Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyDim 29 Nov 2009, 9:04 pm

    YOOH Ethaan :face: On se voit aujourd'hui ? ;cute:

    Ce dernier avait répondu que oui mais seulement en fin de journée. Sabrina avait donc proposé de se retrouver au Cyber-Sushi pour y manger vers 20 heures et voir ce qu'il ferait ensuite. Sabrina avait donc attendu le soir dans sa chambre s'occupant sur son ordinateur. Vers 19 heures, Sabrina alla prendre une douche, ensuite elle enfila sa robe marinière, des collants opaques, et une veste bleu marine arrivant sous sa pointrine. Elle sortit de la salle de bains avec ses cheveux mouillés. Elle les laissa sécher naturellement car il séchait vite. Elle mit ses bottines noires noires et une grosse écharpe noire. Elle prit son sac en boule noir et mit toutes ses affaires importantes sans oublier son argent. Puis elle sortit de chez elle vers 19 heures 45. Elle marcha jusqu'au Cyber-sushi. Une fois devant la porte du "restaurant", elle y entra. Elle s'installa à une table de deux puis attendit Ethan puis allait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyLun 30 Nov 2009, 8:16 pm

    Ethan avait rendez-vous avec Sabrina. Il avait pris une tenue toute à fait normal. Un jean avec des baskets et un gilet. Bref, ses cheveux un peu en bataille était légèrement décoiffés. Il regarda l'heure: 19h25. Le temps de marcher, il serais au resto vers 20 heures, donc, ce serais bon! Il prit les clés de chez lui, quitta sa maison et partit en direction du Cyber-Sushi. En milieu de passage, il s'arrêta près d'un fleuriste et envoya un sms à Sabrina:
    -Slt, je suis sur le chmn, t déjà entrer?
    Il regarda la boutique te continua d'avancer. Arriver au Cyber-Sushi, il franchit la porte et chercha du regard Sabrina. Il alla s'assoir près d'elle
    -Salut! Sa va?
    Il lui fit la bise et s'assis en fasse d'elle et sourit calmement
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyLun 30 Nov 2009, 8:32 pm

    Sabrina était donc heureuse de passer la soirée avec Ethan. Tout deux c'étaient rencontrés sur la place des Jets d'eau alors que Sabrina avait laissée échappée sa lettre, heureusement Ethan était là. Enfin bref, Sabrina attendait Ethan quand elle reçu un sms. Elle prit son portable et vu le prénom d'Ethan s'afficher, elle l'ouvrit puis lu le message. Ethan lui disait qu'il était sur le chemin. Sabrina lui répondit puis remit ensuite son portable dans son sac attendant Ethan.

    Okaay Ethan :face: Bah moi ouaais je suis rentrée :P A toute Mr.Red

    Puis, Ethan arriva cherchant Sabrina. Sabrina se leva pour qu'il puisse la voir. Ethan s'approcha puis lui fit la bise avant de s'assoir. Sabrina se remit sur sa chaise puis lança la discussion.

    - Heey, alors comment tu vas ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyDim 13 Déc 2009, 7:12 pm

    Sabrina avait lancer la discussion. Faut dire que c'était une fille super sympathique, qui aimait avoir autour d'elle plein d'ami(e)s. Après tout, une fille aussi gentille, ça se comprend.
    Bien merci. Et toi? Tu veux quelques chose en particulier?
    Sabrina était calme et douce. Enfin, c'était l'avis d'Ethan. Il l'apprécait bien. Pourquoi? Il ne savait pas en fait, mais, elle était différente! Il reagrad au alentour avant d'afficher un énorme sourire à Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyDim 13 Déc 2009, 8:05 pm

    Bon je te comprends, je m'ennuie aussi un peu dans ce sujet ! Disons que nous allons le faire à la rigolade, je préfère Mr.Red Comme ça je met pleins de smileys au moins à chaque phrase ;cute: Oui donc Sabrina avait vraiment trop faim. En plus elle était contente d'être avec ETHAAAAAN :oua: Auu moins avec lui on ne s'ennuyait pas !! Il était drôle, marrant et touuuuuut Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. 821526 A la la la ! De nos jouuurs les jeunes comme ça n'existe plus :P Sabrina voulait faire un truc de oug enfin pas trop mais bon avec Ethan mais elle avait peur de sa réaction :face: Enfin bon, Saab' était une grande courageuse et s'y jeta ... bounce
    - ETHAAAAAN, j'ai une question trop hyper méga importante que je veux savoir Laughing Dis moi la vérité rambo 1.2.3 .. ! TU BOIS ? scratch
    Sérieusement je veux savoir Mr.Red Je sais tu dois me prendre pour une folle :oua:
    Saaab lui sourit encore et encore comme toujours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyDim 13 Déc 2009, 8:15 pm

    Ouais. L'idée que j'avais proposer c'était génial. Je suis fier de moi. Vive les smiley!! :P

    Ethan aussi avait méga faim. Bref, il voulait manger du POISSON! Grande première, mais bon. :raimbow: Bref, il voulu commander quand Sab' lui posa une question. Il ne la prit pas pour une folle, non, il répondit un peu gêner

    Pourquoi cette question? Hum, pas vraiment, ou, pas beaucoup. Tu veux que je t'offre un verre, c'est ça? Allez, je paye. Hum, mais toi, tu bois? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyDim 13 Déc 2009, 8:22 pm

    En fait tu va me prendre pour une mongole. Avant tout .. je suis UNE VRAAAAAI BLONDE :oua: J'ai pas compris ton idée ? Enfin si mais comment on peut la faire ici là au Cyber Sushi ? :P
    Saabrina, elle commanda des sushis trop hyper méga trop bon. Elle en raffole... ! Quand Sabrina lui posa sa question sur l'alcool ;cute: Ethaaaan était disons gêné. RAAAH, elle aimait pas mettre les gens mal à l'aise :face: Embarassed Enfin bon ,, le mal éttait fait donc taant pis cool-blue

    - Ohw ! :? Excuse moi affraid Je voulais pas te gêner ! Je voulais juste savoir si tu faisais parti du groupe de la plupart des jeunes c'est tout .. scratch Bah je vais pas te mentir, ouais Shocked Je sais il y a pas de mérite mais bon rambo Je peux pas m'empêcher .. cat Enfin bon :P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyDim 13 Déc 2009, 8:47 pm

    Ouais. Bref, je m'en occupe, Ethan gère, il assure (comme la MATMUT rabbit ) Bref, Sabrina l'inquiéter
    Nan, c'est pas grave. Tu me gêne pas vraiment. Bon, je vais t'offrir un verre alors!
    Ethan voulu commander à manger quand il aperçu une fille plutôt jolie, mais moins que Sab' Embarassed s'approcher de lui et faire un méchant sourire à Sabrina. Elle avait un plateau à la main, avec un bol rempli de nouilles, qu'elle renversa sur Sabrina. Elle sourit légerement et fit
    "Oh, désolée Sab', tu sais comment je suis maladroite." Elle rit et partit en direction du mini-bar. Ethan était très en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyDim 13 Déc 2009, 8:54 pm

    N'abusons pas les choses :P Sabrina n'était quand même pas une grande alcoolique. Elle aimait boire pour s'amuser mais là, non ! Surtout pas avec Ethan. Sabrina faisait des choses qu'elle regrettait énormément après avoir bu. Comme après une soirée plutôt arrosée, Sabrina avait pour la première fois fait l'amour mais elle n'en avait pas été satisfaite, depuis elle cherche l'amour le vrai.
    - Non c'est bon, ce soir je vais boire disons du coca-cola ^^
    Sabrina parlant encore et toujours. :oua: Puis elle vu une fille qui sourit à Ethan et qu'il la regarda méchamment, Sabrina n'eu pas à réfléchir .. c'était Holly ! Une vrai petite pouffe qui ne pouvait pas supporter Sabrina car elle avait peut-être plus d'amis qu'elle ou pour une autre raison. Sabrina l'a détestait. Holly s'avança de Sabrina et lui renversa son plat de nouilles dessus.
    "Oh, désolée Sab', tu sais comment je suis maladroite."
    - Ouaais va si Holly ! Tu sais je suis pas du genre à faire la pouffe. Alors reste avec tes vieilles histoires de gamines.
    Sabrina se dirigea vers les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyDim 13 Déc 2009, 9:11 pm

    Ethan lança un regard froid à Holly. Il se dégagea de sa chaise et fit à Sabrina
    Attends je t'accompagne.
    Arriver devant la porte des cabinets, il fit un regard étrange à Sabrina et lui dit
    Hum, tu l'a connait cette fille? Cette, Holly. Elle te veut quoi, c'te garce?
    Ethan était très très en colère. C'est tout à fait étrange. Jamais il n'avait était aussi énerver, sauf quand un gars avait embêter sa cousine en voulant l'embrasser de force. Bon, il ouvrit la porte à Sabrina et fit
    Je t'attends là, prend pas trop de temps
    La pauvre. Je vais la venger. Cette Holly, elle va morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyDim 13 Déc 2009, 9:21 pm

    Sabrina voyait que Ethan était en colère Embarassed Cela lui faisait plaisir Mr.Red Très plaisir qu'un garçon soit énervé pour elle :P.
    - Merci c'est gentil ! Mr.Red
    Ethan et Sabrina marchaient jusqu'au toilettes. Une fois devant la porte, Ethan lui posa une question ;)
    Oui je l'a connait. C'est une fille qui est au collège. Elle ne supporte pas que je traîne avec des mecs. Tu vois c'est un peu la fille que tout le monde adore parce qu'elle est belle et tout. Tout le monde l'aime bien sauf moi donc elle me hait juste parce que des fois les mecs préfère venir me parler à moi qu'a elle ! Enfin bon c'est une histoire de gamin :)
    Sabrina entra dans les toilettes et essaya avec beaucoup de mal d'enlevé les tâches le plus possible :)
    En attendant Ethan était entrain de ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyDim 13 Déc 2009, 9:56 pm

    De rien
    Ethan suivait Sabrina et regardait droit devant
    Ouais, elle a l'air de se la péter. J'aime pas ce genre de filles. Mais t'inquiète Sab, tu seras vangé.
    Il sourit et laissa Sabrina essayer tant bien que mal à retirer les tâches de nouilles.
    Bref, Ethan élaborer un plan très ingénieux pour venger son amie. Il avait trouvait un plan génial ,voir deux en fait. Il feuilleta son journal des appels de son portable et sourit. Il attendait que Sabrina sort des toilettes pour mettre à execution son plan diabolique Twisted Evil Il alla préparer le matériel de vengeance. Un bon verre de sirop bien collant, et un calamar bien gluant. Ha ha ha, il allait bien rigoler. Mais d'abord, il attendit Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyLun 14 Déc 2009, 7:27 pm

    Sabrina entendait qu'Ethan voulait la venger. Avant son arrivée à DMV, ce n'était pas trop le style de Sabrina de faire des histoires, mais elle était devenu une autre personne. Elle aimait son changement peut-être trop précipité mais elle était heureuse d'être la fille qu'elle était maintenant.
    - Je déteste aussi ce genre de filles, je ne peux pas les "saquer"
    Sabrina aimait les mecs qui avait un esprit de compétition, un esprit de vengeance et un côté gentleman. Si Ethan faisait une chose pareil pour Sabrina, elle lui revaudrait sa. C'était très rare qu'un garçon fasse ça pour elle, sous sa carapace de hippie cool et joyeuse, se cachait une petite demoiselle qui attendait l'amour plus que tout.
    Après avoir enlevé sa tâche, elle sortit et vu qu'Ethan avait préparé un plan. Il fallait le voir à sa tête.

    - Alors ta un plan ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyLun 14 Déc 2009, 8:57 pm

    Ouais, je peux pas l' "encadrer" moi.
    Bref, quand Sabrina avait fini d'enlever sa tâche, Ethan lui demanda
    Sa va mieux?
    Puis, il répondit à Sab', que , en effet, il avait un plan!
    Oui, il est génial, je ne te le dit même pas, reste simplement toi-même, et regarde bien.
    Il s'approcha de Holly, lui posa une main sur l'épaule et fit:
    Hey, bébé
    Celle-ci se retourna en souriant et Ethan lui balança sur la tête l'assiette avec le calamar et le sirop tout collant. Elle était couverte de riz et de toute autre cochonnerie. Bref, il avait bien vengé son amie
    Oups, moi aussi je suis maladroit, c'est fou non?
    Bien fait, arrêtez de faire chxer Sab maintenant, sinon, tu vas le re-regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyLun 14 Déc 2009, 9:09 pm

    Sabrina réussi enfin à enlever sa tâche, le plus possible. Ce n'était pas très bien pour Sabrina de s'afficher devant les gens avec une tâche de sauce et surtout devant Ethan.
    - Ouais enfin bon, je crois que ma robe est un peu fichu. Enfin tant pis ! :)
    Ethan lui expliqua non pas ce qu'il allait faire, ce dernier elle lui montra par l'action. Sabrina n'avait qu'une envie c'était de rigoler. Bien sur elle ne s'en gêna pas. Elle pouffa de rire et Ethan revenu. Sabrina lui sauta presque dessus pour le remercier. Embarassed Puis elle lui proposa qu'ils s'en aille au moins deux petites minutes pour aller prendre l'air dehors.
    - Viens !
    Elle le traina par le bras jusqu'à l'extérieur.
    - Merci beaucoup Mr.Red Tu sais Ethan ... Non rien ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyMar 15 Déc 2009, 8:42 pm

    Ethan vu Sabrina ressortir. Eelle avait toujours une petite tâche mais tant pis!
    Ouais, c'est dommage, elle était plutôt jolie et t'allais bien! Mr.Red
    Sabrina avait rit. D'ailleurs, tout le restaurant était mort de rire. Franchement, c'est bien normal! Holly, vexer, partit du restaurant folle de rage. Ethan était si heureux! Sabrina avait failli lui sauta dessus! Embarassed Bref, Sabrina l'attrapa par le bras et le fit sortir dehors...
    Oh ben de rien!
    Sabrina avait l'air très étrange.
    Oui, quoi? Enfin, vas-y parle donc!
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyMar 15 Déc 2009, 8:53 pm

    Sabrina était plus qu'heureuse pour l'acte qu'avait réalisé Ethan. Holly était parti pleurant comme une bébé à qui on venait de retirer sa peluche préféré. Enfin bref, Sabrina était d'une bien contente que celle-ci pleure et elle espérait qu'a partir de maintenant Holly comprenne le mal qu'elle fait au autre.
    Une fois dehors, Sabrina voulu ire la vérité tout la vérité sur Ethan. Elle décida de se lancer.

    - Écoute Ethan dès que je t'ai rencontré j'ai su que ... Je t'aime Embarassed

    J'ai fais court, je reviens dans 10 minutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyMar 15 Déc 2009, 9:02 pm

    Ethan était dehors, avec Sabrina. La vue était magnifique, tout à fait radieuse. Bref, il faisait bon en plus de ça. Après la réponse de Sabrina, Ethan, comment dire, était blanc comme un linge. Il s'avait que beaucoup de filles l'appréciais beaucoup, mais à ce point, il savait que les sentiments de Sabrina était profond. Ethan respirat à fond et fit un de ses large sourire avant de dire
    Sabrina, tu sais, moi aussi, enfin, je t'aime bien tu sais...Embarassed
    Il devint aussi rouge qu'une tomate.

    D'accord, moi aussi c'était court!
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyMar 15 Déc 2009, 9:22 pm

    Après cette déclaration, Sabrina et Ethan étaient tout de même un peu gênés. Sabrina se savait quoi dire. Elle voulait qu'il oublie même si ses sentiments étaient plus que sincères. Elle voulait à tout prix être avec lui, dans ses bras mais peut-être que cela n'était pas possible. Sabrina doutait, elle ressentait la les vrais sentiments amoureux. Elle avait peu d'avoir fait le premier pas pour à la fin se recevoir un gros râteau. Elle croisa les yeux et espérait de tout cœur une réponse positive. Sabrina ne savait pas comment prendre le " je t'aime bien " il avait deux grands sens, le premier était amoureux et le deuxième affectueux, en temps qu'amis. Il y eu un petit silence.
    - ... Je suis désolé, oublie ! Je t'ai mise mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyMer 16 Déc 2009, 8:36 pm

    Ethan avait entendu la réponse de Sabrina. Il était triste. Il aimait beaucoup Sabrina. A vrai dire, il y avait de quoi! Elle était charmante, belle, très gentille, drôle, aimable, bref, Ethan savait qu'il l'aimait. Il ne réfléchit pas vraiment et réalisa un acte, qui, peut-être n'était pas correct. Il attrapa Sabrina, et lui dit:
    Non, moi je n'oublirais pas ça.
    Il ferma les yeux, et l'embrassa. Il ré-ouvrit les yeux, et gêna, il finit par avouer:
    Je t'aime aussi Sabrina!
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyMer 16 Déc 2009, 9:29 pm

    A ce moment là, Sabrina avait le cœur qui battait comme il ne l'avait jamais fait. Elle était sur de ses sentiments, elle n'avait jamais ressenti ça. C'était juste magnifique. Elle se croyait dans un rêve mais elle avait peur que ce rêve se termine bientôt. Heureusement, Ethan lui montra le contraire. C'était pour elle tout simplement magique. Ethan pris Sabrina et l'embrassa. C'était le plus beau baiser. Mais, Sabrina avait peur de ne pas être à la hauteur de Ethan. Elle rouvrit les yeux et lui sourit timidement. Ethan lui prononça les plus beau mots au monde : " Je t'aime "
    Sabrina sourit encore et encore. Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire de peur de gâcher ce moment.

    - J'avais peur de ta réaction ! Mais je suis soulagée à présent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyJeu 17 Déc 2009, 8:39 pm

    Ethan était heureux. Voir très. Il avait enfin trouver l'amour de sa vie Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. 195707 Sabrina. Ethan la prit dans ses bras, la serra fort contre lui et approcha sa bouche de l'oreille de la jeune demoiselle, et d'une voix douce et délicate, tout en souriant, il lui annonça:
    Sab', veux-tu sortir avec moi?
    Ethan aimait Sabrina car elle était fidèle et ses sentiments était vrai. Bref, il l'aimait un point c'est tout.

    J'ai fait méga court, mais là, j'ai pas beaucoup de temps, mais assez pour répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyJeu 17 Déc 2009, 8:44 pm

    Sabrina eut des millions de frissons qui lui traversait le corps. Elle avait vu depuis son arrivée dans cette ville, des couples mignons et heureux. Maintenant, sa serait à son tour de pouvoir montrer qu'elle était amoureuse et c'était enfin à elle de pouvoir embrasser, câliner et près du garçon qu'elle aimait. Ethan lui demanda si elle voulait sortir avec elle, dans l'oreille telle une personne attachante. Sabrina ne voulait pas en faire trop mais c'était impossible une fois dans ses bras.
    - Oui, Yes, Si.. .! Je t'aime <3
    C'était juste le bonheur, un bonheur qu'elle espérait qu'il dur plus longtemps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyJeu 17 Déc 2009, 8:53 pm

    Ethan était très content de la réponse de Sabrina. Il sourit, et l'embrassa de nouveau.
    Très bien Sabrina Chérie, souvenez-nous de ce jour, le 17 décembre 2009. Je t'aime!
    Bref, il sourit beaucoup, comme d'habitude, prit Sabrina par la main tel un VRAI couple d'amoureux et marcha jusqu'au comptoir.
    Vu que l'on sort ensemble, on va dîner en tête à tête pour fêter sa. Tu veux quoi?
    Il la regarda, elle était magnifique, et sa main était tellement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyJeu 17 Déc 2009, 9:11 pm

    Sabrina était comme on disait aux anges. Sabrina sourit elle aussi puis l'embrassa encore et encore. Son baiser était doux et délicat. C'était leurs premiers baisers et ils étaient juste magiques.
    - 17 décembre 2009, une date importante.
    Elle rigola doucement puis se fit prendre la main pour aller jusqu'au comptoir.
    - Je t'aime !
    Des je t'aime à tue-têtes ! Elle l'aimait tellement.
    - Je vais prendre des nems avec des nouilles. Et toi ?
    Elle lui sourit, encore et encore voulant l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyVen 18 Déc 2009, 7:20 pm

    Ethan était heureux, il sourit
    Oui, c'est méga important! N'oublions pas cette date primordiale!
    Moi aussi je t'aime!

    Il commanda donc au comptoir
    Bon, ok, nems pour moi aussi,accompagné de nouilles avec, hum, un flan au riz pour le désert. Et aussi, des sushis, spécial plat amoureux Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. 195707
    Le serveur sourit et mena Ethan et Sabrina sur une table à deux places, la plus belle de toutes. La nappe rouge passion était magnifique. Le serveur partit chercher en cuisine le plat des deux amoureux.
    Alors, heureuse? Moi beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptyVen 18 Déc 2009, 9:40 pm

    Sabrina aimait beaucoup toutes les petites intentions que faisait Ethan. Il était tout simplement chou et sincère avec Sabrina. Il n'avait pas peur de dire c'est vrai sentiment. Elle l'aimait, elle en était sure. Elle n'avait qu'une envie c'était d'être dans ses bras, bien au chaud. Pour le moment, Ethan et Sabrina mangeraient et verraient la suite du programme plus tard. Elle lui sourit et suivi le serveur jusqu'à la plus belle table. Elle était joliment décorée, elle était juste faite pour les deux amoureux. Sabrina s'assit en face d'Ethan, elle le regarda et sourit encore une fois. Elle ne savait pas trop quoi faire, c'était un sentiment étrange, mais elle l'aimait.
    - Je suis plus qu'heureuse, tu sais ! On fait quoi après ? Enfin après le restaurant ! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptySam 19 Déc 2009, 1:49 pm

    Ethan était très content et regardait le ciel, Sabrina, le ciel, Sabrina, les deux était splendide en fait. Il sourit et répondit à l'élu de son coeur.
    Je sais pas, à toi de voir Chérie ;cute:
    On pourrait, aller, hum...
    Il réfléchit mais il ne pouvait pas. Son cerveau était rempli avec l'image de Sabrina. Impossible de ne pas penser à elle!
    Hum, on pourrait aller, faire du bowling, ou faire un voyage comme une lune de miel, enfin, un truc ressemblant.
    Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptySam 19 Déc 2009, 4:45 pm

    Sabrina avait envie d'être juste avec lui. Elle n'avait pas d'idées précises en tête, juste de l'amour dans les yeux et du bonheur débordant. Elle le regardait, sourire au lèvres comme toujours mais avec en plus de l'amour et de la passion. Le serveur arriva avec les deux plats. Sabrina mangea en même temps qu'Ethan. Elle pensait peut-être à faire quelque chose de plus cool, de plus zen. Il pourrait pas exemple aller dans sa chambre pour être seuls, tout les deux sans se soucier des autres. La vie était beaucoup plus belle et magnifique.
    - Et pourquoi, on n'iraient pas dans ta chambre ? Bien sur juste comme ça. Sans arrière pensées mais juste pour se retrouver ensemble et passer notre première soirée comme il se doit, que tout les deux. Qu'est-ce que tu en pense ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptySam 19 Déc 2009, 7:03 pm

    Ethan regarda le serveur servirent le couple et mangea calmement, tout en faisant bien attention à ne pas avaler trop vite. Sabrina était elle aussi heureuse. Cela suffisait pour combler Ethan de bonheur. Dés que elle lui dit: Dans TA chambre, son regard (à Ethan), fut brusquement étrange. Il était gêné, soupira un peu et fit
    Sab', écoute, hum, ma chambre, ça risque d'être assez compliquée. En effet, j'ai décider d'aller vivre avec des gens dans un château, mais, comment dire, on devait l'acheter , mais pas de nouvelles. Je vais créer un topic en demandant de nouveaux colocataires. En fait, je n'ai pas vraiment de chez moi.
    Il regarda ses pieds et attendit la réaction de sa tendre
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptySam 19 Déc 2009, 8:12 pm

    Sabrina était un peu déçu, en effet elle n'avait pas trop envie de sortir avec le cyber-sushi. Même si elle pourrait aller n'importe où avec lui, elle ne voulait pas aller se balader ou autre.
    Elle lui sourit puis lui répondit.

    - Oh ! ...
    Elle ne savait pas quoi dire d'autre.
    - Au pire on va dans l'appartement à ma mère. Je n'y vis plus puisqu'elle n'est plus dans cette ville et que j'habite avec "ma bande ". T'en pense quoi ? j'ai les clés et il y a personne. D'ailleurs mon frère ne viens plus non plus. Tu sais Théo Mr.Red
    Donc c'est ok pour tout à l'heure ? Après sinon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptySam 19 Déc 2009, 8:48 pm

    Ethan regarda Sabrina. Elle avait eu une bonne idée. Il sourit, mais pas comme d'habitude en fait! Il regrada Sabrina et lui prit la main:
    D'accord bébey ;cute: On va dans ton ancien appart!
    Il mangea doucement et fini son assiette. Il but une gorgée dans son verre et demanda à Sabrina
    Hum, tu veux de l'eau?
    Il la regarda et sourit vraiment cette fois. Pour de bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptySam 19 Déc 2009, 9:05 pm

    On aurait dit qu'Ethan était déçu voir malheureux. Elle avait peur qu'il pense que Sabrina n'était celle qui lui fallait. Quand elle lui prit la main, des frissons la traversa. Le vrai amour c'est quand l'on doute des sentiments de l'autre. C'était ce qu'il arrivait en ce moment à Sabrina.
    - Tu n'a pas l'air heureux !
    Le repas continua dans deux minutes de silence. Elle lui sourit, fini son assiette puis s'essuya la bouche. Elle attendit Ethan.
    - Hum .. Non c'est bon merci !
    Puis Ethan lui sourit, avec un vrai sourire de gentleman. Elle lui sourit aussi puis se leva, prit son manteau et l'enfila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. EmptySam 19 Déc 2009, 9:40 pm

    Ethan enfait, était un peu triste car il avait honte. Honte de ne pas avoir amis, pas de logement, mais il était aussi heureux car il avait Sabrina. Et sa, c'était bien!
    Oh, non, sa va, merci, vu que tu es là, je vais bien!
    Ethan finit son assiette et prit sa veste qu'il enfila à son tour. Il prit par la main la jeune fille et ils sortirent du restaurant mais d'abord, ils payérent la note.

    Suite dans ton appart ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty
MessageSujet: Re: Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.   Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'apprend a manger des sushis ? (a)
» Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre
» J'adooore les Sushis! [Klauu]
» Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)
» Parce que Joris, il adooooooooore les sushis...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: