Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le groupe "Depeche Mode"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
men2
Membre régulier
men2


Inscription : 20/09/2005
Messages : 2245

le groupe "Depeche Mode" Empty
MessageSujet: le groupe "Depeche Mode"   le groupe "Depeche Mode" EmptyVen 06 Jan 2006, 11:32 am

Depeche est un groupe anglais de pop/rock.Il est composé de Andy Fletcher(dit aussi Andrew par ses vieux amis)Dave Gahan(le chanteur du groupe et compositeur)et Martin Gore(compositeur de la plupart de leur chanson).
https://2img.net/r/ihimizer/img214/1151/publicityshot9xs.jpg
Dave est en premier plan,Andy en deuxième plan et martin en dernier.
Site Officiel:http://www.depechemode.com

Le Groupe:

Il est créé depuis 25 ans.Il a vendu plus de 60 millions d'albums.Martin est le compositeur d'une bonne partie de leurs chanson.Andy s'occupe lui des thème et les propose aux autres.
Dave,quand a lui,s'occupe de les chanter il a une voix extraordinaire des cordes vocales d'acier comme on dit il peut faire une voix très grave comme il peut faire une voix extrèmement aigu.Ben Hillier lui les produit eet voit si les chansons sont bonnes, c'est leur producteur.

Dave et Martin:

Dave s'était lancé dans une carrière solo mais a arréter car il a vu que sa marcher moins bien.Martin lui aussi une carrière solo qui a aussi moins marcher.Il préfère etre ensemble.
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2026/sebc1024x7682zk.jpg

Leurs albums:

Il ya eu "Speak and Spell","A Broken Frame","Construction Time Again".....jusqu'à leurs dernieres albums "Playing The Angel".
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

le groupe "Depeche Mode" Empty
MessageSujet: Re: le groupe "Depeche Mode"   le groupe "Depeche Mode" EmptyVen 13 Jan 2006, 10:09 pm

c'ets cool de savoir tout ca mais qu'ele sont tes questions aux autres membres de quoi veux tu exactement parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Leya
Membre
Leya


Inscription : 22/10/2005
Messages : 335
Date de naissance : 27/08/1991
Âge : 32

le groupe "Depeche Mode" Empty
MessageSujet: Re: le groupe "Depeche Mode"   le groupe "Depeche Mode" EmptyDim 15 Jan 2006, 4:49 pm

Je pense qu'il veut nous expliquer et nous demander notre avis ^^ En tout cas moi j'adore trop ce groupe il déchire tout lol

le groupe "Depeche Mode" 5afee5a5792644e990c28d0eeb1f
Revenir en haut Aller en bas
men2
Membre régulier
men2


Inscription : 20/09/2005
Messages : 2245

le groupe "Depeche Mode" Empty
MessageSujet: Re: le groupe "Depeche Mode"   le groupe "Depeche Mode" EmptyLun 16 Jan 2006, 6:18 pm

oui c'est de votre avis dont je voulais parler j'ai oublier de le formuler excuser moi!!!
oui c'est un très bon groupe!!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Membre
Leya


Inscription : 22/10/2005
Messages : 335
Date de naissance : 27/08/1991
Âge : 32

le groupe "Depeche Mode" Empty
MessageSujet: Re: le groupe "Depeche Mode"   le groupe "Depeche Mode" EmptyLun 16 Jan 2006, 10:44 pm

Leya a écrit:
Je pense qu'il veut nous expliquer et nous demander notre avis ^^ En tout cas moi j'adore trop ce groupe il déchire tout lol

le groupe "Depeche Mode" 5afee5a5792644e990c28d0eeb1f



:shrintsg: :shrintsg: :shrintsg: :shrintsg: :shrintsg: :shrintsg: :shrintsg: :shrintsg: :shrintsg:

( Je sais c'est pas bien désolée mais j'étais obligée )

Bon j'en profite pour rajouter que pour ceux qui n connaissent pas le groupe, vous devriez écouter une de leur chanson et je pense que tout de suite vous adorerez. Enfin apres chacun ses goûts mais voila quoi ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
men2
Membre régulier
men2


Inscription : 20/09/2005
Messages : 2245

le groupe "Depeche Mode" Empty
MessageSujet: Re: le groupe "Depeche Mode"   le groupe "Depeche Mode" EmptyMar 17 Jan 2006, 5:18 pm

c'est vrai au début j'aimait que precious maintenant je me les écoute toutes d'afillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le groupe "Depeche Mode" Empty
MessageSujet: Re: le groupe "Depeche Mode"   le groupe "Depeche Mode" EmptyMar 17 Jan 2006, 9:54 pm

Je ne sais pas ce qui me retient de verrouiller ce sujet qui part en flood, mais bon, voilà quelques liens pour remonter le niveau:

- Biographie du groupe

- Discographie du groupe
Revenir en haut Aller en bas
men2
Membre régulier
men2


Inscription : 20/09/2005
Messages : 2245

le groupe "Depeche Mode" Empty
MessageSujet: Re: le groupe "Depeche Mode"   le groupe "Depeche Mode" EmptyJeu 19 Jan 2006, 5:29 pm

oh excuse nous zenatitude!!!!!!!! :zutlol: :zutlol: :happy:
Il parait aussi(je les lu)Dave a faillit avoir un cancer(il fumait trop)il a guéri et il a arréter de fumer!!!!! :mdrMDR: :zutlol: :zutlol: Respect Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe "Depeche Mode" Empty
MessageSujet: Re: le groupe "Depeche Mode"   le groupe "Depeche Mode" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe "Depeche Mode"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U2, "meilleur groupe du monde"
» le groupe "Nickelback"
» Queen....!!!LOL
» Le groupe "The Police"
» lE gRouPe "ThE wHo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: