Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pretty Klauu :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 7:56 pm

Rappel du premier message :

Jérémy avait passé cette belle journée ensoleillée avec ses amis à la plage, il avait donné rendez-vous à Klauu en fin d'après midi à la place aux jets d'eau. Il passa chez lui pour prendre une douche et se changer. Il enfila un Polo blanc avec un chandail gris, son slim noir et ses victoria. Il prit sa besace & sortit pour ce rendre à son rendez vous. Jérémy s'était rarement rendu à la place aux jets d'eau mais la nouveauté avait toujours du bon. Il y avait du monde dans les rues à cette heure si, il faisait encore jour grâce aux changement d'heure, les deux adolescents avaient rendez vous à 18H30 & il était 18H. Jérémy aimait bien arriver en avance, comme il détestait faire attendre les gens il préférait les attendre. Il faisait bon, Jérémy retira donc son chandail pour le mettre dans sa besace & il en profita pour vérifier ces messages sur son Blackberry. Arrivée sur la place il se posa sur le bords d'une fontaine en croisant ses pieds. Il sortit son Itouch pour jouer à Angry Birds : Le jeu le plus addictif qu'il connaissait. BOum Il avait presque finit tout les monde alors il s'entrainait surtout à faire que des scores à trois étoiles. Pretty Klauu :)  - Page 2 Oii4ov Jérémy n'était pas du genre Geek mais Angry Birds c'était trop puissant. Pretty Klauu :)  - Page 2 928806 En plus il avait déjà finit le Angry birds St valentin. Pretty Klauu :)  - Page 2 537642 Il se souvint alors qu'il était censé passer chercher ces vêtements au pressing ce matin. bad day Il écoutait la nouvelle chanson de Lady G : Judas avec son casque WESC vert.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 8:35 pm

    Hum moi ça doit faire moins d'un mois je crois. :)

    Jérémi avait des envies de violences contre les deux mecs horripilants qui les entouraient. rambo Même s'il était grand pacifiste dans l'âme les bruits d'un cotés & les regards de l'autre lui titillait le coin de l'oeil. Pretty Klauu :)  - Page 2 792445 Allez savoir pourquoi les regards du WESH à Klaudia énervaient vraiment Jérémi. Jérémi sourit en voyant le bus partir tous seul à l'écran, d'ailleurs s'il avait su il l'aurait fait étant petit. Pretty Klauu :)  - Page 2 Oiii5zj Jérémi se sentait à l'aise en compagnie de Klaudia, c'était un peu son alter égo féminin en fait. :face: Il lui adressa un sourire & prit gentiment ça main. Rolling Eyes Le WESH faisait pleins de lumière dans la salle avec son téléphonne Jérémi lui adressa un regard plutôt explicite. Pretty Klauu :)  - Page 2 792445

    Il me saoule lui avec son téléphone là Hein ! Pretty Klauu :)  - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: ar   Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 9:35 pm

Klaudia connaissa le film par coeur, elle adorait. On aurait dit qu'elle avait jouer dedans tellement qu'elle le connaissait bien.
Klaudia sentit Jérémi lui prendre la main; elle sourit intérieurement. Jérémi lui ressemblait beaucoup, niveau caractère Pretty Klauu :)  - Page 2 537642
Klaudia regarda le film attentivement en ce concentrant sur le personnage de Marion. Et en ne pensant que les bruits de l'homme assit à côté de lui était un bruit dans sa tête Pretty Klauu :)  - Page 2 792445
Le WEEEESH aussi était énervant quoi. Quel geek de son téléphone. Elle se demanda bien ce qu'il pouvait faire sur son téléphone ?!

Oh, j'adore troooop ce film ! Pretty Klauu :)  - Page 2 786755
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 9:42 pm

    Régulièrement Jérémi dictait intérieurement les paroles de Julien, ces lèvres bouchaient un peu en silence. Le gros à coté de Klaudia ouvrit un paquet de bonbon en faisant pleins de bruits, non mais les gens ne sont vraiment pas gènés hein. Pretty Klauu :)  - Page 2 537642 Surtout devant un film aussi passionnant. Les petits pop corn Tagada étaient vraiment délicieux, Jérémi pouffa durant le mariage. Deux autres WESH arrivèrent en renfort à coté des deux qui étaient déjà là & ils commencèrent à parler comme s'ils étaient au salon de thé. Non mais n'importe quoi, le gérant du cinéma qui faisait quelques tours vint demander aux WESH de faire silence mais ils lui répondirent vulgairement. Pretty Klauu :)  - Page 2 762349

    Ils sont vraiment trop fort Marion & Julien. :)

    "Cette nuit là on a bien dormi 10 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 10:05 pm

Klaudia aperçu deux autres WESH, ça allait gacher le film surtout s'ils venaient s'installer à côté d'eux .. Ils avaient vu juste; les 3 WESH commençèrent leurs conversation avec un langue hyper vulgaire... pathétique.
Le gros monsieur ouvrit son paquet de bonbons, et buva son soda, c'est pas possible; même quand il boit il fait du bruit ! :o
Il commença à manger ses bonbons, et il faisait d'autant plus de bruit. Elle décida de le lui dire.

<> dit-elle.
Elle ne reçut aucune réponse. Tempis, elle espérait qu'il allait arrêter ! Pretty Klauu :)  - Page 2 537642

-Ils gèèèrent comme pas possible. Marion et Julien sont sublimes ! Pretty Klauu :)  - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 10:16 pm

    Le film se poursuivait ainsi que la "passionante" conversation des 3 WESH qui n'avaient pas l'air perturbé plus que ça par le dérangement qu'ils pouvaient causer. Les gens autour d'eux commencaient à être tout aussi énervés que Klaudia & Jérémi face à leur comportement pour le moins inaproprié. Juste devant eux se trouvait un couple d'une vingtaine qui d'années qui du interrompre leur séance de bécotage pour râler contre les 3 WESH. Lorsque vint le moment du long monologue de Julien, Jérémi le connaissait par coeur, il eut un grand sourire qu'il adressa à Klaudia. Le gros Monsieur qui arrivait à la fin de sa boisson faisait vraiment un bruit insupportable, heureusement que ce n'était pas un film inédit parce que sinon Jérémi se dit qu'il aurait vraiment péter un cable. Jérémi finit - sans bruit Pretty Klauu :)  - Page 2 537642 - sa boisson & resta concentrer sur le film en riant par moment. Il savait que la fin du film approchait, heureusement qu'il pouvait le voir quand il voulait ! :) Marion & Julien se firent couler dans le béton, geste admirable mais quand même assez stupide dans le fond. Pretty Klauu :)  - Page 2 792445 Les lumières se rallumèrent, & les WESH commencaient déjà à râler sur le film, là une petite mamie vint les engueuler pour leur comportement, en plus les mamis elles aiment pas trop la jeunesse alors la racaille. rambo Jérémi s'occupa de leur déchets & sortit devant le cinéma accompagné de Klaudia. Il s'assit sur un rebords pour s'allumer une cigarette, en en proposant une à Klaudia, au cas où. ;)

    WHOA, j'ai jamais vu des gens plus chixnt sérieusement ! Pretty Klauu :)  - Page 2 762349
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 10:23 pm

Klaudia regarda attentivement le film, sans plus aucuns bruits de la part du gros Monsieur, miracle ! Pretty Klauu :)  - Page 2 792445
Elle était contente que le gars n'ai pas prit son avertissement à la légère et donc, il fit dorénavant attention à comment il machait Pretty Klauu :)  - Page 2 367665
Klaudia vu Jérem réciter tout bas le long monologue de Julien, il gérait, on dirait qu'il avait joué dans le film ! Pretty Klauu :)  - Page 2 537642
Klaudia trouva la conversation des trois WESH WESH passionnante, si elle avait été un peu plus grande, et plus lourde, elle aurait été leurs mettre un point dans leurs guXule !
Klaudia et Jérem sortirent du cinéma. Jérémi s'arrêta dans un coin et il prit une cigarette, il lui en proposa une.

-Non, j'préfère te la piquer, c'est plus chouette ! Pretty Klauu :)  - Page 2 56981
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 10:36 pm

    Jérémi lui adressa un sourire rieur, il alluma sa cigarette & tira quelques bouféées avant de la tendre à Klaudia. Elle était belle dans son sweat trop large pour sa taille fine, désormais il faisait nuit, une très légère brise faisait doucement onduler quelques unes de ses mèches blondes. D'avoir été mouillés, ces cheveux n'étaient plus si bien coiffés qu'au moment de leur rencontre mais il fallait dire que cela avait du charme. :)

    Finalement, rien ne peut gâcher un si bon film, même si ceux qui étaient à côté de nous m'ont saoulé j'ai passé un bon moment :) En plus, genre le mec qui était à côté de moi il était tout le temps sur son portable, & je voyait il écrivait des messages mais je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant de faute d'orthographe sérieusement ! Pretty Klauu :)  - Page 2 24672 Je crois que c'est le mec le plus illettré que je n'ai jamais vu. & encore ce n'est pas comme s'il écrivait en phonétique, du vrai abrégé d'abrégé. A mon avis il a une forfais consonne ! Pretty Klauu :)  - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 10:48 pm

Klaudia vit jérem tirer quelques fois sa cigarette avant de la passer à Klaudia.
Klaudia tira dans la cigarette et la garda dans ses doigts. Elle n'avait pas fumer depuis assez longtemps, mais elle n'était pas accro ! Pretty Klauu :)  - Page 2 792445
Klaudia avait ses cheveux tout enmêlés à cause de leurs escapade dans la fontaine. Heureusement que Jérémi avait un pull dans son sac, autrement elle serait morte de froid, sérieux ! Pretty Klauu :)  - Page 2 537642
Jérémi a un certain charme, ses cheveux en bataille, son look décontracté; c'était beau. Embarassed
Klaudia retira dans la cigarette.
En se faisant un chignon avec ses longs cheveux blonds, Klaudia dit:
C'est la meilleure soirée de toute ma vie ! Pretty Klauu :)  - Page 2 56981 Ce film est génial, j'avais oublié à quel point je le kiffait .
-On fait quoi maintenant ? Pretty Klauu :)  - Page 2 367665
Klaudia souria à Jérémi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 10:59 pm

    Jérémi reprit sa cigarette pour la finir tranquillement, le ciel était clair & il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon. Il écrasa sa cigarette dans un grand cendrier & sortit son BB de sa poche pour trouver quelque chose à faire après cette bonne séance de cinéma. Il avait reçu trois texto donc un de ses amis qui lui indiquait un bon plan pour la soirée. En même temps, il sortit son chèche de sa besace avec sa main droite. Il ébouriffa ses cheveux avant de s'adresser à Klaudia.

    Si tu veux il y a une grande fête foraine avec pleins de petits marchands aussi, si tu veux on peux y aller. Mr. Green Sinon bah, comme je te l'ai dis aujourd'hui tu peux me trainer où tu veux. Pretty Klauu :)  - Page 2 792445 enfin sauf dans des trucs que j'aime pas évidement. Pretty Klauu :)  - Page 2 537642

    Les WESH séloignèrent en braillant en même temps que le MR & sa grosse famille.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 2:13 pm

Klaudia, voulant sortir son Iphone de son sac en bandouillère qu'elle avait trouvé chez H&M, sortit son Itouch. Quoi ? ça à la même forme Pretty Klauu :)  - Page 2 537642
Elle le replaça dans son sac avec ses écouteurs et prit son Iphone. Elle ne l'avait pas consulter de la soirée, elle y découvrit 5 messages et 3 appels manqués. Elle reçut 3 messages de son meilleur ami et deux d'une pote. Les appels manqués venaient également de son meilleur ami. Il devait avoir un problème. Elle lui répondu en bref

Citation :
Quest ce qu'y se passe ? Je viens de sortir du cinéma avec Jérémi; bref. Je t'appelle demain.
xxx. K.<3

Klaudia sourit à la proposition de Jérémi.


Owi,une fête forraine ! Y aura la grande roue ? Pretty Klauu :)  - Page 2 537642 et le grand 8 ? C'est mes 2 attractions préférées ! Pretty Klauu :)  - Page 2 792445 J't'emmenerai y faire un tour ! Pretty Klauu :)  - Page 2 786755
Et t'auras ton cadeau la-bas ! Non, non, je ne l'ai pas oublié ! Pretty Klauu :)  - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 2:24 pm

    Jérémi était tout excité par l'idée d'aller à une fête foraine, cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé, manger des barbes à papa & surtout des pommes d'amour, il adorait les pommes d'amour ! & les grosses sucettes multicolore & la grande roue & tout les petits stands de jeux que l'on pouvait faire. En fait une fête foraine était parfaite pour un rendez-vous, ce rendez-vous. Cette fois, Jérémi connaissait le chemin pour se rendre sur les quais, là où se déroulait cette fameuse party. Pretty Klauu :)  - Page 2 785564 Il replaça donc son Blackberry dans la poche de son pantalon & parti sur la gauche de la rue avec un grand sourire d'enfant.

    Tu vas m'offrir quoi ? Dis. :face: J'adore les cadeaux, un super cadeaux je veux hein, pas n'importe quel cadeau. Pretty Klauu :)  - Page 2 537642 On va faire un long tour de grande roue & jouera pour gagner une peluche, mais c'est toi qui l'a gardera hein ! Pretty Klauu :)  - Page 2 792445 Avec beaucoup de grand 8, & faudra qu'on achète des pommes d'amour aussi hein ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 9:28 pm

Klaudia adorait les fête forraine ! Elle kiiiiiiiiffait ! Une fois, elle avait été coincée dans la grande roue, elle avait depuis un peu peur car il avait fallu plus de deux heures avant de la débloquée; elle avait cru qu'elle devrait sauter pour pouvoir être débloquée; mais elle adorait avoir la sensation de peur, Klaudia était du genre aventureuse rambo

Klaudia adorait la musique, elle avait une grande envie d'en écouter avec Jérémi, en se rendant à la fête forraine.
Elle prit son Itouch de son sac et ses écouteurs, et en tendant un à Jérémi.

-T'écoute avec moi ?
-J'adore trop les barbes à papa ! et les pommes d'amour ! :) Pretty Klauu :)  - Page 2 56981
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 2:28 pm

    Jérémi marchait tranquillement aux coté de Klaudi, il prit son écouteur & la gratifia d'un sourire. L'air était bon malgré l'heure quelque peu tardive. Klaudia mis son Itouch sur Play & ils continuèrent leur marche au rythme de la musique qu'ils écoutaient. Il apréciait beaucoup Klaudia, c'était un peu sa Marion son alter égo en jupe courte. :)

    Ah bah comme ça on pourra prendre un MÉGA GIGA barbe à papa !! :face: Avec des pommes d'amour aussi ! & on se blindera jusqu'à en vomir en haut de la grande roue ! Pretty Klauu :)  - Page 2 792445
    J'adore les fêtes foraine, mais ce que j'aime encore plus c'est les trucs genre Aqualand !! Ca c'est vraiment trop keaffant ! BOum Après t'avoir fait gouter tout mes petits mélanges il faudra que je t'y emmène Hein ! ;)

    Au fur & à mesure qu'ils avancaient d'autres gens se mélèrent à leur marche, ils allaient probablement au même endroit qu'eux, après tout cette fête forraine était réputée pour être la meilleure de la vie ! Finalement les deux adolescents avaient beaucoup de chance pour ce rendez vous. yuk En plus d'être avec une très jolie fille trop gentille il passait un très bonne soirée, qui continuerait jusqu'au bout de la nuit. Pretty Klauu :)  - Page 2 792445

    HJ. Comme promis :P
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 9:25 pm

Klaudia brancha son Itouch, et mit la musique de jessie J "Price tag ft B.O.B
Elle kiffait cette chanson, elle gèrait tellement ! Elle commença à chanter. Sans se vanter, Klaudia était très artiste et sportive, c'était pas du genre à rester des heures devant sa garde robe; elle aimait être bien habillée, mais ne mettait pas 1 heure à choisir comment se vêtir. Elle dansait beaucoup, faisait de la guitare, et chantait. Elle adorait ces 3 disciplines, sans oublier le hockey, bien sûr ! Pretty Klauu :)  - Page 2 56981
Elle chantonna donc, c'était une de ses chansons favorites, si si !

-T'aime bien la chanson ? Pretty Klauu :)  - Page 2 821526

-Oh ouais ! Mais j'choisis les gouts ! Pretty Klauu :)  - Page 2 792445 mais t'inquiète, j'ferais des mélanges aussi fantastiques que les tiens ! Cool
-Ah ouais, faut aussi gagner pleins de tickets pour gagner pleins de jouets ! rambo J'veux l'énorme baleine ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 4:15 pm

    Dès que la musique débuta Jérémi reconnu tout de suite & commenca à chantonner, il keaffait trop cette chanson. :face:

    - Oh oui t'es trop une star je l'adore, en plus le clip il vend trop du rêve sérieux ! *.*
    Ouais bah t'as interêt à bien choisir parce que sino ça va barder pour toi hein ! ;)
    Moi je veux gagner un écureuil albinos ! rambo Tu crois qu'ils en ont ? Sad

    Klaudia & Jérémi arrivèrent à l'entrée du site qui était bondée soit dit en passant. Un millions d'attractions se donnaient à eux, prêtes à leur retourner l'estomac. Mr.Red Les yeux de Jérémi devait briller à l'infinie tellement il était pressé de faire tous ça. Sur la droite quelques mètres plus loin Jérémi vit la maison de l'horreur. Il en avait entendu parler, un grand parcours non pas avec des robots mais de vrais gens qui vous font regretté d'être entré. Jérémi adorait ce genre d'attraction, il regardait Klaudia avec son petit air de chien battu.

    - Dis oui ! Dis oui ! bril Je ferai tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 6:02 pm

Moi une star ? Tu as trop mangé de pop corn toi ! Pretty Klauu :)  - Page 2 792445
J'suis douée pour faire des mélanges ! Quand j'étais petite, j'avais un verre de lait et un verre de jus d'orange devant moi, j'avais pris deux pailles dans ma bouche en même et j'avais tout bu ! Je me demande vraiment comment j'ai fais ça Pretty Klauu :)  - Page 2 367665
J'espère mais si tu veux, on ira dans un magasin de jouets t'en acheté un si y en a pas ici ! Pretty Klauu :)  - Page 2 56981 J'suis gentille non ?!

Klaudia et Jérem chantèrent en coeur. C'est vrai, le clip était trop bien, trop trop mignooooon ! Pretty Klauu :)  - Page 2 650635

Une fois arrivé à la fête forraine, Klaudia se sentie retombée en enfance !
Si si ! Pretty Klauu :)  - Page 2 971766 Elle adorait les attractions ou tu vomissais après, fin pas qu'en elle vomissait mais quand les autres vommissaient ! Elle était sadique des fois, non ?! Pretty Klauu :)  - Page 2 537642
Klaudia vu que Jérémi était, lui aussi fassiné par les attractions.


Bon, ok, mais après je choisis Pretty Klauu :)  - Page 2 315894
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 8:49 pm

    Au NOON !! U CAN'T DO IT !! Pretty Klauu :)  - Page 2 537642 Tu peux pas mélanger du si bon lait d'y la vache avec du jus de l'orange des bactéries espagnoles !! Pretty Klauu :)  - Page 2 24672 C'est comme si tu mettais du PSSCHT pour les toilettes dans ton parfum à 50$ les précieux 10 mL ! Mais puisque c'est toi je te pardonne mais que je t'y prennes pas ! En plus t'as dis que tu y buvais à la paille donc ça te sauve. ;) Moi j'adore les pailles !! Surtout les pailles géantes en boite pour boire dans les verres des autres ! Pretty Klauu :)  - Page 2 Oii7kv

    Oui tu es gentille & tu le seras encore plus si tu m'offres un SQUIRREL d'y la Albinositude ! :face: J'adores les SQUIRREL c'est marrant & c'est SO CUTE, comme moi en fait. tongue
    OK tu choisis la deuxième mais c'est moi qui ouvre le bal ! Allez viens ;)

    Jérémi attrapa Klaudia par la main & les deux enfants partirent en courant vers la file histoire de griller le plus de gens possible. rambo Heureusement leur course avait fait qu'ils entrèrent en quelques minutes dans la Maison de l'Horreur ! Jérémi avait le souffle court & les yeux qui brillait tandis que les portes se refermèrent derrière eux en un grincement, assourdissent tous les bruits de l'extérieur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 9:25 pm

Mais, mais c'est trop bon ! Pretty Klauu :)  - Page 2 762349 J'te promets, un jour j'te fera essayer. Mais dis, j'dois faire beaucoup de choses avec toi, j'devrais me faire une liste tongue et toi aussi d'ailleurs ! rambo

Les pailles, c'est trop bien, moi j'adore celles qui tournent ! C'est trop marrant ! Pretty Klauu :)  - Page 2 56981 .

je suis un ange, même ! Pretty Klauu :)  - Page 2 928806
Non, j'rigole, j'suis pas du tout un ange ! Pretty Klauu :)  - Page 2 537642 .Et ouais, j'suis d'accord; t'es beau. Embarassed
Tu m'achètes, là ? J'suis pas d'accord ! Shocked
Pretty Klauu :)  - Page 2 367665
Oh, non non, pas la maison d'horreur, ça fait peur ! et j'ai pas envie d'avoir peur, t'imagine, j'me fais manger par un monstre, ce serait horrible pour toi, non ? Pretty Klauu :)  - Page 2 821526
Mais, tu seras le prince charmant et tu me sauveras; ouais peut-être que j'ai trop regardé la Belle au bois dormant, étant petite. Embarassed

Klaudia fut entrainée par J. , qui avait de la force rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 11:12 pm

    Si tu veux que je te fasse une liste elle risque d'être longue tu sais. :)

    T'inquiètes je serai ton sauveur. saveziworld

    Klaudia & Jérémi se retrouvèrent plongés dans le noir & le silence le plus complet. Tout excité, tous les sens de Jérémi étaient en alerte, prèt à tout & aussi à protéger Klaudia évidement. Pretty Klauu :)  - Page 2 537642 C'était quand même assez frustrant de rien voir, mais c'était cool. Jérémi sentit une marche glisser brutalement sous ses pieds, il gloussa, ne tenant plus en place.

    Aoutch ! Je l'avais pas vu celle là dis ! T'inquiètes si tu as peur on fait vite & après direction le grand 8

    Quelqu'un surgit d'un coup de derrière un mur & Jérémi sauta au plafond en un dixième de seconde, il crut que son coeur allait s'arrêter de battre sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 10:49 pm

Au moins, si t'es mon sauveur, j'aurai pas peur, tu seras là, j'le sais:)!
Tu me la feras et tu me l'enverra par la poste, c'est tellement cool!
Quoi ? Non, j'ai pas peur du noir, c'est juste que c'est bizarre. J'ai envie de voir, mais j'arrive pas. C'est, comment dire ? Frustrant! Elle essaya de faire attention ou elle marchait, histoire de ne pas marcher dans le vide, n'empêche que ça doit être chouette non?
Haha, j'adore ton rire!
J'ai pas peur, enfin pour le moment, par contre le grand 8 , c'est trop bien, surtout quand on a la tête en bas! J'te juuuure!
Klaudia avait tout les sens en éveil, elle devait autrement, elle allait se faire mangée, Jérémi au passage! Au moindre bruit, craquement, elle se retourna dans tout les sens. Quand un vieux monstre fit son apparition, elle cria de toute ses forces, si bien qu'elle avait l'impression que ses cordes vocales avaient rendues l'âme!
Oh, mon dieu, Jérém, j'comprends pourquoi on l'appelle la maison des horreurs, j'ai cru que j'allais faire un arret cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Klauu :)    Pretty Klauu :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Klauu :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» patrick et klauu .
» Klauu room.
» Louiize rencontre une Hippie > Klauu
» Pretty Little Liars
» Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: