Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'adooore les Sushis! [Klauu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Serena`
Membre
.Serena`


Inscription : 23/05/2010
Messages : 106
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il parait que l'impossible nous attire.
Relations & Affinités:

J'adooore les Sushis! [Klauu] Empty
MessageSujet: J'adooore les Sushis! [Klauu]   J'adooore les Sushis! [Klauu] EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:14 am

Serena avait donné rendez-vous à Klauu au Cyber Sushi. Elle avait hate de rencontrer quelqu'un de nouveau. :) Elle portait un jean délavé dans ses Ugg, et un sweat Old School gris. Serena arriva devant le restaurant et regarda la Carte, elle avait Faiiiiiim! J'adooore les Sushis! [Klauu] 8636 Comme toujours, une vrai morphale. J'adooore les Sushis! [Klauu] 537642 Pour une fois elle était en avance, Serena n'a jamais eu la notion du temps. --' Elle rentra et chercha une table libre.
Elle se dirigea vers le fond de la salle et faillit tomber à cause de cette P***IN de marche! J'adooore les Sushis! [Klauu] 946993 Eh alléééé! Partout où elle va elle fait des boulettes. J'adooore les Sushis! [Klauu] 537642 Elle regarda derrière elle et heureusement pour elle personne ne s'en était aperçut! J'adooore les Sushis! [Klauu] 432624
Elle s'installa à une des tables et regarda les gens assis autour d'elle en atendant Mlle Klauu qui va bouger ses grosse fesses! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

J'adooore les Sushis! [Klauu] Empty
MessageSujet: Re: J'adooore les Sushis! [Klauu]   J'adooore les Sushis! [Klauu] EmptyJeu 24 Mar 2011, 9:47 pm

Ouaip, Klauu doit bouger ses feeeeesses, et aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle sortit de son pieu tout douillet, passa à la douche, choisi ces vêtements avec soin; Slim jean+chemise en jean+débardeur rouge+ bensimon bleue . Look de ville quoi J'adooore les Sushis! [Klauu] 537642 . Elle se maquillait vite fait . Elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes car cela lui faisait avoir des activités qui étaient primordiales à sa survie, si si . J'adooore les Sushis! [Klauu] 792445
Soit, elle prit le bus 7 en direction du quartier Chinois ou elle devait aller, plus précisément, au Cyber Sushiiiiii ! Elle ne connaissait pas cet endroit mais avait hâte de voir à quoi il ressemblait ! J'adooore les Sushis! [Klauu] 786755
Klauu se dirigea donc, une fois sortie du bus vers le Cyber Sushi en espérant que Serena serait dejà là . J'adooore les Sushis! [Klauu] 100540
Elle entra et vu une jeune fille qui ressemblait fortement à la description que Serena avait fait d'elle ..
Elle décida d'aller lui parler !

-Heum.. , bonjour ! J'adooore les Sushis! [Klauu] 35551
C'est un début, les petits amis !
-Je m'appelle Klaudia et j'ai rendez-vous avec une certaine Serena et vous y ressemblez très fortement ..
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adooore les Sushis! [Klauu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'apprend a manger des sushis ? (a)
» Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.
» Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)
» Parce que Joris, il adooooooooore les sushis...ou pas
» Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: