson en souriant.

    Tiens, cadeau. samii
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 7:42 pm

Les WESH c'est les gars comme dans le clip de Fatal Bazooka avec Yelle, elle ne les aimait pas. Ils prenaient les filles comme des pions quoi. Genre, une et puis c'est l'autre. Ca la dégoutait un peu. Pretty Klauu :)  537642
Reviens vite, t'imagine, il me kidnappe ? Pretty Klauu :)  762349 Tu devras regarder le film tout seul Pretty Klauu :)  328614
Klaudia souria et le suiva du regard jusqu'à ce qu'il s'engage dans le couloir sombre. Pretty Klauu :)  792445
Klaudia se retourna et regarda les pubs, qui n'étaient franchement pas très intéréssante comparé au film Pretty Klauu :)  56981
Klaudia vu que le WESH la fixa, elle détourna du regard et se mit à contempler les pubs, ringardes; selon elle.

Klaudia vu Jérémi revenir avec deux grandes boissons et une boîte.

-Ooh, merci c'est trop gentil Pretty Klauu :)  413841
Mais j'avais dit que je payer le pop corn et les boissons, j't'offrirai un cadeau souvenir quand on sortira du cinéma :)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 7:55 pm

    Jérémi posa son gobelet dans la trou prévu à cet effet en bout de son accoudoir. Dès qu'il tourna la tête il vit le WESH regarder Klaudia sous toutes les coutures & lui adressa un regard noir. Il entendit le début du film & fut détourner par. Il avala quelques pop corn, quel délicieux mélange il nous avait fait là. Cela ne lui plaisait pas du tout la facon dont 1) le Boloss avec son jogging dans ses chaussette la regardait & 2) le bruit du MR d'a coté qui faisait tous les bruits possibles d'ailleurs. Jérémi posa le bol de pop corn en équilibre sur ses genoux.

    Je pourrais écrire ce film les yeux fermés tellement je l'ai vu souvent. Pretty Klauu :)  792445
    Eh tu as beaucoup de chance parce que moi j'ADORE les cadeaux. calin

    Jérémi s'était pris du Nestea qu'il aimait tant, & puis les bulles ça lui coupait la faim alors c'était pas une bonne idée. Pretty Klauu :)  792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 8:03 pm

Klaudia bu quelques gorgée de son soda, un Nestea, elle adorait ! Pretty Klauu :)  792445
On dirait que tu me connais par coeur, j'adore trop le Nestea Pretty Klauu :)  56981
Merciiii Jérémi Pretty Klauu :)  821526

Klaudia posa à son tour son verre dans le trou, prévu à cet effet. à côté du WESH. Celui-ci n'arrêtait pas de faire des bruits de racailles des wesh wesh et d'être sur son téléphone. Il la fixa aussi régulièrement, cela l'énervait.

Klaudia reprit du pop corn, le mélange était bliiiiindé bon ! rambo
Klaudia regarda le gros Monsieur à côté de Jérémi, il devait peser genre 200 kilos ! affraid c'était énorme, et il faisait beaucoup de bruit quand il mangeait. pig

Le film va bientôt débuter, et 'jaime vraiment pas le wesh à côté de moi, il pue et il fait peur . What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 8:15 pm

    Eh bien il faut croire que nous sommes très semblables alors. :)
    Tu sais quoi, le mec à coté de toi il commence à me saouler on va échanger de place toi & moi ! Pretty Klauu :)  537642

    Jérémi laissa passa Klaudia pour prendre sa place, il n'allait pas laisser ce vieux WESH leiur gacher leur film préféré hein ! & puis même si Klaudia allait se retrouver à coté du gros MR au moins elle risquait moins qu'avec ce vieux boloss pas assez désinteressé. Il adressa un dernier regard au WESH avant de se concentrer sur le film. Il mangea régulièrement ces petits pop corn qui faisaient danser ces papilles. Klaudia avait raison, ce mec avait une odeur vraiment spéciale & vraiment pas agréable. Pretty Klauu :)  792445 Lui au moins, sentait toujours son parfum qu'il aimait trop. Du coup, il se ressera un peu du coté de Klaudia sans trop lui prendre de place non plus.

    Non mais sérieux on est cernés là c'est abusé ! Pretty Klauu :)  24672 On a vraiment pas eu de chance sur ce coup là Hein. Pretty Klauu :)  792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  EmptySam 14 Mai 2011, 8:25 pm

J'avoue quoi.
Le gars, le gros Mr faisait un bruit horrible, si cela continuait, Klaudia n'hésiterait pas à le lui faire remarquer Pretty Klauu :)  792445 Klaudia vu Jérémi adressé un regard qu'on pouvait qualifié de noir au Wesh, il puait; sérieux . On dirait qu'il venait tout droit du programme d'entrainemen initial de CHERUB !
C'était dégoutant.

Klaudia prit du pop corn. Jérémi avait des bons gout, il était trop bon Pretty Klauu :)  56981
Klaudia regarda le film, du moins le commencement. Le mec faisait un bruit horrible, elle se demandait comment sa femme et ses enfants pouvaient supporter un bruit pareil.
En plus, on voyait tout ce qu'il mangeait . Il mangait la bouche ouverte. What the fuck ?!? Elle se demanda comment avait-t-il été éduqué . rambo
Klaudia décida de ne plus faire attention aux bruits de ce Mr et se replonga dans le film .

-ça fait méga longtemps que je ne l'ai plus vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Klauu :)  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Klauu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrick et klauu .
» Klauu room.
» Louiize rencontre une Hippie > Klauu
» Pretty Little Liars
» Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: